Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (4) 2012/2013


Hamji
 Share

Messages recommandés

Par contre, j'ai lu ce matin que M.Sow de Rennes serait surement la première recrue, là je dis pas contre, il pourra pallier le départ probable de Cabaye et de ce que j'ai vu il est loin d'être mauvais avec Rennes ^^ N'empêche, on parle aussi de Briand et Marveaux qui partent, Rennes va se faire dépouiller cet été :/

 

Sow est bon mais manque de temps de jeu a Rennes, mais est plutot bon dans la finition

briand va partir oui , mais marveaux va rester, dixit dreossi sur rmc cf mon post en page 1

 

"donc comment aller vous gerer le recrutement après les départ de joueurs comme briand et marveaux qui devrait partir?"

"non il ne vont pas partir."

"ah?aucun des deux ou biens un seul?"

"jimmy briand va partir c'est sur mais marveaux va rester"

 

interview après la defaite contre marseille

 

on sait ce que ca a donner quand briand a voulu partir et que dreossi refusait, briand disait vouloir arreter le foot mais au final dreossi a gagner

 

donc en effet on va perdre un de nos meilleurs éléments, briand, mais on garde le meilleur qui est marveaux

 

du coté de Rennes ils nous faut remplacer bocanegra en defense et pouvoir faire en sorte que fanni se ressaisisse si il reste a rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bafetimbi gomis!!!!!!!!!!!!desfois il fait chie* mais sur ce coup il nous sauve la mise en plus il est pas hors-jeu c'est parfait,cela fait plaisir

 

bordeaux qui continue de sombrer en se fesant mené 2-1 il joue a 10

 

lille fait 1-1 partout un but de costa un de gameiro(il est trop fort)

 

marseille mene 1-0 grace au 18e but de niang cette saison

 

et auxerre mene 1-0 malheuresement

 

c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez , un match à l'image de 2010 ...

Vous voulez la recette d'un bon match comique ? On commence par un rouge au bout de 6min de jeu , ensuite on rajoute une barre transversale et un poteau avec sur l'action qui suit un but encaissé et si ça ne suffit pas on se prend un 4ème but par Maoulida qui n'est pas hors-jeu car couvert par Planus à terre ... qui se blesse sur le coup !!!

Et voilà comme ça au bout de 75 minutes , on rit bien jaune et on sort les bouteilles !

 

Et puis on s'plante .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala meme si lyon est qualifié directement comment sa me fout les boules pour lille! ba ba c'est sur l'année prochaine on aura que 2 representants en ligue des champions auxerre vont se faire poudrer au tour preliminaire surtout que jelen et niculae vont partir,alala j'ai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Marseille 78 38 23 09 06 +32

2 Lyon 72 38 20 12 06 +26

3 Auxerre 71 38 20 11 07 +13

4 Lille 70 38 21 07 10 +32

Lyon fini deuxième. Normale une bonne saison avec seulement six défaites.

Dommage pour Lille qui avait pratiqué du beau football cette saison.. J'ai rien contre Auxerre.. mais..

Lille la meilleur attaque du championnat que 4éme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dire que Lille y était quasiment, ils ont craqué et Auxerre a fait le métier. Content pour Jean Fernandez mais bon, Auxerre va prendre le 4ème anglais ou espagnol et va prendre une taule en préliminaires...

Du coup la rumeur Gignac va prendre du plomb dans l'aile.

 

Et voilà, l'OM champion de France ! Niang meilleur buteur et Ben Arfa et Valbuena qui ont apparemment marqué des points pour Lundi ! Hip hip hip HOURRA !!! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Marseille, Lyon, Auxerre en LDC l'année prochaine... Dégouté pour Lille, Auxerre va rien faire en LDC mais pourtant ils y sont... Ca fait vraiment ch*er quoi. Surtout au vu de la saison Lilloise, ils l'auraient vachement mérité. Mais là Auxerre marque un but casquette à deux minutes de la fin et évince Lille au bout du fil. Sinon bah Lille se console avec l'Europa et ils seront accompagné par Montpellier vainqueur de Paris 3-1 au parc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je tellement dégouté que j'ai rien à dire... Je me rend même pas compte qu'on a quand même l'EL...

J'ai pas vu voir le match (juste le multiplex) mais je me demande comment on peut se louper sur un match aussi capital ?? Ça me rappelle la saison 2007-08 où se torche aussi contre Lorient et on fini 6e. Cabaye loup le penalty qui fallait pas rater... D'un autre côté en peu pas lui en vouloir vu combien il en a marqué :/

J'étais plutôt emballé pour le mercato mais du coup, on risque d'avoir plus de départs. Surtout que Seydoux l'a dit, au niveau du budget des transferts si on est 4e ça va être juste.

 

@ kamii : Je l'ai dis plus haut Gervinho et Hazard restent quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@asukero

 

peut-etre qu'ils disaient cela en etant sur que ils iraient en ldc maintenant je suis sur si un club propose 20 millions pour hazard par exemple je vois pas le president refusé,mais comme toi je suis degouté comme ryujii comme tout le monde presque je sens qu'ils vont etre ridicules la saison prochaine ils vont se faire poudrer au tour preliminaire et vont finir genre 12 eme de ligue 1 a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kamii : Hazard a signé jusqu'en 2014 (je sais ça veut rien dire) mais tu sais on visait l'Europe à la base donc on peut dire qu'on a rempli notre objectif pour cette saison. Et Gervinho est arrivé en 2009, faut abuser non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle soirée pour l'OM avec Mamad qui conforte sa place de meilleur buteur et Ben Arfa qui fait le spectacle comme il sait si bien le faire.

Saison vraiment magnifique avec un recrutement ultra efficace (sauf le flop Morientes) et un management qui a bien pris la succession du duo Gerets-Diouf.

 

J'ai une pensée pour le PSG qui sombre... J'espère qu'ils iront mieux l'année prochaine pour avoir un combat PSG-OM sur le terrain.

 

Lille échoue a la dernière journée sur un penalty raté de Cabaye a qui tout réussissait ces derniers mois. C'est très dommage et ca va sûrement mettre du plomb dans l'aile du mercato lillois.

 

Auxerre qui finit... avec énormément de réussite(pour changer  ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique a été respecté pour Lyon le contraire aurait été étonnant.

 

Lille s'est chié dessus, Auxerre a tapé dans la faille et c'est passé.

 

Pour l'adversaire d'Auxerre y'aura le choix entre Tottenham, le Werder Breme, Séville et les deux autres bah ce sera du lourd aussi entre le Zenith, l'Ajax, Fenerbahçe, le Dynamo, le Celtic

 

ça va être rigolo le tour préliminaire de ligue des champions ^^

 

je vais mettre les équipes qualifiés (avec les points UEFA) pour voir où serait Auxerre

 

Barrage:

Séville (108.951)

Werder Breme (>94.841)

Tottenham (56.371)

Sampdoria (30.810) ou Palermo (35.810)

AJ Auxerre (19.748)

 

3ème tour:

Zenith (61.258)

Ajax (55.309)

 

Dynamo Kiev (42.910)

Sporting Braga (39.659)

Celtic (38.158)

 

Fenerbahçe (54.890) ou Bursaspor (6.890)

Bâle (48.675) ou Young Boys (7.675)

Urziceni (18.898) ou Vaslui (11.398) ou Timisoara (11.898) ou Steaua (47.898)

 

PAOK (11.479)

Gent (6.580)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooooooooop content. Tout au long de la saison on s'est battu comme des enragés et ça a finit par payer. Merci Hengbart pour ce but de la délivrance.

 

Vraiment merci à Jean Fernandez qui a su remettre de l'ordre dans notre équipe. Vraiment je voyais pas Lille perdre mais je suis bien content de leur défaite.

 

Au tableau final ils enregistrent 3 défaites de plus que nous mais ils vont quand même en El c'est pas si mal.

 

Bravo aussi à Montpellier qui va en El. Par contre pour Bordeaux c'est très mal engagé, ils vont perdre beaucoup de joueurs.

 

Auxerre qui va passer le tour préliminaire pour la C1 je pense pas qu'on perdra tant de joueurs que ça. Une participation en ligue des Champions ça se rechigne pas.

 

Dans les équipes que tu cites Ryuji j'en vois pas de térifiantes. Je pense qu'on sous-estime beaucoup Auxerre. Si tu te bases que sur l'indice UEFA c'est sûr, mais sur le terrain c'est pas pareil.  Vous auriez bien aimé qu'on passe pas mais Lille avait qu'à s'acheter une défense.

 

On est de loin la meilleure défense de ligue 1 avec seulement 29 buts encaissés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon deuxième, au final ils ont fait une très bonne saison même si ils n'ont pas ramené de trophées.

1/2 finale de C1 et dauphin de marseille, il y a pire comme résultat.

 

Les lyonnais et les marseillais ont marqués des points pour la liste des 23, par contre les lillois, les rennais et les bordelais en ont perdus, même si cette dernière journée ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Lyon est deuxième donc en gros notre saison n'est pas un échec,on a peut être même fait mieux que l'année dernière donc je suis content^^.

 

Marseille 1er avec Niang meilleur buteur et Lucho meilleur passeur,c'est mérité.J'attends de voir ce qu'ils vont faire l'année prochaine en C1 et j'espère juste qu'on va pas trop faire d'éloge à Deschamps pour qu'il puisse pas faire comme Laurent Blanc l'année prochaine.

