Aller au contenu


Naruto Chapitre 503 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

:D Elle a probablement était sceller avant Kyubi, elle ne connait donc pas la finalité du Shiki fuujin, le sandaime à vu de ses yeux Yondaime se faire absorber donc lui la connait ...

Ou alors c'est simplement métaphorique.

 

Tu na pas l'air de comprendre que l'acte de Minato est loin d'être égoïste ! il le fait pour deux raison, le fait que le seul regret de la vie de sa femme est de ne pas voir son fils grandir, elle le dit elle même ! la deuxième est pour empêcher Tobi/Madara de mettre la main sur Kyubi et donc par la même occasion sauvé le village, on a pas du lire le même chapitre puisque on vois très bien que le Sandaime et le reste du village ONT seulement pu repousser Kyubi, tu te rends compte qu'on parle de Kyubi en mode maximum la ! c'est pas Akamaru la !

 

Mias je te rejoins sur un point PERSONNE ne sais ce qu'il c'est vraiment passé.

 

Résumé : Kushina sait que l'utilisateur du Shika fuujin meurs, mais ne sait peut être pas que le Shinigami dévore les deux.

             Yondaime se sacrifie par Amour ( village, sa femme, son enfant )

             Les autres membres du village sont inefficace face a Mister Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout d'abord, bonjour a tous... et merci pour le travail merveilleux que fait l'équipe"""gaarafrance""...je vous lis souvent mais je ne participe pas souvent... pour revenir a ce chap, il est d'une cohérence exemplaire, minato n'est pas plus abusé que ce que l'on a toujours su, certaine personne aurait voulu voir des jutsu à tue tête pour justifier de sa  puissance? et puis madara/tobi (meme si je pense que c la meme personne) n'est pas plus nul que ce que l'on sait, il se prend un gros rasengan de dos, s'en sort comme si de rien n'était, la seule chose qui fait basculé le combat c'est le sceau qui le fait perdre le controle de kuybi. (un genie le minato, sachant l'interet que porte madara pour kuybi et voyant la vitesse de ses teleportation le privé de kuybi était le meilleure moyen pour lui de le faire battre en retraite)....

 

En ce qui concerne les uchiwa, si on ne les voit rien nous indique qu'ils n'étaient pas là, dailleur g pas vu le clan aburamé non plus, ni le clan hyuga...et puis pour controlé kuybi, c pas tous les uchiwa qui peuvent le faire, comme c pas tout les uchiwa qui active le mangekiou charigan. Le sandaime hokage, est un ex hokagé, c pour cela qu'il ne prend pas toute les direction, meme en temps de guerre c'est le hokagé en place qui dirige, en ocurence en bon ex hokagé il contient l'attaque et attend le chef...(comme si chirac venait dirigé la france a la place de sarko) mais le sandaime ne perds pas de son aura, il se deplace très vite dailleurs la ou se trouve minato et kushina....

 

Enfn a propos de kushina UZUMAKI, pour ceux qui disent que l'auteur ne donne pas de place aux femmes dans son manga, ou bien d'autres qui disent que kushina est la grande oubliée de cette histoire, liser bien le titre de ce manga, C NARUTO, et il s'appele naruto UZUMAKI et pas naruto NAMIKAZE.... voila wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'aimerais bien qu'on réponde a cette question car je reste un peu stupéfait sur un truc

 

 

Minato dit qu'il va scellé le chakra de Kushina dans naruto , et la moitie du demon renard , mais Minato dit aussi qu'il va scéller l'autre moitié de Kyubbi en lui et qu'il scellera aussi son chakra (donc minato) en Naruto

 

 

Serait il possible avec ce procédés que naruto posséde le chakra de minato , de Kushina et de kyubi en ENTIER , ou bien juste la moitie du renard ?

 

 

Et aussi le sceau de la mort sert a sceller kyubbi et donc l'autre sort a 8 dessins jsais pas quoi a caser le chakra de Minato et kushina aussi c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait lontemps (depuis le chapitre de la mort de jiraya), que j'avais pas eu une telle émotion !!  :'(

 

Super yondaime qui met une correction à Tobi et qui se sacrifie pour sa famille et son village, super maman naruto qui donne son dernier souffle pour sa famille. Tobi ri-di-cu-le à souhaits , une belle enflure ce gars !!  :o

 

Quant à ceux qui pensaient que l'autre moitié du chacra de kyubbi était dans sasuké savent maintenant où il est ^^   ;D

 

J'me demandes d'ailleurs si le dernier cercueil présenté à Tobi par Kabutoro ne renfermerait pas par hasard le yondaime (justement avec la fameuse moitié de chacra), à défaut de renfermer le corps de madare   ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le gars qui dit à kurenai de prendre du prozac, moi mon premier réflexe était de penser à Asuma...

Sinon je pense pas que Tobi connaissait Orochimaru. La raison ? parce qu'il la pas indiqué dans le bouquin que Kabuto donne à Naruto !

 

Maintenant, moi ce qui m'importe, c'est de voir comment va réagir Naruto suite à toutes ces révélations ! va t'il laisser Tobi comme il a fait à Nagato ? Nagato était mourrant, Tobi plus ou moins immortel donc ça m'étonnerait qu'il agisse pareil mais bon ! Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose que je ne comprend pas en relisant ça de prêt

 

"Poste la VF stp, plus sympa"

 

Pourquoi il n'utilise pas l'Hirashin level 2 ici alors que sa femme est marquée. Dans ce chap il a le temps de dégommer Madara en pleine vitesse et lui apposer un sceaux pour Kyubi, le marque une deuxième fois sans qu'il ne voit rien venir...retourne au village, invoque gamabunta et envoie le corps entier à la dernière minute...même pas que son blast tout en faisant sortir sa femme et son fils de la cabane...

 

Mais dans une seul pièce il n'arrive pas à se débarasser de parchemins explosifs et emmener Kushina en même temps ??? Ou même intervenir avant que Madara déplace le corps, attache Kushina, fasse sortir Kyubi, le contrôle, et l'invoque au village....

 

C'est très incohérent tout ça, on dirait vraiment des décisions prises à la dernière minutes alors que Kishi fait toujours attention à l'équilibre des techniques dans la compréhension d'un combat. Là on a l'impression que Minato vient de découvrir son level 2...instantatnnément et pas avant.

 

On pouvait à la limite comprendre le sacrifice du charisme de Sasuke et en faire un big méchant car c'est toujours difficil d'avoir plusieurs persos au top sans un camp déterminé. C'est pas courant même. Mais là je vois pas l'intérêt de gaspiller une rencontre au sommet, principale dans l'intrigue en plus. On comprend plus Minato, pourquoi il décide de se sacrifier, pourquoi il utilise sa plus grosse technique après les dégats.

 

Et Madara ben à part son corps suitton!? Et un esprit machiavélique, pas grand chose. On se demande dans une vision général aussi comment il a fait pour échapper à Itachi et à bien d'autres ninjas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'aimerais bien qu'on réponde a cette question car je reste un peu stupéfait sur un truc

 

Minato dit qu'il va scellé le chakra de Kushina dans naruto , et la moitie du demon renard , mais Minato dit aussi qu'il va scéller l'autre moitié de Kyubbi en lui et qu'il scellera aussi son chakra (donc minato) en Naruto

 

Serait il possible avec ce procédés que naruto posséde le chakra de minato , de Kushina et de kyubi en ENTIER , ou bien juste la moitie du renard ?

 

Et aussi le sceau de la mort sert a sceller kyubbi et donc l'autre sort a 8 dessins jsais pas quoi a caser le chakra de Minato et kushina aussi c'est sa ?

 

Clairement dit dans le chapitre, seul Kushina et la moitié du Chakra de Kyubi est à l'interieur de Naruto ... Yondaime et l'autre moitié est à l'intérieur du shinigami

 

par contre je refuse que le dernier cercueil de Kabuto soit Yondaime, Kishi à déjà ridiculisé Itachi mais je ne lui pardonnerais pas de faire ça à Yondaime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pendant un temps on ne savait pas trop où se situait Naruto face a des pointures comme Itachi ou Pain. Avec le dernier FB, on voit bien son très haut niveau face à Madara.

 

  Ce dernier pourrait donc être plus surpris de le voir être invoqué par rapport à Itachi et Pain. Cela dit, je pense que ces deux là sont tout de même a peu prés du même niveau que le Yondaime. Pas de quoi justifier une telle réaction donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelusbrz

Toi tu interprète, je prends les faits ..

Pourquoi tu dis ça ? Tu as pas aimé que je réponde à ton post ?

Quand je lis ce que tu as écrits tu interprète de la même façon que moi. Je ne vois pas ou tu prends que des faits ??

Sinon à la base je voulais juste exprimer ce que je lisais. Perso je comprend ce que tu veux dire quand tu mets que par rapport au combat du Yondaime face à Tobi, on a une démonstration du premier. Mais après si tu te souvient il n'y a pas longtemps Yondaime disait lui même que Tobi avait anticipé tous ses coups. Pour Nidaime on ne le connait pas en combat mais niveau techniques oui. Ce perso serait l'inventeur de l'Edo tensei, utiliserait un jutsu temporelle et maitrise Suiton aussi bien qu'un villageois que Kiri. Pour Minato certes il a de belles techniques mais comme plein d'autres. Puis son rasengan reste incomplet. Dans ce chapitre j'adore ce que je lis mais je ne vois pas le Yondaime comme le plus puissant incontesté des ninjas...

 

l'autre moitié est à l'intérieur du shinigami

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: davidovich

 

Maintenant, moi ce qui m'importe, c'est de voir comment va réagir Naruto suite à toutes ces révélations ! va t'il laisser Tobi comme il a fait à Nagato ? Nagato était mourrant, Tobi plus ou moins immortel donc ça m'étonnerait qu'il agisse pareil mais bon ! Vivement la suite

 

 

 

--> Je ne pense pas du tout que là Naruto fera comme avec Nagato. Car pour résumer, dans sa quête de la paix Nagato s'est égaré ; Naruto, malgré son jeune âge le lui a prouvé à la force et à la puissance de sa détermination à ne jamais abandonner ( "abandonne l'idée que je puisse abandonner !! ..." avait lancé naruto à nagato via le dernier pain), par sa puissance et sa force de combat ( après tout il a réussi ni plus, ni moins à se débarasser de tous les pain et remonter jusque nagato) et ensuite dans sa réponse ( malgré tout le mal que lui avait fait nagato (mort de jiraya sensei, destruction du village, ses habitants ....) il a trouvé la force du pardon ... Ce qui a forcé l'admiration et le respect de nagato pour naruto. Il a, à l'aube de sa mort, entrevu la lumière, et ses ténèbres, ce voile qui lui aveuglait son sens du jugement s'est déchiré, laissant un rayon de clarté dans l'esprit de nagato qui décida ce que l'on sait.

 

Tobi , au contraire de Nagato , n'a rien à voir. Ses buts sont purement égoistes, et qu'importe les moyens utilisés( fourberie, manipulation, lacheté, tromperie, traitrise ....), les adjectifs me manquent pour qualifier ce personnage masqué.

 

Naruto ayant dompté Kyubbi, en domptant ses propres démons, et sa haine, y viendra à bout comme la Justice qui s'abat sur sa proie ( sans haine, ni amour ...tranchante afin que la justice soit, et que la paix puisse espérer faire un come back sans quoi point de salut.

 

Des Chapitres encore plus excitants nous attendent ^^ Vivement naruto en mode rikudo !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça ? Tu as pas aimé que je réponde à ton post ?

Quand je lis ce que tu as écrits tu interprète de la même façon que moi. Je ne vois pas ou tu prends que des faits ??

Sinon à la base je voulais juste exprimer ce que je lisais. Perso je comprend ce que tu veux dire quand tu mets que par rapport au combat du Yondaime face à Tobi, on a une démonstration du premier. Mais après si tu te souvient il n'y a pas longtemps Yondaime disait lui même que Tobi avait anticipé tous ses coups. Pour Nidaime on ne le connait pas en combat mais niveau techniques oui. Ce perso serait l'inventeur de l'Edo tensei, utiliserait un jutsu temporelle et maitrise Suiton aussi bien qu'un villageois que Kiri. Pour Minato certes il a de belles techniques mais comme plein d'autres. Puis son rasengan reste incomplet. Dans ce chapitre j'adore ce que je lis mais je ne vois pas le Yondaime comme le plus puissant incontesté des ninjas...

 

Non non content que tu réponde à mon message, vraiment !  sauf que je n'interprète pas je lis c'est tout, l'anticipation des coups et pour moi comme je l'ai dit avant, une anticipations des réactions de Yondaime et non de ses attaques, ensuite dans les premiers chapitres Sandaime le dit, Iruka le dit, Naruto le dit : Yondaime > all. le reste c'est de l'interprétation ( je te rassure Yondaime n'est pas mon personnage préférer, mais quand on dit que la terre est ronde elle n'est pas plate, quand on dit Yondaime > all c'est le cas c'est tout ! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je viens de lire le chapitre ..  :o il va rester dans les annales celui la ! sa fait du bien un bon chapitre comme sa !

Sérieusement le yondaime toujours la classe même dans les moments les plus dur, la scène avec kushina est tout simplement mythique !!!!

Un seul mot a dire pour ce chapitre 503 , WAOUW !!!

Vivement la suite !!

Bonne fin journée à tous et merci encore une fois a la team, du grand art.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maat,

 

je pense que si Itachi n'est pas venu à bout de Madara, je pense que c'est d'une part, car on ne peut le battre que si ce dernier décide de frapper! J'entends par là que si Madara refuse la lutte, il a juste à se téléporter indéfiniment sans devenir "solide" et il reste donc imbattable. On pourras aussi se remémorer qu'Itachi à prévenu que Madara était quelqu'un d'immortel, et je pense qu'il savait que même si il détruisait cette enveloppe, Madara reviendrait encore et toujours... Et que son but était de protéger son frère le maximum de temps que sa vie lui permettrais... J'ajouterais qu'avec l'hiraishin ou non, Yondaime reste le Ninja le plus rapide connu à ce jour, et que c'est bien là le pire ennemi du pouvoir de Madara, à savoir un mec qui peut se bouger en un centième de seconde pour contrer son attaque...

 

Pour moi c'est maintenant une certitude, Madara possède un pouvoir de réincarnation, ou l'aide de quelqu'un pour y parvenir... Il est clairement dans le corps d'un mec de Kiri...

 

Enfin à vrai dire j'en sais rien, mais c'est ce qui parait être le plus plausible pour justifier ce qui se passe. Je dis pas que c'est ce que je souhaite ou veux, je cherche juste à comprendre la logique de cette histoire...

 

Après comme d'autres le font remarquer, Kishi rend clairement caduque la théorie du Jin qui meurt si l'hôte meurt aussi avec l'histoire du Kyubi là... Il a fait un mélange entre le fan service et la réalité de son histoire...

N'en restes que ce flashback se lit très très bien, qu'il est très sympa à suivre, mais que en creusant un peu, il est composé de quelques incohérences plus ou moins graves...

 

 

@ospinello, relis bien, il est dit dans le scan qu'avec la méthode que vont appliqués Minato et Kushina sur naruto, Kyubi ne pourra plus sortir vivant de Naruto... ce qui était pas le cas pour Kushina...

La ou c'est débile, c'est que si Kushina meurt en se scellant Kyubi, il reviendra plus tard, alors que c'est sensé être impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne comprend pas dans ce chap,

 

Kushina nous sort que s'il elle meurt le Kyubi ne reviendra pas avant quelques temps, mais reviendra, hors Kyubi dis lui même à Naruto que s'il meurt lui aussi,  :o Merci Kishi pour ta futur explication se serait sympa de nous éclairer.

 

Autre point:

Minato utilise donc le shiki fuujin pour diviser et re-sceller Kyubi, serait ce justement pour ça qu'il l'utilise, parce qu'il n'a plus assez de Chakra pour le sceller en entier et que donc cette technique est la plus approprié? En même temps je vois mal une partie de Kyubi en Naruto et l'autre dans la nature.(fin si cela était possible).

 

On peut supposer que la haine de kyubi est donc amoindrie en ayant que sa partie yang en Naruto, mais peut il retrouver sa partie yin, sachant que si on prend Kushina même en mourant Kyubi survivra, fin reviendra?

A-t-il de tel capacités de régénérations?

 

Fin bon personnellement c'est surtout cela qui me travaille après la lecture de ce scan...

 

@Clad55

Effectivement, je te remercie j'avais mal lu, mais donc nous sommes d'accord sur le fait qu'il est bizarre que Kyubi réapparaisse si il avait été re-scellé en Kushina et que celle ci mourrai.

Sur ce point j'attend des explications de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a, c'est que le sceau qui renferme Kyubi en Naruto et celui qui renfermait le démon en kushina n'est pas le même. Celui que possède Naruto (Minato et le 3ème) c'est le Shiki Fuujin (l'emprisonnement des morts) alors que celui de Kushina est un dérivé du Hakke no Fuuin Shiki que seul un jinchuuriki de l'acabit des Uzumaki peuvent porter. Pourquoi? Sans doute parce que le Shiki Fuujin ne permet pas une extraction mais seulement une libération de la part du possesseur du sceau. De plus, on sait que Minato a utilisé deux sceau pour enfermer Kyubi d'une part, et l'essence du chakra de Kushina et du sien dans le sceau lui même afin que leur esprit survive un temps pour voir leur enfant grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Tobi/Madara...

deja on voit, et ce, limite dés le début du chapitre, que son bras, néanmoins touché par le rasengan, se liquéfie (et saigne en même temps!)

Ceci pointe à nouveau vers un Tobi ayant un corps artificiel (du moins, un bras), et , ironiquement, hormis le jutsu aspirateur et le genjutsu sur Kyuubi, il n'utilise aucun jutsu...

 

Sa façon de se battre exploite de façon trés ingénieuse sa seule capacité :être intangible...et une vulgaire chaine^^

 

On avance donc de plus en plus vers la théorie du Tobi=coquille vide, etc...

Si ça se trouve, Tobi n'a même pas de réseau de chakra dans son corps, et n'a de "vrai" ou de "vivant" qu'une seule partie: la tête ou peut être pire, uniquement l'oeil^^

 

Concernant la libération en réaction à la mort du Jin, en tout cas , ce qu'on sait, c'est que le Rikudou Sennin lui-même avait peur que Juubi se libère, une fois qu'il serait mort, lui!

Donc quand le Jin meurt, le bijuu demeure^^ c'est un fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie qu'il y aura une confrontation entre Naruto et le shinigami, sur le thème "laisse mon papa tranquille et rend moi ce renard !". Si ce devait être le cas, j'entends déjà les hurlements d'indignation sur le forum... Naruto qui descend aux enfers pour botter le cul du dieu de la mort, lolilol.

