Aller au contenu

Naruto shippuden 163 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

pour te répondre Gugu

spoil

Dans le manga papier, y'a un passage que j'ai jamais compris, c'est [spoil] aprés que Naruto ait vaincu 5 Pain, il se retrouve à terre et complètement maitrisé par Tendou seul! [spoil]

C'est tout simplement que pendant l'affrontement des 5 pein, Tendou n'avait pas récupéré ces pouvoirs, une fois qu'il les recupère le ménage et vite fait, et Naruto c'était un peu épuisé aussi a vaincre les 5 pein

L'épisode est pas mal, les combat entre invoc' est bien, mais j'ai trouver un peu fade le sauvetage de Tsunade par naruto face a shurado, le FRS est égale a lui même, c'est a dire le même que face a Kakuzu.

Naruto a plutot la classe est sa maturité est bien retranscrite, mais préférence tout de même pour le manga papier.

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow vous êtes déchainés ! Pour ma part je n'ai pas été si déçu que ça. C'est vrai qu'on sent clairement les lacunes, mais ça n'a pas gâché mon impression générale. Ok les dessins sont basiques, l'animation pas top, mais c'est tout de même compensé par le rythme des actions : ça va vite ! Le gros plan sur les yeux de Naruto quand il fait face au rhinocéros est très classe ! Les Oodoma Rasengan sont bien faits, et contrairement à l'avis de certains le FRS est pas mal du tout, on a à la fois l'impression de vitesse et la forme de shuriken. Rappelez-vous des fuma shurikens de Sasuke face à Deidara, qui eux étaient complètement pourris (ils tournaient à 3 tours par minute)...

Alors oui c'est vrai l'animation est pas terrible, les gestes sont trop minimes, comme dans beaucoup d'épisodes de Shipuuden. Et la semaine prochaine ça sera pareil, il ne faut pas se leurrer. Mais pour une fois ça n'a pas trop gâché mon plaisir.

Faut se souvenir aussi que c'est un dessin animé hein ;) Pas de quoi être autant déçut des sorties, ça va pas être tout le temps de la qualité film. Puis le fait d'avoir déja lu les passages (ce qui doit être le cas de la plupart d'entre nous) doit y être pour quelque chose concernant l'effet de surprise. Je veux bien qu'on soit déçut mais bon

L'épisode est pas mal, les combat entre invoc' est bien, mais j'ai trouver un peu fade le sauvetage de Tsunade par naruto face a shurado, le FRS est égale a lui même, c'est a dire le même que face a Kakuzu.

tu trouve que c'est le même FRS ?

Quand j'ai vue sont FRS et celui de l'arc hidan kakuzu j'ai pas eux le même sentiment de puissance..

http://www.youtube.com/watch?v=4BBbGKkHNjA&feature=related

Le FRS donne beaucoup plus dans cet épisode que dans l'autre on dirait que c'est du travaille vite fais comme si il avait pas essayer de donner le sentiment de puissance..même dans le filme le FRS est rendu plus puissant..surtout pour un mode sennin..il aurait pus faire un effort

Âpre certes c'est un manga d'enfant mais bon..dans bleach la plus part des combats sont bien rendu..

au final ce manque de sentiment de puissance est lié je pense au interruption incessante du combat par des intervention ou des speech des personnages secondaire, j'ai pas trop digéré la coupure ou naruto arrete le taureau à main nue, juste apres on passe à gamakichi qui amene tsunade au pres de sakura, pour finalement revenir sur naruto qui envoi valser le taureau, il aurait fallu d'un coté qu'ils fassent tous ce qu'il y a à faire avec les boulet et de l'autre qu'ils nous fassent un combat fluide et ininterrompu, sauf pour les intervention que l'on a dans le manga (la reaction de p'pa et m'ma à la reaction de FRS), et encore vu que sur papier et en anime c'est different, ils auraient pu modifier un peu pour que l'on puisse savourer, au final pour le combat avec pain il aurait du faire un episode d'une heure (une vrai heure pas seulement un double episode) voir plus.

ce qui me degoute dans cette episode c'est qu'ils passent trop de temps sur shika et cie, kiba et cie, tsunade et cie, pour finalement couper l'episode au FRS, le jour ou un anime de 20 min fera effectivement 20 min sans compter les opening et les ending qui bouffent plus des 3/4 du temps ça sera la fete.

Pour vous l'avouer, l'épisode 136 m'a vraiment déçu :

- Sakura dans toute sa splendeur.

- Choji est encore pitoyable "La dernière mission que Kakashi-sensei... Je l'ai accompli !" gnagnagnagnagnagna...

- Le rasengan de Naruto sur Shuradou qui devait donner un effet de déplacement instantané ne m'a pas fait frissonner du tout par rapport au manga où j'avais les yeux qui brillaient en lisant ce passage.

- Pareil pour les deux Senpou Cho Oodama Rasengan, il ne m'ont fait aucun effet par rapport au manga.

- Du HS inutil pour le Naruto Vs Gakidou qui devait se finir en un One shot alors qu'il nous rajoute du surplus alors qu'il n'y a pas besoin, la toute de suite, ça à moins de classe car bon Naruto est face à Pain celui qui a tué Jiraiya et détruit le village, je vois pas en quoi Naruto le test, il doit y aller à fond tout de suite -_-.

- Le RasenShuriken n'était pas aussi bien fait que pour l'épisode contre Kakuzu et je sais pas pourquoi semble plus petit.

Et pour finir en beauté, cette couleur orange me donne envi de pleuré !! 

Donc comme vous pouvez le voir, je suis déçu de cette épisode qui devait être LE MOMENT de Naruto.

J'insiste sur ce foutu orange autour des yeux au lieu du rouge d'origine... quelqu'un pourrait m'expliquer cette liberté prise par les réalisateurs ? Non parce que c'est pas comme inclure des HS dans un combat, là c'est un total non respect du manga ! Si Kishi avait pris la peine de mettre Naruto sennin en couleur dans son chapitre, c'est pas pour rien bon sang...

Le orange autour des yeux me gêne aussi, je dois dire. Y a un truc qui manque, quoi...

Bon pour l'épisode, je trouve que les effets de vitesse et de puissance sont trop mous, surtout que c'est LE mode sennin...Je ne me plains pas pour ce qui est du graphisme (sauf le orange... >:( ) mais bon j'espérais voir un truc plus bluffant pour le mode sennin. Et cerise sur le gâteau, la technique fuuton qui paraît plus faible que contre Kakuzu ??? Ca devrait être le contraire, non?  :-\

Bref, l'épisode ne rend pas compte des capacités de Naruto Sennin, selon moi. En plus c'est la première fois qu'on le voit en anime, j'aurais même préféré qu'ils exagèrent un peu le truc  ;D

L'arc Pain Vs Konoha me déçoit terriblement en animé, en lisant le manga je m'étais imaginé des scènes beaucoup plus dynamique ayant un vrai impact, sentir la terreur qu'inflige Pain à Konoha, l'arrivée de Naruto n'arrange pas les choses c'est mou, il y a moins d'impact que lors de l'arrivée de Goku contre végéta où les entrées en scènes classe d'Ikki dans SaintSeiya.

Certains animateurs arrive a jouer avec les émotions des téléspectateur, comme à l'époque qui n'a jamais été pressé de voir le moment où Goku mette la raclée à Freeza, même dans Naruto il y a certains épisodes jouant avec nos émotions le moment où Chiyo se sacrifie pour ramener Gaara, ce dernier relève la tête a se voit entouré de tous les habitants de Suna.

Depuis le début de cette arc je trouve que le rythme est plat, fade voir sans intérêt, pour l'instant évidemment attendons les prochains épisode.

Depuis le début de cette arc je trouve que le rythme est plat, fade voir sans intérêt, pour l'instant évidemment attendons les prochains épisode.

+1

Je me suis ennuyé les premier 10 minute, voir même  plus, car c’est tiré par les cheveux…

C’est tellement long que pour finir il n’y a plus de suspense…

Ça me fait rappeler la scène ou Naruto est en renard à 4 queues et affronte Orochimarou,15 minutes pour balancer une attaque …

C’est dommage ça gâche beaucoup de chose, mais les 5 dernier minutes sont très intéressantes, combat explosif qui est engagé entre Naruto et Pain …

J’ai beaucoup aimé le premier Pain comme il se fait défoncé, d’un seul coup de poing …

L'épisode est d'une bonne qualité à la base, mais vous avez tous raison : il n'y a aucune émotion qui transparaît de tout ca  :-\

Les musiques sont un peu mal placées et y'a aucun flashback pour faire des comparaisons avant/après par exemple. C'est vrai que dans cet arc, ils ne se foulent pas vraiment, j'espère un retour à de très bons épisodes rapidement...

D'habitude je ne me plains pas des épisodes de l'anime, au contraire je les défends comme je peux... Mais là, j'ai vraiment du mal. La première partie est plutôt lente mais bon, on va dire que c'est pour contraster avec le combat qui suit. Mais ce qui me gène vraiment le plus dans cet épisode, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont copié les couleurs de la GFC (bien que ce soit impossible..). Je m'explique: c'est quoi ces fonds en couleur à chaque expression forte? tout est fait façon Gimp/photoshop... des images, en veux-tu en voilà:

http://img203.imageshack.us/img203/1672/fond1q.png

http://img52.imageshack.us/img52/1954/fond2y.png

http://img17.imageshack.us/img17/4567/fond3it.png

http://img266.imageshack.us/img266/4770/fond4.png

http://img683.imageshack.us/img683/883/fond5.png

http://img19.imageshack.us/img19/4158/fond6.png

Une fois ça passe, mais faut pas en abuser... et j'en ai passé...

Et je ne parle pas du Rhino qui a été envoyé valser tel une poupée en coton, aucun effet d'effort.. c'est pareil en fait qu'en HS quand Sakura envoie Naruto aux étoiles en un coup de pied..

J'attends beaucoup plus du prochain épisode, gardons la pêche

Comment vous êtes durs avec cet épisode. C'est normal que certains se sentent légèrement déçus ou gravement déçus, et la plupart d'entre eux, ce sont des personnes qui suivent les chapitres de gaara-fr ... donc pour la surprise y'en a pas tellement puisqu'on sait tous plus ou moins ce qui va se passer , d'ailleurs on repassera puisqu'on sait tous que le manga papier est supérieur à l'animé, mais y a des moments dans cet épisode que je préfère largement à ceux du manga papier.

Premièrement :

Les HS avec les villageois et Ninja. Avec la musique, on voit bien que le village est dans une merde totale, la majorité des ninjas complètement blessés etc ... ça passe mieux que de commencer directement le combat dans le manga papier. De plus, Hinata est vachement bien dessinée, de même que les autres, il n'y a aucun personnage qui est mal dessiné. Par ailleurs, le moment où Choji regarde Kakashi m'a donné un frisson dans le dos, même si je sais que ... (prout), mais ceux qui regardent le manga qu'en animé ne sont pas dans le même état que nous.

Deuxièmement :

Naruto attaque, et contrairement à beaucoup de monde, j'ai adoré la charge du Rhinocéros, et Naruto qui l'envoie dans les airs, même si +1 pour la plupart d'entre vous, on ressent un manque de puissance. Mais tout de suite, ça s'enchaîne super vite ! Les Senpô Odaamaa Rasengan sont magnifiques, seulement, les clones qui disparaissent en même temps que l'attaque : bof, MAIS dans le manga, on avait du mal à comprendre pourquoi les Kuchyiose avaient volés aussi haut dans les cieux ... là, on voit bien que c'est à cause des SOR (Senpô Odaamaa Rasengan, je vais abréger dorénavant).

Troisièmement :

Les HS sont excellents, Bunta and Co qui massacrent les Kuchyiose à mains nues (très bien animés), et dans un même temps, Naruto qui nous montre son nouveau Taijutsu, et c'est excellent, et comme le disait implicitement la traduction japflap, c'est Naruto qui décide du moment où l'énergie naturelle est utilisée au corps à corps (pour rendre les esquives inutiles). Par ailleurs, je pense (et pensais) aussi que Naruto (normal) est (était) en mesure d'utiliser le Kata des grenouilles sans Senjutsu à partir du moment où ce dernier ne veut pas forcément avoir une force phénoménale (on a pu voir un extrait contre le Yami Naruto, Naruto utilise un certain type de défense, et même contre Karui, où le Bunshin attrape l'épée).

De plus, ça nous aide plus pour savoir le niveau de Naruto en Taijutsu, là, on voit bien que c'est une bombe. J'ai adoré le : je te bloque le bras avec la main gauche, j'essaie de te mettre une droite, dans le même élan, je me projette sur toi avec un coup de pied droit au visage, tu bloques, pas grave, je décolle le pied gauche et je te met un coup de talon. Technique et puissant, et c'est une très bonne idée de la part de SP d'avoir fait ça.

Quatrièmement :

Je ne m'en fais pas pour le FRS, je suis sûr qu'il va s'étendre après comme dans le manga, même si on a l'impression qu'il est beaucoup plus petit que d'habitude, je pense que c'est SP qui a mal interprété les dires de Fukasaku, mais bon, vu ce que ça fait après comme dégâts ... et j'ai adoré le dialogue entre Sakura et le Hyûuga " On dirait un Shuriken ..." Sakura :" Naruto ... c'est le ... Fûuton Rasen Shuriken !".

Maintenant, les déceptions, la première image où Naruto atterrit sur Shuradô, SP aurait dû rajouter un HS pour qu'on le voit arriver du-dessus, là on dirait du copier/coller de l'image de Kishimoto. Ensuite, le orange de Naruto, on commence à s'y faire, mais ça reste pète bonbon.

C'est tout pour moi, c'est un excellent épisode, je lui crache pas dessus.

Et la preview du 164 est plutôt bonne elle aussi, on peut voir un Tendô ramasser ses dents.

Je rejoins assez Nessbeal sur le niveau de cet épisode.

Pas de quoi se flageller, ni fouetter un chat, ni même hurler à la mort^^' (pas taper!)

J'ai été agréablement surprise par la qualité du dessin comme signalé un post au dessus. Je trouve les personnages réellement profonds, mais bon ça n'engage que moi.

Que ce soit mou comme j'ai pu le lire, ne m'a pas autant choqué...Bref, chacun voit midi à sa porte.

Je vais donc attendre de voir la suite, sans me faire des films parce qu'au final ce n'est pas nouveau de voir des sursauts de qualité.

Nessbeal, tu as raison quand tu dis que ce sont en general ceux qui regardent le scans qui sont decus. meme moi je l'ai dit une fois. on attend tellement beacoup qu'on finit par etre toujours decu. Seulement, ce n'est pas une raison aussi pour ne pas fustiger les realisateurs de Naruto. Car quand tu prends bleach par exemple; il y a un forum qui en parle mais c'est rare que tu vois un fan qui lit les scans critiquer l'animé. ils sont tous ravis de la maniere dont le nouvel arc est realisé. Bref tout ca pour dire qu'il y a au moins de l'amelioration a faire. Il parait que les meilleurs realisateurs sont en ce moment concentres sur le film qui sortira prochainement. ca c'est quelque chose de vraiment anormal >:( >:( car l'oeuvre de l'auteur vpasse en premier.

Après avoir lus quelques commentaires je me suis attendu a une vrais catastrophe mais bon après avoir regarder l'épisode je l'ai

trouvé pas mal dans l'ensemble Naruto claque par contre j'ai détesté le tout petit passage où Naruto éclate le pain robot j'ai trouvé sa moche.

Haa Naruto  je t'adore =)

Ceux qui critique les gens qui critique Naruto n'ont jamais regardé des très bon animés..

Allez rematter l'arc Hidan Kakuza

Analyser bien les épisodes de fond en comble, mettez le en freeze, s'il le faut.

Il est légitime de demander une qualité comme l'épisode 85 pour cette partie du manga

Cet épisode aurait été parfait pour une épisode de parlotte mais pas pour ça ...

J'attends la semaine prochaine ça va encore faire des déçus  ;)

@charles ingalls

Quand je lit ton argumentaire quant à la réalisation des épisodes, j'ai envie de dire:"oui, mais pas que"

Déjà, il faut bien faire tourner les équipes pour éviter la surcharge de travail, et il peut arriver que la qualité baisse rien que pour cette raison (je dois surement rien t'apprendre, mais je trouve que l'on ne le répète jamais assez).

Ensuite il faut rappeler que les studios pierrot ne s'occupent pas que de naruto, la série animée. Leurs équipes les plus talentueuses sont souvent mises à contribution pour les films (films dont je me contrefous royalement, les scenar' de chie vus et rerevus ça ne m'intéresse pas), voire meme pour d'autres séries gourmandes en talents de part l'exigence graphique demandé (Bleach, qui ponctionne à elle seule toute une partie des studios-en meme temps y'a tous les décors à faire^^-alors qu'on se baffre des H.S. à perte de vue pour pouvoir palier les retards dus à la paresse de l'intrigue).

A partir de là, les studios Pierrot sont souvent obligés de faire des entorses sur la qualité des épisodes, peu importe leurs contenus.Moi aussi j'aimerais bien que tout les épisodes de Naruto ressemblent à l'épisode 85 (et à d'autres aussi, c'est pas les bon exemples qui manquent-les mauvais aussi j'en conviens-), mais pour cela, il faudrait que les studios Pierrot ne se consacre qu'à un seul manga: Naruto. Et ça c'est pas viable pour un studio d'animation, surtout en pleine crise économique :-\.

edit: Bon on va quand meme parler de l'épisode en lui mème, je l'ai trouver plutot bon dans l'ensemble. La periode de calme entre le shinra tensei et le début du combat Naruto/Pain a été très bien rendue, avec un retour bienvenu sur tout les protagonistes de l'assaut précédent. Le début du combat fut bon en lui meme, meme si on peut avoir quelque petits regrets comme le traitement de la mise à terre de Shuradou (en meme temps ils nous avaient déjà fait le coup avec la destruction d'Hiruko). Bref, pas de quoi se réjouir, mais pas de quoi râler à tout bout de champs non plus (c'est pas l'épisode 24 quand meme!).

Ceux qui critique les gens qui critique Naruto n'ont jamais regardé des très bon animés..

Ah, t'es devin ?

Allez rematter l'arc Hidan Kakuza

Analyser bien les épisodes de fond en comble, mettez le en freeze, s'il le faut.

Non merci, je regarde tous les soirs les AMV de ces arcs.

Il est légitime de demander une qualité comme l'épisode 85 pour cette partie du manga

Sauf qu'on ne peut pas tout avoir, à ce moment, y'avait pas de film à faire à côté.

Vous criez au scandale comme si l'épisode était moche, mal réalisé, ce n'est clairement pas le cas, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.

Et bien je viens de regarder l'épisode , wé bon ça reste regardable , on s'attendait a mieux franchement pour 'l'unique raison que le studio pierrot peut faire mieux , le gros défaut c'est qu'il y a trop d'images fixes , les 10 min sur la destruction de konoha aurait pu être évité , pour ma part je pense que la première parti aurait du être adapté  dans l'épisode 162 et faire du 163 un épisode pur combat , le plus gros défaut c'est la gestion des chapitres , bref ca reste regardable quand même on a vu mieux mais on vu pire aussi , et je pense que ceux qui ne suivent pa sle manga vont se régaler en regardant naruto combattre ainsi .

Déjà, il faut bien faire tourner les équipes pour éviter la surcharge de travail, et il peut arriver que la qualité baisse rien que pour cette raison (je dois surement rien t'apprendre, mais je trouve que l'on ne le répète jamais assez).

Ensuite il faut rappeler que les studios pierrot ne s'occupent pas que de naruto, la série animée. Leurs équipes les plus talentueuses sont souvent mises à contribution pour les films (films dont je me contrefous royalement, les scenar' de chie vus et rerevus ça ne m'intéresse pas), voire meme pour d'autres séries gourmandes en talents de part l'exigence graphique demandé (Bleach, qui ponctionne à elle seule toute une partie des studios-en meme temps y'a tous les décors à faire^^-alors qu'on se baffre des H.S. à perte de vue pour pouvoir palier les retards dus à la paresse de l'intrigue).

A partir de là, les studios Pierrot sont souvent obligés de faire des entorses sur la qualité des épisodes, peu importe leurs contenus.Moi aussi j'aimerais bien que tout les épisodes de Naruto ressemblent à l'épisode 85 (et à d'autres aussi, c'est pas les bon exemples qui manquent-les mauvais aussi j'en conviens-), mais pour cela, il faudrait que les studios Pierrot ne se consacre qu'à un seul manga: Naruto. Et ça c'est pas viable pour un studio d'animation, surtout en pleine crise économique :-\.

heu!!!j e n'ai pas vraiment compris ce que tu as expliqué. si tu pouvais reprendre, ce serait vraiment bien pour moi. sinon, je dirai aussi que c'est vrai que sp ne fait pas que Naruto, raison pour laquelle chaque mangas a ces propres realisateurs. Il y a un ensemble d'equipe qui s'occupe que de bleach et d'autres qui ne s'occupent que de Naruto, n'est ce pas??? Mais quand meme, Bleach est super bien rendu. tous les episodes sont supers bien relaises alors pourquoi pas Naruto??? je pense que la seule raison qui reste est le fait que les meilleurs realisateurs sont sur le prochain film.

Ah, t'es devin ?

Sauf qu'on ne peut pas tout avoir, à ce moment, y'avait pas de film à faire à côté.

Vous criez au scandale comme si l'épisode était moche, mal réalisé, ce n'est clairement pas le cas, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.

Tout est dit.

Vous en demandez trop, toujours trop. Mais prenez ce qui est donné et c'est tout. Si ça vous plait pas ben, allez regarder de "meilleurs" animes.

Je sais pas ce que vous trouvez de détestable dans cet épisode...les dessins sont bons, l'animation est pas mauvaise, c'est globalement mieux que ce qu'on a eu lors de la First Gen. Et là encore, le scandale n'a pas lieu d'être...le combat ne fait commencer, et la partie montrée dans cet épisode est loin d'être la plus intéressante.

Enfin bon, moi j'ai apprécié, je sais modérer mes attentes. C'est le cas de trop peu de personnes ici apparemment...

Ingalls, je critique les gens qui critiquent Naruto, et je regarde One Piece, FMA Brotherhood, Fairy Tail...bref, de la merde quoi u_u.

épisode vu !

@▲▼BlackSwan▼▲

La question est qu'il faut reconnaitre quand un épisode n'est pas terminé. J'en veux pour preuve le montage qui est à "chier". Les images sont plutôt bien, le son est bon, les scènes HS mettent en valeur le scénario papier OK, par contre c'est le montage qui est nul. C'est quoi cette façon de passer d'une scène à l'autre ? Le pire est atteint quand Naruto défonce Robocop entre le plan Sakura et le plan Naruto !!!

Après je veux bien qu'ils n'avaient pas le temps, mais le temps cela se gère. Ils n'avaient qu'a annuler l'arc HS tout simplement (l'arc HS sur le jin de Kiri)!!! Et on sait tous que ce n'est pas possible d'annuler un arc HS, même si il ne sert à rien (raisons financière, ...)

Ah, t'es devin ?

Je ne suis pas devin, mais il se trouve que certaines de mes mauvaises prémonitions s'avère vrai. mais les bonnes ne le sont pas malheureusement, mon petit. 9_9

D'ailleurs je prédis que le prochain risque encore de décevoir.

Et ça me fait chier que mes prophéties se réalisent,des fois, vraiment.

Et ça me ferait plaisir que j'ai tort x_x

ça doit être amusant de mater des AMV,mon petit.

Vous en demandez trop, toujours trop. Mais prenez ce qui est donné et c'est tout. Si ça vous plait pas ben, allez regarder de "meilleurs" animes.

J'ai le même état d'esprit que toi, je me suis habitué à m'attendre à être déçu mais

exceptionnellement

pour cet arc que tout le monde attendait avec 2 ans d'impatience, j'ai mis de côté et mis en attente en hausse et je le regrette amèrement.

J'ai vais donc tomber de haut et revoir mes attentes à la baisse. :-\

je critique les gens qui critiquent Naruto, et je regarde One Piece, FMA Brotherhood, Fairy Tail...bref, de la merde quoi u_u.

C'est pas de la merde.Ce sont juste des animes moyens voir bon et regardable mais mieux réalisé que Shippuden c'est sûr.

Les gens qui critiquent Naruto ne détestent forcément pas le manga

Et encore une fois, l'épisode et les dessins sont bons mais ça aurait été parfait pour les épisodes de parlottes...

je critique les gens qui critiquent Naruto, et je regarde One Piece, FMA Brotherhood, Fairy Tail...bref, de la merde quoi u_u.

ça doit être amusant de mater des AMV

Mieux que de regarder des épisodes de 21minutes qu'on connaît par coeur, les AMV peuvent s'avérer 10x plus divertissant qu'un épisode quand la musique concorde bien, et ça va faire 3 fois sur 3 topics du même topic que tu m'appelles mon petit, tu peux changer de disque. Tu parles comme si tout ce que tu disais était obligatoirement vrai, alors que ça ne concerne que ton opinion.

Je ne suis pas devin, mais il se trouve que certaines de mes mauvaises prémonitions s'avère vrai. mais les bonnes ne le sont pas malheureusement, mon petit.

Pardon Dieu, tes prochaines mauvaises prémonitions sur le chapitre 498, on peut les savoir ? Celles du 164/165/166 aussi ?

Rien que pour exemple, y a déjà certains AMV de Naruto vs Pain sur Youtube and Co ... et, oh surprise, ça passe déjà un petit mieux le manque de puissance, donc ton avis concernant les AMV, ou plutôt, tes préjugés vu la façon dont tu en parles, on repassera.