Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 459 à l'épisode ...


Cersei Lannister
 Share

Messages recommandés

Épisode sympa...

Il reprend bien la fin du chapitre 582 et le début du 583. Le découpage est même mieux placé: la fin laisse envie de découvrir l'endroit... ;)

Pour la longueur de l'arc, il devrait suivre a peu près le nombre de chapitres: environ une dizaine, douzaine d'épisodes (si rajouts).

La présentation et la mise en place des circonstances donne envie de sourire. Mais à part 1 ou 2 scènes, j'ai pas trouvé ça spécialement marrant.

 

L'opening est bien, c'est juste dommage que la musique ne soit pas plus... plus qqch^^

Tout à fait, l'animation de l'opening est bien! Pour la musique, ceux qui aiment les sons synthés et autres tech, dance vont aimer. Pour les autres, faudra prendre son mal en patience... :-\ Mais, je te rejoins, pour ma part, je trouve pas que ce soit très "One Piece" comme musique. Je sais pas comment exprimer ça non plus, mais je trouve que le côté festif de ce générique ne colle pas vraiment avec l'ambiance de cet arc (pour l'avoir lu en entier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'opening est interprété par Amuro Namie et s'intitule "Fight together".

 

Paroles :

 

 

Fight Together

 

Let’s set out on our journey before dawn

To greet our unseen tomorrows

We have no regrets in our resolve

(Oh I know what I’m supposed to do)

 

No matter what kind of trials lie ahead,

Nothing can stop my beating heart

There is only one place to go

(Fly to the light)

 

Bonds forged through battle (That’s right)

I won’t let anyone break them (That’s right)

When I open my clenched fist,

I will find power there

 

Let’s start

The new world is calling

Now look

No matter how many seas separate us

I’m always standing by you

Don’t be afraid to advance

Don’t forget

We fight together

 

I’ve never spoiled the memory

Of the vast infinite sky that I looked up to that day

We’ve come a long way

Each with our own pledge in our heart

There is no doubt

There are things we must carry with us

 

The sun will rise

And shine equally on even our sorrows

I believe in

The future that will become one piece someday,

Let’s go find it together

You’re irreplaceable

Don’t forget

We fight together

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait qu'il connaissait Luffy et Ace lorsqu'ils étaient enfants, il y a peu de spoils concernant Sabo, notamment sur ses origines et son destin... Pareil pour les Mugi : on comprend qu'ils sont séparés mais sans plus.

 

Pour la musique c'est sur que s'est vachement différent de deux derniers opening auquels ont a eu droit. Personnelement, celui-ci me semble plus dans l'air du temps, avec un côté posé et nostalgique très agréable qui marque la fin d'une époque pour Luffy et son équipage. En tout cas, c'est comme ça que j'ai ressenti cet opening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu ! (avec du retard, et alors ?  :P)

 

Et je trouve qu'il commence bien ! Fidèle au manga et les rajouts humoristiques sont bien placés et très marrants  ;D J'aurai jamais vu Dadan avec une voix cassé comme ça

 

pour l'opening, ça fait un peu viellot mais il me dérange pas trop...à quand le prochain ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé l'épisode, bon rythme mais surtout c'est la tête de mule Luffy qui insiste pour gagner l'amitié de Ace qui est bien retranscrite, l'épisode suivant risque par conséquent d'être encore plus poignant pour ceux qui voient de quoi je parle par rapport aux scans  ;D

 

edit : pourquoi certains se plaignent du new opening xD

tellement j'en avais marre de l'ancien (tjs le même) je trouve celui-là réussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode Super pour ma part. Très bon graphisme, rythme parfait pour moi, frenchement j'ai bien apprécier ma demi-heure one piece. Sinon pour moi l'opening est tout simplement le meilleur de tous.

 

Les images sont très bien choisies et la musique est en parfaite accord avec les images pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le meilleur opening de la série  :)

 

Hate de voir les aventures d'Ace et Luffy jeunes aux cotés de Sabo  ;D mais cela risque bien de durée plusieurs semaines. Je met les titres pour les prochains épisodes, attention pour ceux qui n'ont pas suivi le manga.

 

L'entrée de Sabo ! Le garçon du Grey Terminal ! - 17 avril

Je ne fuirai pas - Opération de sauvetage d'Ace ! - 24 avril 2011

Un jour, nous irons en mer ! Les coupes de la fraternité des trois gamins ! - 1 mai 2011

Quitter la famille Dadan ! La base secrète est terminée ! - 8 mai 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super episode ! Belle entrée en scene de Ace et Luffy,j'en attend beaucoup des suivants,malheureusement l'opening que je trouvais bien sur Youtube passe moins rentrés dans un episode  :-\ en faite l'autre aurait du être conservés jusqu'a l'ellipse avec le concept Ace et Luffy en guerre sa aurait collé vivement le prochaine episode =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just enormissime!!!

Luffy est un gamin incroyable, les 2 autres sont pas mal non plus.

Les studios ont fait un travail remarquable, en etant capable de rendre de maniere tres realiste les sentiments qui animent ces gamins.

La relaisation est excellente aussi.

Rien à dire, un pur shoot de bonheur OP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympa, dans la lignée du précédent.

 

Avec l'enrainement de Garp et se qu'il a vécu à cette époque, on comprend mieux sa force de caractère...

 

Corrigez moi si je me trompe, mais l'acteur (actrice ?) qui double Sabo ne serait il pas celui qui fait également ..... Naruto ? (si s'est bien le cas, beau pied de nez à ceux qui ne cesse d'alimenter cette pseudo gueguerre en ces deux manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajoute a ca le fait qu'il soit l un des rares à avoir mange un FDD a un age si precoce, ce qui lui permet une maitrise poussée de son fruit.

ON voit que deja petit, Luffy a un parcours de sdp. Il avait aussi pour compagnons de jeux, 2 freres tres forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou sabo a presque la même voix que naruto ?

sinon ça fait plaisir de voir le flash back adapté en anime, enfin...

vivement la suite, les révélations, la tension, one piece...

 

Yep, c'est la même Seiyuu.

 

Au début, j'ai trouvé ça limite choquant. Puis en fin de compte, ça colle plutôt bien au personnage. Pour ceux qui suivent l'anime Naruto, ça rendra cet arc d'autant plus marquant...

 

Ce sera un arc court, mais une référence de l'anime. Chibi-Luffy est juste génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas trop confiant en regardant cet épisode déjà parce que le premier avait été tellement bien que je pensais que le second allait sombrer dans le n'importe quoi mais c'était parfait,une ambiance totalement différente de la guerre. Rien de fait à la va vite et aucun détail oubliés ni aucune réel longueur ajoutés,un super épisode espérons que tout le grand Flashback sera du même genre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux semaines que j'ai des frissons en regardant l'anime de One Piece. Les deux derniers épisodes sont vraiment excellents et bien réalisés. Je suis aussi d'avis que l'anime embelli la version papier pour une fois. J'ai hâte de voir la suite du flashback =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...