Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben pour la censure je m'en doutais un peut un peut... quand j'ai vue le trou dans la poitrine de BB j'ai compris qu'il ne lui arracherait pas un morceau du visage sa ferais trop surtout que des petit regarde l'anime et qu'un jour ou l'autre il passera à la télé en france et en francais donc sa sera pire lol.

 

Sinon épisode splandide rien a dire mise à part la fin avec luffy ou il aurait du réserver les larme de luffy pour le moment avec jimbei sur l'iles des femmes sinon épisode ou du début à la fin ta les larmes au yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme censure pour le prochain épisode (spoiler) :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/856037censure.png

 

@ Naruto Uchiwa01 : Soit ! mais ils auraient quand même pu lui brûler la moitié du visage ! pas la moustache ! moi je trouve que c'est légèrement abusé , ça manque tellement d'imagination.. Moi aussi je boude d'avance le prochain épisode.. je prépare mes critiques les plus sévères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme censure pour le prochain épisode (spoiler) :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/856037censure.png

 

 

C'est normal, la version télé est censé être tout public, je les vois mal diffusé un mec avec le cerveau à l'air pendant 2 épisodes, j'espère juste qu'il y aura une version dvd non censurée et que les éditeurs français  éditeront celle-là. (imaginez aux Etats unis, marinford à coup de pistolets à eau et de sucettes, ça aurait pu être légendaire si ça n'avait pas changé d'éditeur  >:()

Après vive la cohérence, Aka inu est trop fort, il a brulé la moustache de Barbe Blanche, quelle blessure mortelle ! Ils auraient pu faire autre chose, une brûlure, une marque de coup de poing mais là c'est trop léger, ça rend la suite incohérente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purey mais où sont passée nos années 80/90 où la censure n'existait pas ou très peu ? c'est rageant quand même, perdre une moustache... oui il aurait au moins pu lui faire prendre une gauche d'Aka Inu...

 

Sinon bel épisode émotionnel, rien à dire.

 

Le suivant risque d'être génial d'après la previews malgrès la censure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 483 tient ses promesses selon moi, j'ai fini la larme à l'oeil. Les doublages sont satisfaisants, l'émotion présente. A cette occasion ils ont utilisé une nouvelle musique mais on l'entend à peine et elle est coupée à chaque fois qu'on change de point de vue de personnage, dommage. Cependant je reste moi aussi avec le bémol de la fin : ça ne rime à rien de faire pleurer Luffy à ce moment là, car il est clairement en état de choc dans le manga où il a passé le stade de l'émotion, "black-out mental" en quelque sorte.

Je soutiens Monkey D Forever, je ne supporte plus ce fond bleu-gris clair très mal adapté à la gravité des évènements. Un arrière plan en flamme aurait mieux géré non ?

 

Le prochain épisode, je m'attendais à ce qu'il change la tête "coupée" mais pas seulement garder la moustache, c'est ridicule ! BB meurt parce qu'il perd une partie de sa barbe symbolique ? -_-' Si les éditeurs ne contre-balancent pas avec un autre coup porté par Akainu, ça n'aura aucun sens que BB meurt à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'épisode est pas mal, bon niveau émotionnel  mais je trouve le scan mieux quand même.

Je comprends pas pourquoi ils ont enlevé les FB de fin de chap avec Rouge, et celui ou Ace fait la promesse de ne pas mourir. Je trouve cela vraiment con surtout que l'émotion n'aurait été que plus grande encore. :-\

Et puis je crois que tout le monde a déjà dit ce qu'il y'avait à dire sur Luffy qui pleure à la fin. 9_9

 

Le prochain épisode, je m'attendais à ce qu'il change la tête "coupée" mais pas seulement garder la moustache, c'est ridicule ! BB meurt parce qu'il perd une partie de sa barbe symbolique ? -_-' Si les éditeurs ne contre-balancent pas avec un autre coup porté par Akainu, ça n'aura aucun sens que BB meurt à ce moment là.

 

Euh c'est pas seulement à cause de ça qu'il va mourir 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh c'est pas seulement à cause de ça qu'il va mourir 9_9

 

Non, mais ils vont pas se sentir bête à certains moments à venir.

 

Je pense notamment au passage où: (spoiler) Sengoku s'exclame à peu près: "il a perdu la moitié de son visage et il a encore autant de force?!"

Ils vont transformer ça en quoi? "Il a perdu la moitié de sa moustache et il a encore autant de force?!".

Enfin bon, dans tous les cas il y a des scènes qui vont sauter, et ça ne fait que me conforter dans ma position par rapport à cet arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mojo

 

Oui bien sûr qu'il ne meurt pas qu'à cause de ça, mais c'est quand même ce qui abrège sa résistance car, aussi fort soit-il, un homme avec de la cervelle en moins, soyons logique, ça ne va pas loin même dans One Piece ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un bon épisode que j’ai bien aimé dans son ensemble. L’émotion est bien retranscrite je trouve, j’ai eu également comme certains d’entre vous ma petite larme à l’œil à la fin de l’épisode. Les longueurs ne m’en pas gênée bien au contraire puisque c’est un épisode réservé à Ace et dans son ensemble cela été bien amené je trouve. J’ai bien aimé voir le choc des pirates comme Marco et certains marines comme Garp au début de l’épisode quand Ace se fait transpercé car ce n’était pas vraiment le cas dans l’épisode précédent mais je trouve que les studios se sont bien rattrapés.

 

Le graphisme est pas mal dans son ensemble, en tout cas mieux que l’épisode précédent et j’ai apprécié la mise en scène de la mort de Ace à la fin quand il sourit, les studios ont bien respectés les planches d’Oda au niveau du visage de Ace quand il meurt et qu’il sourit. Sinon, j’ai également aimé voir Barbe Blanche quand il ramasse la perle du collier de Ace ainsi que cette petite larme sur sa main. Barbe Blanche est un grand pirate qui est très attaché à sa famille et cette petite scène symbolise notamment cet attachement entre un père et un fils. Par ailleurs, j’apprécie de ne pas trop voir Buggy dans cet épisode car ça devenait assez lourd même si cela me dérange pas trop mais quand même…

 

Enfin ce que je trouve dommage dans cet épisode, c’est la doubleuse de Luffy, je l’ai trouvée un peu moyenne car je sais ce dont elle est capable de faire comme prouesse comme dans l’épisode 312 avec le Vogue Merry ou encore l’épisode 396 avec le Punch de Luffy sur la tronche du Noble… Bref, je chipote mais bon voilà. D’accord avec vous en ce qui concerne la fin quand Luffy pleure, c’est complètement incohérent par rapport au manga où nous voyons clairement que Luffy est en état de choc et qu’il ne peut plus s’exprimer ou encore bouger…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rassurez vous, je pense exactement comme vous.

Je vois pas l'intérêt de censurer ça quand on sait que le personnage va quoi qu'il en soit mourir. En plus, ça fait chuter grandement le charisme d'Aka Inu. Il passe du Terminator blessant mortellement BB à ....  arracheur de moustache. Je sens que l'épisode prochain va être marrant au niveau des réactions.

"Oyajiiiiiiiiii ! enfoiré d'Aka Inu , il lui a arraché la moustache! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très émouvant dans l'emsemble,ils ont bien respectés le manga bon avec quelques rajouts mais bon l'emotion était la.Luffy a exactement la même tête que dans le manga a la fin le fait qu'il pleure ne fait que rendre la scène plus triste.N'empêche pour le prochain,oh le vilain amiral il a brulé la moustache du seigneur des mers...J'imagine pas ce que va donner cet arc aux Etats-Unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plus émouvant que celui de la semaine dernière, là on ressent une certaine intensité, même si elle est moins percutante que les scans. Probablement parce qu'on savait ce qui allait se passer. je me souviens qu'en lisant les scans, je m'étais pris une vraie claque et je pense pas avoir été le seul!

 

Des longueurs certes, que j'ai trouvées moins soulantes que lors des épisodes précédents. Buggy doit y jouer, cette fois on ne voit que quelques secondes et complètement désemparé lui aussi. Enfin une réaction qui lui donne un semblant de sérieux, faut pas oublier que Buggy a cotoyé les plus grands et en train d'entrer sans le vouloir dans la cour des grands!

 

Sinon j'ai aussi vu la preview du prochain épisode, et en effet c'était obligé que la censure passe par là, on n'est plus à l'époque de Ken le Survivant pour ceux qui ont connu! Mais c'est un peu trop, uniquement la moustache brulée... Une grosse brulure sur le visage aurait été plus crédible. Sinon j'aime la déformation du visage d'Aka Inu sous la puissance du choc de l'attaque de BB, wait and see!

 

Et... RIP Ace  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Esprit va se lacher pour l'episode de la semaine prochaine, je n'attends que ca :P (Moi aussi je trouve ca ahurissant qu'Akainu lui fait tombé sa moustache ! J'ai pleuré de rire en lisant certains commentaire ! j'avoue il perd un peu en charisme là le sakazuki :P Je me demande comment ils vont être cohérent pour la suite, surtout la réaction des commandants de BB suite à cette perte de visage ! )

 

Sinon je tiens à remercier les gens qui m'ont fait mais pleurer de rire à imaginer Marin Ford version americaine avec des pistolets à eau et des sucettes ! Rolalala je suis prêt à payé tous l'or du monde pour avoir Marin Ford "parodié" de cette façon :P

 

Enfin comme beaucoup, je pense qu'ils auraient pu faire mieux pour la censure, nous nous en doutions mais bon... La moustache quand même  ! Il a un trou dans le corps le BB ! Il peut avoir un visage deformé ! (Pas enlevé à moitié mais bon, au moins amoché mdr :) )

Bref nous verrons bien ! :D

 

J'ai hate de voir Shanks 10 ans après avec son equipage ! J'ai hate de voir Sabo en couleur :D Ralalala ! Ah oui et aussi quand Buggy parle à Shanks en le prenant comme son egal j'ai hate de voir la réaction de son "equipage". Car faut dire la vérité l'equipage de buggy agissent comme des groupies de corée ! (Oui oui, j'en ai vu en étant là bas et je vous jure c'est comme ca :P Les etoiles aux yeux et tout et tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naruto Uchiwa01 : Soit ! mais ils auraient quand même pu lui brûler la moitié du visage ! pas la moustache ! moi je trouve que c'est légèrement abusé , ça manque tellement d'imagination.. Moi aussi je boude d'avance le prochain épisode.. je prépare mes critiques les plus sévères

 

Non c vrai je te l'accorde pour un homme qui et sencé être a la limite de la mort c'est pas avec la moitier d'une moustache qu'il y sera alors déjà son trou dans le torce c'était limite hollow autant maintenant notre amiral se prend pour un barbier.... :D Besoin d'un rasage aucun problème sakazuki et la!!! Faut pas abuser quoi il aurait pût limite lui faire bruler la moitier du visage au lieu de le raser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode ?

 

Moi j'trouve même que le 482 était mieux !

 

Les " viens sauver ace , toi aide ace .." de luffy c'était trop ! J'aurai préférer encore avoir une petite pause à la buggy . Pour ma part ces interventions me gene pas . Cela ne coupe pas l'histoire et permet un peu de respirer

 

Par contre le coup d'Aka Inu brulant just la moustache non mais la c'est le panpan ..

 

Niveau réalisation on est loin d'atteindre l'arc Thriller Bark qui est selon moi le meilleur pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode ?

 

Moi j'trouve même que le 482 était mieux !

 

Les " viens sauver ace , toi aide ace .." de luffy c'était trop ! J'aurai préférer encore avoir une petite pause à la buggy . Pour ma part ces interventions me gene pas . Cela ne coupe pas l'histoire et permet un peu de respirer

 

Ouai c'est mieu si il reste a coter de lui a essayer de rien faire pour sauver son frere ..

Perso quand il a dit sa avec le ton de sa voix pour moi sa a rajouter quelques chose qui montre que c'est une situation dramatique.

Avoir une intervention de buggy a se moment exact m'aurai vraiment deplus surtout a ce moment, c'est vraiment pas le moment de rajouter une touche d'humour.

 

Sinon pour moi l'episode est plutot correct je m'attendais a recevoir plus d'emotion mais j'en ai quand meme eu c'est deja pas mal.

Je savais pas que Garp avait reagit comme sa dans les scans j'avais completement oublier et j'ai adorer sa reaction.

Le prochain Aka inu va prendre severe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bon c'est surement parce que je lis les scans que je prefere de ne pas avoir le buggy.

(scan = suspens disparus)

Mais bon l'avoir maintenant sa m'enerverais sa me ferait chier plus qu'autre chose donc du suspense.

Tout facon on voit le titre on sait deja l'issus donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ! Une touche d'humour laisserait un suspens, genre "Nan c'était une blague, Ace ne va pas mourir, donc pour retarder les évènements suivants, on mets une touche d'humour".

 

 

"une touche d'humour" ???! on se serait demandé si le réalisateur se foutait un peu de nous et de la mort de Ace.. déjà y a rien de drôle là dedans , donc sa touche d'humour euhh.. c'est un épisode tragique.. changer cette ambiance c'est comme si dans une scène tragique d'un film de guerre , le réalisateur nous foutait un pingouin en bikini entrain de jouer du ping pong dans les tranchées..

 

L'épisode était très bien , il reflète très bien le désespoir dans la situation.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...