Aller au contenu


Naruto Chapitre 503 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Faut arrêter avec Sasuke .. ça y est dès que le nombre de commentaires diminuent, c'est tout de suite parce qu'il y'a plus Sasuke. :D

 

Il faut aussi savoir que c'est l'été et que pas mal de gens partent en vacances, et qu'ils n'ont pas toujours la tête au Forum. D'ailleurs les gens qui font du randonné ou camping par exemple n'ont pas spécialement accès à Internet ;)

 

M'enfin encore des pro-Sasuke qui viennent se plaindre, c'est pas nouveau ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas pourquoi tout le monde trouve minato abusé, c'est un peu censé être l'hokage le plus fort de konoha...

 

On sait que les villages adverses donnaient comme consignes à leurs ninja de fuir le combat s'ils le voyait, tellement minato était fort. Moi justement j'aurais été déçu de voir madara faire mordre la poussière à minato, ça aurait carrément cassé sa légende...

 

Et puis faut dire que minato a réussi à caser son rasengan juste parce qu'il maitrise lui aussi des techniques spacio-temporelles, c'est pas à la portée de n'importe quel ninja ce genre de jutsu faut arrêter un peu...

 

Gros +1 t'as parfaitement raison. C'est quand même abusé ce que Kishi fait avec Minato, c'est pire qu'avec Sasuke et pourtant personne ne se plaint, pire on l'encense encore plus !

 

Sauf que minato c'est un hokage, et qu'il n'a pas de power up cadeau comme ceux donnés par le sharingan.

Et puis il n'a pas un chakra uber illimité qui lui permet d'enchainer une tonne d'ennemis et des jutsu super puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  y a pas de grande surprise, bon là, la seul chose que je comprend pas c'est pourquoi minato a utilisé le dieu de la mort, il a battu tobi donc lui et le sandaime avaient le temps de battre kyûbi, ou au moins de le faire fuir il n'était pas vraiment obligé de se sacrifié, surtout quand on voit ce qu'a fait son fils du démon ;D, en plus d'après le spoile kyûbi a décidé de quitter le village dés qu'il a repris ces esprit ( le pauvre il n'avait rien demandé il s'est fait manipulé c'est lui la première victime ;D), je comprend que l'auteur devait faire disparaître minato pour le bien du manga mais il aurait pu trouvé mieux, par exemple minato qui ne peut rien faire contre kyûbi comme le sandaime contre oro là il y avait rien a faire a part  invoqué le dieu de la mort.         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir les spoils,que dire à part énorme, Minato trouve le moyen de tracer Madara,défaire le genjutsu, préparer tranquillou son Shiki Fuujin , on comprend pourquoi il a le statut de légende vivante!! J'ai la drôle d'impression que Madara a perdu bien plus qu'un Bijuu dans l'histoire et que son corps a des séquelles très importantes de son combat face à Minato!! On comprend aussi pourquoi Kyuubi en veut autant à Minato il a toujours été le chien-chien du clan Uzumaki avec Mito et Kushina et juste quand il sort......bah non tu rentres dans Naruto tu m'étonnes qu'il fait tout pour sortir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le spoil un peu dommage car Madara apparait comme un gros looser et on se demande franchement ce qu'il fout là...

Déjà qu'il avait pas grand chose à part son jutsu en mode combat, là c'est carrément confirmé.

 

Minato parait trop facile; on se demande même pourquoi il meurt à la fin. Il bat Tobi, va mater Kyubi tout en faisant une déclaration d'amour à sa femme et en donnant à son fils Kyubi. Bon la seule question qui me vient, c'est est ce qu'il a eut le temps de passer chez Ichiraku ???

 

Le Sandaîme lui même passe à la trappe, la plus piteuse des figurations pour moi est vraiment là. je pensais voir le vieux au moins retenir Kyubi sérieusement...au moins ça.

 

Non on a eut droit qu'a du superman Minato. On est vraiement loin des combats à suspense...dommage.

 

En gros Kishi a expédié ça pour moi si ça se confirme et surtout a gaspillé le plaisir en enlevant tout suspense. Ceci dit ce n'est pas si grave car c'est un flash Back...

 

 

Bien que je te rejoigne sur une partie de ce que tu dis, trop vite expédié, nouvelle désillusion sur le sandaime qui a encore une fois l'air de pas servir à grand chose, et manque crucial de suspense! Il est clair que ce flashback aurait mérité un ou deux scans de plus sur ce combat....

 

La ou je suis pas d'accord avec toi, c'est sur le côté fanboy Uchiha!

Je prend pour comptant que le Uchiha tobi Madara que l'on voit cette nuit est à quelque chose près le même que celui qu'on connait aujourd'hui, c'est à dire un mec très diminuer, incapable de lutter seul et qui se sert des autres pour éliminer les gêneurs (Kyubi, Sasuke, Akatsuki)...

Je le rapprocherais d'un Benjamin Linus dans Lost, un mec très très intelligent, avec je ne sais combien de longueur d'avance, de capacité de manipulation, mais qui au final peut rien facee au génie de quelques exceptions!

 

Après, moi aussi j'aurais aimer voir un grand Madara, malheureusement pour nous, celui qui a construit Konoha et fait sa renommé mondiale par sa force n'est plus depuis la défaite face au Shodai, et c'est bien ce combat que j'espère qu'un jour Kishi nous livrera en un tome :)

 

 

@ Génie

Et la différence flagrante avec le Sasuke qui fait que les gens ne crachent pas sur le Yondaime, c'est que sa sortie de quelques jutsus phénoménaux lui est tout simplement fatal...Obligé d'en appeler au dieu de la mort car il a plus de jus... Quand l'autre Uchiwa enchaine les techniques MS de haut rang et les Kage à la pelle... c'est toute la différence... (et je ne suis pas Minato fan, j'essaie juste de faire comprendre le point de vue des gens)

 

Et aussi, ça dure 3 chapitres, contre 3 tomes pour l'autre... Kishi a trop pressé la chute Saske et en fait un mec insupportable, peut être aussi pour rendre service à Naruto qui devenait moins adulé que le Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro-Sasuke, à titre d'exemple j'ai pas aimé le fait qu'il batte Oro et qu'il obtienne le MS si tôt... Mais c'est juste que quand Sasuke gagne un combat il y a des dizaines et des dizaines des pages où ça insulte un personnage de Manga ainsi que Kishi... C'était juste un exemple frappant pour Sasuke, bref.

 

Alors que là je maintiens ce que je dis, Minato c'est pas abusé, c'est à la limite du pathétique, ok c'est un Hokage et alors? C'est pour ça qu'il est parfait partout, je vais pas me répéter je me suis déjà expliqué, c'est pas seulement un bon ninja mais un bon papa, un prince charmant, un type invincible etc...

 

Moi justement j'aurais été déçu de voir madara faire mordre la poussière à minato, ça aurait carrément cassé sa légende...

 

 

Euh, Minato est un Hokage de Konoha, Madara est un des types qui ont fondés Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au contraire je suis trop decu par minato...

je ne sais meme pas par ou commencer...

 

- quand sandaime execute l invocation du dieux de la mort et dit: `je vais utiliser ta technique yondaime`

tout le monde se disait mais quel ninja ce yondaime!! il a une tel technique..

==> on decouvre plus tard que c`est kuchina qui lui apprend cette technique (donc ca revient a sandaime qui l`invoque..)

 

- quand ca a ete dis que yondaime etait le plus grand des hokage, tout le monde attendait ses technique, ses specialites etc.

==> tout ce qu on a vu est une technique d`espace temps que nidaime maitrise, et que tobi surpasse.

shiki fujin qu`il maitrise comme sandaime

le ninja dans kakashi gaiden avait donc raison en disant:`j ai compri maintenant pourquoi on nous demande de fuire` cetait pour sa vitesse..

et encore la c`etait une histoire de vitesse avec madara...

 

et meme avec cela, il ne pouvait pas lui flanquer un rasengan en se deplacent derriere lui sans se teleporter? il doit se deplacer a la vitesse de la lumiere non??

 

c`est louche tout ca..

 

- quand jiraya dit que minato etait un genie comme on en voyait que une fois tout les dix ans, tout le monde s`attendait a un combat comme ceux de shikamaru ou sasuke!!

==> il utilise la meme ruse qu`on voit dans kakashden, hiraishin sur un kunai :-/

 

 

- tout le monde dit qu`il est grandiose par ce qu`il a battu madara en un coup!

==> on ne saia pas si c`est madara

==> il n`a jamais rien fais de lui meme pour juger de sa force

==> il n`a pas encore perdu.. sinon il serait plus null que kabuto first gen..

 

 

bref y`a un truc qui ne me decoit pas dans ce chap:

le kyubi que naruto a battu (avec l`aide de kushina, bee et le vol de chakra) n`etait que la moitie de sa puissance!

 

on comprend donc le panic de konoha lors de l`attaque de kyubi!!

 

 

PS: toute mes excuses pour les accents, mais j`utilise un clavier anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez blasant de lire le forum en ce moment, entre les pro-saské, les anti-naruto and co ... Y a pas grand chose a se mettre sous la dent. Je ne trouve pas Minato abusé, au contraire il n'a rien montré de tel, il comble juste les attentes qu'on avait tous (plus ou moins) envers la légende qu'il est. Et puis, Madara est censé avoir 70 ans si ce n'est plus, heuresement pour Minato qu'il le plume :)

 

J'ai hâte de voir le chapitre pour voir ce qu'il s'y passe reelement :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

 

N'oubliez pas que Minato a dû contenir Kyuubi lors de l'accouchement de son épouse, ce qui a dû quand même diminuer assez drastiquement sa réserve de chakra.

Je trouve la déclaration d'amour assez touchante  :'( voilà de quoi alimenter les fan clubs de Minato et Kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Minato est un Hokage de Konoha, Madara est un des types qui ont fondés Konoha...

 

Oui et?

Il s'est fait battre par le premier hokage, il a ensuite perdu la puissance qu'il avait acquise avec le temps. Et minato c'est l'hokage le + fort de konoha, donc pour moi à l'époque de minato, se faire battre par madara oui j'aurais été déçu.

 

Par contre s'il avait affronté le madara qui était au sommet de sa puissance là je dis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors que là je maintiens ce que je dis, Minato c'est pas abusé, c'est à la limite du pathétique, ok c'est un Hokage et alors? C'est pour ça qu'il est parfait partout, je vais pas me répéter je me suis déjà expliqué, c'est pas seulement un bon ninja mais un bon papa, un prince charmant, un type invincible etc...

 

Euh, Minato est un Hokage de Konoha, Madara est un des types qui ont fondés Konoha...

 

Rooh faut arreter. Minato c'est le gars parfait du manga, c'est comme çà. Depuis le début du manga il est présenté comme çà, c'est le stéréotype du héros point barre. Que tu n'aime pas ce genre de perso libre à toi, mais arretes d'avoir l'air si surpris.

 

Il a rétamé Madara qui semble être ton personnage favoris, ceci explique peut être cela. çà sent le fan frustré là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand sandaime execute l invocation du dieux de la mort et dit: `je vais utiliser ta technique yondaime`

tout le monde se disait mais quel ninja ce yondaime!! il a une tel technique..

==> on decouvre plus tard que c`est kuchina qui lui apprend cette technique (donc ca revient a sandaime qui l`invoque..)

 

Ben justement tu as lu trop vite comme pas mal de gens ici. C'est pas Kushina qui apprend à Minato le Shiki Fujin, c'est Minato tout seul qui invente ou découvre ce jutsu inédit.

Kushina a juste appris à Minato les bases du Fujin, normal elle vient du clan qui excelle sur ce type de techniques ! Après Minato a lui-mêem perfectionné grâce à son génie beaucoup de ces techniques.

Ensuite tu croyais que Minato était quoi pour se dépacer à la vitesse de lumière ? C'est assez énorme qu'on soit encore déçu par Minato alors qu'il vient juste de nous faire (excusez moi du terme) Une putain de démonstration. Même Kizaru qui est censé dans OP avoir manger le FDD de la lumière a besoin de temps avant de se téléporter en un clin d'oeil.

Donc je vois pas l'intérêt que Minato tue Madara, écrase Kyûbi et sauve Konoha .. alors qu'on sait très bien la suite de l'intrigue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que là je maintiens ce que je dis, Minato c'est pas abusé, c'est à la limite du pathétique, ok c'est un Hokage et alors? C'est pour ça qu'il est parfait partout, je vais pas me répéter je me suis déjà expliqué, c'est pas seulement un bon ninja mais un bon papa, un prince charmant, un type invincible etc...

 

Tout ça parce qu'un Uchiha vient de se faire dérouiller ? Et encore, je trouve le mot beaucoup trop grand. C'est un Hokage, le titre veut déjà tout dire, ça veut dire qu'à l'époque où Madara a attaqué le village, c'était le plus fort, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Minato a été décrit comme étant un génie par tout le monde, on l'a bien souvent repété dans le manga. C'est un expert en sceau, manque de bol, vu l'état actuel de Madara, c'était très con de sa part de se frotter face à un ninja maîtrisant une panoplie de Fûuin ... son état le met directement en position de faiblesse contre Minato

 

(Je sais pas, imagine un combat entre un ninja uniquement d'affinité Fûuton, et en face, un ninja uniquement d'affinité Katon mais de haut level ...)

 

Ensuite, le jutsu de Madara est peut-être plus efficace pour des distances parcourues sur un certain kilomètre, mais en combat l'Hiraishin est plus efficace, où est le problème ? De même, le niveau de Madara est époustouflant, n'empêche qu'à chaque fois qu'on a entendu parler des gros combats où il était présent, Kyûubi était toujours là.  9_9

 

En plus, Madara résiste à un Rasengan, qui est déjà beaucoup plus gros que celui de Jiraiya ou de Naruto, alors qu'un ninja comme Tendô meurt directement si tu lui places un Rasengan. N'oublie pas non plus que Madara a sous-estimé Minato. Ce dernier a fait un combo destructeur, tu voulais voir Minato se faire démonter ? Comment il aurait su pour les 2 niveaux de l'Hiraishin d'ailleurs ? C'est pas Dieu hein.

 

La seule chose qui me déçoit, c'est "Madara", mais pas tant sur la puissance, juste qu'il mise trop sur son Sharingan et Kyûubi, alors qu'étant un Uchiha hors-pair, il devrait bien gérer en Taijutsu (et on l'a vu, il esquive bien, a des bons réflexes, est suffisament solide pour parer une épée à mains nues etc ...), être plus intelligent (il est manipulateur et prévoyant pour l'instant, sur le plan tactique, j'ai trouvé ça risible !) etc ... mais là, il a trop compté sur Kyûubi, et en lisant les spoils et les chapitres actuels, on ressent bien cet empressement chez Madara : il y va en étant trop pressé.

 

D'ailleurs, tu as plus une réaction d'anti-Minato qu'autre chose. C'est un prince charmant : connaissant l'histoire du manga, fallait bien s'attendre à des retrouvailles tristes, émouvantes, dramatiques, non ? Je ne comprends pas qu'on puisse "cracher" sur ce ninja, ou sur ce flashback, c'est LE flashback de Shippûuden avec celui d'Itachi, y a tout dedans pour plaire si on est pas fan-boy.

 

Minato est un génie, un peu normal qu'il donne du fil à retordre à Madara ... ce dernier lui a demandé tout son chakra, et son sacrifice. En tout cas, imaginer un combat à pleine puissance entre les deux, je tablerais pas trop là-dessus. Déjà parce que la différence entre les deux sans la pleine puissance de Madara est assez grosse, et surtout, savoir si Madara aurait besoin de Kyûubi ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait que Minato batte Madara que je trouve excessif mais que Minato soit un superman, "parfait" je ne trouve pas d'autres mots...

 

Il est un excellent Sensei, un ninja invincible, il sauve Konoha, le gentil mari, le gentil papa etc... Même Goku passe pour un amateur à côté de Minato, qu'il soit un bon ninja ok, mais là... Pour répondre à Naruto Koso, oui je suis surpris de voir que Minato soit si absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu connais de la vie de Minato pour le juger de "Mari parfait" ? Si ça se trouve c'est un gros coureur de jupons qui trompe Kushina chaque soir avec tsunade et la mère de Sasuke !  ;D  Bref c'est de l'humour hein mais faut jamais voir un perso' propre tant qu'on connait pas sa vie. (l'exemple parfait est Nidaime et son Edo-Tensei)

 

Bref' mis à part ce petit HS, il y'a du nouveau sur mangahelpers, notamment sur la raison pour laquelle Minato a décidé de sceller Kyûbi en Naruto. C'est en rapport avec le fait que Jiraya lui avait raconté l'histoire sur l'enfant de la prophétie. Donc en gros Minato a décidé de croire en son fils, et de l'identifier comme l'enfant de la prophétie, pas vraiment surprenant venant de ce cher Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter les anti-minato, qui vous dit que Tobi est réellement Madara ou du moins si il a encore toute sa puissance. Minato s'aurait peut=être fait poutrer par madara à 100%, mais en ce moment, rien ne laisse croire qu'il l'était. Il la dit lui-même, depuis son combat contre le shodaime, il n'est qu'une coquille vide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je me demande pourquoi certains sont si surpris par Minato, sérieusement vous vous attendiez à quoi, le yondaime a été présenté comme tel dés le début du manga, et il représente bien l'image que Kishi avait faites de lui, le contraire aurait été plus qu'étonnant voir même décevant.

Intelligent, rapide, puissant ben oui c'est bien ce qu'on nous avait dit sur lui.

 

Pour Tobi, inutile de le fustiger lui aussi, à croire qu'un grand méchant doit être toujours puissant, ben non il peut être aussi intelligent, fourbe, manipulateur et n'oublions pas que Tobi n'est que l'ombre de lui même et c'est justement sa quête que de retrouver sa puissance.

 

Maintenant j'en vois aussi comparé le yondaime à sasuke, faudrait peut être comparé le comparable, Sasuke est le gars qui gagne les powers up le plus rapidement dans le manga, alors que le yondaime est hogake heureusement qu'il est fort parce que sinon Kishi peut arrêter son manga.

 

Ma foi, ma seul déception est juste que j'aurai aimé voir plus le sandaime en action, après je ne suis pas particulièrement déçu ni même satisfait par ce spoil ou ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite tu croyais que Minato était quoi pour se dépacer à la vitesse de lumière ? C'est assez énorme qu'on soit encore déçu par Minato alors qu'il vient juste de nous faire (excusez moi du terme) Une putain de démonstration.

 

la c est toi qui a lu trop vite :)

 

minato est rapide, c`est pour ca qu`on l`appel l`eclair jaune de konoha et non pas parce qu`il utilise l`hiraishin...

 

cela on l`a vu dans kakashi gaiden quand minato c`est deplacer pour sauver kakashi qui allait se faire trancher et puis se deplacer derriere le ninja avant meme que le sac a dos de minato ne touche le sol.

 

on l`a revu face a madara qui allait poignarder naruto avec le kunai

 

ces deplacememt son different du deplacement instantane de minato qui demande un sceau.

 

 

comme je l`ai dis, ca me decoit de ne voir que ces technique que d`autre ont.. en gros, le MS de sasuke et itachi m`a impressionne bien plus que ca.. (attention je ne dis pas qu`ils sont plus fort!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant cet apport Yutsuke, mais ils sortent ça d'où les mecs?

Il nous manque un bout de spoil ou ils le déduisent tout seul ou ont des images en plus?

 

Par ailleurs, moi ce qui me turlupine depuis le spoil, c'est bien ce foutu keiyaku,

je viens de trouver la traduction de ce mot et c'est synonime d'engagement, contrat, entente, convention...

Sceau de l'engagement qui bloque l'accès au Kyubi???

Je suis le seul à me demander ce que c'est que ça? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas le fait que Minato soit le mec absolument parfait dans tous ces aspects qui me gène, mais plutôt qu'il ait fait preuve de vantardise bien cachée... En effet, au vu de la branlée qu'il a mise à Tobi ( qui n'est pas forcément Madara d'ailleurs... ) et sachant qu'il a dit à son fils qu'il faudrait un pouvoir vraiment spécial pour le battre, j'en conclu qu'il disait " un pouvoir spécial comme le mien ". Je rajoute qu'il qualifie Tobi de "ninja extrèmement puissant"... alors lui il est quoi ? Un dieu ? Vous voyez où je veux en venir...

 

J'étais complètement d'accord pour montrer un Minato super fort et super rapide mais la je crois que Kishi a fait un peu de fan service ( comme quelque fois ces temps derniers... ) dans ce combat. Il aurait été plus sympas de le voir galérer un peu et de finir le combat sur une sorte de victoire mi figue mi raisin ( un peu comme le combat Naruto/Pain mais en plus petit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Minato a décidé de croire en son fils, et de l'identifier comme l'enfant de la prophétie, pas vraiment surprenant venant de ce cher Minato.

 

Oh non !

 

P'tain, le truc qui fallait absolument pas faire ! Non, ça fait trop kikoo là. Genre Minato, par son instinct, a pensé que son fils serait l'enfant de la prophétie, lolilol. Rah sérieux, ça gâche tout là ! J'espère que c'est une mauvaise traduction ou un truc du style, parce que là, Kishimoto rentre trop dans le fan-service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes jamais content ou quoi?

Faut arrêter un peu avec minato, on a que des spoils et ça y vous montez sur vos grands chevaux -_-. Vous vouliez quoi?

 

Et pour le coup qu'il ait foi en son fils, bah ça s'appelle juste un père, de croire en ses enfants, ya rien de magique là dedans ou présomptueux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c est toi qui a lu trop vite :)

 

minato est rapide, c`est pour ca qu`on l`appel l`eclair jaune de konoha et non pas parce qu`il utilise l`hiraishin...

 

cela on l`a vu dans kakashi gaiden quand minato c`est deplacer pour sauver kakashi qui allait se faire trancher et puis se deplacer derriere le ninja avant meme que le sac a dos de minato ne touche le sol.

 

on l`a revu face a madara qui allait poignarder naruto avec le kunai

 

ces deplacememt son different du deplacement instantane de minato qui demande un sceau.

 

 

comme je l`ai dis, ca me decoit de ne voir que ces technique que d`autre ont.. en gros, le MS de sasuke et itachi m`a impressionne bien plus que ca.. (attention je ne dis pas qu`ils sont plus fort!!)

 

Oui il se déplace tellement vite que ses cheveux blonds font des scintillements le long de son trajet, et alors ? Tu compare ça à la vitesse de la lumière ?! lol

Minato est déjà super rapide à l'origine couplé à ses réflexes de monstres, ça fait de lui le meilleur ninja dans ce domaine. Pour moi même Ae a de la graine à prendre face à Minato question vitesse.

Alors ne me dis pas que t'es déçus par un un mec qui nous montre qu'en plus d'être un génie, qu'il est aussi hyper-rapide et possède des techniques de déplacements instantanés .. parce que franchement j'ai juste l'impression que ça soit de la mauvaise foi de la part de certains.

 

Oh non !

 

P'tain, le truc qui fallait absolument pas faire ! Non, ça fait trop kikoo là. Genre Minato, par son instinct, a pensé que son fils serait l'enfant de la prophétie, lolilol. Rah sérieux, ça gâche tout là ! J'espère que c'est une mauvaise traduction ou un truc du style, parce que là, Kishimoto rentre trop dans le fan-service.

 

Un conseil, lis mieux ce qui est écrit la prochaine fois ;) C'est Jiraya qui en parle à Minato sur l'histoire de l'enfant de la prophétie. On a pas encore le script complet mais nul doute que Jiraya aussi plaçait en Naruto des espoirs de sauveur. Il n'y a qu'à voir ses derniers mots avant sa mort face à Pain pour le comprendre ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...