Aller au contenu

Naruto Chapitre 503 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce chapitre; je pense que le combat entre tobi et minato, prendra une autre tournure avec des justsu plus puissants et un scénario plein de retournement de situation.

Perso; je penche pour un tobi, qui ésquive l'ataque d'une façon ou d'une autre, prend le dessu sur le yondaime, mais vers la fin du chapitre ,ce dernier re gagne l'avantage, et fera fuire l'homme masqué,  comme une poule mouilé ;D

Petit HS : il était dit que le shodaime avait tué madara, et vu le niveau qu'il avez je pense qu'il aurait confirmé la mort de ce dernier, connaisant le danger qu'il représenté pour konoha, et jusqua maintenant; on a jamais vu tobi sans son masque :o

===) [glow=red,2,300]je pense que tobi =\= madara[/glow] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara est un abject manipulateur. Il a dit à Sasuke qu'il n'avait rien à voir avec l'attaque de Kyubi et ce chapitre évidemment nous prouve qu'il ment. Il a raconté ça uniquement dans le but de renforcer l'idée d'une ségrégation des Uchiha. Mais il se trouve qu'au moins une partie des Uchiha était parfaitement intégrée, notamment la famille de Sasuke qui a baptisé ce dernier du prénom du père du Sandaime.

Mais raconter à Sasuke que finalement, le clan Uchiha était intégré, fidèle à Konoha, et qu'il a décidé de décimer le clan à l'aide d'Itachi dans le seul but de se venger...ça aurait fait louper son plan. D'ailleurs il a récupéré tous les sharingans des membres du clan (on les voit derrière lui quand il examine Danzô).

 

 

Sasuke se doute déja que Madara lui ment car Kuuybi lui a dit que ce n'était pas la première fois qu'il croisait des Sharingans et que ceux-ci étaient a Madara Uchiwa (1ere rencontre naruto/Sasuke dans Shippuden). Sans compter qu'il a déja clairement dit a Madara qu'il se foutait de Akatsuki et cie. Madara utilise Sasuke pour son plan de la lune mais Sasuke utilise Madara pour la vengeance. C'est un cercle vicieux. Je suis meme persuadé que Sasuke va etre celui qui va tuer Madara avant d'affronter Naruto

 

 

Sinon pour ce chapitre, je m'attends, un peu comme tout le monde, a la fin du combat Minato/Madara et du début du combat Minato/Kyubi avec l'invocation de Gamabunta. Madara va avoir mangé le rasengan en pleine tronche et aura pas d'autre option de se téléporter ailleurs. Minato va aller rejoindre Hiruzen, va invoquer Gama. Le chapitre suivant, ca va etre cette affrontement titanesque avec comme fin l'arrivée de Kushina tenant naruto dans ses bras et demandant a son mari de sceller Kuuybi dans Naruto en utilisant son chakra, car on s'entend que Minato doit commencer a etre en panne de chakra a ce stade du combat.

 

Bref, on en a encore pour 2-3 chapitre de cette terrible nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dans ce chapitre, je vois bien les choses se passer comme ca :

 

- On sait grâce à Minato que Tobi lisez tout ces mouvements, donc je vois bien le Yondaime se faire piéger par notre ami masqué qui l'envoie dans une autre dimension.

 

- Tobi retourne vers Kyubi en pensant la victoire acquise, et commence son carnage avec Kyubi mais problème Minato revient grâce à l'hiraishin au prix de beaucoup de beaucoup de chakra, il invoque Gama Bunta et le combat commence entre les deux. Tobi se retrouve à court à chakra car le démon renard commence un max quand il le contrôle, il doit donc fuir.

 

- Et pour finir Minato scelle Kyubi en Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde, cela faisait longtemps que j'avais pas posté mais je me suis qu'il fallait que je participe.

 

Donc pour le prochain chapitre, contrairement à certain je ne pense pas que l'on verra le scellement de kyuubi en Naruto je pense que ce sera dans le 504 ou 505. Je verrais bien pour le 503 donc, le combat qui se poursuit entre Minato et Tobi/Madara, et son arrivé au village prêt à affronter Kyuubi. Ce serait sympa si l'on voyait d'autre perso en action tel que le sandaime.

Autrement quand Minato nous parle du niveau 2 du Hiraishin et bien je ne comprend pas ce qu'il a de plus le niveau 2.

En dernière page de chapitre, je vois bien Minato sur Gama Bunta face à kyuubi pour donc dans le 504 la fin du combat, le scellement de kyuubi et la fin du flashback.

 

Voilà mon avis. Vivement les premier spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura un passage sur Hiruzen vs Kyubi, qui permettrait de justifier la réputation du Sandaime loin d'être prouvée lors de son combat face à Orochimaru.

 

C'est clair qu'à presque 70 ans Sandaime était loin de son meilleur niveau. Et puis même à cet âge là il a mis hors d'état de nuire Orochimaru + 2 anciens hokages, c'est pas rien.

 

Moi j'aimerais bien voir les parents d'Iruka, puisque à ce qu'on dit ils ont beaucoup contribué lors du combat face à Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS:juste pour dire que certains ninja (à l'image d'Orochimaru ou Jiraya)sont devenus plus forts avec l'age donc sandaime n'était pas forcement plus fort a 20 ans qu'a 60ans.

 

Bref & pour le prochain chap. j'attend de voir la suite du combat si ni sandaime ou danzo et les deux autres vieux n'étaient au courant que Madara était responsable de cette attaque alors aucun personnage externe est intervu durant le combat minato/Kushina/madara/kyuubi ou a été tuer avant d'avoir eu l'temps d'avertir les autres,qu'est-t-il advenu du Kunaï magique de Sangoku enfin Minato?!

 

PS: J'éspere qu'on verra les Parents d'Iruka (tué par kyuubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir la suite du combat Minato vs Tobi avec sa réaction au rasengan, parce que pour l'instant on n'a pas encore vu grand chose de lui. Et peut être qu'on aura aussi quelques pages sur le combat du Sandaime contre Kyubi, avec éventuellement les parents d'Iruka en bonus.

 

Un petit HS:juste pour dire que certains ninja (à l'image d'Orochimaru ou Jiraya)sont devenus plus forts avec l'age donc sandaime n'était pas forcement plus fort a 20 ans qu'a 60ans.

J'ai envie de dire que tous les ninjas sont plus forts en murissant qu'à 20 ans oû ils sont encore très jeunes. Regarde par exemple Kakasi est bien plus fort qu'avant avec ses nouveaux justsu et notamment son MS. Après, à partir d'un certain âge, il y a l'effet inverse, avecles capacités physiques qui diminuent.

 

j'attend de voir la suite du combat si ni sandaime ou danzo et les deux autres vieux n'étaient au courant que Madara était responsable de cette attaque alors aucun personnage externe est intervu

Personne ne sait rien puisque tout les membres présents lors de l'attaque de Tobi sont soit morts soit évanouis, et le combat Yondaime vs Tobi se déroule à l'écart de l'attaque de Kyubi. En plus le Sandaime se demande ce qu'il s'était passé dans la grotte quand Kyubi attaque le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Voici encore un petit nouveau dans ce fofo bien que je vous lises depuis plus de deux ans et que je suis naruto depuis plus de cinq ans.

 

Alors pour commencer, un petit message tout simple. Pour le prochain chapitre, je vois bien la fin du combat Minato/Tobi, combat qui risque d'être rapide ( au sens propre comme au sens figuré ^^ ) et qui doit obligatoirement se finir par soit une victoire de Minato ( bien que cela serait incohérent avec ce qu'il dit a son fils lors du combat Naruto/Pain ) ou au moins une fuite de Madara pour que le youndaime puisse réaliser l'évènement déclancheur de ce manga : le scellage de kyuubi ! Hâte de voir aussi comment le scellage du chakra de Kushina va être mis en scène...

 

Pour finir je remercie chaleureusement la MFT pour tous ces chapitres concoctés avec amour depuis toutes ces années et qui nous font vivre notre passion hebdomadaire avec fébrilité. Merci la MFT  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS:juste pour dire que certains ninja (à l'image d'Orochimaru ou Jiraya)sont devenus plus forts avec l'age donc sandaime n'était pas forcement plus fort a 20 ans qu'a 60ans.

PS: J'éspere qu'on verra les Parents d'Iruka (tué par kyuubi).

 

Oui enfin à ceci près qu'il ne s'est pas écoulé 40 ans entre l'attaque de Kyubi et le combat Hiruzen/Orochimaru, mais 12. Donc oui, 12 ans, c'est à dire que s'il avait 60 ans quand il a combatu Oro, il en avait 48 contre Kyubi...plus jeune que Jiraya contre Pain!

Alors oui Sandaime doit être plus fort contre Kyubi que contre Orochimaru, d'autant plus que contre Orochimaru il y avait eu du laisser aller, il s'était reposé sur la paix instaurée c'est pour ça qu'il a cessé de tenter de développer son pouvoir et ses talents, et aussi pour ça qu'il n'a pas nommé un nouvel hokage.

Mais là le Sandaime il est à fond ,donc il va certainement montrer ses talents réels et non pas juste ce qu'il en reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ akernedo :

 

Je crois que lorsque le sandaime est mort contre Oro il avait 69 ans ( dossier flash MFT  ;) ) donc lorsqu'il se combat contre kyuubi il avait 57 ans, soit un peu plus que jiji contre pain. De plus Hiruzen n'est pas spécialement réputé pour avoir une grande réserve de chakkra ( comme contre Oro ) et combattre Kyuubi n'est pas tout à fait comme combattre Oro niveau puissance et quantité de chakkra... N'es-ce pas ?

 

Donc on risque pas de voir un affrontement "à la" Naruto/Kyuubi, mais plutôt des techniques bien plus petites mais surement plus raffinées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer la niveau du sandaime avant ou après ... blah blah ne rime à rien.

 

Kishi nous a montré à plusieurs reprises certaines choses:

 

- le sandaime contre orochimaru : edo tensei qui remonte shodaime et nidaime pourtant le sandaime n'est pas ridicule, et même si orochimaru n'avait pas eu recourt à cette technique il en avait bien plusieurs autres pour défaire sandaime et de son côté le sandaime connait genre 1000 techniques donc tout pouvait arriver.

 

- le nombre importe peu dans le sens où : la technique du bushin de naruto ou itachi, on voit bien que l'un comme l'autre peuvent affronter plusieurs adversaires cf naruto vs pain ou itachi que arrive dans konoha et peut poutrer sans difficulté les 3 genins. On a aussi Sasuke qui enchaine plusieurs kage, Bee qui enchaine la team taka, Pain qui envahit konoha,

 

- la volonté du feu... tous les hokages + naruto ont cette volonté qui permet de surmonter la difficulté cf encore le combat du sandaime... dans le sens où un combat "sandaime vs shodaime" ou "sandaime vs nidaime" ou "sandaime vs orochimaru" aurait été des combats très très très équilibré. cf encore le chapitre précédent où on voit yondaime vs tobi/madara et kyubi alors que "yondaime vs tobi" ou "yondaime vs kyubi" aurait aussi été très très équilibré.

 

tout ça pour en venir à un point (même si c'est mon avis personnel) certain personnages de naruto notamment :

 

- les membres de l'akatsuki

- Bee

- naruto

- sasuke

- les hokages

- les autres kages

- les 3 sannins

 

peuvent chacuns faire un combat à 1 vs X(n'importe qui) et pouvoir gagner

 

c'est pour ça que ça sert à rien de dire + ou - fort blah blah blah quand on a atteint le niveau des persos ci-dessus... tout peu arriver

 

concernant ce chapitre je vois pas le sandaime intervenir, ce combat est celui du yondaime, c'est son ultime combat que kishi est en train de nous montrer et il sera seul (mon avis perso bien sur ) à agir, il est l'hokage, le 4ème et il combat pour défendre le vilage et sa famille... et il va y arriver (on sait déjà comment ça fini ^^) car c'est la moralité du manga depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

 

Voila je pense que pour le chapitre 503 nous aurons le droit a une explication de 1 ou 2 page sur le niveau deux de l'Hiraishin, ensuite madara s'enfuit et une explosion survient dns le village est le yondaime arrive ensuite un début de combat avec sandaime+yondaime vs kyuubi. le sandaime se fait blesser et le yondaime devrait venir a faire l'invocation du dieu de la mort ... ce combat pourrait avoir lieu sur 2-3 chapitres . J'espère que nous aurons le droit a un spoil des aujourd'hui pour nous eclairer

 

comme on dit wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DazBones :

 

effectivement arrivé à un certain niveau les persos sont si puissants que seul la stratégie, les conditions préliminaires ou le destin peut influencer drastiquement sur l'issue du combat. Néanmoins tu cites les 3 sannins dans ton exemple. On peut aussi citer le rikuudou sennin dans ce cas non ? Alors, dis moi, peut-on comparer raisonnablement Tsunade au Rikuudou et se dire que l'issue du combat ne peut être plus ou moins connue dès le départ ? De même par exemple la mizukage ne m'a pas paru extraordinairement forte pour un kage ( Ah ! les femmes et Kishi... ).

