Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

 

franchement j'ai adorait l'épisode pour les dessin magnifique et sur la scène ou barbe noir qui utilise le pouvoir de gura gura no mi ;D

 

et j'ai une question sur barbe noir comment il fait pour absorbé le pouvoir de barbe blanche (c'est grasse a sont fruit de démon ou c'est une capacité qui la depuis toujours) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En enlevant le problème des fruits multiples, le plus probable c'est que ce soit en effet grâce à son fruit. Il lui donne le pouvoir de "absorber toute chose" donc pourquoi pas le fruit d'une personne qui viens de mouroir?

 

Sinon, moi j'ai pas trouvé les dessins géniaux, surtout Marco, il étais vraiment moche cet épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu ennuyé sur la 1ère partie. Pour la deuxième, j'ai adoré la défense de Luffy contre Akainu et la nouvelle capacité de Barbe Noire à l'oeuvre.

 

Le titre du prochain épisode est connu : La ténacité d'Akainu - Le poing de magma attaque luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode relativement médiocre dans son ensemble avec beaucoup trop de longueurs je trouve, peut être le pire de l’Arc Marineford pour ma part… D’accord avec Seikan D. Shi, j’ai trouvé également les dessins moches sur l’ensemble de l’épisode comme pour Marco et Vista par exemple. Sinon, il y a quelques points positifs malgré tout. J’ai bien aimé revoir un peu Rayleigh et j’ai bien aimé la fin de l’épisode avec BN et tous ces marines et pirates de BB surpris et choqués de voir BN possédant deux fruits de démon. Enfin, j’ai hâte de voir le prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les 2 derniers épisodes et quand je vous ai je m'attendais à pire

L'épisode le mieux réaliser entre les 2 est bien sur celui avec la mort de BB j'ai adoré le passage avec BN et sa team en train de tirer sur BB avec les images en noir et blanc avec le rouge du sang ainsi que le passage avec Gol D Roger et quand BB annonce que le One Piece existe vraiment m'a donné des frissons

Pour l'épisode 486 cela est vrai que le début est lent et avec les HS Buggy je me demande si cela est fait exprès pour nous montrer que se personnage va devenir important dans la suite du manga, j'ai bien aimé comment Aka Inu a réussi à s'ensortir car je ne l'avais pas très bien compris dans le manga papier par contre quand BN nous montre qu'il a le pouvoir de BB je m'attendais à une scène plus surprenante mais c'est quand meme bien par rapport au 4/5 derniers épisodes qu'on a celui là est en dessous mais meilleur que les épisodes de millieu de l'arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plus que correct.

Le show Barbe Noire à commencé et franchement, il a des arguments pour faire trembler le monde, avec deux fruits du démon, et pas n'importe lesquels d'ailleurs, ça risque de faire mouche. Maintenant, il subira sa déculotté en temps et en heure.

Aka Inu bien classe dans cet épisode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode normal,je n'ai pas trouvé qu'il y avait des longueurs mais plus des passages qu'on pourrait qualifier d'inutiles qui m'ont plutôt bien plus.Dans le genre l'intervention de Buggy ma fais plus rire que les dernières fois,son équipage est vraiment loufoque.Pareil pour Coby.Concernant l'épisode en lui-même l'action à certes avancé lentement, mais au vu du preview le prochaine épisode, j'espère , ce terminera comme je l'espère :P.Vivement donc, la semaine prochaine et les suivantes qui clôtureront l'arc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme était lent, certes, mais quelle fin, mes amis, quelle fin !

J'ai beau connaître les évènements, la mise en scène est juste parfaite, la terreur de l'ère Barbe Noire et le désespoir qui commence à envahir le monde de One Piece parfaitement rendus, du grand art !

Franchement, je trouve que les épisodes sont de bonne qualité en ce moment (mis à part graphiquement), les critiques sont un peu dures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement pour moi LE MEILLEURE ARC DE ONE PIECE!!

 

c'est cette page de l'histoire de one piece qui ma décide a me dir one piece est le meilleure manga o monde!!!

 

ma critique sur cette arc:

 

tout d'abord le scénario super avec des révelation (ace fils de gol d roger,le grand coeur de bb,la cruaute de akainu,le pouvoir de sengoku etc), de l'action a gogo( mes combat pref son marco vs kizaru,bb vs akainu et ace vs aokiji), des retournement de situation , des surprise et une conclusion qui fais évoluer le manga (bien que mon personnage préfére meurt , Ace)!!!

 

Ensuite les nouveaux personnages présent dans l'arc tout d'abord le plus important Akainu depuis que je voulai voir ce personnage jai etait super compten de voir le style et la personnalite de se personnage bien qu'il est tue mon personnage préfere ...

Parcont grosse déception pour certains commandants de la flotte de bb comme Izou si il etait une femmme sa aurai etait super masi encore un travelo apres l'arc impel down on a ue notre doz, kingdyou et haruta sont aussi pour moi complement louper j'aime pas leur dysagne jaurai en vu DOma et MC GUY a leur place comme commandants et soit Izou femme ou  Kalma pour izou !!

 

pour ce qui est de la découverte des pouvoirs de certains superr!!! BB a un super fruit du demon pareil pour akainu,marco,joz,etc

 

En anime dans l'ensemble le manga etait bien retransmi et on aura de tres beau amv cependant grosse déception du a la censure pour la mort de bb car on n'a pas son visage a moitier déchirer et je ne suis pas sur que akainu lui fasse un 2eme trou dans le ventre et prk devien t'il tout rouge comme si il etait en Gear avan de mourire???

 

pour conclure ma critique je vais parle de la fin qui pour moi est géniale liberation de ace, mort de ace pour l'honeur de son pere et protege son frere,mort de bb , barbe noir s'invite a la guerre nous dévoile ses ambition et son plan et vole le pouvoir de bb et la conclusion de la guerre qui nous lance dans une nouvelle ere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://onepieceofbleach.com/one-piece-487/

 

Les mecs qui ont fait ça , pour moi , n'ont rien compris au haki d'une part et me laissent un goût de hs au fond de la gorge..

 

Bon déjà à chaque fois que je vois les prisonniers d'ID et Buggy ça me donne envie de tout exploser , mais là au moins c'est pas hs.

 

Ce qui m'agace le plus , c'est la partie de Cobby .. Les réalisateurs ont pris l'initiative insensée de matérialiser les 'voix' .. non seulement c'est débile mais en plus c'est moche. Le Haki n'est pas une extension de l'ouïe je crois donc les voix que les utilisateurs du mantra ont dans leur tête pour moi n'ont rien à voir avec ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque c'est leeeeeent :-\

jimbe qui protege luffy 8minutes, le discours du vice amiral on dirait meme plus qu'ils sont en guerre il prennent le temp de ce mettre tous en ligne et tous.

le discours des pirates de BB face akainu gaché. (je n'ai pas ressenti ce que j'avais ressenti en scan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode lent, mais on s'y habitue...c'est toujours comme ça^^

L'attaque et le discours de Sengoku sont bien fait. Après, c'est vrai que les commandant de BB, la scène est moins réussi quand scan, mais sa passe (trop bien l'attaque de Croco-boy^^).

Par contre ce que j'ai vraiment pas aimé, c'est le haki de Coby... comme l'a dit @Esprit D. ce que représente les voix que dit Cobydans le manga, c'est pas qu'il entend mieux... mais il entend les "voix"/vie qui s'éteigne, il ressent toutes les personnes qui meurent...mais pas leurs cri :-\

Et pour finir en beauté, l'arrivé du meilleur, Law!!!!!!!!!! trop bien!!!

ps:hâte de voir le prochain qui devrait finir très..classe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change pas, l’épisode s’étouffe avec sa lenteur …

 

Dommage qu’on n’ a pas un peut plus de détaille sur le combat entre Sengokou et Barbe Noir, je voulais bien voir Sengokou en action, car on ne le voix pas trop souvent …

 

Puis Croco Boy, il est tellement imprévisible, j’adore ce personnage …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le combat d'Ivankov plutôt sympa et le discours de Sengoku et l'impacte sur les marines bien fait.

Mais comme tout le monde, je suis déçu par la lenteur de l'épisode. Ils ont préférés ralentir les attaques de Aka Inu plutôt que de prolonger le combat entre Sengoku et BN, c'est dommage mais j'espère qu'on y aura droit la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet épisode vraiment pas mal du tout, de l'action mais un peu lente c'est vrai et puis Aka Inu quel monstre, on voit bien qu'il n'a peur de rien lui  8) A titre de comparaison je trouvais l'épisode précédent beaucoup plus lent  :P

J'ai Hâte du suivant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Mes lèvres!!! Mes lèvres!!! Mes lèvres!!! Elles brûlent!! Elles brûlent!!! Elles brûlent... Ou paaaaaaaaaaaaas!! Grâce à mon super maquillage!

...

...

...

*Sprotch*"

 

J'ai adoré xD

Même si ça fait passer Ivankov comme le clown de service...

Par contre, j'ai envie de dire: Inazuma POWNED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu est vraiment un monstre, il ne lache rien! J'ai trouvé l'effet fabuleux lorsqu'il transperce Jinbei! Et voilà, maintenant Luffy a sa marque.

Les 2 autres amiraux font vraiment pâle figure à côté...

 

Bon épisode dans l'ensemble, un peu lent certes, mais de bonnes interventions, surtout Crocodile , toujours autant la classe!

J'ai beaucoup aimé le petit hS de Ivankov, mais pareil, il ne fait pas le poids face à l'autre monstre.

 

Et dommage qu'on ne voit pas le combat BN/Sengoku, peut être que ce personnage sera davantage mis en valeur dans les futurs scans, car finalement on en sait très peu de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@girouette35000

Chez pas si on peut spoiler ici mais tu vient de le faire x)

 

Sinon l'episode je l'ai trouver super juste la parti avec Coby ma un peu fait chier il son trainer dessus.

L'attaque de Croco a la classe comme lui j'adore.

Aka Inu est un monstre, il va se faire un 1VS20 omg.

Pour la parti BN vs Sengoku je pense que sa sera un peu plus developper dans le prochain dans la preview on voit BN faire

quelques attaques(au moin un seul).

Law a la classssseeeeee j'adore son design et le personnage.

Quand j'ai vus le chapeau de luffy tomber j'ai eu un sourire c'est bizarre mais c'est parce que je sais on sais qui va le ramasser OWI!

J'espere qu'on va le voir dans le prochain car avec la preview je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...