Brann Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Rami est pas si mauvais que ça, c'est juste que sa longue saison avec Valence l'a épuisé et qu'il est venu en EDF complétement grillé, mais sinon hormis 2,3 erreurs avec Valence, il a toujours fais preuve d'une grande régularité. Pas d'accord. Je t'avoue que je le suis uniquement depuis qu'il est à Valence, je ne le suivais pas à Lille. J'ai suivi la saison de Valence et je peux te dire que le bonhomme n'a rien de rassurant défensivement parlant. Il est surcoté grâce à ses qualités physiques et athlétiques qui font 80% de son jeu. S'il n'avait pas ça, il jouerait encore à Fréjus... Il a en plus la chance d'avoir joué dans des équipes qui ont la possession et qui évoluent assez haut offensivement (Lille, Valence, EdF), selon moi cela masque encore plus ses faiblesses puisqu'il a moins à intervenir (mais le peu qu'il doit faire il fait peur). S'il devait jouer dans une équipe du calibre de Chelsea qui faisait que défendre comme l'an passé, ça finirait à la catastrophe . Rajoutons à cela son côté "foufou" (le mec toujours partant pour dribbler l'attaquant adverse en position de dernier défenseur ), son goût prononcé pour l'offensive et ses passes approximatives (même s'il s'est légèrement amélioré sur ce point) = trop dangereux ce mec . Ce qu'il montrait en Bleu ou à Valence ne m'a pas convaincu. Je m'étais promis de lui donner sa chance dans mon cœur de supporter, après une saison pleine que ce soit en club ou en sélection, ce mec continue de me faire vomir malheureusement (surtout que sa tronche ne me revient pas, c'est la vie ^^). Et le fait qu'il me ruine ma défense à FIFA n'a rien à voir avec ça, je le détestais déjà à son époque lilloise. @Brann : en fait j'avais pas vu que Briand était dans la liste Pas de souci ! Je me disais "Briand a dû te laisser une bonne impression de sa période Rennaise", mais content de voir qu'on partage le même avis sur ce joueur. En tout cas oui, c'est là qu'on se dit qu'on manque quand même de joueurs offensifs capables d'évoluer sur les ailes... Parce que le trio Valbuena / Payet / Briand, voilà quoi... Bon vous me direz Menez est suspendu. En tout cas j'ai beau détester Valbuena, il m'avait fait une belle impression à l'Euro sur sa "volonté". Payet j'espère qu'il va confirmer cette saison à Lille, parce que si Menez se blesse ou quoi c'est léger à droite, et Briand sans façon ! Si encore on avait des gauchers capables de repiquer et enrouler on pourrait mettre un gaucher à droite... Malouda? N'Zogbia? Ah bah non on n'en a pas... Déjà que nos gauchers galèrent quand ils jouent à gauche, les pauvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'aurais pas un avis aussi subjectif que toi, ayant pas suivi autant de match de Valence que toi. Mais globalement je suis d'accord avec les points que tu relates. Par contre avec Le Losc, je t'assure que c'etais l'un des meilleurs défenseurs de notre championnat et l'un des atouts majeurs du club avec Cabaye,Gervinho,Sow,Hazard. (la différence entre notre petit championnat et la grande Liga) malheureusement le mec c'est un peu enflammé et galvanisé par le titre fraichement récolté, il s'est brulé les ailes en décidant de ne pas rester une année de plus a Lille (ce qu'il aurai du faire pour parfaire son apprentissage) Pourtant si je me trompe pas Valence a terminé 3 meilleurs défense de Liga la saison dernière avec 44 buts encaissé derrière les deux ogres. Après je sais que Ruiz a souvent limité la casse et rattrapé les erreurs commise par Rami. Son penchant trop prononcé vers le jeu off', lui a fait souvent défaut, son coté un peu extravaguant (un peu comme David Luiz a l'instar que lui, a les capacités pour le faire) lui a fait commettre trop d'erreur. Mais ceci est rectifiable, Mourinho a bien réussi a calmé les ardeurs de Marcelo qui a tendance a trop se jeter vers l'avant. Puis j'ai pas l’impression que Pellegrino songe a le remplacer, ce qui prouve que ses performances l'ont plus ou moins convaincu. Puis je sais que c'est pas le rôle d'un défenseur mais son coté athlétique peut lui permettre de débloquer des situations sur CPA, ou il est très habile avec son jeu de tète. D'ailleurs je sais qu'a de nombreuses reprises, il a sorti Valence de situations périlleuses par ses buts souvent décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Voir Briand, et Matuidi dans cette liste est vraiment surprenant. Briand a clairement été surcoté malheureusement. Il avait beaucoup de potentiel mais il a stagné voir régressé en arrivant à lyon. J'aimais particulièrement ce joueur à Renne et je souffre vraiment de le voir jouer avec Lyon. Rami peut faire du bon comme du mauvais mais ce gars prend bien trop de risques. Ce n'est ni un Terry ni un David Luiz, qu'il commence par rester en défense et courir moins dans tous les sens sur le terrain. Je ne suis pas étonné qu'il soit crevé en fin de saison avec Valence. Il se fatigue bien trop pendant un match. Il a une mauvaise gestion de ses efforts. S'il devait jouer au Réal ou à Chelsea il serait cramé à mi-saison vu le rythme imposé par les coéquipiers. Pour le reste des joueurs sélectionnés je n'aime clairement pas Valbuena. Il joue pas trop mal mais ça reste de niveau moyen. Il a une assez bonne vision du jeu mais je ne supporte pas son attitude de tout le temps finir au sol. Ca casse les actions. Gomis est pour moi pas mauvais. Beaucoup de personnes l'enfoncent mais sans être le méga attaquant il est pas si mauvais que ça. Il a inscrit 25 buts cette saison dont 6 en C1. Lyon étaient bien content de le trouver pour palier à Lisandro. Il peut toujours rejoindre un club étranger il n'est pas encore grillé, il a seulement 1 ans de plus que Giroud. Je ne parlerais pas de Matuidi, Gignac et Gourcuff ne sachant pas comment ils vont évoluer cette saison. Matuidi va certainement très peu jouer. Quand à Gignac et Gourcuff j'espère vraiment qu'ils vont faire une bonne saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Le match est pas fini que j'ai déjà une idée de la suite. 0-0 et comme analyse une équipe en rodage qui redemarre sa saison, les autres matchs donneront plus d'indication. J'en viens à proposer de supprimer ce match du mois d'Aout inutile et de simplement se contenter d'une semaine de stage intensif avec mise en place tactique Vite fait sur les joueurs, au vu du nombre de ballons que je l'ai vu touché, Mavuba mérite d'etre revu, la déf centrale dégage une dimension athlétique je trouve (en contraste avec la lourdeur de Mexes) Valbuena en premiere mi temps est plein de bonne volonté, mais parfois il manque la petite justesse technique qui accelere le jeu et peut faire pencher une action du bon coté. Ribery à l'air de se bouger aussi tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ribery à l'air de se bouger aussi tiens Dans la continuité de l'euro. Sinon debuchy, y a pas à dire son poste est latéral. Pourquoi M.blanc ? pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Les seuls joueurs que j'ia vu ce soir : Cabaye, Mavuba, Diaby, Sakho. Le reste c'était archi nul, et cela a permis à Lloris de se distinguer en fin de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je suis pas d'accord, Cabaye pour le coup a été très discret malgré une très belle frappe en seconde période. Yang Mbiwa a été très bon tout comme Sakho, Benzema dans tous les coups offensif, le seul regret avec lui c'est qu'il n'est jamais dans la surface et ne peut pas conclure les actions. Les défenseurs latéraux ont été trop laxistes par moment et ça laissait beaucoup d'espaces aux finlandais. Mavuba a été énorme également, sans compter Diaby qui est l'homme du match et totalement mérité au vu de sa performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Personne pour parler du match des Bleus ? Pourtant ça a pas été le plus dégeu de la décénnie. Bon, victoire 3-1 face à la Biélorussie, un bon résultat qui va nous permettre d'aborder l'Espagne sereinement. L'animation offensive a été meilleure que face à la Finlande, par contre on croque beaucoup trop. Faut être plus tueur que ça devant le but. Giroud, Sakho, toutes ces têtes, faut que ça rentre. ^^ Ribéry a été énorme. Il s'est donné comme jamais pendant tout le match, il a réussi beaucoup de chose, bref une très bonne prestation, ponctuée d'un but et de deux passes décisives (même si le but de Jallet n'est pas volontaire ). Défensivement, Sakho/M'Biwa ça me plait bien. Pour le pénalty, c'est un peu sévère, le Biélorusse le cherche clairement. Evra à gauche j'aime pas... Il commence à se faire vieux. Lloris au top, dommage pour le second