Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

bon épisode, un peu long à mettre en route, mais on constate toute la puissante de BB.

Dommage que BB perdent juste un peu de sa moustache, j'aurais préférais que le studio garde le choix de l'auteur même si ça peut paraitre un peu gore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon épisode franchement, je savais qu'il y aurait de la censure mais elle est bien passé. C'est certainement dû au beau duel de BB et Akainu!

Moi aussi j'ai adoré de voir Akainu terrorisé (je l'aime pas ce perso c'est dingue, même plus que Barbe Noire je pense. En plus c'est le perso de peut-être tout le manga qui a une gueule "réaliste" bref je m'égare :D)

Vivement la suite pour sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'etais vraiment sceptique quant à cet episode!  Vraiment, car avec cette preview bidon où on voit la censure je me suis dis c'est bon c'est la fin des haricots :P

 

Et en fait non  !

 

Comme un autre forumeur, j'ai eu beaucoup d'emotion au début aussi ! C'etais vraiment bien fait ! On ressent et on comprends ce qui se passe dans la tête de Luffy avant de tomber dans les pommes comme ça ! C'est vraiment très très bien fait je trouve !

 

Et après le Akainu vs BB est juste magique ! Comme Okito j'avais le souffle coupé durant tout le long ! Et je suis finalement pas deçu de cet episode !

 

Après les nakamas de BN je les prefere colorer bizarrement :) J'avoue que Pizzaro je l'imaginais pas avec des cheveux bleu :)

 

Enfin, j'ai hate de voir la suite. (Faut l'avouer, depuis l'episode dernier le studio ne s'est pas vraiment foiré et j'espere que ca sera comme ca jusqu'à la fin ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Réactions à chaud...WHOAAAAAAAAAAA PUT***! Voila ce que j'ai pensé de cet épisode!

Pour moi, c'est un épisode grandiose!!! Les petits flash back qu'on avait pas eu à l'épisode précédent sont présents ici; et tout ça m'a fait repleuré, donc dès le début une bonne dose d'émotion...Le choc mental de Luffy, c'est pour moi THE choc!! Bravo vraiment à sa Seiyu car elle a réalisé un véritable exploit vocal!

 

Alors par la suite, j'en ai pris pleins les yeux...La présence de Barbe Blanche juste derrière Aka Inu m'a fait ressentir un frisson de malade, voir cet amiral autant paniquer dès le début m'a fait kiffer, j'ai même dit "Tiens sale enf****"  :). Pour le combat, c'est tout bonnement incroyable ce qu'ils ont fait, que ce soit l'animation, la colère de BB, la peur de Aka Inu, les attaques surpuissantes de BB, voir ce sang gicler de Aka Inu...quel pure bonheur pour moi! Et sa dernière attaque contre cet amiral, avec le magnifique OST derrière qui est le même que le combat Luffy VS Lucci...SPLENDIDE!!! J'en ai même encore eu les larmes aux yeux tellement j'ai adoré  :'(

 

Et pour finir, quel respect pour cet homme, ce pirate BB qui se frotte tout seul à la Marine...!!

 

Eh bien je pourrais dire encore beaucoup de choses, mais comme vous l'aurez constaté, cet épisode est pour moi l'un des plus incroyables que j'ai pu voir!!

 

Merci la Toei pour ce 483 et 484 épisode de One Piece  ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand episode !

 

Celui-la me marqueras autant que le precedent,de l'action et de la haine,j'avais completement oublié que Akainu ce faisait demonter de A à Z mais ces vraiment dommage d'avoir censuré j'aurais preferer voir l'image de Barbe Blanche la geule en sang comme dans le mangas,certes on serais passer dans le gore mais l'intensité aurais été encore plus marquante.Barbe Noir enfin,lui et sont equipage sont vraiment etrange xD Vivement la semaine prochaine pour un affrontement dantesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur épisode de l'arc, là ils m'ont pas dessus. Ils ont pris pas mal de liberté par rapport au manga, mais au moins les scènes hs/semi-hs étaient dédiées au combat à pas à baggy. Le combat c'est du lourd, même si l'ajout de la peur d'Akainu et la censure de son coup de poing diminuent un peu sa prestation par rapport au manga. Si je me souviens bien le premier coup de gura-gura il se le prend dans le dos mais il avait rien vu venir, alors que là il a l'occasion de vomir 3 fois de peur avant de manger la première patate. Par contre le moment où il chute dans la crevasse et qu'il maudit BB, on croirait vraiment que sa dernière heure à sonner, il ressemble vraiment à un minable asticot qui capitule.

 

J'espère que le prochain combat entre barbus sera lui aussi garnis de scènes HS, car dans le manga c'était relativement expéditif. ZEHAHAHA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué l'ultime coup de BB que se prend Aka Inu , mais c'est tout simplement l'attaque contondante ( et non pas tranchante ) la plus puissante de l'histoire de One Piece , et je ne pense pas que l'on reverra une attaque d'une si grande puissance de sitôt . Mais je sais pas si vous vous rendez compte, cette attaque a causé la séparation de Marine ford en deux, et tout ou presque est tombé en miettes après ça !

 

 

Donc Aka Inu a une résistance complètement folle ! D'un point de vue physique je pense qu'il est au moins aussi solide que Barbe Noire ou Zorro ( ou Luffy ) , parce que cette attaque il l'a reçue de plein fouet  ! Ce qui est presque sûr, c'est que c'est le plus résistant des amiraux ! j'aurai pas vu Kizaru résister à ces deux attaques, Ao Kiji peut-être .

 

aussi, je suis d'accord avec le commentaire du dessus , quand on le voit tomber, on pense qu'il est mort, dailleurs on voit juste après que des gens tombent à l'eau donc on peut penser qu'il est tombé à l'eau lui aussi .

 

En tout cas c'est bien fait pour lui. TRÈS BON CHAPITRE dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! magnifique, je suis resté scotché sur ma chaise surtout dans la deuxième partie ! oh toei-sama faites que ça reste ainsi !

j'agitais mes petits poings devant mon écran on disant tient prend ça enf... le choc qu'a eu luffy superbement retransmis

le meilleur épisode de l'arc et les semi-hs été bien encastré, on avait envie de dire mais cela aurait du etre comme cela depuis longtemps ! c'est que j'attendais ! l'arrivé de barbe noir l'émotion et pour une fois moi aussi j'avais envie de dire oyagi ! bon j'arrete parce que sinon je vais etre ridicule où je le suis déjà  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement j'ai trouvé ce chapitre null a ch**r...

 

1- il y a la grosse censure qui a enlevé la brutalité de akainu et de ce combat.. (ben oui une tête explosé ce n'est pas comme un deuxième trou..)

2- ils se sont permit de rajouté des chose qui n'ont pas lieu dans le manga et qui rendent l'amiral minable

=> BB a donné (ou peut être réussi a donner) deux coup seulement a akainu, le premier par surprise (la dans l'anime ce n'est pas le cas.... ils ont carrément enlevé l'effet de surprise) et le deuxième après avoir reçu un coup de sakazuki (et donc il l'avait si prêt de lui et dans l'aire..)

 

 

oui le combat est bien fait (les dessein etc.) mais ils se sont trop permit de modifier les rapport de force entre eux....

je rappel qu'il y a déjà eu un échange de coup entre ces deux la et que personne n'avait réussi a donné un coup a l'autre.

du coup la ça devient un peu incohérent pour le deuxième échange.

 

en gros c'est ce qu'on appel faire du fan service :)

 

pour ceux qui aimeraient vérifier mes dire:

http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=One%20Piece/One%20Piece%20c575%20v2/One_Piece_575_05.png&server=nas.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'épisode même si ils prennent pas mal de liberté  :P  .

 

La résistance de Aka Inu est juste hallucinante, ce mec est un monstre .

Et BN la crapule qui se ramène avec son équipage (bien moche en passant ;D ) pour finir le boulot .

 

Dommage qu'ont est pas le droit de voir le véritable niveau de Garp face à un Aka Inu  ('foiré de sengoku) :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les derniers épisodes étaient vraiment très bon et j'attends encore plus de la part des futurs épisodes !

la mort d'Ace et le combat de BB sont tous simplement extra !

Pour ce qui est de la suite de la série je ne sais pas si ils feront des hs ( vu que Luffy est hs .. ), pour garder quand même la tram de la guerre de Marin Ford ..

 

Bref, merci aux trad's pour leur boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la censure je ne suis pas choqué du tout c'est déjà bien violent comme ça pas besoin d'en mettre plus. Vous avez vraiment envie de voir des organes sortir du ventre de BB et une realisation parfaite d'un visage déchiqueté. Même Oda dans le manga n'a pas été réaliste sur ces détails. Un type viens de mourir, des coups d'une violence jamais vu dans le manga et des souffrances émotionel tres dur, cet épisode est violent.

Pour moi un bon épisode n'est pas un épisode qui recopie au détail et sans écart le manga papier. Pour moi un épisode doit etre fidel au manga bien sûr avec de petit plus qui colle aux scènes et une bonne réalisation graphique.

Les petits plus colle parfaitement au moment le discourt de Marco plus le flash back de BB donne encore plus d'émotion. Et le petit figthe entre BB et Aka est tres beau et nous montre encore une fois la puissance et la détermination des deux personnages.

Il faut pas etre dur avec l'anime il ne faut pas tout le temps se mettre du point de vu d'un lecteur du manga qui cherche les détails. 

 

PS: pas de souci gorbatchev tout le monde a le droit d'avoir son avis, il y a du vrai mais je te trouve juste un peu dur  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Colonel Okito :

 

je n'ai jamais cherché des détails dans les épisode. mais la c'est différents....

ils ont trop ridiculisé akainu face a un BB vieux, mourant et blessé a mort!

le type le projette dans l'aire normal comme une balle de volley et fait le service..

et juste avant cela, il lui a servi de punshing ball.

 

ok BB est l'homme le plus fort du monde, mais c'est quand même un amiral de la marine en face d'un homme mourrant.

c'est les amiraux qui rivalisent depuis toujours avec les seigneurs des mers (cf databook et manga pour sengoku et garp qui étaient amiraux ou niveaux amiral)

Oda a bien géré dans son œuvre.

 

la c'est du pur fans service.

c'est comme si je regardait du mashima: BB qui a deja affronté akainu il y a quelque chapitre et dont le combat était assez serré, s'énerve et le ridiculise vite fait...

et du coup pour les gens qui aiment les perso comme sakazuki (je parle de moi la^^) ils vont trouvé cette episode null.

 

spoil:

[glow=red,2,300]

la franchement j'ai peur de l'arrivé de shanks... vu qu'il est trop aimé des lecteurs, j'espère qu'ils vont pas mettre un truc du genre : "il arrive, bloque le coup de akainu, lui met une baffe qui l'envoi valser et puis donne sont discourt".... ça les aiderai pour rendre l'episode plus long[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les amiraux qui rivalisent depuis toujours avec les seigneurs des mers (cf databook et manga pour sengoku et garp qui étaient amiraux ou niveaux amiral)

 

D'un côté oui... mais d'un autre côté, à ce qu'on sait Garp est un "héro de la marine" ça m'étonnerais pas qu'il aie été plus fort que les amiraux actuels, en plus il a jamais réussi à attraper Roger. Donc en faire de ça une généralité de "Les amiraux rivalisent avec les Yonkou, c'est aller un peu vite, même si rien ne dit le contraire non plus.

 

Ensuite on a un BB au bord de la mort, et justement, même de la manière dont se déroule l'action dans le manga, si on considère l'état de BB, on peux voir que contre un BB en pleine forme, Aka Inu n'aurais eu aucune chance de gagner, donc ça remets en doute le: Amiral ~= Yonkou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas le contraire. ça a été dit clairement : BB est l'homme le plus fort au monde.

donc ni akainu ni aokiji ni shanks ne pourront rivalisé a 1 VS 1.

 

 

mais la il est mourant... il a reçu un super coup de akainu (lors du premier affrontement), un super coup de squardo et sa santé n'est pas au top.

Oda a très bien gérer cette situation dans le manga.

Oda a su éviter  de tomber dans le "Mashima". il a donné une raclé a akainu mais avec modération et sans humiliation. le manga est resté un peu logique.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était très fan service, faire valser akainu comme un punk et le smasher comme un ballon c'était un peu exagéré. Pareil pour le sentiment de peur, c'est pas cohérent vu qu'Akainu se battait depuis le début de l'arc en 1v1 vs BB alors qu'il était pas aussi mourant, donc pourquoi prendrait-il peur maintenant que BB était dans un pire état ? Je trouve aussi qu'ils ont pas rendu justice (ohoh très drôle) à Akainu dans l'animé. Maintenant, faut voir ce qu'ils nous réservent pour BN vs BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode était vraiment épique.

J'ai beau connaître l'histoire, j'ai failli chialer plus d'une fois (tapette lol). La réalisation m'a bluffé. Les musiques ont été très bien choisies, l'ambiance parfaitement rendue, la rage de BB légendaire...

Du grand art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! woua woua woua et rewoua !!! Non mais c'était quoi cet épisode de fou furieux ?! Autant j'ai été très critique jusqu'à maintenant envers l'animé, autant cet épisode me fait renouer avec l'animé!

 

Ce que j'ai aimé:

-La fureur de BB

-Le combat avec akainu

-Marco qui remotive les troupes

-Marco qui comprend que la fin de son capitaine est proche

-L'arrivée de BN

-la bande son totalement appropriée

-des animations dignes de ce nom

-une cohérence générale qui manquait à l'animé depuis le début

 

Ce que je n'ai pas aimé:

-les 5 premières minutes totalement inutiles

-la censure bien evidemment, déjà largement critiquée

-dans une moindre mesure, le fait que aka inu ne soit pas propulsé plus loin par l'ultime coups de BB. Cela dit ils ce sont bien rattrapés en montrant aka inu qui abandonne face à un BB surpuissant malgré ces blessures mortelles.

 

Voila enfin l'épisode digne de ce nom que j'attendais depuis longtemps, j'espère que ca va continuer dans la même lignée.

wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tiz en effet ils ont sauté la toute petite apparition de Dofla,eux qui en rajoute ils on zappé une case...Sachant qu'on en sait peu sur ce personnage le voir ce rejouir dans une situation triste donnerais plus une idée de sa cruauté pour ceux qui ne lisent pas les scans !

 

@Monkey D Forever : Tu n'es pas le seul à avoir trouvé les premieres minutes inutiles je vous trouve dure quand même ce sont des minutes importantes qui nous montre vraiment l'instant precis ou nous nous etions arrettés dans l'autre episode,de plus on voit que les gros plans sur le visage de Luffy et sur les autres marque une emotion qui passe encore une vitesse et nous donne un prologue de cette episode toute en intensité et en scene assez boulversante !

 

Pour les musiques j'en et marre de revoir quand même toujours les memes musique,ces bêtes à dire et je pense que dans aucun mangas celas n'arriveras mais des musiques bien rock en Anglais serait bien,du Linkin Park...Muse...Gun N'Roses...Nirvana certes ça ne vas pas avec le mangas mais certaines scenes de pure action meriterais une musique beaucoup mieux que deux trois bruitages entres les attaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tiz94

 

Je ne m'inquiète pas pour ça, surement dans le prochain épisode. Déjà, l'annonce des différents protagonistes de l'équipage de BN ne devait pas être dans cet épisode car cette annonce se fait dans le chapitre suivant en scan. D'ailleurs, commenceraient-ils à rallonger un petit peu le 1 chapitre=1 épisode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les musiques j'en et marre de revoir quand même toujours les memes musique,ces bêtes à dire et je pense que dans aucun mangas celas n'arriveras mais des musiques bien rock en Anglais serait bien,du Linkin Park...Muse...Gun N'Roses...Nirvana certes ça ne vas pas avec le mangas mais certaines scenes de pure action meriterais une musique beaucoup mieux que deux trois bruitages entres les attaques...

 

Non mais qu'est-ce qu'on entend pas ? L'anime n'est pas un AMV  9_9

 

Gacher ces moments avec du Rock , très peu pour moi ..

 

Encore la défaite de Crocodile avec la symphonie du nouveau monde passe encore , mais dans ces moment il faut clairement des soundtracks .

 

Surtout qu'il faut pas se plaindre, je trouve que OP possède les meilleurs soundtracks du moment  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa je pense aussi que One Piece possède les plus belles musiques,enfin en tout cas comparé aux nombreux mangas d'aujourd'hui (même les plus célèbres) mais je pense que le fait que la plupart des musiques reviennent tout le temps est parfois deplaisants et j'espère qu'il referont le même système qu'autrefois avec de nouvelles musiques qui seront spécifiques à une ile comme par exemple sur Alabasta,Skypiea,Water Seven...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un épisode assez agréable à regarder...

Entre les dernières paroles de Ace, la folie pure de Luffy, la toute puissance de barbe Blanche (Aka Inu a dévoré sec) et l'arrivée des pirates de BN, énorme ! Seul point noir, la censure qui gâche un peu le tout.

Personnellement, j'ai juste adoré la tête d'Aka Inu quand BB apparaît dans son dos... défiguré par la peur le pauvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...