baroudeur Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @Sunpretty j'ai jamais critiqué le fait que Minato se sacrifie mais le fait que Kushina n'obtienne pas sa part de gloire alors qu'elle a quand même un rôle déterminant dans tout ça. Résultat des courses, 16 ans plus tard tout le monde parle encore de yondaime mais y a rien sur Kushina. Je suis d'ailleurs en droit de me demander si son nom figure même sur la pierre où sont gravés les noms des shinobi morts au combat (celle du flash-back d'Iruka avec Sandaime). pour ce qui est de ma remarque sur le manque de réaction des villageois face à l'arrivée de Kyuubi, il faut savoir que j'adore les films catastrophes et que ce sont leurs peurs qui donnent un plus à ce qu'ils traversent. Là avec Kishimoto, y a rien sinon quelques shinobi qui ne sont plus présents après l'attaque orchestrée par Madara. En tout cas, j'espère que Kishimoto profitera de ce flash-back pour nous montrer qui a élevé Naruto bébé et ce jusqu'à son entrée à l'académie où il sera confié à Iruka. Pour moi, cette absence d'infos sur l'enfance est un gros manque et suscite des interrogations car cette personne a quand même joué un rôle déterminant dans sa vie, à l'image de Gaara avec la soeur (le frère ) de sa mère, alors pourquoi y a rien sur elle . Je pense pas être le seul à vouloir connaitre cette réponse. On peut écarter la famille de Sandaime car naruto connaitrait Konohamaru et Asuma, et ce n'est pas le cas du tout, sans parler que on serait en droit de se demander pourquoi ils l'auraient jeté ensuite. Donc y a bien quelqu'un qui était présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci la MFT Bon chapitre dans l'ensemble mais comme le dit Baroudeur, il ya de gros manques. Il manque des scènes de destructions génerées par Kyubi. Il manque beaucoup de personnages, il n'y a pas Danzo (alors qu'on aperçoit son pote akimichi). Ensuite, il n'y a aucun Uchihua, pas de Fugaku, pas de Setsuna ou de Kagami.... alors là, il ya deux explications: -Kishi a pas vu d'intéret à parler des uchihuas -Les uchihua n'ont pas participer volontairement au combat contre Kyubi, et dans ce cas les représailles de konoha sont justfié. Par contre, je ne vois pas, vu la tournure des évenements, ce qui a pu pouser Hiruzen à ne dire à personne que Naruto est le fils de Minato et kushina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je trouve que c'est un bon chapitre, comme tous ceux de ce flashback. Minato est fidèle à sa réputation. La page couleur est superbe et en même temps très triste. Elle nous montre ce dont Naruto a été privé par la faute de Tobi : une vie heureuse au sein d'une famille aimante. Ces trois là avaient tout pour être heureux. Ce jour qui aurait dû être, pour Minato et Kushina, l'un des plus beaux jours de leur vie : la naissance de leur fils, est devenu un jour funeste pour cette famille, par la faute d'un seul homme et sa soif de vengence et de pouvoir. Après ces révélations, je me demande comment réagira Naruto lorsqu'il se retrouvera à nouveau face à celui qui a fait de lui un orphelin et brisé la vie de toute sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ben un bon petit chapitre, rien à dire tous les éléments concordent, Minato est toujours aussi impressionnant de même que la volonté de Madara de tous détruire, d'ailleurs j'ai vraiment l'impression que son plan de la lune n'est encore qu'une feinte, fin on verra vraiment ça plus tard. Waouh, beaucoup critiquent, en même temps les chapitres ne peuvent pas plaire à tout le monde mais: -En quoi les uchiha doivent apparaître, c'est un flashbacks sur le comment la catastrophe est arrivé, sur l'élément déclencheur, et non sur l'ensemble de la vie et des complots des Uchiha, faudrait peut être arrêter, le seul qui est un lien c'est Tobi et si Kishi ne nous a pas montré les autres détenteurs du sharingan c'est qu'il n'y en a pas avec l'attaque(quoique j'ai une petite théorie là dessus). -Kishi n'allait pas nous montrer 16 pages de têtes plus apeurées les une que les autres, Iruka et le discours du père de Kurenai suffisent amplement. -Pour le pourquoi de la séparation du chakra, on aura sûrement la réponse la semaine prochaine lors de l'exécution de la technique. -Si Kushina était aussi puissante que Yondaime(attention je n'ai pas dit qu'elle ne l'était pas) elle n'aurait pas eu besoin qu'on vienne la sauver des bras de Kumo, donc comme l'ont dit certains, elle a été la motivation de Minato pour devenir Hokage(en plus de la sienne). -Et franchement Kishi n'allait pas nous montrer tous les perso du manga du style Danzo ou autre, sinon tant qu'il y est il pourrait nous montrer Neji ou lee bébé. Personnellement j'attend la semaine prochaine et particulièrement la scène(qui doit être très émouvante d'ailleurs) du "je veux que mon fils sois considéré comme un héros". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku-san Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Eh bien tout le monde se plaint et tout et tout. Il est très bon ce chapitre, retour aux sources. Encore une fois je ne comprend pas pourquoi les gens disent que Tobi est faible. C'est juste que Yondaime est bien supérieur, que Tobi soit à pleine puissance ou non, Yondaime l'aurait explosé. Depuis longtemps Kishi nous a montré que c'est pas le sharingan ou une capacité héréditaire qui fait des possesseurs les meilleurs shinobi. Bref Une choses que je ne comprend pas dans le chapitre et qui d'où découle la suite: pourquoi le 4ème n'a pas terminé Tobi. Un hiraishin de plus par derrière avec un coup de Kunai profond et s'en est fini. C'est vrai que s'il l'aurait terminé comme ça y'aurait plus de méchant, mais ça aurait dû se passer comme ça. Le Yondaime l'avait lui même dit que s'il ne terminait pas Tobi, il y aurai plus grand danger. Enfin sa mort à cause du jutsu se comprend. Sa femme qui meurt.. il voulait mourir avec elle en s'assurant que leur fils sera en mesure de finir le boulot avec Tobi. Pour ce que Yondaime disait à Naruto on comprend maintenant: Pain est surement manipulé par Tobi. C'est évident. Quelqu'un avec une trempe comme celle de Tobi ne pourrait que tirer les ficèles de l'Akatsuki, le Yondaime le savait. N'empêche que j'aurai adoré voir Yondaime face à l'Akatsuki. Dommage qu'il soit mort... Il les aurait tous éclaté en un éclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 LE chapitre est super emouvant et surtout plus long que la normal! 19 pages! Le truc c'est qu'il faut avancer aussi dans l'histoire actuelle Je pense que certaines personnes et pages apparaitront lors de la sortie du Tome, Kishi en rajoutera un peu et on aura peut etre plus de détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi il y a quelque chose qui me choque, c'est le corps de Tobi. Kishi nous a livré une info au moment où Yondaime frappe tobi. Son corps semble se liquéfier au moment où il reçoit le coup, ce qui montre bien que son corps n'a rien de normal mais bon peut voir qu'il saigne quand meme et qu'il est contraint de quitter le combat. Je ne pense pas que son corps ait les memes propriétés que ceux de suigetsu, mais en tout cas, ça doit etre cette caractéristique qui lui permet non seulement de faire repousser un membre qu'il aurait perdu durant un combat et que si c'est Madara, c'est ce qui lui aurait permis de vivre aussi longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnM Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je me suis fait la même remarque que toi Master-Link71, c'est aussi le même aspect que lorsqu'il coupe son bras lors du combat contre Torune. J'aime beaucoup ce chapitre. Moi qui pensait que les chaines de chakra de Kushina étaient juste fictives et présentes ans l'esprit de Naruto, c'est perdu. Reste à savoir si Naruto saura utiliser cette technique hors de son esprit voire même se servir de la technique de son paternel afin d'exploiter la marque que Minato a faite sur Madara 16 ans plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 bon en réalité kishi nous livre plusieurs info , la première déjà c'est que tobi ou madara (si les 2 ne sont pas la même personne ) qu'il n'a plus la possibilité de contrôler kyubi ni même de l'invoquer je pense c'est pour cela qu'il utilise l'aka car il n'a plus le moyen de le faire seul , la deuxième chose est que minato avait apparemment le choix dans les technique des scellement pour kyubi et la troisième chose et que l'on voit bien que tobi ne veut ou ne peut se battre réellement des qu'il a perdu le contrôle de kyubi il s'est enfuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rexonas Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, j'ai pensé à une chose, Tobi a eu plusieurs occasion pour capturer Naruto mais ne l'a jamais fait. Comme Naruto ne posséde que la moitié du chakra de Kyubi, je pense que son objectif et de pousser Naruto à bout pour qu'il progresse sans cesse et au final, arrive à récupérer l'autre moitié du chakra. Tobi doit être au courant pour l'autre moitié du chakra, donc il laisse faire Naruto, et au moment venu, il va attaquer pour récupérer Kyubi.... donc on pourrai penser que Naruto va récupérer par je ne sais quelle manière l'autre moitié de ce chakra... Naruto court plus que jamais un grave danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubaldo Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 En me basant juste sur le spoil et le fait que Minato a réussi à mettre sa marque sur la main de MAdara et que ce dernier ne soit pas arrivé à l'effacer :ce serait sympa si Naruto apprend la technique de téléportation de son père, qu'il en fasse usage dans le combat qu'il aura à mener contre celui qui est directement responsable de la mort de ses parents. Ce serait un juste retour des choses que Naruto remporte la victoire face à son adversaire grâce à une marque posée par son paternel le jour de sa mort non ("prends ça de la part de mon père !") ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Super chapitre de Kishi' rempli de moments très émotionnels. La déclaration de Kushina à Minato et vice-versa est juste magnifique, un moment vraiment intense ! Et la fin du chapitre montrant Minato avec le Shiki Fujin est juste énorme ^^ Sinon pour revenir à Madara, ça explique pourquoi il ne peut utiliser son Dojutsu car c'est le seul truc d'intact qui lui reste. Madara semble avior perdu ses bras d'origine (ça doit être Zetsu qui lui fait des bras de rechange, ça colle bien à ses capacités) donc Madara est probablement incapable d'utiliser des jutsu d'éléments naturels (Katon, Raiton etc) ! Il n'a pas vraiment mâcher ses mots quand il dit qu'il n'est plus qu'une coquille vide, et qu'il cherche à être complet à Naruto par la suite. Le seul jutsu qu'il semble capable d'utiliser est celui de son MSE droit (spatio-temporel). Donc s'l n'utilise pas le gauche c'est soit qu'il n'a plus cet oeil gauche, soit son chakra est insuffisant pour réaliser un tel jutsu. Les deux semblent concorder vu qu'on sait que les jutsu du MS ont besoin d'une quantité folle de chakra. Son 3° jutsu ne peut être utilisé aussi car il a besoin des 2 yeux pour le réaliser. (Cf. Le Susano'o d'Itachi ou Sasuke). Pour finir je dirais que ce FB nous a bien montré que la réputation du Yondaime n'a pas été volé. Et que même à 23 ans il était déjà Hokage gagné grâce à son génie et ses aptitudes shinobi vraiment rarissimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'étais deja dégouté par le spoil mais le chapitre est encore pire... Le 2eme niveau de l'hiraishin c'était juste se teleporter sur un kunai en mouvement ? Quelle difference avec le lvl 1 ? Madara prepare son plan depuis des années, c'est le méchant big boss du manga et la: "c'est pas grave, j'm'en fou je reviendrai plus tard" alors qu'il parait encore bien en forme... et pourquoi ne pas contre-attaquer quand Minato et Kushina sellent Kyuubi ? Ou est le cataclysme qu'était sensé etre Kyuubi ? Il a attaqué le village pendant 30seconde, détruit 3 maisons, tué 2 ninjas,... Il était pas sensé etre capable de raser des montagnes avec un simple battement de queue ? Le pain invocateur a fait plus de degat a lui tout seul... (et je parle meme pas de tendou...) Sur les image du tome 1 Kyubi était vraiment effrayant, là on ressentait l'ampleur du désastre ! L'événement le plus important du manga c'était que ça ? On ne ressent pas la moindre emotion pendant le dialogue Minato/Kushina, on ne ressent meme pas la terreur des habitant de Konoha lors de l'attaque, limite ce n'est pas si on voit des gens continuer a faire des grillades tranquilou, quel pétard mouillé... Vivement la fin du flashback, qu'on arrete ce massacre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrrua Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'étais deja dégouté par le spoil mais le chapitre est encore pire... Le 2eme niveau de l'hiraishin c'était juste se teleporter sur un kunai en mouvement ? Quelle difference avec le lvl 1 ? Madara prepare son plan depuis des années, c'est le méchant big boss du manga et la: "c'est pas grave, j'm'en fou je reviendrai plus tard" alors qu'il parait encore bien en forme... et pourquoi ne pas contre-attaquer quand Minato et Kushina sellent Kyuubi ? Ou est le cataclysme qu'était sensé etre Kyuubi ? Il a attaqué le village pendant 30seconde, détruit 3 maisons, tué 2 ninjas,... Il était pas sensé etre capable de raser des montagnes avec un simple battement de queue ? Le pain invocateur a fait plus de degat a lui tout seul... (et je parle meme pas de tendou...) Sur les image du tome 1 Kyubi était vraiment effrayant, là on ressentait l'ampleur du désastre ! L'événement le plus important du manga c'était que ça ? On ne ressent pas la moindre emotion pendant le dialogue Minato/Kushina, on ne ressent meme pas la terreur des habitant de Konoha lors de l'attaque, limite ce n'est pas si on voit des gens continuer a faire des grillades tranquilou, quel pétard mouillé... Vivement la fin du flashback, qu'on arrete ce massacre... -Se téléporter par un kunai en mouvement et aussi changer sa position dans le temps je pense. Par exemple imagine ton bras droit levé, et on bras gauche en position de défense, l'ennemi te frappe dans ton coté droit (avec aucune défense) et la tu te téléporte pour qu'en fait se soit ta garde gauche qui soit touchée. Si c'est peut être cela c'est peut être plus intéressant, mais c'est ce que j'ai pensé. -Pour Kyuubi le chapitre n'a pas a montrer tout les morts, on pensait que tu l'avait compris, pendant que minato se bat il faut imaginer que chaque secondes un ninja se fait tuer, le chapitre doit détailler le combat minato/tobi, pas Kyuubi/village.Sa paraît si évident pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anomalie Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Nan mais on a déjà eu des infos sur le village attaqué par Kyubi, on sait que sa a causé énormément de dégâts, là j'veut pas paraitre méchant, mais à la rigueur on s'en fout quoi. Ce qu'on cherche à savoir c'est l'histoire coté Yondaime/Kushina. Donc aucune utilité de montrer ce que le neuf queues a détruit. On a déjà trois (je crois) pages dessus avec Iruka qui perd aussi ses parents, et la scène avec les ado's shinobis regroupés. C'est déjà plus que bien. Sinon, je HAIIIIIIIIIIS Madara. Qu'il crève et que Naruto le fasse bien souffrir, de la pire manière qu'il soit possible d'exister. Toutes la souffrances qu'il a pu engendrer se répercute sur lui. *idée sadique et horrible pleins la tête* Trop d'émotion dans ce chapitres. Le dialogue de Minato et Kushina, autant héros l'un que l'autre, et juste magnifique, émouvant et rempli d'amour. Chapitre super bien construit. Merci à la MFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 On va dire que j'insiste, mais, désormais, Naruto sait que son père est prisonnier dans le ventre du Dieu de la mort, avec l'autre moitié de Kyubi. Je parie qu'il y aura une confrontation entre Naruto et le shinigami, sur le thème "laisse mon papa tranquille et rend moi ce renard !". Si ce devait être le cas, j'entends déjà les hurlements d'indignation sur le forum... Naruto qui descend aux enfers pour botter le cul du dieu de la mort, lolilol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Juste question. Pourquoi Minato veut crever dès lors qu'il a marqué Tobi et dominé en plus. Tu le retrouves, tu le fumes après tranquil pour récupérer le démon. Non je comprend pas la nécessité de tout laisser sur un bébé et d'en crever en plus. Entrainer lui même Naruto et s'occuper de Tobi et Kyubi lui même au vu de son talent n'aurait pas été du tout efficace alors ...la folie des grandeurs. On se demande maintenant comment Itachi a fait pour le louper franchement (Tobi)...et lui aussi met tout sur Sasuke...pour Tobi, le même mec qui s'est fait one shot deux fois en une seule fois.... Quant au discours entre Minato et Kushina; je ne sais pas si c'est parce que je ne voyais pas l'intérêt pour Minato de mourir à part le suicide pour accompagner sa femme...mais j'ai trouvé ça bizarre. En plus on aurait put se contenter du sans toi je ne suis rien...ou du tu m'as appris si, ça...plutôt que l'énumération de tous ses titres derrières lesquels se cache un grand homme.... Bah si on avait pas compris que c'est grace aux techniques du clan Uzumaki qu'il est devenu Hokage et qu'il est Hokage...on le comprendra quand. Quelque chose de plus personnel qu'un discours "politique" du sans ma femme je n'aurai jamais été si, ça, remasterisé en scène intime...aurait été mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Juste question. Pourquoi Minato veut crever dès lors qu'il a marqué Tobi et dominé en plus. Tu le retrouves, tu le fumes après tranquil pour récupérer le démon. Minato ne veut pas crever. Simplement, pendant qu'il se bat avec Madara, Kyubi ravage Konoha : il y a urgence. Il doit donc aussi vaincre Kyubi. Par ailleurs, il ne peut frapper Madara que si celui-ci le veut bien... Lui courrir après jusqu'à ce que Yondaime meurt de vieillesse, bof... Enfin, il y a Naruto. Kushina veut se sacrifier pour éliminer Kyubi, mais ça signifie qu'elle n'aurait jamais connu son fils. Minato se sacrifie aussi pour que les deux parents, et pas lui seul, aient une chance de voir Naruto grand, fut-ce quelques instants. En ce qui me concerne, j'ai trouvé le chapitre très bon et parfaitement cohérent. Et Kushina roxe, elle avait parfaitement les moyens de devenir Hokage, si Minato ne l'avait pas été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto921 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Si ce devait être le cas, j'entends déjà les hurlements d'indignation sur le forum... Naruto qui descend aux enfers pour botter le cul du dieu de la mort, lolilol. lol ça serait la fin du manga en ce qui me concerne. Manquerait plus qu'il délivre en plus les autres hokages et tout fini bien dans le meilleur des mondes. Moi aussi très déçu par le scan et surtout par le rôle du Sandaime censé être le plus fort hokage. Et Madara qui s'enfuit comme ça non ça se fini vraiment en queue de poisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Sa fesait partie du plan de kishi que minato meurt quand il y a mort d'un héros du village sa fais plus classe, comme jiraya et la mere ne naruto. De plus je commence a vraiment me demandé comment naruto fera pour récupéré l'autre moitié de kyuubi qui ce trouve dans le dieu de la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Minato ne veut pas crever. ... Par ailleurs, il ne peut frapper Madara que si celui-ci le veut bien... Lui courrir après jusqu'à ce que Yondaime meurt de vieillesse, bof... Oui et avec cette marque, il ne peut pas savoir quand il se matérialise et ou??? Tu admettras que c'est sacrément incohérent comme attitude de laisser tout à un bébé tout seul alors qu'on a déjà dominé et marqué l'adversaire....là c'est contre attaque immédiate... Enfin, il y a Naruto. Kushina veut se sacrifier pour éliminer Kyubi, mais ça signifie qu'elle n'aurait jamais connu son fils. Minato se sacrifie aussi pour que les deux parents, et pas lui seul, aient une chance de voir Naruto grand, fut-ce quelques instants. Ouais même pour un non ninja c'est complétement ridicul. Alors un des parents va mourir et l'autre au lieu de rester pour faire grandir son fils, décide tout simplement de crever pour qu'ils puissent le revoir entre 10 et 30 minutes chacun et séparément, quand il sera grand... Mais déjà Kushina n'est pas normale, pas moyen, mon fils perd déjà sa mère, toi tu me proposes de le laisser tout seul...sans père comme ça...dans un grand moment de délire prophétique... Bah tu veux qu'il ait Kyubi, on le scelle en lui ou une partie, le reste meurt en moi...point. C'est quoi le délire??? Moi ce que je trouve bien c'est que ce chap redore bien l'image de Naruto au niveau génétique, prophétique et autres. Kishi recentre son manga c'est bien car il faut qu'on voit Naruto évoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi aussi très déçu par le scan et surtout par le rôle du Sandaime censé être le plus fort hokage. Et Madara qui s'enfuit comme ça non ça se fini vraiment en queue de poisson. C'est Yondaime qui est censé être le plus fort, pas Sandaime. Et Madara s'enfuit parce qu'il a tout le temps devant lui, qu'il est blessé et qu'il a perdu le contrôle de Kyubi. Je ne vois pas où est la queue de poisson. C'est un flashback, qui raconte pourquoi Naruto est orphelin, pourquoi Kyubi est en lui, et pourquoi Madara est une grosse crevure. Au passage, je me demande si le flashback est terminé, ou si Kushina va raconter à Naruto la mort de son père et la sienne... Attendez vous à voir encore des larmes au prochain chapitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillessad Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Vraiment très bien ce chapitre, au moins un manga qui traîne pas comme Bleach qui devient répétitif et ennuyant. Bref, il me semble évident que Naruto va apprendre l'hiraishin, peut-être grâce à Kakashi, même il va l'apprendre. Je suis tout de même déçu que Minato ne maîtrise pas le senjutsu (visiblement il avait pas assez de chakra), ce qui me pousse à m'interroger, qu'est-ce qu'il a appris de Jiraya??? Le rasengan, il l'a crée lui-même, hiraishin et shiki fuujin aussi, à moins que comme Naruto c'était vraiment à ses débuts : malaxage du chakra, ...; ce qui pour moi rabaisse bcp Jiraya en tant que sensei. Donc pour en revenir à Naruto, bientôt l'éclair orange de Konoha..... Il est vrai aussi que je trouve comme d'autre que Minato était largement du level de Madara, il aurait probablement pu le poursuivre grâce à son sceau, mais il a choisit de s'occuper du renard, choix des plus logiques vu l'état du village à son arrivée. Et là Sandaime qui arrive, trop tard j'espère pour parler à Minato, sinon on pourra se demander pourquoi ce dernier ne lui a pas dit pour Madara. Je vois bien la scène où Minato sur le point de mourir demande dans un dernier souffle de vie que son fils soit considéré comme un héros, lol. D'ailleurs, je suis surpris que tout le monde sache que Naruto est le jin de kiyubi après tout le secret qui protégeait Kushina, c pas du tout logique, sandaime aurait dû cacher tout çà. De la question du comment Madara savait pour la naissance de Naruto et de Kushina jinchuriki, j'ai pensé à l'intervention de Danzo, après-tout il connaissait Madara. Je me demande si le sceau que Yondaime a apposé sur Madara pour l'empêcher de contrôler Kiyubi marche encore? Cà expliquerait pourquoi il n'a pas lui-même chassé les autres démons. Sinon... enfin une femme ninja qui est bien mise en avant, pas comme le boulet aux cheveux rose. Et il est bien dommage qu'aucun ninja ne fasse référence à elle dans le village, je suis impatient de voir la réaction de Naruto après tout çà et s'il va raconter cette histoire aux autres Kage, il pourrait bien tout garder pour lui et accomplir sa destinée tout seul comme un grand, mais j'en doute, après tout il a bien raconté à Kakashi qu'il avait vu son père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 VF OUT : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=735 la suite du Flashback, Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oui et avec cette marque, il ne peut pas savoir quand il se matérialise et ou??? Tu admettras que c'est sacrément incohérent comme attitude de laisser tout à un bébé tout seul alors qu'on a déjà dominé et marqué l'adversaire....là c'est contre attaque immédiate... Madara est dangereux. Il n'est pas mort. Le combat a été très tendu, et Madara ne se fera pas avoir deux fois, alors qu'il peut très bien piéger Yondaime. Et surtout, il y a le problème de Kyubi d'une part, et de la prophétie d'autre part, que Minato connait, en plus de l'amour que Minato porte à Kushina. Ridicule ? On parle d'une famille fauchée par surprise en plein bonheur, le jour de la naissance de leur fils. Yondaime était de toute évidence un des plus humains hokage depuis le début. Qu'il ait le droit d'avoir des émotions dans un tel moment, ça ne me semble pas ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés