Aller au contenu

Topic des déceptions (2)

Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

tant qu'il y a des arguments derrières ^^

:D :D :D

Ah quel rêveur tu fais....

Sinon je suis désolé mais je tiens à faire passer le message suivant. Ceux qui critiquent la cohérence de Kishi ne le font pas par rapport à moi et encore moins par rapport à leurs désaccord avec @Mâât ou pas. ;)

Je suis un participant comme les autres pour eux.

Donc faut arrêter de classifier les gens comme ça et ils n'ont pas de chef, ni de clan pour lire un manga 9_9, ils font comme la plupart des gens heureusement :o. Ils lisent et donnent leurs impressions, rien de plus magique que ça. Tout le monde n'est ni parano; il n'y a pas de groupuscule organisé en pyramide derrière X ou Y....ni trop branlant pour se sentir obliger d'avoir des gens pour appuyer leurs idées :-X.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerai revenir sur le dénouement de l'arc Pain et sur le fait que les villageois ont porté en triomphe de Naruto. Vu l'hypocrisie et le mépris qu'ont pu éprouver les villageois envers Naruto, on aurait pu s'attendre à ce que ces mêmes villageois lui tiennent rancune, lui qui s'est montré indirectement responsable du désastre. Ainsi, Danzo après sa prise de pouvoir aurait pu bannir Naruto, en en faisant par la même occasion un nukenin. De cette manière, Kishimoto aurait eu tout le loisir d'explorer son univers avec Naruto devenant une sorte d'ermite proche de Jiraiya dans la façon de concevoir le monde lui apportant ainsi une nouvelle maturité, ce même Naruto vagabondant ainsi de villages en villages, essayant de se rendre utile tout en cassant de l'Akatsuki.

Et en parallèle, au lieu que Sasuke devienne cet esprit vengeur dénué de logique, il aurait pu la jouer "ninja" après les révélations de Madara. A savoir une énorme mission d'infiltration consistant à rentrer à Konoha pour y jouer la comédie de la parfaite petite brebis égarée demandant grâce et réhabilitation, le tout dans l'optique d'assassiner Danzo et les deux conseillers. Surtout qu'à cette époque là, Sasuke n'avait rien fait de vraiment répréhensible, il aurait même pu avancer le fait qu'il a rejoint exprès Orochimaru afin de l'éliminer sans compter qu'il a liquidé Deidara et Itachi, deux ennemis publics.

'Tain, en y repensant, ce parallèle avec Naruto banni de Konoha et parcourant le monde et Sasuke de retour à Konoha pour une vengeance secrète, ça aurait eu de la gueule quoi ! Mais non, on se retrouve avec un héros bisounours devenu la star du village et un anti-héros devenu complétement dingue et ayant perdu toute intelligence. J'ai comme un gout amer dans la bouche. :'(

J'aimerai revenir sur le dénouement de l'arc Pain et sur le fait que les villageois ont porté en triomphe de Naruto. Vu l'hypocrisie et le mépris qu'ont pu éprouver les villageois envers Naruto, on aurait pu s'attendre à ce que ces mêmes villageois lui tiennent rancune, lui qui s'est montré indirectement responsable du désastre. Ainsi, Danzo après sa prise de pouvoir aurait pu bannir Naruto, en en faisant par la même occasion un nukenin.

j'avais déjà fait cette remarque et personne n'était de cet avis. Alors tout comme tu le dis, Kishimoto saute les étapes car la destruction de Konoha était bien due à naruto. Au lieu d'être vu comme le grand héros du village, il aurait normalement été logique que ça ranime les vieilles animosités. D'ailleurs, le fait qu'il se soit changé en mini-Kyuubi puis en Kyuubi est carrément passé sous silence. C'est bien la peine d'avoir un Hyuuga qui est terrifié par la libération du renard ou encore de nous montrer une sakura en train de pousser à l'évacuation du village. Même le kamehame de mini-Kyuubi disparait. Mais le pire, c'est quand même que Kishimoto fait de naruto le grand héros du village mais qu'ensuite, à part le coup de l'autographe, y a plus rien. Où sont les fans du grand sauver? Où sont toutes les filles qui devraient à présent lui courir après? Si ça avait été sasuke, on peut être sûr que Kishimoto se serait pas fait prier pour mettre à ses pieds toutes les filles du village, à la façon dont il le fait avec la Mizukage durant le sommet des Kage (combien de fois elle dit qu'il est mignon, cool,.... ? ).

en tout cas, à lire la fin de l'arc, on n'a pas le sentiment que naruto est la cible de l'akatsuki et qu'il pourrait revenir le chercher. D'ailleurs pourquoi Zetsu n'a pas fini le travail de Nagato à la fin? Le blondinet était seul, totalement épuisé mais il a rien tenté? A quoi ça sert d'envoyer une équipe l'attraper si derrière ça suit pas? C'est quand même la seconde fois que Zetsu laisse naruto tranquille alors qu'il avait l'opportunité de le saisir (fin de l'arc de la vallée de la fin==> il dort par terre, immobile, inconscient, épuisé,affaibli, tout seul,....... ).

sinon pour l'arc de Pain, Kishimoto aurait tout simplement pu faire partir les Pain après la destruction du village. Ca aurait aussi été pas mal de montrer de faire apparaitre l'akatsuki dans le village pour rien. Ca aurait donné un côté plus "humain" à la trame et enlevé cette linéarité car au moment où les Pain se préparent à partir, débarque naruto. Un blondinet absent aurait permis de revenir sur les animosités envers naruto et nous montrer que les jinchuuriki sont toujours détestés par ce que depuis la Next Gen, j'émets des doutes sur ce fait. Quand a-t'on vu un jinchuuriki être détesté par son village pour la dernière fois?

pour ce qui est du naruto parcourant le monde, je pense pas me tromper en disant que c'est ce que tout le monde voulait depuis longtemps, histoire de le voir évoluer et murir. Etre livré à lui-même avec tout ce que ça implique (poursuivi par l'akatsuki et les autres nations, éventuellement obtenu le statut de nuke-nin, .....) aurait permis de le faire changer et de nous libérer de sa sasukemania. Même le passage de l'île de KillerBee, montrée initialement comme terrifiante, me faisait penser que Kishimoto allait l'endurcir. Je m'attendais vraiment à une île similaire à celle où Ikki est envoyé (dans la première saga de "Saint Seiya")  mais après quelques chapitres, cette île terrifiante (pire que la forêt de l'examen chuunin) devient une île paradisiaque dont les habitants n'hésitent pas à venir te souhaiter la bienvenue (le poulpe, le gorille). J'aurais aussi voulu que Kishimoto insiste beaucoup plus sur Dark-naruto et qu'il nous traine naruto dans la boue, le rabaisse aussi bas que possible, histoire qu'on puisse avoir de l'espoir quand à une guérison de sa sasukemania. Jusqu'ici y a que Karin qui en soit guérie et Hinata qui y soit immunisée.

Dans un autre registre, vous pensez qu'on aura un jour droit à des flash-back de l'enfance de Naruto? Pour l'instant, le blondinet est totalement absent de la trame jusqu'à la scène avec sasuke au bord du lac, qui se situe après le massacre du clan uchiha. Il était où pendant que sakura, Ino,.... craquaient pour sasuke? Qui l'a élevé après l'attaque de Kyuubi? Et comment interpréter l'incohérence initiale du naruto qui a échoué 2 fois à l'examen? Etait-il entré à l'académie plus tôt?......... Depuis quand connait-il sakura et sasuke? S'il est entré plus tôt à l'académie, pourquoi ne connaissait-il pas Lee et Neiji?

Et comment interpréter l'incohérence initiale du naruto qui a échoué 2 fois à l'examen? Etait-il entré à l'académie plus tôt?......... Depuis quand connait-il sakura et sasuke? S'il est entré plus tôt à l'académie, pourquoi ne connaissait-il pas Lee et Neiji?

Peut-être y-a-t-il plusieurs examens par an ? Je ne me souviens plus de ce passage...

Il n'est peut-être pas non plus entré à l'académie plus tôt.

On sait, par exemple, qu'Itachi et Kakashi sont devenu genin bien avant 12 ans. Est-ce que cela veut dire qu'ils sont entrés à l'académie plus tôt ?

Peut-être, mais ça peut aussi vouloir dire qu'ils y sont restés moins longtemps et ont passé l'examen plus tôt.

Je ne pense pas qu'il y ait une durée imposée à l'académie. Dès que tu as le niveau, tu en sors pour devenir genin, c'est tout. Si tu as le niveau avant 12 ans, tu passes l'examen avant et tu deviens génin avant.

Naruto, ayant hâte de prouver sa valeur, a probablement essayé, par deux fois, de passer l'examen avant les autres, pour devenir genin le plus vite possible. Mais il s'est loupé les deux fois.

j'avais déjà fait cette remarque et personne n'était de cet avis. Alors tout comme tu le dis, Kishimoto saute les étapes car la destruction de Konoha était bien due à naruto.

Bon alors imaginons que tu possèdes un super portable high-tech. Ce n'est pas toi qui l'a acheté, t'as pas demandé à l'avoir, on te l'a donné. Ce portable high-tech est convoité par un des gars qui habite dans ton quartier.

Le mec n'est pas très net. Il est violent, il est dérangé et il est prêt à tout pour avoir ton portable.

Il débarque chez toi, arme au poing, mais tu n'es pas là.

Le gars, il est pas content, tu n'es pas là, tu as ton portable avec toi, bref il ne peut pas le prendre.

Il pète un cable et commence à tirer partout chez toi en demandant où tu es mais il n'y a personne pour lui répondre. Il continue en tirant sur tes voisins, tous les gens vivant dans ta rue.

Est-ce que c'est de ta faute à toi si un mec qui voulait te piquer ton portable a pété les plombs et attaqué les gens dans ta rue ?

Bah non, toi tu n'y est strictement pour rien. Tu ne lui as pas demandé de venir à ce taré. Tu ne lui as pas demandé d'attaquer les gens dans ta rue.

Pour Naruto c'est pareil.

Il n'a jamais demandé à avoir Kyubi, il l'a eu, c'est tout.

Il n'a jamais demandé à être la cible de l'akatsuki.

Il n'a jamais demandé à Pain de débarquer dans Konoha en attaquant tout le monde.

Naruto n'est pas le responsable de l'attaque. Le responsable c'est Pain et personne d'autre.

Naruto n'est qu'une victime.

Les villageois de Konoha aurait peut-être tenu Naruto pour responsable, à une époque, mais c'est parce qu'ils le haissaient déjà à la base et donc leur raisonnement aurait été uniquement guidé par la haine qu'ils éprouvaient au départ.

Mais cette haine n'est plus, aujourd'hui. Elle avait déjà disparue au moment où Pain attaque Konoha. Et les villageois, dont le raisonnement n'est pas guidé par de la haine, savent bien que Naruto n'est pas responsable de cette attaque. Il est une victime, lui aussi.

Enfin, Danzou n'aurait eu aucune raison d'exiler Naruto et de le déclarer nukenin.

Cela aurait été franchement idiot de sa part de bannir le jinchuriki de Kyubi.

Cela équivalait, pour Danzou, à priver Konoha d'une de ses meilleures armes et à en faire cadeau à un autre village ou à l'akatsuki.

C'est vrai que ça aurait pu être intéressant de voir Naruto en exil, parcourant le monde en étant constamment poursuivi par les ninjas de l'Akatsuki mais aussi ceux de l'ANBU Racine qui en auraient après Kyuubi, avec une possible rencontre avec Killer Bee qui lui aurait apprit à maitriser le petit renard, il y aurait eu matière à travailler c'est vrai, mais je pense que Kishi en avait marre de faire passer Naruto pour un perdant et un exclu, il voulait changer la donne entre Sasuke et Naruto, l'un est le héros, et l'autre le perdant, maintenant c'est l'inverse.

L’exil de naruto? C’est le choix le plus incohérent possible. Pour des simples et petites raisons.

Les villages se sont toujours battu pour avoir un bijuu qui assurer leur force et leur sécurité, surtout de façon dissuasive. Abandonné comme ça kuibi pour un village militaire. C’est comme si une armé disait "je ne veux plus de cette arme mes ennemis la convoite trop".

Se sont des village ninja ils ont accepter l’idée qu’ils pouvaient être attaquer pour n’importe quelle raison (oro, madara, kumo et ses 2 tentative d‘enlèvement, les uchiwa  et leur coup d‘état, guerre économique à ame etc…). Et l’arc nous explique que Konoha est bien plus responsable de cette attaque que naruto et surtout danzo.

Pourquoi se prive de la meilleur arme capable de défendre le village maintenant. Alors que quoi qui arrive Konoha aura des problème surtout avec madara et sasuke qui veulent venir détruire konoha.

Et aussi c’était le moment ou le héros brille le plus, le remerciement devrait être "dégage tu nous a mit en danger."

Après il y a aussi l’envie de voir l’extérieur qui totalement légitime. Mais cette façon de faire était la pire possible d’après moi. La guerre ouvre cette possibilité faut voir si kishi l’exploitera ou pas.

@Okito Long : Si l'on suit ton raisonnement, pourquoi donc Konoha s'est longtemps risqué à envoyer Naruto en mission ? De même pour Gaara avec Suna ? Que faisait Yugido le jinchuuriki de Nibi hors de son village ? Pareil pour Killerbee ?

Quand je vois le peu de scrupule de ces villages à laisser ses jinchuuriki tourner en roue libre, je ne vois aucun problème à ce que Naruto aurait pu lui-même se faire bannir après l'arc Pain. Surtout si cette même solution a le plébiscite du peuple de Konoha.

A part ça, vous en pensez quoi de cette idée de Sasuke refaisant copain-copain avec Konoha pour s'y infiltrer ? Je persiste à croire que ça aurait pu donner une putain d'intrigue avec Danzo en stress continuel et Sasuke avançant ses pions comme dans un jeu de Shôgi.

@Haricot bleu, cela aurait pus être une grande partie cache cache, c'est clair, mais il aurait vraiment fallu modifier tout le storyboard depuis la tentative de capture de bee pour que ça se passe à mon avis!

Après, connaissant maintenant les envies de Danzô sur le sharingan, j'imagine que l'ami Uchiha aurait eu rapidement à user de ses pouvoirs au sein du village, ça aurait été vraiment difficile à orchestré, bien que très intéressant ^^

edit : clairement, et ça aurait également permis de remettre à contribution tout le petit monde de Konoha ^^ A la manière de Death Note, effectiment, ça serait devenu jouissif, surtout que bien que pur fanfiction, l'intelligence et la stratégie montré par Sasuke jusque Itachi, additionné au très mystérieux Danzô aurait pu être réalisé  :D M'enfin ça colle pas malheureusement à l'esprit Shippuden  9_9

@Mâât

Ça ne coute pas grand chose  ;D

Et puis mince, je pensais que l'illusion d'une attaque de clan réfractaire sur Konoha le forum pouvait être sympa...  :'(

Haricot bleu, cela aurait pus être une grande partie cache cache, c'est clair, mais il aurait vraiment fallu modifier tout le storyboard depuis la tentative de capture de bee pour que ça se passe à mon avis!

Ben justement, c'est juste après que Madara lui dévoile la vérité sur Itachi qu'il aurait enclenché son début d'infiltration. De cette manière, il aurait envoyé chier Madara au lieu de se laisser embobiner. Donc pas d'incident avec Killerbee et place à un Sasuke devenu electron libre !

Après, connaissant maintenant les envies de Danzô sur le sharingan, j'imagine que l'ami Uchiha aurait eu rapidement à user de ses pouvoirs au sein du village, ça aurait été vraiment difficile à orchestré, bien que très intéressant ^^

Ah mais clair que ça aurait pu faire une géniale partie de cache-cache. ^^ Sinon, je ne pense pas que Danzo se serait empressé de s'en prendre à Sasuke, bien au contraire. Il l'aurait également joué partie de Shogi et je pense qu'un amateur de Death Note tel que toi aurait pu apprécier. ;)

Mais bon, je vois même pas pourquoi j'en parle, Kishimoto a fait son choix, à nous de respecter. :)

Il y a une différence entre "être en mission", "être en exil" et  "quitter son village". L'exil c'est le choix du village de ne plus vouloir d'un bijuu contrairement au deux autres situations. Bee a bien rusé pour partir, danzo de même pour garder kyuybi en tuant la pauvre petite grenouille. Pour yugido je ne peux rien affirmer soit en mission c’est tout de même des ninjas, soit elle était près du village vu le décor. Mais elle était toujours en fonction pour son village.  

Que sa soit pour gaara, killer bee, yugido les villages les ont chercher une fois disparut. La volonté des villages a conserver leur bijuu a était introduit depuis le début de la NG. Avec des guerres pour le contrôle des bijuu et l‘équilibre des force qui repose sur le partage de bijuu.  Après le laxisme sur leur traitement c'est pas vraiment pareil.

Donc non un village ne peut dire "dégage bijuu" contenu de tout les précèdent pour les avoir et garder.

Pour Sasuke tout était possible pour lui après la mort d’itachi. Les possibilités étaient nombreuses tout le monde avait sa petite idée. C'est dure de faire plaisir a tout le monde dans des moments de choix multiple de qualité.

Quand je vois le peu de scrupule de ces villages à laisser ses jinchuuriki tourner en roue libre, je ne vois aucun problème à ce que Naruto aurait pu lui-même se faire bannir après l'arc Pain. Surtout si cette même solution a le plébiscite du peuple de Konoha.

Je sais pas pour banir mais cette idée d'ermite a été souligné depuis longtemps à l'époque ou on se demandait pourquoi Sasuke était le seul à tenir l'intrigue. Moi aussi je pensais que Kishi allait en faire un ermite avec une certaine indépendance pour enquêter sur son propre village et tous les autres.

Comme tu dis ça aurait fait un scenario du tonnerre. Mais Kishi a préféré tabler sur autre chose que son histoire. Naruto avec un réseau d'information et un peu crade aurait nettement été plus profond que ce Gandhi bombe atomique astrale. De même ça aurait laissé beaucoup moins l'impression que seul Sasuke compte. Je pensais pourtant qu'après l'arc Pain, Naruto allait faire ses bagages pour comprendre le monde shinobi cette fois avec des yeux d'adulte.

On a eut un truc méga-mystique à la place, sur le bien le mal qui te vient comme ça, tout seul, comme quand tu vas au toilette. On est loin de la first gen ou on voyait vraiment les personnages grandir, le monde changer sous nos doigts!!!  :-\

@Clad555: j'ai déjà un clan.... :D :D :D

Naruto se fait une entorse  :D :D :D

Bah se manga n'a jamais été aussi bas dans son niveau que depuis les derniers chapitres. Comment expliquer que des Itachi, des Pains se battent malades, tanspercés de toute part...ben Naruto lui s'est fait bobo et doit aller à l'infirmerie...en plus y'a pas de ninja médecin, pas de pillule militaire...rien!!!

Hinata qui se bat à mort à treize ans, bah Naruto se fait avoir par une entorse et Bee par une technique qu'il a vu je ne sais pas combien de fois. Technique biensur qui n'a pas été utilisée sur Naruto. Et qui au passage peut vider un Jin en une fois top chrono :o.

Kishi fait une dépression c'est pas possible. Prendre des racourcis pareils pour un tête à tête entre deux persos secondaires; c'est fait, c'est du pokémon tout naze. Sacha s'est cassé le poignet, il ne peut plus jeter ses cartes et ses comparses prennent le relais, allez pikachu...GO!!!

Franchement, non content de nous mettre un combat de pur fan service complètement inutile, Kishi nous l'introduit d'une manière complètement foireuse... Un Bee qui finalement est complètement con et ne sais même pas que Kisame est capable d'absorber le chakkra... Un Naruto qui finalement n'est pas si puissant que ça, et qui du coup n'aurait probablement pas pu battre Kisame... On se demande même pourquoi Kisame s'enfuie face aux trois adversaires, il aurait pu se les fumer tout en maintenant la porte fermée pour que les autres ne viennent pas en rescousse...

Terriblement déçu...

Et puis elle a servie à quoi l'infiltration de Kisame ? Juste à ce petit combat de m***e de deux chapitres ?? Pfffff....

Edit : oui je remet mon post du topic du chapitre 506 car il résume bien mon sentiment face à ce gâchis...

Mais arrêtez avec votre "fan service", chaque fois que Kishimoto fait quoi que ce soit et qu'on est pas content, c'est du fan service...

Naruto devient fort ? Fan service.

Nagato se sacrifie ? Fan service.

Sasuke prend les yeux d'Itachi ? Fan service.

Gaï VS Kisame ? Fan service.

[...]

N'importe quoi...

La rivalité entre Gaï et Kisame a été mise en place dès la first gen, puis développée un peu plus au début de la next gen, là Kishimoto veut simplement achever ce qu'il avait commencé, c'est pas du fan service, il fait pas ça pour faire plaisir aux fans ou je ne sais quoi, ça fait partie de l'histoire de son manga comme il veut qu'elle soit, tôt ou tard ça devait arriver.

Ces deux-là sont ennemis depuis le début du manga mais ils n'ont jamais pu terminer leurs combats, il fallait bien qu'on jour où l'autre ils règlent leur compte définitivement.

Pour une fois qu'on a l'occasion de voir de quoi est capable Gaï quand il se bat à 100%.

Mais pourquoi vous vous acharnez. Gaï n'est pas présent sur l'île au hasard. L'un des seuls membres vraiment connu de Konoha est Kisame. Sachant que seul le taijutsu est le point faible de Kisame et ayant pour but de protéger les jinchuriki de akatsuki...rien d'étonnant à ce que Gaï accompagne Naruto. Donc présence de Gaï logique et non du fan service.

Ensuite, Bee un idiot fini?? Mais non! Le spoil du chapitre 506 n'est pas clair sur ce passage mais j'ai compris que  Bee avait dû intervenir pour sauver Gaï, dans la précipitation il a perdu un peu de chakra. En plus dans le précédent combat Kisame/Bee, Bee était clairement perdant. En effet, dans le manga Kishimoto a toujours pris en compte l'environnement, l'armement et le contexte d'un combat et non seulement la puissance intrinsèque d'un ninja.

Enfin, Naruto se fait mal mais c'est logique! Il a du chakra en grande quantité mais cela ne lui donne pas une résistance physique à toute épreuve. Pour le coup le mode senin n'est pas inutile (mode rikoudu senin en perspective). En plus, si Naruto ne s'était pas fais mal vous auriez dit que c'était n'importe quoi avec un étalage de puissance, etc. Puis notre héros blond est encore un être humain que je sache....

déçu de voir que des coms négatives fusent SANS avoir lu le chap... déçu aussi de ceux qui critiquent le combat gai vs kisame parce qu'avec des persos de seconde zone, alors que comme tout le monde c'est ce qu'on aimait voir dans la FG: plein de perso différent se battre.

Mais lol quoi, à peine le spoil sorti, avalanche de plainte ! Vous le faite exprès ce n'est pas possible ;D Et puis j'entends parler de "fan-service", mais quand on passe son temps à critiquer le scénario, c'est aussi quelque part une attitude de "fan-boy" pas contents de voir que l'histoire ne se passe pas comme ils le souhaiteraient. Allez relax :P.

Lol, on n'a même pas vu une image du chapitre que déjà des plaintes fusent. Le spoil est même pas clair que tout de suite Kishi' fait du fan service.. ! -_-

Eh c'est pas parce que le manga ne se déroule pas vous le voudriez que tout de suite Kishi' devient un nul bon à faire du fan-service ...

Il y'a une limite à la critique, certaines personnes semblent l'avoir oublier !

Enfin... enfin Kishi arrive a me faire rire :

jusqu'alors, pour Kishi, une pointe d'humour rimait avec un gag débile, c'est a dire Sakura qui met un coup de point a Naruto parcequ'il a fait une blague salasse, ou Jiraya dont les yeux s'exorbitent parcequ'une nana le chaufe ou encore mieux Naruto qui fait le débile en mangeant des Ramens, bref en un mot "HAHAHA", meme Bigard est plus fin...

Mais la je dois avouer -en espérant que le spoil se concrétise- que le coup de "Naruto se fait une entorse, Yamato lui fait une atelle" est un combot humoristique sans égal... dommage que pour Kishi ce ne soit pas au nom de l'humour mais au nom de son scénario qu'il mette ça en place, parceque c'est franchement excellent...

Naruto se fait une entorse et alors ? Si il avait été invulnérable ou si il avait guéri instantanément, on aurait encore eu des plainte de toute façon ! ("trop cheatééééé") Naruto se remet de ses blessures plus vite que la moyenne, mais il lui faut un peu de temps. Quand Karui lui a mit une dérouillé au visage, il a gardé une sale tête jusqu'à sa petite discussion avec Tobi. Et puis pourquoi irait-il poursuivre Kisame puisque Bee s'en charge déjà ?

Et puis ça montre aussi que Naruto doit maintenant apprendre à maitriser la nouvelle puissance qu'il vient d'acquérir, faire preuve de plus d'habileté.

En même temps on s'en tape un peu de comment naruto n'intervient pas dans le fight gai vs kisame si ça permets de changer un peu les protagonistes et de voir Gai à 100% non???

une entorse, une conjontivite ou une colique c'est la même et au final c'est quand même mieux qu'un gai disant "non Naruto!!! laisse le moi!!! c'est mon role de protecteur blablabla"

on a bien vu que kishi n'est pas le roi du scénar, mais de la à sauter sur chaque pirouette pour etre déçu c'est de l'abus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...