Aller au contenu


Naruto Chapitre 503 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

SALUT A TOUS

 

bon je vais faire une énorme anticipation sur le déroulement du manga alors soyez indulgent.

ma théorie est que dans un premier temps naruto va apprendre des sceaux de scellement grâce a un survivant du clan uzumaki que kushina va lui indiquer.

il va évidemment apprendre les sceaux de déplacement temporel de son pere qui lui seront très utile pour son combat contre sasuke.

Et la je m'evade beaucoup plus je pense qu'a terme naruto scellera le sharingan de sasuke ou celui de madara grace au technique UZUMAKI car quand on peut sceller un kyubi on peut sceller un petit sharingan.

Naruto n'a jamais vraiment evoluer dans l'apprentissage de ces techniques. on l'a vu juste amelioré un rasengan et un multiclonage.

Perso j en ai un peu marre de voir tout le temps la meme chose, sasuke UP tout le temps niveau technique , vitesse, sharingan alors que naruto n'a pas vraiment evolué depuis le debut de shippuden ( je parle en ratio bien sur si on compare l'evolution de sasuke par rapport a naruto ) il est temps que naruto depasse techniquement sasuke au lieu de rester a la traine. je pense que kishi va nous faire evoluer naruto de facon inattendu et inhabituel ( apprentissage de technique de tout autre type ).

j ai une question : je voudrais savoir si en recuperant les yeux de son frere sasuke peut voir ou ressentir les pensées de son frere?

si oui cela lui confirmera peut etre les revelations de itachi et la verité sur madara .

 

j'ai encore une autre theorie douteuse , et si sasuke avait fait tout ce chemin pour avoir la confiance de madara et le sharingan de son frere pour pouvoir tuer madara , connaissant la vraie situation revelé par itachi lors de leur combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde, moi il y a un truc que je ne comprend pas, yondaime dit a naruto dans le chapitre avec pain. qu'il n'arrivait pas à le toucher qu'il évitait tout etc,

 

et la on voie qu'en 2 - 3 mouvement il le met out casiement ?? faut m'expliquer là il y a une gros incohérance.

Je suis d'accord avec cette remarque,dans le chapitre ou Minato parle à Naruto on a vraiment l'impression,que Madara le surpassait très largement,là on le vois mater Madara en deux seconde chrono.

deuxième chose que je n'ai pas compris pourquoi il a utilisé le shiki fujiin (peu être du fait que Naruto soit un bébé 100% de kyubi en lui ça l'aurais pas fait on va dire ça),et du coup comme certain l'on fait remarquer une partie de kyuubi serait t'elle définitivement perdu scellé en Minato?

quitte à avoir utilisé ce sceau pourquoi ne pas avoir sceller kyuubi à 100% avec lui et ainsi tuer le bijuu le plus dangereux?

les chapitre flash back était censé apporter des réponses mais il soulèvent plus d'interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce chapitre on peut sattendre a beaucoup de révélation notamment sur cette fameuse histoire du scellement de naruto mais surtout sur tobi/madara/mizukage/l'homme masqué

justement sur lui j'ai plusieurs hypotheses:

 

1-tobi pourrait etre le frere de madara:

     si c'est lui il aurait pu raconter a sasuke que le frere de madara est mort, pour éviter que les soupcons se pose sur lui.En effet il n'est pas dit que l'on puisse mourrir d'une transplantation d'oeil? non?

     il aurait très bien pu récupérer les yeux sur le cadavre de son frere? j'imagine bien le mse le guider pour avoir un nouvel hote. ben oui si on regarde bien il y a en fait 2 posseseurs possible pour un mse.

 

2-tobi peut se regenere grace a zetsu

     pendant son combat contre l'anbu du clan aburame(chap 475 p11) il sarrache le bras gauche pour éviter de contaminer le reste, on y voit un liquide suinter.

     dans le chap 485 p05 il a un nouveau bras alors qu'a coté de lui on voit comme un cactus dans le style de zetsu. peut etre le secret de tobi. leur relation reste ambigue c'est le seul avec kisame a etre encore en vie. avant que tobi ne revele son identité a kisame, zetsu était le seul a savoir . bizzar bizzar...

 

3-pour obtenir le rinnegan(chap 486 p05) tobi doit etre en possession de 2 mse.

     je dis ça pasque quand regarde le rinnegan du fils du rikudou ce ne sont pas des cercles concentrique mais une spirale comme le symbole des uzumaki (chap 462 p12). donc déja là, il y a une détérioration du pouvoir initial, et vu que c'est censé etre l'ancetre direct des ushiha, c'est logique qu'a la fin de la lignée la spiral est devenue une virgule (tomoe)?

    on sait déja que le sharingan évolu il passe d'1, a 2 et 3 tomoes pour évolué encore dans la haine en ms et encore en mse, on peut imaginé que la finalité de ces évolution est le rinnegan? donc tobi doit avoir besoin d'un autre porteur du mse,

     tobi savait déja que sasuke allait vouloir se greffer les yeux de son frere il lui manquait plus que le déclic (chap487 p07)

     

     

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Datsuhiro;

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde râle pour ça. On a un flashback qui nous est amené par Kushina, elle ne peut être au courant que de ce qu'elle a vu ou que Minato lui a dit.

Il est normal qu'elle ne sache pas où se trouvait chaque membre du village à tel moment.

Alors déjà sur ce point je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le FB ne concerne Kushina qu'à certains moments, par exemple tu ne peux pas me dire que quand on voit Itachi/Sasuke, Gai, Kakashi, le Sandaime, là c'est elle qui parle c'est impossible puisqu'elle se trouve avec Naruto agonisait, ce Fb nous décrivait les moments de l'action à Konoha et le simple fait d'avoir omis VOLONTAIREMENT les Uchiwa est encore sujet à polémique parce que d'aucuns pourront dire que finalement les Uchiwa n'ont rien avec cet incident parce qu'on ne les a pas vu.

Moi je dirais qu'ici Kishi pose encore plus de problèmes sur eux, car le fait que Mikoto ait su que Kushina allait accoucher le même jour ou dans un avenir proche peut prêter à confusions. Maintenant si toi, tu attendais juste le clash entre Minato et Tobi, moi j'en attendais beaucoup plus de ce FB

 

@ jack D somethin

Tu en demandes un peu trop. Je crois que tu oublies une chose fondamentale, c'est qu'à la base Kishi raconte l'histoire par le biais de Kushina

je te dirais la même chose qu'a Datshiro sauf que même en racontant par le biais de Kushina, l'auteur s'est permis pas mal de liberté comme par exemple le fait qu'il parle de Gai et Kakashi cette nuit là ou encore la sensation de frayeur d'itachi, se serait impossible qu'elle sache ça.

 

Maintenant bon si le FB est fini, je me demandes vraiment comment Naruto va encaisser toute cette histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un spoil bien complet que nous avons là...

Un peu deçu de ne pas en voir plus sur le combat minato/tobi...

 

Comme d'autres, ces chapitres flashback soulevent en moi quelques interrogations.

Minato dit a naruto que tobi le dominait, mais de ce que l'on voit c'est plutot l'inverse.

Apres au niveau des fuuin, c'est clair que je ne comprends pas pourquoi minato ne scelle pas 100% de kyubi dans naruto, y a certainement une reponse mais là je suis dans le flou...

 

Sur l'eviction des uchiwas de ce flashback egalement..... a part sasuke et itachi. On boycott les uchiwas, ou ils ont joué leur role dans cette histoire..... mikoto a ete cafté, et fugaku a ete balancé a madara..... oulà trop de speculation non fondé, je m'arreterai là......

 

On voit les parents d'iruka, de kurenai..... bon......ok.....j'aurais preferé en voir d'autres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon spoil, on se rend compte que Minato a "battu" Madara assez facilement (même si celui-ci n'a plus de chakra donc chaud quand même ^^)

 

Début HS : Par contre je voulais dire, si le spoil ne ce trompe pas, on se rend compte que Tobirama est hyper-puissant Oo. Il maitrise le suiton a la perfection, il a un très bon taijutsu, il a créer la technique de réincarnation et on a appris il y a quelque chapitre qu'il utiliser des technique d'espace temps, comme quoi l'hokage qu'on parle le moin n'est pas forcément le plus mauvais... ^^

Fin HS

 

Vivement que le chapitre sorte et que l'on en apprennent encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci à la MFT pour ce spoil!

 

Le spoil du chapitre 503 annonce le début de la fin du Flashback.

Je pense et j'espère que ce chapitre n'est là que pour préparer le Shiki Fuujin. C'est Kushina qui utilise le Hakke No Fuujin Shiki. Elle fait apparemment ça pour revoir son fils. En tout cas le chapitre à l'air de se terminer sur les mots "Shiki Fuujin".

Mais dans quelles conditions, exactement, le dit-il?

 

Comment Kushina va-t'elle être scellée dans Naruto?

Comment Minato va-t'il lui aussi être scellé?

Quelle sera la véritable importance du Dieu de la Mort dans la technique?

Est ce qu'il aura la même importance que lors de son invocation par le Sandaime, sachant que la technique du Sandaime n'est pas aussi perfectionnée que celle de Yondaime?

 

J'attends les images du chapitre pour le savoir.

J'espère qu'on verra la technique complète de Minato. J'ai envie de savoir si toute nos théories sont exacte ou sont réfutées par Kishimoto. Ça serait idiot que l'on ait pas toutes les explication du Shiki Fuujin.

 

Sinon, si ce n'est pour ce chapitre, j'espère que la 504 éclairera ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air pas mal, cependant il y a quelque chose qui ne tourne pas vraiment rond dans l'histoire de Kishi.

Lors de la conversation de Jiraiya avec Gérotora, il a bien dit que Minato avait l'air de savoir des trucs terribles, hors Minato est surpris par l'attaque de Madara.

Autre point qui est unpeu bizarre, quand Minato a t'il invoqué la Gérotora, cette fameuse nuit ? Avant ? Le 3e Hokage a bien dit que le souhait de Minato était que Naruto soit vu come un héros, hors le spoil dit qu'il après l'exécution de la technique, Je crois que Kishi s'est un peu enmèlé les pinceaux sur ce coup.

 

Petite erreur de traduction dans le spoil : KurenaiPapa persuades Kurenai, Kakashi, and Guy with the same things the Nidaime said to Danzou and Hiruzen : le père de Kurenai persuade Kurenai, Kakashi et Gai avec les même arguments que le Nidaime a dit à Danzou et Hruzen, en clair le père de Kurenai tient le même discours que Tobirama, celui-ci est donc bel et bien mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que tous les personnages (Kages, Jiraya, Minato) parle de Madara comme un ninja presque invincible, hors là il se fait avoir comme un ninja de seconde zone et c'est sa deuxième défaite contre un Kage, il n'a vraiment plus rien d'impressionnant je trouve, vu que même sa technique d'espace temps  était censé surpasser celle de Minato dixit Kakashi, et il se fait avoir. Je comprends pas trop, d'habitude le méchant est censé être fort, là plus ça avance plus il a l'air inoffensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirais la même chose qu'a Datshiro sauf que même en racontant par le biais de Kushina, l'auteur s'est permis pas mal de liberté comme par exemple le fait qu'il parle de Gai et Kakashi cette nuit là ou encore la sensation de frayeur d'itachi, se serait impossible qu'elle sache ça.

 

Et alors?? On a vu deux personnes parler. Il n'y a pas de quoi en faire toute une montagne. Tu voulais quoi qu'on montre des dessins avec la perspective du regard de Kushina?

 

Kishi raconte par le biais de Kushina!! ça ne veut pas dire que ce n'est pas lui qui nous raconte cette histoire. Ce qui veut dire que quand il raconte ce que Kushina sait (et non pas voit) de ce soir on aura forcément plus de détails que Kushina elle même. Si elle sait que le père de Kakashi était parti se battre contre Kyubi Kishi nous l'a montré en dessinant le père de Kakahi et Gaï en train de discuter. Si elle sait (ou pense) que les Uchiwas étaient dans leur village, Kishi nous a montré ça en dessinant Itachi qui berce Sasuke. C'est une façon scénaristique comme une autre de raconter une histoire. Quand Sasuke raconte son histoire on voit Itachi sur un toit qui l'observe dans son dos pourtant il n'était pas sensé le savoir. certaines choses ne vous choque que quand ça vous arrange!!!

 

Pour Minato et Madara : Si je me souviens bien Minato ne dit à aucun moment que Madara lui a donné du fil à retordre. Il dit que Madara arrivait à lire ses mouvements (il le suit dans la forêt etc...) et aussi qu'il faut des pouvoirs spéciaux pour le battre (dans son cas l'Hiraishin), Le simple fait qu'il arrive à le suivre démontre déjà une puissance hors du commun et Minato en est conscient.

 

Sinon il y'a une personne qui demandait pour le scellement de l'autre moitié de Kyubi. Ben on a la réponse dans ce spoil. Apperemment Minato se serait implanté la méchante partie du chakra et serait mort avec!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd.

 

J'avais bien dit qu'on verrais les parents de Iruka nan :)

et je pense vraiment que le combat va se poursuivre sur encore 1 ou 2 chapitres, c'est ce qui a fait naître naruto donc le bacler en seulement 1 chapitre flashback ça ne le fait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Madara surpasse celle de Minato. Ce qui ne veut pas dire qu'il va gagner un combat contre lui.

Minato a ete plus malin que Madara et a pu lui placer son Rasengan.

Malgre cela Madara n'est pas mort!  Donc en effet il est costaud (Tu dis toi meme qu'il a affronter 2 Kages et il est toujours en vie!).

 

J'aimerai juste savoir comment il a fait pour forcer Madara a perdre le controle de Kyuubi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors bon petit spoil qui annonce la couleur, ce sera surement l'avant dernier chapitre sur le FlashBack, car le spoil fini par l'éxécution de la technique du Shiki Fujin. Donc prochain chapitre nous auront quelques précisions sur la technique du Dieu de la Mort et peut-être les dernières paroles du Yondaime au Sandaime.

 

Concernant les questions du pourquoi Minato à réussi à faire battre en retraite Madara, alors que dans l'esprit de Naruto durant l'arc Pain il avait dit à son fils: "Que Madara arrivé à lire tous ses mouvements" voici comment je pense qu'il faut désormais comprendre cette phrase.

 

Madara a réussi à connaitre la date et le lieu de l'accouchement, il a réussi à éliminer les Anbus du 3ème, il a passé la barrière protectrice du site de l'accouchement, il a subtilisé le nouveau né(Naruto), à ensuite menacé Minato de tuer son fils et à ensuite essayé de mettre ces menaces à éxécution, il avez prévu que Minato sauverai son fils et à donc mit des notes explosives sur la serviette de Naruto qui ont contraint Minato d'utiliser l'Hiraishin pour pas que l'explosion tues tous le monde en l'occurence lui, sa femme et son fils ce qui laisse le temps à Madara de s'occuper du Jinchuriikii pour prendre possession de Kyubi.

Si ça c'est pas prévoir tous les mouvements alors faut m'expliquer c'est quoi ??? Car le but 1er de Madara c'est Kyubi faut pas l'oublier et de toutes façons maintenent le combat fini avec la "Victoire" du Yondaime je ne voit pas d'autres réponses que la miennes sans être prétentieux  9_9

 

Et concernant le chakra du Yondaime il faut savoir qu'il à quand même utiliser un Shunshin, 10 Hiraishin, 2 Fuuin (qui à mon avis consomme pas mal de chakra surtout quand on voit ce qu'il fait avec: envoie un Blast de Kyubi 9 tails et apparament supprime le contrôle de Kyubi par Madara et peut-être selle quelques pouvoirs du Sharingan rien que ça), 1 Rasengan et invoque Gamabunta donc je pense que niveau chakra Minato n'était pas en reste même s'il n'était pas non plus le meilleur non plus ;)

 

Au passage quand on voit ce que Minato et capable de faire je me dit que si combat il y avait eu entre lui et Kyubi seulement, pour moi l'issue du combat ne fait aucun doute quand on voit les connaissances en Fuuin de Minato, quelques Mudras et Hop Kyubi dans une boite mdr  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi si seulement la moitié de kyubi (le yin) a été scellé en naruto, pourquoi il doit affronter le pouvoir complet de kyubi pour en prendre le controle ? Il n'a pas pris le controle du quart seulement ? Ca me laisse pensé a une histoire farfelue, et si le yondaime c'etait scellé l'autre moitié et pour ne pas qu'elle tombe entre de mauvaise main il se serait enfermer lui aussi en naruto, ce qui expliquerai que lorsque naruto perd le controle lors de l'apparition de 4 queues Kyubi soit autant demoniaque, ce qui pourrait expliquer que minato n'apparait que lors de l'affrontement contre Pain au moment ou naruto s'abandonne a kyubi ! et ce qui expliquerai aussi pourquoi minato été au courant pour Jiraya, et qu'il a vu ce qu'il s'etait passé a Konoha, il n'est pas apparu dans son esprit à l'apparition de la 8eme queues mais il été toujours présent en lui ! comme kushina qui apparait au fond de la haine de kyubi .. je suis peut etre parti loin, mais si c'est le cas c'est le bordel dans naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball;

moi je pense que le sceau qu'il a appliquer sur Tobi perturbe son chakra et donc l'empêche d'utiliser sa technique de manipulation (ce n'est qu'une hypothèse).

 

@Jack D somethin;

je ne sais pas pour toi, si ça te convient expliqer comme ça, ben tant mieux pour toi,

Kishi raconte par le biais de Kushina!! ça ne veut pas dire que ce n'est pas lui qui nous raconte cette histoire. Ce qui veut dire que quand il raconte ce que Kushina sait (et non pas voit) de ce soir on aura forcément plus de détails que Kushina elle même. Si elle sait que le père de Kakashi était parti se battre contre Kyubi Kishi nous l'a montré en dessinant le père de Kakahi et Gaï en train de discuter. Si elle sait (ou pense) que les Uchiwas étaient dans leur village, Kishi nous a montré ça en dessinant Itachi qui berce Sasuke. C'est une façon scénaristique comme une autre de raconter une histoire. Quand Sasuke raconte son histoire on voit Itachi sur un toit qui l'observe dans son dos pourtant il n'était pas sensé le savoir. certaines choses ne vous choque que quand ça vous arrange!!!

Donc j'aimerais que tu me dises comment elle as su tout ça, lorsque Minato lui disait des mots d'amours, enfin chacun comprend comme il veux, et dans tous les cas, ça pose toujours le problème d'où était les Uchiwas, là l'attaque est bien en cours, et on ne voit pas Fugaku et Mikoto courrir pour venir voir si leur enfant sont hors de danger  ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en face il a l'éclair jaune de Konoha, dit le plus fort des hokage. Je vois pas en quoi on peut être surpris que Madara se fasse avoir par la tactique du Yondaime.

 

Peut-être qu'avec les derniers chapitres, Kishi' avait l'air de sous-entendre que Madara était invincible mais il nous prouve là qu'il est loin d'être intouchable. Un génie comme Minato a été capable d'analyser et de trouver les points faibles de sa technique en à peine 2 échanges, et d'en profiter pour le battre et l'obliger à fuir le combat.

Quand Jiraya parlait de lui, il avait quand même l'air de parler d'un être exceptionnel. Il dit bien :

Minato était un génie comme il n'en apparait qu'un par génération, il avait du bon coeur mais aussi des nerfs d'acier, il a accédé au rang de Hokage si rapidement .. je ne connais pas ces choses car je n'ai jamais été père mais si je l'avais eu pour fils, j'en aurais été terriblement fière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato a surtout et simplement échoué face à la menace Madara ,donc oui il lui était bien inférieur dans le sens il n'a pas réussi à en venir à bout mais s'est contenté d'arrêter les ravages créés par le Renard ! Objectivement oui Madara est plus puissant puisqu'il a rappelons eu à se battre contre un expert des déplacement spatio-temporelles et meilleur Hokage jamais tout en contrôlant le plus puissant des bijuus.

 

Il a accompli son devoir d'Hokage en sauvant le village mais n'a pas réussi à se débarrasser de celui qui était responsable de tout cela tout en ayant du se sacrifier en ultime recours sans avoir écarter la menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a "coupé" Kyubi en deux pour compliquer la tâche de Madara. Et c'est pour cette raison que je pense que Kabuto a effectivement invoqué le Yondaime dans sa boite magique à invoquer les morts, et que c'est pour pouvoir extraire la moitié manquante de Kyubi qu'il a décidé de faire équipe avec le serpent à lunette.

Car s'il manque la moitié du plus puissant Bijuu, comment ferait-il pour recomposer Jubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou à tous, je suis nouveau mais j'ai le plaisir de vous lire depuis un bon petit moment. Aussi je voulais vous soumettre l'idée suivante: lors de la rencontre KABUTO vs TOBI/MADARA j'ai comme l'impression que KABUTO a réussi à inclure dans sa technique de réincarnation le fameux MINATO...

C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que nous avons enterré Orochimaru un peu tôt je crois qu'à un moment donné celui-ci va réapparaître osu KABUTO ou d'une autre manière. Car ci TOBI/MADARA utilise différents corps qui est le mieux placé si ce n'est Orochmaru. C'est une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Madara surpasse celle de Minato. Ce qui ne veut pas dire qu'il va gagner un combat contre lui.

Minato a ete plus malin que Madara et a pu lui placer son Rasengan.

Malgre cela Madara n'est pas mort!  Donc en effet il est costaud (Tu dis toi meme qu'il a affronter 2 Kages et il est toujours en vie!).

 

 

Il n'est pas mort, mais il se fait méchamment remballer deux fois, faire passer un looser fini incapable de tenir deux minutes contre un Hokage pour le grand méchant loup c'est plus crédible. D'ailleurs je pense que Madara ne sait pas tout, il n'a pas compris que les Ucihha étaient destinés à se faire écraser par les Senju, le plus fort des Uchiha qui se fait latter deux fois par des Senjus...

 

Je crois que je comprends la raison du port du masque de Madara, il veut cacher son honte selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui pourrait expliquer que minato n'apparait que lors de l'affrontement contre Pain au moment ou naruto s'abandonne a kyubi ! et ce qui expliquerai aussi pourquoi minato été au courant pour Jiraya, et qu'il a vu ce qu'il s'etait passé a Konoha, il n'est pas apparu dans son esprit à l'apparition de la 8eme queues mais il été toujours présent en lui ! comme kushina qui apparait au fond de la haine de kyubi .. je suis peut etre parti loin, mais si c'est le cas c'est le bordel dans naruto !

 

Que Kushina soit vraiment morte, ok. La dans le spoil on voit qu'elle laisse un sceau pour réapparaitre plus tard etc (puissant quand même leurs sceaux!!)

Mais effectivement, peut être que Minato n'est pas vraiment mort. D'une part parce que si il etait mort, la moitié de kyubi qu'il s'est scellé en lui se serait libèré non?? Pourquoi ce serait différent de Naruto? Il est en quelque sort un peu le Jin de Kyuubi aussi vu qu'ils ont une moitié chacun. Et si l'hote meurt, le démon se libère? Je pose les questions parce que je commence à douter de tout ça. Et d'autre part il le dit lui même quand il reforme le sceau de Naruto: "Je dois te quitter, je n'ai plus de chakra" Soit c'est une apparition banale et la pourquoi parler de chakra? Soit il n'est pas vraiment mort soit, c'est juste une manière pour Kishi de nous dire "bon Minato va pas rester là pendant 3 tomes" et il n'a pas trouvé mieux pour le faire depop mais ça m'étonnerait. Ca laisse un petit doute quand même, est il vraiment mort? ou juste scellé en naruto? Effectivement c'est le bordel dans le corps du blondinet!!

 

Vivement le 504 pour voir comment disparait réellement Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chojirou

Elle l'a su peut-être parce qu'elle y était ;) Je sais pas si tu as lu le même spoil que moi mais elle réutilise ses chaînes pour capturer Kyubi donc elle n'est pas resté couché ou du moins elle a interagit avec le feu de l'action.

 

Pour que tu soit content Il aurait peut-être fallut que Kishi se contente de la dessiner en train de parler mais moi, sachant que c'est avant tout Kishi qui fait avancer l'intrigue (et c'est pas trop tôt), que c'est une façon scénaristique (je veux dire par là que c'est une technique comme une autre. Par exemple, comme je disais, dessiner l'histoire à travers le regard d'un personnage avec la vue en losange en anime en est une autre), ça me convient très bien. En racontant l'histoire par le biais de Kushina il a su placer quelques éléments/indices sans trop en donner. Si après ce FB on aurait su ce qui s'était passé entre Madara et Itachi oui là je pense qu'il y aurait eut un problème. Là elle sait juste que les Uchiwas n'étaient pas sur le champ de bataille, pensent qu'ils étaient dans leur village mais Kishi, en dessinant ce village, nous montre Itachi seul sur un pallier qui berce Sasuke. Donc on peut en déduire que les Uchiwas n'étaient pas chez eux voilà tout. Kishi n'allait pas dessiner tous les Uchiwas dans leur lit alors que ce n'était pas le cas juste parce que Kushina pense que c'est le cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato a surtout et simplement échoué face à la menace Madara ,donc oui il lui était bien inférieur dans le sens il n'a pas réussi à en venir à bout mais s'est contenté d'arrêter les ravages créés par le Renard ! Objectivement oui Madara est plus puissant puisqu'il a rappelons eu à se battre contre un expert des déplacement spatio-temporelles et meilleur Hokage jamais tout en contrôlant le plus puissant des bijuus.

Ouai ok, vas me trouver un autre ninja qui a été capable de blesser Madara et de l'obliger à fuir le combat (mis à part Shodaime), et après tu viendras parler !

 

Mais effectivement, peut être que Minato n'est pas vraiment mort. D'une part parce que si il etait mort, la moitié de kyubi qu'il s'est scellé en lui se serait libèré non?? Et d'autre part il le dit lui même quand il reforme le sceau de Naruto: "Je dois te quitter, je n'ai plus de chakra". Ca laisse un petit doute quand même, est il vraiment mort? ou juste scellé en naruto? Effectivement c'est le bordel dans le corps du blondinet!!

Euh en fait non, t'as râter un point important de la technique de Minato ^^ Quand il scelle la moitié yin de Kyûbi en lui, il la scelle dans l'estomac du dieu de la mort avec son âme.

Donc mis à part la moitié placée en Naruto, l'autre moitié ne pourra jamais être récupérée, sauf peut-être avec l'Edo tensei  si Kabuto a réussit ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends Jack, tu m'as bien eu là  ;D, c'est vrai qu'elle y était et qu'elle a peut être entendu le père de Kurenai parlé (par exemple). Toujours est il que ce FB (enfin pour moi) avait 2 buts principaux: le 1er voir le combat Minato Vs Kyuubi et Tobi et enfin connaitre les agissements des uchiwas a ce moment là, parce que mine de rien, on suppose que les problèmes ont empiré à partir de cette attaque et de plus, on ne sait pas par exemple, s'il y a eu des victimes chez les Uchiwa, cela aurait permis (pour nous spectateurs) de mieux commencer à cerner les contours de cette extermination si tragique maintenant là, le simple fait que Fugaku et Mikoto ne soient pas à la maison à ce moment là et qu'on ne les voient même pas s'affoler pour leur rejeton pendant l'attaque, ajouter à cela le fait que Mikoto était  (involontairement) au courant que Kushina allait accoucher très prochainement tant à prouver un doute raisonnable (enfin pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sengo, merci pour l'info je te suis pour le coup.

Jusque là encore ,je supportais bien les histoires de l'auteur mais faire un flashback sur le quatrième est l'idée la plus attirante; pour ma part, j'apprécie beaucoup ce passage sur les origines de Naruto bien que cela prenne du temps (500 chap plus tard).Toutefois je ne sais pas s'il faut noter des incohérences mal placés mais suffisamment troublante pour déranger les lecteurs.

- Si j'ai bonne mémoire, Kakashi était plus jeune lors de l'attaque de Kyuubi sur Konoha ;

- et également je ne pense pas que Naruto et Sasuke ait le même âge (à l'académie, Naruto était bien plus âgé que les autres; et je crois qu'il avait échoué l'examen au moins 3fois).

 

Pour le reste, c'est du vrai myriade de friandises de techniques ( selon le Quatrième ).Et ma théorie selon pour Madara (serait que la même que pour Pain , <le vrai n'est pas l'un d'eux>).Jouir de techniques aussi avancés (spatio-temporelles) pourrait tout simplement permettre à quelqu'un de "prévoir l'avenir" mais pas de la contrôler.Le fait que Le Yondaime scelle Kyuubi dans son corps n'exclut pas le transfert dans celui de Naruto d'une partie de l'esprit.

Qu'on n'oublie pas ; il n'est pas dit encore que le petit frère de Madara soit décédé (je campe encore sur cette position) et il faut dire que celui qui dirige l'akatsuki se fait appelé Mizukage.En fait je crois que Masashi Kishimoto élabore un moyen de prolonger la saga.Pour l'avenir, je ne réserve su'un jeu de "chat-souris" entre Sasuke et Naruto face aux "Madara" possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...