Padawan Elfou Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Mouais, ben je ne suis pas d'accord avec ça, en rapport avec ce que j'ai décrit précédemment. Les capacités de l'emmerder en faisant durer le combat grâce à ses soins et à son invocation oui, mais les capacités de gagner, je vois pas vraiment comment, ou dans le cas d'hypothèses qui ont très peu de chances de se réaliser. En faite les capacités de Tsunade pour gagner Gaara, ne repose pas sur elle mais bien sur ce dernier. Elle pourrat gagner que si Gaara ne fait pas attention et se relache, en combattant a une distance pas assez grande par exemple ou en prenant pas en compte sa capacité de regénération. Si Gaara fait bien attention a ca, alors il a 90% de chance de gagner mais aprés il est sur que de toute facon tout ninja a une chance de gagner contre un autre si Kishi veut le faire. ( bien sur en étant a peu prés dans la meme catégori.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @ Byb Parce que Gaara face à Sasuke il n'était pas prudent, face à Lee non plus, face a deidara non plus, face à kimimaro non plus... mais face à tsunade non, il est prudent et la ruse (ou autre) ça marche pas. Ce sont des vieux combats tout sa, prenons le Gaara vs Z-Mizu, on pourra pa dire que Gaara n'as pas fait preuve de prudence, d'anticipation et de ruse... Intellectuellement il est impressionnant, il débusque la palourde, anticipe la scène avec son 3eme oeil, parvient a sauvé Oonoki en le substituant a un clone, réagit assez vite pour protéger tout le monde de la bombe, refait une feinte au clone de sable + d'or, la franchement niveau stratégie et inteligence c'est fort ! Tsunade elle peut pas se vanter d'en faire autant, donc quitte a dire que un des deux sera stratège, j'ai plus envie de dire que se sera Gaara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Mun Su le Gaara face à Kimimaro part déjà favori contre Tsunade Lol, des fois je comprends pas sur quoi vous vous basez pour affirmer que Gaara > à Tsunade. Mais si en plus il faut lire qu'il a déjà même une chance de vaincre la Sannin en FG, lors de son combat contre Kimimaro... Juste parce que Gaara possède la défense absolue, et qu'il peut créer des tempêtes de sable est suffisant comme argument pour que Tsunade soit inférieure. Déjà, les tempêtes de sable, sans une zone sablé, il en fait pas. C'est comme si tu donnais une zone aquatique pour Zabuza ou Kakashi, bah c'est clair qu'ils vont te sortir des Suiton de ouf. Rien qu'évoquer les tempêtes de sable de Gaara, c'est de la triche pour moi, car vous lui donner un avantage. Mais mettez Gaara, sans zone sablé face à Tsunade et le combat sera nettement différent. Et même avec ses tempêtes de sables (donnons lui quand même cette avantage), ou est-ce que Tsunade ne pourra rien faire pour s'en sortir? Un bon Kuchiyose de Katsuyu pourrait faire quelque chose, vous ne croyez pas? Si Katusyu et Tsunade résistent déjà a un Mega Shinra Tensei, pourquoi ne résisteraient-ils pas a une tempête de sable? Aussi Gaara a perdue Ichibi, sa reserve de chakra n'est donc plus aussi grande qu'avant, et ses attaques sont logiquement moins dangereuses. Bref, je vois pas ou Tsunade est inférieure à ce dernier : - Ninjutsu : Y a même pas photo, la Sannin de son expérience doit connaitre quasi tout les jutsu et leur fonctionnement ainsi que leur points faible du monde shinobi. Elle maitrise des jutsu très complexes, notamment les sceaux (on a vu que les techniques de sceau peuvent faire mal avec Danzou et Minato par exemple), un Kushiyose de la taille d'un Bunta, qui peut se multiplier, la proteger (très très solide, résiste a une Mega Shinra Tensei, et on va me faire croire que le sable de Gaara pourrait écraser Tsunade protéger de Katsuyu?), et soigne si nécessaire, crache de l'acide qui peut certainement percer la défense de Gaara, et sans doute plein d'autres jutsu que nous ne connaissons pas encore d'elle. - Taijutsu Y a même pas photo, Gaara ne sait pas se battre. Après, faut dire ce qui est, le Taijutsu est quasi inefficace contre le sable de ce dernier. Mais rien ne change au fait qu'un coup de poing est synonyme de ko. Donc si Tsunade arrive a l'attraper de façon tactique (et c'est pas impossible, regarder Deidara), elle peut le HS. - Intelligence Y a pas photo non plus, niveau tactique, connaissance et point faible de nombreux jutsu, elle surpasse Gaara. Je n'ai jamais d'ailleurs trouvé Gaara une tête d'ailleurs. Il est bon, mais c'est loin d'être du niveau de Kakashi et Shikamaru. - Vitesse Les deux ont à peu près la même vitesse. Après je ne pense pas qu'il faut être forcément rapide pour vaincre Gaara (Deidara le prouve, avec de la tactique) Ce que je trouve navrant sur ce forum c'est que la majorité sont resté choqué sur A, Lee, Gai et autres personnages de style de combat à la DBZ. On est pas dans DBZ, c'est pas toujours le plus fort en puissance ou en vitesse qui l'emporte. Lee était plus rapide et plus puissant en force que Gaara en FG, pourtant le combat n'a pas été en sa faveur. Shikamaru te bat un mec qui le surpasse quasi dans tout les domaines, rien qu'avec de la tactique (Hidan). Bref, faut arrêter des fois de dire qu'un personnage qui est pas rapide perd contre un autre qui est ultra rapide. La rapidité joue beaucoup, mais ça te fait pas forcément gagner obligatoirement. Bref, dans le cas de Tsuande VS Gaara, sa vitesse de déplacement ne servira a rien. Si elle avait la vitesse de Minato (instantanée) cela aurait été très utile. Tout se jouera sur le plan tactique a mon avis. Résistance : On parle du sable de Gaara, mais on oublie souvent que Tsunade résiste au jutsu le plus destructeur du manga : Shinra Tensei. Et encore elle aurait pu en sortir indemne a mon avis si elle n'avait pas protéger tout le village. Tsunade est très résistance, je dirais même plus que Gaara si vous voulez mon avis : - Katsuyu qui ne se désintègre même pas après avoir encaissé un Shinra Tensei et une transformation en Kyuubi, ainsi qu'un Chibaku Tensei par la suite. Elle peut donc offrir une défense absolue à Tsunade si elle reste coller a elle comme elle l'a fait avec la majorité des villageois lors du Shinra. - Elle peut se soigner si nécessaire - Elle possède un jutsu qui la soigne instantanément. (risqué mais très efficace) - Elle possède un corps très robuste, sans doute du au sang des Senju (elle résiste a la téléportation de la secrétaire d'A) Bref, on à a faire a un monstre increvable. Avec Gaara son seul défaut dans sa défense, c'est que si il se fait touché au corps, c'est fini, il peut pas se soigner. - Sceau Y a pas photo. Bref, je ne vois pas ou Gaara est de loin supérieure a Tsunade. En plus les arguments que j'ai lu sont trop facile, on a quasi rien vu de la Sannin alors que Gaara on le voit souvent dans ses combat sa full power. Bref, de mon point de vu, les seul plus fort que Tsunade sont le TsuchiKage et le Raikage. Les autres se valent (ils se valent tous), mais sont pour ma part légèrement inférieure à la Sannin. Voilà, pour le reste, bah j'ai envie de dire que c'est un débat très subjectif, mais quand je lis que c'est flagrant que Tsunade est inférieure a Gaara c'est juste... Curieux le Databook, même si ça ne sera pas suffisant pour changer l'avis de ceux qui voit la Sannin inférieure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @ Sobojo Je susi absolument pas daccord avec toi, tu affirme des choses sur rien, exemple : Y a même pas photo, la Sannin de son expérience doit connaitre quasi tout les jutsu et leur fonctionnement ainsi que leur points faible du monde shinobi. Elle maitrise des jutsu très complexes, notamment les sceaux (on a vu que les techniques de sceau peuvent faire mal avec Danzou et Minato par exemple), un Kushiyose de la taille d'un Bunta, qui peut se multiplier, la proteger (très très solide, résiste a une Mega Shinra Tensei, et on va me faire croire que le sable de Gaara pourrait écraser Tsunade protéger de Katsuyu?), et soigne si nécessaire, crache de l'acide qui peut certainement percer la défense de Gaara, et sans doute plein d'autres jutsu que nous ne connaissons pas encore d'elle. L'expérience de Tsunade, sa se résume a la guerre, donc pour sa on va lui laissé plus d'expérience que Gaara. Connaitre quasi tout les jutsu...Meme Orochimaru ne les connait pas tous, alors elle, bref complétement infondé, elle était même pas au courant de l'histoire des frère Kin Gin. Technique de sceaux ? Commençons pas a faire l'amalgame entre le sceaux de Tsunade ou celui de minato histoire de rendre plus dangereux les capacité de Tsunade, parce que avec sa le sceaux de Tsunade c'est aussi puissant que Totsuka. Bref en ninjutsu, C'est Gaara le plus varié et de loin, certe sa reste du sable, mais lui il en montre des chose, les jutsu de Tsunade j'peux les compté sur les doigt de la main, donc faudrais pas inventer... - Taijutsu Y a même pas photo, Gaara ne sait pas se battre. Après, faut dire ce qui est, le Taijutsu est quasi inefficace contre le sable de ce dernier. Mais rien ne change au fait qu'un coup de poing est synonyme de ko. Donc si Tsunade arrive a l'attraper de façon tactique (et c'est pas impossible, regarder Deidara), elle peut le HS Un coup de poing c'est pas synonyme de Ko, Kimimaro qui a une force de malade en LV2, car il arrive a s'extraire avec sa propre force du sable qui le compresse, donc un effort continue et statique, il frappe Lee avec un simple coup de queue, il est bien dit que sans le sable de Gaara qui protège Lee, se dernier serait mort de ce coup de queue. Ensuite Kimimaro met un bon coup sur Gaara, mais ce dernier survit. Intelligence Y a pas photo non plus, niveau tactique, connaissance et point faible de nombreux jutsu, elle surpasse Gaara. Je n'ai jamais d'ailleurs trouvé Gaara une tête d'ailleurs. Il est bon, mais c'est loin d'être du niveau de Kakashi et Shikamaru. Pour l'intéligence, comme le je dis juste au dessus de ton post Gaara face au Z-Mizu, il est impressionnant de ruse et de tactique, Tsunade a part cassé des mur elle fait quoi ? c'est vrai qu'elle est trés stratégique face a Kabuto.. Faudrais deja qu'elle balance un semblant de strategie au moins une fois dans le manga.... - Vitesse Les deux ont à peu près la même vitesse. Après je ne pense pas qu'il faut être forcément rapide pour vaincre Gaara (Deidara le prouve, avec de la tactique) Ce que je trouve navrant sur ce forum c'est que la majorité sont resté choqué sur A, Lee, Gai et autres personnages de style de combat à la DBZ. On est pas dans DBZ, c'est pas toujours le plus fort en puissance ou en vitesse qui l'emporte. Lee était plus rapide et plus puissant en force que Gaara en FG, pourtant le combat n'a pas été en sa faveur. Shikamaru te bat un mec qui le surpasse quasi dans tout les domaines, rien qu'avec de la tactique (Hidan). Bref, faut arrêter des fois de dire qu'un personnage qui est pas rapide perd contre un autre qui est ultra rapide. La rapidité joue beaucoup, mais ça te fait pas forcément gagner obligatoirement. Bref, dans le cas de Tsuande VS Gaara, sa vitesse de déplacement ne servira a rien. Si elle avait la vitesse de Minato (instantanée) cela aurait été très utile. Tout se jouera sur le plan tactique a mon avis. Gaara et Tsunade doivent avoir la même vitesse, mais gaara sur du sable, c'est plus la même chose. Résistance : On parle du sable de Gaara, mais on oublie souvent que Tsunade résiste au jutsu le plus destructeur du manga : Shinra Tensei. Et encore elle aurait pu en sortir indemne a mon avis si elle n'avait pas protéger tout le village. Tsunade est très résistance, je dirais même plus que Gaara si vous voulez mon avis : - Katsuyu qui ne se désintègre même pas après avoir encaissé un Shinra Tensei et une transformation en Kyuubi, ainsi qu'un Chibaku Tensei par la suite. Elle peut donc offrir une défense absolue à Tsunade si elle reste coller a elle comme elle l'a fait avec la majorité des villageois lors du Shinra. - Elle peut se soigner si nécessaire - Elle possède un jutsu qui la soigne instantanément. (risqué mais très efficace) - Elle possède un corps très robuste, sans doute du au sang des Senju (elle résiste a la téléportation de la secrétaire d'A) Katsuyu elle ne se désintègre pas aprés avoir subit la transfo en kyubi, mais les vêtement de Naruto aussi il me semble, peut on en déduire que les vetement de Naruto sont fait d'une matière ultra résistante ? Kimimaro aussi c'était un monstre de résistance, sont corps était parfait indestructible, bon bah Gaara la enterrer a 200 mètre sous terre, terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Juste parce que Gaara possède la défense absolue, et qu'il peut créer des tempêtes de sable est suffisant comme argument pour que Tsunade soit inférieure. Déjà, les tempêtes de sable, sans une zone sablé, il en fait pas. C'est comme si tu donnais une zone aquatique pour Zabuza ou Kakashi, bah c'est clair qu'ils vont te sortir des Suiton de ouf. Rien qu'évoquer les tempêtes de sable de Gaara, c'est de la triche pour moi, car vous lui donner un avantage. Mais mettez Gaara, sans zone sablé face à Tsunade et le combat sera nettement différent. On constate contre Kimimaro qu'il peut utiliser le sable et les minerais contenus dans le sol pour les ajouter à son propre sable. Etant donné que quasiment tous les environnements en contiennent, comme dirait Trip il faudrait faire combattre Gaara sur la banquise, le versant d'un volcan recouvert de lave refroidie et solidifiée ou en intérieur pour ne pas donner cet avantage à Gaara, ce qui constitue quoi, allez 15% des théâtres d'affrontement dans le manga. En fait c'est clairement chercher à le désavantager que lui retirer cet avantage des tempêtes de sables. Aussi Gaara a perdue Ichibi, sa reserve de chakra n'est donc plus aussi grande qu'avant, et ses attaques sont logiquement moins dangereuses. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Premièrement absolument aucun élément récent du manga ne confirme ça. Deuxièmement on a pu constater avec ses prestations dans la guerre qu'il semble encore plus endurant qu'avant l'extirpation de son démon, donc tu peux remballer ton argument. - Ninjutsu : Y a même pas photo, la Sannin de son expérience doit connaitre quasi tout les jutsu et leur fonctionnement ainsi que leur points faible du monde shinobi. Elle maitrise des jutsu très complexes, notamment les sceaux (on a vu que les techniques de sceau peuvent faire mal avec Danzou et Minato par exemple), un Kushiyose de la taille d'un Bunta, qui peut se multiplier, la proteger (très très solide, résiste a une Mega Shinra Tensei, et on va me faire croire que le sable de Gaara pourrait écraser Tsunade protéger de Katsuyu?), et soigne si nécessaire, crache de l'acide qui peut certainement percer la défense de Gaara, et sans doute plein d'autres jutsu que nous ne connaissons pas encore d'elle. Surestimation énorme de Tsunade dans la première phrase. Mélange du ninjutsu et des sceaux dans la deuxième. Deuxième surestimation en disant que l'acide pourrait percer la défense de Gaara constituée d'une énorme masse de sable extrêmement mobile. - Taijutsu Mais rien ne change au fait qu'un coup de poing est synonyme de ko. Donc si Tsunade arrive a l'attraper de façon tactique (et c'est pas impossible, regarder Deidara), elle peut le HS. Un coup de poing n'est pas forcément synonyme de KO, Orochimaru en est la preuve, Gaara n'a pas les mêmes caractéristiques corporelles mais il a l'armure de sable, ça compense largement, et encore il faudrait déjà qu'il se fasse toucher, le HS sur un coup on repassera. Ensuite oui Gaara peut se faire avoir par une bonne tactique, mais rien ne dit que Tsunade en est capable car on n'a rien vu d'elle à ce niveau, une surestimation de plus. - Intelligence Y a pas photo non plus, niveau tactique, connaissance et point faible de nombreux jutsu, elle surpasse Gaara. Je n'ai jamais d'ailleurs trouvé Gaara une tête d'ailleurs. Il est bon, mais c'est loin d'être du niveau de Kakashi et Shikamaru. Je me réfère au post ci-dessus de Crealine pour la tactique, faudrait peut être arrêter de se référer au Gaara hautain et con de FG, depuis il a comblé ses faiblesses et s'est amélioré. De plus tu mêles encore connaissance et tactique, deux choses qui n'ont absolument rien à voir, et Tsunade n'a rien montré à ce niveau. C'est donc Gaara qui a la main en tactique, or comme tu dis que le combat se jouera là dessus, je te laisse deviner l'issue. - Vitesse Les deux ont à peu près la même vitesse. Après je ne pense pas qu'il faut être forcément rapide pour vaincre Gaara (Deidara le prouve, avec de la tactique) Deidara pas rapide ? C'est sûr qu'il se traîne sur son oiseau d'argile, malheureusement pour lui il a fini par se faire happer le bras par les nuées de sable de Gaara se déplaçant à la vitesse d'un escargot neurasthénique. Sérieusement ce qu'il ne faut pas lire, Deidara a une vitesse démentielle dans l'environnement dans lequel se déroulait le combat, c'est à dire les airs, ce que Tsunade ne possède pas. De plus ce n'est pas tellement la vitesse des combattants eux même qui sera importante mais celle de leurs attaques, or Tsunade n'a rien à distance à part l'acide de Katsuyu, tandis que le sable de Gaara a une vitesse très importante. Et encore une fois Tsunade n'a rien prouvé niveau tactique ! On est pas dans DBZ, c'est pas toujours le plus fort en puissance ou en vitesse qui l'emporte. Lee était plus rapide et plus puissant en force que Gaara en FG, pourtant le combat n'a pas été en sa faveur. Shikamaru te bat un mec qui le surpasse quasi dans tout les domaines, rien qu'avec de la tactique (Hidan). T'oublierais pas surtout au delà de la tactique une première confrontation révélant toute l'étendue des capacités de l'adversaire et une énorme préparation du terrain par hasard ? Avec Gaara son seul défaut dans sa défense, c'est que si il se fait touché au corps, c'est fini, il peut pas se soigner. Il faudrait déjà le toucher, j'ai hâte d'avoir ton scénario abradabrantesque pour savoir comment elle réussira. Bref, je ne vois pas ou Gaara est de loin supérieure a Tsunade. En plus les arguments que j'ai lu sont trop facile, on a quasi rien vu de la Sannin alors que Gaara on le voit souvent dans ses combat sa full power. Nous on se base seulement sur ce qu'on a vu d'elle, pas de spéculations ridicules tout en soutenant qu'on se fie aux informations du manga et du databook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @Killer 7: c'est vrai que j'ai été plutôt vague Mun Su . Déjà, les tempêtes de sable, sans une zone sablé, il en fait pas. C'est comme si tu donnais une zone aquatique pour Zabuza ou Kakashi, bah c'est clair qu'ils vont te sortir des Suiton de ouf. Rien qu'évoquer les tempêtes de sable de Gaara, c'est de la triche pour moi, car vous lui donner un avantage. Mais mettez Gaara, sans zone sablé face à Tsunade et le combat sera nettement différent. Zone Boisée, dans une grande clairière, prairie, environnement neutre: http://www.mangareader.net/93-220-5/naruto/chapter-215.html Gaara attaque: http://www.mangareader.net/93-220-18/naruto/chapter-215.html Tempête de sable, enfin non Tsunami de sable http://www.mangareader.net/93-220-19/naruto/chapter-215.html Le terrain est maintenant empli de sable utilisable par Gaara. http://www.mangareader.net/93-220-20/naruto/chapter-215.html Un bon Kuchiyose de Katsuyu pourrait faire quelque chose, vous ne croyez pas? Si Katusyu et Tsunade résistent déjà a un Mega Shinra Tensei, pourquoi ne résisteraient-ils pas a une tempête de sable? Bah honnêtement je pense pas, la tempête de sable l'engloutit et si Tsunade se prend ensuite le tombeau du desert c'est mal, si il l'engloutit sous terre c'est pire; surtout que si vous relisez les chapitres de Gaara vs Kimimaro on voit que le futur Kazekage enchaine sans temps mort des technique de la mort Aussi Gaara a perdue Ichibi, sa reserve de chakra n'est donc plus aussi grande qu'avant, et ses attaques sont logiquement moins dangereuses. Bref, je vois pas ou Tsunade est inférieure à ce dernier : Là encore je trouve que c'est une idée reçue totalement fausse car: 1) Le sceau de gaara est nul; quand il se bat face à Kimimaro ou Lee il n'utilise pas son bijuu, dès qu'il l'utilise il se transforme. 2) Les derniers chapitres nous montrent qu'il utilise toujours à volonté des techniques d'une ampleur incroyable... - Ninjutsu : Y a même pas photo, la Sannin de son expérience doit connaitre quasi tout les jutsu et leur fonctionnement ainsi que leur points faible du monde shinobi.[ Elle maitrise des jutsu très complexes, notamment les sceaux (on a vu que les techniques de sceau peuvent faire mal avec Danzou et Minato par exemple), un Kushiyose de la taille d'un Bunta, qui peut se multiplier, la proteger (très très solide, résiste a une Mega Shinra Tensei, et on va me faire croire que le sable de Gaara pourrait écraser Tsunade protéger de Katsuyu?), et soigne si nécessaire, crache de l'acide qui peut certainement percer la défense de Gaara, et sans doute plein d'autres jutsu que nous ne connaissons pas encore d'elle. Shi aussi était très renseigné sur les techniques du MS ce qui n'a servi à rien face à Sasuke, Kisame avait déjà fait l'expérience des portes mais est mort quand même face à elles, savoir ne veut pas dire pouvoir contrer. Après ça ne sert absolument à rien de lui inventer des sceaux, ou de croire que Katsuyu a assez d'acide pour venir à bout du desert que Gaara peut invoquer et controler, non mais lol quoi Et quand bien même Tsunade part se cacher dans les jupons de son invoque Gaara peut toujours les ensevelir.... - Taijutsu Y a même pas photo, Gaara ne sait pas se battre. Après, faut dire ce qui est, le Taijutsu est quasi inefficace contre le sable de ce dernier. Mais rien ne change au fait qu'un coup de poing est synonyme de ko. Donc si Tsunade arrive a l'attraper de façon tactique (et c'est pas impossible, regarder Deidara), elle peut le HS. C'est un domaine pas très utile pour elle, si elle n'a ni la vitesse ni l'intelligence ni les compétence pour l'approcher. - Intelligence Y a pas photo non plus, niveau tactique, connaissance et point faible de nombreux jutsu, elle surpasse Gaara. Je n'ai jamais d'ailleurs trouvé Gaara une tête d'ailleurs. Il est bon, mais c'est loin d'être du niveau de Kakashi et Shikamaru. Tsunade avait surement de meilleures note en maths et en anatomie mais en intelligence de combat Gaara qui créent en plein combat (oeuf d'or) n'a rien à lui envier, au contraire. - Vitesse Les deux ont à peu près la même vitesse. Après je ne pense pas qu'il faut être forcément rapide pour vaincre Gaara (Deidara le prouve, avec de la tactique) Deidara est justement ultra rapide sur son pigeon volant, déjà même sur un dragon C2 beaucoup plus lent, Sasuke à toute les peines du monde à le toucher, il faut donc pas croire que Deidara est lent. Tsunade et Gaara sont physiquement lent, mais le sable de Gaara à pu attraper Deidara, il est donc bien plus rapide que Tsunade. Ce que je trouve navrant sur ce forum c'est que la majorité sont resté choqué sur A, Lee, Gai et autres personnages de style de combat à la DBZ. On est pas dans DBZ, c'est pas toujours le plus fort en puissance ou en vitesse qui l'emporte. Heu si c'était vraiment ça alors Tsunade qui casse le décor avec son doigt, et qui a une invoc' insensible aux coups style Boubou aurait eu du succès On parle du sable de Gaara, mais on oublie souvent que Tsunade résiste au jutsu le plus destructeur du manga : Shinra Tensei. Et encore elle aurait pu en sortir indemne a mon avis si elle n'avait pas protéger tout le village. Bah son jutsu est de la régénération, elle aurait donc pu résister à n'importe quoi sauf une décapitation.... ou à un ensevellissement dans le même genre que subit Kimimaro... Tsunade est très résistance, je dirais même plus que Gaara si vous voulez mon avis : - Avec Gaara son seul défaut dans sa défense, c'est que si il se fait touché au corps, c'est fini, il peut pas se soigner. Et justement, là ou gaara va surement placer 3 attaques mortelles face à Tsunade en 1 minute comme face à Kimimaro, cette dernière y resistera surement mais aura grillé son sceau son chakra voir son invoc'; et Gaara pourra l'achever; il est moins resistant mais à toute les chance de ne pas encaisser un coup; donc pas grave... Voilà, pour le reste, bah j'ai envie de dire que c'est un débat très subjectif, mais quand je lis que c'est flagrant que Tsunade est inférieure a Gaara c'est juste... MDR Pourtant sincèrement je la vois impuissante face à Gaara 13 ans @Killer 7 et Crea': +10, topez là les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bah Lee en porte est plus rapide qu'elle oui; et pour le reste il faut pas prendre en compte la moitié du problème, si tu trouve que le gaara merdique qui a affronté lee et sasuke est du même niveau que le Kazakage qu'il est devenu... le Gaara face à Kimimaro part déjà favori contre Tsunade lee en début de fg à 4 en vitesse donc déjà plus rapide que tsuande. Docnc je confirme ce que tu dis. Même sans les portes il doit être plus rapide qu'elle. Bah... oui, en quoi est-ce étonnant? Deidara possède dix fois plus de mobilité et 100 fois plus de force de frappes, en plus d'être capable d'utiliser des stratégies aussi élaborées que celle face à Sasuke, et réussis son coup contre Gaara en prenant un village en otage. Non seulement il à beaucoup plus de mobilité mais il a aussi des bombes extrêmement rapides et agiles et avec une énorme portée. Y'a qu'a voir ses petits oiseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Killer 7 On constate contre Kimimaro qu'il peut utiliser le sable et les minerais contenus dans le sol pour les ajouter à son propre sable. Étant donné que quasiment tous les environnements en contiennent, comme dirait Trip il faudrait faire combattre Gaara sur la banquise, le versant d'un volcan recouvert de lave refroidie et solidifiée ou en intérieur pour ne pas donner cet avantage à Gaara, ce qui constitue quoi, allez 15% des théâtres d'affrontement dans le manga. En fait c'est clairement chercher à le désavantager que lui retirer cet avantage des tempêtes de sables. Regarde un peu ce que fait Gaara face a Deidara dans son village (région de sable) on en reparlera. Une région sablé lui permet clairement de créer de tempête gigantesque, ce qui l'avantage énormément face a ses ennemie. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Premièrement absolument aucun élément récent du manga ne confirme ça. Faut pas chipoter, tu perd ton Bijuu en tant que Jinchuuriki, tu perds de un, une réserve de chakra énorme, et de deux tu perds les capacités de ce dernier. Faut pas être une tête pour comprendre cela. Je me base sur la logique c'est tout. D'ailleurs as-tu vu récemment Gaara utiliser les bras sablé d'Ichibi dans ces combats? Ce sable supplémentaire dont il a toujours parlé? Moi je vois pas... En fait c'est plutôt toi qui devrait me prouver le contraire. Sur quoi tu te bases pour dire que j'ai faux? Deuxièmement on a pu constater avec ses prestations dans la guerre qu'il semble encore plus endurant qu'avant l'extirpation de son démon, donc tu peux remballer ton argument. Je ne remballe pas mon argument non. Après, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour faire ce genre de constatation? Gaara reste très puissant, je ne l'ai jamais rabaissé, il est de niveau Kage, mais depuis l'extraction il a perdu des qualités. (réserve de chakra et jutsu de Icihibi) C'est une constatation, car de un c'est logique et de deux je ne le vois plus utiliser ses espèces de bras de Ichibi. Surestimation énorme de Tsunade dans la première phrase. Mélange du ninjutsu et des sceaux dans la deuxième. Deuxième surestimation en disant que l'acide pourrait percer la défense de Gaara constituée d'une énorme masse de sable extrêmement mobile. Surestimation, peut-être à tes yeux, mais sous-estimations a mes yeux en ce qui te concerne... Tes posts sur Tsunade le prouve, beaucoup sont facilement contre-argumenté d'ailleurs. Un coup de poing n'est pas forcément synonyme de KO, Orochimaru en est la preuve Ah bon? T'as regardé le manga ou l'anime? Parce que dans le manga, je confirme, un coup = KO. Gaara n'a pas les mêmes caractéristiques corporelles mais il a l'armure de sable, ça compense largement Je n'ai jamais dit le contraire. et encore il faudrait déjà qu'il se fasse toucher C'est pas impossible. Ils sont a beaucoup a déjà avoir réussi l'exploit. le HS sur un coup on repassera. Lol, relis le manga. Ensuite oui Gaara peut se faire avoir par une bonne tactique, mais rien ne dit que Tsunade en est capable car on n'a rien vu d'elle à ce niveau, une surestimation de plus. Une hypothèse de plus aurait été plus réaliste. Je ne vois pas ou je la surestime, je me base juste sur ces spécialités. Tsunade a 5/5 en intelligence, elle a été une parfaite leader lors de la dernière guerre, elle dirige un village. Comment peux-tu encore douter sur son sens tactique? C'est pas toi qui la sous-estimerais plus qu'autre chose plutôt? Je me réfère au post ci-dessus de Crealine pour la tactique, faudrait peut être arrêter de se référer au Gaara hautain et con de FG, depuis il a comblé ses faiblesses et s'est amélioré. De plus tu mêles encore connaissance et tactique, deux choses qui n'ont absolument rien à voir, et Tsunade n'a rien montré à ce niveau. C'est donc Gaara qui a la main en tactique, or comme tu dis que le combat se jouera là dessus, je te laisse deviner l'issue. Je ne suis pas d'accord avec toi et encore moins avec celui de Crealine. Gaara est un gamin encore malgré qu'il fait un très KazeKage et un bon leader. Il est bon tactiquement, mais pas non plus extraordinaire. Tu compares pas une personne de 50 ans a une personne de 19 ans maximum. La différence d’expérience et de connaissance est juste énorme. Deidara pas rapide ? Relis mon post parce que je n'ai pas vu au j'ai affirmé qu'il était pas rapide. Sérieusement ce qu'il ne faut pas lire Avec ton post c'est clair. Déjà que t'inventes des phrases que je n'ai même pas dites... Et encore une fois Tsunade n'a rien prouvé niveau tactique ! C'est vrai que trouver une parade au Shinra Tensei, bloquer les mouvements de Kabuto avec une attaque interne, c'est rien prouvé. Bref, Konoha est vraiment bête d'avoir fait de Tsunade l'Hokage. A quoi bon nommer quelqu'un chef d'un village si il n'est même pas capable de faire preuve de bonnes tactiques? Faut arrêter tes délires, sérieux... Nous on se base seulement sur ce qu'on a vu d'elle, pas de spéculations ridicules tout en soutenant qu'on se fie aux informations du manga et du databook... Nous? Ne t'inquiète pas, je suis pas le seul a ne pas être d'accord avec toi. Après, c'est fort quand même de nier les fait d'un auteur... Databook a été écrit par Kishi, Databook t'informe le nom de personnages qu'on ne connait pas. Les Izuna et tout ça, sur le topic Tobi, ils les sortent d'ou ça tu crois? Si faut penser comme toi, alors un débat n'est plus possible. Il n'est pas question d'avoir raison, montrer un minimum d'objectivité est souvent conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Mun Su Lol, des fois je comprends pas sur quoi vous vous basez pour affirmer que Gaara > à Tsunade. Mais si en plus il faut lire qu'il a déjà même une chance de vaincre la Sannin en FG, lors de son combat contre Kimimaro... Juste parce que Gaara possède la défense absolue, et qu'il peut créer des tempêtes de sable est suffisant comme argument pour que Tsunade soit inférieure. Déjà, les tempêtes de sable, sans une zone sablé, il en fait pas. C'est comme si tu donnais une zone aquatique pour Zabuza ou Kakashi, bah c'est clair qu'ils vont te sortir des Suiton de ouf. Rien qu'évoquer les tempêtes de sable de Gaara, c'est de la triche pour moi, car vous lui donner un avantage. Mais mettez Gaara, sans zone sablé face à Tsunade et le combat sera nettement différent. On a déjà explqiué, en se basant sur des points explicites du manga, que gaara peut créer du sable en cassant les mineraux dans els ol. C'est exactement ce qu'il fait contre kimimaro, le terrain n'est pas sablé. D'ailleurs une "couche de sable" en dessous de la terre ca n'existe nul part au monde de façon naturelle (et je vois mal quelqu'un s'être amusé a avoir mis du sable en profondeur en rpéparation) Donc je répète, a moins d'un combat en pleine met où sur la banquise gaara peut temporiser le temps de se faire du sable. Et même avec ses tempêtes de sables (donnons lui quand même cette avantage), ou est-ce que Tsunade ne pourra rien faire pour s'en sortir? Un bon Kuchiyose de Katsuyu pourrait faire quelque chose, vous ne croyez pas? Si Katusyu et Tsunade résistent déjà a un Mega Shinra Tensei, pourquoi ne résisteraient-ils pas a une tempête de sable? A la différence du shinra tensei, se lable peut immobiliser et emprisonner. C'est pas la même chose de percer du sable quand tu as de l'élan pour ton coup de poing que quand tu dois le faire sans élan. I'a qu'a regarder kill-bill c'est très bien expliqué Aussi Gaara a perdue Ichibi, sa reserve de chakra n'est donc plus aussi grande qu'avant, et ses attaques sont logiquement moins dangereuses. Bref, je vois pas ou Tsunade est inférieure à ce dernier : C'est pour ca qu'il nous a dernièrement enchainé plusieurs énormes vagues de sable. Une première face a son père, unz seconde pour faire la piramide, une troisiemme pour défendre les ninjas de l'explosion de jokey boy et une dernière pour arreter la météorite. - Ninjutsu : Y a même pas photo, la Sannin de son expérience doit connaitre quasi tout les jutsu et leur fonctionnement ainsi que leur points faible du monde shinobi. Elle maitrise des jutsu très complexes, notamment les sceaux (on a vu que les techniques de sceau peuvent faire mal avec Danzou et Minato par exemple), un Kushiyose de la taille d'un Bunta, qui peut se multiplier, la proteger (très très solide, résiste a une Mega Shinra Tensei, et on va me faire croire que le sable de Gaara pourrait écraser Tsunade protéger de Katsuyu?), et soigne si nécessaire, crache de l'acide qui peut certainement percer la défense de Gaara, et sans doute plein d'autres jutsu que nous ne connaissons pas encore d'elle. C'est pour ca que même le scalpel de chakra de kabuto, elle n'en connais pas les détails et celui ci doit lui expliquer les points faibles (et il en profite pour al feinter en plus) Pour une ninja médicale c'est pas top. EN pls face a gaara c'est complètement inutile, il n'a que très peu de jutsus dont les fonctionnements sautent aux yeux dès la première utilisation. Quand à l'acide, on a déjà vu sa vitesse de destruction pas suffisante du tout pour percer la défense. Le temps qu'il détruice les dinzaines de centimètres de sable gaara en aura amené de nouveau. - Taijutsu Y a même pas photo, Gaara ne sait pas se battre. Après, faut dire ce qui est, le Taijutsu est quasi inefficace contre le sable de ce dernier. Mais rien ne change au fait qu'un coup de poing est synonyme de ko. Donc si Tsunade arrive a l'attraper de façon tactique (et c'est pas impossible, regarder Deidara), elle peut le HS. le style de deidara étant à des miliers d'années lumière de celui de tsunade (pas en nievau puissance je précise pour les exités de la déformation) ton argument en tient pas la route. - Intelligence Y a pas photo non plus, niveau tactique, connaissance et point faible de nombreux jutsu, elle surpasse Gaara. Je n'ai jamais d'ailleurs trouvé Gaara une tête d'ailleurs. Il est bon, mais c'est loin d'être du niveau de Kakashi et Shikamaru. Parfois l'intelligence ne sert qu'a deviner qu'on n'a aucune chance. Y'a qu'a voir shikamaru qui conseille a temari de se barrer parcequ'il pense qu'ils n'ont aucune chance contre le genjutsu audifit de tayuya. EN l'occurence il ne conaissant pas toutes les capacités de témari mais il n'en revient pas moins qu'il a évalué d'après les possibilités qui lui étaient offertes qu'il n'avait rien pour la contrer. Un mec tétraplégique, même si il s'apelle enstein, ne peut que se rendre à l'évidence qu'il narrivera jamais à mettre un coupd e point à un champion de boxe. Là encore c'est pas le reflet strict du niveau de tsunade mais c'est une metaphore. - Vitesse Les deux ont à peu près la même vitesse. Après je ne pense pas qu'il faut être forcément rapide pour vaincre Gaara (Deidara le prouve, avec de la tactique) Oui car deidara à des jutsu a longe distance, et des jutsus très puissant et polyalents. Ce que je trouve navrant sur ce forum c'est que la majorité sont resté choqué sur A, Lee, Gai et autres personnages de style de combat à la DBZ. On est pas dans DBZ, c'est pas toujours le plus fort en puissance ou en vitesse qui l'emporte. Quand tu te bats au corps a corps si ton adversaire se déplace plus rapidement que toi et bien t'as du mal a arriver a portée pour être efficace. C'est ce qui arrive globalement pendant le combat neji/kidimaro. Tu peux me citer la feinte de neji encore uen fois, amis tsuande n'a rien de comparable. Lee était plus rapide et plus puissant en force que Gaara en FG, pourtant le combat n'a pas été en sa faveur. Shikamaru te bat un mec qui le surpasse quasi dans tout les domaines, rien qu'avec de la tactique (Hidan). Bref, faut arrêter des fois de dire qu'un personnage qui est pas rapide perd contre un autre qui est ultra rapide. La rapidité joue beaucoup, mais ça te fait pas forcément gagner obligatoirement. Non mais rajoute a ca très peu de diversité dans les possibilités offensives et ca devient tout de suite mission impossible. A l'exception de l'acide (de du lancer de rocher/tronc d'arbre etc...) tsunade a besoin d'être au corps à corps et de toucher son adversaire. Shikamaru avait un jutsu a distance contre un spécialiste du corps à corps qui n'a presque rien à distance (la corde de ca faucille était coupée). LA vitese de lee est a comparer à al vitesse du sable. Bref on en fait pas que parler de vitesse, il y a cumul de différents facteurs très handicapants : - vitesse - portée - jutsus limités Bref, dans le cas de Tsuande VS Gaara, sa vitesse de déplacement ne servira a rien. Si elle avait la vitesse de Minato (instantanée) cela aurait été très utile. Tout se jouera sur le plan tactique a mon avis. Résistance : On parle du sable de Gaara, mais on oublie souvent que Tsunade résiste au jutsu le plus destructeur du manga : Shinra Tensei. Et encore elle aurait pu en sortir indemne a mon avis si elle n'avait pas protéger tout le village. Tsunade est très résistance, je dirais même plus que Gaara si vous voulez mon avis : - Katsuyu qui ne se désintègre même pas après avoir encaissé un Shinra Tensei et une transformation en Kyuubi, ainsi qu'un Chibaku Tensei par la suite. Elle peut donc offrir une défense absolue à Tsunade si elle reste coller a elle comme elle l'a fait avec la majorité des villageois lors du Shinra. - Elle peut se soigner si nécessaire - Elle possède un jutsu qui la soigne instantanément. (risqué mais très efficace) - Elle possède un corps très robuste, sans doute du au sang des Senju (elle résiste a la téléportation de la secrétaire d'A) Totu ca c'est de la défense, mais une fois engloutie sous des mètres de sable, même a suppoer qu'elle peut retenir sa respiration pour l'éternité, elle ne sera jamais que la "hidan 2.0" Bref, on à a faire a un monstre increvable. Avec Gaara son seul défaut dans sa défense, c'est que si il se fait touché au corps, c'est fini, il peut pas se soigner. - Sceau Y a pas photo. On est d'accord qu'il y a pas photo Bref, je ne vois pas ou Gaara est de loin supérieure a Tsunade. En plus les arguments que j'ai lu sont trop facile, on a quasi rien vu de la Sannin alors que Gaara on le voit souvent dans ses combat sa full power. Pour l'instant on parle de ce qu'ol a vu. Et tout el modne s'accorde a dire que le niveau en Ng est loind evant celuid e la FG. Donc vous voulez faire croire que tsuande FG bat gaara NG Alros que d'un autre coté certains (suivez mon regard) disent que tous els kage doivent avoir un nivau proche les uns de sautres. Stop la contradiction SVP Bref, de mon point de vu, les seul plus fort que Tsunade sont le TsuchiKage et le Raikage. Les autres se valent (ils se valent tous), mais sont pour ma part légèrement inférieure à la Sannin. Voilà, pour le reste, bah j'ai envie de dire que c'est un débat très subjectif, mais quand je lis que c'est flagrant que Tsunade est inférieure a Gaara c'est juste... Curieux le Databook, même si ça ne sera pas suffisant pour changer l'avis de ceux qui voit la Sannin inférieure... Toi qui met la stratégie en avant dans les combats tu finis par en revenir à un argument purement numérique. La contradiction n'a pas de limites... @killer7 : petit cours de géologie : le basalt des volcans est composé de mineraux aussi et peut être utilisé pour faire du sable (noir) D'ailleurs le sol marine st composé de basalt, et c'est pour ca qu'on trouve plutôt le sable noir au fond des mers. Quand a un combat en interieur, a moins que ce soit dans un énorme bâtiment de plusieurs kilomètres, il peut toujours amener du sable de l’extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Mun Su (déjà plus tranquille à discuter avec) Bah honnêtement je pense pas, la tempête de sable l'engloutit et si Tsunade se prend ensuite le tombeau du désert c'est mal, si il l'engloutit sous terre c'est pire; surtout que si vous relisez les chapitres de Gaara vs Kimimaro on voit que le futur Kazekage enchaine sans temps mort des technique de la mort Si l'invocation de Gama Bunta permet de se libérer du sable de Gaara, je vois pas pourquoi le gigantesque Katsuyu n y arriverait pas... Bref, on est dans la subjectivité là. Il y a toujours un moyen de se sortir d'un jutsu. Tsunade est a un niveau ou elle peut se sortir de pas mal de situation. Là encore je trouve que c'est une idée reçue totalement fausse car: 1) Le sceau de gaara est nul; quand il se bat face à Kimimaro ou Lee il n'utilise pas son bijuu, dès qu'il l'utilise il se transforme. 2) Les derniers chapitres nous montrent qu'il utilise toujours à volonté des techniques d'une ampleur incroyable... J'ai répondu a Killer. Shi aussi était très renseigné sur les techniques du MS ce qui n'a servi à rien face à Sasuke Non au contraire, c'est grâce a l'intel de Shi que le Raikage se prépare au Shunshin pour esquiver Amaterasu. Pourquoi tu crois que les Akatsukiens zombies se font éclater en deux seconde dans cette guerre? Après ça ne sert absolument à rien de lui inventer des sceaux, ou de croire que Katsuyu a assez d'acide pour venir à bout du désert que Gaara peut invoquer et contrôler, non mais lol quoi Pourquoi ça sert à rien? Ce sont ses spécialité non? Non mais autant dire que ça sert a rien a débattre et dire que vous avez raison et que vous êtes les potes de Kishi. Comme ça tout le monde est content c'est ça? Tu me reproches d'inventer des choses, mais vous valez pas mieux a dire que Tsunade aucune chance contre Gaara? Déjà que Kishi vous contredit tous avec le Databook, mais comme par hasard, on te sors ouais mais le Databook on prend pas en compte. Pétage de rire, on supprime des faits de l'auteur pour renforcer sa sois disante vérité. Ça sert a rien ça non plus si tu veux mon avis... C'est un domaine pas très utile pour elle, si elle n'a ni la vitesse ni l'intelligence ni les compétence pour l'approcher. La vitesse je te l'accorde, pour le reste c'est juste trop hallucinant. Vous prouver votre subjectivité, vraiment... Tsunade avait surement de meilleures note en maths et en anatomie mais en intelligence de combat Gaara qui créent en plein combat (oeuf d'or) n'a rien à lui envier, au contraire. Merde... Tsunade et Gaara sont physiquement lent, mais le sable de Gaara à pu attraper Deidara, il est donc bien plus rapide que Tsunade. Pourquoi ne pas inclure Katsuyu dans le combat? Heu si c'était vraiment ça alors Tsunade qui casse le décor avec son doigt, et qui a une invoc' insensible aux coups style Boubou aurait eu du succès Pourtant je ne vois pas d'autres explications... C'est juste inimaginable ce que je suis en train de lire... Bah son jutsu est de la régénération, elle aurait donc pu résister à n'importe quoi sauf une décapitation... ou à un ensevellissement dans le même genre que subit Kimimaro... Elle était supposé se faire déchiqueter par la téléportation... Enfin bref, useless de continuer à débattre.Je vois que ça sert a rien... MDR Pourtant sincèrement je la vois impuissante face à Gaara 13 ans Bah là c'est un vrai problème alors, vraiment... Bref, dernier post pour ma part, si c'est pour parler a des murs, non merci... (de toute façon j'ai dit ce que j'avais à dire ) Bon débat à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Mun Su et Crealine : Méga attaque combinée ! Combo ultime ! Fuck yeaaah ! Menace éliminée, enfin presque... Killer 7 Regarde un peu ce que fait Gaara face a Deidara dans son village (région de sable) on en reparlera. Une région sablé lui permet clairement de créer de tempête gigantesque, ce qui l'avantage énormément face a ses ennemie. Je n'ai jamais nié qu'un terrain sableux avantageait Gaara, son combat contre Deidara prouve en effet que quand il a beaucoup de sable à disposition ses attaques sont encore plus grandes et puissantes. Cependant je te conseille de relire le combat contre Kimimaro et les liens gentiment mis à disposition ci-dessus par Mun Su pour constater qu'il peut aussi tirer de beaucoup d'autres terrains les matériaux dont il a besoin pour recréer les attaques faites dans son village. Elles seront surement d'une ampleur un peu moindre, mais tout de même monstrueuses. Faut pas chipoter, tu perd ton Bijuu en tant que Jinchuuriki, tu perds de un, une réserve de chakra énorme, et de deux tu perds les capacités de ce dernier. Faut pas être une tête pour comprendre cela. Je me base sur la logique c'est tout. D'ailleurs as-tu vu récemment Gaara utiliser les bras sablé d'Ichibi dans ces combats? Ce sable supplémentaire dont il a toujours parlé? Moi je vois pas... Oh merci conseiller de Kishimoto ou grand télépathe, je ne savais pas que tu étais aussi proche de l'auteur et de la réalisation de son manga. Il n'y a pas de logique qui tienne avec Kishimoto, surtout quand on voit les incohérences qu'il multiplie dernièrement, si on devait en rester à la cohérence pour tout expliquer dans le manga, on serait mal. Bref, des hypothèses circulent sur la transmission de capacités du démon à l'hôte lors de cohabitation de longue durée, les capacités pourraient donc perdurer. Par exemple pour les jins zombies, en attendant la preuve contraire d'un éventuel lien entre le gedo mazo et donc les réserves de chakra des démons, ainsi que les jins par les batonnets, force est de constater qu'ils peuvent utiliser leurs anciennes techniques. Reste à savoir si c'est totalement, partiellement, ou pas du tout dû à une transmission de cette énergie, mais ça reste une piste. Ah bon? T'as regardé le manga ou l'anime? Parce que dans le manga, je confirme, un coup = KO. Ah, dans ce cas Orochimaru quand il se prend une droite de Tsunade dans le combat entre les trois sannins reste à terre, vaincu et couvert de honte, c'est ça ? C'est pas impossible. Ils sont a beaucoup a déjà avoir réussi l'exploit. Ils ont réussi tout en ayant certaines capacités que Tsunade n'a pas : méga vitesse pour Lee, raiton pour Sasuke, jutsus longue distance + tactique pour Deidara. Et je ne dis pas par là que Tsunade n'a aucune capacité et est une grosse naze, prière d'éviter de faire le trollounet. Une hypothèse de plus aurait été plus réaliste. Je ne vois pas ou je la surestime, je me base juste sur ces spécialités. Tsunade a 5/5 en intelligence, elle a été une parfaite leader lors de la dernière guerre, elle dirige un village. Comment peux-tu encore douter sur son sens tactique? C'est pas toi qui la sous-estimerais plus qu'autre chose plutôt? Tu considères que l'intelligence et la tactique vont toujours de pair ? Donc Sakura qui est très intelligente est aussi une grande tacticienne ? L'intelligence peut reflêter à la fois la capacité d'apprentissage, mais aussi la tactique. Shikamaru est très intelligent, il est très tactique et peut aussi surement apprendre pas mal de choses. En revanche l'inverse n'est pas systématiquement vrai, par exemple Sakura, je ne la vois pas du tout élaborer des tactiques rapidement en combat tel Shikamaru ou Sasuke. Il en va de même pour Tsunade, capable d'apprendre beaucoup de chose mais pas forcément de grandes stratégie, et je ne dis pas qu'elle serait incapable d'en faire tel un Hidan. Surtout qu'il y a d'autres facultés qui entrent en ligne de compte pour la sélection d'un kage, elle sait diriger des hommes, mais pas nécessairement faire de grands plans de malade. D'ailleurs pour cette guerre, est ce le père de Shikamaru ou Tsunade qui élaborait des plans au QG ? Alala, sacré argument du sexisme de Kishimoto qui va te sauver la mise. Je ne suis pas d'accord avec toi et encore moins avec celui de Crealine. Gaara est un gamin encore malgré qu'il fait un très KazeKage et un bon leader. Il est bon tactiquement, mais pas non plus extraordinaire. Tu compares pas une personne de 50 ans a une personne de 19 ans maximum. La différence d’expérience et de connaissance est juste énorme. "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" comme dirait l'autre. Et puis tu ne voudrais tout de même pas remettre en cause la devise de ton auteur fétiche, tu sais, bien, la génération future a vocation a surpassé la précédente. Je n'aimerais pas me dire que je discute avec un apostat. Relis mon post parce que je n'ai pas vu au j'ai affirmé qu'il était pas rapide. Avec ton post c'est clair. Déjà que t'inventes des phrases que je n'ai même pas dites... "Après je ne pense pas qu'il faut être forcément rapide pour vaincre Gaara (Deidara le prouve, avec de la tactique)". Donc j'ai bien relu, soit faut interpréter que Deidara n'est pas rapide, ce qui n'est pas le cas, soit tu dis que Deidara est rapide mais n'utilise pas sa rapidité pour battre Gaara mais la tactique. Cette deuxième position est d'abord fausse car Deidara utilise tout ce qu'il sait faire en esquive, notamment grâce à sa rapidité pour éviter de finir écrasé dans les prisons mobiles de sable de Gaara, donc sans elle il aurait clamsé depuis bien longtemps. Bref, dans le meilleur des cas, formule mieux tes phrases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Si l'invocation de Gama Bunta permet de se libérer du sable de Gaara, je vois pas pourquoi le gigantesque Katsuyu n y arriverait pas... Bref, on est dans la subjectivité là. Il y a toujours un moyen de se sortir d'un jutsu. Tsunade est a un niveau ou elle peut se sortir de pas mal de situation.J'ai Naruto se libère d'une couche de sable inferieure à 50 cm. De plus, je me demande combien de fois tsuande peut invoquer katsuyu pour se liberer ainsi... en supposant qu'elle peut la réinvoquer une deuxième fois juste pour se liberer. Bref au bout de plusieurs reprises, il n'est pas aberant du tout que tsuande finisse par se fair eensevelir trop profondement pour qu'elle puisse faire qui qu ce soit répondu a Killer.Non au contraire, c'est grâce a l'intel de Shi que le Raikage se prépare au Shunshin pour esquiver Amaterasu. Pourquoi tu crois que les Akatsukiens zombies se font éclater en deux seconde dans cette guerre?Pourquoi ça sert à rien? Ce sont ses spécialité non? Non mais autant dire que ça sert a rien a débattre et dire que vous avez raison et que vous êtes les potes de Kishi. Comme ça tout le monde est content c'est ça? Bah tu lui inventes la capacité de connaitre presque tous les jutsus du monde alors que c'est aberrant vu que même des ninjtsus medicaux lui sont inconnus. Deviner que kabuto a utilsié son chakra comme scalpel alors qu'il lui a dit qu'il a coupé ses tendons et qu'on voit la forme du chakra c'est un peut évident. Cite moi des exemples de tuande reconaissant des jutsus venant d'autre pays que konoha et on pourra avoir une discution serieuse sur ce point Rajoute à ca que les jusus de gaara ont un fonctionement évident à cerner mais qui ne l'impacte en rien leur puissance. Des jutsus comme les bombes de deidara où le méga-requin de kisame ont des faiblaisses qu'ils otn besoind e cacher sous peine de perdre de leir puissance, mais je vois pas de phénomènes équivalents pour gaara, ou très peu. Tu me reproches d'inventer des choses, mais vous valez pas mieux a dire que Tsunade aucune chance contre Gaara? Il n'y a aucune logique dans ta phrase : - On analyse le résultat d'un combat a partir d'éléments explicites du mange - toit u inventes, ou extrapoles, de nouvelles techniques Il n'y a aucune compariason a faire. On peut se tromper dans notre analyse, oublier des détails (c'est pour ca qu'on débat, pour voir si d'autres n'ont pas pensé à des détails qu'on a pas vu) mais ca n'a rien a voir avec inventer de toutes pièces de techniques. Déjà que Kishi vous contredit tous avec le Databook, mais comme par hasard, on te sors ouais mais le Databook on prend pas en compte. Pétage de rire, on supprime des faits de l'auteur pour renforcer sa sois disante vérité. Ça sert a rien ça non plus si tu veux mon avis... Sois plus explicite parce que des stats pures ne veulent rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Kimimaro aussi c'était un monstre de résistance, sont corps était parfait indestructible, bon bah Gaara la enterrer a 200 mètre sous terre, terminé. C'est faux. Chap 217 à relire. @killer7 et Mun su: contre deidara on a le même gaara qu'aujourd'hui. Il est sur son terrain et tout et tout et il se fait avoir par la ruse (alors qu'il domine plutot le combat). on peut toujours penser que deidara est super malin et tsunade une grosse débile (ce qui serait la sous estimer purement et simplement). Moi je considère que si deidara a réussi à feinter gaara, tsunade devrait y arriver aussi. Lee a 4 et Tsunade 3.5 en vitesse dans le databook 3, ce qui est un écart GIGANTESQUE. Moi je pense que la limite pour passer la défense de sable de gaara c'est 3.75. entre les deux quoi. Comme ça Lee arrive à la passer la défense mais tsunade non. ça me semble tout à fait cohérent non?? @sojobo: bienvenu dans le débat sans fin de la cohérence contre la subjectivité!!! @trip-chan: tous les kages se valent pas, trip-chan, je suis d'accord; tsunade est de loin la moins forte (niveau genin environ). elle ne peut toucher ni gaara, ni OOnoki, les mecs volent. Ae il va trop vite. et Mei ben elle a un double KK alors que l'autre c'est juste un super mèdecin donc elle a aucune chance. Au final tsunade c'est juste une grosse brêle: Inférieure à deidara en tactique plus lente que Lee FG elle a environ 3 techniques en magasin qui en plus servent à rien son invoc est la plus naze qu'on ait vu niveau réactivité c'est mauvais elle a moins d'expérience en figth que Gaara elle a moins de force que kimimaro dans sa queue elle esquive pas vraiment mieux que les autres sa résistance n'est qu'un atout mineur et je dois en oublier!!! Heureusement que c'est expliqué clairement dans le manga que c'est le meilleur mèdecin sinon elle aurait été aussi inférieure à Chiyo dans ce domaine. A croire que le conseil des vieux à konoha ils sont vraiment gateux pour l'avoir propulsé au poste d'hokage, que Oro, Jiraya et les autres kage sont débiles de la respecté autant. Je pense que si on lui refait passer l'examen chuunin, pas sur qu'elle y arrive, elle a du passer parce qu'elle avait jiraya et oro dans son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @ Byb Si tu me dis que c'est faux juste parce que Kimimaro s'en sort après grace a son KK, sa ne sert un peu a rien puisque Tsunade n'as pas ce Kekkai et qu'a situation comparable ( Corp indestructible / corps qui se régénère, Taijutsu Parfait / force monstrueuse au Taijutsu, etc etc ), bah Tsunade s'en sort pas et c'était le but de cette remarque que tu a trés bien compris, j'pensais pas que sa serait utile mais bon la prochaine fois je serais plus précis. Comme quoi j'ai pas besoin de relire le Chap... bienvenu dans le débat sans fin de la cohérence contre la subjectivité!!! Et nous somme fière de représenter la team cohérence Inférieure à deidara en tactique plus lente que Lee FG elle a environ 3 techniques en magasin qui en plus servent à rien son invoc est la plus naze qu'on ait vu niveau réactivité c'est mauvais elle a moins d'expérience en figth que Gaara elle a moins de force que kimimaro dans sa queue elle esquive pas vraiment mieux que les autres sa résistance n'est qu'un atout mineur Voila que tu reviens a la raison, c'est bien d'admettre la vraie valeur de Tsunade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bien que Tsunade ait montré de bonnes choses,j'émets un sérieux doute quant à sa capacité à vaincre Gaara.Si combat,il devait y avoir,ça serait certainement difficile pour Gaara (voir ce que l'on entend par difficile). Pour moi,avec ce qu'à montré Tsunade en FG ce n'est pas suffisant pour venir à bout des monstres que l'on aujourd'hui dans le manga.Alors de la même façon qu'il ne faut pas être trop dure avec Tsunade,faut pas exagérer non plus.Quand je vois qu'on doute que Lee FG soit plus rapide que Tsunade ou lorsqu'on prend l'exemple de Sasuke et Lee qui ont réussit à percer la défense de Gaara pour argumenter alors que Gaara est d'un tout autre niveau et qu'il vole (ce qui fait que l'argument est biaisé dès le départ)... Tsunade a dès arguments à faire valoir mais je ne la vois pas pour autant gagneIl faut aussi arrêter de croire que les kage ont des niveau sensiblement proche.Ils ont tous un haut niveau mais les circonstances et les différents styles aidant,certains peuvent être vaincu sans pour autant toucher leurs adversaires comme Trip ou d'autres l'ont dit.Jusqu'à preuve du contraire Itachi a torché Oro et Kakashi,tous deux avec des niveau suceptible d'inquiéter un kage (relatif au kage bien sur)... Bref Tsunade ne se ferait pas corriger,loin de là mais de là même façon,je ne la vois pas gagner et je ne mettrais pas ma main à couper sur le fait qu'elle puisse atteindre Gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Si tu me dis que c'est faux juste parce que Kimimaro s'en sort après grace a son KK, sa ne sert un peu a rien puisque Tsunade n'as pas ce Kekkai et qu'a situation comparable ( Corp indestructible / corps qui se régénère, Taijutsu Parfait / force monstrueuse au Taijutsu, etc etc ), bah Tsunade s'en sort pas et c'était le but de cette remarque que tu a trés bien compris, j'pensais pas que sa serait utile mais bon la prochaine fois je serais plus précis. Comme quoi j'ai pas besoin de relire le Chap... non j'aime bien qu'on dise pas n"importe quoi c'est tout, surtout pour appuyer une idée. Genre kimimaro il perds le fight alors que c'est l'inverse. Je pourrais partir en fan fic et te démontrer que tsunade elle peut sortir de cette technique mais... c'est peine perdue! et se serait me mettre à la place de l'auteur, ce que je ne suis pas contrairement à vous tous qui formez tous ensemble kishi (car en fait kishimoto est un assemblage de mec du forum) Et nous somme fière de représenter la team cohérence pour vous j'ai un autre nom: l'équipe de la clarté dans la confusion!!! ou de la confusion dans la clarté!!! c'est interchangeable. de toute façon ce nom n'a aucun sens exactement comme ce que vous soutenez donc vous avez le choix. Voila que tu reviens a la raison, c'est bien d'admettre la vraie valeur de Tsunade ! lol oui mais en fait vous n'avez rien compris: je fais partie du conseil de konoha c'est moi le vieux avec les lunettes donc je défends mon choix corps et ame!!! pis faut dire que tout ça est basé sur vos analyses extrêment sérieuses (pour pas les citer: fan fic, sondages et j'en passe) Alors essayer de comprendre la cohérence globale des rapports de force du manga en prenant en compte le fait que 98% des fight ne se déroule pas comme vous le prétendez c'est plutot idiot. merci de nous ouvrir les yeux la team clarté dans la confusion!!! (ou confusion dans la clarté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Byb pousse la caricature et la parodie de vos griefs un peu loin, mais faut avouer qu'il n'a pas tort, vous sous-estimez grandement la Godaime, je vais me servir de ses affirmations parodiques pour répondre directement à ses détracteurs, ça ira plus vite. ^^ Tsunade niveau Genin ? Euh faut pas pousser quand même hein, c'est pas non plus une des cadors du manga, mais là ça revient à dire qu'elle avait le même niveau que le Naruto pré-exament Chunnin. Inférieure à deidara en tactique En même temps c'est pas non plus une tare, Deidara est certes trop impulsif, mais c'est pas une brêle dès qu'il s'agit de réfléchir un peu, puis Tsunade est quand même au poste de Kage, si les conseillers l'ont préférée à un type comme Kakashi qui est très intelligente, c'est qu'il y a une bonne raison. plus lente que Lee FG Ouaip, mais a une puissance destructrice somme toute assez phénoménale, un coup de pied de Lee sans ses poids ça doit piquer, mais une pêche dans le pif par Tsunade, tu te retrouves avec le cerveau qui te sort de ta boite crânienne. elle a environ 3 techniques en magasin qui en plus servent à rien Kishi ne l'a certes pas gâtée, mais elle en a une petite dizaine tout de même, faut dire que Kishi n'a jamais été très fort pour développer ses personnages féminins, mais certaines de ses techniques sont très utiles, sans elle, le carnage par Pain à Konoha aurait été terrible (plus qu'il ne l'était déjà en tout cas). son invoc est la plus naze qu'on ait vu Faut pas pousser, Katsuyu n'est pas portée sur le combat, mais d'un point de vue strictement hors combat, c'est l'invocation la plus utile qui soit, surtout concernant la transmission d'information, et encore une fois, heureusement qu'elle était là, sinon le Shinra Tensei final de Tendo faisait un massacre. niveau réactivité c'est mauvais Oui et non, ouais pendant son combat contre Kabuto elle n'a pas fait grand chose, mais contre Orochimaru, elle a montré une bonne réactivité, surtout quand on voit à quel point Orochimaru peut être chiant à combattre. elle a moins d'expérience en figth que Gaara Une femme qui a connu une guerre et qui a la cinquantaine sera toujours plus expérimentée qu'un adolescent. elle a moins de force que kimimaro dans sa queue Mouarf... elle esquive pas vraiment mieux que les autres Ça par contre c'est pas totalement faux, Tsunade n'est pas super rapide, et c'est déjà pris bien des coups plus ou moins "simples" à éviter. sa résistance n'est qu'un atout mineur C'est une Senju, réputés pour leurs corps très endurant et résistants, à moins de mettre un coup mortel et instantané, ça va pas être facile de la vaincre. Je suis pas fan du personnage, loin de là même, mais faut appeler un chat un chat, Tsunade n'est pas la plus puissante ninja au monde, mais pour moi elle mérite bien son niveau de Kage. Par contre l'ambiance est tendue ici, continuez comme ça et vous finirez comme moi... x) Edit : p'tain mais je suis pas crédible du tout avec mon joli nouveau grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Oui tonton' faut avouer que ça l'fais pas du tout je me demande ce que t'as bien pu faire pour mériter ça... tu peux reprendre ton ancien pseudo sans complexe avec le joli dessin qui orne ton avatar Oui et non, ouais pendant son combat contre Kabuto elle n'a pas fait grand chose, mais contre Orochimaru, elle a montré une bonne réactivité, surtout quand on voit à quel point Orochimaru peut être chiant à combattre. Franchement elle a pas fait preuve de réactivité? Moi je vois juste qu'un Oro sans bras l'a prend de vitesse avec sa langue et qu'elle profite ensuite de l'ouverture, mais pas de réactivité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @killer7 et Mun su: contre deidara on a le même gaara qu'aujourd'hui. Il est sur son terrain et tout et tout et il se fait avoir par la ruse (alors qu'il domine plutot le combat). on peut toujours penser que deidara est super malin et tsunade une grosse débile (ce qui serait la sous estimer purement et simplement). Moi je considère que si deidara a réussi à feinter gaara, tsunade devrait y arriver aussi. arreter de comparer tsunade a deidera , leurs style et leurs techniques son a l'opposé l'un de l'autre, l'un est un ninja moyenne etr longue distance et l'autre une spécialiste du taijutsu @sojobo: bienvenu dans le débat sans fin de la cohérence contre la subjectivité!!! oui la question est de savoir dans lequel croit tu être Heureusement que c'est expliqué clairement dans le manga que c'est le meilleur mèdecin sinon elle aurait été aussi inférieure à Chiyo dans ce domaine. A croire que le conseil des vieux à konoha ils sont vraiment gateux pour l'avoir propulsé au poste d'hokage, que Oro, Jiraya et les autres kage sont débiles de la respecté autant. dire que gaara et meilleur quelle au combat ne veut pas dire que c'est une nullarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @jesus : JE suis tout a fait d'accord les points que tu soulèves. ais tu dois avouer que tous ce que tu dis ne suffit pas pour prouver qu'elle a une chance face a gaara. Et puis a part pour faire du sarcasme, je n'ai lu personne traiter tsunade de gennin ou la comparer en tout points à un genin. Après on a le droit de comparer certains aspects a celui de n'importe quel ninja, si elle est plus lente que lee qui est un genin c'est un fait. Ca n'a jamais été un argument pour dire qu'elle lui est inférieure globalement. oui la question est de savoir dans lequel croit tu être Tout le monde veut être tonny montana dans scarface! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @Mun Su Oui tonton' faut avouer que ça l'fais pas du tout je me demande ce que t'as bien pu faire pour mériter ça... Grosse embrouille avec un troll qui lui a valu un ban et à moi ce joli grade. tu peux reprendre ton ancien pseudo sans complexe avec le joli dessin qui orne ton avatar Ouais c'est ce que je me suis dit aussi. Franchement elle a pas fait preuve de réactivité? Moi je vois juste qu'un Oro sans bras l'a prend de vitesse avec sa langue et qu'elle profite ensuite de l'ouverture, mais pas de réactivité... Honnêtement, mes vagues souvenirs de ce combat sont ceux de l'animé, je sais très bien qu'il ne faut pas prendre en compte l'animé, mais dans mes souvenirs, elle se défendait plus que bien contre le serpent, j'ai donc présumé que dans le manga c'était la même chose. Après comme je le répète c'est pas une partie de plaisir de se battre contre un mec comme Orochimaru, et avoir du mal contre lui n'est pas gage de faiblesse. @Trip Honnêtement, je vois Gaara vainqueur face à Tsunade, mais de là à dire qu'elle n'a aucune chance ou que ça serait un match à sens unique, j'irai pas jusque là personnellement, ouais Gaara a un avantage non négligeable grâce à lévitation, ouais Tsunade en chierait contre lui, et ouais elle nous a rien montré qui fait qu'elle pourrait avoir une chance de le toucher en l'air. Mais si elle y arrive, je la vois mal ne pas lui faire du dégât et à bien l'inquiéter vu sa puissance de frappe, si Lee et Sasuke FG y ont réussi, pourquoi pas elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Plus que la force, je pense que la solution pour Tsunade est le POISON. On voit que Shizune balance un nuage empoissonnés et Sakura voulait utiliser un Kunaï empoisonnée contre Sasuke. Je pense qu'en balançant des tonnes de jutsus dans ce genre, victoire facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Mais si elle y arrive, je la vois mal ne pas lui faire du dégât et à bien l'inquiéter vu sa puissance de frappe, si Lee et Sasuke FG y ont réussi, pourquoi pas elle ? Parce que por ces combats gaara était cloué au sol. Le fait est que les combats déséquilibrés n'ont quasiment aucun interret sauf scénaristique (itach vs tout le monde sauf jiraya en fg, oro vs la team 7 dans la foret...) Donc kishimoto nous a "caché" la possibilité de voler de gaara et nous la ressort en fin de FG et hop tour de passe-passe personne ne pense a se dire "hey mais en fait il aurait pu le torcher sasuke" (pour lee le combat étant en interieur et celui ci pouvait sautter suffisement haut pour l'atteindre de toutes façons) Donc voila c'est les limitations dues au fait que les combats doivent être intéressants. Ca ne justifie en rien que des genins du niveau de sasuke/lee puissent vraiment menacer un mec comme gaara qui finit des missions rang S sans une égratignure. Alors maintenant si jamais kishimoto voulait faire combattre tsunade contre gaara, il ferait le même genre de pirouette, au final il garderait le même vainceur logique (gaara), mais il modifierai la tournure pour que tsunade n'aie pas l'air d'avoir aucune chance de le toucher. C'est con mais c'est comme ca. C'est ce qu'il a toujours fait jusque là. Edit: Je précise pour les troll en herbe "c'est ce qu'il a toujours fait jusque là quand la situation était trop avantageuse pour un des combattants" Pour t'en rendre compte t'as qu'a te demander pourquoi itachi ne sort pas instantannément totsuka contre nagato une fois qu'il est liberé alors qu'il sait très bien qu'ils sont sous edo tensei et que c'est la seule arme pour le sceller. Ou au moins un tsukiyomi. Plus que la force, je pense que la solution pour Tsunade est le POISON. On voit que Shizune balance un nuage empoissonnés et Sakura voulait utiliser un Kunaï empoisonnée contre Sasuke. Je pense qu'en balançant des tonnes de jutsus dans ce genre, victoire facile On est dans une discutions sérieuse où un troll de bas étage à nounours-land? Des tonnes de jutsus, mais sous quelle forme? Le gaz de poison de shikune a courte portée, ou les kunais qui n'ont pas une seule chance de passer ni le bouclier ni l'armure de sable? Ou bien encore un autre jutsu sorti du chapeau? Ben dans cecas, gaara donne a son sable la forme d'un ventilateur qu'il fait tourner pour créer un courant d'air qui renvoie le gaz empoisonné vers tsunade. Content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Il ne me semble pas que les partisans "anti-Tsunade" ne l'es dévalué ou est insinué qu'elle était moins forte que des ninjas lambda. Mais fort est de constaté que le combat individuel n'est clairement pas sa spécialité et qu'elle n'a aucun équivalent dans le domaine du soutient. Ces jutsus et sa description du role de ninja medecin montre clairement qu'elle c'est spécialisé dans l'esquive, la contre-attaque ainsi que le soutient alors qui a t'il de mal a dire qu'en 1 vs 1 elle aurait du mal a battre des ninja tel que Ae/Gaara et bien d'autre dont la spécialité est clairement le combat? Affirmer le contraire reviendrait plutot a dévaluer les autres persos qui aurait pas été capable d'avoir augmenter leurs compétence de soutient et d'attaque. (Je vois mal par exemple un ninja tel que Ae soutenir ces camarades...) Quoi qu'il en soit, on en saura plus prochainement donc le débat reprendra de plus belle plus tard et Kishi pourra bientot dire qui aura été le plus "objectif" dans ces arguments. En tout cas je pense que des gens devraient un peut revoir leur argumentation car voir tes poste Byb font peur... De ce que j'ai put lire tu es beaucoup plus dans la fan fic que nous... Quoi qu'il en soit, avec ce que l'on a vue d'elle il est clairement logique de statuer que Tsunade est inférieur au autre Kage et on peut clairement dire qu'elle n'a pas la moindre chance contre les meilleurs. Pour ce qui est de Mei ca reste a définir car de ce que l'on a put voir elle est surement la seule Kage a etre a la porté de Tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 On est dans une discutions sérieuse où un troll de bas étage à nounours-land? Des tonnes de jutsus, mais sous quelle forme? Le gaz de poison de shikune a courte portée, ou les kunais qui n'ont pas une seule chance de passer ni le bouclier ni l'armure de sable? Ou bien encore un autre jutsu sorti du chapeau? Ben dans cecas, gaara donne a son sable la forme d'un ventilateur qu'il fait tourner pour créer un courant d'air qui renvoie le gaz empoisonné vers tsunade. Content? Evite de m'insulter de troll et je te renvoi la balle... Depuis quand Gaara peut jouer au ventilateur... Encore tu m'aurais parlé d'une explosion ou d'un futon... Le poison est une spécialité ninja comme une autre et reste dangereux sinon Orochimaru n'aurait pas immunisé Sasuke contre ça! D'ailleurs on a pu le voir en début de NG avec Sasori, combien le poison est important... A moins que Sasori fait aussi parti du bisounousland pour toi... Enfin bref, un peu de sérieux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés