Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Ces HS étaient plutôt plaisant !

J'ai bien aimé le personnage de Naguri. Mais maintenant on reprend le cours normal pour en finir avec ce flashback (pas que je l'aime pas, mais je préfère la suite^^). Quelqu'un aurait le planning des prochains épisodes (les titres) ? histoire de voir combien d'épisodes il reste^^

Bref vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me réfère généralement à wikipédia pour la liste des épisodes à venir, donc voici les prochains épisodes annoncés par la Toeï :

 

499 - La lutte contre le grand tigre ! Qui sera le capitaine ? (sûrement un HS par suite du 498)

500 - Liberté volée ! Le piège des Nobles se resserre autour des trois frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback traine en longueur, c'est terrible.

 

Je ne dis pas que ça n'est pas intéressant loin de là, mais bon, faut pas abuser non plus

 

On a encore l'incendie du Grey Terminal, "la vie de château" pour Sabo, l'incident avec Blue Jam, l'arrivée des Nobles, la soi disant mort de Sabo des pleures encore et toujours avant de revenir au temps présent.

 

encore quelques petits scans de flashback en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

499, super episode je trouve, c'était beaucoup de HS, mais l'animation était bien sympathoche...

Le coup de poing raté de Luffy était bien marrant, étant donné qu'une Elipse est à prévoir et que les animes doivent gagner un peu plus de temps pour pasrattraper trop le manga, moi je dit : j'en redemande.

 

Apparement, les episodes s'accelerent avec les 500 et 501, je ne croyais pas voir le comba Ace/bluejam si tôt.

Je pense qu'onaua encore des semi HS, avec les mini histoires des autres mugi. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas remarqué ça dans le manga...mais là encore, alors que Dragon s'apprête à arriver, une tempête de vent s'abat sur la ville. Ca me rappelle Logue Town.

 

Sinon, bon épisode qui nous plonge dans la dernière partie de ce flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cet épisode ce FB remonte enfin dans mon estime. Assez touchant,triste et drôle avec les petites conneries de Luffy. En plus quand Sabo part, fait tomber la longue vue pour Luffy et que l'autre l'écrase j'ai eu comme un pincement au coeur, le pauvre, ça fait plus d'effet qu'en scan là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode !

On passe la deuxième dans ce FB, à ce rythme, il devrait rester 2-3 épisodes avant la fin de ce flashback !

Dans cet épisode on comprend bien ce que ressent Sabo, c'est vraiment horrible ! Il y a une tension constante, c'est franchement du très bon boulot !

Vivement le prochain  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cet épisode 500! ;) Pas fâché de revenir au cours de l'histoire... Effectivement, il ne devrait plus trop rester d'épisodes si les studios ne rajoutent pas d'autres HS (ou semi-HS) sur la fin de l'Arc. Je pense à la fin de l'entraînement avant les départs de chacun, notamment, qui sont très courts en terme de nombre de page. [glow=black,2,300]Là-dessus, il va y avoir surement des épisodes répartis sur chaque Nakama (cf épisodes Retour sur équipage) avant l'ellipse et les retrouvailles. Je me pose, d'ailleurs, la question au sujet d'une éventuelle pause de l'animé comme il y a eu pour les parutions...[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà, pour les nakamas, je pense pas que les scénaristes de l'animé vont trop s'étendre sur le sujet si Oda a prévu d'en parler plus tard dans l'histoire. Sinon, de pause que nenni, on aura sûrement droit à des HS (en espérant qu'ils soient pas trop mauvais). Mine de rien, ça fait pas mal de temps que les saisons de One Piece s'enchaînent sans discontinu, et là on est à la 11 ou 12 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est au 79ème épisode de la 13ème saison... La plus longue si j'ai bien compté.

 

Pour la pause, je m'interroge juste à ce sujet... [glow=black,2,300]Mais, normalement, avec les HS et semis-HS de cette saison, on dépasse le temps de pause de la parution. Donc, ça reste peu probable. À moins d'une nouvelle série pour démarquer l'ellipse (comme il y a eu de Naruto à Naruto Shippûden).[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de voir les autres mini-séries du manga en animé, comme cela fut le cas pour les aventures de Baggy et Coby/Hermep. De plus, cela ferait gagner du temps à la publication du manga sans spoiler le reste de l’œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez! vous pensez vraiment que les studios vont mettre des hs sur les nakamas??? moi je ne pense pas. Je pense plutot qu'ils vont enchainer sur l'ellipse. Le retour de l'equipage est pour moi un moment de surprise et en meme temps de joie. Je ne pense pas qu"ils vont mettre des hs sur eux pour ensuite les reunir quelques episodes plus tard!! enfin, c'est mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziza : je pense que ce qu'on veut dire pour HS, c'est plutôt des rajouts pour mettre de l'humour, du dialogue supplémentaire tout en ne spoilant pas ce qui passe durant l'éllipse ;)

 

Sinon, très bon épisode, on réentre dans la vraie intrigue du flash-back, hâte de voir la suite qui sera formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300][/glow]

Salut l'episode s'arrete ou s'il vous plait??????

 

Il s'arrete juste après l'apparition du haki chez Ace contre les pirates et Bluejam.

 

 

SPOIL

[glow=red,2,300]Tout juste avant que Dadan ne les sauvent[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode pour ma part.

 

Je trouve que les studios retranscrivent bien l'idée que les nobles sont de vraies pourritures dans ce FB. En revanche, les "trois frères" sont très attachants.

En ce qui concerne le haki: c'est pas la couleur qui me dérange, mais c'est la façon d'apparaître. Dans mon idée, le haki doit apparaître rapidement et c'est coup bref (je parle seulement de l'évanouïssement des pirates). Et là, c'est lent et un peu long. Je pense que les studios se cherchent encore un peu sur la façon de représenter le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...