Aller au contenu


Quelles sont les pires ordures du monde One piece? [New sondage]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Barbe Noir;Celui la de loin!Je le hais.Il a une technique de combat ok,mais il tue les perso que j'aime le plus(...)

Arbida;Euh chais pas...Elle m'as choqué quand j'était plus jeune x]

Crow/Kuro;Se type est...punaise je le hais!Je trouve qu'il se moque bien impudemment de Usopp,il se sert de lui,et en plus il est nul.[...*humhum*]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le pire de tous les personnages, c'est shiliew, il massacre juste pour le plaisir ensuite c'est hody jones:sa haine envers les humains le pousse même à tuer les hommes poissons qui n'adhère pas à ses idées, en 3eme: les dragons célestes(leur orgueil sans limites associé à leur cruauté)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tenryuubitos : Parce qu'ils sont les descendants des rois qui ont fondé le gouvernement mondial. Ils se montrent odieux que se soit dans leur comportement ou leur actes, de traiter les humains comme les hommes-poissons comme esclaves dont ils se débarrassent quand ces derniers sont à bout de souffle ou quand ils se lassent, ils n'hésitent à tuer des personnes blessé ou  kidnapper les gens devant tout le monde. Le pire c'est que rien ne leur arrivera puisqu'ils sont protéger par la marine qui est pourtant le symbole de la justice qui protège les gens contre les pirates qui commettent des actions similaires aux Tenryuubitos.

 

Hody Jones : Depuis son plus jeune age, il à vécut durant une période de haine et de violence entre humain et homme-poisson. Ces évènements l'ont beaucoup influencé jusqu'à lui faire monté la tête sur la supériorité de sa race. Pour préserver la haine, il n'hésite pas à blesser les siens ou de jouer avec la vie des humains, alors qu'il n'avait aucune raison personnelle envers les humains. Il est un symbole de haine des hommes-poisson.

 

Crocodile : Dans le but de conquérir le pays d' Alabasta, Crocodile à apporté le malheur en volant de nombreuse choses que se soit les vies, les trésors et l'élément le plus important pour les habitants, la pluie. Manipulant les habitant du pays pour provoquer une guerre et s'amuse à faire souffrir Vivi afin de percer la localisation de l'arme Pluton et d’accéder au trône du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a beaucoup de personnages méchants dans ce manga rendant le vote difficile  mais shiryiu(shiliew), hody jones, les dragons célestes ,vasco shot  et ener dominent les autres en matière de cruauté(même akainu et arlong font figure de modérés à coté d'eux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est clair

 

1 Arlong

 

Non mais vous en avez beaucoup des personnes de One Piece qui de sang froid  tue une mère devant les yeux de ses enfants .

Puis qui fait bosser pour soi cette même enfant

Et enfin qui la trahit aprés lui avoir promis la liberté

Moi ca m'avais carrément choqué à l'époque.

 

2 Les Tenryubitos

 

Non mais je crois qu'ils vont faire partie des grands vainqueurs du Sondage .

La raison pour laquelle je ne les ait pas mis avant Arlong est simple ,ils ont été éduqué comme ca.

En clair cela fait des générations que de père en fils/Filles les Tenryubitos se comporte comme cela et lorsque tu as des parents qui te montre que tout ce que tu désire est à toi et que tout le monde vaut rien en face de toi ben tu grandis comme cela c'est presque inéluctable ta notion intrinsèque de bien est de mal est faussé.

 

3 Spandam

 

Il vas aussi être trés bien classé mais la encore je pense que Papa Spandine y est pour quelque chose ( d'ailleurs j'aurais voté pour lui plus que pour Spandam). Mais bon vu la facon dont il as fait souffrir psychologiquement Robin pendant tou l'Arc cela m'as fait tellement plaisir quand Sogeking le Snipe

 

4 Morgan le Bucheron

 

Parceque la façon dont il mène ces troupes est une offense à la marine , il n'as aucune notion de justice qu'elle soit absolu ou Humaine c''est juste un Megalo pourri

 

5 Crow

 

J'avais plein d'égalité pour la 5eme place mais quand j'est du décidé j'ai juste chercher lequel me dégouté le plus et j'ai choisi Crow, pour a peu prés la même raison que Morgan ce gars n'as rien compris à la vie de Pirates et se prétend capitaine pour moi c'est une grande blague au moins pour les autre de la liste avec qui j'hésiter il n'hésiter pas à mettre leur vie en jeu pour ce qu'il croit quand bien même leur méthode sont pourris

 

Je ne suis pas d'accord avec la place d'arlong.

Ils n'est pas humain, donc tuer un être d'un race diffrente n'est pas aussi grave qu'un lu ci qui sacrifie 

des humains. Pour imager cela je dirais que c'est si un humain tuai un poussin .

D'autant plus qu'entre humain et Hp il y avait un conflit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ce que fout Akainu dans ce sondage.

 

En quoi Akainu est-il une ordure ??

 

Parce qu'il a tué Ace ? Ace était un criminel il a eu totalement raison de le tuer c'était prévu à la base et heureusement qu'il la tuer j'ai envie de dire c'est son boulôt.

 

Parce qu'il a voulu tué Kobby ? Kobby s'est interposé entre son supérieur hiérarchique et des pirates, qui sont venus d'eux même saccagés Marineford. Pourquoi faudrait-il laisser partir des gens qui viennent eux même chercher la guerre ?

 

Parce qu'il a tué des innocents à Ohara ? Je vous rappelle juste que si un archéologue c'était enfuit (autre que Robin) on aurait pu avoir un remake de 2012 avec la découverte des armes antiques, et si cet archéologue avait était utiliser et manipuler (Crocodile/Robin par exemple) qui sait ce qui aurait pu arriver avec une arme capable de détruire le monde.

 

Parce qu'il a tout fait pour tué Luffy ? Pareil Luffy est un criminel normal que Akainu tente de le tuer.

 

Bref Akainu a beau être un extrémiste avec des méthodes réellement dangereuses, il n'en reste pas moins qu'il lutte pour la justice et qu'il agit contre le mal, j'ajouterais aussi qu'il n'est pas sans-coeur la preuve en est qu'il a laisser Aokiji en vie après leur duel car ce dernier est tout comme lui quelqu'un qui se bat contre le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il tue ses propres soldats parce que ceux ci ne veulent pas se battre, si on ajoute aussi le fait que kuzan se soit battu contre lui parce qu'il trouvait sa vision de la justice extrème, il a tout à faire dans cette liste.

 

Bref, j'y ai foutu les tenryubito et wapol, qui pour moi sont dans le même délire de pouvoir, dans un autre style Arlong et pour finir, Hody et Aka Inu qui vont jusque tuer ceux de leur propre camp.

 

Y'a aussi les types qui butent tout ce qui bouge sur leur passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il tue ses propres soldats parce que ceux ci ne veulent pas se battre, si on ajoute aussi le fait que kuzan se soit battu contre lui parce qu'il trouvait sa vision de la justice extrème, il a tout à faire dans cette liste.

C'est extrême mais il a pas tord hein ...

Un soldat qui s'engage dans la marine, qui viens à Marineford et qui fuit au dernier moment mériterait pas mieux, il aurait fini a Impel Down dans tout les cas.

 

Et on peut aussi rajouter le fait que capturer par des pirates il peut livrer des informations à l'ennemi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrême mais il a pas tord hein ...

Un soldat qui s'engage dans la marine, qui viens à Marineford et qui fuit au dernier moment mériterait pas mieux, il aurait fini a Impel Down dans tout les cas.

 

C'est du troll la nan ZephyrZ/Smo-Yan ? A moins que sa soit une mentalité d'extrémiste, la guerre c'est effrayant quand t'es sur le front face à la mort même si les soldats savent à quoi s'attendre (on sait pas vraiment comment on réagit. Ca aurait été mieux d'envoyer le soldat à ID que de le tuer. Et qui te dis qu'ils ont acceptés de venir à MF ces soldats ?

