Aller au contenu


Ch 589


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Sérieusement ? Je ne savais pas du tout que le mangaka avait un droit de regard sur les anime ! C'est super...Bah à partir de qu'elle épisode est-ce que les Mugi sont séparé ?

 

Bref pour en revenir au chapitre, il est évident que Sabo est vivant, le : Soignez le vite, est évident sur la qui est a soignez ! Maintenant reste a savoir quand allons nous le voir...j'ai bien hate car ce personne est bien en passe de devenir mon préférer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jajagre  je crois que c'est depuis l'episode 410

 

Pour revenir au chapitre Dans one piece on est pas habitué a des entrainement ( sauf zorro quelque fois )

Donc Voir de l'entrainement sera quelque chose de new spécialement le Haki je veux vraiment que Oda éclaire les point principaux sur le haki et je veux vraiment voire comment en s'entraine pour le maitriser

( Boa-BTF sera le coach )

Je crois que One piece changera un peux d'aspect mais l'humour resetra toujours

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Luffy est effondré, donc pour le haki, je ne sais pas s'il va vraiment s'y mettre tout de suite. Ce serait bien de voir ce qui se passe dans le monde ou chez les autres Mugis. Déjà si les mini-aventures changeaient un peu, on aurait un peu de grain à moudre? Ca fait plusieurs mois que les images de différents persos sont montrés sans discontinuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je pense qu'Oda devait attendre la fin de cet Arc pour recommencer des mini-aventures, c'est là que je pense que le prochains chapitre sera déterminant pour la suite du manga.

 

Personellement voir encore Luffy chialer et dire qu'il n'est pas assez fort ne serait pas encore intérressant car je crois que Oda à bien assez utiliser se sentiment depuis Shabondy et la perte de son équipage, où la défaite contre magellan, puis la mort d'Ace. Donc faut aller de l'avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une nouvelle série de mini-aventures mais dans ce cas la ça empêcherai une élipse. Ou alors dans 8 chapitre. Mais Oda est peut-être encore capable de refaire 8 chapitre à Kuja et Shabondy...

 

On dit un ou une arc ? :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement il pourrait faire le point sur le monde après cette guerre, et surtout sur nos Mugiwara avant de lancer cette potentielles ellipse que beaucoup attendent mais qui n'a jamais été confirmé, pour ma part l'un ou l'autre me va très bien...

 

 

On dit un arc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je partirai plus sur un focus rapide sur Luffy. On l'a tellement vu abattu, il faut qu'on assiste à la scène où il se reprend. Peut être faudra-t-il attendre que son équipage soit réuni ou bien peut être y arrivera-t-il seul mais dans tous les cas je pense que ce que l'on a vu récemment est une bonne introduction à un gros power up de Luffy avec son éveil au Haki des Rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, ce délire sur sa jeunesse s'achève.

 

sincérement, ça commencait à me saouler sévère ces flash back

 

franchement, peu m'importe le passé seul le présent compte.

 

c'est bon, luffy a bien chialer enfin va-t-il peut-etre prendre un peu plus sa quête au sérieux et devenir un homme.

 

 

pour la suite, comme boa est sous son charme, elle pourra le soigner, le nourrir et l'entrainer à maitriser le haki pour qu'il puisse parvenir à ses fins (le One Piece).

toute cette période pourrait même être un début de relation plus affectives entre eux. ainsi luffy aurait un lieu où il serait attendu et aimé, qui n'attendra que d'avoir de ses nouvelles (grâce aux journaux sur ses exploits) et son retour.

 

une fois tout ces moments passés, il se dirigera vers shabondy pour récupérer son bateau et ira recomposera son équipage petit à petit dans le cadre de ses aventures.

je ne sais qui est avec lui encore sur cette île qui pourra l'accompagner.

 

voila comment je vois les choses.

 

mais par pitié, arrêtez moi ces chialeries.

on est dans one piece oui ou non ? on veut pas voir nos héros pleurer. la mort fait partie de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le chapitre qui va sortir cette semaine sera le chapitre le plus important de ses semaines car on va savoir vers où on va aller je ne pense pas qu'on va voir l'entrainement des mugi, ni de luffy on n'a jamais eu sa dans ce manga on vera leur power-up dans l'ile des HP où chacun aura son adversaire cela sert à rien d"essayer de deviner qu'est qui va se passer maintenant car c'est trop flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement,le prochain chap sera dédié à la distribution des primes.je pense pas qu'il va tourner autour de luffy.

sinon j'avais cru comprendre que le dernier film one piece a été realisé par oda parce que pour lui c'etait le dernier film ou l'on verrai les mugys tel qu'on les connait.donc logiquement si cela est vrai ellipse imminente il y a.

pour sabo je reste persuadé qu'il est vivant la memoire en moin car sinon ivankoff aurait su qui est luffy.

à suivre aussi l'affaire kwina...la rencontre probable avec iva...sa volonté d'etre la meilleur malgré le fais que sa force ne pourrai pas egalé celle de tout les hommes....peut etre que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être sympa aussi une distribution des primes (GM Nyon et son journal).

On pourrait peut-être enfin savoir ce que vaut un empereur et le bond halucinant que va faire BN (de 0 à ???). Comparer avec la valeur d'un empereur. Comparer Luffy aussi aux 2 autre tant qu'on y est.

Mais bon d'un autre coté une distribution de prime sans les autres Mugiwaras ça serait une première, les 2 premières fois il était tous la pour découvrir ensemble...

Je reste sceptique, la marine pourrait bien miniser/cacher les évasions de ID et l'intervention de Shanks et BN pour maximiser les dégats qu'ils ont fait à l'équipage de BB.

Ce qui serait marrant c'est que le seul pirate à se récolter une prime démente, ce soit Baggy pour s'être fait mousser à la TV.

Si il faut distribuer des nouvelles primes à tlm, il y aura une longue liste avec tous les pirates du nouveau monde et les évadés qui sont intervenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel prime pour Luffy avec une distribution de mami Nyon ?

je crois que c'est vraiment pas à l'ordre du prochain chapitre, passé du "je suis faible ! " à "regarde ils t'ont rajouté 3 berrys", ça serait vraiment nul, comme si ça pouvait lui remonté le moral

Déjà je suis même pas sûr qu'elle vas augmenter sur ces arcs, 300 millions, c'est déjà le max pour un rookie (juste après Kid), l'accident  Impel down qui ne vas pas être révélé au grand jour, son attaque sur les nobles et sa défaite contre Kizaru et Kuma qui montre plus l'irrespect de Luffy qu'un réel danger, et sa défaite de Marinford...Ce n'est qu'un enchainement de défaites depuis Shabondy pour Luffy...

Bref, on verra dés mecredi même si Barbe noire aura surement droit sa prime, je vois pas ça s'ettaler sur trois pages, mais une ou deux cases, on sait qu'il est dangereux, sa prime s'est pas vraiment important...

Il n'est pas sûr qu'un Empereur est une prime, seule la marine peut les combattre, pas raison de mettre une prime immense, c'est pas comme si un chasseur de prime pouvait le faire

 

Le retour des mugis est la suite la plus logique, un départ sur l'extérieur est aussi possible (sur Shanks, Dragon, Garp...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel prime pour Luffy avec une distribution de mami Nyon ?

je crois que c'est vraiment pas à l'ordre du prochain chapitre, passé du "je suis faible ! " à "regarde ils t'ont rajouté 3 berrys", ça serait vraiment nul, comme si ça pouvait lui remonté le moral

Déjà je suis même pas sûr qu'elle vas augmenter sur ces arcs, 300 millions, c'est déjà le max pour un rookie (juste après Kid), l'accident  Impel down qui ne vas pas être révélé au grand jour, son attaque sur les nobles et sa défaite contre Kizaru et Kuma qui montre plus l'irrespect de Luffy qu'un réel danger, et sa défaite de Marinford...Ce n'est qu'un enchainement de défaites depuis Shabondy pour Luffy...

Bref, on verra dés mecredi même si Barbe noire aura surement droit sa prime, je vois pas ça s'ettaler sur trois pages, mais une ou deux cases, on sait qu'il est dangereux, sa prime s'est pas vraiment important...

Il n'est pas sûr qu'un Empereur est une prime, seule la marine peut les combattre, pas raison de mettre une prime immense, c'est pas comme si un chasseur de prime pouvait le faire

 

Le retour des mugis est la suite la plus logique, un départ sur l'extérieur est aussi possible (sur Shanks, Dragon, Garp...).

 

sérieux tu penses que la prime de luffy va pas augmenter ? on a lu la même chose depuis le début de sabaody ? parce que luffy, même si il a subit beaucoup de défaite à fait que des trucs de malades quand même

si ça prime augmente pas, bah faut faire quoi pour l'augmenter ? il est quand même allé à la guerre et a libéré toute la prison de la marine, donc jvois pas trop ce qu'il peut faire de plus à part tuer tout le monde ou trouver le one piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels trucs de malades ? Qu'est-qu'il a fait ? Qui a t'il battu ? Magellan ? Un amiral ? un corsaire ? un empereur ?

Ben non, et c'est la  différence avec ses autres montés de prime, il a battu Arlong puis Crocodile puis Lucci...

Y a un sujet pour débattre de ça mais comparé à sa victoire contre un corsaire et la destruction d'Ennies Lobby, y a un monde quand même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel prime pour Luffy avec une distribution de mami Nyon ?

Déjà je suis même pas sûr qu'elle vas augmenter sur ces arcs, 300 millions, c'est déjà le max pour un rookie (juste après Kid), l'accident  Impel down qui ne vas pas être révélé au grand jour, son attaque sur les nobles et sa défaite contre Kizaru et Kuma qui montre plus l'irrespect de Luffy qu'un réel danger, et sa défaite de Marinford...Ce n'est qu'un enchainement de défaites depuis Shabondy pour Luffy...

 

Naaah sérieux tu penses peut-être qu'après que Luffy ait dévoilé son terrible haki des rois, après qu'il se soit évadé d'impel down en emportant avec lui la plupart des prisonniers encore en vie, après qu'il ait frappé un tenryubito et échappé à Kizaru, après qu'il ait battu Moria, un shichibukai, le gouvernement n'augmentera pas sa prime de recherche?! la prime ne fait que refléter l'intérêt que porte le gouvernement à la capture d'un individu.. Elle ne racontera pas forcement tout ce qui s'est passé et que les hauts dirigeants essaient d'étouffer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels trucs de malades ? Qu'est-qu'il a fait ? Qui a t'il battu ?

 

Moi je vois bien une montée en prime peut-être pas dans ce chapitre, mais dans les 10 dix suivants au plus tard.

Après tout il est celui qui a délivré Ace un court instant, il a renversé Garp (même si celui-ci c'est laissé faire^^), il a lutté contre des amiraux, des Shichibukais, des Pacifista, a survécu, à lancer un défi à Barbe Blanche devant les yeux du monde entier et l'a emporté pour un court instant, est le principal instigateur de la plus grande évasion massive d'Impel Down, a survécu au poison de Magellan et à la lave d'Aka Inu, s'est fait un incroyable nombre d'alliés parmis les plus grands criminels du monde devant les yeux de la marine, Ivankov et Inazuma les révolutionnaires, Baggy, tout l'équipage de Barbe Blanche, Shanks, Crocodile, Mr1, Mr2, Mr3, Boa Hancock. Ki Zaru l'a également vu être protégé par Silver Rayleigh, Trafalgar Law un des dangereux super rookie est son allié également, Jimbei, ils savent à présent qu'il est le fils du plus grand criminel du monde à savoir Monkey D. Dragon, et pour finir il a éclaté un Tenryuubito, et comme cité plus haut Moria dans l'arc précédent.

 

Lui et Barbe Noire vont recevoir des primes faramineuses, et à mon avis on ne verra Nyon les annoncer qu'une fois que Luffy partira d'Amazon Lily, pour éviter l'annonce choquante.

 

Ce serait génial que ce chapitre soit concentré là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la prime sur la tête de Luffy pourrai augmenter, en effet, mais vu qu'il sort d'une défaite suivie d'une fuite, (seconde fuite après celle contre Kizaru), l'auteur ne va surement pas s'attarder la dessus, car cette prime ne changerai rien aux yeux de Luffy, et changerai peu de choses dans ces conditions, enfin je pense. Car Luffy n'est pas plus dangereux maintenant qu'il ne l'était avant son premier combat contre Kizaru, il a juste révélé sa détermination aux yeux du monde.

 

Mais le plus important, bien au delà de la prime on doit pouvoir s'attendre à 2 choses :

- Le début des retrouvailles de Luffy et de ses nakamas,

- Mais surtout à venir un gros power up de Luffy et de tout son équipage (qui sont sur des îles ou l'entrainement est bien en fonction de leurs atouts).

Luffy, comme il l'a dit, s'est senti faible, inutile, il va donc falloir pour lui être bien plus fort pour pouvoir protéger ceux qu'il aime et ne pas avoir à revivre la perte d'un proche, d'un nakama.

 

L'auteur va surement faire se rencontrer Rayleigh et Luffy, Rayleigh qui permettra à l'avenir que l'équipage se retrouve, mais qui permettra surement aussi à Luffy de faire son Power up.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retrouve pas vite fait les mugis je vais faire un malheur en tout cas  :D. Je suis content des arcs qu'on a eu après leur séparation mais ça commence à faire long quand même.

Luffy a montré son signe précurseur de power up. Il nous avait déjà fait le coup avant Enies Lobies en se faisant battre, puis a réfléchi pour savoir comment protégé ceux qu'il aime et a enfin dévoilé Gear 2 et 3  ;D. Ca semble bien partie pour un petit Gear 4 et du Haki des rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout il est celui qui a délivré Ace un court instant, il a renversé Garp (même si celui-ci c'est laissé faire^^), il a lutté contre des amiraux, des Shichibukais, des Pacifista, a survécu, à lancer un défi à Barbe Blanche devant les yeux du monde entier et l'a emporté pour un court instant, est le principal instigateur de la plus grande évasion massive d'Impel Down, a survécu au poison de Magellan et à la lave d'Aka Inu, s'est fait un incroyable nombre d'alliés parmis les plus grands criminels du monde devant les yeux de la marine, Ivankov et Inazuma les révolutionnaires, Baggy, tout l'équipage de Barbe Blanche, Shanks, Crocodile, Mr1, Mr2, Mr3, Boa Hancock. Ki Zaru l'a également vu être protégé par Silver Rayleigh, Trafalgar Law un des dangereux super rookie est son allié également, Jimbei, ils savent à présent qu'il est le fils du plus grand criminel du monde à savoir Monkey D. Dragon, et pour finir il a éclaté un Tenryuubito, et comme cité plus haut Moria dans l'arc précédent.

 

les seuls événements susceptibles d'augmenter la prime de luffy sont :

-avoir frappé un tenryubito

-la libération d'ace un court instant

-s'être fait remarquer devant les caméras

-son père révélé au monde (je sais plus si c'est le cas... faut que je relise l'arc marineford)

 

tout le reste a été étouffé :

-défaite de moria : étouffée

-invasion d'impel down : étoufée

-alliance avec boa hancock : fait inconnu

-alliance avec l'équipage de barbe blanche : fait non avéré sur le long terme

-alliance avec jimbei : fait non avéré sur le long terme

 

bref, de toute façon ils n'ont pas un grand intérêt à faire monter encore plus la prime de luffy car sa force ne la reflète pas et le montant risque de faire fuir d'éventuels rivaux ou chasseurs de primes donc faciliter la vie de luffy

 

si luffy a une augmentation de prime, elle ne dépassera pas 100 000 000 de berries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert a rien de parler de primes

On est ici pour parler sur le chapitre Pour les primes Ya un Topic consacré au Primes

 

Sinon Je vois que des gens se plaint qui a pas de mugi et qu'ils ont marre de luffy chialer je leur dit que c'est important

Le BF était imortant il le fallait pour la suite du manga pour ne pas revenir a chaque chapitre avec des miette de l'enfance de luffy don UN FB plein d'information de révelation et un noveaux personnage qu'on pourra voir en futur  comme ca oda  a clôturer ce coins de son manga l'enfance du héros

 

DOnc cans le prochain chapitre en aura droit Soit au Mini-aventure et l'évolution des mugis soit l'ile kija soit une éclipse temporelle 

 

Vivement des spoils pour étoffer cette no-patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'élément le plus important est la révélation du Haki des rois de Luffy devant tout le monde, c'est ce qui fera passer Luffy de pirate ordinaire à "futur danger potentiel dans le futur.

 

 

Fils de dragon, tout le monde le savait à la Marine et pourtant sa prime n'à pas grimper en flèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la suite parais super clair, Luffy et ses nakama se sont pris une branlé monumentale, se rendent compte de leur niveau et sont tous sur une île qui va pouvoir les booster. Les arc Impel Down et Marinford ne sont là que pour nous montrer le potentiel de Haki de Luffy, et comme par hasard il se trouve sur une île où tout le monde le maîtrise.

 

Reste maintenant à savoir si comme avec l'anime on va passer de nakama en nakama pour voir comment ils progressent ou si on va les retrouver un par un (en commençant par Sanji qui se trouve sur l'île où se dirige Ivan-sama !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le reste a été étouffé :

-défaite de moria : étouffée

-invasion d'impel down : étoufée

-alliance avec boa hancock : fait inconnu

-alliance avec l'équipage de barbe blanche : fait non avéré sur le long terme

-alliance avec jimbei : fait non avéré sur le long terme

 

Autant je suis d'accord avec toi pour la défaite de Moria, autant le reste me parait moins sur.

En effet, Impel Down à beau avoir été étouffé par le Gouvernement, il n'en reste pas moins que l'Affaire Crocodile, qui avait elle aussi été étouffé, à fait augmenter la prime de Luffy.

 

Concernant le reste, et surtout le point "Hancock", je pense qu'entre Magellan qui n'est pas si stupide que ça, Smoker, qui n'a pas sa langue dans sa poche, les dizaine de soldats témoins et les PX (si ces derniers ont des cameras), il serai quand même étrange que le lien Hancock/Luffy ne soit pas révelé.

 

Qu'Hancock ai put partir en prétextant la poursuite de Luffy en plein milieu d'une bataille titanesque, soit, mais que les divers éléments en possession de la Marine ne soit pas recoupé...ça me parait un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...