Aller au contenu

Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Ou grâce à un discours de son frère qui apparaitre sous la forme d'un corbeau régurgité par Naruto. (je prépare la corde byb^^).

 

Plus sérieusement, c'est pas une poignée de Samouraïs qui vont lui valoir la peine de mort alors qu'à côté de ça Sasuke a débarrassé ce système de Deidara, Itachi, Orochimaru et Danzo... Faut pas rêver, on est pas dans un monde où chaque vie à la même valeur. Quand tu as d'un côté des samouraïs qui n'ont pas de nom (en tout cas pas connu), qui ont l'air de robot et de l'autre des criminels notoires la balance penche très vite en la faveur du uchiwa.

 

Sinon pour ma part, j'ai comme déception le faite que Kushina survive à l'extraction de Kyubi du faite que les Uzumaki ont un chakra spécial. Si elle s'en sort alors qu'elle vient juste d'accoucher, Naruto peut perdre Kyubi sans le moindre problème et être sur de survivre. On a donc une suite téléphoné avec la perte de Kyubi par Naruto.

C'était prévisible depuis déjà longtemps mais là, au moins on est fixé après avoir eu Shodaime vs Madara + Kyubi puis Yondaime vs Tobi + Kyubi et on aura Naruto vs Sasuke + Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou grâce à un discours de son frère qui apparaitre sous la forme d'un corbeau régurgité par Naruto. (je prépare la corde byb^^).

 

Plus sérieusement, c'est pas une poignée de Samouraïs qui vont lui valoir la peine de mort alors qu'à côté de ça Sasuke a débarrassé ce système de Deidara, Itachi, Orochimaru et Danzo... Faut pas rêver, on est pas dans un monde où chaque vie à la même valeur. Quand tu as d'un côté des samouraïs qui n'ont pas de nom (en tout cas pas connu), qui ont l'air de robot et de l'autre des criminels notoires la balance penche très vite en la faveur du uchiwa.

 

Sinon pour ma part, j'ai comme déception le faite que Kushina survive à l'extraction de Kyubi du faite que les Uzumaki ont un chakra spécial. Si elle s'en sort alors qu'elle vient juste d'accoucher, Naruto peut perdre Kyubi sans le moindre problème et être sur de survivre. On a donc une suite téléphoné avec la perte de Kyubi par Naruto.

C'était prévisible depuis déjà longtemps mais là, au moins on est fixé après avoir eu Shodaime vs Madara + Kyubi puis Yondaime vs Tobi + Kyubi et on aura Naruto vs Sasuke + Kyubi.

 

Super, l'auteur nous fait baver depuis 500 chapitres, en nous faisant croire que Naruto va maitriser Kyuubi, il nous montre l'exemple de Bee (un personnage que j'adore) et ensuite il nous niquerait le bijuu le plus classe comme ça ? J'espère vraiment pas, sinon "l'entrainement" de Naruto sur l'ile (qui n'était déja visiblement que le prétexte pour mettre en place FB.) va virer au ridicule : pendant 10 chaps on le verra s'entrainer, il explosera peut être même Kisame, et à la fin, pouf, il perd son renard et quand il affronte Sasuke + Juubi, il ne lui reste que son chakra et son amour ?

 

Si c'est le cas, je parierais sur le brun, sauf que Naruto est le héros...

 

La pire fin possible : Naruto se sacrifie, Sasuke prend conscience de ce qu'il a fait, devient Hokage, réalise la paix et fait ériger une stèle en mémoire de son pote. Ha, et Hinata est retrouvée pendue quand elle comprend qu'en fait Kishimoto trouve que la persévérance c'est bien, mais que les pouvoirs et la puissance héréditaire, c'est mieux.

 

Je trouve que depuis un moment le personnage de Naruto est tombé dans un excés de nunucherie digne d'un roman à l'eau de rose. Franchement, si un des tes meilleurs ami bascule et commet des crimes impardonnables (désolé les gars, j'ai tenté de vous tuer, mais faut pas m'en vouloir !), ton devoir c'est pas de lui dire "Revient, je te ferait des crépes, comme avant" 50 fois, mais de l'abattre des tes mains, bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus sérieusement, c'est pas une poignée de Samouraïs qui vont lui valoir la peine de mort alors qu'à côté de ça Sasuke a débarrassé ce système de Deidara, Itachi, Orochimaru et Danzo... Faut pas rêver, on est pas dans un monde où chaque vie à la même valeur. Quand tu as d'un côté des samouraïs qui n'ont pas de nom (en tout cas pas connu), qui ont l'air de robot et de l'autre des criminels notoires la balance penche très vite en la faveur du uchiwa.

 

Oui mais il faut se placer du point de vue du monde ninja :

 

Sasuke rejoint Orochimaru : Il passe hors la loi, Nukenin.

 

Il trahis son maitre, ok : un traitre en tue un autre.

 

Ensuite il tue Deidara : aucun "gentil" n'en est témoin. Même si ça vient à se savoir, le fait de ne pas l'avoir vu compte beaucoup dans l'esprit des gens (à contrario quand Sasuke a fait ses crimes, c'était aux yeux de tous).

 

Il tue Itachi : la, rien de spécial à dire... Mais les villageois de Konoha peuvent penser : un Nukenin en tue un autre.

 

Il agresse Killer Bee, frère du Raikage et porteur du Hachibi, et il essaye de l'enlever.

 

Il agresse les 5 Kage et se trouve à l'origine de la perte du bras de l'un d'eux, tuant des samourais au passage.

Enfin, il tue Danzo, le 6e Hokage nommé par la seigneur du pays du feu.

 

Ce sont des vérités, et telles qu'observées par le monde ninja.

En regardant l'ensemble de sa carrière, il apparait évident que même si Konoha voulait pardonner Sasuke, il ne pourrait pas.

Trahir le village et tuer un Hokage, ce n'est pas pardonnable. Mais les crimes contre les autres villages, c'est pire : Si Konoha pardonne Sasuke, c'est la guerre assurée avec les autres pays.

 

 

Sinon pour ma part, j'ai comme déception le faite que Kushina survive à l'extraction de Kyubi du faite que les Uzumaki ont un chakra spécial. Si elle s'en sort alors qu'elle vient juste d'accoucher, Naruto peut perdre Kyubi sans le moindre problème et être sur de survivre. On a donc une suite téléphoné avec la perte de Kyubi par Naruto.

 

Pour ma part, je ne vois pas le problème. Kushina est mourrante... Si les Uzumaki peuvent survivre 2 ou 3h après la perte de leur bijuu avant de mourir d'épuisement, je ne vois pas l'avantage.

 

Pour l'instant on sait juste qu'une Uzumaki peut agoniser avant de mourir, si elle perd son Bijuu, mais rien n'indique que cette famille possède le don de "survivre sans problème" en perdant un démon implanté en eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que le coup du "le héros va survivre car c'est un Uzumaki" est trop téléphoné, qu'il y a énormément de chance que ça ne passe pas comme ça, ça serait trop évident, et hormis le lien avec Minato et Naruto, Kishimoto n'a jamais été trop clair dans les propos, et jamais on a réussit à savoir où il allait tant les rebondissements étaient grands. D'ailleurs, tout semble indiquer qu'elle va clamser d'épuisement surtout.

 

Pour moi, la réponse donnée, c'est plus pour nous expliquer pourquoi et comment Naruto résiste au chakra de Kyûubi, de plus, si Naruto se fait retirer Kyûubi, ça serait un petit peu avant la fin du manga ... parce que là, il vient juste de mettre la main sur lui, ça serait con de ne pas le voir en action, que ça soit contre Kisame, Kabuto ou Sasuke, les seuls ennemis assez forts pour le vaincre actuellement (Madara, hormis sa capacité défensive, ne peut rien faire déjà contre un Naruto Sennin).

 

D'ailleurs, ça expliquerait le "la prochaine fois qu'on affrontera Naruto, je préfère que ça se fasse dans un endroit approprié", il pourrait attendre que Naruto se fatigue, et trouve un endroit similaire à celui où il a retiré Kyûubi de Kushina ...

 

Mais dans ce cas, ça veut dire que Bee devrait mourir, et ça, ça me ferait bien chier par contre. Mais bon, en même temps, dans un Shônen Nekketsu, le méchant arrive toujours à avoir ce qu'il veut même si à la fin, il se fait éclater, donc si Jûubi a été présenté, c'est bien parce qu'il va revoir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sasuke a tué Orochimaru, Deidara, Itachi, les samouraïs du pays du Fer, Danzo..."

 

913578What.gif

 

Wow, je pense qu'il faut dès maintenant remettre les choses à plat. Les seules personnes qu'aurait pu tué Sasuke dans cette liste sont les malheureux samouraïs du pays du Fer (et encore, rien ne nous dit qu'ils n'ont pas tout simplement été mis KO), mais jamais ô grand jamais Sasuke n'a tué les noms cités.

 

Orochimaru : Sasuke l'a pris au piège dans une sorte de genjutsu.

Deidara : Il s'est fait explosé via une attaque kamikaze.

Itachi : Il est mort d'épuisement suite à une utilisation abusive de son Mangekyō Sharingan.

Danzo : Il meurt en tentant de sceller Sasuke via une attaque kamikaze.

 

Ce à quoi je rajoute ses tentatives de meurtres qui furent comme par hasard toujours avortées (Karin, Sakura...)

 

Franchement, la rédemption de Sasuke... suis-je vraiment le seul à voir la pirouette scénaristique arriver à des kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas le monde ninja est plus complexe que ça. Dans la dernière version Kana on apprend que l'Akatsuki a été formé par les villages d'Iwa, Konoha, Kiri et Suna pour contre carré l'effet du désarmement.

 

Tout ça pour dire que Sasuke peut même tuer un Kage, en fin de compte c'est l'équilibre des nations qui passera en premier. Le nombre d'exterminations et de vole de fillette qu'il y a eut, le prouve.

 

Et c'est pas le fait d'avoir tué énormément de Nukenin, petits soldats (samouraï) et un Hokage qui changera ça....

 

Tant que Sasuke est puissant et en vie, il peut y avoir négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut se placer du point de vue du monde ninja :

 

Sasuke rejoint Orochimaru : Il passe hors la loi, Nukenin.

 

Il trahis son maitre, ok : un traitre en tue un autre.

 

Soit, si on se place du point de vue du monde ninja on a : Sasuke déserte Konoha puis tue l'assassin du Sandaime Hokage et du Yondaime Kazekage à savoir Orochimaru. 

 

Ensuite il tue Deidara : aucun "gentil" n'en est témoin. Même si ça vient à se savoir, le fait de ne pas l'avoir vu compte beaucoup dans l'esprit des gens (à contrario quand Sasuke a fait ses crimes, c'était aux yeux de tous).

 

Pour Deidara, on est plus ou moins d'accord bien qu'il me semble que la team à la poursuite d'Itachi vont sur le lieu de l'explosion et trouve d'odeur de Sasuke et de Deidara donc ils peuvent avoir des doutes. De plus, aux dernières nouvelles ont a Jugo et Suigetsu qui sont prisonniers de l'alliance, il peuvent très bien le dire. 

 

Il tue Itachi : la, rien de spécial à dire... Mais les villageois de Konoha peuvent penser : un Nukenin en tue un autre.

 

Au yeux de Konoha Sasuke tue son frère qui est un fou furieux psychopathe qui à pour crime d'avoir tué toute sa famille.

 

Il agresse Killer Bee, frère du Raikage et porteur du Hachibi, et il essaye de l'enlever.

 

Si Sasuke retourne à Konoha, Kumo ne pourra pas dire quoi que se soit... Ils sont guère mieux placé entre la tentative d'enlèvement de Kushina (qui est accessoirement le jin de Kyubi) et celle d'Hinata.

 

Il agresse les 5 Kage et se trouve à l'origine de la perte du bras de l'un d'eux, tuant des samourais au passage.

Enfin, il tue Danzo, le 6e Hokage nommé par la seigneur du pays du feu.

 

Agresse est un bien grand mot pour un mec qui reste en stand by à attendre la fin de la réunion pour se faire Danzo sur le chemin du retour. Mais bon vu du côté de l'alliance Shinobi, c'est sur qu'il tournerons les choses comme sa les arrangent. Pour la perte du bras du Raikage, comment on peut lui reprocher, il fallait qu'il se laisse tuer ? Un taré t'attaque, tu te défend.

 

Ce sont des vérités, et telles qu'observées par le monde ninja.

En regardant l'ensemble de sa carrière, il apparait évident que même si Konoha voulait pardonner Sasuke, il ne pourrait pas.

Trahir le village et tuer un Hokage, ce n'est pas pardonnable. Mais les crimes contre les autres villages, c'est pire : Si Konoha pardonne Sasuke, c'est la guerre assurée avec les autres pays.

 

Sasuke à tuer le Hokage par intérim (et pas encore élue vu qu'il manque le vote des Jonins) qui n'a son poste que grâce au pouvoir de l'œil de Shuisui sinon sa aurait été Kakashi. De plus comme je l'ai déjà dit, le seul pays qui peut reprocher quoi ce soit à Sasuke c'est Kumo, mais ils peuvent pas vraiment se permettre de ce plaindre alors qu'il ont tenter exactement la chose. 

 

Pour ma part, je ne vois pas le problème. Kushina est mourrante... Si les Uzumaki peuvent survivre 2 ou 3h après la perte de leur bijuu avant de mourir d'épuisement, je ne vois pas l'avantage.

 

Pour l'instant on sait juste qu'une Uzumaki peut agoniser avant de mourir, si elle perd son Bijuu, mais rien n'indique que cette famille possède le don de "survivre sans problème" en perdant un démon implanté en eux.

 

On parle d'une Uzumaki qui vient d'accoucher et qui doit se battre pour que son sceau ne lâche pas. Alors pour Naruto, on est plutôt tranquille les chances de le voir accoucher sont très faible(sait on jamais :D), de plus Naruto est le Héros (et oui, on peut se poser la question mais c'est bien vrai) donc y a pas de doute à avoir si Naruto perd Kyubi il n'aura aucun problème pour survivre.

 

Edit message en dessous : Ah oui, c'est vrai, je l'avais oublier ce passage merci Mâât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Deidara, on est plus ou moins d'accord bien qu'il me semble que la team à la poursuite d'Itachi vont sur le lieu de l'explosion et trouve d'odeur de Sasuke et de Deidara donc ils peuvent avoir des doutes. De plus, aux dernières nouvelles ont a Jugo et Suigetsu qui sont prisonniers de l'alliance, il peuvent très bien le dire.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/461/14/

 

Iwa est déjà au courant comme le montre Kurotsuchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pardon du monde Shinobi pour Sasuke :

 

-Konoha : aucun problème il à tué Danzo et donc éliminé un risque de guerre civile pour le poste de Hokage, et pire Konoha est quasiment le pantin de Naruto (avec un Tsunade qui le laisse faire toute ce qu'il veut et l'admire, et bien sur avec une population qui le considère comme le héros du village).

 

-Suna : Gaara est un autre pantin de Naruto. Il prendra même Sasuke dans ses bras pour montré son amitié à Naruto :o

 

-Kumo : vous croyez que c'est un pure hasard que le village attaqué par Sasuke, à tenté à 2 reprise d'enlever des shinobie de Konoha ? Si Sasuke rentre à Konoha, Kumo ne pourra rien dire.

 

-les 2 autre village: il ne sont pas assez rancunier envers Sasuke pour causer de réel problème.

 

Bref la véritable question est de savoir si Sasuke pourra lui pardonner à Konoha puisque le simple amitié de Naruto lui assure le    pardon du monde d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que si par hasard Sasuke se repend d'une façon ou d'une autre (en aidant à combattre Jubbi par exemple), cela ne fera qu'augmenter ses chances de rédemption.

 

Sasuke aurait réussi a tué quelqu'un comme les genins, kakashi , tsunade ou autre personnage secondaire important, alors là oui je me poserais des questions sur son éventuelle rédemption, mais vu que kishi s'arrange toujours pour que cela soit des actes manqués, je ne me fait pas trop de soucis.

 

PS: plus aucun en fait depuis la fin de l'arc Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand sasuke balance un amaterasu sur un samourai, si y'a pas kankuro pour le sauver le mec brule vivant. donc là c'est clair quand même???

 

Danzou c'est idem. Il se prend un chidori dans la tronche (au passage sasuke shoote Karin) il est hs et mourant. Si il se suicide c'est en essayant de buter madara, mais il avait son compte le mec.

 

Je dis pas que c'est impossible que sasuke redevienne gentil c'est juste que j'en ai pas envie!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byb,

 

Dans ce cas là, pourquoi avoir pardonner à Gaara ? Parce que côté tueur psychopathe, il est clairement pire que Sasuke... Et c'est pas parce qu'il à Shukaku qu'il doit être exempter de toutes ces fautes. Si il a un problème de haine sa devrait être uniquement envers son père qui lui d'abord mis Ichibi dans le bide puis qui a voulu le tuer pour cette même raison.

 

Pour ma part comme mobile de crime je trouve que l'escuse de Sasuke est plus excusable que celle du Kazekage...

 

Parce que d'un côté, tu as un gars qui veut rayer Konoha de la carte pour faire subir le même sort à ces habitants que celui auquel à le droit son clan. Et de l'autre, tu as un mec qui tue pour "ressentir qu'il existe". Pour moi, le premier mobile est bien plus "justifiable" que le second. (je le met entre guillemet car rien ne permet de cautionner une pareille boucherie).

 

Mais si l'on excuse l'un pourquoi on ne pas excuser l'autre ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais il faut aussi se souvenir que gaara était un peu (beaucoup) timbré à case de shukaku qui ne le laissait pas dormir. Quand t'as un traumatisme mental chronique t'as aussi une excuse pour péter les plombs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les flash backs...sinon c'est vrai qu'on aurait pu se passer de l'entrainement de Naruto même si il faut l'avouer; Kishi a encore innové dans le mode d'entrainement qui en fin de compte est carrément un combat. C'est pas mal si on enlève le côté naïf du, il faut être pure... :o

 

De même la Mamam qui ne connait que l'amour...au secours...la justification de la mamie est encore plus...comment dire...NAÏVE.

 

Mais heureusement Kishi a mis l'essentiel de cette arc au come back de l'intrigue (OUF!!!). Et là on s'éclate un max, merci au 500. Celà redonne de la profondeur au manga parce qu'on commençait à étouffer dans la mièverie pokémon.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip, je n'est pas dit que Shukaku n'y est pour rien, mais sa n'excuse pas tout non plus. Sasuke aussi à eu une enfance traumatisante, voir sa famille décimé au grand complet quand tu as seulement 8 ans. Tu rajoutes à cela que le reste de sa vie n'est qu'un tissu de mensonge entre le grand frère faux psychopathe puis la "vérité made in Tobi", on lui à rien épargner non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais non mais ok il a des excuses le sasuke (enfin des raisons plutot) mais le débat n'est pas là. Tout le monde a des raisons d'en vouloir à la terre entière, même si dans le cas de sasuke c'est vrai que lui il en a pris plein la gueule quand même. sasuke il a viré méchant, moi ça me plait, espérons qu'il le sera jusqu'au bout et qu'il finira pas en mode bisounours comme nagato. là je serais GIGA déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part comme mobile de crime je trouve que l'escuse de Sasuke est plus excusable que celle du Kazekage...

 

Oula, pardonnez de réagir a vif, mais cette phrase m'a interpellé.

 

Depuis quand un crime est-il excusable (autrement que par la légitime défense) ?

 

Il y a des petit crimes et des grand crimes? Des crimes qui sont mérités et pardonnables et d'autres pas ? Vous êtes qui pour décider de ce qui est juste ou pas? Dieu le père ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip, je n'est pas dit que Shukaku n'y est pour rien, mais sa n'excuse pas tout non plus. Sasuke aussi à eu une enfance traumatisante, voir sa famille décimé au grand complet quand tu as seulement 8 ans. Tu rajoutes à cela que le reste de sa vie n'est qu'un tissu de mensonge entre le grand frère faux psychopathe puis la "vérité made in Tobi", on lui à rien épargner non plus. 

 

Je vais pas entrer dans un débat de ce qui est le plus traumatisant, ce serait ridicule vu le peu d'informations et mon manque d'expertise dans le domaine. mais c'était juste pour insister que le calvaire de gaara était quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston, tu noteras que plus bas dans mon message, j'avais préciser que rien ne permet de cautionner de tels actes. Mais Gaara ayant eu droit à une seconde chance alors pourquoi Sasuke ne pourrait-il pas en bénéficier lui-même, alors que ces raisons sont (pour moi) bien plus justifiable ?

 

Pour moi, le premier mobile est bien plus "justifiable" que le second. (je le met entre guillemet car rien ne permet de cautionner une pareille boucherie).

 

Mais si l'on excuse l'un pourquoi on ne pas excuser l'autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston, tu noteras que plus bas dans mon message, j'avais préciser que rien ne permet de cautionner de tels actes. Mais Gaara ayant eu droit à une seconde chance alors pourquoi Sasuke ne pourrait-il pas en bénéficier lui-même, alors que ces raisons sont (pour moi) bien plus justifiable ?

 

Sur ce point on est d'accord.

C'est un des arguments qui me fait dire  (en plus qu'il n'ait tué personne d'important) que sasuke aura sa rédemption à la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La différence entre Sasuke et Gaara, c'est que Gaara à toujours agit sous les autorités de son pays.

Quant à ses meurtres pendant l'examen chunin, ils sont parfaitement légaux. L'examen chunnin est une guerre entre les pays, et la mort fait partie du jeu.

  Pour Sasuke, le problème est qu'il s'affiche dans une organisation criminelle, qui a déclarée la guerre aux villages. C'est un nukenin, qui n'est donc pas sous une autorité officielle (village/kage). Donc ses agissements sont de sa propre responsabilité.

Il a essayé de tuer Killer-Bee, et a tué Danzo, qui sont des personnes importantes dans leur village respectif au moment des faits.

Et Sasuke a clairement rejoint les rangs des criminels en s'invitant dans le conseils des Kages, ne faisant que confirmer aux yeux de tous les chefs ninjas, qu'il est du mauvais coté, celui de Madara.

  Pour moi, il ne peut plus y avoir de retour possible pour sasuke (il ne faut pas !). D'ailleurs, ce développement vers un grand méchant avec une fin en apothéose de la folie meurtrière me ravirait. J'espère que Kishimoto ira jusqu'au bout de cette logique  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 D'ailleurs, ce développement vers un grand méchant avec une fin en apothéose de la folie meurtrière me ravirait. J'espère que Kishimoto ira jusqu'au bout de cette logique  ;D

 

Sasuke n'est pas "méchant" dans le fond, tôt ou tard, il se rendra compte qu'il à été manipulé, sa fin sera donc, pour moi, rédemptrice.

Il sera sûrement l'auteur d'une action, qui, avant sa mort, aura un effet valorisant, mélioratif sur son image. Ceci afin d'apporter par exemplen une nouvelle source de détermination à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PainFC@ Sasuke n'est pas méchant, se n'est pas aussi simple que ça. Dans naruto personne n'est vraiment méchant ils sont juste un but.

Sasuke lui a juste pété une pile, franchement bien qu'il m'exaspère il a un développement logique, bien que parfois ses changement de caractère se font un peu trop radicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Sasuke doit mourir à la fin. Si Naruto ne le tue à la fin pas je serais vraiment déçu. On a bien vu que Sasuke voulait le tuer, donc il faut que Naruto lui règle son compte.

Quant au discours "Sasuke n'est pas méchant au fond", pour moi c'est du pipeau. Parce que PERSONNE n'est méchant au fond... il n'empêche que les mecs comme Orochimaru, Pain ou Madara, il faut les tuer ! Parce que lorsque tu as commis des meurtres tu dois payer, et que ya pas de prison à vie dans ce manga. La seule punition c'est la mort.

 

Mais ya vraiment 1 scénario que je DETESTERAIS. Là je serais vraiment vert : si Naruto fait ce qu'il a dit après avoir vu Sasuke, c'est à dire s'il MEURT en tuant Sasuke !

Là je serais vraiment dégouté. J'espère que Kishi ne va pas nous faire ça franchement ! Moi le coup du sacrifice pour sauver ses copains ça ne me plait carrément pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...