Aller au contenu


Naruto Chapitre 503 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Euh en fait non, t'as râter un point important de la technique de Minato ^^ Quand il scelle la moitié yin de Kyûbi en lui, il la scelle dans l'estomac du dieu de la mort avec son âme.

Donc mis à part la moitié placée en Naruto, l'autre moitié ne pourra jamais être récupérée, sauf peut-être avec l'Edo tensei  si Kabuto a réussit ?!!

 

Ah oui effectivement! Ça commence a devenir un peu complexe et vaste après 10 ans de mangas! Merci pour la précision.

 

Donc cela voudrait dire que Tobi n'aurait peut être pas besoin de la moitié du demon renard en naruto? Même si Kishi a introduit le fait que les Uzumakis résistent a l'extraction du bijuu (Ce n'est clairement pas pour rien, ça va surement arriver un jour a Naruto et en même temps ce serait dommage, c'est sa caractéristique principale. Sauf si il devient lui même le Jin du Juubi. Et visiblement les Uzumakis sont LES experts en sceaux donc on y arrive je crois...) bon c'est un peu H.S. mais ça devient très prenant tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec l'Edo Tensei tu peux ramener une ame à la vie, pas simplement le corps ?? Pourquoi alors naruto à une partie du pouvoir obscur de Kyubi, il n'a pas l'air tendre le renard dans sa cage, et lorsqu'il l'ouvre pour l'affronter, Kyubi risque d'être libéré en cas d'echec ! Et je pense que ce que le Dieu de la mort prends, il ne peut etre recuperer (cf les bras d'Orochimaru et les 2 premiers kage de konoha) Si le dieu de la mort ne fesait que tuer, je n'en voit pas l'utilité ... Et pourquoi l'akatsuki se serait focalisé sur naruto pour recuperer le bijuu de kyubi il aurait pu dans premier temps recuperer l'autre partie si elle dans minato comme tu le dit ! Il se sont bien entrainer 3 ans pour perfectionner la technique pour recuperer les Bijus alors il aurait pu faire une initiation à l'edo tensei qui disont le en pensant si elle est realisable par kabuto itachi aurait pu le faire ... enfin bon trop de mystere dans tous ca en tout cas je ne pense pas que se soit minato dans le dernier cerceuil, orochimaru avait deja tenté de l'invoqué avec la meme technique avant que le sandaime la bloque !

 

EDIT: à noter le nouveau sceau de Naruto comme je l'ai deja dit il rappele le collier du rikoudou avec des genres de tomoes et de nombreux symboles Senju; et il n'est plus limité a son nombril mais s'ettends a tout son corps (chap 499 p.12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a juste une chose que je me demande (maintenant que mon délire sur les Uchiwa est terminé  :D) d'après vous, Naruto gardera t-il la technique des chaines du destin que Kushina utilise dans ce chap pour bloquer Kyuubi et pourra t-il l'utiliser sur autre chose que les bijuu. Sinon j'ai hate de voir les images de ce chap, je vois qu'il y aura de tout ce semaine, du fight, de la romance du drame, du grand Kishi quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Minato a scellé une moitié en lui et l'autre en Naruto s'est justement pour évite que Madara retente sa chance. Ainsi, même si Kyubi est libéré, ce dernier ne pourra pas etre a 100% de sa force/chakra puisqu'il lui manque une moitié.

 

A moins que cela ne va faire en sorte qu'aucun Sharingan ne puisse le contrôler a nouveau vu que son chakra va etre perturbé par ce vide. Peut-etre bien que Minato s'est scélé l'autre moitié juste au cas que quelqu'un tente de ramener cette moitié du monde des mort, et ressusciterais peut-etre le 4e. De toute facon, celui qui va tenter de ramener la moitié de chakra va devoir trouver un moyen de ramener l'ame du 4e des mains du Shinigami, probablement combattre Minato et ensuite libérer le chakra sans le laisser libre dans la nature (création d'un 2e Kyubi?!?).Bref, ce mec (tres fortement Kabuto sinon cela aurait été inutile que Kishi lui fasse maitrise l'endô a un tel niveau) a tout de meme un gros travail qui l'attend pour libéré cette moitié.

 

@Charl_L8: Madara a quitté la scène avant le scellement et ne doit pas etre au courant que Kyubi a été séparé en deux. Il doit toujours pensé que tout le chakra du renard est dans Naruto. Il va surement avoir une surprise le temps voulu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après le spoil Minato était un monstre !  Le Sandaime semble dépasser par la puissance du renard ° ° , Madara se fait battre mais na pas dit son derniers mot . Mais surtout Kushina , c'était vraiment une shinobi de malade , beaucoup ici critique (à juste titre ) que Kishi ne donne pas de grand rôle aux femmes dans son manga , là avec Kushina on a vraiment quelque chose  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça confirme de manière certaine ce qu'on savait déjà : Minato (ainsi que les trois premiers Hokage) sont dans le ventre du Dieu de la mort. Partant de là, je vois mal comment Kushina peut espérer le rejoindre, vu qu'elle n'a pas participé à ce sceau là.

Comme par ailleurs la moitié de Kyubi se trouve aussi dans ce même ventre, en compagne des deux bras d'Orochimaru, ça commence à faire un estomac bien surpeuplé.

 

Je serai donc de moins en moins surpris de voir Naruto confronté à ce problème, à un moment ou à un autre. Ce serait l'occasion pour lui de libérer l'âme de ses prédécesseurs (je sais, il est pas encore Kage, mais bon...) et de récupérer la pleine puissance de Kyubi.

 

Au passage, sachant qu'il n'y a que la moitié de Kyubi dans Naruto, ça donne une idée de la puissance du monstre au départ, et donc de la puissance de Kushina, qui l'avait entièrement en elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois je ne sais pas s'il faut noter des incohérences mal placés mais suffisamment troublante pour déranger les lecteurs.

- Si j'ai bonne mémoire, Kakashi était plus jeune lors de l'attaque de Kyuubi sur Konoha ;

- et également je ne pense pas que Naruto et Sasuke ait le même âge (à l'académie, Naruto était bien plus âgé que les autres; et je crois qu'il avait échoué l'examen au moins 3fois).

Il a déjà été expliqué dans le forum que Naruto très bien pu échouer trois fois à un examen sans être plus vieux que les autres. C'est comme un CCF, un controle en cours de formation, on vérifie si t'as les capacités pour réussir dans ta voie...Là c'est pareil, les eleves shinobi sont testés pour voir si ils pourront réussir à devenir des shinobi. Naruto a foiré trois fois, les autres non, mais il a le même âge. Sinon il aurait 19 ans à l'heure actuelle, c'est pas cohérent, l'attaque de Kyubi a eu lieu il y a 16ans. Donc ne serait-ce que par l'histoire, le scénario, et les images, c'est ton raisonnement qui est incohérent. Sans vouloir t'offenser bien sur.

Bon j'ai envie de dire, l'âge de Kakashi, c'est important? 16 ans de moins que maintenant, sachant qu'il devait avoir 25 ans je crois dans first gen, il doit en avoir genre 28 maintenant, si ce n'est plus, bon il tourne autour des 15 ans à l'époque ou un peu moins. Et alors? On lit le manga pour voir où est-ce que Kishi s'est planté? Si le dessin est conforme à notre logique à nous?

Bon concernant le spoil, plus vraiment besoin d'imaginer quoique ce soit, tout est dit. Il y a évidemment tout ce que le récit ne dit pas et qui suscite des interrogations, comme "où sont les Uchihas?", "elle est où la deuxième moitié de Kyubi?", "pourquio le shinobi ne portent jamais de chaussettes?"

Bref, on se complique la vie...savourons, tout simplement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour ce spoil , je comprends pourquoi certains points d'ombres persiste même si cela est un peu frustrant .

Maintenant certains se focalisent sur le fait qu'on ne sait pas ce que font les uchiwa ,mais on en sait pas plus sur le hyuuga .

A cette époque le village de konoha devait être au sommet de sa gloire, pensez donc , konoha avait en son sein le sandaimé, le yondaimé, le clan uchiwa, le clan hyuuga, les 3  sannins  et crocs blanc ,un mec parait il encore plus redoutable que les sannins eux mêmes .

Mais qu'a fait tout ce petit monde pendant l'attaque de l'homme masqué/kyuubi ?

Minato et KUSHINA on sait ,sandaimé a éssayer de retenir le démon renard , mais les autres tous plus super fort les uns que les autres ,ba on sait pas .

J'espère qu'on en saura un peu plus tôt ou tard , car ça me parait bizarre qu'aucuns d'entre eux n'est tenté quoique se soit .

En tout cas minato assure bien ,même s'il a dut payer le prix fort pour contrarier les plans de son assaillant .

Naruto peut être fier d'avoir de tels parents ,faut espèer qu'a l'avenir il sorte un peu de son trip ,un peu neuneu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis quand le narateur dis que minato va scellé la moitié de kyuubi en lui s'est un peu bisard je me demande si le lui n'est pas naruto parce que on sais que le sceau qui retiens naruto une fois enlevé naruto a eu les neuf queues.

 

Le Hakke no Fuuin Shiki de Naruto je pense que c'est le sceau qu'il a sur la porte qui retiens kyuubi, je vois mal minato scellé une partie de kyuubi en lui sachant qu'il serais dans le dieu de la mort.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée concernant les sceaux de Minato.

 

Minato scelle une moitié du chakra de Kyubi en lui, puis scelle l'autre moitié en Naruto.

Ensuite il s'auto-scelle(?) dans Naruto, regroupent ainsi les deux parties de Kuybi dans Naruto ainsi que son âme, esquivant de ce fait le Dieu de la Mort.

 

Par la suite Kyubi aurait pu prendre le dessus sur Minato, ce dernier n'ayant pas/plus assez de chakra pour le contenir. Du coup Naruto se retrouve avec un Kyubi complet, et Minato pourrait resurgir lorsque Kyubi sera extrait de Naruto par l'Akatsuki ou lui même.

 

Je ne sais pas si mon explication est assez claire, j'espère que vous me suivez. ;)

 

Si je dis cela c'est que Naruto possède en lui actuellement deux parties de Kyubi, la partie qu'il a absorbé ainsi que la partie contenant la haine du renard qu'il vient de scellé. Pour moi Naruto possède donc les deux parties et dans mon raisonnement Minato se trouverai dans la partie "noire" de Kyubi, celle que Naruto a mi en cage.

 

 

Edit: Au passage, Orichimaru à presque invoqué Minato, qui devrait, selon toute logique, être dans le Dieu de la Mort, et de ce fait, impossible à invoqué avec l'Endo Tensei ... à méditer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangaka1 : Revois le combat Orochimaru/Sandaime, tu y verras beaucoup plus clair après.

 

Minato utilise un sceau pour séparer le chakra de Kyûbi en 2, il scelle la partie yang en Naruto après y avoir introduit une infime partie de son chakra et du chakra de Kushina, et ensuite se serre du dieu de la mort pour sceller l'autre partie yin de Kyubi avec son âme dans l'estomac du Dieu de la mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais OK et ce n'est qu'un chapitre tout ça ? Superbe chapitre en prévision avec tout un tas de techniques de malades avec un yondaime encore plus fort que ce que l'on pouvais penser. Car en effet, et cela à déja été souligné par les membre du fofo avant, on se retrouve avec un yondaime qui surpasse complètement Tobi alors qu'apparement, d'après les dires de Minato lui-même, il devait être inférieur et devait se faire lire tous ces mouvements et se faire contrer... Quand il dit qu'il faut un pouvoir spécial pour vaincre Tobi, il voulait alors dire un pouvoir tel que le sien ? Je ne savais pas Minato si présomptueux  ;D .

Et donc c'est Kushina elle même qui se scelle en Naruto, même après avoir perdu kyuubi. Forte quand même. Es-ce que cela signifie que le sceau que porte Naruto sur lui est en fait un mélange entre le sceau de Kushina et le shiki fuujin ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je trouve sa un peu nul sachant que la ou on pense que naruto controle entierement kyuubi il n'a que la moitié de sont pouvoir, il aurai du tout scellé en naruto.

