Aller au contenu

Naruto Chapitre 503 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tsuka :

 

On a le droit de dire ce qui va et ce qui ne va pas, on va pas tout le temps être d'accord, sinon, on m'explique l'intérêt d'un forum ? J'ai simplement dit que le coup du Minato qui scelle Kyûubi en Naruto parce qu'il pense au livre de Jiraiya, et pense que son fils est l'enfant de la prophétie fait trop kikoo/téléphoné, je trouve ça archi-nul. Kishimoto s'enfonce dans le fan-service complet là.

 

E si justement, Minato aurait pu avoir confiance en son fils, il lui dit, mais de là à le considérer comme l'enfant de la prophétie dès qu'il naît, non, je trouve que ça fait trop .... je sais pas quel mot choisir.

 

Un conseil, lis mieux ce qui est écrit la prochaine fois  C'est Jiraya qui en parle à Minato sur l'histoire de l'enfant de la prophétie. On a pas encore le script complet mais nul doute que Jiraya aussi plaçait en Naruto des espoirs de sauveur. Il n'y a qu'à voir ses derniers mots avant sa mort face à Pain pour le comprendre ...

 

Il lui montre son livre, et nomme son personnage Naruto, je vois pas où/comment il dit à Minato que son enfant serait l'enfant de la prophétie, sachant que sur ça, ce sont les Gama qui lui disent, sans pour autant donner le prénom du ninja9_9 Le fait qu'il s'inspire du livre, je trouve ça abusé. Et si Jiraiya placait ses espoirs en lui, c'est surtout parce qu'il l'a cotoyé, parce qu'à la base, Jiraiya, même en ayant encore Naruto comme disciple, pensait encore à son élève (Nagato) pour être l'enfant de la prophétie, il se rend compte que c'est Naruto uniquement au bord de la mort. C'est déjà plus crédible que sur l'inspiration d'un livre. Je sais que Minato voulait que son fils soit comme le ninja du  livre, mais bon, de là à l'identifier comme l'enfant de la prophétie, et que ça se réalise par la suite, ça fait trop direct. (Même là j'utilise les mauvais mots !  :P)

 

Bref, ça gâche en rien le plaisir que j'aurais à lire le chapitre, seulement, je trouve ça nul comme coup. ^^

 

Mais j'ai jamais dit que ce n'était pas normal de faire confiance à son fils ou autre, je trouve ça juste abusé que Yondaime le voit comme le futur enfant de la prophétie, et que ça se réalise pile par la suite. S'too. Puis, il avait qu'à lui dire quand ils étaient en pleine discussion et lui dire "je te fais confiance, tu es l'enfant de la prophétie" ou je ne sais quoi, il lui dit simplement "car tu es mon fils".

 

M'enfin bref, bientôt, on aura plus droit de poster un avis avant que quelqu'un vienne dire quoi que ce soit.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le coup du Naruto sauveur de la galaxie et qui rétablira l'équilibre dans la for... heu... Ahem.

 

Oui pour l'enfant de la prophécie je trouve que c'est un peu normal que le yondaime se dise ça. En effet apparemment il est au courant par Jiji de la prophétie et vu les circonstances de la naissance de son fils qui sont, disons, particulières ( pour ne pas dire que c'est le bordel total ) il s'est peut-être dit qu'en scellant kyuubi dans son fils cela pourrait faire de lui quelqu'un d'exceptionnel et qui pourrait réaliser de grandes choses dans l'avenir. Car vu l'état d'esprit et la puissance de ses parents, son fils ne pouvais qu'être extraordinaire.

 

Et puis c'est normal pour un père de croire en son fils, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il se déplace tellement vite que ses cheveux blonds font des scintillements le long de son trajet, et alors ? Tu compare ça à la vitesse de la lumière ?! lol

Minato est déjà super rapide à l'origine couplé à ses réflexes de monstres, ça fait de lui le meilleur ninja dans ce domaine. Pour moi même Ae a de la graine à prendre face à Minato question vitesse.

Alors ne me dis pas que t'es déçus par un un mec qui nous montre qu'en plus d'être un génie, qu'il est aussi hyper-rapide et possède des techniques de déplacements instantanés .. parce que franchement j'ai juste l'impression que ça soit de la mauvaise foi de la part de certains.

 

en fait tu me repond mais je pense que tu fait expres de ne pas comprendre ce que je veux dire  :-\

(tu ne veux pas comprendre le sens de la phrase du coup tu me suis au mot..)

 

quand je dis que minato se deplace a la vitesse de la lumiere, c`est une facon de parler et dire qu`il es tres rapide, peut etre meme le plus rapide des ninja qu`on a vu...

 

je t`ai meme donner des exemples ou il se deplace a une grande distance

- avant meme que son sac ne touche le sol

- avant meme que un jounin ai le temp de trancher kakashi

- avant meme que tobi ne poignarde naruto

 

maitenant que j`ai tout redi, je repose la question:

 

avait il besoin de Hiraishin niveau 2 pour se deplacer juste derriere tobi (qui venait de se solidifier) et lui flanquer le rasengan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faudrait qu'on ait le scan en entier avant de juger. On a pas tous les éléments en main.

 

Je vois pas pourquoi tout le monde trouve minato abusé, c'est un peu censé être l'hokage le plus fort de konoha...

 

Bah moi perso je le vois pas plus fort qu'un autre hokage. Il a le déplacement instantané (inventé par le Nidaime) et ses techniques de fuuin jutsu et ? Après c'est incontestablement un grand héros. Il a bien appris à se servir de Kyubi pour le bien du village.

 

Il est abusé dans le sens où il est trop parfait et justement cela nuit à sa légende et son image.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du Naruto sauveur de la galaxie et qui rétablira l'équilibre dans la for... heu... Ahem.

 

Excellent !  ;D

 

Je pense que si Kishi nous montre un tel niveau de la part de Minato, c'est pour justement entretenir la légende du meilleur Ninja de Konoha ! Et de plus si il est au rang d"Hokage c'est pas pour rien ! Enfin la on voit réellement quelqu'un de puissant qui arrive a détruire Madara avec quelques Jutsus ! Je suis pas contre Sasuke mais je trouve que c'est un personnage qui gagne trop vite des SUPER UP, rien que contre Danzo...Enfin bref ce n'est pas le sujet !

Et qui n'a pas confiance en son enfant ? Surtout que bon les chiens ne font pas des chats, Minato + Kushina = Forcement un Ninja qui possède du potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Namikaze Uzu'

J'ai simplement dit que le coup du Minato qui scelle Kyûubi en Naruto parce qu'il pense au livre de Jiraiya, et pense que son fils est l'enfant de la prophétie fait trop kikoo/téléphoné, je trouve ça archi-nul. Kishimoto s'enfonce dans le fan-service complet là.

D'après le spoiler Jiraya avait dit a Minato que Naruto pourra être l'enfant de la prophétie (ça doit surement être un flashback de Minato).

Mais c'est vrai que c'est un peut abusé de scellé Kyubi dans son fils parce qu'il croit en lui. Mais bon il faut attendre le chapitre, c'est peut être une erreur après tout :-\.

 

Merci pour les images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je vois que tout le monde repete;

c'est un peu censé être l'hokage le plus fort de konoha...

 

alors la je dis NOOOONNN

 

sinon donner moi cette preuve, donnez moi une seul page d`un scan ou anime ou on dit ca...

tout ce qu`ils repetent c`est qu`il est le heros qui c`est sacrifier pour sauver le village!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et qui n'a pas confiance en son enfant ? Surtout que bon les chiens ne font pas des chats, Minato + Kushina = Forcement un Ninja qui possède du potentiel !

 

Oui c'est exactement ce que je dit, il a dû y penser et se dire que son fils ne pouvait qu'être qu'un ninja extraordinaire alors en plus si il scelle kyuubi en lui ça lui donnera les armes pour accomplir son but. En plus en connaissant la prophétie, c'est normal qu'il croie que c'est lui. Et d'ailleurs, l'avenir lui donne un peu raison, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="819740" timestamp="1279722227"]

@rom: tout à fait d'accord avec toi, nous avons là un bien très rare et précieux, à savoir un bon chapitre de naruto, ENFIN! Voilà la base du manga, moi qui était très déçu par la tournures des récents évènements (la lubie du Dieu Sasuke etc...) ce chapitre me convient parfaitement: un peu de lumière sur le pourquoi du comment du manga, un combat avec Minato et Kushina, pas trop de cheat (Minato utilise sa tête, ce que jusque là seul Jiraiya à fait dans les récents affrontements selon moi).

Vive ce spoil, prions pour en avoir plus souvent des comme ça  :D

 

Bien selon moi, Naruto dans son combat contres les Pains, et même contre le Pain principale a pour une des rares fois dans le mangas usé de sa tête dans se combat, il a pensé a ces actes. OK il avait toute les informations a son sujet mais bon, c'était la l'objectif de la mort de notre grand et fantastique FEU Jiraya-sensei :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Merci à la MFT pour le spoil.

 

Kakashi dit qu'il pense que Naruto est le seul qui puisse dépasser ou surpasser le yondaimé. Comment interprétez vous ça? Et puis je pense pas que le flash back nous ait montré tout le combat. Rappelez-vous de la scène ou Minato fait un déplacement instantané pour échapper à Madara et que celui-ci ait réussi à la suivre. Je pense qu'il a dû jouer à cache-cache pas mal de fois avant de pouvoir affronter Tobi ou Madara.

 

Le yondaimé c'est quand même un phénomène. Vous vouliez quoi? Qu'il nous sorte une technique suiton ou doton ou je ne sais quel élément? Ca aurait fait rigoler l'homme masqué. N'oubliez pas que ni Itachi ni Sasuké n'ont réussi à percer le secret de tonton Mad: le fameux dématérialisation no jutsu. Et ces 2 là quand même en matière de sharingan c'est le top du top.

 

Donc pour moi Yondaimé n'a pas usurpé sa légende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait exact en fait l'auteur a dit une fois dans une de ses interview que le youndaime et le sandaime était a égalité pour lui donc voila le débat bouclé et on en reviens au chapitre.

Quant a Madara il s'est fait avoir c'est la raison qu'il cache ses bras désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 y a pas de grande surprise, bon là, la seul chose que je comprend pas c'est pourquoi minato a utilisé le dieu de la mort, il a battu tobi donc lui et le sandaime avaient le temps de battre kyûbi, ou au moins de le faire fuir il n'était pas vraiment obligé de se sacrifié, surtout quand on voit ce qu'a fait son fils du démon ;D, en plus d'après le spoile kyûbi a décidé de quitter le village dés qu'il a repris ces esprit ( le pauvre il n'avait rien demandé il s'est fait manipulé c'est lui la première victime ;D), je comprend que l'auteur devait faire disparaître minato pour le bien du manga mais il aurait pu trouvé mieux, par exemple minato qui ne peut rien faire contre kyûbi comme le sandaime contre oro là il y avait rien a faire a part  invoqué le dieu de la mort.          

N'oublie pas ce qu'a dit minato pendant son combat contre tobi "si je ne le tue pas maintenant il deviendra une menace encore plus grande que le renard". Voilà pourquoi il décide de le sceller en naruto. Après ce n'est qu'un spoil, on en apprendra plus le chapitre en entier ou des explications plus précises dans le prochain.

Ensuite kyubi ne décide pas de quitter le village sur un coup de tête, n'oublie pas qu'il a été invoqué par madara, donc je suppose que l'invocation ayant pris fin, il est retourné là où il était.

Et à ceux qui critique minato sur le fait qu'il ne joue que sur ses techniques de déplacement super rapide, n'oubliez par exemple que le raikage n'a qu'une technique (son armure de foudre). Comme l'a dit jiraya, ce n'est pas le nombre de technique qui fait un ninja, mais sa faculté à ne jamais abandonner

Évidemment ce scan où c'est censé écrit que Yondaime est le plus fort n'existe pas !! Ce sont les pseudo fan de Yondaime qui inventent cela. Le manga a toujours dit à plusieurs reprise que le plus fort était Sandaime.

d'aillleurs kabuto le dit a orochimaru comme quoi il a battu l'hokage le plus puissant de l'histoire. Mais en même temps minato avait encore de quoi progressé comme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto921 et bladedel :

non :)

kichi n`a jamais dis que un hokage etait plus fort qu`un autre.

 

il a juste dis a travert orochimaru que sandaime etait le ninja le plus fort des 5 villages lors de son attaque a konoha seulement. donc plus fort que raikage tsushikage etc.

 

sinon on a aucun indice pour comparer les hokage, donc il faut arreter de dire qu`il est (yondaime) le hokage le plus fort donc tout ce qu`il fait est normale

 

@vins:

le sandaime avoue lui meme etre plus faible que le yondaime (en etant vieux)... il l`a avouer a la femme ninja qui etait l`eleve de orochimaru... (je ne me r`appel plus de son nom)

 

elle disait: `ah si seulememt le yondaime etait toujour vivant`

il a repondu: `il n ai plus de ce monde, il faut qu on se debrouille nous meme`

durant cette scene ils regardaient tout les deux les photo des precedent kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment ce scan où c'est censé écrit que Yondaime est le plus fort n'existe pas !! Ce sont les pseudo fan de Yondaime qui inventent cela. Le manga a toujours dit à plusieurs reprise que le plus fort était Sandaime.

 

Je sais pas bien mais je crois que cela a déjà été dit, soit dans un chapitre, soit dans un databook, à vérifier...

Mais malgrès tout je pense que c'était bien le shodaime qui le best of the best des hokages, le yondaime juste derrière. Mais bon avec ce chapitre nous voyons que Minato avait une puissance de malade pour venir à bout de Tobi si facilement. L'hiraisin, le rasengan puis le scellement des pouvoirs de Tobi ( j'ai décidé de ne plus l'appeler Madara pour l'instant ) ainsi que le scellement de kyuubi et la téléportation de ses blasts... Tout cela vaut bien à mon avis les pouvoirs monstrueux de Hashirama.

 

Je me languis de voir la fin du chapitre, cela doit être vraiment chargé d'émotions... Hâte aussi de voir la tête de Naruto à la fin de ce récit, il doit être vraiment bouleversé. Un petit up dans sa personnalité est à prévoir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment ce scan où c'est censé écrit que Yondaime est le plus fort n'existe pas !! Ce sont les pseudo fan de Yondaime qui inventent cela. Le manga a toujours dit à plusieurs reprise que le plus fort était Sandaime.

 

En effet je viens de voir que dans le chapitre 140, kabuto dit que c'est sarutobi le plus fort des 5 hokage.

http://www.onemanga.com/Naruto/140/04/

Enfin bon ça vient de kabuto, donc c'est pas vraiment de l'information officielle vu qu'il ne fait pas parti de konoha.

 

@lord Azrazeth: ah oui en effet, sur le coup je croyais qu'il faisait allusion d'hashirama à tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tsuka :

 

Il dit que c'est le plus fort des 5 KAGES et non Hokages. A ce moment là il n'y avait pas 5 hokages, mais bien 5 kages en tout dans le monde de Naruto. Donc parmis les Hokages, je ne pense pas que ce soit le sandaime qui est été le plus fort... Mais cela appartient à un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici, donc j'arrètes avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuka > Plus fort des 5 Kages pas Hokages donc Kage de Kumo, Kiri, Suna, Konoha et Iwa. Pour Minato si je me trompe pas il est bien dit je ne sais plus quand ni par qui qu'il est le plus fort des Hokages. Mais de toute façon ça venait de la bouche (si je l'avais bien lu dans le manga) d'un mec qui n'avait surement pas  connus Hashirama. Enfin en même temps on peut très bien prendre ces paroles comme ceux de Kishi. De toute façon le niveau des 4 premiers Kages est vraiment serrés. Mais la Minato nous a montré du lourd, repousser le Blast de Kyuubi (et donc presque n'importe quel jutsu je pense) c'est déjà pas mal, mais son Hirashin et ces sceaux c'est encore mieux.

 

Edit : Ah Lord Azareth ma devancé sur les "5 Kages" ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tsuka :

 

Il dit que c'est le plus fort des 5 KAGES et non Hokages. A ce moment là il n'y avait pas 5 hokages, mais bien 5 kages en tout dans le monde de Naruto. Donc parmis les Hokages, je ne pense pas que ce soit le sandaime qui est été le plus fort... Mais cela appartient à un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici, donc j'arrètes avec ça.

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Celon moi le Sandaime est loin d'être le plus fort ! Enfin ça reste mon simple avis, mais rien nous prouve qu'il est le plus fort ! Alors que sur le chapitre de cette semaine nous avons une démonstration du potentiel de Minato impressionnante ! Mais c'est vrai qu'on s'éloigne du chapitre la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous envoi ce liens meme si c`est en anglai pour supporter ce que j`ai dis avant:

http://naruto.wikia.com/wiki/Minato_Namikaze

 

et je cite de ce lien:

It is still unknown exactly how strong he was in combat. Anko, in discussion with the Third Hokage about Orochimaru's immense strength and his threat to the village, stated that she wished the Fourth had been alive to face him

 

oui anko et sandaime souhaitai qu`il soit vivant pour affronter lui meme orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Kabuto , il y a le mec de l'anbu qui le dit lors du combat Sarutobi/Orochimaru. Qu'il est réputé pour connaitre toute les technique. Chercher le plus fort n'est pas spécialement utile , surtout que là , l'élite de Konoha combat. Et par ailleurs , lors de ce combat c'est Minato/Kushina qui ont gagné. Le chapitre quand à lui est vraiment superbe , je reste impatient quand à la vue des images , surtout de Minato avec le Shiki Fuujin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question essentielle que vous devez vous poser c'est : quelle est la définition du "plus fort".

 Deja je suis sur que vous ne serez pas d'accord. Celui qui pourrait battre tout le monde? c'est clair il n'existe pas.Celui qui a le plus de Chakra? celui qui a les techniques les plus destructrices? celui qui est le plus rapide? celui qui est le plus rusé?...

 

Il y a autant de "le plus fort"  que de définitions...L'exemple même est la question d'affinité(feu vent eau etc...). chaque affinité est plus forte qu'une autre mais moins forte qu'une autre encore. Alors laquelle est la "plus forte"?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui voudraient revenir un peu sur les derniers chapitres et celui-ci, j'ai une petite remarque à faire.

Avez-vous remarquer le sceau que possédait Kushina pour retenir kyuubi ? Cela ne ressemblait aucunement au sceau de Naruto ( au premier ) et paraissait nettement plus performant, non ? Et si le shiki fuujin avait vraiment été fait à la va vite cela expliquerait pourquoi Naruto avait du mal à retenir le renard. Car Kushina ne donnait pas l'impression d'avoir du mal avec lui, pas comme son fils. Bon maintenant c'est toute autre chose mais bon...

 

Nous allons le voir bientôt mais je pense que yondaime à dû avoir du mal à faire ce sceau et c'est pour cela qu'il a laisser la clé à jiji. Es-ce juste à cause de son manque de chatora ( ^^ ) actuel ou bien y avait-il autre chose ? Vraiment hâte de savoir comment cela a t-il été réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

 

merci à la team pour les spoils.

 

chapitre qui a l'air bien sympa en tout cas , j'ai hate de voir cela en image et de voir ce que fais tobi pendant que yondaime s'occupe de kyubi.

 

@Gorbatchev

 

je viens de voir ton lien concernant minato et c'est drole , j'ai toujours cru que minato etait comme naruto un disciple unique de jiraya, tu sais qui sont ces "collégues" et si ils sont toujours vivant?

 

vivement le scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que Sandaime dit en présence de Danzo, Nidaime etc... qu'il est le meilleur d'entre eux, ensuite au début du manga, on parle du Yondaime non pas comme étant le plus puissant, mais comme étant le plus talentueux.

 

Niveau puissance, je pense que c'était le Shodaime, technique le Sandaime, vitesse le Nidaime, le mélange des 3 le Yondaime.

 

Il n'y a pas de plus fort, c'est qu'ils sont tout les 4 super fort!

Je pense que même le Sandaime aurait pu battre Tobi, il doit avoir suffisamment de technique pour piéger Tobi.

 

Par ailleurs ce chapitre est magnifique, on savait dès que l'on a su que Tobi était dans le coup de l'attaque d'il y a 16 ans, que Minato l'avait neutralisé et c'était ensuite occupé de Kyuuby avec Bunta, alors qu'en faite Bunta n'est arrivé qu'a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question essentielle que vous devez vous poser c'est : quelle est la définition du "plus fort".

 Deja je suis sur que vous ne serez pas d'accord. Celui qui pourrait battre tout le monde? c'est clair il n'existe pas.Celui qui a le plus de Chakra? celui qui a les techniques les plus destructrices? celui qui est le plus rapide? celui qui est le plus rusé?...

 

Il y a autant de "le plus fort"  que de définitions...L'exemple même est la question d'affinité(feu vent eau etc...). chaque affinité est plus forte qu'une autre mais moins forte qu'une autre encore. Alors laquelle est la "plus forte"?

 

+1000

La force n'est qu'une question de contexte et n'a rien d'absolu... Il n'y a que les histoires, contes, films, manga pour créer des ennemis absolus, tout est question de temps, durée, adversaire, affinité,... et c'est ce que ce manga tente de prouver depuis le début hormis Sasuke (après vs Itachi, il y avait une vraie évolution et recherche sur le personnage jusque ce combat et qu'on a semble t'il un peu retrouvé après le face à face avec la team 7)...

 

Lord Azrazeth, il semble évident que le sceau de Naruto a été fait avec les moyens du bord, Minato HS de chakra, et Kushina qui survit tant bien que mal... C'est pas ce qu'on appel des conditions idéales ;)

Et je pense aussi que si Kushina a pas eu l'air d'avoir trop de souci avec Kyubi, c'est qu'elle a pas connus d'émotions aussi forte de rage et de désespoir durant sa vie de Jinchuruki

 

 

(Monkey D hells, "on savait des que l'on a su" --> joli pléonasme =D (sans rancune) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...