Aller au contenu


Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.


Smilz8
 Share

Messages recommandés

ahlalala que dire de ce mec super classe! quand je vois Minato je vois un guerrier jedi. Toujours calme, la classe, n'oublions pas aussi la cape lol

 

En un coup Minato dégomme madara et lui enleve le controle de kyuubi, alors que madara est plus rapide que Minato. En une attaque, il t'allonge le raikage en vitesse max et te découpe une tentacule de Bee alors que pour faire àa sasuke devait utiliser l'amaterasu.

 

Ne parlons meme pas de sa perspicacité... (comment celui ci a deviné que c'est madara) vraiment bravo la classe supreme et je suppose que dans le prochain chapite nous allons voir la bombe bijuu de bee qui va lui permettre de créer le rasengan...tout ça pour dire..Bon sang de bonsoir comment naruto va le dépasser?????comment kakashi est si sur qu'il dépassera le yondaime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr fanatique du yondaime lui  ;D

 

Nan la tu en rajoute , yondaime il met du temps a decalque la tete a madara meme si je trouve vraiment abuse comment il bat aussi facilement madara et le raikage

Alors la mais c'est le grand delir aussi meme si on sait que c'est le gars le plus rapide du manga , la vitesse ne fait pas tout , mais avec se gars la on a l'impression qu'il peut tué n'importe qui sa m'énerve  >:( , il a pas de don hereditaire et appartient a aucne famille connu peut etre senju mais c'est pas sur , donc sa me deguoute un peu j'en ai marre de le voir invincible , on l'a jamais vu en difficulte meme contre madara  :o

 

Il y a meme des gens qui croivent qu'il bat pein le pseudo dieu avec le rinnengan , je pense qu'il serait vraiment mis a mal par nagato si jiraya c'est fait tué il y passe aussi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama

 

Nan la tu en rajoute , yondaime il met du temps a decalque la tete a madara meme si je trouve vraiment abuse comment il bat aussi facilement madara et le raikage

Je crois que c'est pour cela qu'il est hokage non? :P

 

Alors la mais c'est le grand delir aussi meme si on sait que c'est le gars le plus rapide du manga , la vitesse ne fait pas tout , mais avec se gars la on a l'impression qu'il peut tué n'importe qui sa m'énerve  , il a pas de don hereditaire et appartient a aucne famille connu peut etre senju mais c'est pas sur , donc sa me deguoute un peu j'en ai marre de le voir invincible , on l'a jamais vu en difficulte meme contre madara 

 

Son style de combat est basé sur les sceaux, les invocations et la vitesse, et puis on est dans un manga de ninjas, les combats ont pour but d'éliminé l'adversaire en premier et non pour montré qui a la plus grosse, donc normal que ses combats prennent 10 secondes.

 

Il y a meme des gens qui croivent qu'il bat pein le pseudo dieu avec le rinnengan , je pense qu'il serait vraiment mis a mal par nagato si jiraya c'est fait tué il y passe aussi 

Et qu'est ce que pain pourrait faire face à un mec qui se téléporte? (je crois q'il y avait eu un match entre ces deux la dans le topic d'Uzumachiwa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sa me deguoute un peu j'en ai marre de le voir invincible , on l'a jamais vu en difficulte meme contre madara

 

Mais en même c'est l'image que Kishi colle au Yondaime

LE mec super fort qui bat tout le monde les doigts dans le nez

 

Même sans être fan de Minato, force est de reconnaître qu'avec lui, Kishi a placé la barre très très haute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est trés impressionant, mais ces combats ne sont que des matchs inachevés, contre Tobi, c'est Tobi qui a prit la fuite, le Rasengan lui a fait moyennement mal, c'est plutot la rupture du contrat avec Kyubi qui la fait fuir. Que serait-il passé si Tobi avait continuer le combat jusqu'a utilisé Izanagi comme avec Konan...

 

Je veux pas refaire le manga, mais Tobi n'a pas tout donné dans son combat loin de la, même si la supériorité de Minato est indéniable il aurait put l'avoir par suprise.

 

Quand a Ae pareil, match intérompu, on ne sait pas si le Kunai aurait put transpercé l'armure et vaincre en 2 seconde Ae, je veux pas relancé le débat qui a duré, mais quand je lis sa :

 

En un coup Minato dégomme madara et lui enleve le controle de kyuubi, alors que madara est plus rapide que Minato. En une attaque, il t'allonge le raikage en vitesse max et te découpe une tentacule de Bee alors que pour faire àa sasuke devait utiliser l'amaterasu.

 

Voila quoi, surtout que non, le chidori a découpé une tentacule de Hachibi facilement.

 

Et qu'est ce que pain pourrait faire face à un mec qui se téléporte? (je crois q'il y avait eu un match entre ces deux la dans le topic d'Uzumachiwa).

 

Plein de chose, ne sous estime pas Nagato non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est trés impressionant, mais ces combats ne sont que des matchs inachevés, contre Tobi, c'est Tobi qui a prit la fuite, le Rasengan lui a fait moyennement mal, c'est plutot la rupture du contrat avec Kyubi qui la fait fuir. Que serait-il passé si Tobi avait continuer le combat jusqu'a utilisé Izanagi comme avec Konan...

 

Oui, il lui a juste déchiqueté le bras, rien de bien handicapant en effet.  haha

 

Sinon je suis d'accord. Il ne faut pas non plus sous-estimer Nagato et surtout Itachi. Ce n'est pas pour rien que Kishimoto a déifié ces 3 shinobi !

 

Chacun ayant des capacités uniques, ça ne servirait à rien d'organiser des duels hypothétiques, surtout ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crealine

 

contre Tobi, c'est Tobi qui a prit la fuite, le Rasengan lui a fait moyennement mal, c'est plutot la rupture du contrat avec Kyubi qui la fait fuir. Que serait-il passé si Tobi avait continuer le combat jusqu'a utilisé Izanagi comme avec Konan...

Izanagi? Déjà pourrais-tu me confirmer si il possédait a cette époque un deuxième œil? Parce qu'il ne faut pas oublier qu'a ce moment il n'a pas sa collection de Sharingan, donc il se peut très bien qu'il n'a qu'un Sharingan en sa disposition, celui qu'il utilise pour se téléporter. Et sacrifier cette œil pour un jutsu inutile comme Izanagi désolé mais c'est tout simplement idiot.

Vous parlez beaucoup d'Izanagi, mais a quoi ça sert si en face de toi ton adversaire est toujours vivant et encore en plein forme?

Izanagi aurait conduit Tobi a sa perte si il l'aurait utilisé face a Minato, car plus de Sharingan = plus de téléportation = Mort assuré.

 

Ce jutsu est utile seulement si on est sur de supprimer son adversaire juste après utilisation.

Tobi supprimer Minato en plein forme, sans Sharingan et sans téléportation? Bah...

Je veux pas refaire le manga, mais Tobi n'a pas tout donné dans son combat loin de la, même si la supériorité de Minato est indéniable il aurait put l'avoir par suprise.

Il a tout donné car son but était d'éliminer Minato.

Quand a Ae pareil, match intérompu, on ne sait pas si le Kunai aurait put transpercé l'armure et vaincre en 2 seconde Ae, je veux pas relancé le débat qui a duré, mais quand je lis sa :

Ee était surpassé en vitesse, son domaine. A partir de là on pouvait conclure qu'il allait se faire battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sa commence a m'énerve tout le monde a un talon d'achille meme superman xD

 

Il a fait du yondaime un mec beaucoup trop invincible et fort parce que meme les grands du manga se prennent des raclés par se gars , je voulais juste dire sa parce que voila kishimoto en fait trop avec lui  9_9

 

Toi tu sousestime Pein , lui c'est un vrai dieu minato ne possede pas d'attaque assez forte comme jiraya donc il sera vraiment dans la mer**  contre nagato il faut le localise , battre les six pein avec se qu'il nous a montré c'est tout simplement impossible quil le batte  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait du yondaime un mec beaucoup trop invincible et fort parce que meme les grands du manga se prennent des raclés par se gars , je voulais juste dire sa parce que voila kishimoto en fait trop avec lui  9_9

J'avoue que t'as pas tort sur ce coup là, Minato est cheaté a mort.

