Aller au contenu

Naruto Chapitre 503 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super spoil !!! Donc le chapitre 503 est la fin du flashback ,logiquement !!

J'ai hâte de voir le chapitre suivant, la réaction de Naruto, ces motivations, ce qu'il va faire, les techniques qu'il veut apprendre !! :D

Bon maintenant attendons peut être les premières images courant de la journée   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pensais pas que ça irait si vite, tant mieux d'un côté, on va enfin voir le fin mot de cette bataille qui détermine tout le reste du manga. On a l'impression que Naruto porte encore plus d'espoirs du coup. Pas de nouvelles des Uchiha pour le moment, attendons. Par contre ce qui m'étonne c'est le père d'Iruka qui fuit, c'est peut-être une erreur de trad, car ce dernier considère ses parents comme des héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a l'air très bon ce chapitre

Je me doutait que le 4ème poserait son hiraishin sur Madara après l'avoir touché

Il fallait bien profiter de cette occasion car ça aurait pu être la seule. Sinon Kyubbi en vrai (pas en esprit dans Naruto) doit être très puissant, obligeant le 4ème à se sacrifier, donc le 3ème ne pouvait le retenir aussi.

 

Il fallait être le shodai pour retenir Kyubbi avec ses pouvoir...

 

Sinon question: Pourquoi Yondaime n'a pas achevé Madara, il semble qu'il avait la possibilité???

A voir dans le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce spoil, je suis en droit de me demander si le flash-back est bel et bien fini. Si c'est le cas (Minato n'a plus de chakra donc.....  :-\), Kishimoto aura fait l'impasse sur tout et n'aura même pas abordé le cas des uchiha. De ces derniers, on n'aura finalement que vu sasuke bébé et Itachi nounou et rien d'autre. Et je parle pas de Minato qui ne fini pas l'homme masqué et qui s'en va juste comme ça pour dire un coucou à Kyuubi qui était apparemment en train de quitter Konoha. Faut qu'on m'explique depuis quand Kyuubi a le sharingan dans les yeux parce que en dehors du moment de l'extraction de Kushina, il ne l'a jamais eu.

De son côté, Sandaime n'aura vraiment rien su de Madara alors comment en sont-ils arrivés à la déduction de l'implication des uchiha. On a vu que d'autres personnes pouvaient contrôler les Bijuu, à commencer par un Mizukage et Shodaime Hokage. Pourquoi ne pas aussi impliquer le clan Uzumaki dans cette catastrophe. Vu qu'ils étaient redoutés de tous pour le niveau de leur fuuin, les survivants auraient tout aussi bien pu chercher la puissance du Kyuubi pour se venger de ce qui leur est arrivé.

 

un flash-back qui se cloture beaucoup trop vite et n'apporte aucune réponse à ce qui c'est passé ce jour là. Les uchiha ne sont pas du tout abordés.

 

PS

le spoil ne dit pas si Madara n'avait plus de chakra. A la mort de Yondaime, le sceau devait disparaitre, comme ce fut le cas pour la racine avec celui de Danzou alors pourquoi n'a-t'il pas essayé de terminer le travail. Avait-il trop peur de naruto bébé? A voir donc le chapitre pour comprendre pourquoi il a abandonné aussi vite.

les Hyuuga sont toujours aussi inutiles dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quel plaisir de voir un spoil aussi long d'un seul coup. Je crois que le ton est donné c'est un chapitre qui va aller à 100 à l'heure . Le FB touche à sa fin . En effet il restera le scellement de kyubi pour le prochain chapitre mais sinon l'heure est au sacrifice de yondaime et de kushina . Yondaime a fait très fort mais malheureusement je crains que nous ne voyons toujours pas le visage de tobi. Nous allons voir les dégats que le Renard à fait au village. Dommage que nous voyons pas quelques techniques de Sandaime .

 

Bonne journée à tous et un merci a la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les narutophile,

bon pour ce qui me parait certain c'est que notre heros va apprendre le jutsu spatio-temporelle de son père est sa sera un aventage certain car comme la dit le 4eme au precedent chapitre c'est le plus rapide qui renportera le combat est vu quil lui a aposer la marque qui sert a se teleporter plus besoin a naruto au cas ou il aprend cette technique de kunai.

Ensuite le débat sur ou est l'autre moitier du chakra du Fox peut être clos il et dans le yodai

et pour finir jespert que c'est une erreur de trad pour le nidai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le chapitre 502, et vraiment je le trouve ENORME, le plus beau jusqu'à maintenant …

Le combat des Titans…

Ce qu’il m’a plus plu c’est un petit échange de coup ( je te teste ) puis il va adapter une stratégie dans un temps qui lui est compté…

Magnifique et un combat court mais tellement réel…

 

PS je suis désolé je voulais l’écrire sur le chapitre concerné, mais il était déjà fermer …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vérité, maintenant elle est rétablie, on avait supposé que c'était Minato qui avait appliqué les 2 sceaux sur Naruto aujourd'hui on voit que ce n'est pas le cas, ça fait plaisir de voir des gens que l'on ne connaissait pas (le père de Kurenai, les parents d'Iruka), pfff, on a pas vraiment vu le Sandaime se battre avec Kyuubi dommage, mais là franchement j'emets un gros coup de gueule, on a l'impression que le FB va s'arrêter cette semaine et rien aucune nouvelles des Uchiwas, on ne saura donc jamais pourquoi on en a vu AUCUNS  :-\;):( (je sens que les prochains débats sur eux vont être épiques, lol). Maintenant je ne comprends pas comment Minato s'applique Kyuubi sur lui et meurt, j'espère vraiment que Konoha prend toute ses précautions pour surveiller ce corps, parce que si quelqu'un vient à le possèder, il aura la moitié du chakra du Kyuubi.

 

Edit:

@Sexy-jutsu;

je peux me tromper mais je dirais que ce sceau brouille d'une manière ou d'une autre les pouvoirs de Madara (surtout ceux du contrôle de Kyuubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ai sympa c'est que l'on voit un perso qui  n'as pas une reserve de chakra infinie, je retrouve le manga ou il fallait etre tacticiens et gerer ses forces, ça change de l'arc Sasuké.....

Du coup on sait maintenant pourquoi il c'est sacrifié, sans chakra il ne pouvait plus combattre Kyuubi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'espérais c'est bien le dernier chapitre du flash-back.

Je suis bien sur hyper content d'avoir vu cette histoire, mais bon je suis vraiment trop trop trop pressé de voir Naruto enfin acquérir de nouveaux jutsus. Donc content qu'avec ce chapitre Kishi cloture l'histoire du scellement de Kyubi.

 

Concernant Minato, on voit qu'il a été capable de bloquer les pouvoirs de Madara. C'est vraiment énorme ce qu'il a fait. Il n'a pas été vaincu par lui en réalité.

 

Ce que l'on voit, c'est que Minato devait avoir une réserve de chakra inférieure à celle de Kushina et Naruto, et que sa technique de téléportation était quand un peu couteuse en chakra pour lui. Mais quand on voit le nombre de téléportations qu'il a pu faire, on peut dire qu'il se débrouillait quand même pas mal...

 

Comme quoi, c'est difficile de n'avoir aucun défaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh voila le flashback est terminé.. et pas de clan uchiwa ! :( je m'attendais vraiment a ce qu'il figure dans le FB.

Maintenant vivement la réaction de naruto et ce qu'il va pouvoir désormais faire !

Et en lisant le spoil, j'ai était surpris par un détail qui a, je pense, une très grande importance. Quand minato dit qu'il scelle la moitié de kyubi dans son corps et l'autre dans celui de son fils, je me suis rappelé la rencontre entre kabutomaru et tobi, le premier invoque tous les membre de l'akatsuki défunt et invoque en dernier quelque chose qu'on ne voit pas .. et si c'était l'autre moitié de kyubi ? Tobi parut choqué quand il prit conaissance de l'invocation de kabutomaru et je pense que pour qu'il puisse invoquer le jubi il lui faudra un kyubi en entier et pas juste une moitié ..

Bref sur cette idée je vous demande de pas être trop dur avec moi je débute ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là franchement j'emets un gros coup de gueule, on a l'impression que le FB va s'arrêter cette semaine et rien aucune nouvelles des Uchiwas

 

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde râle pour ça. On a un flashback qui nous est amené par Kushina, elle ne peut être au courant que de ce qu'elle a vu ou que Minato lui a dit.

Il est normal qu'elle ne sache pas où se trouvait chaque membre du village à tel moment.

Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez, si c'était pour voir tout le clan dire "wah on attaque avec Madara!", Itachi et Madara n'auraient jamais massacrés le clan, étant donné qu'il aurait déjà était massacré par le reste du village pour leur trahison.

 

Je sais pas mais c'est logique qu'on apprenne rien sur les Uchiha à ce moment là.

 

Leur rôle dans cette affaire nous sera sûrement amené par une autre personne, peut-être Tobi, Itachi via son corbeau dans Naruto, ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le spoil annonce encore une fois que du lourd. Minato qui oblige Madara à s'enfuir et de renoncer au contrôle de Kyûbi, ce combat a quand même tourné en la faveur de Minato donc je vois pas pourquoi il dit à son fils qu'il n'a rien pu faire face à l'homme masqué parce qu'au contraire il s'est très bien débrouillé. C'est le seul avec Hashirama à avoir mis à mal Madara, ça en dit long sur son niveau ^^

 

Donc le Sandaime a bien retenu Kyûbi et l'a repoussé en dehors de Konoha au moment où Madara a perdu son contrôle. Kushina qui "bloque" Kyûbi un court moment et Minato qui effectue le scellement final en compagnie de Gamabunta, très classe !

 

Ps : Je vois pas pourquoi des personnes font tout un patatrac sur le Hakke no Fuuin Shiki, alors que le spoil dit qu'il ne servira qu'à Kushina pour qu'elle puisse revoir naruto dans son esprit, tout comme l'avait fait Minato lors de l'arc Pain.

Ps : et c'est normal qu'on ne voit pas les Uchiwa, c'est un arc centré sur Naruto et sa famille !!! Quand on voit trop Sasuke et les Uciwa vous râlez et quand on s'en débarrasse pendant quelques chapitres, y'en a encore qui trouvent le moyen de râler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne vacances à tous malgré un flashback intense je suis un peu déçus par la trame de l'histoire, si je me souvient bien minato avait prévenu naruto d'une supériorité de madara lors de leur combat mais la a moins d'une erreur il a fait carton plein (sauf pour le final il meurt avec sa femme OK)

en espérant qu'avant la fin du mini arc on est des révélation sur madara parce qu'on est pas plus avancé remarque j'espère que l'auteur ne va pas zappé que le hiraishin no justu ;D est devenu et dites moi si je me trompe une arme obligatoire pour la victoire du ninja orange de konoha.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris d'apprendre que quelqu'un aie réussit à blesser Madara. Minato n'était pas hokage pour rien ^^

 

Sinon j'espère qu'ils ont pensé à faire un jolie feu de joie en brulant le corps de Minato et de Kushina parce que sinon...c'est tendre le bâton pour se faire fouetter ^^'

 

Et moi je vois bien le flash back s'arrêter à ce chapitre. Je vois pas ce qu'on pourrait nous montrer de plus. Déjà que ce qui nous est montré on le savait déjà, à part quelques détails bien sur mais bon :P Vivement qu'on en revienne au présent et qu'on voit ce qu'il advient de Naruto maintenant qu'il a dompté Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de FB s'annonce trés bonne, une bonne explication sur tout ce qui s'est déroulé il y a 16 ans. On voit Minato qui met Madara a bout mais qui reste quand même un ninja avec une limite de chakra et c'est ce réalisme que j'aime. C'est pas comme sasuke qui parait sans limite du moment que son sharingan fonctionne.

 

ON a appris aussi où l'autre partie de Kyuubi a été introduite.

Mais dans la phrase du spoil " Minato va seulement sceller la moitié de Kyuubi en lui et scellera le reste sur le Hakke no Fuuin Shiki de Naruto."

 

C'est quoi au juste ce Hakke no Fuuin Shiki  ? :o J'ai peut etre loupé un épisode ou j'ai un petit trou de mémoire avec toutes les techniques que Minato a sorti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi avait raison madara est qu'un rater il mérite pas le nom du plus grand des uchiwa ,sérieux il se fait vaincre un moins de deux ...du coup je demande pourquoi le 4 eme a dit a naruto qu'il aurait besoin d'un pouvoir spécial pour vaincre madara alors qu'il suffit d'un simple rasengan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la team pour ce spoil!

 

avec ce spoil, je suis en droit de me demander si le flash-back est bel et bien fini. Si c'est le cas (Minato n'a plus de chakra donc.....  :-\), Kishimoto aura fait l'impasse sur tout et n'aura même pas abordé le cas des uchiha. De ces derniers, on n'aura finalement que vu sasuke bébé et Itachi nounou et rien d'autre.

un flash-back qui se cloture beaucoup trop vite et n'apporte aucune réponse à ce qui c'est passé ce jour là. Les uchiha ne sont pas du tout abordés.

Tu en demandes un peu trop. Je crois que tu oublies une chose fondamentale, c'est qu'à la base Kishi raconte l'histoire par le biais de Kushina. Donc si on voit Itachi et Sasuke ou encore le père de Kakashi et autre pour des raisons "scénaristiques" Kishi n'allait pas non plus nous expliquer absolument tout ce qui s'est passé cette nuit là!! On en saura peut-être plus (si tant est qu'il y'a plus de choses à savoir, ce que je pense quand je vois l'absence des parents d'Itachi), on en saura sûrement plus lorsque Madara racontera l'histoire ou peut-être est ce ce que Itachi a implanté en Naruto.

 

Et je parle pas de Minato qui ne fini pas l'homme masqué et qui s'en va juste comme ça pour dire un coucou à Kyuubi qui était apparemment en train de quitter Konoha.

le spoil ne dit pas si Madara n'avait plus de chakra. A la mort de Yondaime, le sceau devait disparaitre, comme ce fut le cas pour la racine avec celui de Danzou alors pourquoi n'a-t'il pas essayé de terminer le travail. Avait-il trop peur de naruto bébé? A voir donc le chapitre pour comprendre pourquoi il a abandonné aussi vite.

les Hyuuga sont toujours aussi inutiles dans ce manga.

 

Déjà tu devrait peut-être attendre de savoir ce qu'est le Fuuin Jutsu que Minato a fait avant de dire qu'il s'en va "juste comme ça" et Kyuubi même s'il s'en allait de Konoha reste le Bijuu de Konoha. Et qui plus est un bijuu très convoité donc c'était un plus gros risque de le laisser sortir de Konoha et se faire capturer que de continuer de se battre ontre Madara qui comme onn l'a vu n'est finalement une si grande menace.

 

Faut qu'on m'explique depuis quand Kyuubi a le sharingan dans les yeux parce que en dehors du moment de l'extraction de Kushina, il ne l'a jamais eu.

Mais le controle du sharingan était toujours présent depuis ce moment.

 

Genjtsu -> apparition sharingan/esprit controlé

Kaï        -> apparition sharingan (qui s'estompe)/esprit libre  ;)

 

 

De son côté, Sandaime n'aura vraiment rien su de Madara alors comment en sont-ils arrivés à la déduction de l'implication des uchiha. On a vu que d'autres personnes pouvaient contrôler les Bijuu, à commencer par un Mizukage et Shodaime Hokage. Pourquoi ne pas aussi impliquer le clan Uzumaki dans cette catastrophe. Vu qu'ils étaient redoutés de tous pour le niveau de leur fuuin, les survivants auraient tout aussi bien pu chercher la puissance du Kyuubi pour se venger de ce qui leur est arrivé.

Ce n'était que des soupçons (et quand on ne voit aucun Uchiwa sur le champ de bataille je le comprends et c'eest encore plus flagrant pour nous avec les parents d'Itachi). Les Uchiwas étaient soupçonnés d'avoir organisé l'attaque et étaient aussi soupconnés de préparer un coup d'état. À ce moment en plus, c'étaient les seuls connus de Konoha capables de contrôler le Bijuu (je pense) donc je ne vois pas où est ce que Kishi saute des étapes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de penser à un truc, le spoil peut laisser penser que Minato avait une réserve de chakra dans la moyenne, meme si on ne sait pas si ses techniques sont beaucoup consommatrice en chakra, mais cela expliquerai pourquoi il ne peut pas passer en mode ermite, vu que l'on sait qu'il faut une très grande réserve de chakra pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste un peu sur ma fin je voulais que le combat dure beaucoup plus lontemps entre Madara et Yondaime!! c'est quand même le seul vrai combat pour les 2 protagonistes... J'aurais voulu voir d'autres technique de la part de minato, Mais d'un autre coté je vois mal des technique de nivau élément toucher Tobi!!

 

Tobi c'est fait battre assez facilement pour un Grand Mechant!!! Mais ce YONDAIME, 'est pas mon preferé pour Rien ;); Classe, Force,Tactique, Spatio ,Expert en Sceau, sans Zappé ( Rasengan et Kuchiyosé d'ailleur il pourrait avoir un style de combat un peu comme Jiraya vu qu'il doit maitrisé les Grenouille a la perfection!!)  ;D

Sa reputation n'est pas usurpé... Dommage, que l'intrigue se finissse quoi que on aurait pu avoir une moitié de chapitre sur l'apres Scellement:

Que devient Madara

Où sont les Uchiwa?

Comment réagit le Village tout de suite après cette attaque?

Qui receuil Naruto,

Où est Jiraya etc...) ???

Puis revenir sur Naruto qui maitrise enfin Kyuubi.

 

J'ai lu par un P I R O une theorie interessante comme quoi Tobi pourrait etre le frere de Madara, et l'argument qui m'a réellement plus c'est que si Madara possédait tous ces pouvoir Spatio Temporel pourquoi n'a t-il pas emmener le Shodai dans une autre dimension...

Tu a raison les pouvoir de Madara et de Tobi ne corresponde pas sans parler du MSE de Madara, et du Sharingan 3 tome d'un oeil de Tobi, qui est d'ailleur Jamais utilisé ne l'oublions pas!!! ???:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Excellent chapitre que ce flashback! Minato était effectivement un grand hokage; il a réussi à mettre à l'amande MADARA!! Apparement, le gars ne peu vraiment rien faire d'autre que de se dématérialiser, depuis tout ces chapitres on ne l'a jamais vu faire un jutsu!! Son pouvoir est apparement bien éteint!!

 

Sinon j'ai une question et j'aimerais savoir si on a une réponse officiel à ce jour?

Apparemment Minato ne scelle que la moitié du chakra de kyubi! Ou est l'autre moitié?? Sur Minato comme indiqué dans le spoil? Du coup c'est la moitié du chakra de kyubi qui est perdu à jamais non? j'ai du mal avec cette histoire de scellement à moitié..Merci de votre éclairage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très prometteur !

 

Minato a réussi a avoir Madara, comme quoi il est tout de même atteignable. Donc Madara ne réussit plus à contrôler kyuubi, mais que fait-il ensuite ? Minato se téléporte vers Kushina et Naruto et laisse Madara vaquer à ses occupations ?

 

En tout cas, Minato a l'air d'avoir une réserve de chakra dans la moyenne. Il a tout de même laché beaucoup de téléportations ainsi qu'un rasengan. Si on estime que les téléportations consomment beaucoup, c'est plausible mais il n'a rien de très endurant apparemment.

 

En tout cas, comme vous dites tous, beaucoup de questions vont persister dont on aura surement les réponses dans d'autres flash backs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato réussit à atteindre Madara avec son Rasengan et aussi à lui poser une marque pour l’Hiraishin.

La main gauche de Madara est blessée.

Madara tente d'enlever la marque mais la blessure du Kunai est profonde.

Minato utilise le Keiyaku Fuuin sur Madara.

 

Je ne comprends pas tout là. Pourquoi Minato pose sa marque pour l'Hiraishin alors que le combat est "finit" ? Est-ce qu'il l'a en quelque sorte scellé sur Madara ? Ce qui voudrait dire que n'importe quel personne utilisant l'Hiraishin pourrait retrouver Madara ? Et dans ce cas là, ça laisse un sacré cadeau pour Naruto (en imaginant que celui-ci apprenne la technique de son père).

 

Ensuite, il me tarde de savoir quel est le "Keiyaku Fuuin" que Minato a exécuté. Si Madara a en quelque sort abandonné le combat c'est qu'il ne pouvait plus continuer. Donc Minato grâce à son rasengan et sa technique à fait fuir Madara.

 

Bravo au Yondaime. Il restera pour moi LE ninja de ce manga. De part son intelligence, sa classe et sa puissance. Même si on peut en apercevoir les limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, moi il y a un truc que je ne comprend pas, yondaime dit a naruto dans le chapitre avec pain. qu'il n'arrivait pas à le toucher qu'il évitait tout etc,

 

et la on voie qu'en 2 - 3 mouvement il le met out casiement ?? faut m'expliquer là il y a une gros incohérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...