Aller au contenu

Naruto Chapitre 503 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bijour les gens !

 

Juste une tite question vous trouvez pas que les yeux de kyubi sous l'influence de tobi ressemble au ms de Madara ?

Ne devrait-il pas avoir le mse si c'est le cas ?

 

M'enfin trés bon chapitre qui apporte un peu plus sur la facon dont a été scellé Kyubi !

 

Le mystère de tobi par contre reste entier le type se prend un rasengan perd une main se relève et menace encore Minato !

Moi je me dis que Zetsu est et était la raison de sa survie depuis Hashirama .

 

Je vois bien également Tobi être une expérience d'Orochimaru ayant mal tourné en effet il aurait fait des experience sur le premier et pas sur Madara ?

 

allez a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@kecha:

 

comment tu sais que sarutobi ne connaissait pas la technique du dieux de la mort a cet epoque??

 

comment tu sais que les parents de sasuke n`etait pas avec les autres en train de defendre le village??

 

pour ceux qui sont decu de sarutobi, je rappel qu`il avait en face de lui kyubi FULL POWER!!

pas comme naruto qui se battait contre 50% de sa puissance... et qui a quqnd meme eux besoin de kushina, bee et le sceau!

 

bref sarutobi a reussi a repousse le kubi hors du village, ce qui est ennorme a son age!

(jiraya avait presque perdu face a 4 queu de 50% de la puissance de kyubi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev : Pour la technique du Dieu de la mort, s’il la connaissait je suppose qu’il aurait pu la faire bien avant, enfin s’il voulait mourir. Contre Orochimaru il n’a pas hésité. Mais s’il la connaissait on va donc dire qu’il n’était pas prêt à se sacrifier ce jour là ^^. A vrai dire on ne sait pas exactement. Je suppose que le prochain chapitre répondra à la question.

 

Les parents de Sasuke avaient quitté la maison bien avant que Kyubi ne se déchaine sur le village. Quand Itachi se demandait où sont passés les parents, Kyubi n’étaient pas encore là. En plus dans le groupe qui était avec Sarutobi ils n’y sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sacrifice de Minato était-il nécessaire ? NON !!! Il est nécessaire seulement pour le déroulement de l'histoire que nous conte Kishi, et rien d'autre ... Les alternatives étaient simples et nombreuses ..

 

Kushina est mourante, Minato en grande forme. Pourquoi Minato ne laisse-t-il pas Kushina sceller Kyubi en elle et mourir en emportant le démon dans la tombe, ce qui écarterait tout risque de Madara de récupérer son Bijuu ?? Il l'a tout simplement fait par amour ... Voilà la base de toute l'histoire. Minato ne s'est pas sacrifié pour sauver son village, mais par amour pour sa femme. MAIS il n'a pas sacrifié que sa propre vie, il a aussi sacrifié celle de son fils, la réduisant à une vie pleine de haine et de souffrance, quel père ferait cela ..?

 

"J'ai scellé Kyubi en toi car j'ai pensé qu'il faudrait un pouvoir spécial pour vaincre l'homme au masque"... N'IMPORTE QUOI ! Il se cherche une excuse pour justifier son acte purement égoïste ! Il laisse tout le boulot à son fils, tout simplement parce qu'il veut que Kushina puisse le voir grand... Voyons les choses différemment, faisons quelques suppositions ... et si...: Minato avait juste soutenu Kushina lors du scellement de Kyubi en elle ?

 

-> Plus de Kyubi, le plan de Madara tombe déjà à l'eau

-> Kushina meurt en sachant son fils en sécurité

-> Naruto a un père, qui est Hokage, et vit à l'écart de cette souffrance

-> Minato transmet son Hirashin et son Rasengan à Naruto qui le surpasse

-> 2 contre 1 si jamais Madara se repointe avec ses grandes ambitions ...

-----> et tout va bien dans le meilleur des mondes !!

 

D'où la décision qu'a pris Minato est la mauvaise!! relativement bonne en tant que Hokage (un Jinchuriki de Kyubi à Konoha, mais le risque que l'histoire se répète), égoïste en tant que mari (tu meurs alors je meurs avec toi et on verra notre fils grandir), et bidon en tant que père (tiens, je te laisse tout seul sur terre, avec Kyubi dans le ventre, débrouille toi tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a donc que moi qui suis intéressé par ce qui est arrivé après la mort de Kushina et de Minato  ??? . Personne n'a envie de découvrir qui a eu la charge d'élever et d'éduquer Naruto bébé et ce jusqu'à son entrée à l'académie où il sera confié à Iruka. Pour moi, ça reste une grosse interrogation à laquelle j'aimerais avoir une réponse car il s'est pas élevé tout seul (et c'est pas Kyuubi qui l'aura fait non plus). La personne qui en a eu la charge a quand même joué un grand rôle dans sa vie. Si naruto n'était pas juste que haine, de type "je me vengerai" à vouloir buter les gens dans leurs sommeil (qui a dit sasuke  :P ), c'est bien que cette personne a eu un certain impact sur lui. Alors qui était-ce et qu'est-elle devenue?

On peut déjà écarter la famille de Sandaime car naruto connaitrait Konohamaru et Asuma, et ce n'est pas le cas du tout (voir début du manga), sans parler que on serait en droit de se demander pourquoi ils l'auraient jeté ensuite. Donc y a bien quelqu'un qui était présent.

 

PS

on a vu l'effet qu'a eu son oncle (sa tante  ??? ) sur Gaara alors pour naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour Shiki Fuujin , il faut regarder épisode 73 de la FG , Sarutobi dit en premier à Oro qu'il va lui montrer un nouveau jutsu qu'il n'a jamais vu au par avant , et après il lui dit que c'est un jutsu qu'il a appris du 4ème et que c'est avec cette technique que Kyuubi a été scellé , donc je ne vois pas en quoi tu es surpris !

 

@ Shigeo : on vient juste d'apprendre les intentions de Minato sur la façon de comment il va sceller Kyuubi , et on cherche déjà à polémiquer sur le fameux corps que Kabuto a montré à Tobi ? non  :-\

 

Pour les parents de Itachi et Sasuke , cela aurait été dangereux de s'éclipser pendant l'attaque de Kyuubi s'ils auraient été pour quelque chose  ;cela mettrait des soupçons sur eux  !  A moins qu'ils avaient une réunion secrète , genre dans la cachette secrète des Uchiha , là où il eut le fameux combat entre 2 frères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a donc que moi qui suis intéressé par ce qui est arrivé après la mort de Kushina et de Minato  ??? . Personne n'a envie de découvrir qui a eu la charge d'élever et d'éduquer Naruto bébé et ce jusqu'à son entrée à l'académie où il sera confié à Iruka. Pour moi, ça reste une grosse interrogation à laquelle j'aimerais avoir une réponse car il s'est pas élevé tout seul (et c'est pas Kyuubi qui l'aura fait non plus). La personne qui en a eu la charge a quand même joué un grand rôle dans sa vie. Si naruto n'était pas juste que haine, de type "je me vengerai" à vouloir buter les gens dans leurs sommeil (qui a dit sasuke  :P ), c'est bien que cette personne a eu un certain impact sur lui. Alors qui était-ce et qu'est-elle devenue?

On peut déjà écarter la famille de Sandaime car naruto connaitrait Konohamaru et Asuma, et ce n'est pas le cas du tout (voir début du manga), sans parler que on serait en droit de se demander pourquoi ils l'auraient jeté ensuite. Donc y a bien quelqu'un qui était présent.

 

PS

on a vu l'effet qu'a eu son oncle (sa tante  ??? ) sur Gaara alors pour naruto?

 

C'est vrai que ce serait interessant de savoir comment Naruto a ete elevé, ça n'a jamais ete evoqué dans le manga......

C'est clair qu'il n'a pas pu s'elever tout seul...

Maintenant, ce serait par un illustre inconnu, si ça n'etait pas le cas, nous le presenté apres 500 chapitre, ce serait moyen....

Mais a mon avis, il s'est "élevé" tout seul meme si c'est pas coherent, voire impossible........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je sens trop qu'on va nous pondre un truc , du genre c'est la mère de Sasuke qui l'a élevé pendant quelques temps ( vu que cette dernière était copine avec Kushina ) , d'où ce lien qui a entre lui et Sasuke  ,mais que ceci était fait en secret par l'ordre du Troisième ( donc Itachi ne pouvait pas le révéler à Naruto ) . Mais bon une fois grand , je pense que c'est Iruka qui a dû s'en occuper ( là aussi par ordre du Troisième ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très bon chapitre cette semaine comme d'habitude, ça ne change pas. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui regrette que le combat s'achève aussi vite. On voit bien que Tobi n'est pas au mieux de sa forme avec comme quelqu'un la souligné, son corps qui semble fait d'eau. Je pense aussi que ce personnage n'est encore qu'une coquille vide, mise à part son oeil.

 

@ ShiGeo :

 

Je suis entièrement d'accord avec ta théorie et elle colle parfaitement. Le fait que Tobi se plie aux exigence de Kabuto, lorsque celui ci lui montre ce fameux corps, peut très bien être à cause de son utilité pour son plan.

Il refermerait l'autre partie du chakra du  renard, mais serait aussi un très bon moyen de faire pression sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ valken : Tu plaisantes ? Shikamaru battre kakuzu, je crois que tu dois être le seul à avoir lu un truc pareil.

Je crois qu'il a plutôt confondu Kakuzu avec Hidan vu qu'ils sont coéquipiers !

 

Le sacrifice de Minato était-il nécessaire ? NON !!! Il est nécessaire seulement pour le déroulement de l'histoire que nous conte Kishi, et rien d'autre ... Les alternatives étaient simples et nombreuses ..

 

Kushina est mourante, Minato en grande forme. Pourquoi Minato ne laisse-t-il pas Kushina sceller Kyubi en elle et mourir en emportant le démon dans la tombe, ce qui écarterait tout risque de Madara de récupérer son Bijuu ?? Il l'a tout simplement fait par amour ... Voilà la base de toute l'histoire. Minato ne s'est pas sacrifié pour sauver son village, mais par amour pour sa femme. MAIS il n'a pas sacrifié que sa propre vie, il a aussi sacrifié celle de son fils, la réduisant à une vie pleine de haine et de souffrance, quel père ferait cela ..?

 

"J'ai scellé Kyubi en toi car j'ai pensé qu'il faudrait un pouvoir spécial pour vaincre l'homme au masque"... N'IMPORTE QUOI ! Il se cherche une excuse pour justifier son acte purement égoïste ! Il laisse tout le boulot à son fils, tout simplement parce qu'il veut que Kushina puisse le voir grand... Voyons les choses différemment, faisons quelques suppositions ... et si...: Minato avait juste soutenu Kushina lors du scellement de Kyubi en elle ?

 

-> Plus de Kyubi, le plan de Madara tombe déjà à l'eau

-> Kushina meurt en sachant son fils en sécurité

-> Naruto a un père, qui est Hokage, et vit à l'écart de cette souffrance

-> Minato transmet son Hirashin et son Rasengan à Naruto qui le surpasse

-> 2 contre 1 si jamais Madara se repointe avec ses grandes ambitions ...

-----> et tout va bien dans le meilleur des mondes !!

 

D'où la décision qu'a pris Minato est la mauvaise!! relativement bonne en tant que Hokage (un Jinchuriki de Kyubi à Konoha, mais le risque que l'histoire se répète), égoïste en tant que mari (tu meurs alors je meurs avec toi et on verra notre fils grandir), et bidon en tant que père (tiens, je te laisse tout seul sur terre, avec Kyubi dans le ventre, débrouille toi tout seul)

 

Tu préfères regarder l'arbre qui cache la forêt ...

 

Déjà si Kushina scelle Kyûbi avant qu'elle ne meurt, la maitrîse de Kyubi ne sera que temporaire ! c'est écrit noir sur blanc http://lesgde.free.fr/503online/slides/14.jpg

Et après on en fait quoi de Kyûbi (Jinchuriki, sacrifice ...) ? on en fait quoi de l'affaire Uchiwa ? on fait quoi de l'Akatsuki ? on en fait quoi de Pain ? On en fait quoi de la vengeance de Sasuke ?

Minato a beau être un génie hors du commun, ce n'est pas Dieu il a ses limites comme tout être-humain !

 

Ensuite que je sache le souhait de Minato avant sa mort et les "prédictions" de Jiraya, sont plutôt sur le bon chemin pour se réaliser, non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-> Plus de Kyubi, le plan de Madara tombe déjà à l'eau

-> Kushina meurt en sachant son fils en sécurité

-> Naruto a un père, qui est Hokage, et vit à l'écart de cette souffrance

-> Minato transmet son Hirashin et son Rasengan à Naruto qui le surpasse

-> 2 contre 1 si jamais Madara se repointe avec ses grandes ambitions ...

-----> et tout va bien dans le meilleur des mondes !!

 

 

n'importe quoi ...

Naruto est Naruto car il a accumule de l'experience et une certaine facon de penser vis a vis de son passé tres mouvemente

 

on va prendre comme hypothese ce que tu annonces

il n'a pas kyubi , il  a toujours son pere ... il grandit en etant le fils de l'hokage

dans konoha on le traite super bien

qui te dit qu il upgrade le rasengan ? et qu il devient un super ninja ?

il n'aura pas la meme niak a vouloir avancer et sauver les autres

 

le respect qu il a obtenu des autres c'est car ceux ci ont reconnu qu il avait souffert mais qu il n'abandonne jamais ... il a meme reussi a faire changer Jiraya qui a mon avis ne se serait pas frotte a pain si il n y avait pas eu naruto comme disciple.

 

bref moi je pense que minato a pris la decision la plus juste ...

1/ il ne laisse pas kushina se sacrifier sans avoir la possibilite de revoir son fils

2/ il donne la possibilite a son village de se defendre car kyubi a permis au village d intimider pas mal d'ennemis et sa perte aurait ete catastrophique

3/ il donne un grand pouvoir a son fils

 

Moi j'ai adore ce chapitre :

le sacrifice des parents, la volonte du feu malgre une vision un peu machiste des anciens et surtout une volonte de croire en ses enfants tout pour faire un bon chapitre de la societe de konoha et montrer les changements qui se sont operes pendans ces 16 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très intéressant avec le yondaine de grande classe. un combat de grand shinobi avec très peu de gaspillage de chacra. je sais que certains sont déçus plus de techniques mais voilà faut pas oublier que la c'était un combat tactiques , il falait pas utiliser des jutsu justes pour les untiliser mais plutot utiliser le bon jutsu au bon moment. sinon la fin est un concentré d'émotion c'est beau j'ai même falli avoir une petite larme .  c'était mon premier poste , ciao.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi ...

 

on va prendre comme hypothese ce que tu annonces

il n'a pas kyubi , il  a toujours son pere ... il grandit en etant le fils de l'hokage

dans konoha on le traite super bien

qui te dit qu il upgrade le rasengan ? et qu il devient un super ninja ?

il n'aura pas la meme niak a vouloir avancer et sauver les autres

 

Et justement qu'est-ce qui te dit qu'il aurait été un ultra flemmard, et qu'il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ?? La double page couleur de Kishi est là justement pour nous montrer que Naruto AVEC ses parents resterait le Naruto qu'on connait et qui bosse dur pour devenir Hokage...

Mais au lieu de ça Minato a pris le risque qu'à cause de sa solitude il tourne mal. Tu as lu comme moi que si Iruka n'était pas intervenu, Naruto aurait pu être aujourd'hui à la place de Sasuke, plein de haine, il aurait pu être le Gaara d'autre fois.. Minato n'avait aucune vision du futur, il a pris un énoorme risque et a même sacrifié sa famille en se fiant à son intuition... La prophétie aurait pu être réalisée de manière différente ! C'est un gros coup de chance pour Minato qu'elle se réalise en faveur de son fils..

 

Je ne critique pas, je dis juste que normalement, en tant que père et en tant que Ninja, il n'aurait pas pris cette décision, toute prophétie mise à part..

 

Edit : @Neosoft & Yutsuke :

- Je n'ai pas encore lu la vf, désolé, je savais pas pour le caractère temporaire de la disparition de Kyubi avec Kushina..

- Je disais justement que ce sacrifice est plus utile pour le déroulement du manga et son intérêt que pour autre chose ... Je sais pas si je suis clair  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sunpretty

 

Minato a juste pris plusieurs elements en compte :

- La prediction de Jiraya

- Le livre de son maitre avec ce fameux heros

- L intervention et la promesse de revenir de madara

 

De toute facon meme si naruto n'avait pas ete le fameux enfant de la prophetie

Minato savait que madara reviendrait et que son fils devrait avoir a faire a lui donc autant lui donner les armes qui lui permettront de se defendre

 

Comme l'ont toujours fait remarque bcp de persos de ce manga, Naruto a toujours eu un caractere pour se surpasser mais sans le chakra de kyubi il n'aurait pas pu accomplir autant de progres ... sa technique d'entrainement n'aurait pas ete possible ... en plus son affection pour ses compagnons d'armes n'aurait pas ete si forte car pour lui l'equipe 7 est sa famille de substitution ... je pense aussi que kishi a montre avec le personnage de konohamaru comment aurait pu etre naruto si son pere avait ete en vie

 

mais c'est vrai il aurait pu suivre l'exemple de son pere mais a mon avis son application et son implication aurait ete moindre car a la base il s'entrainait pour etre reconnu des autres et en tant que fils de l'hokage il aurait eu le droit aux courbettes sans etre un grand ninja

 

mais apres est ce que le sacrifice de minato etait obligatoire seul kishi pourrait vraiment nous repondre car on ne sait pas vraiment plus sur les techniques de sceau de konoha sans le clan Uzimaki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite remarque concernant ce chapitre.  Je viens juste de titiller sur un truc. Quand Minato dit à Kushina (qui n'est désormais plus un jinchuuriki, vu qu'elle n'a plus Kyuubi en elle) qu'un jinchuuriki ne peut pas utiliser la technique du dieu de la mort, doit-on y comprendre que naruto va vouloir aussi ce jutsu  ???. Mine de rien dans ce chapitre, Kishimoto vient de nous expliquer la raison pour laquelle le blondinet ne pourra pas accéder à cette technique. Tant qu'il sera un jinchuuriki, cela lui sera interdit. Sympa la façon dont Kishimoto ferme certaines portes à son héros. On lui parle d'une technique hyper efficace mais il ne peut l'utiliser à cause de son titre de Jinchuuriki. Après le mode ermite qui lui est impossible (à la façon de Jiraya avec les 2 crapauds), cette fois on lui interdit autre chose. C'est typique de Kishimoto. Il nous a fait le coup avec le chakra de Kyuubi, puis avec le Frs avant de limiter le mode ermite. A présent, c'est le jutsu du dieu de la mort. probablement une façon pour l'auteur de sacrifier un autre personnage, probablement kakashi ou alors sasuke (une fin qui lui irait bien, similaire à Mukuro dans "Yu Yu Hakusho" qui choisit l'enfer des supplices éternels pour expier ses erreurs du passé).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qu'est-ce que Naruto irait foutre avec la technique du Dieu de la mort ? à se suicider ? ^^'

 

Au pire c'est Kabuto qui va trouver un moyen d'invoquer l'autre moitié du chakra de Kyubi avec son Edo-Tensei, mais Naruto lui n'a pas vraiment d'intérêt pour cette technique.

Il a déjà une réserve en chakra quasi-illimité donc bon, il s'en fout pas mal je pense du Shiki Fujin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour Kyuubi le chapitre n'a pas a montrer tout les morts, on pensait que tu l'avait compris, pendant que minato se bat il faut imaginer que chaque secondes un ninja se fait tuer, le chapitre doit détailler le combat minato/tobi, pas Kyuubi/village.Sa paraît si évident pour moi.

 

Je ne parlais pas de veritablement "montrer" tous les morts, ce que je veux dire c'est que à travers les images on ne perçoit rien du désastre.

Les images ne transmettent pas l'ampleur de l'événement alors que Kishi nous a montré qu'il est capable de montrer la terreur inspiré par Kyuubi grace aux dessins et au choix des scène montrés.

 

Ici on a juste l'impression que Kyuubi attaque le village mais sans plus... C'est la routine quoi...

Il manque un petit quelquechose dans les dessins, et ceci au passage le plus important du manga.

C'est ça que je trouve dommage dans ce chapitre (en plus de ce que j'ai deja dis avant^^)

Sa paraît si évident pour moi, je pensais que tu l'avais compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant la situation actuelle j'arrive a penser que le dieu de la mort peut etre controlé par sasuke et que le chakra de kyubi sceller dans minato peut etre controler et correspond a l image du demon noir a 9 queues dans sasuke

Madara devra affronter sasuke avant naruto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour son chapitre hebdomadaire!

 

Ce flashback est sympa, vraiment bien même! Minato, Kushina, Madara, et le reste des héros de Konoha 8) Cependant, je trouve cela un peu court! Un combat comme celui ci, l'origine du Manga.... Je pensais que cela serait plus long >:(

Bref, je demeure très impressionné par les techniques spatio-temporels de Minato: la façon dont il envoie dans un autre lieu l'attaque Dantesque de Kyuubi n'a rien envié au MS des Uchiha.

Les techniques de Sceaux sont également sublimes!

Bref, d'après ce que je comprends: Kyuubi n'a donc que la moitié de sa force réelle (en Naruto) car l'autre partie a été absorbée

dans la mort par Minato.

 

L'histoire de la Naissance de Naruto semble être terminé. La fin du Manga approche à grand pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre de débattre sur ce qu'aurait été Naruto si son père avait fait un autre choix, s'il avait grandi avec ses parents. Je sais qu'à force de lire la vie d'un personnage années après années, on peut avoir l'impression de le connaître, mais Naruto n'est pas un être réel dont Kishimoto aurait décidé de raconter l'histoire, il n'a pas d'existence propre en dehors de ce que l'auteur veut créer.

 

Si Minato n'avait pas fait ce choix, beh on serait pas en train de lire ce manga parce que c'est quand même l'idée de base de l'histoire, que le choix soit bon ou pas. C'est même assez crédible de faire un mauvais choix dans un moment comme ça. On ne dit pas que Star Wars est débile parce que le principe de séparer un frère et une soeur à la naissance est un mauvais choix. Ce sont des passés étranges, difficiles et violents qui font des personnages fouillés et des belles histoires.

 

De la même façon, je veux bien savoir qui a élevé Naruto si c'est pour que ça apporte quelque chose à la trame, parce que si c'est pour voir un enfant grandir dans un orphelinat, on peut lire Princesse Sarah mais perso c'est quand même pas très shonen. A priori on sait qu'il n'a jamais eu personne comme famille jusqu'à ce qu'il rencontre Iruka. Je trouve ça suffisant. Voir des gens qui l'auraient nouri quand il était bébé, si ça l'a pas influencé à un point où il n'a jamais pensé à eux jusqu'à présent, je ne vois pas bien l'intérêt.

 

On ne considère pas que dans le Compte de Montécristo, reconnu pour son intrigue, il est dommage qu'on ne sache pas qui lui a appris à se servir d'un couteau parcequ'à un moment il se sert d'un couteau pour sortir d'un sac.

 

Le seul but d'une histoire et la chose qu'on peut vraiment juger, c'est est-ce que la façon dont est présenté l'histoire permet par son rythme, par les dessins, de nous donner envie de connaître la suite et de nous transmettre des émotions.

Naruto serait l'histoire du même personnage mais dont on connaitrait la vie linéairement dans tous ses détails, Ce ne serait tous simplement pas la même œuvre et c'est personnel mais je ne pense pas que j'aurais lu plus de 10 chapitres.

 

Désolé si ce petits coup de gueule n'intéresse personne mais ça avait besoin de sortir.

 

Quant à ce chapitre, je trouve plutôt intéressant que Kishimoto ait choisi de ne pas donner tous le pouvoir de Kyubi à Naruto. Ca doit rassurer pas mal ceux qui avaient été déçus de l'impression de toutou inoffensif que donne Kyubi pendant le combat mental de maîtrise. Et puis une maîtrise totale de Kyubi aurait fait un power up trop important et aurait signifié une fin proche. En laissant la possiblité à Naruto de vouloir récupérer l'autre moitié de Kyubi (et à Tobi aussi du coup). Ca laisse beaucoup plus de développements possibles. Avec en particulier l'éventualité de voir Naruto confronté à un échec face à Madara et qui voudrait revenir plus fort.

 

On devrait désormais après quelques pages pour clore le flashback revenir à la réaction de Naruto face à ces révélations. Vivement les semaines à venir.

 

Savoir tout ça risque de donner à Naruto une force de caractère nouvelle, des certitudes, et de la confiance en soi (ce qui n'était plus trop son point fort ces derniers temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a tous, ce flashback va bientot se terminer, ce qui est logique. dans 4-5 jours, on va verser nos larmes pour cet homme qui a compris que faire disparaitre kyuuby n'arrangerais pas ce probleme. je pense qu'on aurait pu en voir plus de madara mais c'est le choix de kishi. alors faut esperer que les prochains chapitres seront bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Je relisais le forum et je m'aperçois d'un petit truc. cela concerne madara et Kyubi si mes souvenir son exacte madara est le seul a avoir serrez kyubi dans ses bras comme un petit toutou inoffensif. Je veux aussi que je ne comprend pas pourquoi certain disent que madara contrôle kyubi avec le MS je fait peut-être une erreur mais sa n'a jamais été dit. De plus lorsqu'il en prend le contrôle on on ne voie qu'un simple sharingan et le MS de Madara ne ressemble pas a cela. Tout cela pour dire qu'il faut certainement un contrôle très poussé du sharingan de base pour contrôler Kyubi et la disparition des Uchiwas pendant l'attaque me turlupine. Il est possible qu'il possible qu'il se soit battue mais kishi ne nous en montre aucun et il ne fait jamais rien sans raison certain chapitre nous l'on prouvé.

 

Si quelqu'un a la preuve qu'il est dit quelque par dans le manga que madara contrôlait kyubi avec le MS jme la fermerai si c'est dit quelque part lol si non ben on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pense que ce chapitre dévalorise le "big boss Madara" ont sans doute tort, Madara a été battu car Minato avait le jutsu parfait pour le contrer, et aussi l'intelligence. Tu peux être l'un des meilleur ninja du monde si tu peux pas toucher le mec en face ça sert à rien! Si tu peux pas échapper à "l'aspi" c'est perdu aussi!

Minato avec son jutsu avait l'arme parfaite pour battre Madara.

 

Shikamaru bat kakuzu et pourtant lui avait battu une Jinchuriki, et je pense pas que Shikamaru soit plus fort qu'un jinchuriki... Tout depend des armes qu'on a et qui fonctionne mieux contre certains types d'adversaire que d'autres.

 

 

 

TOUT a fait d'accord avec ce que tu as ecrit....les gens ont tendance à perdre leur temps aà essayer de reécrire l'histoire de kishi qui est déjà bien assez belle comme sa...

 

A travers ce chapitre Kishimoto a bien mis en valeur l'une des plus grande légende du manga...Il est aussi clair que ces derniers chapitre orienté sur le flashback visent à eveiller Naruto aux technique qu' utilisaient ses parents...Et j'ai aussi remarqué que depuis la mort de Jirayha l'auteur veut faire "grandir" Naruto aussi bien en Maturité qu'en pouvoir...lui et Sasuke sont pratiquement au meme niveau et surclasse carrement les autres de leur génération...Le manga est devenu bien plus sombre qu'avant donc plus mature et tout ça pour nous donner plus de plaisir et de suspense pour la suite...Bravo Kishi...Naruto est Vraiment le meilleur de Shonen!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

merci pour ce chapitre.

 

bon déja hate d'être au 504 pour voir le scellement en direct, histoire de voir si tout c'est bien déroulé du 1er coup ou  si il y' avait eu des "complications".

 

ensuite j'en vois qui sont interessé par comment naruto à  etait élevé. je pense qu'il devait y avoir une espece de "service social" pour orphelin de guerre. surement gérer par des "anbus nounous ou autres ;)" il y a aussi la question de comment faisait-il pour se nourrir etc...

la question se pose également  pour sasuke.même si pour lui c'etait plus tard mais il est encore trop petit pour etre pris en charge par lui même.

 

ensuite j'en vois qui parle d'eau qui coule des membres de tobi, ou exactement? je n'arrive pas à bien voir cela.

 

ensuite concernant le sceau du contrat que minato fait , je pense que pour chaque invocation on doit avoir un pact/contrat avec la créature invoqué et ce sceau annule cela et donc l'utilisation de son invocation. je m'explique : minato execute son sceau sur naruto(du présent bien sur) son contrat avec les grenouilles est annulé et son nom disparait de la liste des gens ayant un pact avec ces même grenouilles.

 

kushina est-elle enterré à konoha aprés sa mort?

 

vivement le prochain scan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Je relisais le forum et je m'aperçois d'un petit truc. cela concerne madara et Kyubi si mes souvenir son exacte madara est le seul a avoir serrez kyubi dans ses bras comme un petit toutou inoffensif. Je veux aussi que je ne comprend pas pourquoi certain disent que madara contrôle kyubi avec le MS je fait peut-être une erreur mais sa n'a jamais été dit. De plus lorsqu'il en prend le contrôle on on ne voie qu'un simple sharingan et le MS de Madara ne ressemble pas a cela. Tout cela pour dire qu'il faut certainement un contrôle très poussé du sharingan de base pour contrôler Kyubi et la disparition des Uchiwas pendant l'attaque me turlupine. Il est possible qu'il possible qu'il se soit battue mais kishi ne nous en montre aucun et il ne fait jamais rien sans raison certain chapitre nous l'on prouvé.

 

Si quelqu'un a la preuve qu'il est dit quelque par dans le manga que madara contrôlait kyubi avec le MS jme la fermerai si c'est dit quelque part lol si non ben on verra.

 

Salut à tous !

 

@Tegami, voici le lien de ce que je pense être la preuve que tu demandes :http://www.onemanga.com/Naruto/385/16/

 

Certes c'est un scan anglais, mais la traduction est que " la cécité est le prix à payer pour pouvoir contrôler Kyûbi".Et comme on sait que la seule forme du Sharingan qui entraîne la perte de la vue, c'est le MS..... Et pour le prouver, on sait tous aussi depuis bien des châpitres que le MSE est la seule solution pour ne pas perdre la vue, qu'il donne "une nouvelle lumière".

 

Maintenant, là ou je te rejoins, c'est qu'en effet, on ne voit à aucun moment des pupilles MS, mais seulement les trois tomoes du Sharingan accompli de base. Peut être avec l'oeil caché derrière le masque ?? si il y'en a un ?? mais alors pourquoi dans l'œil de Kyûbi on ne voit que le simple Sharingan ??

 

Sinon ce chapitre est dans la lignée des précedents, toujours à mettre l'eau à la bouche !! je suis prêt à payer pour voir dans l'heure les 2/3 prochains chapitres !!! Je veux voir comment Kishi va nous lécher le retour à la réalité de Naruto ! Pouvoirs ?? Maturité ?? Responsabilités ?? Que du lourd....j'espère !

 

Le Yondaime est ultra classe. Le coup double avec combo Hiraishin + sceau du contrat : magnifique ! même si j'ai lu ailleurs que c'était "facile" et nanani... je ne voyais pas le Yondaime s'en prendre une (forcément faut sceller Kyûbi !) et surtout pas perdre l'avantage... le parallèle avec la souffrance du moment (perte de sa femme en perspective, destruction de son village, son enfant au milieu de tout ca....) est tellement inconcevable niveau émotion...ca ne pouvait se passer autrement. En revanche toujours pas de nouveau jutsu (hormis la prise de contrôle de Kyûbi qu'on devinait déjà...) pour l'homme masqué, il disparaît et aspire.....toujours et encore.

 

Bon ben y'a plus qu'a....attendre !!! :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...