Aller au contenu


Naruto Chapitre 503 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

lokito kun

maintenant que tu dis ça , si on yréféchie bien c'est minato qui donne le coup de grace à kuchina  :o

Mais bon elle était condamnée et minato, loin d'etre égoiste, c'est dit que c'est lui qui allait sceller kyubi pour que kuchina garde le peu de chakra qui lui reste et puisse revoir naruto!

Minato c'est sacrifié aussi pour que kuschina puisse voir naruto plutot que de vivre avec ce dernier!

 

 

link45

 

minato ne pouvait pas sceller 100% de la puissance de kyubi sur lui, il faut un chakra special, celui des uzumaki!

Il pouvait pas non plus sceller 100% sur un bébé (je pense)

et si il le sceller sur kuchina elle en serait morte (c'était d'ailleurs le plan de kuchina ,le sceller sur elle et creuver)

 

et puis comme tu le dit si ça se trouve ça demande pas mal de temps, préparation et comme c'est kuchina (mourante) qui retenait kyubi...

 

ff4ever: avocat en titre du grand kishi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre dans l'ensemble.

 

Il me laisse quand même plein de questions après la lecture. Comme par exemple, se demander ce qui rend Tobi si redoutable que cela pour en faire le chef de l'Akatsuki car la façon dont il se fait mettre en littéralement en laisse par Minato me rappelle bien plus le début de la saga Akatsuki où l'on nous présente un Tobi déluré et peu crédible en membre d'une organisation criminelle.

 

Sinon la démonstration du Yondaime Hokage en images est vraiment impressionnante mais soulève ici aussi quelques questions concernant la nécessité non apparente de l'utilisation du Shiki Fuujin par Minato en choisissant de se sacrifier et laisser seul Naruto.

 

L'absence du clan Uchiwa est vraiment étrange dans ce flashback alors que l'on voit beaucoup d'autres shinobis mais bizarrement pas le clan qui est le plus concerné par le Kyuubi. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre! Merci à la MFT pour la deuxième fois de la journée!

 

J'attends maintenant le chapitre 504 pour voir si/comment Minato va fixer le Shiki Fuujin. En bref, j'attends juste de savoir la suite!

Sinon pour ce chapitre, j'ai aimé la déclaration d'amour entre Kushina et Minato. Le combat de Minato a été aussi démentiel. Il a un Taijutsu, un Ninjutsu, et une technique de téléportation/invocation hors du commun.

Ensuite on peut voir que le Sandaime est présent en fin du chapitre 503. Que va-t'il dire avant la mort de Minato. Est-ce que Minato va parler de l'attaque Tobi?

 

HS : j'ai remarqué que certains pensent qu'il est possible que ce soit le corps de Minato dans l'Edo Tensei de Kabuto. Je pense la même chose bien qu'on est strictement aucunes preuve. Pour ma part, je pense aussi cela puisque Minato a fait en sorte de scellé le Yin de Kyuubi dans le Shiki Fuujin. Je me dis donc qu'il est possible vu que c'est le seul corps qui n'ait pas été détruis lors de l'Edo Tensei d'Orochimaru que Kabuto ait pû le reprendre à son compte et l'invoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce 50 pourcents cause une énigme. Si Tobi à besoin de tous les bijuus pour devenir refaire vivre Juubi comment compte t-il le faire réapparaitre si Naruto ne possède que la moitié du chakra de Kiubi. Pour l'instant ce démon semble incomplet. De plus l'autre parti été scellé dans le Yondaime qui est mort par le biai du dieu de la mort donc logiquement cette partie n'existe plus. Bref va falloir qu'on en apprenne un peu plus sur ce sceau car ça à l'air complexe pour se faire une idée. J'espère que ça ne va pas être zapper comme l'a été l'histoire de la statue qui scellait les bijjus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine, j'attendais ce moment avec impatience et là je suis servies. La technique de Kushina et vraiment incroyable, dommage qu'elle va disparaitre après le flashback.

L'absence du clan Uchiwa est vraiment étrange dans ce flashback alors que l'on voit beaucoup d'autres shinobis mais bizarrement pas le clan qui est le plus concerné par le Kyuubi. A voir...

Et ça remonte le suspense, moi je pense que le clan est directement liées a cet incident, et Sasuke va se mordre les doigts de croire que ses parents étaient des anges.

Hs: je croix qu'on saura plus sur les Uchiha durant cette fameuse nuit via le pouvoir qu'a légué Itachi a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu , un peu moins impressionnant que le précédent quand meme , mais un très bon chapitre quand meme .

Quelques déceptions :

-Sandaime aurait très bien pu se sacrifier à la place de Minato qui n'avait meme pas 30 ans , bah oui c'est la nouvelle génération qui doit etre protégé pas l'ancienne .

-Sandaime a faillie mourir contre Kyubi , mais bon en meme temps il n'était pas à son apogée comme le disait Orochimaru

-Les sannins n'ont pas été présents , alors que Jiraya était là quand Kushina était enceinte , peut etre était-il en voyage .

 

 

Sinon à part ça Minato est vraiment impressionnant , j'ai bien aimé le moment où il dit à Madara qu'il n'a déjà plus le controle de Kyubi .

Ca fait aussi plaisir de voir Kakashi et les autres en jeune , il y avait un Hyuuga je crois , peut etre était-ce le pere de Neji ou Hinata .

Aucun Uchiha , c'est vrai que c'est bizarre , alors qu'Itachi a dit à Sasuke que les parents sont sortits , j'espere qu'ils n'y sont pas pour quelque chose , surtout pour la mere à Sasuke que j'aime vraiment .

La fin du chapitre est très réussi je trouve , on ressent quelques émotions .

 

 

Enfin bref hate de voir la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine, j'attendais ce moment avec impatience et là je suis servies. La technique de Kushina et vraiment incroyable, dommage qu'elle va disparaitre après le flashback.

Et ça remonte le suspense, moi je pense que le clan est directement liées a cet incident, et Sasuke va se mordre les doigts de croire que ses parents étaient des anges.

Hs: je croix qu'on saura plus sur les Uchiha durant cette fameuse nuit via le pouvoir qu'a légué Itachi a Naruto.

 

je suis d'accord avec toi...soumettre le kyubi avec des chaine comme ca c'est puissant en plus le pauvres renard il n'arrive meme pas a bouger mdr

En ce qui concerne l'abscence des uchihas... je pense pas que vous pouvez les accusés a tord comme ca parce que on voit pas les hyugas aussi ni les Nara (clan de shikamaru)...

Sinon il est vraiment balèze minato un petit rasengan,un petit kunai speciale,un sceau et il fait fuir madara tout simplement magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'abscence des uchihas... je pense pas que vous pouvez les accusés a tord comme ca parce que on voit pas les hyugas aussi ni les Nara (clan de shikamaru).
..

J'avoue tu m'a eu   ;D

Mais bon il est quand même pas un hasard de nous dire que les parents de Sasuke ne sont pas chez eux, en plus ils sont même pas présent avec les autres ninjas. Ok je suis d'accord que ni les Nara ni les Hyuga étaient présent ( on les aura la semaine prochaine  9_9 ) Mais ces derniers n'ont jamais étaient suspect, c'est l'ombre des Uchiha qui trainent dans cette affaire.

 

Sinon hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon scan cette semaine, le Yondaime est vraiment puissant même si je n'ai pas compris le rôle du dernier sceau , le "sceau du contrat " qu'il a appliqué a Tobi-Madara. Après j'ai été vraiment touché par la scène entre Yondaime & Kushina.