 

Sinon assez grosse déception de la défaite de Lille,faut dire que Lorient a bien joué aujourd'hui, ça m'arrange en même temps mais j'aurais préféré le nul(là ils passent pour des vrais pigeons),c'est une équipe que j'apprécie et j'aurais plutôt préféré qu'ils soient en C1,dommage....

 

Auxerre en C1,ça me réjouit pas des masses,surtout qu'en tout honnêteté les Auxerrois ne joue pas au football,ce qui risque de les mener vers la défaite contre une équipe bien en place,ça a failli arriver aujourd'hui contre Sochaux alors j'imagine même pas contre une équipe européenne...

 

Montpellier a battu Paris,ça m'étonne pas trop donc ils sont 5ème avec à la clé une participation à la prochaine coupe de l'UEFA.

 

Sinon Bordeaux qui a perdu,ça ne m'étonne pas du tout,cette équipe me fait pitié à présent...

Finalement leur règne n'a duré qu'un an mais le pire c'est qu'ils ne font même pas parti des 5 premiers :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les auxerrois pour cet belle saison ;D que du bonheur et se amplement mérité 8).

Thiriez va faire la geule ainsi que tous les footix xD

@Jir@ya

Auxerre qui va passer le tour préliminaire pour la C1 je pense pas qu'on perdra tant de joueurs que ça. Une participation en ligue des Champions ça se rechigne pas.

Normalement y a que niculae qui s'en va..

Jelen reste ainsi que pedretti et si sa t'interesse on est sur obraniak,chamtome,le tallec.

Pour obraniak on a une chance de l'avoir vu que jf la lancé en ligue1,pour chamtome il veut partir du psg pour pouvoir joué et le tallec ca va être chaud car l'om est dessus.

Enfin bon que du bonheur cet saison dommage qu'on est raté le match de lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiriez va faire la geule ainsi que tous les footix xD

 

Ou sinon, ceux qui vont faire la gueule, c'est tous les amoureux du football français qui n'auront que 2 équipes a supporter en ligue des champions l'année prochaine au lieu de 3... enfin, je dis ça, je dis rien... de toute façon la vérité du terrain a parlé, mais je pense qu'elle va également parler en tour préliminaire de la LDC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains feraient bien d'éviter de parler trop vite car le foot n'étant pas une science exact, Auxerre n'est pas encore éliminé du tour préliminaire de la LDC... Et quand on parle trop, c'est souvent le contraire qui se produit.... (pas pour rien que cette année, les supporters marseillais ont préféré la jouer discret jusqu'à la confirmation du titre.)

 

Dans ce qu'a mis Ryuji, franchement hormis Tottenham je ne vois aucune grosse équipe imprenable pour Auxerre. Ces derniers ne sont pas Toulouse, ils ont un historique en Europe et tacheront d'y faire honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf

Ou sinon, ceux qui vont faire la gueule, c'est tous les amoureux du football français qui n'auront que 2 équipes a supporter en ligue des champions l'année prochaine au lieu de 3...

Lol y a que lyon qui fais quelque chose chaque année.

de toute façon la vérité du terrain a parlé, mais je pense qu'elle va également parler en tour préliminaire de la LDC

On verra bien mais vu qu'on garde tous les joueurs à part niculae et qu'on va se renforcé on aura toute nos chances.

Apres jf aime le beau jeu et grace à la la ligue des champions il pourra attiré des meilleurs joueurs,mais sa les footix le savent pas à part ceux qui connaisse JF se qui na pas l'air d'être ton cas mais je dis ça, je dis rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hyuga : t'inquiètes, c'est pas trois pauvre lignes sur un forum qui va empecher Auxerre de perfer...s'ils sont capables de perfer (en gros j'ai clairement pas peur d'ouvrir ma bouche trop tot sur ce cas la...)

 

@sasuketenaruto : non il n'y a pas que Lyon qui fait quelque chose chaque année.... depuis 10 ans, je sais que des Lille, des Bordeaux ou des Marseille peuvent me vendre du rêve en tappant une grosse team ou en passant le premier tour...

 

Bref, on reparlera de tout ça quand Auxerre sera en LDC (s'ils y vont .............), et on débattra a ce moment la sur la question existentiel : "qui est un footix"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne cracherais jamais sur Auxerre car ils font justement parti des clubs qui m'ont donné du rêve quand j'étais gamin... (Quand à Lille il a peut être donné du rêve en LDC, mais voila le jeu qu'il pratiquait quand il a battu le Milan AC où quand il a éliminé Man utd de toute compétition européenne en phase de poule en finissant 3eme : vous fustigez le jeu d'Auxerre, mais c'est avoir la mémoire courte et oublier le jeu pratiqué par Lille à cette époque. Il n'y a que depuis Garcia que ça joue offensif.)

 

Et ils l'ont toujours fait avec des moyens inférieurs aux autres donc personnellement je crois en eux. (plus qu'en Toulouse qui n'avait jamais rien foutu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...