arrêt après le pénalty. Bref, c'est en progrès, à voir ce que ça donne contre la Roja (qui au passage à galéré en Georgie, Soldado les sauve à la 87e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Agréablement surpris par la compo de départ de ce match. Sans ajouter de joueurs offensifs par rapport au match de la Finlande, DD a réussi à obtenir un meilleur équilibre dans le jeu, en tout cas en 1ère période. Belle charnière défensive en effet et c'est pour ça qu'on peut regretter le carton jaune qui entraîne la suspension de Yanga M'Biwa pour le match contre l'Espagne... Devant il y a eu du mieux c'est clair mais ça gâche encore trop. Parfois on sent que Ribery et Benzema se trouvent bien mais à d'autres moments c'est l'incompréhension et le manque de lucidité. Passes à contre temps, mauvais choix. Faut de la fantaisie mais un peu de discipline dans ce domaine là aussi. Encore du très bon Lloris mais c'est presque devenu un pléonasme bon et lloris... Evra est clairement moins bien même si sur ce match c'était pas flagrant et il a fait son match. Par contre, les 30-35 premières minutes de la seconde mi-temps m'ont gonflé. Des passes approximatives, des défenseurs qui parfois se jetaient un peu ou qui reculaient un peu trop sur les attaques. Bref, un tout autre visage que celui de la 1ere mi-temps. J'ai l'impression que même lorsqu'on a au départ une organisation équilibrée, l'équipe n'arrive pas à se discipliner pour la maintenir sur tout un match. Et c'est le genre d'erreur que tu peux faire que contre des équipes comme la Bielorussie et la Finlande. Dommage qu'on ait pas pris l'Espagne sur les 1ers match car ils sont clairement pas au top sur le match d'hier. D'ici un mois, j'ai un peu plus peur de ce que ça peut donner même si la France a montré des choses plutôt sympas hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pourtant ça a pas été le plus dégeu de la décénnie. Sans pour autant être l'un des meilleurs de la décennie. Comme tu dis victoire essentiel, mais c'est le minimum syndicale contre la Biélorussie. Pour en revenir au match, je retiendrais pas grand chose, excepté me conforter dans mon idée que Diaby s'installe comme un pion essentiel dans l’entre jeu tricolore, sans lui le jeu est beaucoup moins fluide et manque cruellement de création. Même si Capoue a parfaitement remplis son rôle d’intérim, il a une telle aisance balle au pied. Mavuba aussi j'aime beaucoup, depuis qu'il a revêtu ce maillot, il semble vivre une deuxième jeunesse., Il se bat au cœur du jeu comme un mort de faim a la récupération et avec son aura qui mieux que lui peut prétendre a un statut de capitaine. (Lloris peut faire l'affaire, mais en tant que Gardien c'est quand même plus difficile de s'y installer.) Les latéraux manque cruellement de mordant, dieu seul sait que j’apprécie Jallet, mais ses montées sont vaines. Il a encore une marge de progression importantes sur les centres qui ne trouvent que trop rarement preneur. Grosse satisfaction sur la charnière, c'est pour moi celle qui se distingue le plus. Les deux attestes le même type de profil mais peu importe, tant que ça fonctionne. C'est clairement une charnière en devenir. Maintenant reste a savoir, ce que la paire Sakho-M'biwa donnera contre une équipe du gratins mondial, car ils se pourraient certainement que les deux commettent des erreurs d’inexpérience qui pourrait nous être préjudiciable. Mais voila pour le moment c'est tellement solide, que l'option Varane disparait un peu de l'esprit des médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Agréablement surpris par la compo de départ de ce match. Sans ajouter de joueurs offensifs par rapport au match de la Finlande, DD a réussi à obtenir un meilleur équilibre dans le jeu, en tout cas en 1ère période. Bah moi c'est tout le contraire. Mince quoi, on est chez nous, contre la Bielorussie (qui a défendu à 8 ), et on joue en 4-3-3 avec 3 mdef? Même si Cabaye est plus relayeur que récupérateur, c'est pas non plus un Diaby dans l'animation offensive. Capoue a essayé, mais il a plus le profil d'un récupérateur. Et voir Benzema à droite, mon dieu quoi. Menez a beau ne pas sortir de gros matchs, il reste capable de tenir ce rôle. Et Valbuena (que je critique tout le temps) montre de bonnes choses ces derniers temps en Bleu. Sinon on met Martin, ça pourra pas être pire. Alors Why Benzema à droite? On a bien vu qu'il galérait dans ses appels et sa position (normal, je le blâme pas), il a un peu limité la casse grâce à son aisance technique et son talent, mais bon c'était pas trop trop ça. D'ailleurs on l'a vu à ses tirs, je sais même pas s'il a tiré plus de 3 fois... Même s'il délivre une passe décisive. Bref, ras le bol de ces sélectionneurs/entraîneurs frileux... Moi qui rêvais d'un 4-4-2, bah non, on a Giroud / Benzema, mais DD trouve le moyen de pas les associer de la bonne manière.. Mais bon, c'est vrai que si on met ça de côté, on a vu un match disons "correct", tout n'était pas parfait, mais bon le résultat est là et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu 3 buts chez nous... Mention excellente à Ribery, punaise que ça fait du bien de l'avoir sur le terrain (et de le voir aussi). Merci Franck. Les latéraux manque cruellement de mordant' date=' dieu seul sait que j’apprécie Jallet, mais ses montées sont vaines. Il a encore une marge de progression importantes sur les centres qui ne trouvent que trop rarement preneur.[/quote'] Ouép, mais dans l'intention et les appels il était là. À part des centres un peu plus millimétrés (faut dire que le latéral gauche bielorusse était juste immense , donc pas facile pour Jallet de centrer sans se faire contrer), on peut pas lui reprocher grand chose. C'est déjà mieux qu'Evra qui continue à être insignifiant et inutile de son côté (même s'il a fait son match défensivement, mais il n'a rien eu à faire quoi). Je sais pas ce que j'ai, mais je peux plus me le voir ce joueur... J'espère pour lui qu'il va sortir le match de sa vie bientôt pour me faire taire, parce que sinon je risque de l'allumer encore longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Voici la composition probable que devrait aligner DD contre le Japon : Lloris - Debuchy, Koscielny, Sakho, Clichy - Sissoko, Capoue, Matuidi - Ménez, Giroud, Benzema. Kosclieny a reçu le feu vert pour pouvoir disputer la rencontre, il sera donc associé a Sakho l'homme en forme du moment avec Mapou chez les bleus. Ceci dis Laurent ne m'inspire pas confiance ces temps-ci. Il est loin d’être au top de sa forme, il a peu joué avec Arsenal (Wenger lui préférant Mertesacker). Et lorsqu'il a eu sa chance, il a été auteur d'une performance apocalyptique contre Chelsea. M'enfin c'est mieux de le voir debuter contre le Japon que contre l'Espagne. Clichy et Debuchy devrait animer les couloirs et apporter le surnombre offensivement. Malheureusement j'aurais plutôt voulu les voirs contre l'Espagne parce que Jallet & Evra c'est bof bof... Au milieu un trident composé de Sissoko, Capoue & Matuidi qui ont tout les 3 une carte a jouer et qui comptabilisent a eux 3 moins de 10 sélections. Un milieu qui va certainement densifier le jeu et qui possèdent des attributs physiques non négligeable. Exactement comme DD les affectionnes, cependant pour le spectacle on repassera. Tandis que devant Benzema sera titularisé dans le couloir gauche, pas la position adéquat pour qu'il puisse exprimer ses qualités offensives. Giroud aura le champ libre dans l'axe et ça m’étonnerais pas qu'il soit sevré de ballon. M'enfin peut être qu'il pourra se consoler en profitant des qualités de percussion de Menez (ou pas ) et être a la réception des quelques centres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 A part la déroute des Bleus au Stade de France devant le Japon. Ca ne m'étonne pas vu l'état des jeux et comportement trop arrogants des Bleus. FFF accueille une nouvelle étoile : Equipe de France féminime -17 est championne du monde pour la première fois et en plus c'est la première nation Européenne titrée. La compétition est dominée par les Asiatiques ( Corée du Nord et Corée du Sud) La France remporte au tir au but de 7 à 6. La gardienne des Bleues a arretée deux tir et a marqué le penalty de la victoire. La Bretonne Griedge Mbock Bathy Nka est le soulier d'Or. Il faut avoué que les Coréennes du Nord sont pénible et difficile à jouer ! France, Championne du Monde, Corée du Nord, vice championne du Monde et Ghana Bronze. Allemande est le 4ème. Les allemandes dominent l'Europe depuis des années mais elles peinent au compétitions internationnal Equipe de France féminime a de l'avenir devant elle !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Voici la composition probable que devrait aligner DD contre l'Espagne: Lloris – Debuchy, Koscielny (ou Rami), Sakho, Evra – Gonalons, Matuidi, Cabaye – Ribéry, Ménez, Benzema Dans le fond, je ne vois pas une véritable révolution à niveau du jeu que va fournir les bleus toujours la même chose, récupérer vite le ballon pour vite la rendre. Les 2 arrières latéraux Debuchy et Evra, j'espère qu'après l'Euro ils ont appris comment jouer l'Espagne et trouver le compromis entre l'attaque et la défense, j'ai peur qu'ils campent en défense. Admettons que nos deux latéraux resterons bloqué en défense, nos 3 milieux là qu'est ce qu'ils vont nous faire après avoir récupérer le ballon, il vont jouer direct devant soit à Menez ou Ribéry pour que ces deux là donnent de bon ballons à Benzema, le truc qu'ils n'arrivent pas à faire, Benzema est forcé de décroché pour faire basculer le jeu les autres sont incapables de ça. Et si le pressing espagnole devient trop pressant ils vont s'amuser à faire tourner le ballon en retrait sans trop prendre de risque, du foot à la Domenech, il est là le problème de l'EDF depuis l'ère Domenech il n'y a plus de prise de risques. Je dis ça mais ce sera l'Espagne qui va faire tourner logiquement, la France ne va procéder qu'en contre. La prise de risque que DD peut apporter et que j'aimerais voir, Benzema reste sur le côté gauche pour repiquer dans l'axe (poste qu'il a admirablement occupé à l'OL en duo soit avec Baros/Fred et aussi au Real lorsque CR7 était blessé des fois), Ribéry dans l'axe (déjà jouer à ce poste), Valbuena à droite (pour le replis défensif contre Alba c'est toujours mieux que Ménez) et à la pointe de l'attaque Giroud. Et au banc l'un des 3 milieux, j'aimerais voir Gonalons jouer parce que je suis Lyonnais et qu'il a de l'expérience à ce niveaux là en tout cas plus que Matuidi. Le Real n'a plus peur de jouer avec ses forces face au Barça donc ... l'EDF devrait s'en inspiré car il y a du talent, c'est au niveau mental que les bleus doivent prouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Et encore un euro que manquera l'équipe de France espoirs qui s'est fait tapé 5-3 par la Norvège (5-1 à un moment donné même) : dire que c'est ça l'avenir de l'EDF et ben on est pas prêt d'avoir une relève vraiment performante de si tôt. Parce qu'en plus c'était la grosse équipe qu'on avait sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai vu la première mi-temps du match et c'était plutôt équilibré malgré un léger plus pour la Norvège que je sentais davantage concernée par l'évènement. En France on manque de leader, quand je regarde l'équipe première bah je vois personne être aussi charismatique que l'était Deschamps, Zidane, Thuram ou Dessaily. En plus de cela, nous n'avons pas non plus de joueur leader technique au milieu qui sait faire des passes décisives aux attaquants, pas un joueur de couloir, mais un jour au profil de meneur de jeu comme l'était Zidane, Platini ou un joueur plus reculé comme l'est Pirlo. Tant qu'on aura pas un joueur qui saura faire la différence au milieu ce sera difficile de lutter contre les meilleures équipes, un joueur technique, visionnaire très bon dribbleur avec une bonne accélération. Lloris est en train de sauver l'équipe de France dans ce match, même si je trouve que défensivement on est très bon, on laisse parfois trop d'espaces au coté gauche espagnol. Pour ce qui est de l'attaque, comme je m'y attendais on est mauvais, sans un grand joueur au milieu et sans jeu d'équipe on pourra difficilement déstabiliser cette équipe si ce n'est les contres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est quand même mieux de voir notre equipe de france jouer comme ça non? La deuxième mi temps est totalement française pour le moment (75 eme minute pour le moment). Et l'egalisation de Girouuuuuuuuuuuuuud Enorme, les espagnols se voyaient gagner sur le corner... Et le buteur est celui qui remplace Benzema, qui a raté tant d'occasions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 NOM DE DIEU ! C'que c'est bon de stresser comme ça toute la deuxième période pour réussir à concrétiser à la dernière seconde ! Une excellente deuxième mi-temps française, il nous manque plus qu'à apprendre à marquer. Très bon match de la France, ça fait vraiment de plaisir de voir ça ! Aller chercher le nul en Espagne c'est quand même une victoire comme le répète sans arrêt Jean-Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai vu que la fin du match, donc en gros j'ai vu l'espagne qu'en Defense... apparement on mérite l'égalisation donc tant mieux, faudra rester sur cette dynamique de jeu C'est moi ou Cissokho au milieu a juste été un monstre? Il m'a impressionné physiquement et techniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai vu que la fin du match, donc en gros j'ai vu l'espagne qu'en Defense... apparement on mérite l'égalisation donc tant mieux, faudra rester sur cette dynamique de jeu But français refusé en première mi temps à tort, dans une mi temps ou l'espagne était plutôt dominante. La france à largement dominé la seconde mi temps, et a plus dominé la seconde, que l'espagne n'a dominé la première. Nul totalement mérité. En ce qui concerne la dynamique, j'espère que l'on restera dessus. En tant que supporter rennais, j'ai assez vu le stade rennais dominé et gagner contre les gros du championnat, pour les voir raté leurs matchs contre mes mauvaises équipes. Espérons que l'edf fera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci M. l'arbitre pour ce but refusé !! Merci Lloris pour ce pénalty arrêté. Merci Sakho pour... Ah, non, on me fait signe dans l'oreillette que non. Sérieusement, comment il peut autant se faire fumer sur corner. Ce qui fout les boules c'est que quand la balle tape le poteau, seul Matuidi se bouge les fesses pour aller vers le ballon, aucun joueur français n'a bougé et résultat Ramos a une 2ème chance, seul, délaissé une seconde fois par Sakho. Bref, ça fait plaisir !! C'est amplement mérité. On aurait pris les 3 points que ça n'aurait pas été volé tant on a croqué en 2ème MT. Belle 2ème MT, on n'a rien fait en 1ère MT pratiquement. Mais on a bien défendu (même si je trouvais le pressing trop mou). Et punaise ce but à la dernière seconde !! Matuidi et Lloris ont été monstrueux. Friedel a dû pleurer s'il a regardé le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Quel match ! Surtout quelle fin de match ! Avant la rencontre, l’Equipe de France se faisait tailler dans tous les sens. Parce qu’elle a perdu contre le Japon, on disait qu’elle va se faire bouffer par la dream team espagnole. Finalement, les Bleus ont réalisé un bon match avec de bonnes occaz, une bonne possession de balle et un but de Giroud à la dernière minute. +1 à Hugo Lloris, toujours aussi bon, il nous fait un bel arrêt. Ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi fébrile devant un match des Bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Evra a bien joué !!!!!! Il a bloqué et il a passé à Sissoko, et on connait la suite ! Les Espagnols vont se calmer la !!!! ahahahahahaha quel pied ! Se fait trucider à la dernière minute par les Bleus, o quel pied mais bon sang quel pied !!!!!! Ces médias qui disent que les Bleus n'ont aucune chance de marquer un but et ils se font pas laminer par les rojas ! C'est ca ouai, on ne peut pas prévoir l'avenir, tant que le match n'est pas joué. Bon ben, je vais feter ca !!! putaaa quel pied ! Mais ca n'empeche pas que l'arbitre a été sévère avec les Bleus. Un but refusé pfff .... C'est au tour des Espagnols se fait descendre par les Médias Espagnols !!!! J'ai hate de voir le futur France Espagne en France !! avec l'impatience ! Mais, par pitié, pas au SdF..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Aaaaaah... C'est pour ça que mes voisins ont hurlé ! Je me disais bien qu'il y avait du sport dans l'air. Du coup j'ai bien fait d'allumer ma télé lors du coup de sifflet final (j'aime bien participer aux moments joviaux comme ça). Félicitation à l'équipe de France, et aussi aux voisins, sans qui je n'aurai jamais posté ici ;o Du coup, si j'ai bien compris (ou pas), il n'y a que le premier de la poule qui sera qualifié pour le mondial 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Meilleur mi temps depuis 6ans la seconde, les espagnols étaient fantomatiques : faut s'en servir comme match fédérateur. Le match nul est 1000fois mérité. Matuidi aura été énorme sur ce match, juste un petit manque de réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés