Roland89 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Vraiment vraiment classe cette forme ! Perso j'aimerais bien voir Naruto avoir cette forme pendant les combats , en fait sa serais une transformation V3 ( pour la comparé a KB ) ou on ne voit aucune queue ,mais uniquement ce manteau de chakra . Sa donnerais quelque chose de beaucoup plus classe comparé a un manteau de chakra rouge a chaque combat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakkun64 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 salut a tous naruto ca dechire.kishi respect.enfin le sceau est complété !il semblerait qu il ai développer le mokuton pour ce sceau.yamato tu sors ! natuto en reincarnation du sage des six chemins.j accepte ce power up naruto a trois sceaux sur son corps.sur les epaules et le ventre. seulement deux sont reliés jusqua la paume de naruto.ca serais bien d avoir une explication sur ce sceau (apparement c 5 elements ). vivement la suite dans 15 jours. pfff trop long.heureusement ya l anime pour patienter. tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CJ9 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Premièrement je dois dire bravo à ceux qui avaient émis l'hypothèse de Kushina ex Jin mais aussi ceux qui imaginent déjà cette histoire de sceau pour enfermer tous les autres Biju etc. Non parce que je dois avouer qu'à la lecture du dernier chapitre (et j'ai attendu de relire en VF pour m'en assurer) ben j'ai été carrément paumé là pour le coup : qu'advient-il au final de QB, pourquoi cette forme de Naruto à ce moment là j'ai pas trouvé ce chap très simple à tout comprendre surtout qu'il n'y a pas plus d'explication/étonnement de la part des autres personnages mis à part la phrase du nine-tails qui laisse encore plus de doutes Vraiment bien ce chapitre, l'attente va être longue pour le 500ème mais également très intéressante car là encore une fois j'ai aucune idée de ce qui va bien pouvoir se dire sur l'incident d'il y a 16 ans et je dois avouer que j'aime bien lire vos théories là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yond Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 D'un côté on a Naruto qui est le jinchuruki du nine-tails, qui est devenu Senin depuis son passage au Mont des grenouilles et qui a hérité de la volonté du feu de part ses parents (descendant de la branche des Senju). On dit de lui qu'il est l'enfant de la prophétie (celui qui fera basculer le monde d'un côté ou de l'autre). De l'autre le Ridoku senin, on sait de lui qu'il a été l'hôte de jubii, qu'il a été lui aussi un senin (voir le 1er) et qu'il est le père héréditaire des Senju et des Uchiwa. On dit aussi de lui qu'il avait le pouvoir d'apporter la paix ou la destruction sur le monde. Mon post est surement orienté mais aujourd'hui Naruto est la personne qui se rapproche le plus du Ridoku... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inuite Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Pour ma part le Nine Tails parle clairement du sceau du sage des 6 chemins et ne voit pas Naruto comme réincarnation de celui ci. Pour idée, je pense que ce sceau = sceau des 5 elements + le 6eme element d'ou le nom du sceau. Cela expliquerait pourquoi le sceau qui scelle Kyubbi etait si proche car Yondaime a du vouloir d'en rapprocher au max. Sceau du sage des 6 chemins = 5elements + je vous le donne en mille : L'AMOUR (Kushina) En gros c'est un remake du 5eme element le film (suaf que la y en 6 culture asiat oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_K Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour tout le monde et merci pour le ce chapitre!!!! Enormissime!!! il n'y a pas d'autres mots !!! Le combat contre kyubi est excellent même si il faut l'avouer sans l'intervention de kushina ça aurait était difficile pour Naruto! Par contre pour entrer dans le débat du nombre de queues que Naruto extrait je suis personnellement partisan du fait qu'il n'en ai extrait qu'une parties (même si j'espère me tromper). En effet on voit clairement que lorsque le démon renard est coincé par le FRS, le chakra que naruto extrait n'est composé que de 5/6 queues...je pense donc qu'il ne sagit que d'une première étape dans la maitrise de kiuby.... Après je dit encore une fois bravo à Orion pour ses théories à croire qu'il fait parti de la team de l'auteur à nous faire des prédictions aussi proche des évènements!!! lol Autre chose le sceau du ridoku alors l'image est magnifique!! je pense pas que naruto soit une réincarnation mais ça déja etait dit les senju dont naruto est le descendant comme konohamaru .Il possede donc la force physique, la force du chakra et la volonté du sennin si je me trompe pas.... @jiji2000: Pour les queues de kyubi c'est le doute qui persistera jusqu'au prochain combat je pense... par contre c'est clair que naruto utilisera la puissance de kiuby mieux que ce dernier c'est comme si il avait affronter un bijuu sans jinchuriki selon moi et on sait bien que les bijuu son moins fort sans hote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji2000 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 salut a tous. Dark_Kyuby : quand naruto extrait kyuubi ont voit ‘qu’il n’a que 5 queux mais dans la page suivante ont voit bien qu’il a 9 queux quand tous les clones disparaissent, et le vrais kyuubi est par terre donc ça ne peut pas être lui , a mon avis naruto n’a pas extrait tous le chakra de kyuubi au premier coup. si non dans ce combat ont a pas vu grand-chose de la part de kyuubi a part sa haine, le premier coup était puissant mais après il n’a rien fait a naruto j’espère que naruto pourra utilisé la puissance du renard mieux que le renard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dЫ ЖЦ Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Super chapitre. Surtout la fin et les menaces de Kyubi. Cela prouve que Naruto n'a pas totalement le dessus sur lui. Donc on pourra pas assister à une collaboration à la Bee/Hachibi. C'est déjà bien. La haine de Kyubi est encore plus grande envers Naruto. J'espère que les explications de Kushina ex junki de Kyubi, nous éclairera. Et nous donnera un aperçu du pouvoir des yeux ultimes des Uchiha (si biensur c'est bien Madara qui est à l'origine de l'attaque de Kyubi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 j'ajoute une hypothèse sur la fin du manga : On a tous vu la silhouette du rikudou sur naruto et voir ce dernier faire le sceau du rikudou! Cela signifie peut etre que naruto à les capacités du rikudou caché en lui! Du coup à la fin du manga je vois bien naruto prendre le controle des 8 autres bijuu (ce qui suppose que killer bee va clamser un moment et peut etre que le power up laissé par itachi servira à ce moment, peut etre que itachi croyait dès le début que naruto serait le sauveur) et réussir à reconstituer et sceller le biju à 10 queux histoire d'instaurer une nouvelle paix. Que va t-il faire du bijuu à 10 queux j'en sais rien mais le reste je le vois comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link45 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut a tous, encore un ptit nouveau ce chapitre est vraiment magnifique, on y voit un naruto apaiser par l'amour de sa mère qui réussi a maitriser le demon . pour l'histoire des queues, je pense tout simplement qu'il n'y a pas de signification presise, c'est le dessin qu'est comme ca c'est tout. le chakra de kyubi c'est entierement detacher de celui-ci et naruto la absorbé, je ne pense pas que naruto aurait ressembler au rikodu sennin si il n'avait pris que la moiter du chakra . la haine de kyubi est encore bien presente et donnera peut etre des soucis a naruto par la suite, qui sait maintenant qu'il a le chakra de kyubi, j'ai hate que naruto l'utilise et de savoir ce que kuchina va révéler a naruto sur cette fameuse année ou il a recu kyubi ff4ever: j'aime bien ton hypothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxks Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Certains se sont rappelés que lorsque qu'un bijuu est extrait de son jinchuriki celui-ci fini par succomber. Or Kushina affirme avoir été le précédent hôte de Kyubi (avant Naruto), toutefois elle prétend également avoir aidé Minato à sceller Kyubi dans Naruto, quelques uns expliquent ceci en avançant l'argument qu'elle y serait parvenu juste avant de donner son dernier souffle. Je suis d'accord, cependant beaucoup on l'air d'avoir oublié que Naruto a accueilli kyubi alors que ce n'était encore qu'un nourrisson de quelques heures, Kushina était enceinte, comment a-t-elle pu accouché d'un bébé après qu'on lui ait arraché son bijuu. Donc la théorie la plus plausible c'est qu'elle a d'abord accouché de Naruto. On se heurte quand même à un problème, elle devait très certainement être morte de fatigue après avoir accouché d'un bébé, l'extraction de Kyubi aurait donc du être fatale et la mort immédiate. Mais alors qui entre Naruto ou Kyubi est sorti le premier ? Ça nous renvoie à cette ancestrale question fatidique que tous les hommes se sont posé depuis la nuit des temps; qui de la poule ou de l'œuf est apparue le premier. De plus comment s'est faite la cohabitation entre Naruto et Kyubi ? Je veux dire par là est-ce que la présence de Kyubi a-t-elle affectée le développement de Naruto alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Très bon chapitre! Même si la révélation de Kushina en ancien hôte de Kyuubi ne me plait toujours pas enfin, peut-être que Kishimoto va nous sortir une histoire magnifique qui me fera totalement changer d'avis! Naruto après qu'il ait absorbé le chakra de Kyuubi est vraiment superbe! j'ai adoré son aura et le style àla Rikudo Sennin Il faudrais que Kishi nous le ressorte en combat celui-là parce que l'autre fois (la seule) où j'ai trouvé que notre blondinet avait la classe c'était lorsqu'il arrivait pour battre Pain avec le mode Seninet la cape J'ai hate de pouvoir lire le 500 ! En tout cas merci à la team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayabuza Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 oue c'est un chapitre très sympa c'est surtout qu'on voit quand même la puissance de naruto sans kyuubi certe il est aidé par sa mère mais il lui met sa ........ à kyuubi . mais le truc que je trouve bizzare c'est quand kyubi di en voyant la technique qui le neutralise ''rikoudo sennin c'est son .....'' je sais pas vous mai moi sa me fais penser à la technique de rikoudo lorsqu'il a séparée le chakra de juubi de son corps et enfermée celui-ci dans la lune et quand on voit ce que fait naruto il y a la une certaine similitude et en plus naruto a l'apparence de rikoudo donc qu'est ce que vous en penser. sinon comme tout les autres j'avoue j'aimerais bien que naruto est sa forme rikoudo de la même manière que Bee quand y passe en version 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Quel chapitre, superbe ! Vraiment, un des meilleurs chapitres depuis longtemps. Kyuubi en prend plein la tronche, franchement l'enchaînement "Senpou : Chou Oodama Rasengan" de Naruto est impressionnant de puissance. Pis derrière, un FRS ! Le tout en mode sennin donc, j'ai "surkiffé" Kushina ancienne jin' de Kyuubi... en tout cas bravo à ceux qui avaient prédit le coup, vraiment chapeau ^^ Ca paraît un peu étrange à première vue mais bon, si l'histoire que Kishi' s'apprête à nous raconter tient parfaitement la route (ce dont je ne doute absolument pas), ça ne me dérangera pas plus que ça. Kishimoto qui prend une semaine de pause avant le fameux chapitre 500, ça annonce du très très lourd tout ça. J'espère vraiment que nous ne serons pas déçus, mais je ne pense pas, le prochain chapitre s'annonce vraiment énorme, riche en révélations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononono Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai une nouvelle Hypothese , Nous savons que le rikoudou a crée ce sceau afin de sceller le Jubi , Il a divisé celui ci en 9 bijuu Voila mon hypothese : Minato s'est rapproché du sceau de rikoudou mais n'a pas eu le temps de le finir , Par contre Je suis certain que le Rikoudou a mis une sécurité de sceau sur Les bijuu et que celui qui aurait un sceau similaire au sien serait compléter donc imaginons juste un instant que naruto a le sceau pour récuperer les 9 bijuu afin de recup le Juubi ? Nous savons qu'il est l'enfant de la prophétie et qu'il aménera la paix moi je le vois comme sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bon bah Kyuubi il a carrément dégusté là. Entre les Oodama Rasengan et les FRS, il a du le sentir passé. En ce qui concerne Kushina, j'ai hâte de savoir ce qu'elle va nous pondre sur ce fameux jour ou Kyuubi à attaqué le village de Konoha. On dirait qu'elle se sent un peu responsable donc ça sent la grosse surprise. Merci à la MFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicente Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai bien compris une scène: Lorsque Naruto est transformé en "Rikodou", c'est bien parce qu'il a absorbé le chakra de Kyubi. Ensuite, le renard se prépare à lancer une dernière attaque. Naruto dit alors: "alors il te reste toute cette force". Voilà, j'espère avoir compris la bonne chose: Naruto a réussit à dompter le chakra de Kyubi et il ne reste donc à celui-ci que sa "haine" pour lancer son ultime attaque. Naruto empêche alors la dernière attaque en "scellant la haine". Est-ce que vous aussi vous avez bien compris ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasseruto Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 merci la MFT tout dabord jaimerai propose une theorie ; naruto est un senju (je mexpliquerai plus tard dessus) il est un sennin de passant meme jiraiya ,il vient daquerir le chackra du plus puissant des neufs bijjuus kyuubi et celui ci est plus proche de juubi que les huit autres.Or nous savons tous ke le sage des six chemins est appele RIKODOU SENNIN et pourkoi? car selon moi celui ci etait un puissant ermite(tout coe naruto) en plus il possedait le rinnegan et celui ci fut le jinchuriki de juubi(tout coe naruto est le jinchuriki de kyuuni), pour resumer rikodou=sennin+juubi naruto=sennin+kyuubi dou' ces signes ki sont apparus sur naruto et ki marque son nouveau power up. Edit Orion: attention le SMS est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Il est vrai qu'un seul chapitre sur le combat Naruto/Kiuby c'est rapide. J'ai envie de dire tout ça pour ça... Mais bon l'histoire est pas mal, la révélation final de Kushina envisage que du bon et j'adore son caractère. Elle reste infantile mais reconnait ses responsabilités. Il est dommage qu'elle soit morte car elle sera qu'on ne reverra plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 nasseruto Deja les SMS c'est intredit Ensuite je n'ai pas compris ou il ya une théorie dans tes propos. Tu dis que Rikudo sennin est un ermite il me semble, et que c'est là ta théorie...mais c'est meme pas discutable que ce soit un ermite ou non, tout le monde sait qu'il en ai un, vu que dans son nom, il ya le mot ermite (ermite des six chemins il me semble). Ensuite, si tu parle du mode Sennin de Naruto appliqué à Rikudo, c'est à dire les yeux de grenouilles et tout (chakra naturelle), je dis pourquoi pas, mais rien ne l'indique. Pour l'instant on a vu un sennin qui s'st entrainé au mont des crapauds, mais peu etre que d'autre type de sennin existe par rapport à d'autres invocations (meme si rien permet de l'affirmer). POur conclure, pour moi, l'apparence de Naruto est surtout dut à une technique de sceau...., je e suis pas sur que le mode sennin du mont des crapauds y soit pour quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasseruto Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 merci pour la precision orion, cest sur je vais men souvenir tu a entierement raison yagura avec du recul je me suis rendu compte que cette apparence de naruto etait du au sceau des 4 elements de minato complete par naruto. bon pour la theorie des origines naruto je me lance lors de lunification entre senjus et uchihas (a travers hashirama et madara), certains senjus n'ont pas apprecie le fait que hashirama s'allie avec les uchihas penserent t'ils cela allaient affaiblir le clan et d'autre part ils n'avait pas confiance a madara.de ce fait ils vont se diviser des autres (ceux qui se sont allies au chef) et vont aller hors des frontieres du pays du feu crees leur propre clan qu'ils considerent comme la racine senju;le clan UZUMAKI. leur theorie se verifia car avec le temps la race senju s'est metissé et il nyavait plus que quelques authentiques(tsunade petite fille de hashirama). un probleme vint se poser de ce fait apres la partage des bijjuus par le shodaime, personne a konoha ne fut capable de contenir le kyuubi, de ce fait le hokage de l'epoque(hiruzen)n'eu d'autre comme choix d'aller trouver son jinchuriki dans un autre pays celui des tourbillons a travers KUSHINA UZUMAKI la suite on peut l'imaginer bon jespere quelle n'est pas trop complique cette theorie :-[ou est elle percutante merci la MFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcuskiller77 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 salut je voulais dire ma version concernant le sceau !! pour moi c est un nouveau sceau ! c est le sceau du rikudou et du premier hokage aussi ! on remarque que le sceau est completement fait en bois , et ont sait que le premier a du avoir le corps du premier comme pour madara les yeux ,et que la generation suivante sont naruto et sasuke !! en tous cas! c est comme ca que je voie les choses ! bref!!! se que je veut dire , est que le sceau qu a utiliser le quatrieme hokage n' arien a voir!! je pense que c est un sceau que konoha utilisait deja avant comme pour scellee la mere de naruto (le sceau des quatres couleurs je pense.) si vous avez des avis , des remarques !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Chidori¤ Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut tout le monde mon hypothèse concernant le sceau c'est que tout simplement naruto est crée un sceau capable d'exploiter le chakra de kyubii et de refermer toute la haine de kyuubi et de la sceller a jamais mais une chose reste incertaine : naruto n'aurait peut-être pas pris le chakra de kyuubi je m'explique : naruto lorsque il a lancer le frs et les gargantuesques rasengan juste après on voit kyuubi lancer une enorme boule noir donc il lui reste du chakra conclusion : malheureusement naruto n'est resté qu'a 90% du téléchargement (encore une fois naruto fait des siennes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac phil Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai jamais répondu. Mais y a des truc qui me font ticker sur ce chapitre. Les chaine de chakra utilisées par maman naruto, je les vois bien bleu, dans le style d'une matérialisation, cristallisation de chakra. à l'image du cristal du collier de Tsunade. Ensuite, page 16. On voit deux yeux dans la première bulle. L'œil droit du renard et ......... encore un œil droit qui appartient à.... Beaucoup de question sur la quantité de chakra pris par naruto. On ne sait absolument par les possibilités qu'a le chakra de kiuby de filtrer au travers de ce nouveau sceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Non je pense tout simplement que Naruto va faire confiance à Kyuubi. Il lui dit qu'il ne lui fera aucun mal. Qu'il doit juste patienter. A mon humble avis , il va à un moment ou un autre le relacher pour lui montrer qu'il ne l'exploite pas vraiment , mais qu'il veut faire equipe avec. De ce fait Kyuubi va changer de nature et c'est là ou la force de Naruto entre en secene , il va reussir à changer le chakkra le plus obscur en sources inépuissable. Ca sera pas tout de suite mais lorsque Kisame rentrera en scene jepense à coup sur que Naruto va relacher Kyuubi sur L'île et le mettre au defi afin de l'amadouer. Kyuubi ne pouvant pas rivaliser avec la technique du Rikoudou Senin , j'pense qu'il changera de nature. Naurto remarque qu'il n'a pa extirpe toute sa force et le scelle tout de meme à nouveau! Et pourquoi ca? Car son plan est d'apprivoiser Kyuubi , celui ci represente quand meme une grande partie de haine que le monde des ninja peuvent vehiculer. Dompter cette haine c'est peut etre reussir a changer le monde. Naruto a changer et il est beaucoup plus intelligent depuis qu'il médite. J'pense que la méditation lui donne les réponses et que etre maitres du senjutzu lui apporte tout simplement ce qui lui manquait pour etre un ninja trés dangeureux et à craindre... Alors naruto qui tend la main à Kyuubi afin de lui proposer de cooperer et donc de lui rendre la possibilité de prendre le controle de Naruto pour l'aider et non pour le consummer et faire disparaitre le Naruto normale.. MOI JE DIS QUE C'est plus cette diée là , il veut laisser une chance même à un démon .. La paix doit viser tout le monde les plus gentil comme les plus méchants. Kushina va raconter certainement qu'il y a eu un évènement qu'elle n'a pas attendu , la naissance de Naruto et que depuis ce jour Kyuubi ne supportait pas la presence d'un autre etre à l'interiieure de Kuchina , donc il lui a forceé la main afin qu'elle perd le controle....peut etre en mettant en peril la vie de naruto. Et comme kuchina estle jin de kyuubi el fut scellé dans naruto sous la forme de Kyuubi liberé , et donc au fin fond de kyuubi subsisté Kuchina qui etait prisonniere de la haine de Kyuubi... Naruto ayant été le nouveau JIN , il peut partir dans le monde des esprits en paix car sa présence n'est plus du tout physique puisque Kyuubi a pris le total controle de Kuchina ( en hypothese lol comme je suis mauvais ,j'ai tord mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés