Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (4) 2012/2013


Hamji
 Share

Messages recommandés

@enzo_reale

 

Va falloir voir a se calmer la parce que tu viens d'arriver sur le forum et tu repond aux autres comme de la merde t'es pas le daron ici ,t'es pas celui qu'a toujours raison ect donc modere tes propos stp.

Keita : acheté 19 M à Lille et revendu 8,4 M à Galatasaray. Clairement la + mauvaise affaire de Lyon ..

- Ederson, acheté 14 M et en regardant son nombre de buts et passes décisives, on peut pas franchement le qualifier de joueur "rentable.

- Makoun, acheté 14 M (+1 M bonus) : No comment !!

- Pjanic : Bon peut-être pas une mauvaise affaire mais bon pour un "prodige", il ne marque que 11 en 79 matchs avec Lyon en 2 saisons. (toutes compétions confondues)

 

J'avoue que keita et makoun on s'est un peu foutu de notre gueule mais bon ederson et pjanic je trouve qu'il vale le coup apres tout le monde fait des mauvaises affaires hein (cf morientes mdrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Enzo-Reale : Trollesque ? avant de parler foot, va ré-apprendre ton français mon vieux. Tes fautes d'orthographes ne suffisent pas, il faut aussi que tu inventes un mot sensé être dans le dictionnaire français ?! lol Le jargon c'est bien mais tu verras, parler le français c'est encore mieux. Et évites de sortir le mot "conneries" chaque fois que tu réponds à quelqu'un, c'est irrespectueux.

 

@Kamii : Oui on s'est clairement foutu de votre gueule avec ces 2 là ! xD mais contrairement à l'OL, l'OM n'a pas sorti 19 M pour Morientes ^^ et il n'a joué que 12 matchs dont 10 sur le banc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamii : relis juste les messages du mecs.. dès qu'il parle de l'ol il raconte des conneries et ne donne absolument aucun argument, si encore il argumentait mais non.. sinon quote moi ce qui est hors chartre ? quote moi les arguments qu'il donne pour dire que Pjanic est mauvais ou est un mauvais transfert ? attend je t'en quote un..

 

Ben justement Ederson s'est blessé dans la semaine avec la Seleçao et Pjanic en titulaire, c'est juste LOL

 

ah non désolé je me suis trompé...  :-X

 

@Enzo-Reale : Trollesque ? avant de parler foot, va ré-apprendre ton français mon vieux. Tes fautes d'orthographes ne suffisent pas, il faut aussi que tu inventes un mot sensé être dans le dictionnaire français ?! lol Le jargon c'est bien mais tu verras, parler le français c'est encore mieux. Et évites de sortir le mot "conneries" chaque fois que tu réponds à quelqu'un, c'est irrespectueux.

 

ok Molière... trollesque c'est juste le mot qui te résume, c'est un mot du jargon mais vaut mieux ça que tes argumentations digne d'une enfant kikoo de 5 ans (cf plus haut)  sinon prend un de mes messages et met les fautes d'orthographe en gras.. "conneries" ça te choque ? pourtant c'est un mot français, certes vulgaire au premier abord, mais pas insultant. Par contre dire "untel il est nul" et ne pas argumenter c'est loin d'être du respect... et quand quelqu'un argumente pour démentir ce que tu dis, le minimum si tu lui répond c'est d'argumenter, sinon c'est de l'irrespect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, depuis quand on est irrespectueux quand on argumente pas ??! Tu veux voir de l'irrespect ? en voilà !

 

tu racontes des conneries

quelqu'un pour bannir ce troll ?

quelqu'un qui raconte de la merde

vu les conneries que tu racontes depuis que tu postes ici

 

Je continue ou c'est plus la peine ?! t'es ici depuis même pas 2 mois et pourtant tu prends déjà les autres forumeurs de haut. Comme l'a souligné Kamii, va falloir te calmer et parler aux gens avec respect si tu veux pas avoir d'ennuis avec les modo'

 

Ps : Je te mets au défi de me trouver un seul post où je traite explicitement un gones de nul !

 

Ps² : pour quelqu'un qui écrit "une enfant", "je l'ai fais" et "met" à la 2° personne sans s, ça en dit long sur ton niveau. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"une enfant" >>>>> c'est parfaitement français et c'est une faute de frappe, le reste c'est des fautes de conjugaison et encore va voir ça : http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/mettre.php depuis quand tu mets un "s" à la 3ème personne ?  ???

 

Je continue ou c'est plus la peine ?! t'es ici depuis même pas 2 mois et pourtant tu prends déjà les autres forumeurs de haut. Comme l'a souligné Kamii, va falloir te calmer et parler aux gens avec respect si tu veux pas avoir d'ennuis avec les modo'

 

je risque d'en avoir vu que le modo est marseillais... mais mes phrases n'ont rien d'irrespectueuses... excuse moi mais si tu n'es pas capable de pigé que tu chie sur un Pjanic depuis tout à l'heure alors qu'il a été très bon l'an dernier mais bon c'est vrai que "Pjanic en titulaire, c'est juste LOL" et oui argumenté dans un débat c'est un minimum.. moi je l'ai fais, je t'ai donné des stats, sa valeur de marché etc... toi tu as juste dis "pjanic lol"... tant que tu n'auras pas argumenté moi je pourrais dire que tu dis de la merde, tout simplement parce qu'en n'argumentant pas tu t'incrustes dans un débat auquel tu ne "participes" pas.. si tu ne comprends pas ça, pas besoin de me répondre, ça sera sans fin sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tant pour moi, j'ai fait une erreur je voulais te dire "depuis quand on met un "s" à la 2° personne du singulier" car tu t'adressais bien à moi. Comme le "s" que tu oublies à "répond" d'ailleurs !

 

"une enfant" >>>>> c'est parfaitement français

Euh juste au dessus de mon avatar, tu pourrais me dire ce que veut dire le signe Male.gif dans sexe ?!

 

je risque d'en avoir vu que le modo est marseillais...

en réponse à ma phrase

va falloir te calmer et parler aux gens avec respect si tu veux pas avoir d'ennuis avec les modo'

Ah ? maintenant c'est les modo' qui vont être injustes envers toi parce qu'ils sont Marseillais ? quel argument ...

Et oui t'as bien raison, quand on parle avec toi on parle dans le vide. Et je vois que je ne suis absolument pas le seul qui ait des problèmes avec toi sur ce forum.

 

Bref pour pas faire que du HS, je vais parler un peu foot avec les autres membres qui sont eux respectueux.


 

Ce que je redoutais le plus est arrivé à l'OM. Hatem Ben Arfa est arrivé aujourd'hui à la Cannebière en compagnie de son avocat et de son conseiller pour discuter avec Dassier. Espérons qu'après le refus olympien de le laisser partir, Hatem ne va pas partir au clash avec le club. On en a vraiment pas besoin ... L'article source Article relayé par Orange sport et l'Equipe

 

Ps : Nouvelle confirmée : Ederson est out pendant un long moment malheureusement pour Puel.

Mauvaise nouvelle pour l’Olympique Lyonnais et gros coup dur pour Ederson. La blessure contractée lors du match amical disputé avec le Brésil mardi soir se révèle plus grave que prévu, comme l’indique le communiqué du club rhodanien.

 

L’Olympique Lyonnais informe de la grave blessure de son milieu de terrain international brésilien Ederson, victime mardi soir au cours du match amical Etats Unis - Brésil, d’une rupture totale des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche. Ederson sera opéré lundi après midi à Lyon. La durée de son indisponibilité sera précisée ultérieurement.

 

Rappelons qu’Ederson avait fait preuve de malchance, puisqu’il s’était blessé 2 minutes après son entrée en jeu, pour ce qui était sa première sélection avec le Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas ce que vous avez contre Pjanic, faut pas oublier que c'est sa 2eme saison a l'OL, ou a sa 1ere saison y'avait encore JUNI ! et donc normal qu'il ait eu moins de temps de jeu, la il est en progression il a que 20 ans  9_9 a part hazard j'vois pas qui aurait des stats identique (buts + pass dec) que Pjanic. (pour des joueurs de 20ans)

Pour Ederson c'est un peu normal, il a jamais joué a son poste, et mi en ailier. C'est un peu comme Bodmer qui fesait parfois des bons match en milieu (lorsque y'avait Perrin) mais ou Puel s'obstinait a le faire jouer en défense.

 

A signaler que mes déceptions sur les cas Pjanic/Ederson ne viennent pas de leur âge mais plutôt pour leur statue. On en disait des jeunes prodiges arrachés à la concurrence des grands clubs européens mais moi je n'ai pas eu cette sensation. Voilà ça ne reste que mon ressenti. ^^

Si tu penses ça d'eux, alors que dire de la génération 87 avec Ben Arfa? et Benzema? qui ont été encore plus médiatisé que pjanic/ederson

 

- Pjanic : Bon peut-être pas une mauvaise affaire mais bon pour un "prodige", il ne marque que 11 en 79 matchs avec Lyon en 2 saisons. (toutes compétions confondues)

Je savais pas que Pjanic etait attaquant et que son objectif etait de marquer 25buts/saison...

 

 

Après c'est sur que niveau transfert on est devenu des pigeons avec les makoun, keita hors de prix, mais bon la j'suis bien content que le mercato ait pas trop bougé et qu'on ait pas recruté chez nos amis les lillois  9_9

Ma seule déception c'est le cas fabio santos  :-\ j'aimais bien ce joueur, dommage qu'il s'est embrouillé avec puel  >:(

 

 

Sinon concernant Ben Arfa, par moment je le trouve immature, autant la je trouve qu'il a raison, les dirigeants ont tout fait pour qu'il jarte, pourtant il avait fait une bonne fin de saison, et maintenant que Niang se casse, ba nan finalement tu restes, ça le prend un peu pour une roue de secours la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Ben Arfa je crois qu'il a raison de se comporter comme ça avec l'OM,faut pas abuser quand même ce mec n'est pas un jouet!!

 

Sinon au niveau des transferts,il paraît que le Fc Séville a reçu une offre,qui a été balayé par le président du club d'un revers de la main en disant que c'était une "offre ridicule loin de ce qu'il comptait avoir" mais vu l'effervescence autour du dossier...on devrait pas en rester là.

Plus particulièrement du côté de Lyon bah Ederson est blessé et je dois dire que ça m'a vraiment surpris de la mauvaise manière il en a pour 3 à 6 mois voir même 8 mois,j'espère qu'il reviendra très rapidement.A part ça bah une offre de 6M pour Makoun est arrivé de Wolfsburg.

Une recrue au milieu ne serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses ça d'eux, alors que dire de la génération 87 avec Ben Arfa? et Benzema? qui ont été encore plus médiatisé que pjanic/ederson

Quand je parle de statue je fais référence aux contextes de l'époque.

Quand tu vois que Ederson et Pjanic avant de venir à Lyon, ont été pistés par les plus grands clubs d'Europe, tu t'attends quand même à beaucoup de leur part dès le début.

En parlant de la gen' 87, Benzema a été élu meilleur attaquant de la ligue 1 à 20 ans avec 20 buts. Nasri lui a été élu plusieurs fois meilleur de joueur de ligue 1 (titre LFP mensuel), meilleur espoir de ligue 1 et meilleur passeur à seulement 20 ans.

 

Je savais pas que Pjanic etait attaquant et que son objectif etait de marquer 25buts/saison...

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne te parles que du % de but/match pour un milieux offensif ayant joué pas mal de match en titulaire.

1 but tous les 10 matchs pour un milieux offensif titulaire, je cracherai pas dessus mais au niveau européen dans la même tranche d'âge et même poste, y'a quand même bien mieux..

 

Bref' je suis loin d'être un anti-Pjanic mais personnellement quand je vois la façon dont Aulas décrit à chaque fois ses futurs recrues, et que je vois ce qu'ils montrent sur le terrain, j'y vois quand même un contraste.

Comme je l'ai déjà dit, pour moi les seuls joueurs qui ont confirmés (et de large) la somme dépensée sont Lisandro, Toulalan et Lloris. Pour les autres, j'attends de voir.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les marseillais, mais je suis obligé de rire quand je vois à quel point vos dirigeants vous prennes pour des manches :/

 

Sérieux, c'est catastrophique la gestion de l'effectif et c'est vraiment dommage pour les résultats français en coupe d'Europe...

 

Fabiano qui va plus venir, Ben Arfa qui va partir après avoir était pris pour la roue du carrosse de rechange... Niang qui veut partir, et personne qui vient...

Je demanderais la démission de Anigo à votre place  :o

 

(Je ne suis ni parisien, ni lyonnais..Je fais juste le constat d'une honte envers des supporters à qui on a promis monts et merveilles et...Rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble en effet que les dirigeants ont fait nawak :

- Ils auraient pu clore le dossier Diarra selon l'Equipe il y a plusieurs semaines

- Ils ont écarté les pistes Gameiro / Gignac pour lui préférer un attaquant d'envergure international dont l'arrivée n'est même pas assurée et semble même compromise.

- Ils ont merdé sur Ben Arfa en ne lui accordant pas sa confiance (DD) ou en manquant de clarté concernant son bon de sortie

- Benoit Cheyrou est poussé vers la sortie.

 

Finalement, le nouvel OM se fera sans Niang, sans Ben Arfa (probablement), sans Cheyrou. Il me semble pourtant qu'ils ne sont pas pour rien dans le titre de l'an dernier. Last but not least : aucun remplacement assuré pour le départ de ces joueurs...

 

Pendant ce temps, le championnat a déjà commencé. Et l'Europe commence dans quoi ? 3 semaines ? 4 semaines ?

 

Dommage, parce que l'ossature de l'équipe était bonne. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de "pari" pour cette saison :

- Pari sur le jeune espagnol au nom imprononçable ;

- Pari sur le jeune Kabore ;

- Pari (?) sur Valbuena (dont je ne suis pas sûr qu'il se maintiendra au niveau international - j'ai jamais cru en ce joueur. Tant mieux si je me trompe, hein.) ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabiano qui va plus venir, Ben Arfa qui va partir après avoir était pris pour la roue du carrosse de rechange... Niang qui veut partir, et personne qui vient...

Je demanderais la démission de Anigo à votre place

 

Depuis quand Fabiano ne vient plus ? L'offre a été jugé insuffisante par Seville mais on a jamais dis que la débat était clos. Ben Arfa qui va partir ? Ah bon ? D'après Dassier c'est tout le contraire. -En revanche, même si je suis marseillais, je comprends parfaitement la réaction d'Hatem. Ce mec n'est pas une roue de secours, avec le talent qu'il a et après avoir été prier de faire ses valises il y a de ça quelques semaines, je comprends sa réaction quand il apprend qu'on bloque son transfert.-

Donc svp, arrêtez de déformer la réalité tant qu'il n'y a rien de concret. Ou alors employez le conditionnel ^^'

 

Par contre, amplement d'accord avec vous. La gestion du club en ce moment, c'est du grand n'importe quoi !

 

On vend mais on cherche pas énormément à remplacer. Niang/Fabiano ok. Mais poru Cheyrou ? Et pour Hatem si jamais il devait partir malgré tout ?

Franchement, je suis des plus inquiets... Surtout quand on sait qu'on est le champion de France en titre, je me demande si ce "grand nettoyage" est franchement nécessaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la gen' 87, Benzema a été élu meilleur attaquant de la ligue 1 à 20 ans avec 20 buts. Nasri lui a été élu plusieurs fois meilleur de joueur de ligue 1 (titre LFP mensuel), meilleur espoir de ligue 1 et meilleur passeur à seulement 20 ans.

Ouais mais Benzema en selection, il est useless, pour sa 1ere saison au Real il a eu du mal aussi, pourtant il a eu l'occasion de prouver lorsqu' Higuain était bléssé, et meme si c'est que sa 1ere saison, vu tout ce qu'on pensait de lui, talentueux qu'il va réussir... si on pense de la meme maniere que toi et ba comme tu dirais

tu t'attends quand même à beaucoup de leur part dès le début.

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne te parles que du % de but/match pour un milieux offensif ayant joué pas mal de match en titulaire.

1 but tous les 10 matchs pour un milieux offensif titulaire, je cracherai pas dessus mais au niveau européen dans la même tranche d'âge et même poste, y'a quand même bien mieux..

je sais que tu n'as pas dit qu'il est attaquant, mais on dirait pour toi qu'il faut qu'il plante 20 buts dans la saison pour dire que c'est vraiment le prodige tant attendu. Pjanic lors de la saison 09/10 c'est 11 buts et 11 pass dec en 58 matchs. donc 1but et 1 pass tout les 6 matchs. Après meme en comptant sa 1ere saison ca lui fait 1 but tout les 8 matchs  :-\

 

Vu que pour toi y'a mieux en Europe, cite moi des noms  9_9 si tu me cites Fabregas... il a commencé a claquer beaucoup de but a 21 ans...mais a partir de sa 4eme saison. (on compte pas celle de 03-04 vu qu'il a fait que 2 match)

http://www.arsenal.com/first-team/players/cesc-fabregas

Nasri pareil 12 buts en 78 match avec arsenal... (stat quasi identique que Pjanic)

 

Meme si t'es pas un anti-pjanic et que pour toi ca reste pas le prodige supreme, il reste quand meme important dans notre effectif  ;) Pareil pour Gomis,  il marque 15 buts toute compétitions confondu, ca reste quand meme des stats correct pour une 1ere saison en étant remplaçant, après c'est sur que vu l'investissement fait sur lui ca reste bof, mais encore une fois pour un remplaçant c'est pas mal.

 

Sinon pour Marseille, Deschamps a de la merde aux yeux, il voulait se passer de Valbuena, le gars il te fait une fin de saison enorme tout comme Hatem, Cheyrou aussi était bon mais il veut quand meme le vendre... Pas étonnant que HBA aille au clash, considéré comme un indésirable puis finalement il veule qu'il reste alors qu'il est meme pas sur d'etre titulaire en restant vu que DD n'a toujours pas l'air d'avoir confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Benzema en selection, il est useless, pour sa 1ere saison au Real il a eu du mal aussi, pourtant il a eu l'occasion de prouver lorsqu' Higuain était bléssé, et meme si c'est que sa 1ere saison, vu tout ce qu'on pensait de lui, talentueux qu'il va réussir... si on pense de la meme maniere que toi et ba comme tu dirais

Tu me conviendras que là on ne parle que de leur parcours en club pas en équipe national. Par conséquent les buts que met Benzema en edf ne comptent pas.

Ensuite sa saison au real avait quand même très bien débuté, malheureusement pour lui il a eu les blessures qui ont plombé la suite de sa saison. Ensuite on tombe un peu dans du Hs mais même un mec comme Kaka s'est perdu au real, c'est dire ...

 

e sais que tu n'as pas dit qu'il est attaquant, mais on dirait pour toi qu'il faut qu'il plante 20 buts dans la saison pour dire que c'est vraiment le prodige tant attendu. Pjanic lors de la saison 09/10 c'est 11 buts et 11 pass dec en 58 matchs. donc 1but et 1 pass tout les 6 matchs. Après meme en comptant sa 1ere saison ca lui fait 1 but tout les 8 matchs   

 

Vu que pour toi y'a mieux en Europe, cite moi des noms   si tu me cites Fabregas... il a commencé a claquer beaucoup de but a 21 ans...mais a partir de sa 4eme saison. (on compte pas celle de 03-04 vu qu'il a fait que 2 match)

http://www.arsenal.com/first-team/players/cesc-fabregas

Nasri pareil 12 buts en 78 match avec arsenal... (stat quasi identique que Pjanic)

 

Euh déjà Fabregas est un simple milieux, Pjanic est lui un milieux offensif, c-à-d souvent derrière le duo Lisandro-Gomis. De ce point de vu là je pense que Pjanic a beaucoup plus d'occasion de planter des buts.

Et Nasri c'est pire. Il a commencé ailier,mais il a finit en jouant 80% de ses matchs en tant que milieu relayeur ! lol pourtant il a un meilleur rendement que Pjanic, je crois que c'est no comment à partir de là ^^

Bref' je sais pas pourquoi tu m'as cité ces deux là, car en parlant de prodige largement supérieur à Pjanic au niveau européen, je te donnerai des noms plus-tard, là j'ai pas le temps. Edit : alors alors, on a : Tony Kroos, 20 ans, MC remplaçant, 17 matchs, 6 buts. Robben à ses 20 ans : 33 matchs, 12 buts. van der Vaart : 21 matchs, 18 buts. Özil : 15 matchs, 6buts. Matías Fernández : 33 matchs, 29 buts. A noter que tous ces données ont été prises à leur 20 ans. Bref' pas besoin de chercher les grands prodiges comme Kakà, C.Ronaldo Messi & cie pour voir que Pjanic est en dessous de ce qu'on peut attendre d'une "futur star" !

 

Meme si t'es pas un anti-pjanic et que pour toi ca reste pas le prodige supreme, il reste quand meme important dans notre effectif   Pareil pour Gomis,  il marque 15 buts toute compétitions confondu, ca reste quand meme des stats correct pour une 1ere saison en étant remplaçant, après c'est sur que vu l'investissement fait sur lui ca reste bof, mais encore une fois pour un remplaçant c'est pas mal.

J'ai jamais dit le contraire. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite sa saison au real avait quand même très bien débuté, malheureusement pour lui il a eu les blessures qui ont plombé la suite de sa saison.

 

elle a surtout été planté par higuain qui marquait but sur but

benzema a meme eu 1 mois de place en titulaire au milei ude saison lorsque higuain etait blessé, et n'a pas pu la garder car il n'a pas convaincu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Ben Arfa qui va partir ? Ah bon ? D'après Dassier c'est tout le contraire. -En revanche, même si je suis marseillais, je comprends parfaitement la réaction d'Hatem. Ce mec n'est pas une roue de secours, avec le talent qu'il a et après avoir été prier de faire ses valises il y a de ça quelques semaines, je comprends sa réaction quand il apprend qu'on bloque son transfert.-

Donc svp, arrêtez de déformer la réalité tant qu'il n'y a rien de concret. Ou alors employez le conditionnel ^^

 

N'écoute pas trop ce que dit Dassier parce qu'en ce moment tout ce qu'il dit est faux,y a qu'à se rappeler du dossier Diarra,on le constate encoredans cet article:

 

Absent vendredi de l’entraînement, Hatem Ben Arfa a persisté dans sa position, dévoilée la veille, à savoir qu’il ne voulait plus jouer à l’Olympique de Marseille. Mais interrogé sur RTL, l’avocat de l’ancien lyonnais a quand même tenu à placer Jean-Claude Dassier et l’OM devant leurs responsabilités. C’est le club phocéen qui a tout fait pour que Ben Arfa parte.

 

« Hatem n'a jamais rien dit contre personne, contre son club, contre l'entraîneur. Mais on lui a fait comprendre, déjà la saison dernière, qu'il serait mieux qu'il parte. Et en début de saison, très clairement, l'entraîneur, le directeur sportif et le président lui ont demandé de trouver un autre club et qu'il n'entrait pas dans les choix de l'entraîneur. Ça lui a été dit expressément et à plusieurs reprises, a précisé sur RTL Maître Jean-Jacques Bertrand, qui a même précisé que ce sont les dirigeants marseillais qui ont trouvé Newcastle comme point de chute pour le joueur. Ce n'est pas Hatem Ben Arfa qui a trouvé Newcastle. C'est l'OM qui a mandaté un certain nombre d'agents qui ont trouvé Newcastle. Donc on se retrouve dans une situation voulue par l'OM, et pas par Hatem Ben Arfa.»

 

De même, l’avocat s’est étonné des propos de Jean-Claude Dassier qui jeudi a affirmé que les Magpies ne remplissaient aucune des conditions de l’OM dans le cadre d’un éventuel transfert du joueur. « Newcastle a accepté toutes les conditions que souhaitait l'OM, qui a toujours dit qu'il était d'accord pour un prêt avec une option d'achat. Même de ce côté-là, il y a quelque chose qui n'est pas respecté à l'égard du joueur », constate le représentant de l’ancien lyonnais, qui a répété que ce dernier ne voulait plus remettre les pieds au club comme il l’avait affirmé jeudi en quittant la Commanderie. La balle est désormais dans le camp de l’OM.

 

D'ailleurs il est dit qu'Hatem est en Angleterre en ce moment pour rencontrer les dirigeants de NewCasttle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite sa saison au real avait quand même très bien débuté, malheureusement pour lui il a eu les blessures qui ont plombé la suite de sa saison. Ensuite on tombe un peu dans du Hs mais même un mec comme Kaka s'est perdu au real, c'est dire ...

Il a bien commencé les match de prépa, puis a eu un coup de mou, suite a la blessure d'higuain il a eu la possibilité de prouver ce qu'il n'a pas réussi  ;)

Bref' je sais pas pourquoi tu m'as cité ces deux là, car en parlant de prodige largement supérieur à Pjanic au niveau européen, je te donnerai des noms plus-tard, là j'ai pas le temps.

parce que c'etait les 2 milieu qui me venait a l'esprit lol  ;D j'espere que tu me donneras des noms et que tu n'esquives pas lol  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puede ser una decisión firme o una estrategia para que suban las ofertas, pero lo cierto es que el Sevilla, según anuncian los compañeros de eldesmarque, ha comunicado esta tarde a Luis Fabiano y al Olympique de Marsella que no vende.

 

Según la citada web, tras rechazar una oferta del club galo de 12 millones de euros, el Sevilla se ha puesto en contacto con los franceses para decirle que no piensan vender al brasileño. Al mismo tiempo comunicaban al jugador que no piensan traspasarle. Ya veremos si es definitivo o el poderoso caballero hace cambiar el final de la historia.

 

Sur le site de FC Seville, en gros les dirigeants ont annoncé à Marseille que leur buteur brésilien n'était pas à vendre et l'ont également annoncé au joueur qu'il n'était pas prêt à le laisser filer ailleurs. Info ou intox ?

On verra dans quelques jours...

Concernant HBA, je ne l'apprécie guère mais sur ce cas là, je suis forcé de constater et dire qu'il a raison d'aller au clash avec l'OM. Il est trop en train de se faire prendre pour une superbe roue de secours... (je dis ça mais je n'ai jamais été pour les clash entre clubs/joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, amplement d'accord avec vous. La gestion du club en ce moment, c'est du grand n'importe quoi !

 

Diouf manque et je dirais que le vraie pomme pourrie du verger n'a toujours pas été virer (à savoir José Anigo qui vient à chaque fois foutre son grain de sel dans les transferts au lieu de s'occuper de ses fesses. C'est à lui qu'on doit Morientes l'an passé et d'autres transferts bidon par le passé dont les coachs se seraient bien passés.)

 

On parle de Pavlyuchenko là en cas d'échec Luis Fabiano, bref faut se faire une idée que cette année : pas de titre, une LDC qui risque d'être catastrophique, ça sera déjà bien de finir dans les 5 premiers avec un tel mercato  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 a 0 pour VA c'est très mal partis pour marseille

 

la défense c'est un peu n'importe quoi

 

faudra faire attention a ce que ca s'emballe bas du coté extra sportif a marseille

 

3 a 0 pour VA, attention a la correction

 

du coté de rennes, très joli but de brahimi 2 a 0 pour rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon y a de quoi etre énervé >:(

 

3-0 pour VA L'OM coule en 2 ème mi-temps

C'est la crise va falloir mettre un  coup de balai dans tout ça

Merci a Mr Dassier pour son mercato bien géré

On est l'exemple de comment ce compliqué la tache seul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le sens venir le coup de gueule des supporters, p'tet même que ça va péter entre les dirigeants et franchement ça m'étonnerai pas. Entre Dassier qui en a rien à foutre du club et qui ne vient à l'OM que pour se payer des couilles en or, Niang qui attend le mois d'aout pour dire qu'il ne veut plus rester, un mercato merdique où on peine à aligner les 15 millions pour recruter un attaquant international et le foutage de gueule par rapport à certains joueurs, j'ai envie de dire qu'on est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...