Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Episode vu....

 

Merde...j'en ai pleuré pendant 20mn, vraiment magnifique...sincèrement je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que cet épisode était vraiment magnifique, graphisme, OST, désespoir magnifiquement rendu par Luffy...L'ambiance était vraiment bien rendu. Le rythme était vraiment bon ça ne trainait pas.

 

J'en ai encore les larmes aux yeux, la Toei a vraiment assuré, comme quoi, les épisodes à grosses émotions ils ne les ratent pas! Par contre, je ne pensais pas que Luffy pleurerai à la fin, j'aurais imaginé une sorte de cri agonisant ou quelque chose dans le genre mais ce n'est vraiment pas important... MAGNIFIQUE EPISODE en ce qui me concerne.

 

[glow=red,2,300]J'ai vu la preview, et je crois qu'on voit la scène où Akainu détruit, dans les scans, la moitié du visage de BB mais que la ça sera carrément censuré...je me trompe peut-être[/glow]

 

Edit: eh bien oui en lisant les posts précédents, ça confirme bien ce que j'ai vu...et je suis d'accord avec vous, c'est un peu abuser, ils rajoutent du HS dans le combat Aka Inu VS BB, j'espère que ça sera bon et que ça pourrait "compenser" les dégâts qu'ils ont censuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu ce que j'attendais de l'épisode, rien à redire. Dans ces moments là je ne cherche pas à regarder ce qui cloche niveau réalisation.

L'ambiance qui règne est bien rendue, seul petit hic peut être qu'ils auraient pu mettre une musique tragique quand Ace tombe suivi d'un grand cri de Luffy. Mais bon là au moins ça a montré que Ace est mort heureux.

 

Prochain épisode, ca va être du bon aussi avec BB et Akainu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les team de Fansub VOSTFR on été lente cette semaine j'en pouvais plus d'attendre l'episode mais bon enfin vu...

 

Super Episode ! Tres peu d'action mais toutes les emotions qui aurait du ce passer l'episode precedent vienne en faite qu'ici.L'autre episode était moyen parce qu'il etait trop neutre mais celui-la et totalement different.Le visage de Luffy dans la derniere scene donne presque froid dans le dos et au vu du Preview de l'episode de la semaine prochaine Sakazuki va s'en prendre plein la tête et la haine de cette bataille va monter d'un cran.

 

Sinon il commençe leurs pub du Film 11 j'espere qu'il vont pas nous faire des episodes "special film"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Enfin un vrai épisode, je commençai à m'ennuyer du hs inutile qu'il y a dans cette arc, l'émotion est là, j'ai même failli verser une petite larme pourtant j'ai déjà lu le chapitre plusieurs fois, ça fait partie de mes moment préférés de la série. Je me permet donc de dire chapeau à l'équipe en espérant une fin d'arc aussi bien retranscrite ce serait le top.On sent que Ace joue pas la comédie dans le ton de sa voie, les réactions de Luffy sont top et on a pas les regards figé de 3 secondes pour chaque personne de l'équipage de barbe blanche comme quand celui-ci se fait transpercer.Je trouve que justement les larmes de luffy qui tombe par la suite dans les pommes ne font que rendre la scène plus mémorable.

 

Bref un bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir, j'ai regardé l'épisode 483 une deuxième fois, chose très rare quand même. Eh bah les émotions sont encore plus ressorties qu'hier! J'ai ressenti quelque chose d'énorme qui a tout fait monté en moi lorsqu'il y a le flashback où BB demande à Ace si il veut être son fils, Luffy qui crie qu'il sauvera Ace même si il en meure ect...

 

Ce flashback précisément, je m'en étais pas rendu compte hier mais avec la musique qui monte en intensité derrière c'est magnifique! Merveilleux épisode décidemment!

 

Par contre je voulais avoir votre avis: pourquoi Aka Inu n'est pas blessé par Vista et Marco alors qu'ils utilisent le Haki et qu'on voit du sang gicler??? (j'ai bien regardé et pour moi c'est bien du sang qui gicle et pas du magma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marvin : Je suis du même avis que toi,quand Akainu et touché par le sabre et les coups de phenix ces bien du sang qu'il sort de sont epaule et pourtant on n'aperçoit que du magma sur l'image d'apres.Le sang a peu être était fait pour donner l'impression que leurs coups sont impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Léo Narusega

 

Mais si le sang a été montré, c'est que Marco et Vista ont touché son vrai corps, et au vue de l'endroit où ils ont touché ( au niveau du cou je crois), ça devrait lui faire quelque chose...peut-être que les experts pourront nous renseigner lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on voit pas le sang sur l'épaule de Luffy alors qu'il s'est fait planter par Ao KIji avec un pic de glace...

Je pense que Marco et vista ont touché Aka inu mais pas non plus un coup fatale donc bon un détail pas très grave

Pour en revenir a la possible censure dans le prochain episode , j'espere vraiment pas parce que c'est pas seulement cette episode qui va se trouver chamboullé mais les 3 prochains ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est un logia, et comme on l'a vu avec Ao Kiji vs BB, il y a un moyen pour résister au haki, les avis sont mitigés, certains disent maîtrise suprême de leur fruit, d'autres disent que on peux neutraliser en partie le haki par le haki (mon avis), et surement il y en a d'autres avec d'autres théories, mais quoi qu'il en soit, Aka Inu, a senti le coup passer, mais les dégâts ont été pratiquement nuls grâce à son fruit. (On le vois aussi avec Ao Kiji qui se prends un coup de joz, il se casse en morceaux, et quand il se reforme, il saigne un peu)

 

Donc on peux considérer que d'une manière où d'une autre, le haki ne marche pas toucjours à 100% peut être ne marche t-il jamais à 100% peut être, c'ets car c'est un haki pas trop puissant, neutralisation entre deux hakis ennemis, ou autre, le résultat semble être que grâce au haki ils touchent *partiellement* le véritable corps d'un logia (ou autre), et donc une part du coup est encaissé par le vrai corps de la personne, et une autre partie est encaissé par le corps modofié par un fruit, notament pour un logia, une partie du coup pars dans le vide, comme tout coup sans haki. Et je suppose que en dépendant de la situation, le coup peut toucher plus ou moins le vrai corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marvin : Bon là c'est HS sur ce topic, je pense ca serai plus sur le Topic du Haki. Mais personellement je vois le Haki busoushoku (Couleur de l'Armement) comme le nen sur HxH.

En gros moi je vois ce qu'il s'est passé comme cela :

Akainu n'etais pas en mode "aware" et donc il a baissé sa garde quant aux utilisateurs de Haki. Dès qu'ils l'ont attaqué, la sec qui suit il s'est protégé d'une aura d'haki. Et d'après moi pour pouvoir touché quelqu'un qui a le haki, il faut avoir au moins un Haki égal à celui qu'on attaque (je sais pas si tu me suis mais bon j'essai quand même :P ).

 

Et a mon avis niveau Haki : Akainu > Vista et Marco

 

Je pense donc qu'il est blessé car il ne s'etait pas enveloppé de Haki et dès qu'il s'est fait attaqué il s'est protégé. Donc la mili seconde d'innatention lui a valu cette blessure.

 

(Je peux totalement me tromper et dire que du caca :P Je t'expose mon point de vue en essayant de t'eclairer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!! je suis vraiment desole de poster ici mais il y a une chose dont j'ai besoin: ce sont les liens de telechargement des ost des films 6, 7, 8 et 9. si jamais vous les avez, donnez les moi. je perd un temps fou a les chercher mais je ne les trouve pas.

encore desolé de poster ici. j'ai cherché mais je n'ai vu nulle part ou il y avait un topic sur les ost de one peace!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, des longueurs au début, mais dés l'apparition d'Aka inu, tout s'enchaine plus vite. Son combat contre Barbe Blanche a été alongé mais reste très sympa (par contre faudra un jour se demander ce que foutent Ao kiji et Kizaru, franchement ils sont en train de faire une sieste pour pas aider Aka inu ? autant dans le manga tout se déroule plus vite, ça parait normal autant là... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu!

Bon petit combat entre BB et Aka Inu, les HS rajoutent de l'ampleur et on ressent bien la colère de BB quand il éclate la moitié de l'ile!

 

Par contre, la censure est passée par là, maintenant BB a 2 trous! Et comme toujours on dirait qu'il n'y a rien à l'intérieur de son corps... Bon les studios n'avaient pas vraiment d'autre choix, entre éviter une scène particulièrement gore et ne pas tomber dans le ridicule avec juste un bout de moustache brûlé!

 

Le coup d'une grosse brulure au visage aurait été certes plus crédible, mais n'aurait pas justifié pourquoi BB aurait pris si cher suite à l'attaque d'Aka Inu.

 

Sinon, bonne arrivée de Teach et ses nouveaux Nakama, bien que je ne sois pas trop fan de leur design, mais à part Shiryu qui a toujours autant la classe! Vivement qu'on en sache bientôt davantage sur eux, pourquoi ont ils été envoyés à IP, quel crime ont ils commis à tel point que la marine souhaitait effacer leur existence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses concernant le probleme Aakinu - Vista - Marco j'ai pas tout compris mais en tout cas il n'y avait pas d'erreurs des studios,ça me faisait peur qu'il recommençe parce quand il font une erreur il en enchaine une ou deux derriere...

 

Vivement l'episode en FR !

 

@JamJam : Vu deja la tête des compagnons de Barbe Noir on peut imaginer les abominations.Ils ont pas des têtes qui inspire la confiance,ils ont du ravager des iles,tuer des milliers de gens ou peut-être que un ou deux a decider comme Barbe Noir de jouer avec le gouvernement et ces fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que c'est un bon épisode^^

C'est vrai que dans cet épisode on se demande ce que foutent les 2 autres amiraux... mais pour le reste le combat est plutôt bien fait... Barbe Noire est (enfin) là, La guerre est très très très proche de la fin, j'ai hâte de voir nos protagonistes (j'en dit pas plus pour ne pas spoil ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'ai trouvé les 1ére minutes plus triste que l'épisode 483...

Bon je suis plutôt rassuré au sujet de la censure; j'avais peur que le reste devienne ridicule mais bon ils ont rattrapé le coup.

Dans cette épisode Barbe Blanche à trop la classe et ce regard de malade qui arrive même terrorisé Akainu , ils ont bien réussi à retranscrire la colère que BB a envers Akainu.

Bon, saga Marinford bientôt fini, vivement les prochains épisodes, qui devrait être plutôt classes ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche après ça, on vois quand même la différence de niveau entre Aka Inu et BB, BB qui est super blessé, et a des coups de toutes parts, vieux etc, contre Aka Inu en pleine forme, on a vraiment une impression d'impuissance face à l'homme le plus fort du monde. Je ne peux m'empêcher de me demander ce que ça aurais donné BB 10 ans plus tôt, à mon avis, la guerre aurais été gagnée par les pirates... Il devais vraiment être un monstre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode m'a vraiment plu, la terreure dans le regard de Sakazuki quand il sent BB derriere lui, cela m'a fait vraiment plaisir.

 

Lui qui faisait le cake depuis le début a été remis à sa place.

 

Franchement avec cet épisode on voit plus que de le manga je trouve la puissance de BB.

 

A mon avis et je vais peut être en faire crier quelque uns mais avec ce que je vient de voir BB a 30 ans devait pouvoir bouffer 10 Akainu au petit déjeuner.

 

La on a vraiment l'impression d'un homme quasi invincible il est bel et bien l' homme le plus fort du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode qui montre bien la puissance de BB. N'empêche s'il n'avait pas à se soucier d'Ace et de son équipage, il pouvait juste couler l'île de MarineFord et basta....

J'ai bien aimé le petit combat BB vs Aka Inu. Finalement ,même si c'est dommage, la censure passe plutôt bien, et ils ont essayé de rattraper le coup avec un autre coup mortel. Même si les trous hollow sont vraiment moches.

 

Sinon vraiment très surpris par Avaro Pizarro. Je ne l'imaginais pas du tout avec les cheveux bleux comme Franky :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...