 

Comment naruto fera pour récupéré le reste de kyuubi, bisard de la par de kishi surtout quand on vois que naruto controle kyuubi mais parce que kyuubi n'a pas sont maximum.

 

Amoin qu'il ai oublié un moment cette partie, trop bisard, bien que naruto soit devenu le roi des sceau avec le corps du rikudou qu'il semble avoir héritée enfin comme sur l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique =)

 

Même si on s'en doutais, le dernier cercueil est très probablement celui du Yondaime (il a mis la pâté à Madara une fois, et maintenant il a le chakra de Kyuubi, donc c'est logique de Madara ai peur de lui)

 

Je suis très content de voir que le Yondaime est doué à ce point(sceau sur Madara, lui a bousillé le bras, bloque les attaques de Kyuubi) , et je suis triste que ses deux parents aient à se sacrifier :'( Kushina sur le point de mourir, Minato qui se sacrifie (enfin pour le moment c'est un peu bizarre ce point je trouve)

 

Et j'ai vraiment trop hâte de voir la réaction de naruto !!!! Ce chapitre rien qu'avec le script a l'air énormissime =)

 

Wait & See !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la moitié de kyuubi, moi je comprendrais plutôt que le yondaime a scellé que le côté yang du renard en Naruto et a gardé la partie yin dans le dieu de la mort. Mais le yin et le yang ne sont pas liés au chakkra. En gros Naruto posséderait tout le chakkra de kyuubi mais que le yang de son esprit tandis que le shinigami posséderait tous le chakkra de kyuubi aussi mais que la partie yin de son esprit. Et d'ailleurs cela devient vraiment impressionnant pour kyuubi, quand on voit que même sa partie yang est bourrée de haine, j'imagine même pas sa partie yin... En tout cas c'est ce que je pense avoir compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la "moitier" du chakra de kyubi est à l'intérieur du corps de naruto, cet partie il l'a "controle" déjà, elle n'a aucun rapport avec le sceau, avec cette partie il peut aller jusque 3 queue je pense (c'est mon avis)..

Maintenant il essaye de controlé l'autre "moitier" qui est dans le sceau de kushina., Y'a rien de compliqué à comprendre, la bonne partie du chakra de kyubi dans le corps, la mauvaise partie dans le sceau -> 100% du chakra de kyubi dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh je ne crois pas relis le spoil. Minato dit qu'il va sceller en LUI la moitié ( yin ) de l'esprit de kyuubi ( qui va donc finir dans le dieu de la mort ) et le reste ( yang ) à l'intérieur du sceau de Kushina sur Naruto... Ce qui n'empèche pas, comme je l'ai dit, à Naruto d'avoir 100% du chakkra de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dieu de la mort semble etre assé rempli de jutsus en tout genre et la moitié du chakra de kyuubi, j'espere que naruto apprendra un sceau pour que ce di de la mort recrachetout pur naruto ainsi il sera le ninja ultime.

 

Quand on sais que les jutsus de oro et du 3ème sont dedans aussi plus tout les jutsus de minato on peu pensé que tout ninja voudrais crée un sceau pour récupéré tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception...

 

Le combat Minato/Madara terminé en quel page à peine alors qu'on revenait enfin a un bon vieu combat de ninja sans technique à la dragon ball style: qui-déchire-sa-race-à-une-planète-en-2-2

Je pouvais presque déjà revoir les bonnes vieille substitution...

 

Déçu aussi par la piètre performance de Madara qui était annoncé vainqueur face au Yondaime par ce dernier lui même.

 

J'aime bien le Yondaime mais la faut pas abuser... on nous le dit impuissant face a Madara et la on nous le montre qui lui règle son compte en 2-2... Minato il est beau, il est le plus fort, il est le plus gentil, bref: c'est du fan service pour moi...

 

La plus grosse déception de l'année ce spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mangaka1 :

 

Chaud une technique pour ouvrir le ventre de la mort ^^ . Mais je vois déja quelque chose qui permet de récupérer des pouvoirs du shinigami : l'edo tensei. En effet lorsque Oro voulait invoquer les trois kages, le yondaime ( même s'il n'a pas pu l'invoquer il était quand même sûr que cela marcherait ) était déja à l'intérieur du shinigami et aurait malgrès tout pu revenir, avec tous ses jutsus. Donc reste plus qu'à Naruto d'apprendre l'edo tensei ^^. Faut qu'il aille voir Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ouè , sa a l'air d'ètre un superbe chapitre  ;) mais bon au point ou Minato surpasse completement Tobi en un rasengan , et lui meme qui avoue a naruto que ses mouvement ont été predis par celui ci  ??? il y a une ptite exageration de kishi a mon avis , et kushina = jinchuriki de kyuubi , number one des sceau  :D  je savais pas que naruto avait des parents aussi puissants  ;) naruto nous a toujours été montrer comme un ninja assez "faible" a la base et qu'il devient de plus en plus fort grace a sa determination monstrueuse.. la ok  ;) mais faire des parents de naruto surpuissant , sa gache un peu le personnage naruto on va dire  ;)

Deja revélé que le yondaime est le père de naruto , sa le fait limite mais sa passe ;)  mais dire que kushina est un excelent ninja jinchuriki , c'est un peu abusé on va dire , sa revient un peu a la sasuke avec son sharingan , le dojutsu ultrapuissant que sa famille portent .

Donc Naruto et Sasuke , ils ont été vraiment gaté par leur parents dès la naissance  ;)

le ninja qui n'a rien eu au depart et qu'il se debrouillle tout seul pour devenir plus fort , ben il ne sera jamais aussi fort  , enfin naruto refleter ça au depart et la sa change completement parce que naruto avait tout au depart pour devenir plus fort  :)

 

sinon hate qu'on revienne au present de naruto pour savoir ou il en est avec kyuubi , l'a t'il enfin maitriser ? peut t'il se servir de son chakra ?     wait and see  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains oublient que Madara n'est pas à son avantage, ses capacités d'attaque sont diminuées. Il est largement moins fort que lorsqu'il avait affronté le Shodaime. S'il avait été à 100% le Yondaime aurait moins rigolé je pense.

 

Sinon déçu que l'histoire soit déjà fini, et Kushina est vraiment pas n'importe qui, elle est vraiment doué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Yondaime fait allusion au fait que Tobi a su anticiper tout ses mouvements, je pense qu'il parle de l'accouchement de Kushina, de la prise d'otage de Naruto afin de pouvoir enlever Kushina pendant que Yondaime sauve Naruto.

 

Le plan de Tobi était parfait pour libérer Kyuubi. Après, Tobi n'est plus l'ombre que de lui même et Yondaime sûrement un des ninjas les plus puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EvilSquid: Minato ne bat pas Madara, il réussit juste à le toucher avec un rasengan. Au final, Madara est toujours là, et Minato doit quant à lui perdre la vie afin de contrer le jutsu de Madara (ici Kyubi). C'est donc Madara qui, malgré que son plan ai échoué à cause de Minato, bat ce dernier.

 

Il me semble important de ne pas oublier que depuis la première page du premier tome de Naruto, le 4ème Hokage est montré comme un héro, comme le ninja le plus fort de sa génération. Les 2 derniers scans en sont la preuve.

 

Je suis personnellement très content de voir à quel point il est fort. Créateur du Rasengan, possesseur d'un jutsu inédit: la maîtrise de l'espace temps. Le style en plus... Rien à dire!

 

Peace

M. Ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce sympa cette semaine encore.

Ainsi Minato a bel et bien touché Madara au oint de le blesser tout en le rendant incapable de maitriser Kyuubi, la grande classe. On voit là que les sceaux que Kushina lui a enseigné lui ont été d'une grande utilité.

Finalement j'ai pas l'impression qu'il ait fait grand chose Sandaime dan tout ça ^^'.

 

Et on termine avec le Shiki Fujin. Ainsi donc Minato s'est scellé en lui même une partie du chakra de Kyuubi, intéressant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...