Aller au contenu

Quelles sont les pires ordures du monde One piece? [New sondage]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

En ce qui concerne Akainu je comprend qu'on puisse le considérer comme une ordure si on le considère comme un extrémiste,bien que ce ne soit pas mon cas.Je m'explique: en ce qui concerne l'extermination des civils d'Ohara ( passage toujours super émouvant ) j'ai toujours trouvé que l'action de Sakazuki était légitime si on suit son explication,il le fait car selon lui la possibilité q'un archéologue se soit cacher sur le bateau n'est pas nul.A partir de là je trouve que c'est le moins hypocrite parmi  tout les officiels présent ce jour là: les types viennent de détruire un île entière or si un archéologue s'échappe tout ceci aura était fait en vain.Ensuite c'est vrai qu'on peut se demander le danger que représentait vraiment les archéologues mais à ce stade de l'Histoire rien ne prouve que leurs recherches n'étaient effectivement pas dangereuses.

A Marineford Sakazuki est prêt à tout les sacrifices pour arrêter Ace et BB mais à nouveau on peut le comprendre: des dizaines de marines sont morts pour que cela soit accomplit si les survivants se stoppent tout ces morts n'auront servies à rien alors qu'à la base elle servent à stopper des criminels notoires.Le fait qu'il soit  prêt à tout pour chatier le crime et rendre la justice le rend noble pour moi.

Ensuite on peut effectivement pointer le fait qu'il soit beaucoup trop obéissant envers le Gouvernement Mondial au point d'accomplir tout ce qu'il lui dicte et de fermer les yeux sur les crimes commis par les Tenryubitos ( notamment le meurtre et l'esclavage).

 

 

Pour Spandam tout comme @Jon Bull,je l'ai choisi car c'est avant tout un arriviste qui ne pense qu'à sa carrière et se fiche complètement de la justice ( tout comme son père d'ailleurs.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un point sur les nominations. Merci a tous ceux qui ont joué le jeux

 

 

10 Spandam

9 Donquixote Doflamingo

9 Les tenryubitos et Saint-Charlos

7 Hody Jones

7 Crocodile

6 Marshall D. Teach

6 Ener

5 Wapol


4 Akainu Sakazuki

4 Le conseil des 5 étoiles

2 Arlong

Spandine

Hogback

Nezumi

Rob Lucci

Caesar

Shiryu

 

Je laisse en cours jusqu'a jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 8 personnages sélectionné pour le sondage:

 

11 Spandam

10 Donquixote Doflamingo   

9 Les tenryubitos et Saint-Charlos

8 Hody Jones

8 Crocodile 

6 Marshall D. Teach

6 Ener 

6 Wapol 

 


OZdfBwf.jpg

6dZlKBK.jpgjfHC3m7.jpgdddUbK1.jpg8Kta5Db.jpg76rqbNP.jpg02ZXWqq.jpgpjQEIhc.jpg


 

Images prises sur le topic du dernier Tournoi One Piece de Jon Bull.

 

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un pirate soit une ordure c'est un peu normal donc c'est pas vraiment choquant ! Sauf si vraiment il commet des actes atroces.

 

+1 Les tenryubitos et Saint-Charlos Les maitres du monde ceux au dessus du gouvernement mondiale qui maintient la paix du monde. Pour des genres de roi et reine, ils sont vraiment cruels en faite "eux même" ils ne se pensent pas cruel je croie. Vu que tout les autres être vivant ne représentent rien pour eux quoique de plus normal de les écraser comme des fourmis, cela donne une dimension extrême dans leurs méfaits.

 

Spandam : Vu sa bêtise et sa faiblesse,  il fait plus pitié qu'autre chose. Enfin le saligaud a quand même mal mené Robin et fait arrêté par ruse Tom.

 

Doflamingo, Marshall D. Teach, Crocodile : Des pirates ! Donc même si certain de leurs méfaits est terrible cela le rend moins atroce.

 

Hody Jones :  Le cercle infernal de la haine l'a créé

 

Ener : Plus un mégalomane qu'une ordure ! Faut dire j'aime pas mal le personnage donc je lui pardonne facilement ses méfaits.

 

+ 1 Wapol : Un roi est supposé bienveillant comme nous dit si bien Vivi, mais celui la un lâche doublé d'une stupidité sans pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ses personnage ont commis des actes atroces, je vois pas ce que le fait d'être pirate ou pas devrait excusé ou rendre ça moins grave.

 

Content de voir que la majorité a eu assez de bon sens pour par élire Akainu (les arguments pour n'étant pas très sérieux), c'était un personnage assez nuancé contrairement à ceux-là qui sont vraiment pourris de A à Z.


 

Bon, c'est très dur de choisir... Ils sont tous des pourritures de première.

 

Spandam: Sadique, arriviste de première et n'ayant aucune considération pour la justice malgré la fonction qu'il occupe ! On tient du lourd là !

 

Doflamingo: Ce personnage est démoniaque, il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier ! Le fait d'avoir été maltraité étant enfant n'excuse rien du tout, il suffit de le comparer à son petit frère Rosinante qui était un saint lui alors qu'il a subi le même traitement !!!!

Il tue son frère, son père et demande à ses hommes qui lui vouent une dévotion absolue de mourir pour lui... Traite Bellamy qui le vénère comme de la merde, massacre sur Dressrose, trafique d'humain, bref j'en oublie surement  9_9

Pour sa défense, il faut quand même dire qu'il était très mal entouré avec Trébol et compagnie qui l'ont pourri gâté et alimenter plus encore sa haine, il aurait peut-être terminé moins pourri s'il avait été recueilli par un homme bon du type Sengoku.

 

Hody Jones: Raciste et a peu de considération pour sa propre race. Ce personnage n'a pas la moindre humanité et n'a aucune excuse... Les humains ne lui ont rien fait et il essaie de se la jouer Tenryuubito like  :P

 

Marshall D. Teach: Il cherche à instaurer la loi de la jungle, seuls les forts auront le droit de vivre et les faibles non... Après ce personnage demeure énigmatique car par moment il a tout du personnage très sympathique... Je suspecte un syndrome Saga  9_9

 

Les tenryubitos et Saint-Charlos: Ils sont dépeints comme le diable absolu et c'est bien justifié...

 

Ener: Un mégalomane qui n'a aucune considération pour la vie d'un humain... Il fait disparaitre de la carte sa ville natale et voulait également raser Skypie de la carte sans aucune raison que: "ce ne sont pas des oiseaux, ils n'ont rien à faire dans le ciel" (une connerie dans ce genre)

 

Wapol: Un peu dans la lignée d'un Tenryuubito en fait, mais en moins pire tout de même.

 

Crocodile: Vraiment horrible ce qu'il a fait à Alabasta, mais il a fait quelques bonnes choses désintéressées à MF.

 

 

Premier vote évident pour les Tenryuubito et ensuite après avoir longuement hésité, je vote pour Doflamingo. j'ai choisi Doflamingo qu'au vu de sa position dans le monde de One Piece (parrain de la pègre) je pense que c'est lui qui a fait le plus de mal (à une échelle plus grande que Wapol et Crocodile par exemple) et ça lui permet de se démarquer des autres pourritures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall D Teach: C'est surtout un vrai pirate dans l'âme, Luffy devrait prendre exemple sur lui... 9_9

 

Spandam: Un gros lâche faible, mais ce faible commande au CP9 et a le Buster Call.

 

Wapol: Un peu du même genre que Spandam je trouve.

 

Crocodile: Pour ce qu'il a fait au pays de la pauvre Vivi mais comparé à d'autres comme les Tenryuubito... Et au final à MF, c'est pas si mal ce qu'il a fait.

 

Ener: Un vrai mégalomane complètement fou furieux qui ravage les cieux.

 

Doflamingo: Lui c'est vraiment un malsain. Il fait des trafics d'esclaves, roi de la pègre, Shishibukai qui a des contacts avec les grands de ce monde (avec ça et sa puissance, il peut presque se permettre de tout), il fait une dictature absolue à Dressrosa (ça change du roi bisounours), au final c'est un psychopate qui veut massacrer tout le monde (mais au moins il semble bien aimer les membres de sa nouvelle famille).

Sinon tout ça me donne encore plus envie de voir Kaidô (et BM la cannibale qui bouffe ces larbins) qui semble l'effrayer. Ca doit être un vrai monstre dans tous les sens du terme (titre, puissance, psychologie).

 

Hody Jones: Avec sa haine des humains (qui ne lui ont rien fait du tout) poussé à l'extrême, il est clairement une des pires ordures qu'on puisse rencontrer (déjà que lui et son groupe avait des projets malsains comme tout saccager au conseil des nations). Si il avait contrôlé l'île HP ça aurait été pire que Doflamingo avec Dressrosa je pense. Un Arlong 2.0 (et même bien pire vu qu'Arlong était attaché au membre de sa race, lui il s'en fout complètement. C'est même lui qui tue la reine pacifiste de son pays) né dans la haine de l'île HP. Lui aussi il est esclavagiste d'ailleurs.

 

Tenryuubito et Saint-Charlos: Les maîtres du monde qui considèrent absolument tous les autres humains comme des poux, ils ont la masse d'esclaves ect....

 

Va pour Hody Jones & Tenryuubito: pour la haine, le racisme, l'intolérance, le mépris, l'inhumanité sans raison apparente (ect ...) on en tient une couche là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ces 8 nominés, je considère les Tenryubitos comme les pires. Aucune considération pour la vie humaine hormis leur petite société reclus à Marijoa (et encore cf les parents de Dofla), pire encore ils exploitent les autres, les tues comme bon leur semble pour des raisons plus folles les unes que les autres. Ils sont également racistes.

On peut aussi parler du fait qu'il les humilies publiquement, ainsi que du mépris pour les femmes (cf Charlos qui choisit d'un coup d’œil une énièmes conjointes).

 

Après ça, j'ai hésité avec 3 d'entre eux: Crocodile, Spandam et Doflamingo.

 

Je vais finalement voté Spandam. Ces actes étaient peut-être moins atroces que les 2 autres et il en a certainement commis moins mais il n'a selon moi aucun bon côté. Il n'hésitera jamais à se servir de la vie d'autrui pour arriver à ses fins et ceux sans aucun scrupules. De plus, c'est un lâche capable du pire une fois acculée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall D Teach: C'est surtout un vrai pirate dans l'âme, Luffy devrait prendre exemple sur lui... 9_9

 

C'est un peu comme leurs goûts si particuliers...... :D

 

3218271925_1_2_qj8fHEH3.jpg

 

Le choix est difficile, tous ordures à leurs façons, mais finalement je pense que les Tenryubitos et Hody Jones se surpassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tenryubitos et Saint-Charlos

 

Pour toutes les raisons évoquées. Ils sont à l'origine de tout.

 

Spandam

 

S’il y a un personnage qui m’a marqué par son attitude ordurière, c’est bien lui. C’est un faible, un lâche, un arriviste, inhumain… Il a une manière de traiter ses prisonniers que l’on a peu vu. Lui ne se contente pas de les priver de liberté, il prend un malin plaisir à les torturer physiquement et psychologiquement. Quoi de plus horrible que de faire souffrir un être sans défense. Franky a été son paillasson, robin "sa femme battue".

 

Spandam dans ses œuvres

 

999503761.png

 

4608624452.gif

 

963565313.png

 

168918354.png

 

875515505.png

 

381255896.png

 

872325157.png

 

244473528.png

 

S’il est capable de tels agissements à son échelle de faible, avec des pouvoirs de types logia et/ou un grade plus élevé, Spandam deviendrait un dictateur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hody et Spandam, facile.

Le seul avec lequel j'ai hésité c'est Crocodile, son plan à Alabasta était quand même bien salaud. Le reste, soit je les considère comme de bien moins grosses ordures (Teach et Wapol) soit je leur donne des circonstances atténuantes (Dofal et Ener).

 

Les tenryuubito c'est différent, s'ils sont comme ça c'est à cause de leur éducation et de leur vie en autarcie totale. Ils ont une "excuse" en quelque sorte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour:

 

Les Tenryubitos: les pires ordures de One piece qui sen pensent dans leurs bon droits,éducation ou pas ils choisissent eux même les atrocités qu'ils commettent,j'ai du mal à voir comment les excuser.

 

Spandam: Parce que contrairement à touts les autres nominés,qui eux s'assument en tant qu'ordures,lui se cache derrière la justice du Gouvernement Mondial pour justifier ses actes qui n'ont pour but que son avancement personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hody Jones

On fait difficilement pire, il n'y a rien du tout pour le rattraper. C'est une ordure qui a les moyens d'agir, et qui commet donc des actes atroces. Le petit plus étant qu'il les fait sans fondement. Un personnage vide de toute empathie. Loin d'être la plus intéressante des ordures, mais dans le domaine il se démarque.

 

Pour le reste, dur de se décider. Doflamingo est un poids lourd, mais tout comme Arlong il apprécie ses camarades et se montre même attentionné avec eux, c'est pas grand chose mais ça les démarque déjà d'Hody, donc je peux pas voter pour eux. Crocodile est plus ou moins dans le même cas, d'autant plus qu'il a été un peu plus nuancé lors de son retour. Spandam, le problème c'est que c'est un bouffon, il est pas crédible, c'est un peu comme Ceasar voit Baggy pour moi, les deux sont dans la même catégorie, à savoir des pointures en ce qui concerne les saloperies qu'ils peuvent faire, mais avec une personnalité un poil extravagante qui nuit à leur crédibilité dans le rôle d'ordure. Pour les Tenryuubito, si on vote pour eux c'est peut être plus par méconnaissance qu'autre chose. Ce sont des personnages qui restent à développer. M'enfin, de ce qu'on a vu à Shabaondy, c'est vrai qu'ils sont irrattrapables, même si c'est un peu dans le même genre que Spandam. Donc seulement Hody au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pires restent Spandam et Charlos Sei, ces raclures sont faible comme tout, mais ils se sentent pousser des ailes par rapport à leur familles puissantes et leur influence (qu'il ne méritent en rien).

A côté de ça les autres raclure type Doffy,Croco ou Ener ont au moins le mérite d'inspirer une forme de respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai choisi Doflamingo et son cousin Charloss et ce pour la même raison : parce que j'ai l'impression qu'ils n'en ont pas. J'ai l'impression que chacun des autres a eu une raison derrière ses actes. Spandam se comportait comme une ordure parce qu'il avait du pouvoir et voulait être plus grand que ce qu'il est, Crocodile pour régner sur Alabasta , Teach pour avoir du pouvoir, Ener parce qu'il voulait être Dieu et le rester. Mais pour Charloss la seule raison pour son comportement que je peux lui trouver c'est "J'existe donc j'ai le droit de faire tout ce que je veux"; et Doflamingo ce serait "J'existe toujours donc j'ai le droit de faire tout ce que je veux" ; et au final je trouve cela pire que d'avoir une mauvaise raison de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

St - Charlos : Les pires à mes yeux, le mec se trimballe quand même avec un scaphandre.

" Je ne respirerais pas le même air que vous, bande de manants " ( il ne l'a pas dis mais je le vois bien dire ça ).

 

Wapol : Contrairement aux autres qui j'ai l'impression s'en foutent de tuer des innocents, lui j'ai vraiment l'impression qu'il y prend un grand plaisir, encore plus qu'Ener !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les démons céleste et saint charlos: révoltant et répugnant personnage tant par le physique que par la mentalité.

Doflamingo: le meurtre est pour lui quotidien et toutes ses relations sont basés sur ses intérêts un souverain cruelle et très calculateur même si l'a battu et même en tant que prisonnier il reste aussi charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Spandam et Hody Jones, de belles hordures.

Les actes commis par ces deux là sont inexcusable.

J'aurais pu aussi voter pour les Tenryu' entre autre, mais disons qu'à leur position c'est devenu naturel pour eux d'être comme ça, ce qui les mets juste un ton en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour voter faut déjà reconnaitre les différents types d'ordures :

 

- On a d'un coté ceux qui jouissent d'un certain pouvoir/statut, comme les Tenryubito ou encore Spandam et Doflamingo. Eux, ils ont le pouvoir de faire des maléfices et se sont de belles merdes :)

 

- On a de l'autre ceux qui n'ont pas de pouvoir/statut, Crocodile , Hody et le reste.

 

Le choix est difficile, beaucoup ont commis des actes horribles, mais je retiens parmi eux :

 

 

- Spandam n°1, la pire ordure de One Piece ces actes n'ont aucunes limites, il torture, tue et maltraite ses proies comme jamais. Et le pire c'est qu'il est plus faible qu'un no name. Il est ridicule mais il est tellement méchant, Oda a réussi ce personnage à 100%.

 

- N°2 très difficile. On a Doflamingo qui a quand même fait un génocide...C'est pas rien, et a transformé son peuple en jouets.. Crocodile a fait s'entretuer des milliers de personnes et a fait mourir de faim un peuple entier ( et le coup qu'il a fait a Toto était absolument horrible ). Les Tenryubitto on ne les présentent plus. Barbe Noire responsable n°1 de la mort de Ace.

Pour moi ceux là sont ex-aequo niveau méchanceté.

 

Hody je ne le respecte pas, il est pas crédible... xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai voté pour Spandam et les Tenryubitos. On peut difficilement faire pire en matière d'ordure.

 

Spandam est sadique, cruel, malsain, lâche, il est répugnant, il n'a pas une once d'humanité. Sa méchanceté ne semble avoir aucune limite, il tuerait père et mère pour assurer son sois-disant 'pouvoir'. Il doit probablement souffrir d'un complexe de Dieu. Robin a été trop clémente avec lui elle aurait du le torturer bien comme il faut.

 

Les Tenryubitos et Saint Charlos ne valent pas mieux, ils n'ont connu que ça, ça fait partie de leur éducation certes mais pour moi ça n'excuse rien, ce sont de sales ordures, d'ailleurs Saint Homing n'a pas du tout tourné comme eux, il avait bon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...