yutsuke Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @Dynamès : Et toi ça t'arrive de ne pas t’exciter comme une puce et de répondre calmement ? permet-moi d'en douter. Si t'u évitais les sous-entendus, peut-être que ton poste n'en sera que plus explicite et compréhensible. Si je me souviens bien Mmme dreyfus a bien voulu pour cette année dépenser de l'argent pour remy et gignac mais c'est pas dit qu'elle le refasse Pourquoi elle le referait ? c'est pas comme si le club changeait d'attaquants comme de chemises. S'il y avait des transferts à faire pour les 2 prochaines saisons, il se fera au niveau de la défense et du MD, pas au niveau de l'attaque où Gignac, Rémy et les frères Ayew ont encore leur carrière devant eux. Au pire, ce sera un attaquant qui jouera le rôle d'une doublure ! @Brann : d'accord avec ton analyse mais je pense pas que cette situation puisse arriver ! En restant rationnel, l'OL et l'OM ont les effectifs les étoffés de ligue 1 et je pense pas qu'ils auront du mal à se qualifier pour la C1. Au pire des cas ça sera une qualification en C3, m'enfin c'est juste mon ressenti personnel bien-entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @Brann : d'accord avec ton analyse mais je pense pas que cette situation puisse arriver ! En restant rationnel, l'OL et l'OM ont les effectifs les étoffés de ligue 1 et je pense pas qu'ils auront du mal à se qualifier pour la C1. Au pire des cas ça sera une qualification en C3, m'enfin c'est juste mon ressenti personnel bien-entendu. Vaudrait mieux pas être aussi sur surtout quand on connait l'histoire du foot français. Et encore plus quand on est supporter marseillais (pour prendre un exemple : 98/99, vice champion et l'année suivante avec un des meilleurs effectifs de L1 si ce n'est le meilleur, le club est passé à un chouilla de la relégation) En France peu importe les effectifs, les clubs restent fragiles. (à part Lyon personne n'a été dans le top 3 pendant plus de 10 ans) Contrairement à ce que tu sembles le croire, l'OL et l'OM sont des clubs qui ont des ressources bien plus grandes que tu ne pourrais l'imaginer. Ne pense pas qu'une non-qualification en C1 pour la saison prochaine entraînera en crise l'un des 2 clubs Des ressources tellement grande pour l'OM que le club est obligé de payer sur plusieurs années le transfert de Remy et Gignac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @Dynamès : Et toi ça t'arrive de ne pas t’exciter comme une puce et de répondre calmement ? permet-moi d'en douter. Si t'u évitais les sous-entendus, peut-être que ton poste n'en sera que plus explicite et compréhensible. C'est plus de l'exaspération, de devoir ré-expliquer à chaque fois... Je dis pas que ça arriver( la non qualification) , mais qu'il y a des risques que ça arrive, c'est ça que j'essaye d'expliquer... En restant rationnel, l'OL et l'OM ont les effectifs les étoffés de ligue 1 et je pense pas qu'ils auront du mal à se qualifier pour la C1. Il y a en effet plus de chances que les deux se qualifient pour la C1 que au moins un des deux n'y soit pas, en fait ça dépendra sans doute de la performance de rennes ( lille ayant moins de chance de céder des points par rapport à rennes). Par contre, si Rennes gagne vendredi ça mettra l'OM à 7 points, donc derrière plus de droit à l'erreur pour accrocher la C1. mais ça c'est la faute aux clubs de L1 qui surévaluent leurs joueurs sous prétexte qu'ils les vendent aux "2 riches de L1" Ça se passe parce que ces deux la le veulent ou sont obligés de le faire ( fanni, gignac pour l'om et gourcuff cette année pour lyon)., donc les clubs en profitent pour monter les prix. Des ressources tellement grande pour l'OM que le club est obligé de payer sur plusieurs années le transfert de Remy et Gignac... ah oui tiens j'avais oublié aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Vaudrait mieux pas être aussi sur surtout quand on connait l'histoire du foot français. Et encore plus quand on est supporter marseillais (pour prendre un exemple : 98/99, vice champion et l'année suivante avec un des meilleurs effectifs de L1 si ce n'est le meilleur, le club est passé à un chouilla de la relégation) En connaissant l'histoire de l'OM, on saurait aussi que le club n'a jamais réussi à être constant depuis sa "relégation forcée" jusqu'en 2003. Je parle de la constance au niveau du classement final, donc ne venez surtout pas me dire que le club a passé x journées à la 17° place il y'a x années. Des ressources tellement grande pour l'OM que le club est obligé de payer sur plusieurs années le transfert de Remy et Gignac... Ça s'applique uniquement au cas Rémy à ce que je sais donc je vois pas ce que Gignac à avoir là-dedans. Après les faits sont ce qu'ils sont, niveau budget, OL + OM >>> autres clubs de Ligue 1. http://www.sportune.fr/sport-business/budget-des-clubs-de-ligue-1-classement-20102011-15006 Il y a en effet plus de chances que les deux se qualifient pour la C1 que au moins un des deux n'y soit pas, en fait ça dépendra sans doute de la performance de rennes ( lille ayant moins de chance de céder des points par rapport à rennes). Par contre, si Rennes gagne vendredi ça mettra l'OM à 7 points, donc derrière plus de droit à l'erreur pour accrocher la C1. Faut pas voir les faits que dans un sens non plus. Qui dit que Rennes ne va pas se ramasser sur la fin d saison. pareil pour Lille. A entendre certains, seuls Lyon et Marseille peuvent avoir un coup de moins bien. N'oubliez pas les mésaventures de Lille et Bordeaux l'année dernière !!! @Bzh_Killer : pas de problèmes. Le classement change à chaque actualisation de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Yutsuke, l'art de rembarrer la populace x) Désolé, mais il y a quelques années, Pinault tournait à 16 milliards de dollars (j'ai dis euros, méa culpa). Tu as raison, il est actuellement la 7e fortune française, désolé, mes chiffres sont obsolètes, moi et les fortunes des grands pontes français, ça fait deux. Bref, je pense pas que Pinault est au million près, passé de 6.2 milliards d'euro à 6.1 milliards ... Bref, là n'est pas la question, l'essentiel étant qu'il finance un mercato =) Par contre, je suis d'accord avec toi, on ne peut clairement pas prévoir qui fera un faux pas, et ça concerne les 5 premiers clubs. Lyon en pleine bourre, à l'expérience ? Rennes à la fougue, à la solidité ? Lille a l'aisance technique au dessus de la moyenne française ? Marseille grâce à son effectif de vieux briscars ? Paris grâce aux éclairs de génies de Néné ? C'est encore trop indécis. Lyon et Marseille ont un avantage, c'est que ce sont des équipes qui ont vraiment pour objectif de gagner le titre, qui savent gérer la pression médiatique et l'enjeu. A l'inverse, Lille et Rennes ont un rôle nouveau, qui n'est en rien similaire à celui d'outsider. Paris me paraît trop fragile pour remporter le titre. Mais chaque équipe française est imprévisible, car aucune n'écrase les autres. C'te suspens ! Allez, j'vote pour Lyon champion cette année, même si j'espère que ce sera Rennes, parce qu'on a des stands de galettes-saucisses à la sortie du stade (Le rapport ? Aucun). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Ça s'applique uniquement au cas Rémy à ce que je sais donc je vois pas ce que Gignac à avoir là-dedans. Après les faits sont ce qu'ils sont, niveau budget, OL + OM >>> autres clubs de Ligue 1. http://www.sportune.fr/sport-business/budget-des-clubs-de-ligue-1-classement-20102011-15006 Non pour Gignac aussi il me semble bien donc une non qualif en LDC ferait assez mal : ça ferait 15 millions qui ne rentrerait pas plus la part du transfert de Remy et Gignac à payer, ça ne ferait pas lourd pour acheter des joueurs ensuite. Puis le budget faut faire gaffe avec ça, ce n'est qu'une donnée brute : faut pas oublier qu'il y a la masse salariale à compter dedans. Tiens voila celle de 2009/2010 : 1. Olympique Lyonnais : 111 M€, soit 69% du budget (160 M€) 2. Olympique de Marseille : 92,3 M€, soit 60% du budget (153 M€) 3. Girondins de Bordeaux : 70 M€, soit 55% du budget (126 M€) 4. Paris Saint-Germain : 60 M€, soit 60% du budget (100 M€) 5. Lille : 48 M€, soit 62% du budget (77 M€) 6. AS Monaco : 39,3 M€, soit 72% du budget (54 M€) 7. Saint-Etienne : 39 M€, soit 67% du budget (58 M€) 8. Lens : 37 M€, soit 65% du budget (57 M€) 9. Stade Rennais : 36 M€, soit 78% du budget (53 M€) 10. AJ Auxerre : 31,5 M€, soit 67% du budget (47 M€) 11. Nancy : 30 M€, soit 96% du budget (31 M€) 12. Toulouse : 28,4 M€, soit 60% du budget (47,6 M€) 13. Valenciennes : 28,3 M€, soit 94% du budget (30 M€) 14. Sochaux : 24,8 M€, soit 75% du budget (33 M€) 15. Montpellier : 23,4 M€, soit 53% du budget (44 M€) 16. Lorient : 22,7 M€, soit 59% du budget (38 M€) 17. Nice : 22,5 M€, soit 75% du budget (30 M€) 18. Le Mans : 20 M€, soit 73% du budget (27,5 M€) 19. Grenoble : 19 M€, soit 69% du budget (27,5 M€) 20. Boulogne-sur-Mer : 14 M€, soit 62% du budget (22,6 M€) Ça ne laisse pas forcément lourd derrière (car il y a d'autres frais derrière ça comme les charges sociales, les frais d'agent, le financement d'infrastructure ou non, etc...), pas pour rien que c'est toujours ric rac avec la DNCG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je vais te poser la même question qu'antonetti : combien de match de rennes as tu vu en intégralité cette saison? tu aura remarqué aussi que ménès à bien parler au début, mais quand antonetti lui expliquait des choses, il osait moins l'ouvrir. Tiens, je t'avais pas répondu... Bon, tu te doutes bien que je ne me permettrais d'émettre des critiques sur telle ou telle équipe sans avoir vu un minimum de matchs. A ta question, je ne répondrais pas 17 comme Ménes, mais plutôt 5 ou 6 en entier au minimum. Après, j'en ai peut-être vu d'autres, mais je m'arrête 10 à 15 min avant la fin, et je ne vois que rarement le coup d'envoi... Et ménès qui ne l'ouvre pas: J'ai pas eu cette impression, il écoute son interlocuteur quand ce dernier parle, ce qui est normal, et il a maintenu qu'il ne prenait pas de plaisir à voir Rennes jouer. Et pour le reste de ton post, les autres ont bien assez répondu à ma place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @Hyugâ : Ne t'inquiète, j'ai bien pris les coûts intermédiaires en compte car même s'ils ont les charges salariales les plus élevés, en % cette charge ne dépasse jamais les 2/3 du budget annuel du club. Et puis, je sais pas pour Lyon mais Marseille a au moins la chance d'avoir une actionnaire fidèle au club et dont la fortune héritée de son défunt mari n'est pas de trop. Edit : l'OM mène 1-0 chez Rennes depuis la 23e minute. Faut dire aussi que les Rennais ne nous inquiètent pas plus que ça, manquerait juste de placer un contre assassin et les carottes seraient cuites pour eux. Allez faut tenir le score, la victoire s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 lol t'a quoi dans les yeux yutsuke, deux logos de l'OM? c'est du 50/50 pour le moment, la seule différence c'est que marseille à marqué et que Rennes ne concrétise pas. pfiuu, gignac qui en rate une belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Euh excuse-moi mais Douchez vous sauve la mise 3 FOIS avec des réflexes sortis de nulle part. Sans lui, l'OM mène facilement 4/0 !!! Et ne me sors pas que Douchez fait ça à chaque journée parce que là il est in fire mais dans un autre match, les buts il se les aurait pris. Et je parle pas de la possession de balle qui m'importe peu car la construction du jeu des Rennais est stérile. Mandanda n'a jamais été inquiété. Edit : Montanõ qui s'agace et donne un coup de coude à M'Bia. C'est vilain mais en même temps faut le comprendre, il se fait bouffer physiquement depuis le début du match par la paire M'Bia-Diawara. Edit² : Buuut d'El Commandante ! Voilà c'est fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ben si justement , à chaque match il nous sort 3/4 grosses parades depuis la reprise ( sauf contre lens, et sochaux ou il se fait expulser) bon bah la c'est fini, un contre bien mener edit : montano à la fâcheuse tendance de se faire bouffer physiquement par un peu toutes les défenses, a part coup de chance, par contre la paire défensive était souvent prise de vitesse par les percée au centre de dalmat quand il était encore la, mais à chaque coup stoppée avant la surface par mbia ou heinze qui trainait par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ben si justement , à chaque match il nous sort 3/4 grosses parades depuis la reprise ( sauf contre lens, et sochaux ou il se fait expulser) Oui mais là juste sur 15 min, il vous sors 3/4 arrêt...donc sur tout le match...^^ Au moment où j'écris 2 - 0!!! et c'est mérité, Renne, passé le millieu de terrain perd la balle de façon bête, et nous on pars en contre donc enfin! édit: les larmes de Jordan Ayew sont touchante! ça prouve qu'il se donne vraiment à fond!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 au final, pas de quoi vraiment s'inquieter pour rennes puisqu'a la base, c'est pas rennes qui fait partie des favoris au titre mais bien l'om donc ca les fait reveni à 1 point de rennes et 4 maxi de lille. edit : c'est andré et jordan plutot non? et au passage : pourquoi avoir passé autant de temps sans cheyrou? il reviens et bim, marseille crée du jeu efficace. A garder pour manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Pour l'instant l'OM est à un point de Rennes ainsi que de Lille. En cas de victoire des lillois face à Valenciennes (ce qui est quand même très probable) l'OM sera reléguée à nouveau à 4 point du leader. M'enfin c'est bien pour le moral cette victoire. Même si on se fait éliminer par Manchester, on aura toujours une certaine dynamique qui ne sera pas de trop vu les échéances qui nous attendent ! (PSG, Toulouse, Montpellier, finale coupe de la ligue ... Auxerre, Lyon et enfin Brest). Les plus importants sont bien sur les matchs contre les concurrents directs donc le PSG (quoi que..) et Lyon. Mais les deux matchs face à Montpellier sont eux aussi très très importants. Pour le reste c'est plus problématique car c'est des équipes qui jouent repliés à 10 dans leur moitié de terrain durant 90 minutes donc ça peut avoir son lot de malheur (blessures) + défaite sur un contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Oui j'ai beugué pour Jordan lol... A part ça, je trouve que ce match (en tout cas la deuxième mi-temps car je n'ai pas vu la première) est pour moi référence: -Solide défensivement -Une bonne vitesse de contre -un jeu fluide -et Mandanda qui a fait l'arrêt qu'il fallait^^ Franchement, c'est vrai que Cheyrou nous fait beaucoup de bien!^^ Demain Lille va sûrement gagné, mais comme tu l'a dit @Yutsuke, Valencienne peuvent très bien joué le match nul^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acacoxe Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonne victoire des verts qui continue à faire le yoyo dans le milieux de tableau. A noter qu'Arles fait son neuvieme match nul contre Lorient. 3 à 3 Six buts dans un match avec de telles équipes. Autant nous passer des matchs comme ça le dimanche soir que d'autres où l'on voit souvent des 0-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Montpellier qui est mener déjà 3 à 0 à domicile contre lens. en absence de yanga mbiwa on dirait que la défense de Montpellier à beaucoup de mal. Lille qui est mené également à brest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Et bien victoire 2-1 de Marseille! Victoire, je trouve, méritée. Marseille est très bien rentré dans ce match, ils ont fait quelques erreurs défensive (même si Heinze a été énorme) qui ont permis a Paris d'égalisé mais on (ils^^) ont su le surmonté. Deuxième mi-temps...je dirais maîtrisé^^ Ils se sont fait dominé mais on(ils...mauvaise habitude) ont su resté solide et avoir aussi des occasions. Toujours à trois quatres points du leader Lille... à la moindre erreur on sera au rendez-vous! Allez l'OM!! édit:@yutsuke effectivement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 On s'est pas fait dominé en seconde période mais on a laissé Paris faire le jeu. Nuance ! Pour le reste je suis assez d'accord. OM, nouveau dauphin de Lille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Magnifique victoire de Marseille la défense de Marseille était fébrile mais sa a tenue sinon victoire largement mérité se qui place Marseille 2em a 4points de Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 J'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé avec APG. J'ai jamais été fan du joueur et même au top de sa forme, j'étais convaincu qu'il était sur-côté mais quand il a fait ses 3 bonnes saisons (Lorient puis Toulouse), il savait quand même faire un contrôle et cadrer ses frappes. Là c'est juste catastrophique, il fait une bonne frappe tous les 4-5 matchs et sinon c'est la panique à chaque touche de balle. Les contrôles sont approximatifs et les décisions vraiment trop stéréotypées (toujours frapper). Alors après, il est en progrès à chaque match au niveau du poids qu'il met sur les défense (cf l'interception sur Sakho contre Paris) mais sur l'aspect technique c'est la misère et ça fait très longtemps qu'on a pas aperçu le "bon côté" de APG. Alors est ce que tout peut s'expliquer par son manque de forme physique ? Est ce que ses bonnes saisons ne s'expliquent que par le fait qu'il était dans des équipes qui ne jouaient que pour lui ? Je commence à me poser la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 C'est vrai que je me pose des questions moi aussi. Je suis fan du joueur quand il est à 100% (cf Toulouse) mais depuis son arrivée à l'OM, il rate complètement des gestes qu'on ne l'imaginait pas rater avant. Par exemple l'occasion de Manchester ou sa frappe du gauche hier. Pourtant on entrevoit de temps en temps de très bonnes choses (son centre d'hier, son mois de janvier) qui nous laissent de l'espoir sur son niveau de jeu. Sans vouloir le défendre à outrance aussi, on essaye trop souvent de lui faire jouer la déviation alors que ce n'est pas son style de jeu et qu'il n'y a jamais personne autour de lui. Après on critique beaucoup Gignac, mais lui au moins a montré un bon mois de jeu, contrairement à Lucho qui est très très loin du niveau auquel on s'attendait de lui. Lucho, c'est le Gourcuff de l'OM. Et voir Valbuena au coeur du jeu à sa place, ça me déplairait pas (à condition qu'il retrouve une bonne forme physique). Autre déception pour moi c'est Rod Fanni qui malgré son bon apport offensif tente beaucoup trop de gestes dangereux qu'il ne maîtrise pas. Je tremble à chaque fois qu'un de ses dribbles au milieu de terrain touche trois jambes adverses. Vivement le retour d'Azpi qui avait montré de très bonnes choses. En tous cas pour moi depuis le départ de Brandao, l'OM a trouvé son meilleur système avec Ayew et Cheyrou ensemble sur le terrain, et Rémy qui sort un peu du brouillard. Si Gignac retrouve sa forme de Janvier, on peut encore être champions. Au niveau de Paris, ben il se passe ce qu'on disait avant la trève. "Si Nenê baisse de rythme dans la deuxième partie de saison, c'est mort". Ben voilà. Dommage pour eux car ils ont de bons éléments derrière et au milieu, mais ils sont plombés par leurs attaquants et leurs gardiens. Cependant Paris est sur la bonne voie pour la saison prochaine, un club ne remonte pas de la fin du classement au podium en une année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je trouve tout le mode dur avec Lucho. Y a ceux qui veulent pas de critiques sur Brandao car il était important pour le titre, mais Lucho était 10 fois plus important pour le titre. Et cette saison est honorable 9 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondus, et pas mal d'avant dernière passes qui crée le décalage pour la passe def, comme avec Ayew à Rennes ou Brandao contre Arles. Alors moi je trouve que c'est des stats pas mal pour une "saison raté", donc je vois pas de comparaison possible avec Gourcuff... Et pour le coup Valbuena lui est surcoté, bon joueur de Marseille c'est sur, mais bon, ila pas le niveau international comme peu l'avoir Lucho ou Remy. D'ailleurs Valbuena a des stats inférieurs à celle de Lucho, sa meilleure saison à l'om c'est 8 buts. Donc pour moi Valbuena a une belle place sur le banc, et peu servir de remplaçant de luxe pour Remy ou Lucho. Mais de l'imaginé solution alternative à Lucho, c'est meme pas envisageable à mes yeux. Sinon Ayew est vraiment au top, Cheyrou aussi. M'Bia me parait bien dissiper sur les matchs, et à un manque criant de concentration. Les u19 de l'OM sont en quarts de Gambardella également, donc bon week end pour l'om. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Et pour le coup Valbuena lui est surcoté, bon joueur de Marseille c'est sur, mais bon, ila pas le niveau international comme peu l'avoir Lucho ou Remy. lol ! Remy tu trouves qu'il a la classe international toi ? Excuse moi mais Valbuena sur le terrain, je le trouve beaucoup plus intéressant. C'est beaucoup plus vif. Il peut débloquer un match à lui seul. Lui c'est pas sur le banc qu'il faut le mettre (cf la saison dernière où ça avait mal débuté et dés que Deshamps l'a mit sur le terrain, l'OM était on fire). Sans lui je sais pas ce qu'on serait. C'est plutôt Remy qui est sur côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Et bien victoire 2-1 de Marseille! Victoire, je trouve, méritée. Marseille est très bien rentré dans ce match, ils ont fait quelques erreurs défensive (même si Heinze a été énorme) qui ont permis a Paris d'égalisé mais on (ils^^) ont su le surmonté. Deuxième mi-temps...je dirais maîtrisé^^ Ils se sont fait dominé mais on(ils...mauvaise habitude) ont su resté solide et avoir aussi des occasions. Toujours à trois quatres points du leader Lille... à la moindre erreur on sera au rendez-vous! Allez l'OM!! Je suis un peu en retard^^ Ayant regarder que la seconde mi temps Paris a été largement dominateur. Le probléme (perso je m'en fou je suis pour aucune des 2 équipes) c'est que Paris n'inquiété jamais Marseille mais que ces derniers dés qu'il passait le milieu de terrain était dangereux et d'ailleurs pas trés loin de marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés