Aller au contenu

Grand tournoi de popularité !


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

@ Mâât: mmhh je suis pas trop sûr. Par exemple (et tu le sais je pense), je suis poâ le plus grand fan de Sasuke. Pourtant, il faut bien reconnaître que face à Sai, il est difficile de reconnaître qu'il est moins populaire.

 

Tu as surement raison!!!

Cependant pour ouvrir un vote ouvert il faut effectivement s'arranger pour qu'il n'y ait pas les mêmes histoires de pro pas pro.

 

Ensuite il reste que les votes à bulletin fermé se font pour cette possibilité de neutralité pour éviter tout problème d'influence.

 

Malheureusement comme tu le remarques...Saï avoir plus de voix que Sasuke...ça montre déjà qu'il y a un problème. Déjà il faut mettre tous les persos et un vote pour chaque personne. Là on ne vote que pour celui qu'on aime. Voté contre celui qu'on aime pas, ça n'existe pas. On prend les meilleurs et on fait un second tour puis une final avec toujours plusieurs candidats.

 

EDIT: parce que le perso le plus populaire,ce n'est pas le vote du perso le plus détesté.... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois pas en quoi il y a eu triche sur sasuke au contraire il a perdu un grand nombre de fans en ce moment et est meme plus détesté que sakura (dont tout le monde s'en fout c'est pas pareil) , donc sa parait totalement logique que sasuke soit pas en huitieme... parcequ'apres autant refaire la toatlité du tournoi , et pas un traitement defaveur envers sasuke  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on sait tous que Sasuke n'est pas en odeur de sainteté sur ce forum, il n'y a qu' a lire les réactions des forumeurs sur les posts le concernant.

D'ailleurs pourquoi le fait qu'il soit populaire au Japon influencerait nos choix ? On nous demande bien de choisir, entre 2 ou plus, le personnage que l'on préfère. Au final ça ne me choque pas plus que cela.

 

Et au final, on a juste des suspiscions de tricherie, mais peut-on en être certain ?

Quand pendant une journée un perso obtient 10 vote mais qu'en l'espace de 20-30 minute il réussit à avoir 30 à 40 vote supplémentaire c'est louche

Heure de pointe ? De plus c'est les vacances. Le top serait de pouvoir connaitre la tranche horaire.

(Effectivement à à 04h du matin ça pourrait être louche, autant vers 18h30-19h pourquoi pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la phase éliminatoire est qu'il ne faut voter que pour un seul ninja ...

 

Je prends l'exemple de Sasuke, qui n'est peut-être pas le ninja préféré des votants parmis les 12 proposés, mais qui sera peut-être leur 2è ou 3è préféré ... résultat des courses, il est éliminé.

 

Ce que j'aurais fais personnellement, au lieu d'imposer un seul vote parmis 12 choix, c'est que chaque votant fasse son propre classement, du 1er au 12è ... ainsi on pourrait au final faire une moyenne et établir un classement plus représentatif des gouts de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi il y a eu triche sur sasuke au contraire il a perdu un grand nombre de fans en ce moment et est meme plus détesté que sakura (dont tout le monde s'en fout c'est pas pareil) , donc sa parait totalement logique que sasuke soit pas en huitieme...

 

Ben c'est simple faites un vrai sondage avec tous les persos en un one shot...et on va voir qui bat Sasuke ou pas. Mais ça n'arrivera pas...sauf à la Sheisha ou il est toujours dans les premiers...alors les petits trafics ou on vote X parce qu'on n'aime pas Y, ça truc déjà les résultats. Si il y a en plus un sur vote...que faire ???

 

Le truc c'est simple, c'est de continuer à se référer à de vrais sondages...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final, on a juste des suspiscions de tricherie, mais peut-on en être certain ?Heure de pointe ? De plus c'est les vacances. Le top serait de pouvoir connaitre la tranche horaire.

(Effectivement à à 04h du matin ça pourrait être louche, autant vers 18h30-19h pourquoi pas.)

 

Ouai sauf que là pour Gaara t'as + 40 votes en 1 heures pour 2-3 posts argumentés pour lui. Et franchement c'est louche alors que pour tout les sondages (One Piece y compris) on a par exemple : pour 41 votes en faveur de X et 32 en faveur de Y, il y'a 17 posts argumentés pour X et 10 posts de soutien pour Y.

Gaara lui a 6-7 posts argumentés en sa faveur pour les sois-disant 72 personnes ayant votés pour lui. C'est assez flagrant, tu trouves pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyto

Sakura était dans le meme groupe que Sasuke :

Résultats du Groupe F :

1- Nara Shikamaru (43 votes)

2- Momochi Zabuza (41 votes)

3- Hashirama Senju (37 votes)

4- Ae (Raikage) (36 votes)

5- Sai (29 votes)

6- Uchiha Sasuke (27 votes)

7- Hidan(24 votes)

8-Konohamaru (14 votes)

9- Sakura (11 votes)

10- Karui (7 votes)

11- Chôji (4 vote)

12- Jirôbou (2 votes)

 

@Mâât

Le truc c'est simple, c'est de continuer à se référer à de vrais sondages...

Oui enfin bon , on cherche pas à savoir qui sont les persos les plus populaires auprès des lecteurs du monde entier , mais qui sont les persos les plus populaires du manga pour les forumeurs de ce forum  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être complètement impartial, on aurait du faire un seul vote possible des les phases de poules quitte à augmenter le nombres de ces dernières. Parce que là sa biaise tout, en prenant l'exemple le plus flagrant à savoir Sasuke, à lui seul il regroupe le plus grand nombre d'anti et de pro.

 

- Les pro vote logiquement Sasuke, puis peut-être pour le Raikage parce qu'il aime le catch et ainsi de suite.

 

- Les anti eux ne vote pas pour Sasuke et vont probablement voter pour le Raikage parce qu'il aime le catch (et parce qu'il à bien chier Sasuke ;))

 

Du coup tu te retrouve pas forcement avec des votes justes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât Oui enfin bon , on cherche pas à savoir qui sont les persos les plus populaires auprès des lecteurs du monde entier , mais qui sont les persos les plus populaires du manga pour les forumeurs de ce forum  ;) .

 

Ben simple...on les mets tous en liste et chacun choisit son best personnage... :-*

 

Oh fait prêt de mon quartier...Sasuke et le début du combat des 5 kage en tête des ventes...ça, ça parle... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben simple...on les mets tous en liste et chacun choisit son best personnage... :-*

C'est plus le principe d'un tournoi ton idée...

.....

Pour moi, un tournoi de popularité n'a pas que pour but de connaitre le plus populaire du forum..

Je trouve bien de parler des autres personnages, les voir s'affrontait entre eu.. suivre l'évolution du score..

Gaara ne serra pas le plus populaire, est alors! j'ai aimé parler de lui..

J'adore le perso de Kimimaro, lui n'ont plus ne serra pas le plus populaire, et alors!!!  ect...

j'aime aussi quand il y en a qui prennent parti pour un perso et lui fond de la pub  :)

Pars contre je déteste cette histoire de tricherie... Qui à commencé après le 3eme 1/8...

Mon top 3 à moi est Jiraiya - kimimaro et Gaara (je le dit juste pour le fun  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les pro vote logiquement Sasuke, puis peut-être pour le Raikage parce qu'il aime le catch et ainsi de suite.

 

- Les anti eux ne vote pas pour Sasuke et vont probablement voter pour le Raikage parce qu'il aime le catch (et parce qu'il à bien chier Sasuke ;))

 

Du coup tu te retrouve pas forcement avec des votes justes. 

 

C'est quoi un vote juste selon toi dans ce cas ? que les anti-sasuke et ceux qui n'aiment pas ce perso vote quand même pour ?

 

En fait, vous voulez quoi ? qu'on fasse un joli post en recopiant a l'identique le classement officiel japonais et qu'on se paluche tous sur la 1ere ou 2nde place de Sasuke ?

Ça fait 50 fois que vous nous sortez des "officiels", des "au Japon", non mais sérieux, on est sur le forum Gaara-france, on est pas Japonais et on a rien d'officiel.

Et franchement, sur les 10 derniers post, 7 traitent de Sasuke. "c'est pas juste, c'est pas normal, Sasuke est le plus populaire,.." On va finir par croire que c'est vous qui salopez intentionnellement ce thread parce que Sasuke n'est pas de la partie. En tout cas, c'est très très fortement l'impression que ça me donne.

 

Ouai sauf que là pour Gaara t'as + 40 votes en 1 heures pour 2-3 posts argumentés pour lui. Et franchement c'est louche alors que pour tout les sondages (One Piece y compris) on a par exemple : pour 41 votes en faveur de X et 32 en faveur de Y, il y'a 17 posts argumentés pour X et 10 posts de soutien pour Y.

En même temps, tu peux avoir jusqu'à 2300+ connectés le même jour, donc tant qu'on est pas sur qu'il y ait eu tricherie, on devrait continuer.

Sinon a chaque vote on pourra toujours dire qu'il y'a eu de la triche, sans pour autant le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codbarre

C'est quoi un vote juste selon toi dans ce cas ? que les anti-sasuke et ceux qui n'aiment pas ce perso vote quand même pour ?

 

Hum , c'est un peu ça oui , puisque tout simplement c'est un tournois de popularité .

Tu trouve peut-etre ça faux et injuste , je vais te donner des exemple(qui preuve que les Anti fausse le jeu) et tu va comparer si ça te dis .

 

J'aime pas spécialement Naruto ; pourtant si il se retrouve au debut du tournois contre Kimimaro ou Zabuza que j'adore ; et bien meme si je prefere Zabuza , je voterais obligatoirement pour Naruto . pour ne pas casser le jeu  et parce que Naruto et certainement plus imporant et populaire que lui !

 

Maintenant le cas contraire : prenons Ino contre Sasuke avant les huitième.

 

Naturellement , tu ceux qui n'aime pas Sasuke vont voter contre . Sasuke sera alors disqualifier contre Ino .

Est ce pour autant Sasuke est moins populaire que Ino ? Bien evidement que non .

 

Par exemple on va dire que ya 15% de personne qui ont Sasuke comme perso favoris sur ce forum.

et 70% qui le déteste .

 

Dans un system ou chacun vote pour son perso : on aura Sasuke avec ses 15% de votant

Alors que sur un tournois : y aura surtout ces 70%(fan de Naruto + fan de Itachi + fan de Jiraya + fan d'Oro.....) qui voteront pour son adversaire alors qu'ils n'ont rien a foutre de lui

 

 

Les résultats sont clairement faussé et c'est évident.

15% de votant ne pourront rien faire contre le cumule de 70% de fan de tout genre de perso (franchment Sai a peut-etre moins que 1%)

 

LA Sasuke va se classé peut-etre 20eme on s'en fou...

Dans un system ou chacun vote pour son perso , les votes des pro Sasuke pourront avoir de la valeur puisque ils ne seront pas pénalisé par le cumule des anti (15% Contre 70%)...ce qui fait qu'il remontera nettement dans le classement .

 

.

Exemple En foot : il ya un classement des clubs les plus populaire :

t'as une bande d'anti FCB : Il doivent voter soit pour FC porto soit pour FCB ?

Alors tu pense que puisqu'il sont anti ils doivent voter pour le Fc porto , mais alors le gagnant cn'est le plus populaire , mais le moins detesté .... ;)

 

Je ne sais pas si c'est claire ce que je raconte . Toi tu as voté Sai n'est ce pas?, mais d'après tes dires , tu as voté pour lui parce que tu apprécie vraiment et franchement son style . Ce genre de vote , je le respect tout a fait , c'est ton droit et c'est totalement mérité. Sauf que beaucoup , n'ont rien a foute de sai et de son style , mais vote pour lui pourquoi?Pour éliminer Sasuke!

TU trouve cela normal ? Pas moi en tous cas .

 

Est-ce normal qu'il vote pour Sasuke alors qu'il ne l'aime pas ? Oui parce que c'est un tounois avec plusieurs étapes , il ne faut pas voter pour éliminer , mais voter pour le plus populaire.

Je répète , j'aime pas spécialement Naruto , mais si je le trouve en difficulté dans les premieres etapes du tournois , contre un adversaire que j'aime bien genre Zubuza , kimimaru ou meme shikam ; et bien je voterais naturelement pour lui

 

Avec les Anti ,Sasuke pourrait meme perdre contre Konohamaru en encore le cochon de Tsunade

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vous partez du principe que les gens auront plus tendance à voter contre les personnages qu'ils detestent que pour les personnages qu'ils aiment.

 

Premièrement, ç'est pas toujours le cas.

 

Deuxièment, lorsque ç'est le cas, les pro-Sasuke ont cas être plus nombreux !! Je trouve que Sasuke devrait normalement être plus populaire que Sai (même si je suis pas trop fan du messie-prophète-Dieu-suprême-qui-bat-Chuck-Norris-avec-un-doigt). Mais bon, ç'est pas parcequ'il était aimé que Chirac a été réelu (idem pour Bush) mais simplement parcequ'au premier tour, personne s'est bougé pour ses adversaires. ç'est légèrement facile de crier au scandale après coup sur un sondage où il n'y a même pas un soupçon de tricherie.

 

Prenez exemple sur le fan club de Boa Hancock qui a réussi grâce à une campagne fabuleuse à remonter un (léger) retard. J'étais pour son adversaire mais franchement, l'enthousiasme qu'elle (et surtout ce qu'il y'a sous son sous-tif je pense  ;)) provoque faisait plaisir à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un system ou chacun vote pour son perso : on aura Sasuke avec ses 15% de votant

Alors que sur un tournois : y aura surtout ces 70%(fan de Naruto + fan de Itachi + fan de Jiraya + fan d'Oro.....) qui voteront pour son adversaire alors qu'ils n'ont rien a foutre de lui

 

Ce sont les mécanismes de ce sondage. Si ça vous rend malheureux, alors ne participez pas et faites un nouveau sondage avec un système d'élection diffèrent et qui vous paraitra plus équitable.

 

mais d'après tes dires , tu as voté pour lui parce que tu apprécie vraiment et franchement son style...sauf que beaucoup , n'ont rien a foute de sai et de son style , mais vote pour lui pourquoi?Pour éliminer Sasuke!

Que Sai soit apprécié ou pas, ça n'a pas d'importance. L'important c'est que Sasuke n'est que peu apprécié sur ce forum, donc il n'a aucune légitimité pour se retrouver en finale dans ce type de tournois. Et Sai aura eu de la chance d'être tombé dans ce match plutôt que face a Jiraya ou Itachi par exemple. (la chance fait aussi partie de ce tournoi)

 

Donc soit vous adhérez et vous jouez le jeu, soit vous n'adhérez pas, auquel cas vous faites autre chose. Mais ne venez pas pourrir le travail entrepris par l'auteur, ni nous expliquer pour la énième fois que Sasuke est une victime de l'injustice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vous partez du principe que les gens auront plus tendance à voter contre les personnages qu'ils detestent que pour les personnages qu'ils aiment.

 

Ben c'est exactement ça!!! Un anti-Sasuke qui se bat déjà pour que Sasuke disparaisse du manga à pure perte...votera toujours contre lui!!!

 

Dès qu'ils le verront quelque part, il vont courrir le casser et si ça veut dire voter pour un personnage avec lequel, ils n'ont aucune affinité...ben ce sera sans problème.

 

Voilà pourquoi ce n'est pas un tournoi de popularité non plus. Il ne peut avoir aucune crédibilité si les gens votent parce qu'ils n'aiment pas. Popularité c'est exclusivement le vote du j'aime; et là ça fait toute la différence. Dès le départ c'était déjà mal parti et aujourd'hui le problème à éclaté au grand jour....

 

Comme dit @Code Barre, vaut mieux continuer et en finir au plus vite!!!

 

EDIT:  et pour montrer que y'avait déjà un problème dès le départ, dans les posts Sasuke apparait 7fois. Saï que 2 fois...va comprendre  9_9

 

Sasuke et Shikamaru  7posts

 

Ae 5posts

 

Shodaï et Zabuza 4posts

 

Sakura et Hidan 3posts

 

Saï 2posts

 

Darui et Konohamaru 1posts

 

Saï juste au dessus de Konohamaru et Darui, bouche trou de l'équipe 7 sans aucun combat...même Konohamaru a fait plus, ben il bat le mec en haut avec 7posts...dans un vote vivement contesté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, faut pas confondre apprécié et populaire, ce qui n'est pas tout à fait la même chose, et c'est la dessus que la polémique ce fonde.

 

Si on vote pour le perso le plus apprécié, par exemple les anti-Sasuke s'ont dans leur droit de voter contre lui en choisissant sont adversaire, ils montrent ainsi qu'ils n'apprécient pas Sasuke. Dans ce sens, sur les derniers post que j'ai pu lire, codbarre résume bien la situation.

 

En revanche, si l'on vote pour le perso le plus populaire (ce qui à l'air d'être assez difficile puisque l'on doit être capable de voter pour un perso qu'on aime pas du tout), les anti-Sasuke vont devoir être objectifs et voter pour lui fasse à un Sai (faut pas se leurer, Sai est un perso assez secondaire et beaucoup moins populaire que Sasuke), d'ailleurs je pense que si l'on additionne les fan et anti-Sasuke purs, il y en a beaucoup plus que des anti-Naruto + fan de Naruto (populaire = un nombre important de personnes en parlent en bien ou en mal et font ainsi vivre le perso, c'est pareil pour les popularités IRL d'ailleur ^^). Dans ce sens, le post de H◙Rus ¥K résume bien la situation.

 

Donc monsieur le chef du topic, va falloir refixer les règles là :) on est un peu perdu... tournois de popularité ou du perso le plus apprécié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne dis pas qu'il faut en finir au plus vite.

 

Ce que je dis se résume en 2 points.

 

- Depuis le début, les règles de ce tournoi sont connues. Ceux qui ne sont pas d'accord ne sont pas obligés de participer.

Dans ce cas la, la moindre des choses est de laisser le thread propre et clair pour ceux qui jouent le jeu.

La partie sondages est ouverte, rien n'empêche de lancer un concours parallèle avec des règles différentes et qui vous sembleront plus équitables.  

 

- Si il y'a eu de la triche, alors il faut en être certain ou bien tout simplement continuer (même si nos suspicions nous empêche d'apprécier les résultats a leur juste valeur).

 

Si on décide de ne prendre en compte que les choix annoncés clairement dans les posts, est-ce que cela règlera le problème de la triche?

A mon avis, ça créera autant de problèmes.

 

Si un modo pouvait effectivement regarder tout ça de plus prêt (si tant est que c'est possible), ça serait franchement salutaire. Mais en attendant, je suis effectivement pour continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la popularité ca prend en compte le tout.

 

Après vouloir faire croire que y'a uen armée d'anti-sasuke qui veulent le pourrir à tout prix et qui auraient tenté de faire apsser un maximum de perso devant lui, je pense que c'est encore une fois avoir une vision un peu paranoïaque des choses. Mais bon c'est pas la première fois, on va pas faire comme si on était surpris.

 

Ce qui est condamnable c'est la triche pure et dure à travers la création de comptes multiples ou autre. Le reste est de toutes façons marginal.

 

On pourrait aussi critiquer le fait d'avoir droit à plusieurs votes, permettant à une personne de monter les voix de plusieurs personnages, mais en permettant pas a un fan absolu de donner toutes ses voix à un seul personnage.

 

Edit:  Au passage ça ne me dérange pas de refaire tout ou parte des matchs, mais faudrait s'assurer que le(s) tricheur(s) ne vont pas être de retour... dautant que pour le coups il(s) pourrai(ent) le faire avec plus de subtilité, en diluant les votes sur plusieurs heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, après 48H laissées aux forumeurs pour réfléchir et se décider, la décision finale devra être prise aujourd'hui sur la question de base qui était: Faut-il rejouer tout les huitièmes de Finale ou juste les 3 matchs censés truqués ?

 

Personnellement quand je vois Kisame battre Bee, je me dis pourquoi pas à la rigueur peut-être que leur dernier combat a joué en faveur de l'épéiste ...

Mais quand je vois Kakashi se faire effacer avec un tel écart par Zabuza, et Gaara qui cumule tout autant de votes que Minato en 45 minutes, je me dis qu'il faut arrêter ce sondage désastreux parce que la tricherie est assez flagrante. D'ailleurs si il y'avait bel et bien 71 votes pour Gaara, comment ça se fait qu'en 5 jours de votes il  n'eut que Crocodile et 2 autres personnes qui ont pris la peine de poster pour affirmer leur soutient à Gaara ?!! Lol Et je rappelle que les invités ne pouvaient pas voter.

 

Bref' on peut pas se permettre de laisser passer ces preuves assez flagrantes, donc pour moi le minimum est de refaire voter les 3 matchs des 1/8° soupçonnés de tricherie.

Parce que si on refait le tournois depuis le début, on en a pour jusqu'à mai 2012.. désolé !

 

Néanmoins, cette fois-ci les votes se feront au moyen d'un post/personne où l'on indique le nom du perso' pour lequel on vote + une petite argumentation (facultative). Tout cela pour éviter les tricheries des multi-comptes bien-entendu !!!

Dernière chose : Si un petit malin essayait d'une quelconque façon de poster avec ses multi-comptes, les modo vont directement le griller avec son adresse Ip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un vote juste selon toi dans ce cas ? que les anti-sasuke et ceux qui n'aiment pas ce perso vote quand même pour ?

 

Comme je l'ai déjà dit, en limitant à un vote et non à 4 car sa fausse les résultats. Sinon sa fini en guerre de Fc vs Anti... C'est pas compliquer tu laisse voté les Fc qui vont prendre leur perso préféré puis des perso qu'ils aiment moins ensuite les antis votent pour ces mêmes persos plus un autre de façon à le faire viré le mecs qu'ils peuvent pas sacquer. En limitant à un seul choix, ce problème est grandement diminué.

 

Après pour éviter que l'on se retrouve directement avec des demi-finales, il suffit d'augmenter le nombre des poules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaou, vous faite un caca nerveux pour rien là !

 

sérieusement ! dans le topic de popularité One Piece, JAMAIS y a eu de tels histoire concernant une pseudo " triche " et pourtant, il y en a eu de retournement de situation dans le sondage ...

 

si un personnages reçoit plus de 30 votes en 40 minutes, c'est NORMAL! surtout si comme certain d'entre vous, vous mettez en Signature,TOURNOIE DE POPULARITE NARUTO, VENEZ VOTEZ POUR .... après suffie d'être un peu actif sur le forum, pour que les gens vois la signature puis vienne voté sans pour au tend lâché un comm

 

"Fin bref, vue comment le topic est partie, sa sert strictement à rien de continué car les gens qui apprécié le manga naruto son TOTALEMENT parano, donc des qu'il vois un perso qu'il adore, ce faire éliminé, bas C' EST DE LA TRICHEUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! mais bien sur ... --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, faut pas être sorti de polytechnique pour comprendre que tout ceci est du au fait que le personnage de Sasuke s'est fait bouler des le 1er tour. Et que tous ses fans réagissent de manière irrationnelle. Sasuke est quasiment récurrent a tous les posts depuis.

Quand c'est pas une machination des "anti-Sasuke", c'est de la triche.

 

Comme je l'ai déjà dit, en limitant à un vote et non à 4 car sa fausse les résultats. Sinon sa fini en guerre de Fc vs Anti... C'est pas compliquer tu laisse voté les Fc qui vont prendre leur perso préféré puis des perso qu'ils aiment moins ensuite les antis votent pour ces mêmes persos plus un autre de façon à le faire viré le mecs qu'ils peuvent pas sacquer. En limitant à un seul choix, ce problème est grandement diminué.

Et ça c'est le pire....ALLO, SI TU NE VOULAIS QU'UN VOTE FALLAIT FAIRE TOI MÊME TON PROPRE SONDAGE.

Tu connaissais les règles, tu y a pris part, alors arrêtes de te plaindre.

 

ps: Et tant que t'y es franchement, fais en 1 et mets un seul choix, Sasuke. Comme ça tu seras pas déçu du résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence avec les sondages One Piece, ç'est que les FC y sont beaucoup plus actifs. Quand on voit le travail de dingue du FC Hancock, le retournement de situation n'est pas étonnant.

 

A-t-on vu la moindre activité de la part du FC Sasuke pour ce sondage ? Ils étaient où les pro-Sasuke lorsque celui-ci se faisait "démonter" sondagistiquement par Sai ??

 

Encore une fois, un vote de popularité, ç'est comme une élection, si t'as pas une bonne réputation, si t'as pas un bon staff (FC) derrière toi et si tes partisans votent pas pour toi, t'as beau être Chuck Norris, tu seras éliminé sans pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...