Padawan Elfou Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Madara_sama Il est rare que je sois d'accord avec toi, mais la je plussoie totalement. Nagato a juste a appliqué la meme technique que face a Jiji et si sa se trouve il peut meme le battre rien qu'avec les 3 de bases. Parce que comme dit avant l'invocation du chien qui ne meurt pas pourrait poser de gros problemes au Raikage. C'etait celui qui était considéré comme le boss de l'Akatsuki a part pour Zetsu et Itachi qui connaisait vraiment la vérité sur Tobi, Kishi nous la montré comme un Boss. Comme déja dit avant Nagato fait parti des ninjas de légende comme Minato. Ae reste dans la catégorie juste en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Nagato fait parti des 5 meilleurs Shinobis qu'on a vu a l'action. Ae meme si il est trés fort, il ne fait pas parti de la meme catégorie. Cite moi ton top 5 C'est sur que un gars qui te one-shot en te touchant la tete , l'autre qui résiste a un raikiri et l'écrasement par un mec qui fait le double du raikage sont nul Il faut déjà toucher le rai, et avec l'armure il n'y aura pas de contact direct. Pour le raikiri tu parle bien d'A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Cite moi ton top 5 Nagato Yondaime Naruto maintenant Kabuto Aprés on a rien vu de Sasuke MSE et de Tobi réelement, voila ceux que je mets au dessus du lot pour moi. Edit Inuzuka-sama: Justement Kabuto est quelqu'un d'intelligent, qui aurat toujours des corps en secours. Puis meme sans sa, avec quel facilité il capture Yamato. Et j'ai bien dit que Sasuke pour l'instant on a rien vu, comme Tobi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Kabuto Sans préparation il vaut pas grand chose. Et sasuke jusqu'à preuve du contraire il est moins fort. Et de toute façon le rai peut rivaliser avec ton top 5, si kabuto n'a pas préparer de corps pour l'édo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Cruz Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Le raikage qui peut le battre alors si aucune attaque peut le toucher sé"rieux a en écouter certains personne ne peut résister au raikage tout puissant A bien ecouter, ce sont les personnes qui n'ont rien de tel que le sharingan, des reflexes, une vitesse. C'est aussi le cas pour Yondaime, Naruto Rs. Beaucoup d'exemple, Raikage vs Juugo et Zetsu, Raikage vs Yondaime, dans les deux sens (Raikage a surprit Yondaime qui esquive inextremisse, et celui ci contrattaque sans lui laisser le temps de contrer malgré les reflexes) ... Il faut comprendre quelque chose, quand il s'agit d'une tel vitesse, alors oui peut de gens peuvent les toucher. Exemple ? MAdara, Yondaime, Raikage. Eh oui, autant que vous idolatrez Pain, lui n'a pas la vitesse et les reflexes .... va falloir vous y faire. Au dela de classer les gens par puissance, la vitesse et les reflexes sont devenu des elements determinant à un certains niveau. Prenez un peu de recule et regardez ... Yondaime qui arrive à avoir le Raikage en un rien de temps, mais vraiment rien du tout, le combat ne fait pas plus de deux sec. Idem pour d'autres cas ... Pourtant, à ce que je sache les deux ont une rapidité enorme, un grand niveau, le fait est que ça veut rien dire, quand il est question de vitesse, un combat peut se terminer trés vite. Ce detail personne le voit car les personnes confrontés ont tous de quoi eviter ça, melanger à du scenario. Il y a un scenario tres simple pour se combat tendo attire le raikage et me sorter pas des excuses bidon , kakashi a besoin d'un chaine tellement c'est fort , naruto comprend rien et pareil pour papy grenouille , et la ningendo chope la tete du raikage et c'est la mort Je vois aucune chance pour le rakage surtot si il va que en mode level 1 au debut Oue ba kakashi a besoin d'une chaine, et le corps de pain qui doit choper la tete du Raikage aussi. Donc soit il le fait pendant le shinra tensei, soit y'a un delai entre les deux, et c'est foutu, le Raikage ne va pas s'endormir entre temps. En gros, soit il va rater car il va subir shinra, soir il va devoir laisser le temps au Raikage de pas se faire choper, il posera pas une main sur lui. Passer en lvl 2 ça prend même pas une sec ... La force de brut des pein n'est plus a remettre en cause quand on voit ningendo contré jiraya qui a une force brut beaucoup plus grande que le raikage En plus pour le coup des clones qui résistent au shinrei tensei vous oubliez vite que tendo a balancé au moins cinquante shinrei tensei avant et a raser le village et a crée une lune avec le chibaku tensei donc il était épuisé Tu parle moins de la resistance du Raikage qui même dans le cas ou il serait ejecté, aurait de bien grandes chance de survivre à l'aide de son armure et physique, et dés qu'il va revenir en mode furax, Pain a un temps mort pour son Shinra. C'etait celui qui était considéré comme le boss de l'Akatsuki a part pour Zetsu et Itachi qui connaisait vraiment la vérité sur Tobi, Kishi nous la montré comme un Boss. Ba ça ne lui donne toujours pas la vitesse et les reflexes dsl. Raikage est presenté comme le plus rapide aprés Yondaime (sans compter Naruto rs), il est Raikage, boss d'un village. Mais ça change rien à la configuration du combat. LE fait qu'il soit boss change rien. Comme déja dit avant Nagato fait parti des ninjas de légende comme Minato. Ae reste dans la catégorie juste en dessous. Tu es la parole divine du classement des ninjas dans les categories ? Serieusement ... Yondaime et Raikage sont vraiment, vraiment trop sous estimé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ba ça ne lui donne toujours pas la vitesse et les reflexes dsl. Raikage est presenté comme le plus rapide aprés Yondaime (sans compter Naruto rs), il est Raikage, boss d'un village. Mais ça change rien à la configuration du combat. LE fait qu'il soit boss change rien. Je suis tout a fais d'accord pour dire que Ae a plus de vitesse que les Pein mais les Pein sont 6, peuvent faire appel a des invocation immortel, un peu gérer l'attraction terrestre, un qui peut réssuciter ces amis. Tu mets en retrait celui qui récussite, et voila meme scénario que contre Jiraya, Ae ne pourrat pas tenir, et n'a pas montré un sens tactique hors du commun, je le vois mal découvrir les seretde Pein. Ae aime foncer dans le tas sans trop réfléchir. Tu es la parole divine du classement des ninjas dans les categories ? Serieusement ... Yondaime et Raikage sont vraiment, vraiment trop sous estimé ... Justement je mets le Yondaime dans la meme catégorie que Nagato mais Ae je le mets dans une catégorie en dessous, et on voit bien qu'il est moins fort toute facon dans le dernier FB. Et non j'ai pas la paroles divine mais Nagato a été mis au stade de semi-dieu et quand on voit la réputation de Minato ont comprends leur statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Vaut mieux abandonner. Ils sont en phase terminale de fanboyisme ici. Tu as beau leur mettre des exemples tirés du manga, ils sont encore en train de réciter leur litanie "on s'en fout minato et le raikage avec leur vitesse, ils tuent tout. Point barre" Le shinra tensei ne tue pas Nagato est un abruti fini Minato est plus intelligent qu'un village entier et un ancien sensei et en plus il peut se permettre de prendre le café en même temps qu'il colle une raclée à pein. A la limite si on lui rajoute tobi et itachi, il se décidera éventuellement à se battre à son maximum Ah oui, j'oubliais le raikage qui est tellement puissant et impulsif qu'il est obligé de mourir et/ou de finir estropié pour tuer un mec (sasuke) qui n'était pas encore le big boss du manga. Allez nagato, va te rhabiller car tu es juste bon à aligner tes corps pour te les faire exécuter... Jiraya, hanzou, Konoha+naruto+kyubi, la guerre à ame sans sensei, c'est juste du niveau amateur N'empêche qu'à 3, vous formez une belle équipe. C'est impressionnant Petit ps parce que je ne peux pas m'en empêcher mais faut pas oublié que les mouvements des peins ne sont pas instantanés : faut que le corps envoi les signaux vers nagato, que celui les traite, puis envoi les nouveaux signaux vers le corps. Et il fait ça sur 5 corps et arrive à rivaliser niveau vitesse avec naruto senin et kuybi 6 queues mais bon c'est vrai, ces 2 la sont aussi rapide qu'une 2cv sans moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui et tu as oublier le pein invocateur si il fait pareil que contre jiraya il est mort le raikage , si il y a confrontation entre les deux , le raikage passe en mode armure et le pein invoque son caméléon et va dedans disparais donc comment le raikage le trouve Il ne peut pas alors notre pein invocateur sort la chimère et la un combat de malade va se soldé par la mort du raikage car la chimère est immortelle Après imaginons le raikage passe le pein invocateur , il faudra battre alors trois pein , je pars dans l'optique que le meme combat contre jiraya franchement personne ne peut battre pein si il utilise la meme tactique que contre jiraya meme pas le yondaime Après si on pars du ^principe que les six sont présents dès le départ sa sera beaucoup plus difficile parce que tendo sera présent en mode tout neuf donc il va l'attirer puis shurado qui a la plus grosse force physique chope le raikage pendant que ningendo le tue en lui touchant le crane Nagato grace au rinnengan il a une vision 36O se sont douze cameras qui se transmette toutes leur vision donc ils ont un pouvoir d'anticipations juste énorme Nan mais je te jure maintenant on a l'impression que la vitesse est le facteur le plus important dans le combat ba si vous pensez sa le raikage est numero 2 dans le manga : Oui trop on a l'impression pour certains que le yondaime pourrait se faire tous les shinobis en meme temps tellement il est rapide les mains dans le dos en plus attention et nagato c'est un pauvre gars que kishimoto présente comme un dieu mais en fait c'est le gars le plus nul du manga il se fait tout les grands du manga sans grand soucis seul kyuubi l'a mis en difficulté mais le yondaime lui botte les fesses C'est vrai que si le raikage se fait touché par les batons noir il est foutu il sera paralyse ou mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 pas besoin de lui retirer l'ame un petit coup de laser du pein robot ou un coup de baton métallique et finie le raikage. Quand je dis pein a beaucoup d'atout, c'est juste qu'il a des possibilités de combo énorme et même la vitesse du raikage ou de minatoo ne leur permettront pas forcement d'éviter une défaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Vaut mieux abandonner. Ils sont en phase terminale de fanboyisme ici. Tu as beau leur mettre des exemples tirés du manga, ils sont encore en train de réciter leur litanie "on s'en fout minato et le raikage avec leur vitesse, ils tuent tout. Point barre" Comme je l'ai deja dis, je pense qu'il y'a largemanent match entre Nagato et Yondaime. Par contre Pour le Raigake, j'attend de voir. Ce dernier a eu beaucoup de difficultés contre Sasuke au point de tenter une attaque sucide. Depuis, je me demande toujours ce qu'il esperait en se jettant ainsi sur les flammes noires de Sasuke, après avoir sacrifier un Bras. La ou Bee s'est amuser à 1 contre 4, le Raikage a perdu un Bras ( et aurai pu perdre plus) à 3 contre 4. Le shinra tensei ne tue pas Nagato est un abruti fini Minato est plus intelligent qu'un village entier et un ancien sensei et en plus il peut se permettre de prendre le café en même temps qu'il colle une raclée à pein. A la limite si on lui rajoute tobi et itachi, il se décidera éventuellement à se battre à son maximum Ah oui, j'oubliais le raikage qui est tellement puissant et impulsif qu'il est obligé de mourir et/ou de finir estropié pour tuer un mec (sasuke) qui n'était pas encore le big boss du manga. tu m'as bien fais rire sur ce passage. Allez nagato, va te rhabiller car tu es juste bon à aligner tes corps pour te les faire exécuter... Jiraya, hanzou, Konoha+naruto+kyubi, la guerre à ame sans sensei, c'est juste du niveau amateur N'empêche qu'à 3, vous formez une belle équipe. C'est impressionnant Petit ps parce que je ne peux pas m'en empêcher mais faut pas oublié que les mouvements des peins ne sont pas instantanés : faut que le corps envoi les signaux vers nagato, que celui les traite, puis envoi les nouveaux signaux vers le corps. Et il fait ça sur 5 corps et arrive à rivaliser niveau vitesse avec naruto senin et kuybi 6 queues mais bon c'est vrai, ces 2 la sont aussi rapide qu'une 2cv sans moteur Est ce qu'il faut rajouter que son combat contre Naruto a lieu après que Nagato s'est battu et détruit tout un village ninja et pas n'importe lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi972 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui et tu as oublier le pein invocateur si il fait pareil que contre jiraya il est mort le raikage , si il y a confrontation entre les deux , le raikage passe en mode armure et le pein invoque son caméléon et va dedans disparais donc comment le raikage le trouve Il ne peut pas alors notre pein invocateur sort la chimère et la un combat de malade va se soldé par la mort du raikage car la chimère est immortelle Lol à croire que le pain invocateur est invinsible, le Raikage a largement la vitesse pour soit empecher au pain de se cacher dedans ou encore pour esquiver une attaque surprise. Il possede les capacités pour détruire la plupart des invocs(sauf peut etre l'oiseau et ses bombes), la chimère n'est pas invinsible avec la force physique du Raikage ta chimère elle explose.. Après imaginons le raikage passe le pein invocateur , il faudra battre alors trois pein , je pars dans l'optique que le meme combat contre jiraya franchement personne ne peut battre pein si il utilise la meme tactique que contre jiraya meme pas le yondaime Pourquoi chercher à comparer Jiraya a Ae?? a t'on vu toute les techniques de Ae ou encore sa limite=>Non faut pas oublier que c'est un kage et Jiraya pour moi il perd "gratuitement"au moment ou il se fait arracher un bras(plus de jutsu du coup). Pour pas etre HS comme sa a été dit la vitesse et les réflexes dans un combat c'est tres important, à partir du moment ou tu vois pas le coup venir tu le prends. Minato est supérieur a Pain et meme à 6vs1suffit qu'il les marques et hop c'est un carnage(au pire des cas il se casse loin aller siroter un soda a konoha ), rien que sa réputation est plus grande que celle du "Dieu", ceux qui lisent les scans peuvent dire qu'on est loin du niveau Pain-Naruto senin à present(suffit de voir tout les power up de Sasuke ou Naruto) alors qu'on parle encore de Minato. Au final on a pas vue grand chose de lui, en plus tres jeune(imaginez à l'age des 3 sennins sa puissance ), mais le peut de chose que l'on a vue est déjà baleze. Et pourtant j'aime pas trop ce personnage(trop busay ) mais faut reconnaitre qu'à chaque fois qu'on la vu il gérait sans probleme quiconque(Madara,Bee,Ae....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Il possede les capacités pour détruire la plupart des invocs(sauf peut etre l'oiseau et ses bombes), la chimère n'est pas invinsible avec la force physique du Raikage ta chimère elle explose.. Cet invocation, on a bien vu qu'elle ne mourrait pas sous les coups, mais au contraire se multipliais, donc explique moi comment fait Ae pour s'en débarasser si le Pein invocateur est caché? Parce que Ae n'est pas un ninja senseur, donc ne pourra pas le trouver pour annuler l'invoc. a t'on vu toute les techniques de Ae ou encore sa limite=>Non Quand meme contre Sasuke on a vu sa limite, il vas jusqu'a perdre un bras et était pret a perdre une jambe, si pour toi c'est pas sa la limite je comprends pas trop. Aprés je veux bien reconnaitre que Minato fait parti des légendes mais tu as tendance a sous estimer Nagato/Pein, c'est dommage de voir comme le combats cotre Naruto la décridibilisé le pauvre Nagato. Alors qu'il est un semi dieu avec des jutsu divin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 La force de brut des pein n'est plus a remettre en cause quand on voit ningendo contré jiraya qui a une force brut beaucoup plus grande que le raikage Jiraiya a beau avoir une carrure impressionante, sa force brute est à l'évidence inférieure à celle du Raikage ... C'est vrai que si le raikage se fait touché par les batons noir il est foutu il sera paralyse ou mort Je pense que le Raikage n'aurait rien à craindre de ces batons noirs grâce à son armure raiton. rien que sa réputation est plus grande que celle du "Dieu", ceux qui lisent les scans peuvent dire qu'on est loin du niveau Pain-Naruto senin à present(suffit de voir tout les power up de Sasuke ou Naruto) alors qu'on parle encore de Minato. Normal étant donné que Minato vivait à "découvert", contrairement à Pain qui vivait caché, ce qui ne l'empêchait pourtant pas d'avoir une réputation de Dieu impitoyable. Quand au niveau du combat Pain-Naruto sennin, n'oublions pas les nombreux facteurs qui ont joués en la défaveur de Pain et qui ont en quelque sorte réduit sa puissance. Ceci étant dit, je tiens quand même à vous prévenir que vous entrez dans un dialogue de sourd. Relisez vos post, vous êtes en train de créer vos propres fanfic ! Personnellement je placerais le Raikage un cran en dessous Minato et Pain. La vitesse du Raikage serait un atout considérable face à Pain mais je vois ce dernier avoir suffisamment de ressource pour l'emporter. Quand à Minato, il serait je pense un adversaire plus dangereux encore grâce à sa téléportation mais je mettrais à nouveau une pièce sur Pain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon tu comprend pas la chimere est invincible , jiraya la bat grace a une technique particuliere la force brut ne sert a rien elle va juste augmenter la puissance de la chimere plus elle se fait défoncer plus elle a de tete et plus l'adversaire est mal Nan le pein invocateur n'est pas invincible si il n'est pas dans le caméléon mais si il est dedans la sa se complique il faut voir une technique pour trouver quelqu'un d'invisible Oui en fait le raikage aura le temps de passé en level 2 puis battre le pein invocateur alos que lui ne pourra pas pendant se temps invoquer le caméléon sa prend une seconde et se mettre dedans Nan mais jiraya défonce un bufle tranquille et met un coup de poing sans toucher l'adversaire , je pense qu'il a une plus grande force que le raikage Okey faut arreter avec sa l'armure raiton n'est pas la réponse a tout , on a bien vu que c'est baton sont special et peuvent transpercer n'importe quoi , si tu te fais toucher ton chakra est perturbé paralysie ou mort si il touche un point vital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Nan mais jiraya défonce un bufle tranquille et met un coup de poing sans toucher l'adversaire , je pense qu'il a une plus grande force que le raikage Jiraiya défonce un bufle et à coté de ça tente de mettre un coup de poing à Ningendou qui pare sans aucune difficulté. Le Raikage lui est réputé pour sa vitesse mais aussi sa force qui s'est faite remarquée à chacun de ses combats ! Bien que Jiraiya ait une force brute impressionante, je pense qu'elle est inférieure à celle du Raikage. Enfin on s'écarte du débat là ... Okey faut arreter avec sa l'armure raiton n'est pas la réponse a tout , on a bien vu que c'est baton sont special et peuvent transpercer n'importe quoi , si tu te fais toucher ton chakra est perturbé paralysie ou mort si il touche un point vital Ces batons peuvent transpercer n'importe quoi ? j'aimerais bien savoir où tu as vu ça ... Même l'épée de Kusanaki n'a eu aucun effet et n'a pas fait broncher le Raikage un seul instant, donc je répète que ce dernier ne sera pas inquiété par les batons de Pain s'il est entouré de son armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiloo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Personnellement je placerais le Raikage un cran en dessous Minato et Pain. La vitesse du Raikage serait un atout considérable face à Pain mais je vois ce dernier avoir suffisamment de ressource pour l'emporter. Quand à Minato, il serait je pense un adversaire plus dangereux encore grâce à sa téléportation mais je mettrais à nouveau une pièce sur Pain ... Enfin quelqu'un de sensé! Minato, même si certains ne peuvent plus le blairer car trop encensé, est considéré par l'auteur comme un génie, Kage le plus puissant de son époque et les shinobis de tous village avait ordre de fuir si il le croisait...ça en dit long. Alors oui c'est des "on dit" mais ceux-ci viennent de l'auteur lui-même, et Kishi dans Naruto c'est lui Dieu. Sa puissance vient de techniques qu'il a créé seul et de sa spécialisation dans un domaine relativement boudé en combat. Et enfin on ne connaît pas encore toutes ses techniques, il avait une affinité mais laquelle? la maitrisait-il comme Naruto? ou comme Danzo? Quelles étaient les limites de ses connaissances en Fuinjutsu ? Certains diront que je suis un fanboy...oui et non j'adore le style de combat du Yondaime mais je préfère un Jiraya Sennin en fait mais les réactions recentreront peut-être le débat sur l'intitulé du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Nan mais jiraya défonce un bufle tranquille et met un coup de poing sans toucher l'adversaire , je pense qu'il a une plus grande force que le raikage Okey faut arreter avec sa l'armure raiton n'est pas la réponse a tout , on a bien vu que c'est baton sont special et peuvent transpercer n'importe quoi , si tu te fais toucher ton chakra est perturbé paralysie ou mort si il touche un point vital Ce n'est pas ces même baton qui se sont casser sur naruto Nan le pein invocateur n'est pas invincible si il n'est pas dans le caméléon mais si il est dedans la sa se complique il faut voir une technique pour trouver quelqu'un d'invisible Et s'il est si fort que ça pourquoi pain n'a pas employé cette strat contre naruto Et je le répète c'est pas des invocs qui vont le faire ch*er lui ou minato. Le rai en armure 2, à des réflexes de fou-malade, sans compter qu'il à aussi un niveau 3, qu'est-ce qu'il empêche d'attendre d'avoir juste un contact sur sa peau pour esquivé mais bon là : Ceci étant dit, je tiens quand même à vous prévenir que vous entrez dans un dialogue de sourd. Relisez vos post, vous êtes en train de créer vos propres fanfic Au fait madara-sama@ Nagato n'est pas un dieu car : - Un dieu ne peut pas mourir, surtout face à un humain de 16 pige - Un dieu ne se fait pas contrôler aussi facilement, par tobi et kabuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ba en fait dans le manga quand il essaye de savoir a quoi sert ses batons les couteaux petent , jiraya se fais transperce comme du beurre , naruto arrive a en casser prce qu'il voulait Ba je sais pas demande a kishmoto pourquoi il a pas voulu faire sa contre naruto meme si c'est assez simple , il voulait faire gagner naruto et il avait les deux ermites qui pouvait detecter le caméléon avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ba en fait dans le manga quand il essaye de savoir a quoi sert ses batons les couteaux petent , jiraya se fais transperce comme du beurre , naruto arrive a en casser prce qu'il voulait Et Jiraya il voulait la prendre dans le c*l, jiraya il était plus en mode sennin. Ba je sais pas demande a kishmoto pourquoi il a pas voulu faire sa contre naruto meme si c'est assez simple , il voulait faire gagner naruto et il avait les deux ermites qui pouvait detecter le caméléon avec lui Ah bon je pensais que vous saviez vu le ton que vous employé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je n'ai rien affirmer Je ne pense pas que nagato se faisait manipuler par madara , je pense que si il avait réussi a capturer kyuubi , il se serait retourner contre madara et sa aurait été sa fete a l'autre , il avait des objectifs qui lui était propre avec son arme atomique il voulait devenir le dieu de son nouveau monde pas de place pour madara l'a dedans , je pense que madara est la parce que c'est lui qui a fondé akastuki Pour Kabuto l'edo tensei , on l'a vu une fois et il discutait tranquille avec itachi j'appelle pas sa de la manipulation En fait je suis partis sur le meme tactique a employe pein pour battre jiraya et dans cette tactique je pense serieusement que le raikage , il y passe face au pein invocateur tout seul , sa force brut lui sert a rien contre la chimere qui plus on tape dedans plus elle est forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Le raikage qui peut le battre alors si aucune attaque peut le toucher sé"rieux a en écouter certains personne ne peut résister au raikage tout puissant Désolé mais on invente rien Nagato est bien un dieu c'est kishimoto qui le dit lui meme Si le pein invocateur fait la meme chose que contre jiraya commnt le raikage va s'en sortir j'attend une bonne reponse parce que soit disant il n'y a que tendo de fort C'est exactement ça, très peu de shinobis peuvent résister au Raikage tout puissant grâce à sa vitesse, c'est un fait. Même l'Amaterasu et le Tsukuyomi peuvent le toucher... et hormis les Uchiwa qui peinent à suivre ses mouvements avec un Mangakyou Sharingan... les autres ne peuvent rien faire... On sait que le Raikage arrive à couper une corne du Hachibi... ça m'étonnerait qu'un corps de Pain soit plus résistant. Nagato est considéré comme un Dieu dans son village, ce qui ne fait absolument pas de Pain un Dieu objectivement parlant... Tes camarades de classe peuvent te considérer comme un Dieu de la boxe car tu les écrases tous... mais rien n'empêche que par rapport à des pros t'es une grosse tafiole... Si Nagato est un Dieu, Naruto c'est un Dieu des Dieux? Beaucoup de gens souestime la vitesse de nos cadavres , vous croyez que pein va laisse le raikage massacre tous les pein sans tactique sans rien faire ... Oui oui... les cadavres sont super rapide, d'ailleurs on les surnomme Flash... Il y a un scenario tres simple pour se combat tendo attire le raikage et me sorter pas des excuses bidon , kakashi a besoin d'un chaine tellement c'est fort , naruto comprend rien et pareil pour papy grenouille , et la ningendo chope la tete du raikage et c'est la mort Je vois aucune chance pour le rakage surtot si il va que en mode level 1 au debut Mais compare pas Kakashi au Raikage... et justement Kakashi avec des chaines, résiste au jutsu... on peut même penser que le Raikage lvl 2 rien qu'avec sa force et sa vitesse peut contrer ce jutsu... La force de brut des pein n'est plus a remettre en cause quand on voit ningendo contré jiraya qui a une force brut beaucoup plus grande que le raikage En plus pour le coup des clones qui résistent au shinrei tensei vous oubliez vite que tendo a balancé au moins cinquante shinrei tensei avant et a raser le village et a crée une lune avec le chibaku tensei donc il était épuisé Mais comment tu peux comparer la force d'un Pain à celle du Raikage... faut arrêter la mauvaise foi... et enfin je le répète, la puissance de Pain ne sert à rien si elle ne peut atteindre la cible. Le Raikage ayant une vitesse proche de Naruto en rikudo... dont on a eu un aperçu contre Kisame, alors qu'il ne maîtrisait pas encore sa puissance... c'est dire à quel point la vitesse du Raikage est impressionnante... Prenez un peu de recule et regardez ... Yondaime qui arrive à avoir le Raikage en un rien de temps, mais vraiment rien du tout, le combat ne fait pas plus de deux sec. Idem pour d'autres cas ... Pourtant, à ce que je sache les deux ont une rapidité enorme, un grand niveau, le fait est que ça veut rien dire, quand il est question de vitesse, un combat peut se terminer trés vite. Ce detail personne le voit car les personnes confrontés ont tous de quoi eviter ça, melanger à du scenario +10000... ainsi qu'au reste du com de Santa Cruz... Yondaime et Raikage sont vraiment, vraiment trop sous estimé ... Normal... ils comprennent pas l'importance d'une telle vitesse... Je suis tout a fais d'accord pour dire que Ae a plus de vitesse que les Pein mais les Pein sont 6, peuvent faire appel a des invocation immortel, un peu gérer l'attraction terrestre, un qui peut réssuciter ces amis. Tu mets en retrait celui qui récussite, et voila meme scénario que contre Jiraya, Ae ne pourrat pas tenir, et n'a pas montré un sens tactique hors du commun, je le vois mal découvrir les seretde Pein. Ae aime foncer dans le tas sans trop réfléchir. Le Raikage n'est certainement assez con pour ne pas s'apercevoir que des Pain réapparaissent plusieurs fois... il est colérique mais responsable, et saura s'enfuir si les corps de Pain réapparaissent toujours et que celui qui invoque se cache. On est bien d'accord, contre Naruto, le Pain en question n'était pas vraiment caché... Tout dépend des conditions de combat, mais si on commence à donner un avantage à Pain dès le début, il y aura match nul. Vaut mieux abandonner. Ils sont en phase terminale de fanboyisme ici. Tu as beau leur mettre des exemples tirés du manga, ils sont encore en train de réciter leur litanie "on s'en fout minato et le raikage avec leur vitesse, ils tuent tout. Point barre" dixit l'un des fanboys de Nagato, le Dieu trop puissant invicible aux réflexes hors normes qui tue tout... Le shinra tensei ne tue pas Oui, il ne tue pas forcément. =) Ah oui, j'oubliais le raikage qui est tellement puissant et impulsif qu'il est obligé de mourir et/ou de finir estropié pour tuer un mec (sasuke) qui n'était pas encore le big boss du manga. Mauvaise foi^1000000000 Sasuke avait soit disant tuer son "frère", le Raikage était prêt à tout pour le venger, et si perdre un bras et une jambe lui permet d'atteindre son but, alors il le fait, c'est le résultat qui compte. Dans d'autres conditions, le Raikage n'aurait certainement pas été aussi suicidaire, sachant qu'il avait largement l'avantage contre Sasuke qui ne pouvait lui envoyer aucun jutsu... 1) Un Chidori qui transperce quasiment tout sans problème mais qui peine à traverse l'armure Raiton du Raikage... mais on veut nous faire croire qu'une seule attaque de Pain puisse le mettre KO. 2) L'Amaterasu et Tsukuyomi trop lent pour l'affecter... et on veut nous faire croire qu'un des corps de Pain puisse intervenir intercepter une attaque du Raikage, ou encore que des missiles ou invocations de Pain soient assez rapide pour le toucher... Qui sont les fanboys ici? Sérieux, Pain tout puissant... disparais donc comment le raikage le trouve Huh Il ne peut pas alors notre pein invocateur sort la chimère et la un combat de malade va se soldé par la mort du raikage car la chimère est immortelle C'est sûr que le Raikage va combattre éternellement les invocations de Pain jusqu'à mort s'ensuive de fatigue... Un des réflexes de shinobis, quand on est dans une situation défavorable et qu'on peut s'enfuir... on s'enfuit. Pain n'a pas utilisé tout ça contre Naruto, donc sa stratégie n'aurait pas forcément été la même contre Ae... Et enfin, le Raikage est largement assez rapide pour éviter toutes attaques surprises... Il pourrait y avoir 10 000 invocations... pas une seule n'a la vitesse pour suivre le Raikage... donc juste une perte de chakra inutile pour Pain... Après imaginons le raikage passe le pein invocateur , il faudra battre alors trois pein , je pars dans l'optique que le meme combat contre jiraya franchement personne ne peut battre pein si il utilise la meme tactique que contre jiraya meme pas le yondaime Le Raikage mettrait 1 sec à démolir les 3 autres Pain... what else? Après si on pars du ^principe que les six sont présents dès le départ sa sera beaucoup plus difficile parce que tendo sera présent en mode tout neuf donc il va l'attirer puis shurado qui a la plus grosse force physique chope le raikage pendant que ningendo le tue en lui touchant le crane Comme contre Naruto? Encore plus simple pour le Raikage, il a toute ses cibles en face de lui, 2 sec le combat est terminé, les Pain n'auraient pas eu le temps de faire le moindre jutsu... Nagato grace au rinnengan il a une vision 36O se sont douze cameras qui se transmette toutes leur vision donc ils ont un pouvoir d'anticipations juste énorme Et? Ca n'augmente pas ses réflexes. Tu peux mettre autant de caméras dans ton appart, si Superman passe à toute vitesse, tu peux toujours essayer de le suivre, ça ne changera rien... Un Sharingan par contre améliore les réflexes, ça permet de voir les attaques "au ralenti"... Comme je l'ai deja dis, je pense qu'il y'a largemanent match entre Nagato et Yondaime. Par contre Pour le Raigake, j'attend de voir. Ce dernier a eu beaucoup de difficultés contre Sasuke au point de tenter une attaque sucide. Depuis, je me demande toujours ce qu'il esperait en se jettant ainsi sur les flammes noires de Sasuke, après avoir sacrifier un Bras. La ou Bee s'est amuser à 1 contre 4, le Raikage a perdu un Bras ( et aurai pu perdre plus) à 3 contre 4. Alors là je te reprends, contre Sasuke c'est très spécial, le Raikage était prêt à tout pour venger son frère, mais il n'avait absolument aucun réelle difficulté contre Sasuke dans le sens où aucune attaque de Sasuke ne peut l'atteindre, le Chidori qui traverse à peine son armure Raiton, et le reste... ben ça a été trop dit. Malheureusement le Raikage n'a que du Taijutsu... donc pas moyen de taper Sasuke à distance quand celui ci s'entoure de l'Amaterasu ou Susano. Par contre Pain n'a aucune défense ultime à la manière de Sasuke pour se protéger du Taijutsu... Est ce qu'il faut rajouter que son combat contre Naruto a lieu après que Nagato s'est battu et détruit tout un village ninja et pas n'importe lequel? Oui, un peu à la manière de Deidera... ils sont plusieurs de l'Akatsuki à avoir dévasté un village entier... Quand meme contre Sasuke on a vu sa limite, il vas jusqu'a perdre un bras et était pret a perdre une jambe, si pour toi c'est pas sa la limite je comprends pas trop. Même réponse que plus haut...^^ Je pense que le Raikage n'aurait rien à craindre de ces batons noirs grâce à son armure raiton. +1, le Chidori arrive à peine à le transpercer, donc les bâtons, ça doit rebondir...^^ Même l'épée de Kusanaki n'a eu aucun effet et n'a pas fait broncher le Raikage un seul instant, donc je répète que ce dernier ne sera pas inquiété par les batons de Pain s'il est entouré de son armure. En plus... Au fait madara-sama@ Nagato n'est pas un dieu car : - Un dieu ne peut pas mourir, surtout face à un humain de 16 pige - Un dieu ne se fait pas contrôler aussi facilement, par tobi et kabuto Voilà qui est totalement juste... pour les fanboys de Pain tout puissant! Sinon pour reprendre ce qui a été dit par rapport à Minato... il est mort en effet très jeune... nul doute qu'il aurait réussi à ajouter son affinité à son Rasengan... J'imagine qu'il doit maîtriser des jutsus de son élément. En comparaison Naruto est lui aussi encore beaucoup plus jeune, il a largement le temps d'apprendre toute une palette de jutsus par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Euh j'ai jamais vraiment compris la comparaison entre Ae et Pain. On sait tous que les avantages de ces deux protagonistes ont des directions différentes : L'un est fort et très rapide, résistant et endurant, l'autre a des pouvoirs uniques, est endurant et st capable de créer des tactiques quelques peu simples mais assez efficaces. Malgré tout affirmer que Pain ou Ae peuvent gagner c'est totalement hypothétique ; mais les pro-Ae ne peuvent négliger le fait que dans 98%, Pain dans ces confrontations part avec un avantage certain. Le sujet étant le Yondaime, il faudrait aussi résumer un peu, car j'ai l'impression qu'il y a des divergences d'interprétation sur son niveau et ce que veut nous dire l'auteur. Je pense qu'il était le meilleur génie de son époque, et qu'il a surpassé bon nombre de ses prédécesseurs (pour Hashirama ca reste à voir mais là n'est pas le débat). Son utilisation des sceaux sortait quand même du lot puisque il en a fait son arme principale durant ses combats (utilisation différente de ceux de Danzo, de Kakashi ou autres Itachi) et qu'il en a élevé à un niveau quasi-inégalé. Cependant, malgré son absence de KK, il avait quand même une enfance propice à son développement personnel. Un sensei de qualité (Jiraya), une femme qui lui apprend les méthodes d'utilisation des sceaux de son clan, une guerre qui lui permet de "s'épanouir" et de révéler au grand jour son potentiel, etc... Son combat contre A, bien qu'écourté, nous a permit de montrer qu'en duel de vitesse pur et dur (et contre Madara, ce fut aussi un duel de vitesse dixit Minato) il est imbattable, et qu'en temps de guerre sa téléportation et ses réflexes lui permettaient de se battre contre plusieurs personnes à la fois. Bien que certaines personnes peuvent affirmer d'une façon aveugle que "Minato est le meilleur, c'est Kishi qui le dit", théoriquement ce n'est pas possible, au niveau scenaristique peut-être, ainsi Minato ne peut perdre contre des Jiraya, des Oro, ou des Kakuzu, mais peut faire égalité face à Itachi ou face à Pain. De ce fait il est impossible de dire que Minato est le plus fort car évidemment lorsque il gagne ses duels il le fait en ramenant ses adversaires sur son terrain ; mais si son adversaire est assez polyvalent et assez intelligent pour le ramener dans son terrain (et il faut le dire, Minato n'est pas du tout complet de ce que l'on a vu) il peut perdre. Ainsi, son invincibilité peut être mis en cause. Par exemple, on peut dire qu'en théorie Pain bat Minato, mais si Kishi se décide à dessiner, est-ce qu'il va faire perdre Minato ? Autre exemple, de nombreuses pensent que A peut faire en chier Itachi comme pas possible, voir même le faire perdre, mais est-ce que pour autant que Kishi va faire perdre le Uchiha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je suis votre discussion depuis un moment En fait dans le fond ce ne sont que des fanfics où chacun va voir gagner le perso qu'il chouchoute Ce sont tous les 3 des shinobis exceptionnels et qui disposent de moyens pour battre les autres Mais vu que le genre de post actu que je fais ne sert à rien ( c'est pas ça qui va stopper ce débat ), je vais quand même donner mon point de vue Ae pour moi serait battu par Pain ( trop irréflechi et rentre dedans, ça va pas pardonner contre Pain ), Minato je crois qu'au vu de flashback, on peut aussi dire qu'il se fait Ae ( en plus Ae le chap avec Bee ne plaide pas en sa faveur ) Minato par contre, je lui donne une chance contre Pain , je ne dis pas qu'il le bat les doigts dans le nez, mais je le vois quand même sortir vainqueur A la différence de Ae, Minato est un ninja extrêmement posé et réflechi, et on le sait capable d'analyser et de contrer les justus de ses adversaires à une vitesse affolante, sa réactivité est tout simplement imbattable dans ce manga ( bah légende oblige, Madara peut en témoigner ) Minato qui serait capable d'analyser la technique Pain et d'en trouver les failles, c'est pas du 100% sûr , mais quand on voit ce dont il était capable dans les FB, ça reste très très envisageable Après entre les hiraishins,les fuuins,les kuchiyose,les rasengans ( qui on sait mettent les pains K.O ) Minato a de quoi voir venir Je le vois quand même s'en sortir Pain a aussi des arguments à faire valoir bien entendu, mais cette histoire de marquage sur le ninja m'a trop bluffé Je met Minato avec une minuscule longueur d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Cruz Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ae pour moi serait battu par Pain ( trop irréflechi et rentre dedans, ça va pas pardonner contre Pain ), Minato je crois qu'au vu de flashback, on peut aussi dire qu'il se fait Ae ( en plus Ae le chap avec Bee ne plaide pas en sa faveur ) Minato par contre, je lui donne une chance contre Pain , je ne dis pas qu'il le bat les doigts dans le nez, mais je le vois quand même sortir vainqueur Trop leger pour affirmer que Aa va perdre. Aa est irreflechi, on dirait que vous n'avait vue que le combat contre Sasuke ... Même dans ce combat, de une il est furieux pour son frere, de deux il a avec lui Darui et shi, et Raikage sait contre qui il s'affronte, La team qui a reussi à "Capturé Bee", du moins dans son esprit à ce moment là. Raikage connait le potentiel de Bee. LA scene aprés avec Darui nous el confirme, Raikage ne fait pas les choses aussi irreflechi que vous dite, si il attire l'attention contre Sasuke etc, il evite aux autres de se faire prendres d'un coup surtout. Juugo se lache, il s'en occupe vite fait, meme Darui etc remarque sa puissance. Contre Sasuke, ba c'est l'Uchiwa, il le prend sur lui. PAs d'analyse ? Contre YOndaime, Raikage analyse l'hirashin, mais le fait est que Yondaime est trop rapide pour laisser le temps de donner une réponse. Contre Sasuke il voit le Mangekyou, et passe en lvl2 pour anticiper ... si il avait pas fait le casse cou contre sasuke Susanoo, c'est Darui ou Shii qui auraient pu y passer. Ensuite, le Raikage attaque toujours rapidement en debut de combat, comme contre Yondaime, contre MAdara, contre Zetsu Blanc etc ... Un desavantage ? A part des personnes comme Les Uchiwa ou Yondaime, une tel attaque surprise sans s'y attendre, ça peut arreter le combat en deux temps trois mouvement ... Et ce genre d'analyse, par contre on le zap ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 @Santa Cruz Euh.... irréfléchi et rentre dedans y a plein de ninja que je mets dans la même catégorie ( Kiba,Naruto, pourtant je suis un grand fan de Naruto ) C'est pas spécialement péjoratif Mais le fait est que d'être aussi rentre dedans contre Pain ça pardonne pas Tu prends Pain comme 6 corps vivants que tu dois éclater, je crains que ce ne soit toi même qui ne te fasse éclater au finish Naruto, j'ai été super fan de son combat, mais il avait en appuie les infos de Katsuyu ( info de tout Konoha + Jiji + Kakashi,Pa,Ma,les 3 super grenouilles ) Et pourtant ça a été chaud En fait, Ae l'analyse contre Minato, je me suis relu les chapitres juste à l'instant pour juger... bon perso ça me bluffe pas tant que ça, mais c'est subjectif je suppose... et surtout il se refait avoir juste après.... Contre Sasuke, il a déjà toutes les infos sur le Uchiha, Ensuite, le Raikage attaque toujours rapidement en debut de combat, comme contre Yondaime, contre MAdara, contre Zetsu Blanc etc ... Un desavantage ? Justement un gros, quand tu croises quelqu'un qui pourra te répondre, tu peux te faire one shoter dans la foulée ça me rappelle ce que Minato a dit à Kakashi quand il le voit faire le chidori la prémière fois En gros attaque super rapide oui, mais tu te rends super vulnérable en même temps Je ne conteste pas que le ninja lambda se fait démolir, mais contre Pain, s'il fonce sans connaître les capacités des Pain, peut importe le Pain sur lequel il foncera, Tendo l'accueillera peut l'avoir un coup de shinra tensei, et même un bansho tenin pour l'aider à aller plus vite... Enfin pour moi, être irréflechi comme l'est Ae contre un adversaire comme Pain, c'est la défaite assurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés