Aller au contenu


Naruto Chapitre 503 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est bon Mâât, j'étais sur que t'allais venir râler sur cette fin de Flashback alors qu'on connait tous très bien la fin depuis le 1° chapitre de Naruto. ;)

 

Si tu vois pas l'intérêt du sacrifice de Minato c'est tout simplement parce que tu n'as pas envie de le voir, faut pas chercher plus loin hein !

Madara a enlevé le kunai que Minato lui avait planté donc déjà c'est pas aisé pour Minato de le suivre, et il y'a Kyubi qui est en train de détruire Konoha donc à ce moement la il a autre chose à foutre que de jouer à cache cache avec Madara.

Ensuite les raisons du scellement de Kyûbi en Naruto sont nombreuses. Déjà Minato commençait à être à court de chakra ( ce qui est compréhensible) donc ça va être un peu difficile pour lui de battre ou tuer Kyûbi. A partir de la, il préfère croire les paroles de Jiraya qui lui avait parlé de son passage au mont-Byoku et de l'histoire sur l'enfant de la prophétie. Et je trouve que c'est normal qu'en tant que père, il décide dans un moment comme celui-la de croire en son fils et de lui donner une chance de ramener la paix plus-tard en scellant la partie yang du chakra de Kyûbi en lui, même si ça devait lui coûter la vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

503 lu !

Un trés bon chapitre.

Minato a eu le dessus sur Madara un court instant ...

Concernant Kyubi je ne pensais pas qu'il serait enfermé de cette manière .

La fin du chapitre est émouvant et je sens que se passage va avoir une classe monstre en anime !

 

Merci à la MFT  ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre et la rapidité  ;)

 

Je suis globalement plutôt content de ce scan, émouvant, quelques infos de plus sur Tobi/Madara... Ça fais plaisir

 

Même remarque que Master-Link pour Madara, technique proche de Suigetsu et similaire à la forme que l'on a vu lorsque son bras repousse dans sa cachette! J'en déduis que sa réincarnation, réapparition, survie est donc fortement liée au village de Kiri. Village qui rappelons le, a vu ce tobi/Madara comme Kage. Je pense qu'on va donc avoir à un certain moment à un gros flashback sur ce village et en apprendre plus sur les épéistes, et l'histoire sanglantes qui s'est passée là haut... Et si les luttes sanglantes orchestrées chez les jeunes du village avait été amenée par quelqu'un voulant faire "revivre" Madara, pour choisir à l'instar de Orochimaru ensuite, le meilleur corps pour accueillir l'âme de Madara... On court pour moi droit vers cette direction, vu ce pouvoir de Madara, et ça puissance très limitée face à sa légende!

 

Après sur certains points, je suis d'accord avec baroudeur sur le fait que la vraie héroine de l'ombre de ce combat, c'est bien Kushina, mais comme on peut le voir et ou il se trompe, c'est comment les autres villageois auraient pu connaitre son rôle dans l'affaire, alors que personne à part Minato et Kushina n'a vu Tobi, et que l'on voit le 3ème se demandait ce que fait Minato avant l'invocation de Gamabunta... C'est l'oubliée de l'histoire car personne ne sait quelle technique à utilisés Minato... Il est devenu héros pour avoir bloquer le Kaméha de Kyubi et l'avoir téléporté puis sceller c'est tout... Les habitants n'en savent rien de plus!

 

La ou je suis déçu, c'est qu'il semble que finalement, Naruto ne dispose bien que de la moitié de la force de Kyubi... L'échelle de puissance semble alors absurde en rapport à ce qu'on a pu voir du Hachibi, qui lui est complet! Bien que Kyubi est sensé être le plus fort, je pense pas qu'un demi Kyubi qui détruit en 2-2 le chibaku tensei de pein est chose normale... Alors que la on voit le renard qui se fait écraser comme un moins que rien par Gamabunta, à court de force, sans broncher avec toute sa puissance...

 

Ou je comprend Maat, c'est sur le fait qu'il restait la possibilité que seule Kushina se sacrifie et amène la disparition de Kyubi, ce qui aurait laisser à Naruto un père, et ce qui aurait fait déchanter le plan de Madara puisque le renard aurait été annihilé...

Bon, Kishimito a choisis d'écrire l'histoire comme ça, de sacrifier tout pour permettre à Kushina de voir son fils 30min... J'accorde à ceux qui disent qu'on connaissait la résultante depuis le début, mais n'empêche que ça aurait pu être écrit différemment pour que Minato n'ait pas d'autre choix que le sacrifice ;)

 

Et aussi, je me demande toujours quelles sont les capacités de ce fameux sceau des contrats :D et si Madara y est toujours soumis, ce que je pense puisqu'il s'occupe jamais de Kyubi lui même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Yondaime qui est censé être le plus fort, pas Sandaime.

 

Bah Iruka dit dans je ne sais quel épisode que Sandaime était le plus fort des hokages dans l'histoire. Pour Yondaime j'ai jamais vu de qualificatif de puissance, juste de grandeur et on parle plus d'un ninja talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous. Je trouve que le Yondaime aurait pu ne pas se sacrifier. Les raisons avancées pour le sacrifice ne sont à mon avis pas suffisantes.

SI Minato voulais sceller le chakra de kyubi en Naruto il aurait pu le faire sans se sacrifier lui. Son sacrifice avait pour seul but de sceller de façon permanante la moitié du chakra de kyubi en lui.

Pourquoi ne pas sceller la moitié en Naruto  et laisser kushina sceller l'autre moitié ? Elle voulait de toute façon le faire avec Kyubi en entier.

L'une des raisons avancées par Naruto pour convaincre Kyubi de coopérer est que si Naruto meurt, kyubi aussi.

 

Ce qui pourrait contredire tout ça, c'est que d'une manière ou d'une autre, on peut avoir accès au 9 queues même si kushina se sacrifiait, raison pour laquelle Minato emploie le terme "permanente" en parlant du sceau qu'il veut exécuter. Le shiki fujin mettrait alors hors de portée la moitié de kyubi (qui si on en croit le 4eme n'est plus accessible, donc pas de jubi, ou jubi incomplet ???).

En plus on peut croire que Minato a du se dire que d'une manière ou d'une autre, avec ou sans kyubi, Madara menacerait à nouveau le monde shinobi, donc il laisse à son fils un grad pouvoir, pour que ce dernier puisse le combattre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais dit que Sandaime est le plus fort des hokage mais celui qui maîtrise le plus de jutsu. De toute façon, les rapports de force n'ont aucun sens dans ce manga en particulier et dans la plupart des mangas en général.

Sinon, d'accord avec yutsuke, on connaît l'histoire depuis le 1er chapitre, alors inutile de se perdre en arguties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Iruka dit dans je ne sais quel épisode que Sandaime était le plus fort des hokages dans l'histoire. Pour Yondaime j'ai jamais vu de qualificatif de puissance, juste de grandeur et on parle plus d'un ninja talentueux.

 

Ay début du manga, l'auteur nous présente Yondaime en tant que le plus fort de tous les Hokage.

Sandaime a lui été présenté comme étant le plus fort parmi les 5 kage de son époque. Donc il ne faut confondre les 2 !

 

Sinon merci à la MFT pour le chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on connait l'histoire globalement, mais on attend les détails depuis 500 chapitres. On est en droit de se poser des questions.

Certains élements tendent à montrer que le sacrifice était nécessaire (besoin de sceller la moitié du kyubi de façon permanente avec le Shiki fujin qui ne peut être exécuté que par un non jin, mettant ainsi hors de portée la possibilité que kyubi revive en entier)

 

D'autres montrent que ça ne l'était pas et c'est ce qu'on essaie de souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois pas l'intérêt du sacrifice de Minato c'est tout simplement parce que tu n'as pas envie de le voir, faut pas chercher plus loin hein !

 

J'en vois complétement l'intérêt pour un manga ou il faut un héros. Je critique juste le fait que c'est bancal.

 

On s'attendait tous à ce que ce soit une absolue nécessité de laisser son enfant sans mère ni père et en plus avec un démon dans le ventre.

 

Il faut avouer que c'est pas très réussit puisque Minato n'était pas obligé de le faire. Mieux Kushina était déjà condamnée, elle prend une partie du chakra de Kyubi et avec son reste d'énergie plus l'aide de Minato le scelle dans son fils. Pour les souvenirs...papa parle de maman à fiston, lui apprend la science des Uzumaki...bref là, il n'y a aucune nécessité pour utiliser un Shiki Fujin. On est loin de l'utilisation cohérente du Sandaïme.

 

Bref même du côté prophétique, quitte à sceller la moitiée de Kyubi en Naruto, autant utiliser le chakra restant de sa mère pour en tuer la moitiée (pour un moment) avec elle et le reste dans Naruto. Histoire de rester en vie pour son enfant, le village, Tobi et le reste...

 

Pas très réussit sur ce coup.

 

EDIT: @Yutsuke tout simplement s'arranger pour qu'il n'y ait que cette solution. Et ça c'est facile pour Kishi; regarde tous les persos qui ont fait des techniques ultimes et leurs raisons...rien que dans Naruto, t'as le choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire qui n'a pas déjà été dit ?

 

Je commence avec mon ressenti général : Un excellent chapitre, du grand Kishi, de l'ART tout simplement !!

 

La première double page en couleur est juste... vivante ^^. On a l'impression de voir une photo de famille tellement c'est bien fait.

Ensuite la fin du combat Minato/Tobi : Bon mis à part ce que j'ai déjà dit concernant la rapidité et la facilité un peu "too much" pour moi, cela reste un excellent combat. Le moins que l'on puisse dire c'est que le yondaime est vraiment fidèle à sa réputation ( voir même un peu trop  9_9 )

Je remarque plusieurs choses finalement de ce chapitre :

- On dirait que kyuubi se retire du village au moment où le contrôle de Tobi disparait, le renard ne voulait-il pas faire tout ce désastre ? Et le blast qu'il veut tirer juste après est plutôt une réaction de défense que d'attaque...

- Kushina peut réaliser ces chaines de chakkra dans la " vrai vie ", un power up en vu pour Naruto ? ( qui me parait un peu plus réaliste que le hiraishin, je dois admettre ).

- Le shiki fuujin est une technique qui ne peut être réalisée que par un non-jinchuuriki !! Donc c'est mort pour le power up de ce coté pour Naruto ( sauf lorsqu'il perdra son bijuu, ce qui ne manquera pas d'arriver ^^)

- Le shiki fuujin a bel et bien été réaliser "à la va vite" par Minato qui n'a pas pu en exploiter tout le potentiel. Et le chakkra de Kushina est présent grâce à un autre sceau, appelé "hake no fuuin shiki".

 

Sinon l'émotion est vraiment bien retranscrite dans le chapitre, et le shinigami est toujours autant classe ( dark lord powa  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât : Bon ben partant de ce point de vue, tu voulais que l'auteur termine la fin du flashback de quelle manière ?

 

Ce que Minato a fait me semble le choix le plus judicieux à ce moment là. Mais si t'as une meilleure fin, tu peux toujours la présenter :)

 

Edit : @Mâât, elle est très incomplète ta réponse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Bon perso j'ai adoré ce chapitre, bien construit de pure dessin vraiment ils se surpassent de semaine en semaine. Autre chose je suis ultra content que sasuke n'ai pas reçut la partie yang que yondaime va scellé en lui comment j'adorerai voir la tronche des partisans de cette théorie qui était de base totalement débile (hahahahahahah)

J'avoue aussi m'être tromper concernant le ying=chackra blanc de kyuby et le yang=chackra noir dans naruto maintenant je sais que j'avait tout faux lol. En revanche je n'aurai jamais pensé que la partie yang soit dans yondaime sa c'était de la surprise total sur le C*L.

 

Après la discussion concernant yondaime et sandaime perso yondaime est le + fort des tout les hokages et sandaime était celui qui maîtrisait le plus de jutsu parmi les 5 hokages (enfin je crois cf combat oro vs sandaime) ou le plus fort kage de sa génération je pencherais pour la première et la deuxième option lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne comprends toujours pas le coup du " sceller seulement la moitié de Kyuubi en Naruto" ?

Qu'est ce que cela implique ? Que Naruto ne puisse pas utiliser tout le pouvoir de Kyuubi ? Que Madara ne pourra jamais réunir entièrement Kyuubi donc jamais ramené Juubi?

 

Naruto a-t-il récupéré la totalité de Kyuubi en rencontrant son père ?

 

Bref, c'est assez flou quelqu'un a compris et peut m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

un excellent chapitre avec de l'action et de l'émotion. j'aurais aime voir ce que font les uchiwa a moment pareil. tout le monde se bat contre kyubi, même les conseillers et autres, et ils sont les seuls manquant. kishi l'a sans doute fait exprès pour justifier les supscons sur eux. yondaime qui s'occupe de madara vite -fait bien avec en prime il lui retire le contrôle de kyubi. l'échange avec sa femme est touchante, et comme @baroudeur la dit, c'est vraiment elle la grande héroïne, jusqu'au bout elle est reste debout. pour le sacrifice de minato, il n'est pas du tout bete, kushina veut emporter kyubi avec elle dans la tombe, mais que kyubi reviendrais tôt ou tard, et en plus de ca le yondaime voulait que sa femme vois son fils grandir ou tout du moins plus grand. il voulait accomplir la dernière volonté de sa femme, qui est de voir son fils plus grand(age), et que le dieu de la mort permettrait de sceller la moitie de kyubi pour toujours(d'où le mot permanent). Il a simplement voulu que sa femme ne meure pas avec se regret. minato était déjà entrain de pleurer comme un gamin quand  il a vu que sa femme allait partir pour de bon. il foulait juste que sa femme ne meure pas avec regret(on peut dire que sur ce coup il a été égoïste, sans sa femme il n'est rien et ses paroles avant le confirme. cela montre juste qu'il est humain et surtout très jeune) et empêcher le kyubi d'être soumis a madara. c'est tout.

merci a la team

see you next wed

bon weekend a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Velkan :

 

Je pense que le fait que le yin (mauvais) et le yang (bon, enfin, si on peut dire ça de kyuubi...) soit séparer ne bride pas Naruto sur l'utilisation du chakkra de kyuubi. Le yin et le yang sont lié à l'esprit et non au chakkra donc Naruto possède tout le chakkra de kyuubi mais pas tout son esprit. Cela a été utile pour le contrôle du renard, car s'il avait été complet il aurait eu beaucoup plus de haine que ça et Naruto n'aurait pas survécu. Tu as compris ?

 

@ Tegami :

 

Le yin c'est le coté mauvais et le yang c'est le coté bon. Tu fais le méli-mélo.

 

Edit : Et pour ce qui est de ramener Juubi, tout dépend si Tobi a besoin juste du chakkra de kyuubi ( que Naruto possède en totalité ) ou de l'esprit complet de kyuubi ( dont Naruto ne possède que la partie yang ). Et l'apparition de son père n'était dû, je pense, qu'au chakkra de Minato, sans la partie yin du renard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le sacrifice de Minato était plus que nécessaire. Et celui-ci l'a vu directement. Il sait très bien que si cette personne est Madara Uchiwa et qu'il ne fait pas disparaître Kyuubi, alors il reviendra pour détruire Konoha voir plus tant qu'il n'aura pas accomplit son plan. La solution qu'avait Kushina est temporaire, c'est elle même qui le dit ("ça l'empêchera de réapparaître...pendant un petit moment"). Non seulement, on élimine pas le problème de Kyuubi et en plus Madara pourra revenir quand il veut faire ce qu'il veut et personne n'aura la puissance pour le contrer. Donc Minato fait une pierre deux coups : il diminue de moitié la puissance de Kyuubi et donne à son fils le pouvoir d'arrêter Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Velkan

Yondaime précise que sceller tout le chakra est "techniquement" et "conceptuellement" impossible à réaliser avec le Shiki fujin. Il ne pourra se sceller que la moitié du chakra. Il mettra donc l'autre moitié dans naruto.

Je ne pense pas que naruto ait récupéré l'autre moitié. Son père à sceller son chakra en lui, pas son corps. C'est ce chakra qui lui parle.

En plus le mot "permanent" que yondaime utilise me fait penser que cette autre moitié est inacessible. Mais on sait jamais...

 

Ceci dit, si Kushi affirme que le sceller l'empêchera de réapparaitre pendant quelques temps, alors Yondaime a certainement préféré ne pas prendre de risque.

1- Sceller définitivement le 9 queues avec le shiki fujin: tecniquement impossible

2- Kushina le scelle: il réapparaitra

3- Décision: sceller la moitié (hors de portée de madara), l'autre moitié en Naruto (pouvoir pour battre madara)

 

Bon c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

Voici bien longtemps que je n'ai pas posté de message, mais la je suis accablé par la subjectivité de vos reactions negatives pour certains!J'aurais voulu ceci ,je n'aime pas cela, je compare a d'autres oeuvres etc...

Personne ne vous oblige à lire Naruto , le seul maitre a bord c'est kishi, et biensur vous avez le droit à la critique mais il me semble que pour juger d'une oeuvre et de sa coherence il est necessaire qu'elle soit achevée ce qui n'est pas le cas !!!! Par consequent il serait de bon ton d'eviter de sabrer sans cesse l'auteur et son scenario alors que ne vous savez meme pas ce qu'il prepare et pourquoi il a tel ou tel parti pris! Pour ma part ces derniers chapitres mon beaucoup plus et nous informe sur la genese de l'histoire de Naruto; de sa naissance , a la raison se son etat d'hote , en passant par les raisons de ses etonnantes facultés de chakra et de volonté.Minato apparait comme un humain doué de sentiment et d'intelligence et comme le ninja hors pair qu' on nous a toujours decrit ,il n'a pas battu l'homme masqué mais la mis en deroute , l'a fait fuir et a ruiné ses plans immediats . Je ne vois pas ce qu'il y a d'abusé ou d'illogique! Il avait certes dit que son adversaire lisait ses mouvements mais jamais qu'il s'etait fait derouillé alors je ne comprends ce qui vous gene ! le hokage de konoha devrait il etre un pauvre ninja classique sans talent particulier? Pour ma part j'aime toujours autant ce manga dont j'attends l'episode hebdomadaire toujours avec autant d'impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,!!!

 

Je n'interviens que très rarement sur ce forum...même si j'aime énormément les idées qui y sont dévoilées et les passions qu'elles déchainent !!

 

Pour en revenir à ce chapitre, je me trouve que c'est un excellent chapitre et qui laisse un certain nombres d'ouvertures.

 

D'abord Minato fait un superbe jeu égal avec Madara durant leur petite joute. Il arrive à le blesser, ce qui apriori relève d'une énorme capacité à maitriser le timing du combat ainsi que les justsu utilisés. Cependant Madara s'enfuit...et je crois que c'est là que tout bascule pour Minato !! Il ne peut plus suivre directement Madara, celui-ci ayant enlevé la marque de l'hiraishin... et il sait que Kyubi est dans le village, ou au abord !!

 

Alors sa réaction est digne d'un Hokage !!! Il est totalement inutile de partir à la poursuite d'un Madara qui s'est téléporté on ne sait ou !! Il doit protéger le village, la volonté du feu...le roi.....la génération future !! Ce qui implique un gros sacrifice !!

Il sait bien aussi que le sacrifice de Kushina en enfermant Kyubi et en mourant, n'est qu'une solution temporaire !! Donc s'il doit y avoir sacrifice, autant y apporter un peu d'agrément et de bonheur futur...a savoir retrouver leur fils 15 ans plus tard pendant 10 minute !!!!

 

Concernant le Sandaime; c'est un hokage a la retraite, mais qui remplit parfaitement son rôle !! il dirige les ninjas pour repousser Kyubi hors du village, réduire les pertes et les dégâts, et attendre la décision finale du chef suprême : le Hokage du moment : Minato !! (je rappelle que c'est la mentalité japonaise d'attendre la décision du chef !! ca explique le raisonnement de Kishi) !!

 

Ps : une hypothèse : Et si le corps que Kabuto à donner à Madara était .....le corps de Minato contenant la moitié de Kyubi ?

Du coup ça éliminerait les raisons de râler au cas ou Naruto est a chercher dans le corps du dieu de la mort....

Et ça serait carrément crédible !!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui demande pourquoi il ne fait que sceller la moitié. La réponse est évidente. Il veut empêcher Madara d'obtenir Kyubi en entier et donne un power-up a son fils pour que dans le futur, celui-ci puisse le combattre avec une belle grosse quantité de chakra. Ca explique pourquoi Naruto a pu mettre presque KO le renard avec un Oodama Rasengan

 

 

De plus, pour ceux qui se demande comment les villageois sont au courant du scellement de Kyubi dans Naruto, le Saidaime a déja mentionné que Minato lui avait demandé que son fils soient nommée en héros comme dernière volonté. Le saidaime a donc fait passé le mot mais les villageois sont resté traumatisé de Kyubi mais ne savent pas que ce n'est que la moitié qui est dans Naruto (Sarutobi a du avoir u coup de vieillesse en oubliant se détail plus que important:P ). Probablement pour que les villageois puisse aider Naruto a devenir meilleur et être prêt pour cette "révolution". On sait que ca s'est aucunement passé comme ca mais bref notre blondinet a tout de même réussi a l'être.

 

 

Sinon magnifique chapitre. Le Yondaime montre tres bien qu'il est le meilleur des Hokage a ce jour, en tapant Madara d'une main et en le marquant d'un autre et en lui enlevant le controle du Renard en un seul coup. On voit bien qu'il maitrise a un niveau tres éleve les sceau et avoir une Uzumaki comme femme a dû lui donner un bon coup de pouce.

 

 

J'ai hate de voir la réaction de notre blondinet au prochain chapitre

 

@Dankelys33: Je doute que Madara soit au courant que le chakra du renard a été séparé en 2. Minato semble misé la-dessus pour faire foiré le plan de Madara

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que le FB est terminé vu que la derniere image c'est juste l'apparition  dieu de la mort, j'espere voir les derniers instant des parents de naruto.

 

De plus minato pour moi estbeaucoup plus fort que le 3ème il a sauvé le village a lui seul, a invoqué gamabunta pour empeché kyuubi de lançé sa boule d'energie sur le village et l'a téléporté plus loin pour protégé le village.

 

Donc je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour le voir ce qui fait un grand ninja, c'est sont nindo il me semble pas la quantitée de jutsus qu'il peut faire, mais la minato est beaucoup plus fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire de ce chap, je dirais que Kishi nous a bien eu, parce qu'on avait pensé que Tobi devait faire un retournement de situation mais finalement non, mais je dirais que Kishi aussi s'est un peu emmelé les pinceaux (mine de rien), dans le premier épisode de l'animé, lorsqu'on parle de cet evenement, on voit Minato sur le dos de Gamabunta après celui ci fait une sorte de flash et plus rien, maintenant mis à part si vous me dites que téléporter Kyuubi aussi devient lumineux, il a quelques peu changé le passé (mais je chipote), franchement j'ai bien aimé ce chap, même si plusieurs questions restent en suspens.

Déjà logiquement on voit que les ninjas de Konoha ont cherché à protéger leur progéniture, mais bizarement je n'ai pas vu d'Uchiwa, donc techniquement tous n'étaient pas là, je pense que la suspicion a commencé à se moment, mais je peux me tromper et Tobi finalement je me demande comment est fait son corps parce que lorsque Minato l'attaque de nouveau, on dirait que son bras part en c******, comme un liquide, vraiment il est très enigmatique celui là aussi bien sur le fond que sur la forme  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chojirou

L'animé ajoute souvent des détails qui ne sont pas dans le manga. Cette scène je ne pense pas qu'elle soit dans le premier chapitre de naruto. Juste de l'habillage.

On voit sur le dessin en première page le 4ème su le Dos de Bunta (la case du fond), mais pas de mise en scène.

 

Il y'avait vraiment tout pour soupçonner Les Uchiha. Ils n'ataient pas là, personne ne sait comment Kyubi est apparu (pas même la racine je pense). Seuls Minato et Kushina le savent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un excellent chapitre, rempli d'émotions!

J'ai vraiment aimé la détermination de Minato et Kushina à vouloir sauver Naruto et à mettre tout leur espoir en lui...

Finalement, Sandaime n'a pas été très utile pendant la bataille, on l'entre-aperçoit dans les 1eres pages et on le voit, à la fin, arriver où sont Minato, Kushina et Naruto... on a aussi vu Iruka et ses parents.

Kishi nous a aussi donnés un indice sur la "composition" de Tobi/Madara, son bras gauche se liquéfie au moment où Minato le touche, c'était déjà le cas lors du combat contre les sbires de Danzo, Torune et je sais plus qui, Fuu peut être... Qu'est ce que ça veut dire exactement...

Je pense que le flashback se terminera au prochain chapitre, on aura surement droit au rituel de scellement comme avec le Sandaime face à Orochimaru, à moins que Kishi n'estime que c'est du déjà vu...

On reviendra alors sur Naruto et Kushina dans le présent, après j'aimerais bien voir ce que Kishi a prévu pour la suite...

Par contre, j'ai été un peu déçu parce que sur MH, il y avait un bout de spoil, qui a été confirmé, où il était dit qu'à la fin du chapitre, Naruto (du présent) avait des flash de ce moment tellement ça l'avait choqué... J'aurais bien aimé que ça y soit, à moins que Kishi fasse ça pour le prochain chapitre.

Voilà voilà ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que ce ( excellent ) chapitre est passé, on va pouvoir enfin revenir à nos moutons. Je me languis de voir la tronche de Naruto suite à tout ça. Je pense qu'il va pas mal murir et qu'il va peut-être se détourner un peu de Sasuke et se concentrer sur Tobi ( ouais je rêves et alors ?! ). Mais je pense pas qu'il va devoir attendre longtemps pour le revoir car je ne pense pas que Tobi laissera Kisame se battre tout seul face à 2 jinchuuriki et qu'il pourrait bien se ramener en compagnie de Kabuto, par exemple...

 

Sinon pour en finir avec le shiki fuujin, Minato dit bien qu'il ne peut pas faire autrement que de séparer l'esprit de kyuubi en deux pour le sceller avec le shiki fuujin, donc inutile de chercher à savoir quel était son plan derrière tout ça, il avait juste pas assez de chakkra.

 

Edit : Oyo trois posts en moins d'un seul coup Oo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...