Aller au contenu

Ch 589


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Luffy: What about Pirate King....!!! (Qu'est ce qu'il y a à propos du SDP[Ca donne ca en trad littéral, si qqun a mieux])

Je suis!! Faible!!!!

Je suis pas le meilleur anglophone du monde mais j'ai pris ça comme ça:

Luffy: "Vous parlez d'un roi des pirates... Je suis si faible !"

C'est une tirade qui fait référence à la dernière phrase prononcée par Luffy avec toute sa belle confiance en lui dans le FB: "Je serais le roi des pirates"

Est-ce que ça prépare à une remise en question de Luffy qui sera moins sur de lui et plus réflechi qu'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon hé bien tout a déjà été dit :

 

tout à fait daccors avec Monkey :

- le ptit gars qui fait des altères avec un rocher (580...581...) c'est Zorro et la silhouette qui s'entraine au sabre avec acharnement c'est Kuina.

En même temps, Oda ajoute un clin d'oeil comique au cas Zorro, car on s'apperçoit que cette ile de son enfance dont il n'a jamais pu retrouver la route après s'ètre aventuré en mer, est très proche de Goa et donc de Shells Town où il a rencontré Luffy et Cobby ^ ^.

 

- le "oh bon sang! soignez-le tout de suite"  : Dragon est en retard car il a perdu du temps en sauvant quelqu'un :  il y a des chances qu'il sagisse de Sabo. Ma théorie se confirme de plus en plus. Dommage que Oda n'ait pas montré la personne sauvée par Dragon.

 

Pour finir, le titre en anglais : Chapter 589: The Ambition of Turbulence semble inversé :

je pense plutôt que c'est "The Turbulence of the Ambition " : et donc "L'ambition ébranlée" , ce qui correspond mieux à l'image finale de ce chapitre.

 

ENFIN la fin du flash back : maintenant que Luffy a compri qu'il n'était pas de taille, il va peut être plus facilement accepter l'aide et les avis de Jinbei et Hancock, qui ont beaucoup à lui apprendre.

 

@Aeniden : corrections de la traduction :

- Nous nous ferons beaucoup d'ennemis.. Même papy! Nous devons mettre nos vies "on line Huh"!

==> nous devons mettre nos vies en jeu

 

- I should go meet up and thank Redhaired captain for taking care of Luffy.

Je devrai aller à la rencontre de Shanks pour qu'il prenne soin de Luffy.

==> j'irai rencontrer Shanks et je le remercierai d'avoir protégé Luffy

 

- Cut the crap and just go already!!

==> arrète ton char (ou ferme ton clapet) et casse toi !

 

- Wow, he took out the Lord of the Inshore in one hit

==> wow il s'est débarrassé du seigneur de la baie en un coup (le seigneur de la baie, c'est la muraine géante qui a mangé le bras de Shanks).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil a l'air superbe, comme d'habitude je vais dire  :D

On voit Zorro enfant, ce à quoi personne ne s'attendait il faut l'avouer. Luffy qui se remet en question, comme après le combat VS Aokiji, ce qui présage que du bon pour la suite, puisqu'après ce combat il nous sortait Gear 2 et 3  ;D.

On comprend le pourquoi du 17, on revoit Dragon et Ivankov qui reste mon personnage préféré pendant ce temps. Dadan est présenté comme aimant Ace et Luffy quand même, mais d'un genre un peu particulier, comme Chopper qui "ne supporte pas la flatterie" un peu, mais en plus violent ^^.

 

Maintenant on se pose presque tous la question : Et maintenant, dans quoi va-t-on s'embarquer ? Les Mugiwaras seront-ils bientôt là ? Luffy va-t-il commencer apprendre le haki ?

J'ai déjà hâte d'avoir le prochain spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je commence à me demander si Dragon n'a pas été présent à chaque moment important de la vie des Mugiwara.

 

Ce serait un peu comme si il forçait le destin...il a sauvé Luffy d'une capture certaine face à Smoker, et 10 ans plus tôt, il a assisté à l'incident Sabo et lui a au passage sauvé la vie.

Ce qui est intéressant ici, c'est le fait de voir l'entrainement de Zoro. Et ça laisse croire qu'il y aura une autre histoire, peut-être un autre FB entre Zoro et Dragon, où on apprendra qu'il ( ou Ivankov ) est la cause de la mort de Kuina.

