J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120112_145056_milan-et-psg-d-acccord-pour-pato.html C'est le début du règne. Y a rien à faire, le rouleau-compresseur est en marche. Put***, c'est dur à encaisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Prochaine étape, adieu le Parc...? Malgré la réticence de Delanoe lors de la réunion diner de gala annuel Mairie - PSG Je reste toutefois d'accord avec le fait que le PSG doit quitter le Parc. Pour x raisons pratiques et économiques. On parle du SdF mais également d'une éventuelle construction d'un new stade. D'autant plus qu'une âme ne se perd pas avec un stade, enfin en partie peut-être , mais ce sera à l'équipe de gagner des trophées dans un autre stade pour lui redonner une âme.. D'ailleurs ils risquent de faire du "naming" car qui dit grand stade dit "naming"... Personnellement je n'ai rien contre le PSG et leur pognon, mais ce qui m'attriste c'est de voir à quel point les "grandes puissances" économiques FR sont à la rue. OL -> plan de rigueur sur 5 ans OM -> contraint de reprendre Brandao Lille -> recrutement qui commence déjà à montrer ses limites, j'ai l'impression que Hazard et Cole (dont le salaire ne peut être assuré qu'en partie par le LOSC) sont les arbres qui masquent la forêt Vivement l'Euro et les nouveaux stades, parce que vu comme c'est parti, le PSG est lancé pour un règne, comme l'a dit J.J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 @JJ : d'accord, début du règne du PSG. @Clad : Je comprends pas trop là. Plusieurs médias (de tout pays) annonce l'accord entre les deux. Que Pato est d'accord pour partir, et on nous sort ça. Le sourire de Leonardo lors de la conférence n'en dit il pas assez sur l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 La seule chose à comprendre, c'est que la source de tout ça c'est les torchons français qui racontent n'importe quoi, et que les autres pays ont suivis... (et moi aussi, avec tout le battage autour de ça... et la direction / joueur qui ne fermaient pas complètement les ponts). Seulement là c'est Milan et le joueur qui se prononce officiellement, donc soit Pato partira cet été, où d'ici la fin du mois pour un montant plus élevé, car au tarif annoncé, j'avais juste envie de vomir, déjà la destination est un vrai gâchis pour le canard. Si il reste pour de bon, je vais à Milanello m'agenouiller devant lui pour avoir refusé le pognon. edit : et pour Leonardo, je pensais avoir été assez clair sur d'autres messages pour expliquer qu'il faut tout sauf faire confiance à ce mec. Et Beckham avait également signé, avec logement et tout à le clé il y a une dizaine de jour. Bref l'équipe & co sont juste lamentable de propager des infos en une complètement déplacées dans le seule but de faire vendre du papier... C'est du closer maintenant ni plus ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'est surtout que comme disait Didier Roustan (bon ok j'aurais pas dû citer ma source de suite je suis plus crédible mdr) -> "Sans le PSG, c'est mort, il ne se passe rien, aucun mouvement, tout est calme, et il faut bien faire parler..." En parlant du mercato et donc des petits papiers de la presse bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 L’AC Milan communique officiellement qu’Alexandre Pato restera avec le maillot des Rossoneri. L’attaquant a choisi de continuer sa jeune et splendide carrière avec le Milan. Pato a voulu commenter cette nouvelle : ”Le Milan est ma maison. Je ne voulais pas interrompre ma carrière en Rossonero après avoir gagné mes deux premiers trophées avec le club. Je veux contribuer à l’histoire du Milan et être protagoniste lors des futurs succès du club, dans la joie et l’harmonie avec tout l’environnement du Milan. Aujourd’hui est un jour spécial pour moi. Je remercie le Président, le club et les tifosi pour avoir toujours cru en moi.” Traduction du message cité plus haut. Galliani a indiqué sur Skysport (je crois) que c'est Pato qui l'a appelé pour dire qu'il voulait rester au Milan. Bon ben je vais prendre mon billet d'avion pour Milan... Dans les dents des bedouins arrivistent reconvertis dans le pétrole. Merci Pato, il y a encore des jeunes un peu censé dans le foot. @ Brann, entre parler de rumeurs, et clairement annoncé des accords, il y a de sacré différences non? edit : Bon tout s'explique, Tévez ne viendra pas, en gros le club voulait vendre Pato pour Tévez alors que Tévez devait remplacer Cassano. Pato refuse le PQSG et donc statut-quo. Je suis très en colère après le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ouais je suis un peu outré de la manière dont la presse gère les dossiers parisiens depuis le rachat. On ne prend plus aucunes pincettes, on relaye toutes les rumeurs à la con. Je sais pas si c'est la com' du PSG qui va vite en besogne ou si c'est vraiment les médias français de référence qui sont à la recherche de gros titres mais je trouve ça assez sale. Les médias français, contrairement aux médias italiens, espagnols et anglais, sont d'habitude assez mesurés quand il s'agit d'annoncer des trucs officiels alors que là c'est la foire aux contre-infos. Au final, que ce Pato ou un autre, c'est la même chose. Paris discute avec Milan pour avoir Pato et avec le Barça pour Maxwell, c'est ça la leçon du jour: les dirigeants parisiens ne déconnent pas. Y a pas que Pato et Kaka sur la liste des joueurs qui pourraient améliorer ce PSG. On attend juste les prochaines pistes et y a bien une pointure qui va finir par signer. PS: En effet, c'est classe de la part de Pato. Il est drôlement mature pour son age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Classe faut voir. C'est Pato qui a lancé les rumeurs en disant qu'il aimait ancelotti, qu'il n'aimait pas Allegri et voulait pas rester dans cette situation. Depuis les médias ont relayés que le PSG s'intéressait à Pato. Aujourd'hui, de ce que les médias racontent ( à prendre avec des pincettes mais c'est plus que probable) Berlusconi lui même a appelé Galliani pour lui dire de quitter Londres et d'annuler le transfert pour Tevez car ils gardent Pato et ne peuvent donc pas conclure pour Carlos. Moi de cette histoire je retiens surtout que Pato se sert du PSG pour sortir de l'ombre et jouer plus en profitant de la liaison qu'il a avec Berlusconi... S'il voulait pas venir au PSG il aurait du le dire depuis le début au lieu de jouer le doute, tout le monde y a cru y compris son club.. C'est dommage pour le PSG mais à voir s'ils perdent au change, ils ont surement d'autres pistes notamment celle de Damiao. Cette histoire en tout cas va profiter à l'Inter qui maintenant à le champs libre alors que Moratti s'était résigné à le voir aller à Milan. Tevez va devoir quitter City et mis à part Inter et le PSG dans une moindre mesure, personnes d'autres semblent intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Faut pas jouer le français frustré et tout mettre sur le dos de Pato. Milan et la presse ont instrumentalisé Pato, faut pas inverser les rôles. A chaque fois qu'un joueur dira qu'il est déçu de si ou ça avec l'entraineur, ça veut dire qu'il veut un transfert? Il a toujours dit que malgré tout il respectait les choix du coach. Milan a de son côté toujours dit que Tévez viendrait pour faire le nombre et remplacé numériquement Cassano. Seulement Milan n'a pas de thune et le club a voulu vendre Pato pour payer Tévez. Pato s'est arrangé au dernier avec Berlusconi pour rester. Il n'en a strictement rien à faire du PSG, pas pour le moment en tout cas. Il apprécie Ancelotti, c'est son droit, c'est pas pour autant qu'il va le rejoindre, tu as vu Drogba aller à l'Inter puis au Real pour suivre Mourinho? C'est les médias qui transforment toute déclarations touchant de près ou de loin au PSG en transfert en vue qui mettent une pression et un foutoir monstre dans les dossiers. De toutes les manières, au prix annoncé, c'est une hérésie de le laisse partir pour Tévez... Moins cher que Pastore avec un plus gros contrat, alors que malgré x blessures par an, le mec tourne en moyenne a 15buts/saison, qu'il est le seul joueur cette année avec Thiago Silva a avoir marqué au Camp Nou (et de quelle manière)... edit : D'après certaines sources, le dossier Tévez n'est pas mort pour autant... ça devient n'importe quoi... edit 2 : Intrinsèquement je suis d'accord il vaut pas plus, seulement faut remettre dans le contexte : -PSG < Milan AC -L1< Série A -PSG prêt à payer n'importe comment et surtout donner 11M € par an au joueur -Milan ne peut pas si facilement s'en séparer sans risquer de sauter en C1 (plus de turnover possible) -Pastore 42M€ A partir de là, aucun intérêt à le vendre au prix réel au PSG. Euh Van Persie 28ans, Rooney top 4 des joueurs mondiaux, Benzema commence enfin à être régulier, avec 2ans de plus, il faut savoir remettre les choses dans leur contexte. Le problème de Pato, c'est son physique, faut trouver la solution pour que lui trouve de la constance dans son jeu. Potentiellement, il a tout pour être un des tous meilleurs 9 au monde. J'ajouterais que le Milan actuel n'a pas un jeu qui plaide en sa faveur quand Ibra est sur le terrain. Ibra pose le jeu alors que Pato a besoin de vitesse et de profondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Moyen. Pato aurait pu dire depuis longtemps qu'il ne comptait pas aller au PSG, pourtant le Milan AC a ouvert les négociations avec le PSG, cela veut dire que Pato a bien eu des contacts avec Paris. Donc Pato a bien ouvert la porte au PSG sinon y'aurait jamais eu de discussions. De plus son agent a également joué le jeu en disant que si le Milan acceptait qu'il parte, qu'il fallait s'asseoir autour d'une table pour discuter de ce transfert. On peut pas dire qu'ils ont nier le transfert au contraire ils l'ont accentuer, donc pour moi Pato a profité du PSG pour gagner plus de places et de reconnaissance au Milan AC. De toute façon ca m'importe peu mais c'est une perte de temps car les médias ou les joueurs ou même les clubs utilisent le PSG pour vendre des journaux, forcer la main de leur club ou augmenter les enchères. Moi je trouve que 35 millions pour Pato c'est déjà beaucoup, il n'a rien prouvé, il fait pas partie pour moi des attaquants qu'on mettrait dans les meilleurs, Benzema, Ibrahimovic, Ronney, Van Persie pour ne citer qu'eux sont bien meilleurs et ont plus prouvé que lui. Je dis pas qu'il est mauvais, il a énorme potentiel, il le prouve à quelques match mais ils transcende pas encore mon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 http://www.rmcsport.fr/editorial/217613/intersport-nouveau-sponsor-de-lom/ Même si on peut dire ce qu'on veut sur le logo, je préfère avoir en sponsor maillot le leader mondial de la distribution d'articles de sport plutôt qu'un site de paris en ligne. Je trouve ça plus "sain". On n'a pas encore eu le montant de l'opération, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Victoire méritée 2-0 de l'OM face à Lille, l'OM montre que si elle avait mieux démarré sa saison (comme souvent) elle serait sûrement devant avec le PSG. Franchement rien à dire sur ce match, la défense impeccable, Mandanda n'a eu qu'un arrêt décisif à faire (mais quel arrêt), Amalfitano et Cheyrou excellents au milieu, même Diarra a été bon. Au final seul Brandao a été un peu invisible mais bon ça on le savait . La force de l'OM dépend aussi énormément de l'entente Valbuena-Rémy, franchement y'a quelque chose à faire en EDF avec ces deux-là sur le côté droit (si Blanc ose mettre un 4-4-2). Lille a été transparent en première mi-temps. On les a un peu revus en seconde mais ils sont vraiment trop dépendants de Hazard et de ses gris-gris. Le départ de Cabaye a vraiment fait du mal à cette équipe et à son jeu. Surtout avec les absents de la CAN, alors qu'à l'OM ces absences sont compensées. La mauvaise nouvelle c'est que Rémy met un doublé sous le nez de Redknapp Allez maintenant faut enchaîner avec Rennes et Lyon, ça sera pas facile mais avec ce qu'on a montré dernièrement c'est possible de prendre au moins 4 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pato aurait pu dire depuis longtemps qu'il ne comptait pas aller au PSG, pourtant le Milan AC a ouvert les négociations avec le PSG, cela veut dire que Pato a bien eu des contacts avec Paris. Donc Pato a bien ouvert la porte au PSG sinon y'aurait jamais eu de discussions. De plus son agent a également joué le jeu en disant que si le Milan acceptait qu'il parte, qu'il fallait s'asseoir autour d'une table pour discuter de ce transfert. Galliani voulait Tevez donc il a besoin d’argent, PSG se pointe pour Pato. Galliani se dit « je vends Pato, je récupère des tunes et j’achète Tevez » mais Tevez est trop cher pour AC Milan donc revirement de situation. Pato est bloqué au Milan et c’est terminé. Moi je trouve que 35 millions pour Pato c'est déjà beaucoup, il n'a rien prouvé, il fait pas partie pour moi des attaquants qu'on mettrait dans les meilleurs, Benzema, Ibrahimovic, Ronney, Van Persie pour ne citer qu'eux sont bien meilleurs et ont plus prouvé que lui. Je dis pas qu'il est mauvais, il a énorme potentiel, il le prouve à quelques match mais ils transcende pas encore mon écran. 35 millions c’est bcp ?? pour un mec né le 2/09/89, international brésilien. Non, sérieusement, le gars est rapide, il a gagné en puissance, technique et bon finisseur. Le seul tord qu’il a c’est de n’être pas la star de son équipe (point commun avec Benzema) mais quand tu compares avec se qui fait, 35 millions c’est le tarif. Il ne fait pas partie des meilleurs, tu le sous estimes un peu. Tu les mets dans une équipe qui joue plus pour lui et ton opinion changera. La force de l'OM dépend aussi énormément de l'entente Valbuena-Rémy, franchement y'a quelque chose à faire en EDF avec ces deux-là sur le côté droit (si Blanc ose mettre un 4-4-2). Je suis supporter de l’OM mais là non. Valbuena n’est pas un joueur, il plonge tout le temps, il a pris la grosse tête, il se prend pour le sauveur de l’OM alors que c’est l’OM le sauveur de Valbuena. Il n’a pas de sens tactique comme peut l’avoir Amalfitano, il est irrégulier et manque de concentration. Pour moi Valbuena en EdF c’est une aberration c’est pas avec lui que la France va sortir des poules à l’Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 ATTENTION TROLL EN VUE : PQSG+Leykip+Erauspaure+fhrensefoutbol : 0 - Stars du foot : 3 Beckham, Pato, Tévez, l'histoire de Pierre de Saint Germain qui criait à la signature des gros loups dans sa maison, mais qui en fait n'était à chaque fois qu'une simple raison de se donner une contenance pour exister... Le pauvre Pierre, à trop vouloir faire croire à qui voulait bien l'entendre, qu'il allait avoir un grand loup, finis par se retrouver avec un remplaçant de remplaçant dans toutes ses maisons. Bonne soirée edit : @ le barbot : oui quand le message commence par "troll en vue", je suis carrément dans la surenchère. Encore plus que l'entité PSG en elle même, c'est surtout les manières de Léo et la com' du club et des médias que je trouve exaspérante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Clad555, Je sens un peu d'ironie dans ton message, je ne supporte pas le PSG mais je serai content de voir un gars comme Tevez arrivé en France. J'espere que le PSG va y arriver. Un grand joueur après un grand entraineur ca ferai du bien. Pour voir comment un gars de son niveau se debrouille face au defencse de ligue1. Je reste persuader que le niveau est plus au haut que bcp le pense. Le big four est clairement moins fort mais le reste se vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Déjà détenteur de deux affiches à chaque journée de Ligue 1 à partir de 2012, Al Jazeera va diffuser six matches supplémentaires tous les week-ends jusqu'en 2016. Le groupe a été choisi ce lundi par la LFP pour le dernier lot des droits TV du championnat de France, celui des paiements à la séance, attribué à Foot+ cette saison. En concurrence avec le groupe Canal, la chaine présidée par Charles Biétry va désormais négocier en exclusivité avec la Ligue de football professionnel le montant de ces droits, "afin de finaliser un accord définitif au plus tard le 31 janvier 2012", explique la LFP dans un communiqué. Source Sports.fr Canal+ perd des terrains devant la chaine Al JAzeera. Si ca continue, Al Jazeera va prendre la place d'Orange pour le controle totale de Ligue1 et 2 Je ne sais pas combien coute les chaines mais je n'ai pas envie d'aller sur les chaines payants. Je prefère sport+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je ne sais pas combien coute les chaines mais je n'ai pas envie d'aller sur les chaines payants. Je prefère sport+ Euuh, il y a pas contradiction dans ce que tu dis là ? Sport + est payant hein ! Sinon après que ça soit Canal ou Al Jazeera, peu importe, du moment qu'il ne touche pas aux matchs qu'on peut regarder librement aujourd'hui. Même si ils vont gratter petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Après, comme toute chaîne détentrice des droits ils devront faire une "quotidienne" (je parle bien d'une émission) grand public (j'imagine, j'espère), après à voir si celle-ci sera "en clair" ou pas... Ou mettront-ils des résumés sur leur site (chose que Canal fait pour la PL, la Liga, le Calcio, mais pas pour la L1, nous obligeant à mater leur daube de CFC ou de s'abonner, à noter au passage qu'ils n'ont pas les droits de la Bundesliga et que ça m'horripile)..? Bref, y aura-t-il encore un moyen de suivre le football sans payer quoi, au moins des résumés ou une quotidienne..? Si on nous prend ça (avec le peu que nous laissait le CFC daube), je crois que les temps seront durs... Pour l'instant j'suis carrément largué dans toute cette affaire, qui vivra verra (ou ne verra pas en l'occurrence vu qu'on aura plus rien à se mettre sous la dent). Et je n'ose même pas parler de la C1 ça va devenir la disette... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Euuh, il y a pas contradiction dans ce que tu dis là ? Sport + est payant hein ! Sinon après que ça soit Canal ou Al Jazeera, peu importe, du moment qu'il ne touche pas aux matchs qu'on peut regarder librement aujourd'hui. Même si ils vont gratter petit à petit. euh ouai c vrai ! j'ai trop abusé la ganja la lol Al Jazeera passe en France ? Sinon pour quel date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ce sera un pack de deux chaines sports. Elles arriveront en juin 2012 il me semble, pour un prix encore inconnu mais problablement pas très élevé au début, pour récupérer un maximum d'abonnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Montpellier arrache la victoire hier, à la 90é minute après avoir nettement dominé la rencontre... Pensez vous qu'ils resteront jusque au bout sur le podium ou qu'ils vont lâcher en fin de saison pour laisser passé les "gros" comme Lyon&Marseille? J'aimerais bien qu'il reste dans le top 3 mais sa risque d'être dur. Mais il s'en sortent pas mal malgré la CAN. Après je ne sais pas si ils vont pouvoir tenir mais je trouve qu'ils procurent un bon jeu (Il ont bouffer Lyon même si ils n'étaient vraiment pas au complet.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Très bonne victoire de l'OM à Rennes qui parvient à rester au contact des premiers, tout en dépassant leurs adversaires du soir. Mais la grosse info de la soirée, c'est Labrune qui annonce Lucho "à 97% à Porto". Outre le chiffre étrange de 97% (le fax qui a plus d'encre représente sûrement les 3% restant), c'est le délai avant la fin de mercato qui étonne. En effet il faudra lui trouver un remplaçant en 2 jours. Donc je pense que ça renforce la rumeur qui incluait Varela dans la transaction (un échange de prêts ?). Pas forcément une mauvaise affaire vu la forme de Lucho encore ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 J'étais au Parc pour PSG-Evian. Victoire mérité au final mais un PSG trop " à réaction ". Quand ils se font bouger, ils jouent, quand l'adversaire s'endort, ils font de même. 3-1 c'était le minimum. Ca aurait pu être 6-2 sans un bon Sirigu et avec un Menez et Nene plus réaliste. Ces deux là sont bons, mais ils veulent encore trop en faire. Faut chercher l'efficacité avant la beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 La LFP a décidé de mettre fin à l'aventure CFoot. Lancée en juillet dernier, la chaîne de la Ligue, qui diffusait le multiplex Ligue 2, va être arrêtée dès la fin de la saison, annonce un communiqué publié vendredi. Une décision qui a été prise "en raison des perspectives très sombres de la TNT payante, des conditions de distribution très défavorables faites à la chaîne et du contexte de crise économique", mais surtout suite à l'arrivée d'Al Jazeera Sport. J'ai cette chaine grace à bouquet sport orange mais je ne la regarde rarement, il y a trop de blablablabla inutile. Je préfère mater sport+ et msc parce qu'il y a handball, football US, NBA, basket Européen et rugby. Et en plus il ne diffuse pas les chaines de L1 en direct donc ce n'est pas intéressant ! Ligue 2, je regarde ca sur eurosport. Franchement ca ne me rien du tout cette chaine sportive. Cfoot diffuse les matchs L1, L2, et Championnats féminins+ les match de foot France espoirs, les moins 20 ans, ( garcon et filles) ben je pense que cette chaine aurait plus succès. Mais bon les gens de chaine ne savent pas être ambitieux et visionnaire. Je comprends mieux pourquoi Al Jazeera gagne tout le temps devant les chaines Francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je comprends mieux pourquoi Al Jazeera gagne tout le temps devant les chaines Francais ! La je vois pas le rapport, Al jazeera à le désir de prendre les droits, et ont les moyens de le faire, alors ils le font. Je ne connais pas grand monde qui a crut que Cfoot marcherait lorsqu'elle a été annoncé, avant même l'arrivée des qataris dans le foot Français. Mais bon les gens de chaine ne savent pas être ambitieux et visionnaire. Non, ils sont juste stupides et ont cru pouvoir rivaliser avec les autres en faisant une chaine diffusant la L1, et en faisant du telefoot autour ( reportages inutiles et tout ce qui va avec...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés