Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour revenir à l'épisode,

il est vraiment bien, un des meilleurs depuis le début de l'arc. La démonstration des deux frère est superbe (surtout Ace^^), j'ai l'impression qu'il y avait plus d'un chapitre dans cet épisode (juste impression ou pas??). Il y a une chose qui m'a déçu, ce n'est pas la faute de l'anime, mais quand on voit le bor*** que met Ace en 10 min et que ce n'est que le commandant de la deuxième division de BB, on se dit que Marco n'a vraiment rien foutu pendant la bataille...

A part cela, on approche vraiment rapidement de la fin, si quelqu'un a le planning de Janvier, je serais intéressé de connaître les noms des prochains épisodes (étant donné que leur titre son souvent à la limite du spoil pour ceux qui ne lise pas les scans; même si ce n'est pas mon cas ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trafalgar D Law  : pas d'épisode la semaine prochaine (02/01/11), le 482 est prévu pour le 09/01/11 et porte le titre suivant :

 

482 "The Power that Burns Fire - Akainu's Final Move"

"Hi wo Mo Yakitsukusu Nouryoku Chikara - Akainu Hijou no Tsuigeki" (火をも焼き尽くす能力 赤犬非情の追撃)

 

Traduction : "le 09 Janvier, Akainu invite tout le monde à sa grande soirée barbecue"  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey, donc pas d'épisode avant le 16 Janvier... Ça va être dur de tenir, mais bon étant donné que l'on a pas le choix ça devrait aller ;).                                                                                        PS: là je suis au restaurant (sur mon Itouch) mais si l'épisode n'a pas été mis a mon retour, je le mettrait moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traflagar il y auras un episode avant le 16 Janvier...Ce n'est pas avant le 9 Janvier qu'il n'y en auras pas xD Je crois que tu tes emmeler les pinceaux ^^.

 

Sinon j'ai enfin vu ce magnifique episode =) Pas de lenteur remarquable à par quand Barbe Blanche regarde pendant 4,5 secondes de trop dans le vide.Superbe design ça ma fait un peu rappeller ceux de Skypiea qui etait potable sinon quand on voit Roger,Garp,Sengoku,Shanks plus jeune et en fond il y a le drapeau de l'equipage de BB j'ai eu une impression quand on a vu Barbe Blanche jeune avec sa cape blanche de voir en faite Buggy qui porte en ce moment la cape de la Marine.Sans les tatouages sur le visage on aurait dit le meme *petit rajout d'une fosse moustache qui par en l'air aussi et c'etait le sosie parfait*

 

Donc bé pas d'episode avant 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement l'un des meilleurs épisodes de cet arc ! Pas de lenteur à l'horizon, Ace & Luffy qui poutrent tout sur leur passage, des flashback bien insérés. Mais plus que ça (on peut l'interpréter comme du simple fanboyisme ou comme le dernier éclat d'Ace), c'est surtout les derniers mots de BB qui m'ont fait plaisir. Le mec s'arrête volontairement pour laisser ses "fils" partir et compte prendre une retraite bien mérité, seulement quand ont voit encore la puissance de BB c'est juste incroyable. Honnêtement je ne pense pas que Luffy aurait eu un jour une chance de le battre, aussi courageux soit-il ya quand mm une toute autre dimension quand on parle de BB.........peut-être pour ça aussi qu'ODA le fait disparaitre....

 

En tout cas j'attends le 482 avec impatience, mm si comme tout le monde je me doute que le coup fatal à Ace sera comme par hasard porté à 2sec de la fin.  ;D

 

Edit : Désolé, je partais du principe que la diffusion venant aprés, les gens sont déjà au courant des évènements. Mais je le sais pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien d'arrêter de spoiler dans ce topic. Il y a des gens qui ne lisent pas forcément les scans, vous savez ? (mettez le texte en jaune, si vraiment vous pouvez pas vous en empêcher). 

 

Dans des cas comme ça sa serait bien de mettre une balise spoil sur le forum  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Bon un bon épisode, très bon même. Mais toujours pas de quoi se réconcilier avec l'adaptation de cet arc en anime pour moi.

Je maintiens qu'il aura été une grande déception, que ceux qui n'auront profité que de celui-ci et pas de la version papier auront raté quelque chose.

Même si ça va plus vite, ya quelques passages qui rappellent comment ça a été pendant tous ces épisodes: on a le droit à pleins de techniques, ça pète... mais bon voilà l'animation quoi.

On est 2010 merde, ça devrait être finis les coups de poings qui partent au ralentis ou les sauts qui s'éternisent en l'air avant de passer au mouvement suivant.

Et je trouve ça honteux qu'on ait le droit à des images fixes au moments des impacts (notamment pour les coups de luffy)... même dragon ball z à l'époque c'était mieux animé que ça.

Sans parler du syndrome Olive et Tom lorsqu'ils se déplacent.

 

Et toujours ce problème d'ambiance, on a l'impression que les marines sont 100 à tout péter. Ils sont 10 autour de Luffy et Ace, puis y en a 3-4 qui se battent contre des pirates... pirates qui sont tous rassemblés entres eux ailleurs et qui ont le temps de crier pendant 5 minutes alors que la bataille fait rage.

La scène avec Aokiji est flagrante de ce côté là, il est tout seul au milieu de la place, attendant Ace bien tranquillement.

 

Heureusement, la mise en scène est là.

La fin centrée sur le "dernier ordre" de Barbe Blanche est splendide. La musique est magnifique, l'émotion est très forte (limite la petite larme à l'oeil)... de ce côté là c'est le pied.

J'attends énormément des deux prochains épisodes, avec des musiques mythiques à la clé et une mise en scène irréprochable; ils pourraient au moins faire ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique épisode.

 

Il y a une chose qui m'a déçu, ce n'est pas la faute de l'anime, mais quand on voit le bor*** que met Ace en 10 min et que ce n'est que le commandant de la deuxième division de BB, on se dit que Marco n'a vraiment rien foutu pendant la bataille...

 

Bof, il se colle directement à un amiral, c'est quand même pas rien. De plus il se prend une sacrée torgnole de Garp (c'est pas rien non plus) et pour finir il est mis au tapis à cause de menottes inhibitrices de pouvoirs de fruits du démon.

 

Faut un peu situer les ennemis dans leur contexte, parce qu'à part repousser la glace de l'amiral (le feu est supérieur à la glace y'a rien d'extraordinaire là-dedans) Ace a juste affronté des sous-fifres avec sa panoplie d'attaques (qu'on a eu le bonheur de voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode.

très rythmé, et le duo Ace/Luffy fait des ravages. Ace, en dis minutes il nous a démontré toute l'étendu son pouvoir, il n'est pas le Commandant de la seconde division pou rien. Barbe Blanche à transmis son dernier ordre, non sans une certaine émotion, la fin de l'arc est imminente.

Prochain épisode on sort tous les mouchoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette guerre est assez moyenne surtout que l'arc impel down était fabuleux de bout en bout.

En fait il y a un probleme de rythme, tout le monde est arreté quasiment personne ne bouge appart luffy(et son syndrome olive et tom je cours pendant 4 épisodes et je suis au meme endroit) les flashback, pensées amoureuse de boa handcock et multiples hs occupent la majeure partie de l'arc... mais les scenes d'actions sont bien animées et bien retrancrites (ace les amiraux et BB  :o )

meme si trop courtes

 

Mais au final on n'a pas vraiment l'impression de se retrouver dans une guerre  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand 90% des gens sur place s'arrêtent pour regarder Barbe Blance et crier "OYAAAAAAACHI!!!" chaque 15 sec histoire de faire du remplissage, c'est un peu lourdingue. Je pensais que le "kurosaki-kun!" de Inoue dans Bleach était imbattable niveau agacement, mais là on fait fort aussi !

 

En ce qui me concerne, je garde des espoirs pour cette fin d'arc car (pour pas spoiler), on va voir des vrais combats à mort désormais entre personnages puissants. J'espère que l'animation sera au rendez-vous pour le moment phare de cet arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les studios on le moyen de "remonter" le niveau de cette arc, en faisant une fin avec une émotion si grande que tout le monde se sentent obliger de verser quelques larmes en disant: "ben ça, je m'en souviendrais toute ma vie..."

Si les studios arrivent à faire cela, ils pourront se vanter d'avoir fait un bon travail, mais si la fin n'est pas à la hauteur, se sera le contraire...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les studios on le moyen de "remonter" le niveau de cette arc, en faisant une fin avec une émotion si grande que tout le monde se sentent obliger de verser quelques larmes en disant: "ben ça, je m'en souviendrais toute ma vie..."

Si les studios arrivent à faire cela, ils pourront se vanter d'avoir fait un bon travail, mais si la fin n'est pas à la hauteur, se sera le contraire...^^

 

Tu risques d'être très déçu vu tes attentes actuelles. Je te conseille quand même de pas en attendre trop, t'en apprécieras que plus le résultat.

 

Je comprends qu'on puisse en attendre beaucoup de cet arc, mais d'un autre côté, la qualité peut pas être au top à chaque épisode. Et il y a quand même une bonne poignée d'épisodes qui sortent du lot sur l'ensemble de cet arc, et on en est pas encore au bout.

De toute façon, on apprécie beaucoup plus One Piece quand on regarde plusieurs épisodes à la suite. Et j'ai hâte de revoir tout MarinFord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand 90% des gens sur place s'arrêtent pour regarder Barbe Blance et crier "OYAAAAAAACHI!!!" chaque 15 sec histoire de faire du remplissage, c'est un peu lourdingue. Je pensais que le "kurosaki-kun!" de Inoue dans Bleach était imbattable niveau agacement, mais là on fait fort aussi !

 

En ce qui me concerne, je garde des espoirs pour cette fin d'arc car (pour pas spoiler), on va voir des vrais combats à mort désormais entre personnages puissants. J'espère que l'animation sera au rendez-vous pour le moment phare de cet arc !

c'est vraie sa ma bien fait rigoler les" oyachhhiiiiiiiii ou les chidochivé(dsl pour l'ecriture)" béh ils l'aiment tous leur pére  :D.

 

Sinon j'ai hate de l'arriver de SHANKS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraie sa ma bien fait rigoler les" oyachhhiiiiiiiii ou les chidochivé(dsl pour l'ecriture)" béh ils l'aiment tous leur pére  :D.

 

Sinon j'ai hate de l'arriver de SHANKS!!

 

Désolé de le dire, mais je pense que certaines personnes (moi pas car j'ai déjà lu ;)) qui ne lisent pas les scan aurait sûrement préféré que tu écrive la partie avec Shanks en tout petit ou en jaune^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on apprécie beaucoup plus One Piece quand on regarde plusieurs épisodes à la suite. Et j'ai hâte de revoir tout MarinFord !

Et en gros gourmand que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher d'attendre 9_9 Résultat : pas pire du tout !!

Pour moi, cette arc est vraiment particulier car je le vois comme une transition totale dans l'histoire. On revoit pas mal d'anciens ( crocodile, Buggy,smoker etc... ) et on voit ceux qu'on a entendu parler sans vraiment les voir ( BB pour ne prendre que cet ex !! ). On est témoin d'un déploiement de force et de puissance sans précédent dans l'histoire. Le nouveau monde n'est plus la maternelle, c'est la cour des grands  8) Ce n'est plus seulement des pirates forts, c'est des armées entières qui peuvent se mobiliser lors d'un combat important.........ça laisse rêveur pour la suite  ;D

Et c'est sans compter sur les autres infos concernant le lien B.blanche et D.Roger, Luffy qui se fait remarqué grave, le lien Garp/Roger, toutes les circonstances de la naissance d'Ace, les SS à l'oeuvre, des amireaux qui ne peuvent rien ou presque contre certains capitaines de BB ( on comprends pourquoi de puissants pirates sont nécessaires en tant qu'équilibre des forces dans le N.monde, sans eux c'est un chaos que les marines ne pourraient pas contrôler ) .......et l'arc n'est pas fini....

 

Ce que je me demande, c'est si BB, malgré sa légende et le respect qu'il impose, est le plus puissant dans le NM. On voit qu'il a la capacité de réunir un nombre impressionnant d'alliés mais est-il l'équipage le plus puissant ?

 

Bref, même si au totale il y a 2 ou 3 épisodes en trop, d'une traite ou presque, ça passe comme d'une lettre à al poste ou comme papa dans maman ( sans pour autant être vulgaire bien sur  ;D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous. J'ai trouvé que l'arc a été gaché car ils ont voulu rendre bien long la chose pour gratter des semaines et éviter les HS. Ce qui au final a rendu l'action bien mou et repetitif. Les imaginations d'Hancock + Koby qui repensent sans arret à son passé, les deux trucs qui font bien un épisode en entier. Ca plus les actions lentes qui durent plusieurs secondes, le resultat donne quelque chose dans l'ensemble qui s'avere bien decevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...