Aller au contenu

Yondaime Hokage: techniques, niveau, comparaisons et histoire.

Smilz8
 Share

Messages recommandés

2) L'Amaterasu et Tsukuyomi trop lent pour l'affecter... et on veut nous faire croire qu'un des corps de Pain puisse intervenir intercepter une attaque du Raikage, ou encore que des missiles ou invocations de Pain soient assez rapide pour le toucher...

Si le rai n'est pas pris dans le tsukyomi se n'est pas à cause de sa vitesse ou ses réflexes, mais a cause de son armure...

Malheureusement le Raikage n'a que du Taijutsu... donc pas moyen de taper Sasuke à distance quand celui ci s'entoure de l'Amaterasu ou Susano.

Amaterasu ET susanoo.

Malgré tout affirmer que Pain ou Ae peuvent gagner c'est totalement hypothétique ; mais les pro-Ae ne peuvent négliger le fait que dans 98%, Pain dans ces confrontations part avec un avantage certain.

98% :o C'est beaucoups trop haut je pense. Mais je débat simplement pour dire que les yondaimes ont leur chance contre pain.

Par exemple, on peut dire qu'en théorie Pain bat Minato, mais si Kishi se décide à dessiner, est-ce qu'il va faire perdre Minato ? Autre exemple, de nombreuses pensent que A peut faire en chier Itachi comme pas possible, voir même le faire perdre, mais est-ce que pour autant que Kishi va faire perdre le Uchiha ?

Tu a bien résumé. Minato est fort mais ne gagnerais pas contre tout le monde. Par exemple avec le peu qu'il nous as montrer il se ferait plier en quelque sec contre itachi.

Ae pour moi serait battu par Pain ( trop irréflechi et rentre dedans, ça va pas pardonner contre Pain ), Minato je crois qu'au vu de flashback, on peut aussi dire qu'il se fait Ae ( en plus Ae le chap avec Bee ne plaide pas en sa faveur )

Justement le rai à beau être rentre dedans, à l'instar de kisame, il réfléchit et analyse, comme on à pu le voir contre naruto et minato. Minato se fait A :o Sa veut dire que dans 100 % des cas A est perdant et qu'il n'a aucune chance ??? Pour moi ce serait du 52-48 en faveur de minato.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Okey moi je partirais pas tant que les fanboy du raikage , le dieu sur cette terre n'auront pas compris la surperiorité écrasante de nagato qui est un dieu vivant  9_9  ;D

Bon je vais t'expliquer un truc ton raikage si le combat contre sasuke avait continue , il serait mort plus de jambe ni de bras , sasuke balance susano il est pas dans la merde  :P Le pouvoir d'anticipation de sasuke dépasse les réflexes du raikage malgré que le raikage soit rapide les yeux de sasuke lui permette d'éviter un coup de coude et de placer son chidori a toi de voir le quelle des deux est le plus fort a se moment la  9_9 Pein a champs de vision encore plus vaste et se transmis toutes les images donc en gros , son pouvoir d'anticipations est encore plus vaste parce que meme si il est de dos , il pourrait contrer le raikage  9_9

On a suivit le meme combat kakashi se fait embrocher la force est tellement grande que il lache la chaine donc le raikage sans rien je vois pas pourquoi sa marcherais pas , il reste plus qu'a un des peins de choper le raikage se que tu comprend pas se sont des cadavres donc le raikage il pourra pas se dégager , gakido va absorber son armure je veux bien qu'il soit costaud sans son armure mais meme naruto senin n'arrive pas a se dégager et la ningendo intervient  :P

Mais bon tu comprend pas comment le raikage va battre la chimere et comment il va trouver le caméléon  ???

La puissance de konoha et celle de suna n'est pas la meme je crois donc démolir le village de konoha comme il l'a fait c'est exceptionnel , le raikage a coupé une corne a hachibi mais avec son shinrei tensei au max tendo te détruit un village donc hachibi il est repoussé loin si il se le prend  :-X

En fait, Ae l'analyse contre Minato, je me suis relu les chapitres juste à l'instant pour juger... bon perso ça me bluffe pas tant que ça, mais c'est subjectif je suppose... et surtout il se refait avoir juste après...

Deviner qu'il puisse apposer des sceaux, dsl onv a pas lui demander d'être divins non plus ;)

Par exemple il ne se focalise pas sur sa supervitesse, mais analyse la base del a technique, les Kunais. Pour t'impressioner, il aurait surement du analyser le sceau en profondeur, et plein d'autres truc ...etre Shikamaru quoi  ?

Justement un gros, quand tu croises quelqu'un qui pourra te répondre, tu peux te faire one shoter dans la foulée

Oui, mais c'est ce que je me tue à me dire depuis le debut, dans le cas de Pain, il n'est pas cette categorie ... Pas de supervitesse ni reflexes d'anticipations ...

ça me rappelle ce que Minato a dit à Kakashi quand il le voit faire le chidori la prémière fois

En gros attaque super rapide oui, mais tu te rends super vulnérable en même temps

Oui, sans reflexes, pour ça que chidori est incomplet, et complet avec le sharingan ... Mais qu'est ce qu'a le Raikage ? Des reflexes assez elevé pour esquiver Amaterasu ...

Dit tu tourne pas en rond ?

Je ne conteste pas que le ninja lambda se fait démolir, mais contre Pain, s'il fonce sans connaître les capacités des Pain, peut importe le Pain sur lequel il foncera, Tendo l'accueillera peut l'avoir un coup de shinra tensei, et même un bansho tenin pour l'aider à aller plus vite...

Cqfd, Pain reagit aussi vite que Yondaime. Ok ...

Encore tu tourne en rond, faut te ressortir les memes choses. Faut comprendre, Raikage chopé par surprise, c"est pour des gens du calibre de Yondaime en vitesse, mais tu sais dans les cas à la Juugo et son coup, le Raikage esquive, et contrattaque sans laisser de temps de riposte ...

et même d'un shinra Tensei, le Raikage peut bien encaisser sans mourir, et revenir à l'assaut de plus belle. L'invo de tsunade arrive bien a sauver plein de personne du grand shinra tensei detruisant le village, le Raikage aura une chande de survie encore plus grande. Et là, 5 sec de pause pour pain, c'est ...

Rappel encore une fois, ça ne suffit pas, le Raikage sait esquiver, est ultra rapide au point qu'on doit l'esquiver inextremis même en s'appelant minato, et contre attaque tout aussi rapidement ...

On parle pas de dire " oue mais il est assez fort, il doit pouvoir le toucher", autant dire que tout le monde peut luter contre la super vitesse ... Ce n'est pas le cas. Et Pein on va pas lui accorder ce droit par magie, vous esperez qu'un combat dure genre 40 min, mais regardez le combat Yondaime Minato, même avec des pointures ça veut rien dire, quand il est question de tels vitesse, même un combat de haut niveau peut se terminer en moins de 10 min ...

Que vous vouliez le croire ou pas ... A moins d'avoir de quoi eviter ça ... Defense ultime  à la susanno ou bien extra vitesse et reflexes !

Malgré tout affirmer que Pain ou Ae peuvent gagner c'est totalement hypothétique ; mais les pro-Ae ne peuvent négliger le fait que dans 98%, Pain dans ces confrontations part avec un avantage certain.

Ba si on veut placer Pein dans un terrain à son avantage où il pourra se planquer etc ... Autant on donne un terrain ou le Raikage peut se planquer et lancer des attaques eclaires sur Pain, ça revient du tout au même ... Tout pour pain, rien pour le Rai, Yay !

@Santa Cruz

Dit tu tourne pas en rond ?

Euh non... je viens juste d'entrer dans votre cercle moi  ;D

Et Pain tu le sous estime complètement je trouve

Tendou a prouvé qu'il tenait la vitesse du mini Kyubi, c'est pas une limace non plus

Et aussi tu oublies la vue partagée par les 6, c'est un immense avantage pour lui face à la vitesse du Rai

Cette vue partagée en gros ça lui permet de ne quasiment jamais perdre le combat de vue

Et lui il s'évite l'angle mort contrairement au byakugan

Pourtant on se rappelle que en FG, contre Neji quand Naruto sort le chakra de Kyubi il devient incroyablement rapide

Pourtant grâce au byakugan , Neji parvient quand même à suivre

Enfin juste un petit exemple pour montrer qu'en ayant une vue sur tout le combat, on devient quasi impossible à prendre de vitesse

PS : Rai Vs Pain, on est un peu HS du topic hein

On continue par mp si tu veux  ;)

Bon courage pour continuer en MP. Tu parles à un mur au cas ou tu n'aurais pas compris. Comme le dis santa cruz, tu vas tourner en rond car ils ne comprennent rien et ne peuvent pas voir autre chose que leur point de vue

Tu auras beau le mettre des exemple précis, ils te diront toujours que le raikage ou minato font 3 fois le tour de la terre quand pein fera un pas en avant  9_9

Ils vont te traiter de fanboy car ils n'ont pas d'autres arguments  9_9 et pour cet argument c'est quand même l'hopital qui se fout de la charité  :D

Bon je vais t'expliquer un truc ton raikage si le combat contre sasuke avait continue , il serait mort plus de jambe ni de bras , sasuke balance susano il est pas dans la merde   Le pouvoir d'anticipation de sasuke dépasse les réflexes du raikage malgré que le raikage soit rapide les yeux de sasuke lui permette d'éviter un coup de coude et de placer son chidori a toi de voir le quelle des deux est le plus fort a se moment la

C'est complètement faux. Déjà, sasuke il serait mort quoiqu'il arrive soit :

- décapité par le guillotine drop, car cette technique s'effectue avec la jambe, et non avec le c*l, pour les incultes.

- soit brulé par ses propres flammes.

Et les réflexes de sasuke ne lui permette pas d'être meilleurs que le rai, la preuve il subit tout le match. Dans le pire des cas le rai aurai eu une jambe en moins, la seul vie que gaara à sauver est celle de sasuke 8)

Ils vont te traiter de fanboy car ils n'ont pas d'autres arguments

> Madara sama

Okey moi je partirais pas tant que les fanboy du raikage , le dieu sur cette terre n'auront pas compris la surperiorité écrasante de nagato qui est un dieu vivant

Citation

Ils vont te traiter de fanboy car ils n'ont pas d'autres arguments

> Madara sama

alors ajoute Sisi, Inuzuka-sama et santa cruz

Perso, je pense que le raikage a encore moins d'argument pour vaincre pein que minato. Y a pas photo

En même temps pour sasuke raikage, l'un est mort et l'autre non mais bon le survivant à 1 bras et une jambe en moins. Super, ça lui fait une belle jambe pour l'avenir. Il n'est pas mort mais comme ninja ou kage, il ne sert plus à rien  9_9

Et Pain tu le sous estime complètement je trouve

Tendou a prouvé qu'il tenait la vitesse du mini Kyubi, c'est pas une limace non plus

Je ne dis pas que ce soit une limace. Mais surtout que le Raikage est bien plus proche de Naruto en mode Rs, utilisant le chakra de Kyuubi, dans un mode plus evolué encore ...

Et aussi tu oublies la vue partagée par les 6, c'est un immense avantage pour lui face à la vitesse du Rai

Cette vue partagée en gros ça lui permet de ne quasiment jamais perdre le combat de vue

Je n'oubli pas, c'est juste que ça ne change pas grand chose dans ce cas là. Par exemple, lors de son attaque contre Minato, le Raikage y est allé de face. Vision elargi, à quoi ça aurait servit ? Tant qu'on ne peut pas suivre, pouvoir regarder ne sert à rien. Le Raikage ne surprend pas Minato en l'attaquant par derriere au premier coup hein ...

Et lui il s'évite l'angle mort contrairement au byakugan

Ce qui n'en fait toujours pas un Sharingan. Reflexe, pas vue etendu ...

Pourtant on se rappelle que en FG, contre Neji quand Naruto sort le chakra de Kyubi il devient incroyablement rapide

Pourtant grâce au byakugan , Neji parvient quand même à suivre

Et ? Il est super rapide oui. Mais pas au niveau de larguer l'adversaire. Ton exemple là ne rime absolument à rien ...

Enfin juste un petit exemple pour montrer qu'en ayant une vue sur tout le combat, on devient quasi impossible à prendre de vitesse

Ah bon ? c'est pour ça que Yondaime esquive les attaques de faces du Raikage inextremisse ?

Alors partir du Neji vs Naruto, en prenant la vitesse de naruto lors de son combat contre neji, en Fg, et le poser comme argument pour des vitesse du niveau du Raikage/Yondaime, et leurs reflexes ... Oue bien sur ...

On atteint des sommets hein ...

Perso, je pense que le raikage a encore moins d'argument pour vaincre pein que minato. Y a pas photo

Bah oui, t'es pas Fanboy, on le sait tous. Non mais à lire tes posts, que fait tu sur ce forum ? Tu es ultra convaincu de ton opignon, tu n'as rien a te prouver, à te lire tu es la connaissances et les autres des ignorants. Tu n'as pas besoin de rester alors, à part pour troller ;)

ils te diront toujours que le raikage ou minato font 3 fois le tour de la terre quand pein fera un pas en avant  

Yondaime n'a pas fait un pas que le Raikage se trouve devant lui le poing frolant son visage. Et tu parle d'obstination :rire:

C'est un peu dans le Manga quoi. Essaye de lire le reste, pas que les passages de Pain ^^

En parlant d'avoir tord et de camper, ba à part nous dire qu'on est des abruti, tu fais rien de plus depuis plusieurs post. Ba là c'est totalement c'est quand même l'hopital qui se fout de la charité comme tu dis :rire:

L'avantage de ne pas perdre un adversaire de vu, ça signifie en gros que aussi rapide qu'il soit, tu le vois se déplacer  :)  ;)

L'exemple du Naruto/Neji c'est juste pour illustrer que malgré la fait que Naruto semblait passer en mode téléportation en comparaison de Neji ( c'est l'impression que laissait l'animé ), Neji a été capable de parer l'attaque de Naruto qui lui venait dans le dos

C'est juste ce que je veux te faire comprendre  ;)

La seule véritable question qu'on peut se poser pour Pain, c'est : sera t il capable de réagir même en suivant les mouvement du Raikage ?

Pour Tendou je me dis que Oui ( cf le combat vs mini kyubi ), pour Gakidou aussi ( quand je vois comment il réagit à l'attaque surprise du duo des Inuzuka )

Pour les autres, je ne vais me lancer dans des spéculations ^^

Mais en gros pour moi, la vitesse du Rai peut être gérée par la vue partagée des 6 Pains  :)

Ah bon ? c'est pour ça que Yondaime esquive les attaques de faces du Raikage inextremisse ?

Le Yondaime esquive car il a des réflexes incroyables, du coup il sort le hiraishin avant de se faire toucher

Pour Pain je t'ai déjà expliquer plus haut pourquoi il peut gérer la vitesse du Rai pour moi

De plus le Rai en fonçant juste dans le tas sur le Pain, il prend le risque de voir Gakidou lui absorber son armure de chakra raiton

PS : Plus rapide =/= Plus fort  ;)

Je comprend pas trop vos comparaisons avec Pain car on ne l'a jamais vu à son maximum  9_9.Contre Jiraya,il utilise même pas les 6 corps en même temps et surtout Jiraya n'a pas à faire à Tendou.Contre Naruto,avec toutes les circonstances que l'on sait,il y a deux variables importante.Tendou était indisponible au début,ce qui joue beaucoup et surtout Pain ne devait pas tuer Naruto,ce qui change tout.

Bref déjà que le Ae vs Pain n'est pas pour ce topic mais si on parle objectivement Ae,il fait quoi contre le big shinra tensei ou chibaku tensei?Le niveau de Pain face à Naruto n'est pas représentatif du tout.Pourquoi?Dans le chapitre 254,on peut voir Tendou invoquer Gedo Mazou donc sauf si ce n'est pas une incohérence,Gedo Mazou peut être invoquer en combat aussi par le Pain invocateur ou Tendou.Bref si il utilise le geo Mazou comme Madara ou alors la technique des dragons (qui aura les bâtons?),que fait Ae?

Minato et Ae peuvent poser des problèmes à Pain mais je doute qu'on puisse affirmer à coup sûr qu'ils gagneraient.Minato a plus de chances mais ça serait très chaud aussi.Par contre,pour Ae,je pense que c'est mort.Bref ne sous-estimez pas Pain,il est avec Itachi et Minato,ce qu'on a vu de mieux.

Edit: Je fonce sur le topic des incohérences,pour poser la question de comment Tendou a fait pour invoquer le Gedo Mazou si les pouvoirs sont séparés...  

L'avantage de ne pas perdre un adversaire de vu, ça signifie en gros que aussi rapide qu'il soit, tu le vois se déplacer

Le Yondaime n'avait pas le Raikage hors de son champ de vision, pourtant il ne reagit qu'a la derniere seconde ... mais il ne l'avait pas perdu de vue. C'est simplement que la vitesse est tellement elevé que même si il reste dans ton champ de vision, il est trop rapide. Voir à 360 degrés, ça change quoi ?

L'exemple du Naruto/Neji c'est juste pour illustrer que malgré la fait que Naruto semblait passer en mode téléportation en comparaison de Neji ( c'est l'impression que laissait l'animé ), Neji a été capable de parer l'attaque de Naruto qui lui venait dans le dos

C'est juste ce que je veux te faire comprendre  

Et moi ce que je veux te faire comprendre : Yondaime esquive l'attaque du Raikage venant de face inextremis, oui inextremis, avec ces mêmes reflexes qui sont superieur au Rai. Or le Rai, avec des reflexes s'approchant grandement des siens, arrive à esquiver l'Amaterasu, qui apparait de façon instantané, donc tu ne peux même pas prevoir la trajectoire ou autre.

En gros, tu insinue que Pein peut surpasser, egaler, rivaliser, sans sharingan ou reflexes particulierement elevé, ces reflexes qui eut même ont été limite, puisque le Yondaime esquive à la derniere seconde (on voit même l'etonement sur son visage) ?

Donc en gros, tu dit clairement que Pein pourrait les suivres sans rien, juste parce qu'il l'a dans son champ de vision, quand même Sasuke a été largué quand on sait que le Sharingan suit les mouvement d'une personne ?

LE Yondaime avait le Raikage face à lui, dans son champ de vision, il a tout de même du esquiver à la derniere seconde. Explique ce que va changer le fait de l'avoir dans le champ de vision ?

Comprend tu que même si Pein l'a dans son champ de vision, ça va refaire le schema face à Yondaime, sauf qu'il n'a pas ses reflexes ?

C'est presque mathematique ...

Pour Tendou je me dis que Oui ( cf le combat vs mini kyubi ), pour Gakidou aussi ( quand je vois comment il réagit à l'attaque surprise du duo des Inuzuka )

Donc on peut comparer les vitesse de mini kyubi, et du duo inuzuka à la vitesse clair de Yondaime/Raikage. Evidement ... Ce même Raikage qui s'approche de la vitesse de Naruto Rs ... Oui ...

Mais en gros pour moi, la vitesse du Rai peut être gérée par la vue partagée des 6 Pains  

Ba oui, pourquoi on s'embete avec des reflexes surhumains et des sharingans !

Le Yondaime esquive car il a des réflexes incroyables, du coup il sort le hiraishin avant de se faire toucher

Et pein les a ?

De plus le Rai en fonçant juste dans le tas sur le Pain, il prend le risque de voir Gakidou lui absorber son armure de chakra raiton

Et surtout de le voir, donc de reagir. Des reflexes ... mais pourquoi repeter.

PS : Plus rapide =/= Plus fort

Non mais, à ce niveau de vitesse, ce n'est pas cette notion là. C'est d'etre tellement rapide, pour tuer sans laisser le temps de reagir ...

Ne donnez pas à Pein ce qu'il n'a pas. En gros, D'aprés toi, Pein n'a pas à s'embeter de sharingan ou reflexes surhumains. Bah oui d'aprés toi il peut le suivre. Donc Rinngan inclurai aussi un sharingan.

Serieux ... Restons dans le plausible. Sinon autant dire que Konohamaru aussi peut suivre le Rai. Sans rien pour suivre de telles vitesse, on se fait avoir, beaucoup d'exemple, minato même avec des reflexes esquive inextremis, Juugo et Zetsu blanc ne comprennent même pas ce qui leurs arrive, Madara même est surpris, sasuke n'arrive même plus à le suivre ...

Mais pein evidement, aucun probleme. Par la sainteté divine ?  :Rire:

Là c'est vrai que Pein est un Dieu, il a des capacités en plus par miracle x)

> Madara sama

alors ajoute Sisi, Inuzuka-sama et santa cruz

Pourquoi nous rajouter ??? N'est-ce pas nous qui continuons d'argumenter sans crier au fanboy 9_9

.Par contre,pour Ae,je pense que c'est mort.Bref ne sous-estimez pas Pain,il est avec Itachi et Minato,ce qu'on a vu de mieux.

Et pourtant il n'y à pas un monde entre A et eux, de plus A à largement de quoi se faire itachi.

madara-sama@

le dieu sur cette terre n'auront pas compris la surperiorité écrasante de nagato qui est un dieu vivant

Pain n'est plus, donc pour vivant... :P

Bref déjà que le Ae vs Pain n'est pas pour ce topic mais si on parle objectivement Ae,il fait quoi contre le big shinra tensei ou chibaku tensei?Le niveau de Pain face à Naruto n'est pas représentatif du tout.Pourquoi?Dans le chapitre 254,on peut voir Tendou invoquer Gedo Mazou donc sauf si ce n'est pas une incohérence,Gedo Mazou peut être invoquer en combat aussi par le Pain invocateur ou Tendou.Bref si il utilise le geo Mazou comme Madara ou alors la technique des dragons (qui aura les bâtons?),que fait Ae?

Bah chais pas... Il esquive 9_9 Hanzo y à bien survécu, non ???

LE Yondaime avait le Raikage face à lui, dans son champ de vision, il a tout de même du esquiver à la derniere seconde. Explique ce que va changer le fait de l'avoir dans le champ de vision ?

Tu devrai décrire la scène comme ça:

Le yondaime raikage à toujours été dans le champs de vision du yondaime hokage, mais ce dernier, qui n'a pas le temps de se déplacer ou effectuer, n'a d'autre choix que d'utilisé l'hirashin.

En clair, quelqu'un d'autre à sa place aurait clairement dégusté car :

- pas d'hirashin

- pas les reflexes d'Ae

Il n'y aurait que shuradou qui aurait survécu au OS.

Minato et Ae peuvent poser des problèmes à Pain mais je doute qu'on puisse affirmer à coup sûr qu'ils gagneraient.Minato a plus de chances mais ça serait très chaud aussi.

Justement ce que vous comprenez pas c'est que personne ne dit que pain perd dans 100% des cas, mais il y a des personnes comme toi qui dis qu'A perd dans 100% des cas, moi je dit que les yondaimes on les armes pour se faire les pain.

@Inuzuka :

Je pense que tu me confonds avec Madara-sama.Tu te trompes de poste et si c'est à moi que tu t'adresses.D'ailleurs,à aucun moment,je dis que Pain cogne les deux yondaime.Au contraire,je dis qu'ils peuvent lui poser des problèmes maintenant si j'appui sur les capacités de Pain,c'est pour montrer qu'il va pas rester statique comme un piquet.A ce niveau tout le monde peut battre tout le monde même si,avis perso,je pense Pain capable de se faire Ae.

Quand je dis que je pense que c'est mort pour Ae,c'est bien entendu en comparaison avec Pain.Ceci étant,je veux bien reconnaître qu'il a les arme pour se faire Itachi même si rien est sûr.De toute façon,je suis d'accord pour dire qu'il est parmi ce qu'on a vu de mieux.

Edit:J'aimerais bien voir Ae esquiver chibaku tensei comme tu dis  9_9.

non je me suis pas tromper, la partie sur madara ne concernais que le machin sur le dieu vivant...

A ce niveau tout le monde peut battre tout le monde même si,avis perso.

:o +10000

je pense Pain capable de se faire Ae.

Et tu pense bien 8)

Edit:J'aimerais bien voir Ae esquiver chibaku tensei comme tu dis

Là je crois pas que c'est moi, j'ai du parler du bansho tenin ;)

Attention le grand santa cruz est dans la place et le fanboy aussi lol

Ok donc le raikage ou minato dégomme son premier corps et après ? Pein attend comme un crétin de tous les perdre ? ou il se dit mince le mec est bon faut peut être le dégommer rapidement ?

Comme dit plusieurs fois, naruto senin ou mini kuybi sont pas beaucoup moins rapide que le raikage ou minato. on a bien vu bee version 4 ou 6 queue démonté kisame sans que celui-ci puisse faire quoique soit... Or tendu arrive bien à gérer mini kuybi. Vous n'avez aucun référentiel pour dire que le raikage ou minato vont 1,1 ou 2 ou 5 fois plus vite que kuybi 6 queues. Elle est la votre erreur d'interprétation. Vous avez juste l'impression que le mec va à la vitesse de la lumière quand tendu va à la vitesse du son  9_9 Je caricature mais bon voila résumé votre seul et unique argument... Donc en un mot, il ne peut rien faire.

Kishi nous a dessiné un naruto senin beaucoup plus rapide que sasuke. Sasuke qui était aussi dominé par la vitesse du raikage. Donc franchement nous sortir le truc du raikage qui va beaucoup plus vite que naruto senin et donc tendu est plus bidon... Tu l'évalues comment cette différence de vitesse ?

Donc si on résume, on a pour le raikage 2 atouts : sa vitesse et sa résistance. Vous partez du principe que sa vitesse est tellement grande par rapport à pein que ce dernier ne peut absolument rien faire. Pourquoi pas lol mais bon on a déjà vu sasuke y survivre et lui faire perdre un bras. Donc atout intéressant mais pas suffisant. Ne me dites pas que sasuke est plus rapide que pein ou que son susano est forcement mieux que ce que peut proposer pein avec 5 corps  :P ça serait risible

Sa résistance : son meilleur atout mais bon l'extraction de l'ame est plutôt radicale.

Minato propose beaucoup mieux : la téléportation et son intelligence. Quoique le défaut de la téléportation reste les kunai. Elle peut donc être anticipée mais c'est une arme redoutable.

Nagato désolé pour cette affirmation propose quand même un peu plus au niveau de ces atouts :

- 5 corps pouvant être régénérés si le corps réanimateur n'est pas détruit. Ok ils vont comprendre le principe rapidement mais bon ça permet de redonner vie à 1 ou 2 corps supplémentaires. mine de rien ça les oblige à les re-tuer.

- 5 angles de vue lui permettant de ne pas perdre de vue son ennemie (mais bon pour vous ils sont tellement rapide que ça sert à rien. perso, je trouve votre vision du différentiel de vitesse très subjectif)

- des invocations bien que trop lentes à vos yeux mais nécessitant de les prendre en considération pour pas se faire tuer. mine de rien combattre 5 corps plus 6 chiens, un oiseau et toute la savane, c'est toujours un peu plus chiant à gérer même pour flash... Sans oublier une invoc qui te rend invisible. Bon courage  ;D

- quelques techniques qui one shot direct : un gros shinra tensei (le raikage y survivrait assurément) le chibaku tensei (la c'est définitivement la mort pour les 2 (pas de téléportation possible car tout est aspiré à moins que minato garde toujours chez lui un kunai  9_9 en même temps ça serait pas con de le faire lol), extraction de l'ame, des combinaisons à foison...

- un robot qui ne meurt quasiment jamais (c'est quand même pratique pour tuer en traitre)

Ne pensant pas comme vous que la vitesse du raikage ou de minato soit tellement supérieure à celle de pein, qu'elle leur permettrait de battre 5 corps en 10s, j'estime que pein a réellement beaucoup plus d'atout que le raikage et juste un petit peu plus que minato pour remporter le combat.

Je dis pas qu'il se les fait d'office mais qu'il a juste un petit avantage (enfin surtout sur le raikage)

Petit PS pour le sage santa cruz : qu'est ce qui te dit que pein n'a pas de super reflexe. Ou as-tu vu le contraire ?

Bon je vais pas continuer ce débat ^^

Si on me dit que le fait de ne pas perdre l'adversaire de vue n'a pas d'importance tellement il est rapide  :-\

Moi je repondrais juste que de pouvoir le voir c'est déjà un immense avantage, après avoir les moyens de réagir c'est autre je le conviens, mais la vue partagée, c'est clairement un bon atout pour Pain contrer la super vitesse du Rai

Encore Minato lui c'est de la téléportation, il disparaît et réapparait

Mais Ae c'est "seulement" un déplacement à haute vitesse, alors même si je veux pas trop discuter, je vais dire qu'il se fait un corps grâce à sa super vitesse, et alors les autres qui n'ont pas loupé une miette du déplacement du mec ( en plus il les a pas visé ), que vont ils faire ?

Rester là à attendre ?  :D

Bah je crois pas, le shinra tensei et le bansho tenin vont vite entrer en action, ou sinon y a les multiples invocs etc...

Ae je vois vraiment pas comment il pourrait s'en sortir dans son 1 Vs 6  :D

Et sur la vitesse j'ai vu @Santa Cruz tu considérais que c'est Ae qui se rapprochait le plus de Naruto RS car Tendou lui il a juste fait la course à le mini kyubi, bon loin de moi l'idée de vouloir en faire un débat, mais je vais juste faire un constat  :)

Alors sur l'image ci dessous on a Tendou Vs le mini Kyubi

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-438/15.png.php

Et là sur celle là on a Naruto qui tire le chakra du démon pour son mode RS

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-499/11.png.php

Bon à moins que Kishi ne se mélange lui même avec ses planches, on a le mini Kyubi qui avait 6 queues et Naruto son mode RS actuel il n'a tiré que 5 queues du démon  :)

Bah je ne vais tirer aucune conclusion, chacun y comprendra ce qui l'arrange  ;D

Vous oubliez une chose... Minato et Ae sont des êtres vivant... donc il dispose donc de limite ; leur limite sont connus... éviter les coups , l’épuisement physique bref les limites du corps humains...

Pein est une technique de marionnette composé de cadavre... un cadavre ne ressent ni douleur ni rien d’autre donc les limites sont tout autres . On la vue contre kakashi, le robot se « sacrifie » pour laissé le corps de yahiko intact... Mais c’est une manière d’induire l’adversaire en erreur. Mais ce cas précis ont sait maintenant qui était yahiko pour Pein d’ou le fait qu’il veuille le maintenir intact.

la seul solution les démembrés et la c’est pas le plus facile... ou d’espérer que le marionnettiste soit débusquer miser sur la diminution du chakra... Bref y’a pas 36 façons... mais l’adversaire dispose de très peu de temps... Car Pein ne va pas rester la et lire une gazette quelconque avec une tasse de café...

Pein était redoutable parce qu’il était aussi fait de cadavre indestructible (kakashi contre le robot et jiraiya contre le Pein aveugle)... quand je dit indestructible j’entend par la que même avec 2 bras cassé il combattra justement parce qu’il est un cadavre... Bref il faut l’empêché de se mouvoir.

Même si minato disparait pour élaborer un plan le but c’est de gagner... il doit bien revenir a un moment , même avec toute la stratégie qu’il veut rien n’empêchera Pein d’avoir trouvé une stratégie également...

Pour moi Pein VS Minato = LOL

Pein VS Ae = MDR

Pein ne connait pas la défaite...

Je ne comprends pas ce debat pour savoir qui de raikage et yondaime hokage est le plus rapide enfin vous avez lu le chapitre!!!

Le plus rapide c'est yondaime meme le raikage le savait et voulait essayer de le prendre par surprise c'est dire si en son interieur il sais tres bien qu'il peut pas etre aussi rapide que son adversaire.

Les deux n'ont pas la meme technique non plus, l'un se teleporte a volonté a l'aide des différet sceaux qu'il a sur ses junai et qu'il depose, le raikage booste son corps avec du raiton et se deplace a tres grande vitesse.

La vitesse du raikage etait d'ailleurs tellement importante que Sasuke arrivait meme pas a riposter et a du utiliser susanoo pour se proteger continuellement et garder une capacité a attaquer. C'est sur une connerie que le raikage perds son bras en l'occurence.

Je ne comprends pas ce debat pour savoir qui de raikage et yondaime hokage est le plus rapide enfin vous avez lu le chapitre!!!

Le plus rapide c'est yondaime meme le raikage le savait et voulait essayer de le prendre par surprise c'est dire si en son interieur il sais tres bien qu'il peut pas etre aussi rapide que son adversaire.

Les deux n'ont pas la meme technique non plus, l'un se teleporte a volonté a l'aide des différet sceaux qu'il a sur ses junai et qu'il depose, le raikage booste son corps avec du raiton et se deplace a tres grande vitesse.

C'est plus ça le débat ;) Maintenant c'est pour savoir si les yondaime on une chance.

Niveau vitesse, Minato reste sans doute au sommet de la classe shinobi ( avec Naruto comme rival maintenant )

Sur ce terrain là Ae est clairement battu ( lui même le reconnaît de toute façon )

@Inuzaka-sama

A chaque post j'oublie de te répondre  :)

Dans l'aprèm tu m'avais demandé si je voyais Minato battre Ae à 100% ^^

En fait cette fic, je ne peux plus vraiment la faire, on a quand même eu un élément de réponse assez explicite je trouve avec le FB

Ae attaque, se fait avoir par l'hiraishin et c'est Bee qui le sauve par derrière

Bon on peut appeler ça un combat inachevé ou même se demander si Minato aurait pu passer l'armure raiton

Mais bon en même temps, si Bee avait autant confiance en l'armure de son frère, aurait il fait la manœuvre pour le sauver ?  :-\

Mais bon c'est pas le plus important ^^ Pour moi le message ici était assez clair, Ae est très fort, mais Minato >> Ae  :)

En plus il me semble me rappeler avoir entendu ou lu quelque part que Kishi avait dit que Minato était encore en vie, il serait le plus fort des Kages ( mais bon là je ne vais pas trop m'avancer, c'est juste un vague souvenir que j'ai , si quelqu'un peut confirmer ^^ )

Si on me dit que le fait de ne pas perdre l'adversaire de vue n'a pas d'importance tellement il est rapide  Indéci

Moi je repondrais juste que de pouvoir le voir c'est déjà un immense avantage, après avoir les moyens de réagir c'est autre je le conviens, mais la vue partagée, c'est clairement un bon atout pour Pain contrer la super vitesse du Rai

cela dépend, si le raikage attaque meme de face avec son lvl 2 qu'il y ai 12 yeux n'y changerons rien, le yondaime avait a peine le temps de réagir alors que pain a des réflexes inférieur a celui ci. cela n'octroie pas un pouvoir d'anticipation ou une meilleur vu, cela donne juste une vision a 360 degré

Mais Ae c'est "seulement" un déplacement à haute vitesse, alors même si je veux pas trop discuter, je vais dire qu'il se fait un corps grâce à sa super vitesse, et alors les autres qui n'ont pas loupé une miette du déplacement du mec ( en plus il les a pas visé ), que vont ils faire ?

Rester là à attendre ?  Souriant

qui a dit que les corps n'allaient pas tentaient de se défendre ?!

Alors sur l'image ci dessous on a Tendou Vs le mini Kyubi

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-438/15.png.php

oui on peut voir une course rapide mais rien de comparable a ça

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_463_p12

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_542_p13

Et là sur celle là on a Naruto qui tire le chakra du démon pour son mode RS

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-499/11.png.php

Bon à moins que Kishi ne se mélange lui même avec ses planches, on a le mini Kyubi qui avait 6 queues et Naruto son mode RS actuel il n'a tiré que 5 queues du démon  Sourire

non dommage pour ton (argumentation) mais naruto a bien tiré le chakra tout entier de kyubi c'est a dire les 9 queues

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-499/10.png.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-499/08_09.png.php

c'est juste que certaine sont cachées

Pein est une technique de marionnette composé de cadavre... un cadavre ne ressent ni douleur ni rien d’autre donc les limites sont tout autres . On la vue contre kakashi, le robot se « sacrifie » pour laissé le corps de yahiko intact... Mais c’est une manière d’induire l’adversaire en erreur. Mais ce cas précis ont sait maintenant qui était yahiko pour Pein d’ou le fait qu’il veuille le maintenir intact.

ils ne ressentent pas la douleur mais n'en sont pas hyper résistant non plus, gakido est hs après avoir été touchés par l'énergie naturel, l'invocateur, le réanimateur et le robot par un rasengan

Même si minato disparait pour élaborer un plan le but c’est de gagner... il doit bien revenir a un moment , même avec toute la stratégie qu’il veut rien n’empêchera Pein d’avoir trouvé une stratégie également...

pourquopi voudrait tu qu'il fuit ? pour moi il a de quoi battre pain, je lui donnerais même l'avantage

Pein ne connait pas la défaite...

minato ne connait pas la défaite  ;D

Pourtant les deux sont morts dans un combat, après Paain à fais face à beaucoup plus impressionnant que Minato.

oui mais minato c'était un choix, et il n'a pas perdu vu qu'il a emprisonné kyubi, contrairement a pain qui c'est fait battre  ;D

et pain a fais face a beaucoup plus impressionnant  ???. il a combattu naruto sennin puis kyubi 6 queue, alors que minato c'est tapé madara et après kyubi 9 queues.