 

Ca rallongerait cette période de FB, mais perso, ça me plait. L'influence de Dragon sur les vies des Mugiwaras...ça fait un peu, l'équipage élu. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas non plus dire que ce soit le meilleur père que la Terre ai porté, il ne fait pas grand chose pour son fils mais je pense qu'il le surveille.

A l'époque aussi je m'étais étonné, comment Dragon a t il pu savoir que Luffy se ferai prendre par Smocker et réussi-t il à agir aussi vite ?

Indication sur son PV ou alors soit il était là par hasard ... soit il le suivait ( personnellement ! et non pas un homme de main ), ce qui est assez bizarre parce que dans ce cas là, faire preuve d'autant de protectionnisme ne colle pas trop avec ce qu'on sait de lui et on est en droit de se demander pourquoi il ne l'a pas fait suivre pour le reste de ses aventures où il a été parfois en bien plus grave danger.

 

Pour Kuina moi j'y crois pas trop, quel intérêt de lui faire un lavage de cerveau ?

Quel intérêt de faire croire à Zorro que Kuina est morte ? Pour l'inciter à partir et l'inciter à devenir le meilleur bretteur ? Mouai ... mais Tashigi reste une énigme.

 

Pour l'île de Vertigo je pense aussi que c'est là que se regroupe les Rev. à l'époque peut être plus maintenant.

Je ne me rappelle pas si les îles d'origines de Zorro et Luffy sont proches ( si ça a été mentionné ), mais si on en croit les images quand ils repêchent cet inconnu ( peut être Sabo ), ils sont su l'île d'où vient Zorro non ? Le corps de Sabo aurait dérivé sur des km sans se faire bouffer ou sans se noyer sachant qu'il est blessé ?

Où alors ça n'a rien a voir et quand ils le repêchent ils sont toujours à Goa.

 

Attend la VF pour conclure ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa le petit clin d'oeil à Zorro et Kuina. Ca donne une bonne idée de leur entrainement. De plus, on revoit notre vice-capitaine préféré.

 

Dragon repêche quelque chose et ce n'est certainement pas du poisson. Un petit garçon peut-être. On connaît enfin la condition pour être considéré comme noble: être né dans une famille noble et avoir 18 ans. Sabo veut donc partir à 17 ans. Je pense qu' Ace et Luffy sont partis à 17 ans pour lui rendre hommage.

 

Un bon chapitre en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour le faite que Dragon a dit a son equipage de ficher le camp quand les Nobles sont arrivé car comme il l'avais dit il n'est pas encore asse puissant, et lui est rester le temps de voir les Nobles, en a profiter pour repêcher Tsabo et a rejoins son équipage (pour ca que Iva est enerver car il-elle pensai que Dragon glandouillais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil d'Ohana :

 

Nothing really new in ohana's script.

 

Luffy is depressed about Sabo, and swears to "get stronger" over and over.

He tells Ace to not die, and Ace tells him he won't die.

 

Days pass as Luffy and Ace train

They leave a "We gone independent" note at Dadan, but all they did was build a little shack next to hers.

A bear beats up Luffy, Ace cries. Eventually they take revenge on the bear.

 

The rest is the same as what we saw in the pics.

 

EDIT: Oh, adding a detail.

After Ace leaves, Luffy keeps training by himself. Dadan's men bring him news of Ace.

The newspaper show Ace making a name for himself.

 


 

Pour l'île de Vertigo je pense aussi que c'est là que se regroupe les Rev. à l'époque peut être plus maintenant.

 

L'île a déjà été citée dans le chapitre 440 donc faut croire que depuis le temps, les rev. n'ont pas changé de QG :

 

http://www.mangascreener.com/stephen/onepiece/chapter440.txt (page 197, Vertigo=Bartigo)

 

Et le village où Zoro s'est entraîné s'appelle "Shimotsuki Village" et se situe bien dans East Blue (toujours chap 440).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc on peut pas savoir s'il est possible de dériver, blessé, jusqu'à cette îles.

Bon par contre Vertigo est bel et bien toujours leur QG, tout le monde le sait mais pas la marine ? Allée hop opération commando !

Peut être que la marine ne se considère pas assez forte ? Intéressant.

 

Merci Monkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm, je dis ça comme ça, mais on connait pas encore les capacité de Dragon, donc, Vertigo pourrait très bien être une île en mouvement rejoignable uniquement en ayant le log adéquate.

 

Sinon, je suis pas sûr que luffy soit chaud bouillant pour repartir là. La posture et ses paroles laisse plutôt penser à de la démotivation voire démoralisation totale. On voit ça depuis shabaody. Incapable de sauver son équipage, il s'en rend déjà compte mais repart de l'avant, et là incapable de sauver la personne à qui il tenait le pluss au monde. Ça va pas être facile de se remotiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, quoi qu'il arrive Sabo n'est pas mort. Pourquoi j'en sais trop rien, une simple intuition.

Sinon le flashback prend fin avec ce chapitre, un très bon flashack en ce qui me concerne qui nous aura permis d'en apprendre plus sur l'enfance d'Ace et Luffy et sur leur complicité.

Du grand Oda, comme bien souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je commence à me demander si Dragon n'a pas été présent à chaque moment important de la vie des Mugiwara.

 

Ce serait un peu comme si il forçait le destin...il a sauvé Luffy d'une capture certaine face à Smoker, et 10 ans plus tôt, il a assisté à l'incident Sabo et lui a au passage sauvé la vie.

Ce qui est intéressant ici, c'est le fait de voir l'entrainement de Zoro. Et ça laisse croire qu'il y aura une autre histoire, peut-être un autre FB entre Zoro et Dragon, où on apprendra qu'il ( ou Ivankov ) est la cause de la mort de Kuina.

 

Ca rallongerait cette période de FB, mais perso, ça me plait. L'influence de Dragon sur les vies des Mugiwaras...ça fait un peu, l'équipage élu. A voir.

 

j'ai penser à un truc dans ce genre-là envoyant les spoils, si Dragon était à One Piece ce que Jacob était à Lost, le mec il sait à l'avance grâce à son pouvoir qui seront les personnes qui épauleront son futur fils à devenir le seigneur des pirates et permettront de changer le Monde.

 

Pour forcer-aider le destin, il se charge de mettre ces personnes sur la voie, par exemple :

 

Dragon sait que Zorro ne quittera pas shimotsuki tant que Kuina est vivante et cherchera toujours à la dépasser, il tue donc Kuina ou l'enlève pour que zorro parte à l'aventure et devienne plus fort

 

pour Sanjy on peut imaginer que si son bateau n'avait pas couler, jamais il n'aurait rencontrer Zeff

 

Nami si la guerre n'avait pas eu lieu dans son pays, elle n'aura pas été orpheline et n'aurait peut-être pas rencontrer Belmer.

 

Mon idée est là, Dragon s'est arrangé pour que chaque évenement T arrivent dans la vie des Mugiwaras pour qu'ils rencontrent Luffy et deviennent par la suite l'équipage du seigneur des pirates.

 

C'est une théorie tordu mais une théorie quand même, peut-être que je devrais la mettre dans la box en plus développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai penser à un truc dans ce genre-là envoyant les spoils, si Dragon était à One Piece ce que Jacob était à Lost, le mec il sait à l'avance grâce à son pouvoir qui seront les personnes qui épauleront son futur fils à devenir le seigneur des pirates et permettront de changer le Monde.

 

Pour forcer-aider le destin, il se charge de mettre ces personnes sur la voie, par exemple :

 

Dragon sait que Zorro ne quittera pas shimotsuki tant que Kuina est vivante et cherchera toujours à la dépasser, il tue donc Kuina ou l'enlève pour que zorro parte à l'aventure et devienne plus fort

 

pour Sanjy on peut imaginer que si son bateau n'avait pas couler, jamais il n'aurait rencontrer Zeff

 

Nami si la guerre n'avait pas eu lieu dans son pays, elle n'aura pas été orpheline et n'aurait peut-être pas rencontrer Belmer.

 

Mon idée est là, Dragon s'est arrangé pour que chaque évenement T arrivent dans la vie des Mugiwaras pour qu'ils rencontrent Luffy et deviennent par la suite l'équipage du seigneur des pirates.

 

C'est une théorie tordu mais une théorie quand même, peut-être que je devrais la mettre dans la box en plus développé.

 

Je ne pense pas que Dragon s'est "arrangé" mais que tous ses actes ont une incidence sur l'avenir... Peut être que c'est cela la Volonté du D, une sorte d entonnoir à destins qui lient les destins et les orientent dans un même sens de générations en Générations...

désolé, pour le HS, je compléterai cette idée en même que Hiraken complétera la sienne dans la Box

 

En attendant la VF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'à chaque problème important pour Luffy, un révolutionnaire se trouvait là :

 

à Goa : Dragon lui-même

à Logue Town : Encore Dragon

à Thriller Bark : Bartholomew Kuma

à Sabaody : Encore Bartholomew Kuma

 

Peut être que Dragon a le fruit de l'avenir, une sorte de pourvoir lui permettant de calculer les conséquences d'une action, d'un choix...

 

Sinon, sur le chapitre, content que le Flashback se termine tout de même...

Luffy qui s'estime trop faible, peut être reviendra il de cette histoire avec plus de prudence, de réflexion et de patience qui lui permettrons d'aller loin.

 

Sinon, pour la suite, ,notamment le retour des Mugis, au final je ne vois pas d'ellipse mais une suite de FB :

 

Histoire de Luffy après Sabaody --> FB de Luffy

Histoire de Zorro après Sabaody --> FB de Zorro

...

 

Personnellement ça m'ennuierait plus qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondi sur Himuraken et Macadam, c'est peut-être pas Dragon mais il y a surement un révolutionnaire qui le peux. J'en veux pour preuve l'éparpillement des mugi par Bartholomew Kuma, ancien révolutionnaire.

 

Mais je ne ne vois pas Dragon dans ce rôle car il semble déjà avoir un pouvoir lié au vent. Je pense plutôt une femme, la mère de luffy ? Cela serait marrant, le "fruit du vent" qui épouse le "fruit du destin", ce qui donne le vent du destin...

 

Pour Kuina, on dirait qu'il y a anguille sous roche. Mais je vois mal un perte de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce que vous dites est vrai, j'aurais trop les boules je déteste les histoires avec aucun hasard

 

[shadow=red,left]SPOIL Bleach :  genre la bleach depuis le début le héros est un pigeon que aizen contrôle .... aucun intérêt Spoil[/shadow]

 

non pour moi ça casserait tout, c'est luffy qui a recruté des membres pour son équipage, c'est lui qui a choisi pas son père quoi et puis il veut vivre une aventure pas sauver le monde le luffy, si il voulait sauver le monde jsrais d'accords avec votre théorie mais là hors de question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Himuraken : Si c'est le cas alors Dragon est, de loin, un véritable enfoiré (c'est possible remarque, à part Iva peu de gens parlent de lui comme de quelqu'un de bien). Quand on voit les vies horribles qu'ont vécu les Mugiwara, si il les a provoqué en toutes connaissances de causes pour que son fiston ait son équipage et change le monde à sa place, ce serait le pire personnage de One Piece lol. Il aurait débarqué sur une île pour tuer une gamine inocente juste pour motiver le second de Luffy ? C'est un peu trop cruel je trouve.

 

Le flash back me laisse sur ma faim. J'ai vrament pas accroché avec Sabo (je sais il était sans doute prévu depuis longtemps mais j'ai horreur des persos qui font rajout à la dernière minute) et même si je suis sure qu'il est vivant ça ne fait ni chaud ni froid, reste à savoir s'il me parlera plus une fois adulte avec une bonne histoire. Même sa "mort" ne me fait pas grand effet.

 

Vivement que cette histoire de power up soit terminée car j'en ai un peu marre du haki qui est censé apparaitre depuis plus d'un an, ça me fatigue un peu  ;D.

 

Par contre j'ai hate de voir comment Luffy va se remettre.

 

Pour Zorro et Kuina, j pense que c'est juste un petit clin d'oeil mais je peux tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour moi, il semble normal que Dragon s'éloigne de son fils car il doit d'avoir que ses actions en tant que révolutionnaire vont l'amener à être très (le plus) recherché. Il protège donc Luffy en ne lui révélant pas son identité, mais comme ca lui coûte beaucoup (il passe son temps à regarder vers l'Est),  il suit les agissements de son fils quitte à lui donner un petit coup de pouce.

Le fait que Garp ai fait le boulet en révélant le secret, il va certainement pouvoir lui apporter une aide plus "active" vu que un bon paquet de la marine est au courant maintenant.

 

Autrement, je fais une petite digression pour dire que le blessé dont Ivankov parle semble bien être Sabo, par contre je doute que ce soit le révolutionnaire à la plume qu'on avait vu avec Robin, je ne me base que sur l'épisode de l'anime où on le voit et où il n'a pas été traité avec soin, or Oda s'attache toujours à ce que les persos qui vont prendre de l'importance soient soigné ( genre Rayleigh ou autres pour lesqueles il avait donné des consignes). Ca reste assez maigre comme argument, j'en convient donc il est possible que ce soit bien lui ( ce qui serait pas mal vu que le perso est assez stylé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai penser à un truc dans ce genre-là envoyant les spoils, si Dragon était à One Piece ce que Jacob était à Lost, le mec il sait à l'avance grâce à son pouvoir qui seront les personnes qui épauleront son futur fils à devenir le seigneur des pirates et permettront de changer le Monde.

 

Pour forcer-aider le destin, il se charge de mettre ces personnes sur la voie, par exemple :

 

Dragon sait que Zorro ne quittera pas shimotsuki tant que Kuina est vivante et cherchera toujours à la dépasser, il tue donc Kuina ou l'enlève pour que zorro parte à l'aventure et devienne plus fort

 

pour Sanjy on peut imaginer que si son bateau n'avait pas couler, jamais il n'aurait rencontrer Zeff

 

Nami si la guerre n'avait pas eu lieu dans son pays, elle n'aura pas été orpheline et n'aurait peut-être pas rencontrer Belmer.

 

Mon idée est là, Dragon s'est arrangé pour que chaque évenement T arrivent dans la vie des Mugiwaras pour qu'ils rencontrent Luffy et deviennent par la suite l'équipage du seigneur des pirates.

 

C'est une théorie tordu mais une théorie quand même, peut-être que je devrais la mettre dans la box en plus développé.

 

Je pensais justement à Lost en réfléchissant à cette théorie ;).

 

On aurait quand même pas mal d'indices. Combien de fois on a entendu dire que Luffy avait constitué un équipage avec un énorme potentiel, avec des pirates qui se feront un nom dans le monde, etc. J'aimerais vraiment que l'histoire se tourne vers quelque chose de ce genre.

 

@Skill.

Y a pas de raison d'avoir les boules. Au contraire, on se dirigerait ainsi vers une réponse à la "volonté du D", où le D. signifierait "Destin", et la volonté ne serait qu'une illusion, car Dragon force les évènements.

 

Manquerait plus que Dragon ait refilé à Marshall D. Teach le fruit du démon, et là, ce serait top. Dragon serait alors l'homme qui tire les ficelles depuis le début, dans le but de détruire le monde d'hier pour en créer un nouveau, à l'aide d'hommes puissants ( BB y participerait déjà en ayant lancé la nouvelle ère ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai penser à un truc dans ce genre-là envoyant les spoils, si Dragon était à One Piece ce que Jacob était à Lost, le mec il sait à l'avance grâce à son pouvoir qui seront les personnes qui épauleront son futur fils à devenir le seigneur des pirates et permettront de changer le Monde.

 

Pour forcer-aider le destin, il se charge de mettre ces personnes sur la voie, par exemple :

 

Dragon sait que Zorro ne quittera pas shimotsuki tant que Kuina est vivante et cherchera toujours à la dépasser, il tue donc Kuina ou l'enlève pour que zorro parte à l'aventure et devienne plus fort

 

pour Sanjy on peut imaginer que si son bateau n'avait pas couler, jamais il n'aurait rencontrer Zeff

 

Nami si la guerre n'avait pas eu lieu dans son pays, elle n'aura pas été orpheline et n'aurait peut-être pas rencontrer Belmer.

 

Mon idée est là, Dragon s'est arrangé pour que chaque évenement T arrivent dans la vie des Mugiwaras pour qu'ils rencontrent Luffy et deviennent par la suite l'équipage du seigneur des pirates.

 

C'est une théorie tordu mais une théorie quand même, peut-être que je devrais la mettre dans la box en plus développé.

 

faut que t'arrete la fumette mec, comme si dragon vas tuer une petite fille ou l'enlever, surtout qu'on voit son corp sous un drat je doute que son propre pere ne puisse reconnaitre sa fille , c'est pas une hypotese tordu , c'est de la pure connerie  9_9 .

 

il y en a qui devrais arreter les hypothese foireuse , autant ne rien dire

 

 

pour moi oda , c'est juste fais un ptis plaisir en accostant le bateaux de dragon sur l'ile de zorro

 

puisqu'apparament il viens juste chercher de la nourriture pour le retour a vertigo .

 

il ne faut pas voir des indice pour le future partout

 

franchement si kuina serais vivant , en quoi le reve de zorro aurais encore un but , puisque son but est de devenir le meilleur sabreure pour kuina

 

en tout cas  le cas de sabo revolutionnaire se precise , ca ne peut etre que lui qui se fait soignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le D prenait cette signification, Dragon n'en aurai pas hérité, son père ne la porterai pas, son grand père et tous ses ancêtres non plus. Le D ne veut surement pas dire que Dragon ou un autre peut contrôler le futur grâce aux pouvoirs des fruits du démon ou autre.

 

Et puis Dragon pour moi a un pouvoir bien plus lié à la météo (Logue Town) qu'à un pouvoir permettant de prédire l'avenir ^^.

Pour ce qui est des révolutionnaires toujours présents, c'est évidents qu'ils sillonnent le monde mais je pense pas qu'ils influent tant que ça sur le parcours des Mugi, Luffy tombe par hasard sur Ivankok, si Ace n'avait pas été arrêté, Luffy ne serait jamais allé à ID et Ivankok ne l'aurait pas rencontré à ce moment.

Kuma semble malgré tout assez indépendants et quand il mentionne Dragon il ne semble pas mentionner un quelconque ordre des révolutionnaires, d'autant plus qu'il dit être là sur ordre du gouvernement mondial pour aider Moria à battre les Mugiwara, il les épargne parce qu'il a des principe et que malgré tout Luffy est le fils de Dragon, en qui Kuma doit avoir confiance.

 

Pour ce qui est du recrutement des mugiwara, Luffy s'est toujours fié à son instinct, il recrute les gens qu'il veut sans aucune influence, même ses compagnons n'ont aucun pouvoir sur son jugement, il est tellement têtu qu'il n'écoute personne.

Si Dragon contrôlait le destin à ce point, beaucoup de choses favorables au gouvernement mondial, aurait pu être évité et ce de façon assez simple, la capture de Ace par exemple.

 

Donc pour moi Dragon veille à ce que Luffy ne se fasse pas tuer, mais reste finalement assez distant et n'intervient que très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement à Lost en réfléchissant à cette théorie ;).

 

On aurait quand même pas mal d'indices. Combien de fois on a entendu dire que Luffy avait constitué un équipage avec un énorme potentiel, avec des pirates qui se feront un nom dans le monde, etc. J'aimerais vraiment que l'histoire se tourne vers quelque chose de ce genre.

 

@Skill.

Y a pas de raison d'avoir les boules. Au contraire, on se dirigerait ainsi vers une réponse à la "volonté du D", où le D. signifierait "Destin", et la volonté ne serait qu'une illusion, car Dragon force les évènements.

 

Manquerait plus que Dragon ait refilé à Marshall D. Teach le fruit du démon, et là, ce serait top. Dragon serait alors l'homme qui tire les ficelles depuis le début, dans le but de détruire le monde d'hier pour en créer un nouveau, à l'aide d'hommes puissants ( BB y participerait déjà en ayant lancé la nouvelle ère ).

 

t'as lu mon poste jusqu'à la fin ? Je trouve ça nul d'apprendre que tout est manipulé par un gars vu que Luffy veut juste devenir sdp et se marrer, il s'en fout de dragon qui tire les ficelles ... bref à moins que luffy devienne bad luffy qui veuille absolument venger ace, sauver les gentils et tuer les méchants bah dans ce cas là je retourne regarder power ranger

jsais pas trop m'expliquer mais je trouve que si cette théorie est vrai ça me gacherait complètement one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ta théorie de se réaliera jamais car se serais vraiment nul que les mugi soient des sortes d'Elu je préfère que sa soit des gens normaux sa donne plus de charme et que Dragon manipule tout depuis le début

Par contre cela m'étonnerais pas que Kuina=Tashigi= Révolut qui espionne la Marine mais ne me demaidais pas comment elle a fait c'est mon instint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...