 

Bref je pense que même à ce niveau des différences existes et qu'il est donc bon de pouvoir en débattre, ce qui est le but d'un forum, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Enfin, l'attaque de Kyuubi sur Konoha.

A la vue du second chapitre moi je pense plus qu'on va continuer sur le combat Tobi/Minato. Peut etre des Flashes sur Hiruzen et les dégats de Kyuubi sur Konoha.

Mais je pense que Minato ne s'en sortira pas si facilement de ce combat contre un dont il dit "avoir peur d'affronter".

Dans les scans lorsqu'il apparait à Naruto il dit qu'il avait scellé kyuubi dans Naruto en espérant que ce dernier puisse contrôler sa puissance. Je me suis toujours demandé pourquoi avec sa superbe maitrise des sceaux il ne s'etait pas scellé Kyuubi en lui ? (c'est vrai qu'il n'a pas le chakra spécial de Kushina... Mais bon, j'espère que la Raison réelle est autre.

 

Super ce Tobi/Madara, j'aime son calme et sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: J'éspere qu'on verra les Parents d'Iruka (tué par kyuubi).

 

J'avoue que ça pourrait le faire  :)

 

sinon ce chap ca va etre: explication du level 2 et la suite du fight ou on va surement voir minato frapper tobi une seconde fois et voir celui ci contré la technique de minato. ça se termine sur tobi qui s'échappe et minato qui fait face a kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les façons ces chapitres seront bénéfiques, afin de comprendre certaines choses comme;

La mort des parents de naruto, comment madara a pris la fuite, comment kyuubi a été scellé dans naruto.

 

Et pourquoi on voit sasuké alors qu'il n'a rien a voir dans cette histoire, bien qu'on vois les deux sur a premiere page du dernier chapitre naruto et sasuké.

 

De plus je vois que le 3ème est toujours en activité alors que minato est deja le 4ème hokage, plutot bisard a moins que c'étais un titre partagé ou je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

Pour ce chapitre je voix bien une discussion entre Minato et Tobi. Ensuite on passe au Sandaime, qui va surement essayer de retenir Kyubi mais sans succès et là ou le Yondaime va intervenir. On aura peut être des vignettes de quelque villageois et ninjas, et peut être on verra les parents de Sasuke. J'aimerai bien un retour sur Naruto histoire de voir sa réaction.

Hâte de voir les premiers spoils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura la suite du combat entre Madara et Minato. Le dernier chapitre ne montrait que l'échauffement des deux antagonistes mais là, ils vont passer à la vitesse supérieure. Ils se testent seulement.

 

Tous deux sont incroyablement intelligents et de fins stratèges. Ils possèdent beaucoup de techniques et ils peuvent à partir de deux techniques seulement montrer une performance incroyable.

 

Je vois bien Kakashi et Gaï assister au combat qui va opposer Kyûbi à Minato ce qui expliquerait le comportement de Gaï et de Kakashi par rapport à Naruto dans le sens où ils ne le repoussent pas.

 

Les principaux chefs de clan comme Shikaku vont également assister au combat en compagnie du Sandaime. D'ailleurs, pourquoi appelle-t-on toujours Sarutobi Hurizen Sandaime alors qu'il n'est plus Hokage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenje pense que madara deviendra l'ennemi juré de naruto sachant qu'il est a l'origine de la mort de ses parents et je n'ai pas envi e voir naruto pardonné madara et en plus personne ne viendra ce vengé si naruto le tue.

 

De plus si le manga dois continué après l'echec de madara pour sont plan de l'oeil de la lune, j'espere qu'on aura un tout autre naruto parce que je ne pense pas qu'il aura le temps de beaucoup s'entrainé la.

 

Je pense que sasuké sera bientot en forme après sa transplantation, et n'aura pa besoin de s'entrainé, sachant que c'est juste qu'il poura utilisé le MS a l'infinie enfin temps qu'il aura du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois un Tobi blessé, obligé de s'enfuir (après avoir bien fatigué Yondaime), Kyuubi doit consommer un max de son chakra + le rasengan qu'il s'est pris.

De plus pour que Minato scelle Kyuubi dans Naruto, il faut que Tobi ne soit plus là.

Donc pour ce chapitre:

- suite du combat Yondaime/Tobi, Tobi reprend le dessus mais est obligé et/ou décide de s'enfuir soit car il est blessé soit il laisse Kyuubi finir le boulot tout seul...

- quelques images des troupes de Konoha, quelques morts, comme les parents d'Iruka (comme quelqu'un l'avait déjà dit)...

- dernière image avec Kushina/Naruto et Yondaime affaibli face à Kyuubi.

Voilà pour moi.

Je vois bien le combat VS Kyuubi durer 1 ou 2 chapitres et pour le 505, on a le scellement de Kyuubi dans Naruto avec la mort de ses parents, avec la fin du flashback et retour sur Naruto et Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les principaux chefs de clan comme Shikaku vont également assister au combat en compagnie du Sandaime. D'ailleurs, pourquoi appelle-t-on toujours Sarutobi Hurizen Sandaime alors qu'il n'est plus Hokage?

 

Sandaime veut dire "le troisième". Louis XIV n'est plus roi depuis longtemps pourtant c'est toujours Louis XIV.

Sans être hokage, il est toujours le troisième hokage, de même qu'on parle toujours du Shodaime, du Nidaime, du Yondaime, un peu moins de Godaime, et absolument jamais du Rokudaime.

Mais ils restent ce qu'ils ont été : des hokages.

Je constate que Shikaku et Choza parlent de Minato comme s'ils le connaissaient bien. Possible remarque. Ca me fait penser qu'on pourrait avoir le meme genre de remarques quand Naruto se battra en lieu et place de tout le monde. Shikamaru qui dirait "C'est Naruto!" ou je sais pas Neji "Fuuton, Rasenshuriken?" et Rock Lee "Yoooohooooï Naruto!!! La jeunesse est entre tes mains!"

En gros Minato a les mêmes relations avec ses contemporains que Naruto, ce qui me fait penser qu'il pourrait se reproduire la meme chose 20 ans plus tard par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne pense pas que kushina aura assé de chakra pour raconté tout sa sa fais deja un moment qu'elle est la elle a aidé naruto pour le controle de kyuubi en plus a l'image de minato qui a eu a peine le temps de refaire le sceau.

 

Donc elle ira doit au but il n'y aura pas tout les details sans doute donc tout les détails du combat minato, madara j'y compte pas trop voir les ninjas de konoha qui on participé pas sur et le scellement de kyuubi sa c'est déja plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1:

 

C'est vrai qu'on avait peut etre un titre partagé entre Sandaime & Yondaime à cette époque,ca me rappel aussi un Fb durant la première saison ou l'on voit shodaime et nidaime en tenu de kage parlant a Hiruzen ils devaient aussi tout deux être au pouvoir.

 

@ DazBones :

 

C'est vrai ce que tu avance mais sa me rappel aussi un personnage dans l'arc de pein Hanzo qui c'est farcit les 3sannins en même temps a ce niveau la c'est l'equivalent de  Rikudo sennin mais tué par nagato qui lui c'est fait vaincre par naruto tout dépend de l'humeur de Kishi.

 

Ya aussi un petit détails auquel je n'ai pas fait attention dans ce chapitre Où sont les parents de sasuke??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi un petit détails auquel je n'ai pas fait attention dans ce chapitre Où sont les parents de sasuke??!

Itachi dit qu'ils sont partis. On ne sait pas où, pourquoi, comment. Mais si on considère que l'attaque de Kyubi était surprise, ils étaient peut-être betement partis faire les courses...ou alors le père de Sasuke en mission.

On verra bien la suite, mais les deux fils sont ensemble, si ils étaient au courant du plan, ils les auraient vraiment seuls dehors? J'ai un doute quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement en tout cas l'affrontement entre minato et kyuubi on vera pourquoi minato avait été désigné meilleur hokage je pense que sa dois avoir un rappot avec kyuubi qui aurait pu tué tout le monde et détuire le village.

 

Je pense que le fait de savoir que naruto est le descendant d'une lignée d'expert en sceau a sont importance pour la suite du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...