Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans l’ensemble, l’épisode est assez bon malgré que le combat de BB contre BN était assez ridicule au niveau des rajouts mais néanmoins les studios ont bien respectés l’écart de puissance entre BB et BN puisque ce dernier demande à ses nakama de finir le travail. D’ailleurs, j’ai trouvé cette scène assez longue mais Barbe Blanche tient debout jusqu’au bout… Cependant, ça manquait un peu d’intensité et d’émotion je trouve. Heureusement que la suite est meilleure ! J’ai bien aimé la tête de Barbe Noire quand il constate que Barbe Blanche est encore debout même mort. J’ai également aimé le discours de Barbe Blanche sur le One Piece et tout le reste ainsi que le flash-back de Roger. Et à la fin, j’ai adoré la voix off qui rendait hommage à ce grand homme ;

 

- Barbe Blanche est décédé…

- Bien qu’il soit mort, son corps ne s’est pas écroulé !

- Et cette silhouette ayant défait tous ses ennemis malgré d’innombrables blessures…

- Tenait réellement du monstre !

- Le nombre réel de coups de sabre reçus pendant ce combat était de 267.

- Le nombre de blessures par balles est de 152.

- Et il a essuyé 46 tirs de canons.

- Cependant, sur son dos qui se tenait fièrement dressé,

- Et dans toute sa vie de pirate,

- Ne se trouvait aucune trace de fuite.

 

La grande classe quoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sg93 je ne comprend pas comment tu peux dire cela.

 

Pour moi avec la raclée qu'il colle à Sakazuki et le fait qu'il met quasiment MF par terre tout seul je trouve qu'on voit justement beaucoup plus sa puissance que dans le manga.

 

Dans le manga je pense qu'on avait plus l'impression que Akainu pouvait peut être rivaliser mais dans l'anime on voit qu'il flippe quand BB arrive deriere lui,pour moi aucun amiral seul, ne peut faire quelque chose contre ce monstre et je trouve que c'est justement plus flagrent dans l'anime mais cela reste que mon avis et cela peut être discuté.

 

Pour ce qui est du dernier épisode ce que j'ai préféré c'est le moment ou BB dit à BN qu'il est pas l'homme qu'attendait Roger et que le gouvernement va craindre cette personne avec la plume de la mouette qui sous entend que cette personne est notre Mugiwara national.

 

Sur ce à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Episode vu, et assez mitigé dans l'ensemble.

 

Le combat entre BB et BN est sympa mais assez peu valorisant pour le premier. Dans le manga il réagit immédiatement en comprenant que son pouvoir est inutile contre Teach, avec un air détaché super classe pour l'attaquer sur le champ; alors qu'ici il continue à frapper quelques fois comme un benêt et se prend plusieurs pains dans la tronche... j'ai trouvé ça moyen.

 

Mais ce qui m'a le plus énervé c'est la mise à mort par l'équipage de BN.

Sur les "152 balles reçues durant la guerre" il a bien du en prendre 150 à ce moment là -.-.

C'est pire que des mitraillettes qu'ils ont, ils lui tirent dessus non-stop pendant 5 minutes, ça fait vraiment lourdingue. Heureusement BB est assez solide pour pas finir en steak haché après ça lol...

 

Sinon le discours est bien retranscrit, l'émotion aussi, même si j'ai trouvé ça un peu moins dramatique dans la mise en scène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode avec un peu d'action, la tragédie et beaucoup d'émotion. J'ai bien aimé le flashback de BB. Un peu de douceur dans ce monde de brute.

 

Les moins  :

_ On a l'impression que BB dépend beaucoup de son fruit. Mais où est passé le second pouvoir : le haki ? Peut-être l'âge et la santé influe sur l'efficacité du haki ?

_ La passivité de Marco et ses frères. Le Père se fait allumé un bon moment, aucun ne bouge.

_ J'aurais aimé voir Barbe Blanche en gear  ;D jusqu'au bout.

 

Dommage qu'il ne soit pas intangible comme Akainu et les autres logia, il aurait atomisé Teach et sa bande de clowns.

Après cet épisode, on sort admirateur de BB et le contraire pour l'autre barbe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, mais juste comme la plupart, déçu de la confrontation entre BB et BN.

 

Dans le manga on voyait bien que malgré toute ses blessures, BB pouvait envoyé valser un gars comme BN en deux seconde, là, le fait qu'il s'entête à vouloir le frapper avec son fruit du demon  encore et encore, malgré que BN lui répète que c'est inutile, ça m'a fait un peu pitié et quand j'ai vu que carrément BN lui portait des coups...

 

C'est dommage, dans le manga, on voyait bien le BN avec un énorme excès de confiance pensant mettre BB HS juste parce ce qu'il ne pouvait plus utilisé ses pouvoirs et à la seconde qui vient, BB lui fout un coup comme pour dire qu'il n'y a pas que ses pouvoirs qui font de lui un monstre. J'attendais aussi le "Tu te surestimes trop Teach".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'utllisation du fruit de BB est redondante je n'aime pas trop bien au contraire je crois que cela fais partie de mon bémol

bb ce n'était pas que le fruit, c'était un monstre parce qu'il avait autre chose que le fruit

le fait qu'il utilise cet effet pour l'attaque groupé de l'équipe de BN ne me dérange pas au contraire cela démontre une position de lâcheté

donc dans l'ensemble c'et un bon épisode, il y a eu mieux mais il y a eu pire. alors je pense que cela vaut un 7/10 je peux pas donner moins ni plus. il y a eu de bonne chose et pour moi celle-ci l'emporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

c'est vrai que le duel entre BB et BN est pas le meilleur qu'on ait pu voir, mais j'ai trouvé l'entrée en scène de BN bien classe (avec la présentation de son fruit). Par contre, on se rend compte que BN est encore loin du sommet. Un BB au bout du rouleau était à deux doigts d'en finir sans trop forcer...) et il a perdu en charisme a crier comme une gonzesse.

Puis sa fin est monstrueuse, le mec meurt debout, et quand on fait l'inventaire des coups reçus durant cette gars, c'est sans commentaires.

La guerre est sur le point de se terminer, vivement les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

 

Bon après l'épisode exceptionnel de la semaine dernière que j'ai regardé 3 ou 4 fois, je place l'épisode 485 comme un bon épisode! Je n'ai pas aimé les rajouts du combat BB VS BN, j'aurais préféré que la Toei allonge un peu un autre passage, mais respecte le fait que BN n'est qu'une daube comparé à BB et que cette légende le torche en quelques secondes, mais bon, la peur de BN est vraiment bien retranscrit. Sans l'intervention de son équipage, BN sait surement qu'il serait mort!

 

Le reste m'a bien plu, la voix off rendant hommage à BB est très bonne, RIP Edward Newgate...

 

Le prochain épisode à l'air vraiment très très bon graphiquement, [glow=red,2,300]le seul bémol de la préview est que normalement dans le manga, Aka Inu apparait d'un coup en brisant la glace d'Ao Kiji. Or dans l'animé, j'ai l'impression qu'ils vont gacher cet effet de surprise, mais on verra bien^^[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez déçu par l'arc marinford en version anime perso. Je trouve que le rythme est trop souvent cassé, on voit luffy courir pendent 20 episode, j'ai vraiment l'impression qu'il avance pas. Ensuite déception à propos de BB. Dans le manga il avait l'air plus "bestial" et "titanesque". ils ont censuré le coup de aka inu qui arrache une partie dz son visage (un des coup qui m'a le plus marquer lors de cet arc) et lors de ca mort, BB avait un tas d'épée dans le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour la censure du visage et c'était obligé. Ce passage dans le manga m'a plutot surpris, surtout apres voir que BB continuait à faire comme si de rien n'était. Ca aurait été trop violent pour les gamins ( j'avais été choqué par la scene ou Nappa a coupé le bras de Tenshinan quand j'avais les 8/10 ans ).

 

Quant au passage où le groupe de Teach attaquait Barbe Blanche, faut se dire que la scene a été rapide. Barbe Noire a seulement eu le temps de vider son chargeur. S'il montre les personnages un à un, faut avoir en tete que l'action se passe simultanément.

 

Et apres, pareil pour le manga que l'animé. Je trouve les dégats que se prend Barbe Blanche Trop Exagéré par rapport aux blessures qu'il a sur lui. Oda a trop forcé sur les nombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode de la semaine et que dire..... c'est lent....  l'épisode peut être vu en 5 minutes limite, certes c'est plus joli qu'avant mais voilà quoi c'est lent.

Je sais l'avance manga-anime... mais bon ça tue...

Mais bon de cette épisode je retiens quand même les passages avec Akainu et la démonstration de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode trop lent.. J'ai pas aimé du tout. j'ai somnolé à la moitié. Surtout qu'à chaque fois qu'on montre Buggy et ses acolytes bêtes comme leurs pieds , ça a le don de me foutre en rogne tellement ça sert à rien... Pourquoi pas montrer tant qu'on y est les insectes de marinford essayer d'échapper au carnage ? Arrg j'espère que le prochain sera beaucoup mieux , c'est vrai on a vu pire mais c'est pas une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour la censure du visage et c'était obligé.

Ca aurait été trop violent pour les gamins ( j'avais été choqué par la scene ou Nappa a coupé le bras de Tenshinan quand j'avais les 8/10 ans ).

Heureusement ils ont coupé la moustache quand même.

Pour ceux qui regarde que l'anime l'attaque de Akainu aura eu moins d'impact, moins dévastatrice que une partie de visage arraché..

Cette attaque m'avait fait respecter Akainu un peut plus... Il rigole pas et vise le visage pas comme certains qui attaque bêtement parfois..

 

L'exemple du bras coupé de Tenshinan ma convaincu il m'avait également choqué a l'époque. (sérieux) .

 

Il est vrai qu'il ne faut pas que l'ont voit trop avec nos yeux d'adulte et penser au autres catégories d'ages plus sensible.

Pour nous ils nous faut une partie du visage arraché ou un membre et pour eux un trou dans le bide et largement suffisant pour avoir le même impact sans trop choquer car l'image d'une blessure dans le ventre et plus "facilement" guérissable que un 1/3 de tête en moins...

Aprés la mort et bien amené avec un perso heureux d'avoir eu une famille.. dans le manga comme dans l'anime.

 

Avant cet exemple, je me disais pff ils ont encore censuré un élément fort  :D

Pas facile pour les adaptateurs que cette partie de l'arc..

 

Donc + 1 Syusuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et contrairement à vous je le trouve bien sympa...

 

Certes c'est long vous avez raison, mais pour un épisode lent comme ça le rendu graphique était plutôt bon (bien dessiné pour un épisode sans action quoi).

 

Et surtout la fin avec le show de BN est très bien retranscrit, je veux dire avec la réaction des personnages, la musique, les images qui ne sont pas fixes mais tremblent un peu ect...

 

Buggy fallait s'y attendre, ils en profitent pour remplir l'épisode, là il devait avoir la moitié qui était dans le manga...

 

Et enfin Koby, pour moi il n'est pas inintéressant, au contraire il nous introduit bien la suite des évènements !

 

Enfin bref pas le meilleur des épisodes c'est sûr mais on prend quand même du plaisir à le regarder  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu...

Ce n'est pas un grand épisode, mais voyant les commentaire je m'attendais à une m**** pas possible donc pour finir c'est potable^^

C'est vrai que l'épisode et lent mais ce n'est pas le premier, ils sont tous comme ça...

Les passages Coby et Buggy sont très inutile ça c'est vrai que je n'aime vraiment pas...

 

Par contre, j'ai bien aimé où on voit Raylegh avec la larme à l'œil ça montre qu'il le respectait beaucoup. J'ai aussi aimé comment on perçoit l'affreuse nouvelle que le fruit de BB "revit", la terreur dans les regards etc...

Hâte de voir le prochain avec, j'espère, la venu de Shanks^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment eu l'impression qu'il ne se passait pas grand chose et c'est surement justement parce qu'il ne se passe rien. C'est dommage de ralentir l'action à ce point car ça casse la dynamique de la guerre.

En tout cas le prochain épisode devrait être plus intéressant vu que celui-ci correspond pile poil au 577 et qu'il se passe pas mal de chose dans 578, donc on ne devrait pas s'ennuyer normalement, en espérant qu'ils entame également le 579, mais faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart, j'ai trouvé le 486 un peu lent, surtout avec Baggy, mais ce qui devait être fait a été bien fait. Et c'est ce qui compte.

 

J'attends l'arrivée de Shanks !

Attention au spoil...(pas pour moi mais certains quand même^^


J'ai vraiment eu l'impression qu'il ne se passait pas grand chose et c'est surement justement parce qu'il ne se passe rien. C'est dommage de ralentir l'action à ce point car ça casse la dynamique de la guerre.

En tout cas le prochain épisode devrait être plus intéressant vu que celui-ci correspond pile poil au 577 et qu'il se passe pas mal de chose dans 578, donc on ne devrait pas s'ennuyer normalement, en espérant qu'ils entame également le 579, mais faut pas rêver...

Dans tout les cas, j'ai relu les deux chapitre en questions (je t'en remercie d'ailleurs) et je sens que le prochain épisode, je vais l'adorer (avatar 9_9) et celui d'après aussi avec un X qui va arriver 9_9^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol encore une fois j'ai lus les avis avant de me taper l'episode est j'ai trouver l'episode sympas.

Lent okay , buggy chiant-inutile Okay , Coby c'est passage dure 5seconde x)(il apparait 2fois je crois).

Mais le reste j'ai adorer, dire que rien ne se passe est exagerer on vois quand meme a la fin BN montrer un nouveau truc.

Les dessins son correct surtout si on compare avec des dessins qu'on a deja vus durant l'arc.

Un episode sympas de One piece les prochains vont etre enorme surtout avec mon personnage preferer de One piece  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...