Sinon j'ai une petite hypothèse  à propos du cerceuil de kabuto a donné à Tobi-Madara en échange de Sasuke. Je pensait que cela pourrait être le corp du Yondaime, car ce dernier renferme la moitié de la puissance du notre cher Kyuubi.Et avec  le corp du Yondaime il ne lui reste que à capturer Naruto pour extraire sa moitié de Kyuubi et enfin recréer cettte fabuleus calamité du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre cette semaine, mais y a toujours des trucs que je comprends pas au niveau du sceau de Naruto. Si j'ai bien compris, Minato a scellé la moitié de Kyubi en lui et l'autre en Naruto. Mais, a-t-il scellé seulement la haine en lui, et le chakra en son fils, ou 50% de haine et de chakra en lui, et les 50% restants en son fils? Le problème avec cette histoire de 50% ça complique vachement les choses, parce que, si Tobi il veut ressuciter Jûbi, il va devoir amler fouiller l'estomac du Shinigami ? (*Beeeeerk*) Et donc ça veut dire que Naruto est une sorte de demi-jinshuriki? Fin bref ça complique tout.

 

A mon avis le flashbasck va sur sa fin, un ou deux chapitres en plus, grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à l'équipe pour le chapitre

 

je n'ai pas pu lire tous les post donc je vais essayer d'être bref en énonçant que ce qui m'a interpellé

bon chapitre, un peu comme je l'imaginait, le combat ne s'éternise pas, mais on a vu les différentes étapes, on a assisté à du grand Minato

on a de l'émotion et tout, mais pas trop, on voit les troubles qu'a semé Kyubi, mais pas trop non plus

 

 

premier point qui m'interpelle et depuis longtemps, Minato étant 4e Hokage, pourquoi le 3e lui a laissé sa place pour lui reprendre ensuite? pourquoi ne s'est il pas sacrifié à la place de Minato (bien que sur le moment c'est un peu difficile, mais je le trouve bien en retrait) pourquoi est il resté Hokage 12ans de plus (jusqu'à la first gen) s'il avait par le passé légué sa place à Minato estimant être trop vieux? si quelqu'un peut m'éclairer la dessus

 

deuxième point un peu plus problématique, on a vu Minato géré avec brio son sujet, l'homme au masque à certe réussi son coup, mais finalement son plan a échoué, j'ai du mal à comprendre les phrases du 4e à son fils (pendant le combat avec Pain)

Tobi est certe diminué, avec un pouvoir étrange, mais Minato n'as pas eu de réel problème à le repoussé, et on dirait qu'il avait accepter de mourir avec sa femme pour Naruto dès le début

 

troisième point, on sentait que Kyubi était tabou à Konoha, mais les ravages causés ont été minime je me demande (et j'espère qu'on aura la réponse au prochain chapitre pour clore le flashback) comment cet peur du démon s'est instauré à Konoha

 

 

la boucle va être bouclé comme le tome 53 si je ne m'abuse, j'espère que l'action va repartir vite (avec un vrai combat de Kisame) et que la guerre va vite démarrer

je reste un peu sur ma faim au niveau des adversaires à combattre (Kisame => Gai / Killerbee / Yamato / Naruto | Kabuto et son Edo Tensei | Sasuke => Naruto | Madara => Kakashi / Naruto / Sasuke?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo, ce n'est pas possible. D'après Minato, seul un non Jinchuriki peut utiliser cette technique, en toute logique, Naruto n'a donc aucun moyen d'invoquer le Shinigami puisqu'il est Jinchuriki, et je t'ai déjà vu poster une théorie intéressante sur ça (comme quoi Naruto ressuscite (un truc dans ce genre) les défunts etc ...), là, Kishimoto vient de te mettre un stop.  ;D

Absolument pas. A aucun moment je n'ai dit que Naruto invoquerait le shingami. Par contre, on peut parfaitement imaginer un scénario à la "Orphée aux enfers".