 

Vindo, ce n'est pas possible. D'après Minato, seul un non Jinchuriki peut utiliser cette technique, en toute logique, Naruto n'a donc aucun moyen d'invoquer le Shinigami puisqu'il est Jinchuriki, et je t'ai déjà vu poster une théorie intéressante sur ça (comme quoi Naruto ressuscite (un truc dans ce genre) les défunts etc ...), là, Kishimoto vient de te mettre un stop.  ;D

 

Moi par contre, j'ai rien compris. Naruto a donc la moitié de Kyûubi en lui (c'est pour ça qu'on ne voit qu'environ 6 queues quand il absorbe Kyûubi, et pas les 9 queues), et Minato a l'autre moitié ... alors le parchemin finalement, il ne renferme pas le reste de la puissance de Kyûubi ? Dans ce cas, pourquoi Fukasaku dit "grâce à ça, on aura accès à la totalité du chakra de Kyûubi", et surtout, entre la moitié que Minato devrait avoir sur lui, la moitié que bouffe Naruto, comment Kyûubi fait avec tout ça de voler, pour nous pondre une boule d'énergie pareille quand Naruto s'apprête à le sceller ? Mouais mouais.

 

Minato dit aussi que sceller entièrement Kyûubi est impossible, car il est beaucoup trop puissant (la puissance de Kyûubi commence à être "exagéré" par contre), sauf que le Ridokû parvient à sceller carrément Jûubi ... et, bizarrement, Naruto en complètant le sceau, a l'allure du Ridokû.  9_9

 

Sinon, il faut voir pourquoi Sandaime n'a pas parlé de Minato et de Kushina à Naruto. Quant à la phrase "j'ai pu devenir Hokage grâce à toi", je pense plutôt que c'est "en étant à tes côtés, tu me motivais pour le devenir etc ...", mais c'est aussi grâce à elle à mon avis, que Minato est devenu excellent en Fûuin.

 

Petite satisfaction, Bunta reste pour moi, le Kuchyiose animal le plus efficace. D'ailleurs, je trouve que le dessin est mieux dans ce chapitre, je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de Naruto, je crois qu'il s'agit du chapitre le plus émouvant que l'on ai eu :) Celle de parents qui s'apprêtent à sacrifier leurs vies pour sauver le village et conscients qu'il ne verront pas leur fils grandir, sauf peut être lors d'une futur occasion incertaine. Si Naruto n'était pas qu'un simple personnage de manga, j'en serais triste pour lui :P.

 

C'est vrai qu'on nous a toujours dis que si un jinchuriki mourrait, son hôte disparaitrait avec lui, mais Kishimoto a dû se rendre compte qu'il aurait été plus logique d'enfermer Kyubi en Kushina dans ce cas, et incohérent de le mettre en Naruto. D'où la pirouette du "enfermé un certain temps seulement". Mais en fin de compte je trouve que cela rend l'histoire plus crédible. Après tout le risque qu'un hôte meurt est très élevé si on y réfléchi bien, il doit être la cible privilégié d'ennemi craignant cette arme dévastatrice. Sans compter que l'hôte peut avoir un accident tout bêtement mortel :P (Gaara ne pouvait pas subir de blessure, mais Naruto oui par exemple) et on sait que la vie d'un ninja est plutôt mouvementée... Bref c'était une façon un peu trop "facile" de se débarrasser d'une telle masse de chakra que sont les bijû après tout.

 

Sinon on revoit quelques images du tout premier chapitre avec Iruka, notamment lorsqu'il est emporté par le Jonin, la boucle est bouclé ^^

 

Maintenant je m'interroge vraiment pourquoi Naruto était tant haït par les gens du village. Ok il avait Kyubi en lui, mais quand même, ils devaient bien être au courant du sacrifice de leur Hokage Minato non ? Et donc ils aurait pu avoir un minimum de reconnaissance. A moins qu'ils ignoraient que Naruto était le fils de Minato et Kushina et que les dirigeants de Konoha ait préféré taire leur lien de famille pour une raison encore inconnue... Même si ça ne me semble pas crédible vu que Kushina était connue et enceinte et que Naruto porte le nom de sa mère, donc par déduction ça se devine. Kyubi a donc dû causer un véritable traumatisme chez les villageois :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zenobi.

 

Personne ne sait que Naruto est le fils du 4ème Hokage (à part quelques élus). Par rapport à Kushina il me semble que sa liaison avec Minato est secrète (à vérifier).

 

Par rapport au chapitre, Minato aurait du arrêter Madara, je comprends pas pourquoi il le laisse filer.

 

Je pense que le flashback va durer encore 2 voir même 3 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on comprenne bien. Le 4ème dit qu'il utilisera le shiki fujin pour sceller la moitié de kyubi dans son corps et un autre sceau pour sceller le chakra de kushina, l'autre moitié de kyubi dans naruto: le sceau à 8 trigrames.

Il semble donc qu'il n'y ait pas deux sceaux sur naruto, mais bien un seul.

 

J'ai toujours pensé que le yondaime avait préparé ce travail à l'avance, mais là, de voir qu'il a tout décidé en quelques minutes,... il est vraiment fort. Très intelligent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé Minato a donc scellé kyubi sur naruto pour 3 raisons :

1)parcequ'il lui était impossible de sceller 100% de la puissance sur lui

2)afin que kushina ne se sacrifie pas et puisse, avec le chakra qui lui reste, revoir naruto plus tard..

et enfin 3) car il pré-sentait une menace dans le futur..

 

Tout est maintenant très clair!

Par ailleurs je m'étais posé la question de savoir où était l'autre partie du chakra de kyubi mais au faite on s'en fou vu que ce n'est que du chakra et que ça se récupère!!

 

Tant que kyubi est dans naruto kyubi dispose de la moitié de son chakra. Si il venait à etre libéré, sanjs doute à terme il récupérerait toute sa puissance..

Pour moi c'est le sceau qui affaibli kyubi, lui peu tres bien retrouver tout ses pouvoirs si il sortait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre très triste. Minato s'est sacrifiée pour Konoha et a confié les clés de l'avenir des shinobis à son fils. Comme Jiraya le disait, Minato était au courant de quelque-chose, et le plan établi en quelque minutes pour mettre Kyubbi hors d'état de nuire est impressionnant.

Je ne comprends pas pourquoi, Minato a dit a naruto que l'homme masqué lisait tous ses mouvements cette nuit là... Il n'en est rien, car le Yondaime a été d'une éfficacité rare pour neutraliser l'homme au masque.

 

Il est définitivement dans la légende, en se sacrifiant non seulement pour Konoha et pour le monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais kuchina avait la puissance entiere de kyubi, non  ???. en tout cas on comprend mieux pourquoi le sceau s'affaiblie au fur et a mesure du temp et aussi que naruto grandi, kyubi a du recuperer de son chakra avec le temp depuis qu'il est scellé en naruto. en tout cas ce chapitre est magnifique, le faite de voir comment et pourquoi les parents de naruto ce sont sacrifiés  :'(

 

Afrσda-kun: je pense qu'il voulait dire que madara savait comment ce comporterait minato en fonctions de ce qu'il ferait contre lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui sauf que c'était pas du tout le même sceau!!!

Kushina c'est un sceau on va dire classique, préparé et tout et tout!

Là pour ce qui est de cette technique il faut lutter pour enfermer l'ame de l'adversaire et en plus tu sacrifie ta vie; regarde le 3ième vs orochimaru! Du coup impossible de sceller/emprisonner la totalité vu la bete!!

 

Sinon je te rejoint sur les causes de l'affaiblissement du sceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre on comprend au moins pourquoi le troisième ne voulait pas qu'Orochimaru invoque le Yondaime !! Il est TroP FORT !!!

Je ne vois même pas en quoi madara pouvait lire ces mouvements! Le combat était à sens unique, et sans le Kyubi Minato serait sorti grand vainqueur !!

Et c'est tout de même étrange son choix de se sacrifier, juste pour que Kushina puisse revoir Naruto, il le prive de ses 2 parents ... enfin bref, je suis content d'enfin savoir ce qui s'était passé le jour de l'attaque du démon renard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...