Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (4) 2012/2013


Hamji
 Share

Messages recommandés

Il faudrait sortir un peu du passé. En international, 98-00 sont passés depuis un bail, 2006 aussi mine de rien. En clubs, Marseille champion d'Europe, ça n'a presque plus de valeur aujourd'hui, sauf pour les supporters du club (les plus nombreux en France), tout comme Auxerre n'est plus comme autrefois (et pourtant, j'appréciais les voir jouer en coupe d'Europe à l'époque). Vivez le présent. Auxerre est qualifiée, pas Lille. L'OM est champion cette fois-ci et devra confirmer, de même que prouver en C1. Lyon devra enchaîner de nouveau pour aussi confirmer sa demi-finale de C1. Et Auxerre devra s'y qualifier.

 

Quant au terme footix, il est un peu trop utilisé ces derniers temps. J'aurai préféré voir Lille pour ce qu'elle a fait ces dernières années et cette année, mais je regarde le football depuis si longtemps que je doute qu'on puisse me qualifier ainsi. Et il en est de même pour beaucoup ici. En fait, j'ai l'impression de voir un comportement hautain chez certains Auxerrois. Ce serait dommage pour le club qui a mérité sa qualification sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement la mentalité du "petit club" (ou "club peu médiatisé" pour etre précis) qui vise à se satisfaire de faire chier l'ordre pré-établit, ça me soule.

A chaque match nul ou défaite, Pedretti nous a laché son pathétique "On dérange" pour expliquer des décisions arbitrales en leur défaveur ou des trucs comme ça. Mais quand est ce qu'ils vont se rendre compte que les gens n'en n'ont rien à battre ? Y a pas de complot anti-auxerrois ou de connerie dans le genre.

Ca fait chier Thiriez comme ça me fait chier moi d'avoir à croiser les doigts en aout-septembre pour qu'on ait un 3ème club en LDC. Cette année, ça s'est fait tranquillement et l'année prochaine on pourrait prendre une valise si on joue Tottenham ou Séville.

 

Le foot pro c'est pas la charité. Je l'avais dis dans le cas des équipes qui montaient en L1 mais c'est valable pour ça aussi. Auxerre est 3ème et a donc mérité sa qualif mais c'est pas pour autant qu'ils sont mes meilleurs représentants possibles pour le foot français.

 

Si refuser d'admirer l'histoire du petit Auxerre qui vient bousculer les meilleurs équipes du championnat, c'est etre un footix, bah alors je suis un gros footix.

 

Comme orochimaruf, meme si je vais supporter Auxerre, je vais vous fixer RDV au 3eme tour préliminaire. Faudra assumer les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre en ldc c'est assez énorme, ce qui est sûr c'est qu'ils sont pas là après 38 journées de champ' par hasard.

Par contre vu le coeff qu'ils doivent avoir sur le plan européen, vla les équipes qu'ils vont se prendre  :-\

 

Sinon que dire des supp', ultras de Paname (Auteuil et kop boulogne qui sont restés jusqu'à 2-3 heures du mat au parc) hier :

http://www.psgmag.net/861-Manifestations-des-supporters-du

Ces gars là ont leur club dans le sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque match nul ou défaite, Pedretti nous a laché son pathétique "On dérange" pour expliquer des décisions arbitrales en leur défaveur ou des trucs comme ça. Mais quand est ce qu'ils vont se rendre compte que les gens n'en n'ont rien à battre ? Y a pas de complot anti-auxerrois ou de connerie dans le genre.

Lol auxerre-psg à huit clos en coupe de france t'explique sa comment.

Franchement tout est fais pour les grosses équipes malheuresement,nous tu vois on se sera fais enflé face à paris que se soit en coupe ou en championnat..

A lyon pénalty généreux juste avant la mi-temps enfin bon les joueurs auxerrois ont pas tord quand ils disent que les décisions arbitrales aides les plus gros et sa sa date pas d'hier...et sa ne concerne pas qu'auxerre

Enfin bon j'ai pâs envie de me prendre la tête,vous dites que sa craint auxerre en ligue des champions par rapport à l'honneur du foot francais xD chacun son point de vue moi j'ai donné le mien et j'ai argumenté voilou :).

Comme orochimaruf, meme si je vais supporter Auxerre, je vais vous fixer RDV au 3eme tour préliminaire. Faudra assumer les mecs.

Oui je reviendrais lol

J'espére que l'om arrivera à passé le 1er tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

les erreurs d'arbitrage s'equilibre un petit peu a long de la saison et puis il y avait faute je pense contre lyon.

Franchement tout est fais pour les grosses équipes malheuresement,nous tu vois on se sera fais enflé face à paris que se soit en coupe ou en championnat..

 

Paris est une grosse equipe? les mecs ils sont  12 eme du championnat ils ont 10 millions d'euros a mettre dans les transferts,j'apelle sa une equipe tres moyenne

 

Moi ce qui me derange dans cette histoire c'est de perdre une place en ligue des champions ,la plupart des personnes sur ce forum sont realistes et sait que auxerre va se faire poudrer avec le jeu qu'il propose et leur enorme effectif

 

'espére que l'om arrivera à passé le 1er tour...

j'espere que auxerre arrivera a aller au premier tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'équilibrage des fautes, c'est un beau mythe pour n'avoir à jamais réformer l'arbitrage.

 

Et vu que l'OM passe pas le 1er tour ces dernières saison, je me garderais bien de critiquer Auxerre. Comme je l'ai dit en haut, l'OM arrive à des résultats et évite les désillusions que quand tout le monde la joue profil bas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamii

j'espere que auxerre arrivera a aller au premier tour

J'espére mais les dirigeants et le coach sont décidés a tout faire pour y allez même à sortir les sous sous en réserve^^

@k.hyuga

Et vu que l'OM passe pas le 1er tour ces dernières saison, je me garderais bien de critiquer Auxerre. Comme je l'ai dit en haut, l'OM arrive à des résultats et évite les désillusions que quand tout le monde la joue profil bas.

Il va falloir que l'om recrute du lourd si il veule bien figuré en ligue des champions.

Je pense que 3 grosses recrues leur serais nécessaire,1def et 1 milieu droit et un attaquant.

En attaque il leur faut un buteur international quitte à dépenser 20M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille avait son destin en main, bah c'est loupé... Non seulement il n'assure pas une place direct en Ligue des Champions, mais en plus, il se font dépasser sur le fil et ne joueront finalement "que" L'Europa League, cruelle désillusion tout de même :/

 

Et ce sont les lyonnais et les auxerrois qui se retrouvent respectivement 2ème et 3ème qui seront en LDC. Bordeaux perd à Lens et n'est donc pas européen, la fin d'un cycle à mon avis. Blanc s'en va, Chamakh aussi, je pense que d'autres suivront (Gourcuff etc...)

 

Montpellier qui torche Paris à domicile... un peu surpris, pas de la victoire, mais du score surtout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les posts de certains me font bien rire.

 

Vous oubliez toutes les valeurs sportives. C'est seulement quand un club comme Auxerre peut aller en C1 qu'on nous sort qu'on se préoccupe de notre indice UEFA. L'OM se plante à chaque fois et on dis rien. Donc certains ferai mieux de regarder les scores de leurs équipes plutôt que de penser qu'Auxerre ne passera pas le tour péliminaire. Personnellement je ne me fais pas trop de souci pour l'OL l'an prochain mais plutôt pour Marseille...

 

Orochimaruf et J.J. vous êtes tout sauf fair-play, dans vos commentaires. Pour moi que ce soit n'importe quel équipe qui se qualifie pour la C1 ou l'EL moi je suis derrière elle pour la soutenir. Peut importe qu'elle est un gros banc ou pas je suis là. C'est la qu'on voit ceux qui aime le football pour ce qu'il est et non pour la poudre aux yeux qu'il vous donne.

 

Ben oui Auxerre est modeste et tant mieux. J'ai pas envie de les voir devenir bling bling comme nos gros clubs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM se plante à chaque fois et on dis rien

Mais personne ne dit rien parce qu'on sait qu'aucun autre club aurait fait mieux. Contrairement à l'année prochaine où, si Auxerre se plante, on dira "Dommage que Cabaye ait raté son penalty".

 

Moi je serai pour Auxerre, Paris, Lille, Lyon et Marseille en Coupe d'Europe et y a aucun doute là dessus. Mais ça m'empeche pas d'etre réaliste et d'éviter de tomber dans l'admiration face à Auxerre. Je maintiens que Lille est mieux armé que Auxerre pour jouer la LDC.

 

Ben oui Auxerre est modeste et tant mieux. J'ai pas envie de les voir devenir bling bling comme nos gros clubs.

Définis "devenir bling bling" stp.

Je trouve ça marrant quand on essaye de faire passer les clubs de L1 qui ont des internationaux dans leur effectif et qui luttent pour l'Europe pour des petits qui représentent la vraie ame du foot. C'est des conneries tout ça.

Y a 0 joueurs formés au clubs dans le 11 type de Auxerre et y a plus de la moitié du 11 type qui est issue de l'étranger ? En quoi Marseille, Paris, Lyon et Bordeaux sont plus en contradictions avec le foot que Auxerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans ce sens là que je l'emploie. Quand je parle de clubs "bling bling" je le définit plutôt comme ça : "l'affichage ostensible de signes extérieurs de richesses"

 

Auxerre n'affiche pas comme Lyon ou Marseille leurs argents. C'est ce qui me dérange le plus, le fait de montrer aux autres équipes nous on achète un mec 20M vous vous pouvez pas et donc nous on aura de meilleurs résultats.

 

Je suis également réaliste Auxerre a toutes ses chances dans le tour préliminaire si on ne se tape pas Tottenham ou Séville. Après beaucoup de choses peuvent se passer dans un match.

 

Quand on voit Lille se faire passer dessus par Lorient. Auxerre a également pri les 6 points possibles contre Lille. On peut pas être non plus confiant si Lille affronté Tottenham. Si c'est pour marquer 2 buts mais en prendre 3 voilà le réalisme.

 

En plus on va garder notre entraineur qui a déjà prouver beaucoup de choses. Donc je pense qu'on peut quand même laisser ses chances à Auxerre plutôt que direct les envoyer en EL.

 

Enfin je vais le redire une fois, Auxerre ne sont pas né hier, ils savent très bien ce qu'ils ont à faire l'année prochaine. Ils ont assez démontré de performances par le passé pour qu'on reste confiant. Pour le club l'Europe c'est pas nouveau loin de là.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre n'affiche pas comme Lyon ou Marseille leurs argents. C'est ce qui me dérange le plus, le fait de montrer aux autres équipes nous on achète un mec 20M vous vous pouvez pas et donc nous on aura de meilleurs résultats.

 

D'ou marseille a de l'argent?a part l'année derniere ou ils ont sortis un peu d'argent je vois pas ,avant ils etaient pas trop sur le marché des transferts quand ils avaient fait une saison tres mitigé avec comme entraineur un certain jean fernandez il me semble

 

Je suis également réaliste Auxerre a toutes ses chances dans le tour préliminaire si on ne se tape pas Tottenham ou Séville. Après beaucoup de choses peuvent se passer dans un match.

 

il y a aussi la sampdoria ,le werder ect...je vois pas vraiment auxerre au dessus et j'ai plutot raison.

 

Pour ma part j'arrete de denigrer auxerre le jour ou ils arretent de defendre a  10 pendant 85 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sampdoria et le Werder ne sont pas inatteignables à côté de Tottenham et séville qui sont assez bon en ce moment.

 

Bah la défense c'est notre type de jeu actuel. Je peux t'assurer que les espagnols aiment pas avoir à faire à ce genre d'équipes. Après c'est sûr que j'aimerai bien qu'on pousse plus vers l'attaque mais on a pas les joueurs adéquates. C'est pas facile de passer d'une équipe défensive à une équipe offensive. On obtient de bons résultats avec ce qu'on a sous la main pour l'instant.

 

Après kamii je comprend très bien qu'on aime pas notre type de jeu. je ne l'approuve pas à 100% non plus mais c'est celui qui est le plus approprié avec nos joueurs actuels. C'est pas un beau jeu à voir mais il paye bien jusque là.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième de la Ligue 1 2009-2010, Auxerre va devoir passer par le tour préliminaire de la Ligue des champions en août prochain pour se qualifier pour la phase de poules. En cas d'échec, l'AJA sera reversée en Ligue Europa. Ses adversaires potentiels sont presque tous redoutables.

 

Les adversaires potentiels d'Auxerre

 

Tottenham (4e/ANG)

FC Séville (4e/ESP)

Sampdoria Gênes (4e/ITA)

Werder Brême (3e/ALL)

Zénith Saint-Pétersbourg (3e/RUS)

Dynamo Kiev (2e/UKR)

Ajax Amsterdam (2e/HOL)

Unirea Urziceni, FC Vaslui, FC Timisoara ou Steaua Bucarest (2e/ROU)

Sporting Braga (2e/POR)

Fenerbahçe (2e/TUR)

Olympiakos Le Pirée (2e/GRE)

Celtic Glasgow (2e/ECO)

La Gantoise (2e/BEL)

Young Boys Berne (2e/SUI)

source:l'equipe.fr

 

a part le fc vaslui,fc timisoara,la Gantoise et les young boys berne je les vois pas gagner asuurement contre aucun je le dis cela va etre tres difficile pour eux de passer ce tour mais en tant que français je serais du coté auxerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jir@ya :

 

n'imp... je ne saurais même pas dire si c'est que tu n'arrives pas a comprendre ce que je dis ou si tu manques juste simplement de respect en ne lisant (ou retenant) que la moitié de ce que j'écris...

 

J'ai été très clair sur ce forum et dans ce topic (ou celui cadenassé pour cause de 100 pages) : je serais le premier a soutenir Auxerre et à espérer qu'ils fassent des bonnes perfs en LDC.. ça , je l'ai marqué très très clairement...alors tes plans anti Auxerre, tu oublies stp... mais après si vous vous foutez des arguments que l'on met et qui expliquent les raisons pour lesquels on aurait souhaité voir une autre équipe nous représenter en LDC, et que vous préferez vous cacher derrière l'argument "vous etes des anti auxerre" (ou encore pire des arguments de derrières les fagots pour nous expliquer que Marseille , Lyon, Lille, Bordeaux, Monpel et toutiquanti ont été avantagé pendant toute la saison pendant qu'Auxerre, ces pauvres victimes de la discrimination , ont été lèsé...)...libre a vous...que voulez vous que je rajoute ??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'ol va recruter gourcuff pendant que sa cote baisse avec la non qualif en LDC, et hazard pour la même raison, parce que hazard il va valoir très très cher plus tard  :cool:

 

Les nouveaux maillots de l'ol pour l'an prochain :

C'est des fakes, mais ils ont vraiment de la gueule !

 

sdcqsfdqsds.jpg

 

templateol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, ceux qui vont faire la gueule, c'est tous les amoureux du football français qui n'auront que 2 équipes a supporter en ligue des champions l'année prochaine au lieu de 3... enfin, je dis ça, je dis rien... de toute façon la vérité du terrain a parlé, mais je pense qu'elle va également parler en tour préliminaire de la LDC :P

 

orochimaruf plutôt que de jouer à la vierge effarouchée relis tes derniers posts. Comment tu veux qu'on ne réponde pas a tes messages de provocations.

 

Et relis mes posts au passage, je ne me suis jamais pleins de l'arbitrage de cette saison et je n'ai jamais traité personne d'anti auxerre. Juste que pas mal ne reconnaissent pas l'équipe à sa juste valeur.

 

Toi aussi tu reprends bien ce que tu veux dans tes posts, Lille ne sont pas foutu de battre Lorient en dernière journée, on a pri 6 points contre eux et on a la meilleure défense du championnat. Juste lol marquer des buts ça fait pas tout.

 

Après si tu avais bien lu mes posts j'explique que moi aussi je préfèrerais qu'on soit plus offensif que porté sur la contre attaque. Mais le style de l'équipe est adapté à nos joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté c'est sur que en defant  85 minutes dans le match je vois pas comment tu ne peux pas etre la meilleure défense,dire que Lille est pas foutu de prendre 6 points contre lorient c'est de la mauvaise foi.

 

Lorient ils sont super bn et super irrégulier franchement sa veut rien dire c'est comme dire villareal a battu fc barçelone alors villareal>fc barçelone    barçelone>arsenal alors villareal>arsenal

 

c'est pas de la logique c'est du grand n'importe quoi le foot c'est pas une science

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le fc vaslui,fc timisoara,la Gantoise et les young boys berne je les vois pas gagner asuurement contre aucun je le dis cela va etre tres difficile pour eux de passer ce tour mais en tant que français je serais du coté auxerre

 

Tu peux mettre Urziceni pour les roumains car les 3 équipes qui le suivaient ne le rattraperont plus ^^

De toute façon Auxerre jouera pas contre les suisses, les roumains ou les belges du à leur coefficient UEFA faible ils seront forcément dans les non tête de série.

 

Donc

Barrage:

Séville (108.951)

Werder Breme (>94.841)

Tottenham (56.371)

Sampdoria (30.810)

AJ Auxerre (19.748)

 

3ème tour:

Zenith (61.258)

Ajax (55.309)

Fenerbahçe (54.890)

Dynamo Kiev (42.910)

Sporting Braga (39.659)

 

Celtic (38.158)

Urziceni (18.898)

PAOK (11.479)

Young Boys (7.675)

Gent (6.580)

 

Qu'on veuille croire en Auxerre ok pourquoi pas mais il ne faut pas oublier que parmi les 14 autres clubs la moitié va régulièrement dans les groupe de la C1 alors que l'AJA ça fait quand même 14 ans qu'ils y sont pas aller... Parler de l'expérience de 1996 c'est plutôt débile, la totalité de l'effectif n'y jouait même pas à cette époque.

 

Qu'on ose dire que le Werder, l'Ajax ou même le Dynamo ne sont pas des gros club pouvant faire trembler Auxerre? Sincèrement à un moment faut arrêter de snifer le chablis ^^ Ce serait comme nier le fait que Chelsea, Manchester United, Barcelone, l'Inter et le Bayern fasse parti des meilleurs équipes européennes.

 

Qu'Auxerre ait la meilleure défense ok mais dans un championnat plutôt porté sur la défense j'appelle pas ça un exploit perso. C'est pas comme contre des cadors de l'Europe où ces même clubs enfilent les buts comme des perles sur un collier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non ^^ ... ma "provocation", voila comment je l'explique. Les raisons pour lesquelles je ne souhaitais pas voir Auxerre mais plutot Lille en LDC, je les ai exprimée très clairement :

 

1 Auxerre a un faible indice UEFA et est donc presqu'a coup sur certain de se tapper 2 gros et demi

 

2 Auxerre a un banc moins fourni que Lyon, Lille ou Marseille. On l'a constaté cette année avec nos club français : Lyon et dans encore une plus grande mesure Bordeau qui a fini la saison sur les rotules, je ne vois pas comment Auxerre pourrait échapper a cela...

 

3 On a aussi pu constater cette année que l'expérience en LDC est une chose plutot fortement bénéfique... je ne parle pas de l'expérience d'il y a 15 ans (sinon notre meilleur équipe pour jouer la LDC avec Marseille serait Saint-Etienne), mais de l'expérience récente...et a ce jeu la également, Lyon, Marseille ou Lille sont bien plus "étofés" qu'Auxerre...

 

 

A l'époque, je n'ai pas eu une seule réponse par rapport a ces arguments...

Et après vous osez revenir a la charge en traitant les gens qui partagent mon avis de footix (sasukeetnaruto) !

Thiriez va faire la geule ainsi que tous les footix xD

 

ou en utilisant des arguments complètement abérants (la je parle bien de toi qui t'adresse a JJ et moi) a savoir qu'on est pas derrière les équipes françaises en LDC, qu'on aime pas le foot pour les bonnes raisons....alors qu'on a tous les deux dit avant qu'on serait derrière Auxerre en LDC

 

Orochimaruf et J.J. vous êtes tout sauf fair-play, dans vos commentaires. Pour moi que ce soit n'importe quel équipe qui se qualifie pour la C1 ou l'EL moi je suis derrière elle pour la soutenir. Peut importe qu'elle est un gros banc ou pas je suis là. C'est la qu'on voit ceux qui aime le football pour ce qu'il est et non pour la poudre aux yeux qu'il vous donne.

 

ben désolé, mais ouai, ce genre de comportement me fou les glandes et je vais certainement pas prendre des gants pour te le dire... c'est pas quelqu'un qui répond pas a mes arguments qui va après venir me traiter de footix ou de mauvais supporter du foot français...tient le toi pour dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf

Tu t'es senti visé :D

Thiriez va faire la geule ainsi que tous les footix xD

Moi je vise surtout les gens qui critique sans connaitre l'équipe ou l'entraineur...

Dans se genre la

moi je veux de bonnes equipes pour l'honneur du football français

A l'origine sa part de la ok..

J'ai argumenté comme quoi le jeu d'auxerre allais changé vu qu'avec notre 3éme place on allais recruté des joueurs meilleurs techniquement.

Ceux qui connaissent fernandez savent qu'il aime le beau jeu,la 1ére année d'auxerre on fais du jeu on finis 8éme,2éme année on a failli descendre alors qu'on avais un des meilleurs jeu(dixit les specialistes),3année on redémarre mal et jf décide changé de style qu'on connait pas beau à voir mais terriblement éfficace.

Maintenant avec les sous sous de la 3éme place on va pouvoir recruté logique quoi..

On est sur des le tallec,obraniak,hadji si tu connais se joueur tu t'apercevra que se sont pas des manchot techniquement comparé à oliech,capoue...

Ou sinon, ceux qui vont faire la gueule, c'est tous les amoureux du football français qui n'auront que 2 équipes a supporter en ligue des champions l'année prochaine au lieu de 3... enfin, je dis ça, je dis rien... de toute façon la vérité du terrain a parlé, mais je pense qu'elle va également parler en tour préliminaire de la LDC

Ton post fais dans la provoc non??alors que dans l'ancien topic j'avais déja argumenté..enfin bon pas grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kamii tu m'as mal compri en même temps je n'ai pas été très clair. Je voulais dire qu'on a pri les 6 points possibles contre Lille. A la 10 ème journée on a gagné 3-2 et à la 26 ème journée on a gagné 2-1. Moi je me base sur les chiffres et ce que je vois c'est qu'Auxerre est le club qui a pri le plus de points contre les 6 premiers du championnat.

 

@ ryuji on verra bien assez vite contre qui Auxerre va tomber. C'est sûr qu'on va se prendre dans les plus gros mais j'ai moins peur de tomber contre le Werder, le Dynamo ou l'ajax que contre Tottenham et Séville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es senti visé :DMoi je vise surtout les gens qui critique sans connaitre l'équipe ou l'entraineur...

 

Ouai, bé justement, dans les gens qui critiquent Auxerre, il n'y a pas que des footix (et encore, footix je dirais bien que c'est une expression a la noix, mais bref) sans argument...

Donc oui, après, en effet, je pense avoir le droit de dire que dans ceux qui sont déçus, il n'y a pas que des "footix" et Thiriez, mais aussi des gens qui aiment le football français et qui aurait malgré tout préféré une autre équipe en se basant sur les arguments que je met dans mon précédent post (et auxquels vous ne répondez toujours pas 9_9 )

 

Après le problème, c'est qu'au lieu de faire une argumentation qui est interressante sur "pourquoi, moi, je suis quand même content qu'Auxerre soit en LDC et pourquoi je pense qu'ils peuvent perfer l'année prochaine", (comme tu le fais dans ton dernier poste) vous préférez systématiquement tomber dans la démagogie en parlant de footix ou en jouant "le pauvre petit club que personne n'aime"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos concernant Lyon :

Apparemment, il y aura 3 arrivées et 7 départs (Govou et Clerc compris).

Pour les 7, je vois bien : Piquionne, Mensah, Govou, Clerc, Ederson, Bodmer (?) et Kallstrom (même si ça me ferait bien ch*er, vu que c'est mon joueur préféré à l'OL).

 

Sinon j'ai lu quelques part que l'OM pourrait être intéressé par un brésilien en attaque : Adriano.

Après c'est clair, on vient juste de finir la saison donc tous les rumeurs vont bon train à l'heure actuelle.

 

@Milo : Il est magnifique le premier maillot, dommage que ça soit un fake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...