Tiens, pour rappel, dans le mythe d'Orphée, la femme de ce dernier est mordue par un serpent, Orphée descend donc aux enfers pour la sauver et doit pour ce faire endormir un chien à trois têtes... Je n'ai jamais vu la moindre trace d'allusion à la mythologie grecque dans Naruto (c'est pas les chevaliers du zodiac...), mais on remplace le serpent par Kabutochimaru et le chien à trois tête par la moitié d'un renard à 9 queues, et on peut avoir un arc assez sympa.

Souvenez vous aussi que le monde de Naruto commence à manquer sérieusement d'adversaires à la hauteur du héros... Il reste en gros Sasuke, Madara et Kabuto (avec ses zombies). Kisame et Zetsu ne font certainement plus le poids. Un petit séjour dans la dimension des enfers permettrait aussi d'expliquer deux trois choses sur l'univers, puisque visiblement il y a une vie après la mort...

 

Moi y a un détail qui me gonfle dans ce chapitre : le coup du "Kurenai tais toi, tu es la pour faire un gosse !". Je sais j'exagère un peu et c'est sans doute pour faire un clin d'oeil mais franchement ça m'a énervé au plus haut point. A croire que les Kunoichi sont jute la pour ça.

Le machisme de Kishimoto est devenu légendaire. J'ai aussi bien rigolé en lisant ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un détail qui me gonfle dans ce chapitre : le coup du "Kurenai tais toi, tu es la pour faire un gosse !".

 

lol t'as bien raison :D

 

Avec ce chapitre on comprend au moins pourquoi le troisième ne voulait pas qu'Orochimaru invoque le Yondaime !! Il est TroP FORT !!!

 

T'exagère là, le Sandaime ne voulait pas affronter un hokage de plus tout simplement. Y'avait déjà Shodaime et Nidaime, encore un autre adversaire et ça aurait été fini, Oro aurait détruit le village de konoha.

 

Mais même en vieux croulant de 70 piges il est pas ridicule et parvient à mettre Oro hors d'état de nuire avec une épée dans le corps, bref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un détail qui me gonfle dans ce chapitre : le coup du "Kurenai tais toi, tu es la pour faire un gosse !".

 

Ahah, ça m'as bien fait rire ^^'

 

Sinon, encore un bon chapitre, Kishimoto les enchaines ces derniers temps. Minato et sacrément balèze, assez pour impressionné un mec de la trempe de Madara quoi C'est pas tous les jours qu'on voit ça.

La déclaration de Kushina était vraiment touchante, et le sacrifice de Minato admirable. Et Sandaime qui arrive tout juste pour assister au Shiki Fujin. Timing parfait  :D

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est bon, mais il me gène...

 

Le mythe de Tobi le big boss a été détruit dans ces chapitres.

Il a anticipé tous les mouvements du Hokage, oui, jusqu'à ce qu'il se fasse DEMONTER LA TRONCHE en 10 pages!

Il faut un pouvoir special pour pouvoir lui tenir tête... A BON?

Je veux bien que Minato soit un génie tout ça machin, mais qu'on nous montre quand il défoncait les ninja d'Iwa au lieu de le faire se sacrifier après avoir reussi à poutrer le grand mechant du manga...

 

Sinon je suis aussi déçu qu'on ait pas vu Sarutobi à l'oeuvre, mais bon c'est le FB de Kuchina donc ça peut se comprendre.

 

 

Il était meilleur mon scenario (p.24 du forum chapitre 502)   :P

 

EDIT: je rigole hein, je suis pas si pretencieux que ça lol

 

RE-EDIT:

Oui il faut le pouvoir de Minato ! Quel prétentieux ce yondaime ^^

LOOL excellent, faire confiance  son fils, oui, mais pas trop  :P En même temps il a pas tort... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev :

 

C'est la main de Tobi, tout comme cela c'était passer lorsqu'il se battait contre Fuu et Torune juste avant le combat Sasuke/Danzou. Si tu veux avoir une tentative d'explication sur ce phénomène, je te conseille d'aller faire un tour sur le topic "Qui est Tobi ?" dans le monde de naruto ( je suis en train d'en discuter en ce moment même ^^).

 

@ Bollox :

 

Il faut un pouvoir special pour pouvoir lui tenir tête... A BON?

 

Oui il faut le pouvoir de Minato ! Quel prétentieux ce yondaime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas à dire, Minato c'est la classe internationale, avec le Raikage et Killerbee c'est mon nouveau perso favori (oui j'ai un faible pour les persos qui maravent les Uchiwa!).

 

Il y a quand même un détail d'importance que Kushina nous a laissée, et qui expliquerait le sacrifice de Minato : au départ le plan de Kushina était de re-sceller Kyûbi, puis de crever avec ce dernier en elle, donc déjà on sait que remettre un Bijû dans le corps de son Jin ne sauve pas ce dernier. Mais le plus important pour moi est qu'elle a dit que ça l'empêchera de revenir pendant un certain temps! Ça signifierait donc qu'un Bijû est immortel?

Pourtant depuis le début on nous laissait entendre que si le Jin mourrait, son Bijû disparaissait pour de bon! Ce serait donc faux? A moins que ça ne prenne énormément de temps pour un Bijû de se réincarner (dans le folklore japonais, les démons Kitsune ont une queues qui poussent tous les 100 ans, Kyûbi aurait donc dû attendre 800 ans pour être à nouveau à 100%!).

 

Donc Minato, plutôt que d'opter pour une solution qui remettrait le problème à plus tard (vu le corps bizarroïde de Tobi, à mon avis ça le dérangera pas d'attendre quelques siècles supplémentaires!), il a opté pour une solution plus radicale : il scelle la moitié de Kyûbi en lui et l'embarque chez Shinigami-land, où Tobi pourra pas la récupérer, et file l'autre moitié à son fils pour qu'il explose la tronche à Tobi! Et tant qu'il y est, il ajoute un moyen à Kushina de revoir son fils en bonus pour elle!

 

C'est ça ou alors Minato était vraiment un illuminé digne de Nagato!

 

Également je sui heureux de ce chapitre car on a pu enfin voir une Kunoichi envoyer du pâter! Mais malheureusement cette joie est gâchée par :

Moi y a un détail qui me gonfle dans ce chapitre : le coup du "Kurenai tais toi, tu es la pour faire un gosse !". Je sais j'exagère un peu et c'est sans doute pour faire un clin d'oeil mais franchement ça m'a énervé au plus haut point. A croire que les Kunoichi sont jute la pour ça.

 

Pourquoi le chapitre où on voit le plus grand acte de "badassitude" d'une femme dans ce manga s'accompagne de la plus grosse manifestation de machisme de tout ledit manga?!

A la limite le père aurait pû dire : "Tu est une shinobi, mais aussi ma fille, et je tiens pas à ce que la jeune génération, l'avenir de ce village, aille dans un combat où on a 90% de crever!" Puis d'embrayer sur la transmission de la volonté du feu aux prochaines génération touça...

Mais non là c'est du cash, du lourd : "t'est une shinobi, mais aussi une femme, survis assez longtemps pour me donner un petit-enfant", bon sang il lui manquait plus que la massue et le pagne en peau de Mammouth!

Enfin ça c'est un truc que Kishi nous fait subir depuis le tout début du manga (seulement ça deviens de plus en plus apparent là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, je trouve même que c'est la des meilleurs à mon sens, puisqu'il dégage beaucoup d'émotions à l'instar du chapitre où naruto apprend la mort de jiraya. la planche 14 est exceptionnelle avec kushina qui est à bout de force, retient kyuubi et trouve malgré cela la force pour faire sa déclaration à minato et lui parler de naruto. Il a été vraiment bon kishi sur cette planche  (et même l'intégralité du chapitre) avec un coup de crayon magistral pour exprimer plein d'émotions.

 

La dernière planche n'est pas mal non plus avec minato et le l'ange de la mort derrière lui mais bon ça fait un peu trop classique même si on ne s'en lasse pas.

 

Je partage aussi l'avis de ceux qui pensent que les uchiha sont directement ou indirectement liés à cette attaque, je trouve que ça rajoute du piment à cette histoire et puis je suis vraiment déçu de ne pas voir le nidaime comme annocé sur le spoil (même si c'était prévisible puisqu'il devrait être déjà mort à cette époque), c"est un personnage qui m'intrigue au plus haut point, il a l'air trop classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre,Minato a bel et bien démontré qu'il n'est pas le Yondaime pour rien,car il a carrément neutralisé Madara,et a utilisé des techniques de haut niveau,et on connait à présent les circonstances exactes de leur décision de sceller Kyubi en Naruto.

 

En fait c'est la flamme de la volonté qui les a guidé comme les parents de d'Iruka ou le père de Kurenai,c'est typique des ninjas de Konoha.

 

Maintenant reste à voir comment il a procédé exactement sur Naruto dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Juste une petite hypothèse sur la moitié du chakra de Kyubi. Minato décide d'emporter avec lui dans la mort la moitiè du chakra du Kyubi, et de mettre le restant en Naruto. Le chakra du démon étant énorme, en enlever la moitié permet dès lors à Naruto de survivre à l'implantation du renard en lui, alors qu'il est nouveau-nè. Le chakra se régénérant, Naruto doit aujourd'hui disposer après 16 années de la totalité du Chakra du démon.

Puis-je être dans le vrai?

 

Hum... il est vrai qu'il se pose cette question de partie yin et yang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos  de l'idée, que le Yondaime aurait pu faire appelle à certaines familles de ninja de konoha pour arreté le renard, meme avec des hommes entrainés, coordonnée un groupe demande un minimun de temps et celà me semble un luxe que l'on ne peu pas se permettre avec une bombe atomique ambulante et rien ne dis que celà aurait été efficace et encore moins combien de temps, le pouvoir de l'ombre, meme si ils pouvaientt unir le pouvoir de tout la famille en une seule attaque et rien ne prouve que ce soit possible, de tout façon le renard n'a qu'a ouvrir la bouche et faire un bombe pour tout faire sauter, le pouvoir de controle ou confusion des esprits, là non plus vu la force et la haine du renard je doute de son efficacite,  etc , toutes ses techniques demandent du temps et de la coordination donc , et une seule erreur et le renard peu faire du village un cratere à la façon de nagato/pain

 

ensuite, pourquoi minato poursuivrai "tobi" alors Kyûbi et libre et toujours decider à detruire le village, ce serait stupide

 

lorsque il etait controlé Kyûbi , n'a pas du lançer de boule d'energie sinon , il y aurait deja plus de village, mais une fois libre, c'est l'une des premieres choses qu'il cherche à faire

 

donc, là encore, tout arrive tres vite, c'est "seul" que minato à le plus de chance d'agir et reussir, que se soit avec tobi ou Kyûbi et il n'a pas le droit à l'erreur

 

pourquoi, le vieux Sandaime ne se sacrifie pas à la place du jeune Yondaime en invoquant le dieu de la mort, à mon avis pour une raison simple, c'est parce qu'il ne connaissait pas cette technique et qu'il n'aurait donc pas eu le temps de l'apprendre, reproduire, maitriser, pour pouvoir l'utiliser contre le renard à la place de minato, il l'a decouvre au moment ou il voit minato l'utiliser pour neutraliser Kyûbi

 

 

à propos de la reflexion machiste du chapitre, dans un village de guerrier,  on peux comprendre que pour certaines personnes de konoha, le role premier des femmes soient d'avoir des enfants pour assurer la releve du village, des clans et des pouvoirs et donc certains ninja sont peu-etre plus "traditionnalistes" que d'autres, ce qui n'empechent pourtant pas aux femmes d'etre aussi des ninja à part entiere et même des hokages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pense que ce chapitre dévalorise le "big boss Madara" ont sans doute tort, Madara a été battu car Minato avait le jutsu parfait pour le contrer, et aussi l'intelligence. Tu peux être l'un des meilleur ninja du monde si tu peux pas toucher le mec en face ça sert à rien! Si tu peux pas échapper à "l'aspi" c'est perdu aussi!

Minato avec son jutsu avait l'arme parfaite pour battre Madara.

 

Shikamaru bat kakuzu et pourtant lui avait battu une Jinchuriki, et je pense pas que Shikamaru soit plus fort qu'un jinchuriki... Tout depend des armes qu'on a et qui fonctionne mieux contre certains types d'adversaire que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de folie encore une fois !

Minato a la classe tout façon il la toujours dans tout les situations.

La discution entre Kushina et Minato ma beaucoup touché un grand moment d'émotion je sens même que lorsqu'il va se passer

en anime je vais sûrement y laisser une larme.

Minato qui se sacrifie a la fin  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ valken : Tu plaisantes ? Shikamaru battre kakuzu, je crois que tu dois être le seul à avoir lu un truc pareil.

Et tu dis que Minato avait les armes parfaites pour le contrer. De ce que j’ai vu, ce Tobi est juste un imposteur avec la chance d’avoir une pupille très puissante. Cela lui permet juste de se barrer quand il voit qu’il ne peut rien contre son adversaire. En plus d’avoir un pouvoir cheaté comme son sharingan, c’est doublé d’un trouillard. D’ailleurs il pensait arriver à quoi en attaquant le village, là est la première question. Il avait déjà Kyubi, s’il le voulait il pouvait aller très loin car Minato devait s’occuper de sa femme. Et quand bien même Minato reviendrait rapidement il peut juste se barrer dans une autre dimension avec Kyubi avec son pouvoir. Il ne pouvait même pas gérer Minato et attaque le village avec tous les ninjas qu’il y avait et parmi eux un hokage. D’un autre coté quand on voit la performance de ces derniers, son seul problème c’était visiblement Minato ^^.

 

@aegirsson : Comme d’autres le pensent aussi, c’était le père de Kurenai en face et quoi qu’on dise il voudra protéger son enfant à l’instar du père d’Iruka. Ces aux parents de protéger les enfants.

 

Et Sarutobi l’a dit il y a longtemps. La technique du Dieu de la mort il l’a appris de Yondaime. Et d’après ce chapitre il ne la connaissait pas avant ce jour là.

 

Pour ma déception par rapport à la performance des uns et des autres, j’ai réservé la primeur au topic des déceptions …

Pour la partie émotion, je n'y ai vu que de l'arnaque ^^

 

Pour rebondir sur le précédent chapitre, puisque je n’avais pas donné mon avis dans le temps. Je pense que l’hypothèse de Tobi lié à Fugaku et Mikoto commence a prendre forme. Il y avait environ deux ans quand on débattait sur ce point cela semblait farfelue mais là ca commence à faire tilt. Surtout que je ne m’explique toujours pas ce que ces deux là ont d’important à faire dehors en laissant deux gamins à la maison à une heure si tardive et juste au moment où Tobi attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre émouvant, cela nous fait regretter des personnages que nous connaissons à peine...

 

Une chose ma interpellé quand Minato dit qu'il va sceller la moitié de Kyubi en lui. Ca me fait penser au chapitre où Kabuto présente un corps à Madara (je sais plus quel chapitre), ce serait le corps de Yondaime ?

 

Je m'explique : si Madara veut invoquer Kyubi il lui faut les 2 parties (une dans Naruto et l'autre dans Minato). De plus Kabuto qui a "fusionné" avec Oro détient une partie des pouvoirs de ce dernier. Ils sont donc en possession du corps de Yondaime (passage où Oro essaie d'invoquer les Hokage contre Sarutobi)

 

Bref CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...