Ryujin Jakka a repondu à ma place, et je plussoie totalement, je reviens juste sur certains points des autres posts :

Ok donc le raikage ou minato dégomme son premier corps et après ? Pein attend comme un crétin de tous les perdre ? ou il se dit mince le mec est bon faut peut être le dégommer rapidement ?

Pendant ce temps, Raikage ne va pas faire une pause pour lui laisser le temps de s'inquieter. Faut se dire que le temps que Pein va essayer de reagir, le Raikage va aussi continuer avec sa vitesse ;)

Prend pas le probleme que dans un sens.

Comme dit plusieurs fois, naruto senin ou mini kuybi sont pas beaucoup moins rapide que le raikage ou minato.

Sortir ça de n'importe où, alors que même le Kyuubi totalement liberé, n'a aucune, mais aucune reputation niveau super vitesse .... il a une reputation pour être fort ça oui. Mais tu sais même les frere Kin Gin l'ont affronté, pourtant, on appelle pas Kyuubi l'eclair jaune ^^

Pourquoi pas lol mais bon on a déjà vu sasuke y survivre et lui faire perdre un bras.

Oui, avec Susanno et Amaterasu, tu sais, les flammes noirs qui brulent tout, que même Hachibi liberé ne contre pas. Prend pas seulement le resultat, prend aussi le contexte. Pein n'a rien d'une defense ultime à invoquer instantanement, dsl.

Sa résistance : son meilleur atout mais bon l'extraction de l'ame est plutôt radicale.

Ba faudrait l'attraper. Tu sais l'amaterasu est completement radicale, pourtant ça ne le touche pas, sauf si lui decide de plonger sa main dedans ...

Ne pensant pas comme vous que la vitesse du raikage ou de minato soit tellement supérieure à celle de pein, qu'elle leur permettrait de battre 5 corps en 10s, j'estime que pein a réellement beaucoup plus d'atout que le raikage et juste un petit peu plus que minato pour remporter le combat.

Je dis pas qu'il se les fait d'office mais qu'il a juste un petit avantage (enfin surtout sur le raikage)

Petit PS pour le sage santa cruz : qu'est ce qui te dit que pein n'a pas de super reflexe. Ou as-tu vu le contraire ?

En tout cas j'ai pas vue de super reflexes. Or quand il y'en a, on y insiste bien ;)

Ton raisonement est completement foireux, on peut le ressortir pour n'importe qui. Ou as t'on vue que les villageois n'ont pas de super reflexes ? Ba oue, on les a pas tous vue combattre. Tu vois, en partant de ton postulat, on donne tout à tout le monde, aprés ne parlons pas de fanboyisme ;)

Tu veux tellement que Pein soit parfait ... Tu tombe dans l'absurde.

Encore une fois, ne donnont pas à Pein ce qu'il n'a pas. Si on ne lui a pas donné de super vitesse, ni de super reflexes, pouvant rivaliser avec ceux de minato ou Raikage ... Ne cherchez pas, il n'en a pas ...

Vous partez du principe que sa vitesse est tellement grande par rapport à pein que ce dernier ne peut absolument rien faire. Pourquoi pas lol mais bon on a déjà vu sasuke y survivre

Depuis le debut j'explique bien, Sasuke survit grace au Sharingan, Madara anticipe, il a le sharingan, Yondaime esquive inextremis, il a des reflexes plus grandes que le Raikage qui lui même esquive l'amaterasu qui est instantané ...

Documentez vous sur les Dojutsu, et ne donnez pas au Rinnegan les proprieté du Sharingan ...

Voir à 360 degré ne sert a rien quand on se fait même surprendre en l'ayant de face et en s'appelant Yondaime, et en devant esquiver inextremis ...

C'est même pas un element où un peut debattre, Yondaime l'a en face, devant ses yeux, oui devant sa vision. Voir derriere en même temps, c'est comme si Yondaime etait retourné dans l'autre sens, ça fait la même chose.

Attention le grand santa cruz est dans la place et le fanboy aussi lol

Petit PS pour le sage santa cruz :

Que de provocation futiles :rire:

C'est depassé les tentatives de faire rager, ne prend pas trop ce forum à coeur :P

Sur ce coup Ryujin Jakka n'a pas tort.

Minato se bat contre Kyuubi et Madara

Pain contre Naruto Sennin et Naruto Kyuubi 6 queues. A la rigueur ça aurait été Naruto en mode RS je dis pas.

Pain a les jutsus divins, Minato à sa vitesse et sa maîtrise des sceaux.

Après quand Pain affronte Jiraya ou Hanzo, Minato affronte A et Bee (a plusieurs reprises).

Enfin la ou Pain est considéré comme un dieu vivant dans son village, Minato est quand à lui redouté dans tous les villages allant même jusqu'à donner l'ordre de fuir devant lui.

Donc si ça ce n'est pas être sur un pied d'égalité! Ce qui diront le contraire sont de mauvaise foi.