Toi tu sousestime Pein , lui c'est un vrai dieu minato ne possede pas d'attaque assez forte comme jiraya donc il sera vraiment dans la mer**  contre nagato il faut le localise , battre les six pein avec se qu'il nous a montré c'est tout simplement impossible quil le batte  :-\

Ah bon je sous-estime Pain moi maintenant? A moins que ton post ne m'est pas adressé.

Après honnêtement, je vois même Minato plus fort que Pain. Il est juste trop rapide ce mec, mais surtout il a une connaissance de ouf en sceau. Je suis toujours impressionné a quelle vitesse il rompe le contrôle de Madara sur Kyuubi. Puis il est super intelligent et très tactique, c'est vraiment ce qu'il faut pour battre Pain.

Je le vois encore plus assurer que Naruto en Mode Sennin.

 

 

Mais bon ça risque d'être un débat sans fin, mais pour moi il est meilleur que Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanagi? Déjà pourrais-tu me confirmer si il possédait a cette époque un deuxième œil? Parce qu'il ne faut pas oublier qu'a ce moment il n'a pas sa collection de Sharingan, donc il se peut très bien qu'il n'a qu'un Sharingan en sa disposition, celui qu'il utilise pour se téléporter. Et sacrifier cette œil pour un jutsu inutile comme Izanagi désolé mais c'est tout simplement idiot.

Vous parlez beaucoup d'Izanagi, mais a quoi ça sert si en face de toi ton adversaire est toujours vivant et encore en plein forme?

Izanagi aurait conduit Tobi a sa perte si il l'aurait utilisé face a Minato, car plus de Sharingan = plus de téléportation = Mort assuré.

 

Ce jutsu est utile seulement si on est sur de supprimer son adversaire juste après utilisation.

Tobi supprimer Minato en plein forme, sans Sharingan et sans téléportation? Bah...

 

Bah a la base Madara a deux sharigan...Tobi utilise un Sharigan pour son jutsu spatio temporelle, il doit en avoir un autre.

 

Et quel est l'interet de L'izanagi ? bah faire croire que tu est mort pour éliminé par surprise Minato, vu que Izanagi est "censé" être un genjutsu sur toi même et que tu peut d'après l'explication du combat Danzo/ Sasuke t'offrir les meilleur opportunité d'attaque. Désolé mais aussi fort soit Minato, si on utilise bien l'Izanagi personne peut prévoir un tel coup. ( Il n'y a qu'a voir Konan qui est transpercé direct aprés l'apparition de Tobi ).

 

Donc non Tobi était pas a fond, Il utilise son jutsu spatio temporelle et une chaine a cette époque dans l'éventualité ou il pouvait utilisé Izanagi il ne c'est pas donné a fond...Contre Minato fautre être quand même mieux armé qu'une simple chaine,  il a été jadis a l'époque d'Hashirama meilleur, et actuellement il l'est aussi.

 

Il a tout donné car son but était d'éliminer Minato.

 

Pas daccord, Son but était de rasé Konoha, même si son attaque a causé la mort de Minato il considère son attaque comme un echec, preuve qu'il se fiche de la survie ou pas de Minato.

 

Ee était surpassé en vitesse, son domaine. A partir de là on pouvait conclure qu'il allait se faire battre.

 

Je suis un de ceux qui pense qu'il faut plus d'un Kunai pour percé l'armure Raiton, jusqu'ici on a aucune preuve que l'attaque l'aurait tuer, et pal mal de preuve de la résistance de l'armure, donc pour moi cette échange montre juste que Minato est le plus rapide, mais pas qui aurait gagné, du moins pas sur cette échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Sojo', je vais pas refaire de débat nons plus, mais en tout cas pour moi c'est juste le meilleur ninja que j'ai vu.

 

Il a une maîtrise parfaite dans quasi tous les domaines. Et voir ainsi tout ses opposants le craindre est vraiment impressionnant et à fortiori en pleine période de guerre.

 

Sinon j'aimerais ajouter un élément sur le Yondaime, le dernier chapitre nous rapporte par un sous entendu que le Yondaime serait issu d'une famille de grande lignée, il dite je cite " A tu as une famille remarquable ainsi que de bons compagnons, il en est de même pour moi". Les Namikaze seraient donc d'excellents ninjas, ou alors de part les origines de sa mère.

 

Vu que Ae est le fils du Raikage, si on pousse cette comparaison au maximum, cela pourrait amener à penser que Minato serait le petit fils d'un des deux premiers Kage, notamment le Nidaime dont les ressemblances sont plus que troublante, physique comme techniques.

 

Enfin c'est qu'une hypothèse, que je ne crois pas spécialement mais importante à souligner.

 

@Crealine

 

Certes Izanagi donne des avantages certains, mais Minato est toujours en course pour le combattre même si Tobi l'utilisait. De plus il n'a pas autant de sharingan que ne l'avait Danzo, il est beaucoup plus limité. Il savait qu'en l'état actuel il ne pouvait que ralentir Le Yondaime. C'est un échec cuisant qui lui a tout de même permis d'être indirectement lié à la mort de Minato. Ne sous estime pas les connaissances de Minato, et pas ses réflexes surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour dire que Minato ne semble pas avoir de faiblesse. Après le pb, c'est que dès qu'on met une limite sur un perso, comme par exemple la réserve de Chakra de Kakashi, certains (je ne vise personne  ;) ) en profitent pour dire qu'il est un très bon ninja mais pas exceptionnel. Or Kishi veut qu'il soit exceptionnel le 4e. Et il réussit bien...

 

@ crealine

Pas daccord, Son but était de rasé Konoha, même si son attaque a causé la mort de Minato il considère son attaque comme un echec, preuve qu'il se fiche de la survie ou pas de Minato.

C'est moi qui suis pas d'accord avec toi. C'est Tobi qui engage les hostilités avec le 4e en l'attaquant de dos juste après avoir dévié la bijuu ball. Ce qui veut dire qu'il cherche à le tuer car il sait que s'il y en a qui peut empecher la destruction de  Konoha c'est lui....Son plan intègre donc la nécessité de tuer Yondaime d'abord.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v53/c502/8.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v53/c502/9.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crealine

 

Bah a la base Madara a deux sharigan...Tobi utilise un Sharigan pour son jutsu spatio temporelle, il doit en avoir un autre.

A la base on est même pas sur qu'il s'agisse de Madara (même Minato s’interroge la dessus).

Après je veux bien te croire qu'il possédait deux Sharingan a cette époque, malheureusement on peut difficilement le prouver. :-\

Et quel est l'interet de L'izanagi ? bah faire croire que tu est mort pour éliminé par surprise Minato

Et si il échoue dans sa tentative de meurtre? Faut y aller pour tuer Minato par surprise, surtout si ce dernier est encore en plein forme.

vu que Izanagi est "censé" être un genjutsu sur toi même et que tu peut d'après l'explication du combat Danzo/ Sasuke t'offrir les meilleur opportunité d'attaque. Désolé mais aussi fort soit Minato, si on utilise bien l'Izanagi personne peut prévoir un tel coup. ( Il n'y a qu'a voir Konan qui est transpercé direct aprés l'apparition de Tobi ).

Si l'adversaire n'a plus une goutte de chakra, épuisé ou a bout de force (comme Konan) alors oui, Izanagi peut faire très mal, mais si Minato est toujours en possession de tout ses moyens, désolé mais pour moi cette technique est la mort assuré pour l'utilisateur. Tu m'aurais dit un Izanagi parfait a longue duré comme Danzou ok, mais supposons que Madara n'a qu'un seul Sharingan face a Minato, il a droit qu'a une seule seconde pour s'en débarrasser. Faut y allez, surtout si ce dernier reste en pleine forme comme a la fin de leur combat. (ou Tobi se fait clairement éclaté)

Donc non Tobi était pas a fond

Quand on veut tuer quelqu'un et que cette personne est le Yondaime, je pense que n'importe qui se donnerait a fond, même Tobi.

Il utilise son jutsu spatio temporelle et une chaine a cette époque dans l'éventualité ou il pouvait utilisé Izanagi il ne c'est pas donné a fond...

Mais qui te dis que ce ne sont pas là les seuls jutsus de Tobi?

Vous le voyez comme si on avait a faire au même Madara d'il y a 100 ans. Le gars affirme ne plus avoir tout ses pouvoirs, si il n'utilise QUE les pouvoirs de ses yeux et des armes ninja c'est qu'il y a forcément une raison, non?

Contre Minato fautre être quand même mieux armé qu'une simple chaine,  il a été jadis a l'époque d'Hashirama meilleur, et actuellement il l'est aussi.

Madara n'est plus celui qu'il était, il a perdu tout ses pouvoirs !!

Je suis un de ceux qui pense qu'il faut plus d'un Kunai pour percé l'armure Raiton

Et si ce Kunai était chargé de chakra, ou pire, de chakra Fuuton?

Parce que faire autant de dégâts avec un Kunai? Ça me semble pas être un Kunai ordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wolfhunter

 

Tobi engage les hostilités parce que Minato téléporte le blast de Kyubi et entrave la destruction du village, que Minato soit tué ou non il s'en fout, du moment que le village est détruit, son objectif premier n'était pas de tuer Minato sinon autant le défié avec Kyubi, et non pas se séparé de Kyubi et allé affronté Minato en one one avec comme seul arme un kunai et une chaine...

 

Donc la nécessité de tuer Minato n'est pas son objectif, donc pas besoin de tout donné, puisque temp qu'il occupe Minato, Kyubi fait son taf. Dès lors que Minato lui retire le controle de Kyubi, Tobi n'a plus rien a faire ici.

 

@ Genii

 

Certes Izanagi donne des avantages certains, mais Minato est toujours en course pour le combattre même si Tobi l'utilisait. De plus il n'a pas autant de sharingan que ne l'avait Danzo, il est beaucoup plus limité. Il savait qu'en l'état actuel il ne pouvait que ralentir Le Yondaime. C'est un échec cuisant qui lui a tout de même permis d'être indirectement lié à la mort de Minato. Ne sous estime pas les connaissances de Minato, et pas ses réflexes surtout.

 

Si Tobi utilise l'izanagi comme il la utilisé sur Konan (et non pas prendre l'exemple de Danzo qui n'arrive pas a déployer toute la puissance de L'izanagi dixit Tobi ), Tobi peut apparaitre ou il veut aprés sa "mort", il peut donc poignarder Minato dans le dos. Connaitre Izanagi ? je vois pas comment c'est possible, meme les Uchiha l'ignore, cela fait partie des secret du rikoudou qui a du certainement être déchiffré sur la tablette des uchiha par le MS de Madara, et les reflexes ne peuvent déjouer a eux seul cette technique ultime qui demande quand même le sacrifice d'un sharigan. C'est abusé de dire qu'on peut prévoir un Izanagi car on a de trés bon réflexe.

 

Bien sur il ne l'utilise pas donc sa sert a rien d'en parlé, mais c'était a la base pour pas qu'on dise " Minato a éclaté Madara en deux deux", alors qu'on sait tous qu'il était dans son état le plus faible.

 

@ Sojo

 

Et si ce Kunai était chargé de chakra, ou pire, de chakra Fuuton?

Parce que faire autant de dégâts avec un Kunai? Ça me semble pas être un Kunai ordinaire...

 

On a deja vu a quoi ressemblé un kunai rempli de fuuton par Danzou, le Kunai n'est chargé en rien, j'pense que Kishimoto l'aurait dessiné quand même. La vitesse explique peut etre qu'il découpe au 3/4 la tentacule de Bee, mais en même temps elle est tendre cette tentacule.

 

Si il s'agissait d'un Kunai fuuton elle aurait percé l'armure je pense, mais l'image ne trompe pas il n'y a a priori rien dans ce kunai.

 

Quand au reste, oui je sais bien que Tobi n'a qu'un seul jutsu qui vient de son sharigan, mais il n'est pas allez au bout de l'affrontement. La blessure qu'il avait, il a l'air de la supporter c'est claire que Minato aurait put lui mettre plus la misère, mais Tobi aurait put utilisé Izanagi a la toute fin et prendre par surprise Minato. Moi perso je considère l'izanagi comme un truk imparable, pas le pseudo Izanagi de danzou qui apparait juste 2 mètre ou il c'est fait tuer, celui face a Konan tu peux rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut arriver par derrière mais on aura la même conclusion que lorsqu'il se fait aplatir par le Rasengan, à partir du moment ou Minato saura que Tobi le touche, il se téléportera, il y a qu'à voir comment il a réagit face à Ae pour voir que ses réflexes sont hors normes, et encore mieux quand il a faillit se faire aspirer une première fois et avant d'envoyer le rasengan.

 

Danzo, Orochimaru étaient au courant, pourquoi pas d'autres ? On disait que le MS était un secret pourtant beaucoup sont au courant de son existence finalement. C'est une technique interdite, que Sasuke ne connaissait pas certes, mais c'est pas parce que Mr Uchiha ne la connait pas, que personne d'autres ne connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crealine  : Tiens, je me disais bien que ta mauvaise foi homérique allait réapparaître incessamment sous peu.

 

i Tobi utilise l'izanagi comme il la utilisé sur Konan (et non pas prendre l'exemple de Danzo qui n'arrive pas a déployer toute la puissance de L'izanagi dixit Tobi ), Tobi peut apparaitre ou il veut aprés sa "mort", il peut donc poignarder Minato dans le dos. Connaitre Izanagi ? je vois pas comment c'est possible, meme les Uchiha l'ignore, cela fait partie des secret du rikoudou qui a du certainement être déchiffré sur la tablette des uchiha par le MS de Madara, et les reflexes ne peuvent déjouer a eux seul cette technique ultime qui demande quand même le sacrifice d'un sharigan. C'est abusé de dire qu'on peut prévoir un Izanagi car on a de trés bon réflexe.

 

Orochimaru et Danzô étaient des Uchiwa utilisateurs du MS peut-être ?!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui face a Konan tu peux rien faire...

Connaissant les réflexes de Minato je suis sur qu'il ne se laissera pas avoir par surprise comme Konan.

 

Pour le Kunai désolé mais c'est pas un simple Kunai qui va couper un tentacule a Bee.

Le Kunai devait être spécial ou soit chargé de chakra.

 

 

Si tu es convaincu qu'il s'agissait d'un simple Kunai ou qu'il n'était pas chargé de chakra, alors prouve le moi sur cette image :

 

naruto-2393999.jpg

On voit même pas le Kunai quand il coupe le tentacule de Bee...

 

Sinon je pense avoir tout dis, et je reste convaincu que Minato est supérieure a Tobi et Ee.

Après chacun son avis. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Genii

 

Minato voit venir les attaque de Ae et Tobi, c'est pour sa que je pense qu'il peut intervenir a temps, je pense pas qu'il ait le temps de faire quoi que se soit durant le minuscule laps de temps, ou un kunai entre en contact avec lui et le perfore sans qu'il ne si attende. Fin bon nos avis diverge (encore ^^ ), mais j'insiste plus sur le cas Minato c'est trop désespéré comme cause  :P.

 

 

Franchement je ne sais pas comment Orochimaru ou Danzou l'on sut, vu qu'il sont liée si l'un le savait l'autre le saurait aussi. Mais Sasuke a été lire la tablette chez les Uchiha et avec son 3 tomoe il n'as rien vu d'écrit avec izanagi, donc il faut avoir au minimum le MS.

 

Après vu que Orochimaru espionné Tobi, il a du l'apprendre et le répété a Danzou pour je ne sais qu'elle raison idiote, les même qui l'ont poussé a lui greffé 10 sharigan + les cellule de Hashirama.

 

@ Sojo

 

Bah le Kunai on le voit juste avant qu'il atteigne Ae, je veux bien que ces reflexe soit rapide mais qu'il puisse chargé une arme en chakra aussi vite, je dis non ^^ et puis on ne connait même pas son affinité, il y a 1 chance sur 5 pour qu'il ait le fuuton.

 

@ Yutsuke

 

Pas besoin de m'agressé, je repond un peu plus haut dans mon post au sujet de Danzo et Orochimaru, personne n'est aussi bien informé que Orochimaru sur tout et Danzo est liée a lui donc sa reste explicable. Qu'on me sorte que Minato connait l'izanagi par contre la sa me paraitrait être de la mauvaise fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Kunai on le voit juste avant qu'il atteigne Ae, je veux bien que ces reflexe soit rapide mais qu'il puisse chargé une arme en chakra aussi vite, je dis non ^^

Pas de soucis. ;)

 

 

Qu'on me sorte que Minato connait l'izanagi par contre la sa me paraitrait être de la mauvaise fois.

Le jutsu a été interdit par les Uchiha, donc a partir de là, pas mal de personnes devait être au courant, surtout les haut placées et l'Hokage.

Mais bon, ça reste de la pur spéculation j'avoue, mais c'est loin d'être de la mauvaise foi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ces un jutsu interdit parcequ'il a deja été utilisé, mais plutot parce qu'il est contre nature, vu qu'il faut se greffer des cellules d'un senju pour pouvoir le faire.

 

Tobi se titre lui même du second rikoudou parce qu'il a récolté les cellules senju + celle des Uchiha qui était les siennes, sa veut dire que logiquement il est le premier a l'avoir fait. Je pense pas qu'il c'est dit un jour, "tiens si je mélangé les cellules de mon pote Hashirama avec les miennes pour voir" il a du le le lire sur la tablette aprés l'eveil du MS. ( spéculation, mais que je trouve fondé ).

 

A partir de la, c'est pas dans sa nature de dévoilé Izanagi, aprés son combat face Hashirama tout le monde a Konoha le croyait mort et vu qu'il faut vraisemblablement le MS pour lire la tablette, le seul qui a put le lire était Itachi, mais Minato était deja mort. Donc je le voit mal être au courant, même Hashirama devait ignoré tout sa parce qu'il c'est bien fait avoir aussi. Peut être le Sandaime quand il était vieux a eu une chance de l'apprendre par Itachi ou Danzou, mais sinon je ne vois aucun Kage connaitre ce jutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu participer au débat qui faisait rage précédemment. Je vais quand même donner mon point de vu. Pour moi, minato est  surcheaté point final lol. Sérieux, Ae s'est fait battre point final. Tout à déjà été dit. Minato est plus rapide, c'est écrit noir sur blanc.

 

La seule personne qui, je suis sûr à 100%, peut battre minato, c'est Pain. Certains disent le contraire, mais personne dans ce manga je dis bien personne ne peut le battre et je ne changerais jamais d'avis :D. C'est quand même le descendant du rikudou si on veut. À part lui, j'en vois deux qui pourrait faire jeux égales, mais je ne sais pas qui gagnerais au final, ce sont itachi et hashimara.

 

Désolé crealine, mais on ne peut pas prendre minato de vitesse. On la vu avec Ae et encore mieux avec tobi. Il s'est téléporté pendant l'aspiration. Faut le faire quand même. De plus, il a senti tobi qui apparaissait en traître(quoique que c'est normal puisque c'est un ninja) et ça n'a pas fonctionné. Donc, tobi pourrait arrivé en traître avec izanagi et ça ne marcherait pas. Konan a été battu, car elle n'avait plus d'énergie et que ses sens étaient fort probablement diminués. Si on parle d'un minato épuisé, alors oui, mais tobi n'a aucun moyen d'attaquer minato physiquement donc de le fatigué sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule personne qui, je suis sûr à 100%, peut battre minato, c'est Pain. Certains disent le contraire, mais personne dans ce manga je dis bien personne ne peut le battre et je ne changerais jamais d'avis :D. C'est quand même le descendant du rikudou si on veut. À part lui, j'en vois deux qui pourrait faire jeux égales, mais je ne sais pas qui gagnerais au final, ce sont itachi et hashimara.

C'est un autre débat et je n'aimerais pas trop y participer car beaucoup sur le forum voit Pain comme invincible ou le qualifie de dieu alors qu'on a vu que des gars comme Jiraiya et Naruto avaient largement les moyens de se le faire. Si ces deux là le pouvaient, alors je ne vois pas pourquoi Minato ne le pourrait pas.

Itachi idem, je ne le voit pas supérieure voir faire jeux égale avec l'éclair jaune.

 

 

Nagato et Itachi sont très fort, mais Minato me semble être une classe au dessus. Je pense perso que l'auteur nous l'a fait comprendre clairement dans les derniers chapitres. A lui tout seul il fait stresser le Raikage plus son frère, deux gars avec qui il ne faut clairement pas blaguer.

 

 

Enfin bref, je ne fais que dire mon avis, et je ne cherche absolument a convaincre personne. Si vous pensez que Pain est supérieure a Minato, qu'il en soit ainsi, il n y a de toute façon pas de preuve pour affirmer ou contredire cela, donc chacun son avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre débat et je n'aimerais pas trop y participer car beaucoup sur le forum voit Pain comme invincible ou le qualifie de dieu alors qu'on a vu que des gars comme Jiraiya et Naruto avaient largement les moyens de se le faire. Si ces deux là le pouvaient, alors je ne vois pas pourquoi Minato ne le pourrait pas.

Itachi idem, je ne le voit pas supérieure voir faire jeux égale avec l'éclair jaune.

 

 

Nagato et Itachi sont très fort, mais Minato me semble être une classe au dessus. Je pense perso que l'auteur nous l'a fait comprendre clairement dans les derniers chapitres. A lui tout seul il fait stresser le Raikage plus son frère, deux gars avec qui il ne faut clairement pas blaguer.

 

 

Enfin bref, je ne fais que dire mon avis, et je ne cherche absolument a convaincre personne. Si vous pensez que Pain est supérieure a Minato, qu'il en soit ainsi, il n y a de toute façon pas de preuve pour affirmer ou contredire cela, donc chacun son avis. Clin d'oeil

 

J'ai pas vu jiraya affronter les 6 corps en même temps, bah oui en faite et on a vu ce qui est arrivé(quoique il avait un bras en moins  :D). Naruto j'en parlerais même pas. Effectivement, un débat comme cela serait inutile dans le sens que certain voit pain comme un dieu(moi ;D) et d'autre minato comme le plus grand ninja de l'histoire du manga. Ça tournerait en rond. Itachi je le vois faire jeu égale avec minato uniquement grâce au genjustu. Le jour où l'on sera que minato était un monstre en genjustu (quoique ça ne m'étonnerait vraiment pas)la je dirais qu'il est plus fort qu'itachi.

 

Bah, il a peut-être fait stresser le raikage, car il s'est fait prendre de vitesse, mais bee était parfaitement calme lui. ;) D'ailleurs petite parenthèse, je trouve ça incroyable qu'il a pu suivre l'attaque de son frère et l'hiraishin de minato avec un timing plus que parfait. Sérieux comment savait-il ou minato allait apparaître? Aurait-il le sharingan??? Après tout, on n'a jamais vu ses yeux. Lol non je niaise, mais pareille, tout un tour de force. Bref, je suis d'accord avec toi sojobo, chacun son avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Minato, Itachi et Nagato j'ai toujours eu le sentiment que Minato était vachement taillé pour affronter Pain (par rapport à Itachi qui possède une réserve limitée) grâce à son Hiraishin, mais qu'il était vraiment limite, quel que soit son niveau en contrage (ca se dit pas je sais) face à Itachi dans le domaine des illusions.

 

Cependant Minato a toujours cette aura qui fait de lui l'être invincible, l'insurpassable, qui fait que certains pensent qu'il est le meilleur. De dire qu'Itachi est très capable de le vaincre serait une éternelle sottise.

 

En ce qui concerne la comparaison Pain vs Minato, il est plus logique de dire que Pain a l'avantage, malheureusement on ne peut rien dire vu que l'on a pas vraiment vu Minato à l'oeuvre et les 6 Pain ensemble.

 

Enfin bref un combat Itachi vs Minato serait plus équilibré et plus intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...