 

Déja le fait de tuer les civils sur Ohara fait de Aka Inu un sale type et sa mentalité qui s'oppose complétement à celle de Luffy le héros et le fait qu'il tue Ace (le gentil grand frère du héros) même si c'est un pirate font de Aka Inu une des ordures de ce manga ( même si techniquement il est du coté du bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du troll la nan ZephyrZ/Smo-Yan ? A moins que sa soit une mentalité d'extrémiste, la guerre c'est effrayant quand t'es sur le front face à la mort même si les soldats savent à quoi s'attendre (on sait pas vraiment comment on réagit. Ca aurait été mieux d'envoyer le soldat à ID que de le tuer. Et qui te dis qu'ils ont acceptés de venir à MF ces soldats ?

Bien sur qu'ils ont acceptés de venir sinon ils ne seraient pas venus tout simplement. Un soldat qui ne veut pas venir il ne vient pas peut-être qu'il sera rétrogradé mais c'est toujours 10fois mieux que de fuir le champ de bataille tel un lâche et de courir le risquee de se faire attraper et révéler des informations à l'ennemi.

 

Ces soldats sont censés défendre la justice, le monde de OP est un monde très perturbé, tu ne t'engages pas dans l'armée qui lutte contre les pirates si tu n'es pas près à donner ta vie pour la justice.

 

Le point de vue de Akainu est légitime, selon lui le mal doit être éradiqué il n'y a pas de place pour les sentiments, il lutte contre le mal directement et sans détour au contraire de Aokiji par exemple qui préférera sauver des civils plutôt que de capturer un gros pirate.

 

Déja le fait de tuer les civils sur Ohara fait de Aka Inu un sale type et sa mentalité qui s'oppose complétement à celle de Luffy le héros et le fait qu'il tue Ace (le gentil grand frère du héros) même si c'est un pirate font de Aka Inu une des ordures de ce manga ( même si techniquement il est du coté du bien).

Luffy n'est pas un gentil, il a Robin dans son équipage et Robin aurait de mon point de vue facilement sa place dans ce sondage quand on voit qu'elle conçoit sans soucis le fait qu'on laisse une guerre civile éclaté et que des gens meurent juste pour son petit ponéglyphe.

 

Que je sache Akainu quand il a tuer les civils y avait quand même une raison il ne le fait pas par plaisir de tuer il le fait parce qu'il veut être sur qu'il n'y ait aucun moyen que qui que ce soit puisse traduire les ponéglyphes ce qui entraînerait un désordre mondial.

 

Le héros a beau être un pirate, ce que Oda nous montre c'est qu'à part quelques grosses exceptions (Morgan et Nezumi) la majorité des marines luttent pour le bien, ils s'y prennent peut-être mal mais leur intention sont d'éradiquer le crime donc bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin justifie donc les moyens? Les USA qui balancent la bombe A pour en faire capituler le Japon, et foutre la pression pour mettre fin à la guerre, eux n'auraient rien à faire dans une telle liste? WTF? C'est bien évidemment pour imager la chose, je ne cherche pas à entrer dans un débat sans fin...Aka Inu mérite bien sa place ici, et je dis pas ça parce qu'il a tué Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin justifie donc les moyens? Les USA qui balancent la bombe A pour en faire capituler le Japon, et foutre la pression pour mettre fin à la guerre, eux n'auraient rien à faire dans une telle liste? WTF? C'est bien évidemment pour imager la chose, je ne cherche pas à entrer dans un débat sans fin...Aka Inu mérite bien sa place ici, et je dis pas ça parce qu'il a tué Ace...

C'est pas du tout comparable.

 

Akainu lutte contre des criminels, des pirates sans honneur et sans estime qui sont pour la plupart horrible et qui sème chaos et désastre.

Je ne parlerais même pas de Ohara ou il y a des gens qui peuvent retrouver des armes capable de détruire le monde, la bombe atomique à côté c'est pas grand chose.

 

De plus l'époque n'est pas la même, dans le monde de OP c'est l'age d'or de piraterie, des criminels y en a énormément pour lutter contre eux on ne peut pas le faire de façon civilisé il ne s'agit pas de quelques cas mais de milliers (voir de millions?) de pirates qui défient le gouvernement.

 

Pour finir je dirais que les USA ne représentent en aucun cas les gentils et le Japon en aucun cas les méchants dans ton cas de figure alors que dans OP la justcie est représenté par la marine (ou par les gagnants comme le dirait Doflamingo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comparable? Pardon? Oo

 

Que ses actions soient plus ou moins justifiées font que ce n'est pas une ordure? Si on prend le point de vu de Robin, la destruction d'Ohara est la pire chose qui lui soit arrivé, elle a perdu son île, son peuple, et va devoir vivre comme une clandestine pour le reste de sa vie...

 

Bref, on est parti pour camper chacun sur nos positions, selon moi il mérite amplement sa place, selon toi non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ses actions soient plus ou moins justifiées font que ce n'est pas une ordure? Si on prend le point de vu de Robin, la destruction d'Ohara est la pire chose qui lui soit arrivé, elle a perdu son île, son peuple, et va devoir vivre comme une clandestine pour le reste de sa vie...

Oui de ce point de vue c'est horrible mais c'est un mal pour un bien, si Akainu n'avait rien fait les archéologues aurait tout découvert et le monde serait surement bien pire qu'il ne l'est actuellement.

Je ne parle même pas du risque qu'un pirate influent ou que les révolutionnaires capture un archéologue et l'exploite à des fins mauvaises.

 

Par contre je pense que Robin aurait tout à fait eu sa place dans ce sondage elle est du même acabit que Crocodile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 6 months later...

Oui il faudrait faire une V3 au sondage.

 

Si vous avez des propositions "d'ordures" a rajouter ?

 

En effet une nouvelle version du sondage serait pas mal, incluant entre autres César Clown, Vergo, le pirate..., quelques participants au tournoi arc Dress Rosa, (Jeet, Abdullah, dans le genre sanguinaire etc.....)mais aussi d'ancien persos devenu encore plus impitoyable (Doflamingo, déja présent dans la liste). Il y a un nombre assez importants d'ordures dans OP, c'est toujours intéressant de les regrouper par catégorie du style sanguinaire, manipulateur, dominateur etc.... ou du moins c'est plus facile à les classer par la suite. Certains iront meme dans plusieurs catégories et d'autres ne feront qu'appliquer une justice personnelle mais néanmoins cruelle (Aka Inu, Lucci etc....). Au pire cet aspect du classement peut tout aussi etre fait lors des commentaires laissés par les forumeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai voté sans hésiter pour :

 

les Tenryuubito

Y'a pas à m'expliquer : ce sont des ordures, un point c'est tout. Ils se croient supérieurs, refusent même de respirer le même air que les autres, tuent et torturent à leur guise ! La gifle que Luffy a donné à l'un d'eux est pour moi l'un des meilleurs moments du manga.

 

Akainu

Un homme sans cœur (c'est en tout cas ce que nous montre l'auteur pour l'instant). Il a tué Ace ! Mais c'est vrai qu'on en sait pas encore assez sur lui.

 

Barbe Noire

Un homme calculateur, prêt à tout pour arriver à ses fins. Un méchant de première classe quoi ! Avec des fruits du démon tellement géniaux. Il a la volonté du D alors j'ai hâte de voir ce qu'il va lui arriver.

 

Spandam

Ce qu'il a dit à Robin m'a laisser bouche-bée. Pour qui il se prend ? Depuis quand c'est lui qui décide de qui a le droit de vivre ou non ?

 

Doflamingo

J'ai toujours voulu savoir ce qu'il y avait derrière ses lunettes, voir quel genre de regard il avait celui-là. Parce tout ce qu'on voit de sa figure, c'est ce sourire affreux. Son pouvoir est tellement en accord avec lui, une araignée qui piège les mouches dans sa toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Oui il faudrait faire une V3 au sondage.

 

Et il n'est jamais revenue  :D

 


[spoiler=Résultat du sondage qui a fait son temps du 01-08-2011 au 03-05-2015]

15.PNG

14.PNG

12.PNG

11.PNG

10.PNG

1486.PNG

 


 

 

Si vous voulez une V3 au sondage on peu faire des nominations pour avoir un sondage moins lourd.

 

Je reviendrais dans quelques semaines

 

 

Nominez vos 8 pires ordures

 

Je ferais le total et les 8 avec le plus de nominations seront dans le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...