Aller au contenu

Glee

void42
 Share

Messages recommandés

Très beau(belle?) épisode.

Rien à dire,tout y était. Emotion,belles chansons,et des avancées au niveau du scénario. 'tin,voir Sue déprimée ça c'est le truc qui t'achève le moral comme pas possible ! Discours particulièrement touchant d'ailleurs.

Et dans un autre registre,j'ai particulièrement aimé toutes les répliques de Jessee,qui me fait bien rire !

@Miss: Pour Will,il prépare ses bagages pour NY et après les nationals il compte rejoindre April à Broadway pour faire la représentation,et voir ce que ça va donner(si succès il y reste je crois,sinon il rentre). C'est ça de vouloir faire celle qui peut regarder les épisodes en VO :P.

Reste plus qu'à attendre le final pour la semaine prochaine ! En passant j'attends avec impatience de voir leurs chansons originales.. Celles des régionales vont être dur à surpasser.

Et au fait,une prochaine saison a été annoncée ?

• Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit coquinou, on se moque de moi maintenant ^^ j'avais compris qu'il allait à Broadway quand j'ai vu la promo de la season final (dispo sur le net mais comme je suis pas sur l'ordi, je la mettrais plus tard) :P

Et oui la 3e saison est signée depuis un bail, ils ont renouvelé la saison 2 et 3 en même temps :D

Allez mardi et c'est NY o/

Par contre pour les chansons originales j'ai vu quelques liens sur youtube (j'ai pas cliqué) mais je sais qu'ils reprondront Belle Nuit du dessin animé La Belle et le Clochard (yeah j'ai cliqué et c'est bon! m'enfin c'est en vo donc bon... pas la même chose qu'en vf) et Charice aura droit à un solo avec les Vocal Adrenaline.

Bon je suis à jour juste à temps pour le final, c'est cool ça..

Je vais pas commenter tout ce qui touche à l'histoire, ça me gave un peu (beaucoup). Les nouveaux couples, les couples qui se défont encore, le retour de Jesse, bon ok l'épisode de la mort de la soeur de Sue est triste.. Et tout ce qui tourne autour de Emma, 2 saisons pour aller se faire soigner youpi -_- .. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour ce qui touche à la partie "histoire"

Par contre les songs depuis le dernier épisode que j'avais vu, c'est à dire à partir de l'épisode 18 " Born this way " , sont presque toutes aussi géniales les unes que les autres ! La spéciale Fleetwood Mac, Pretty/Unpretty, Rollin' in the Deep, I'm Not Gonna Teach Your Boyfriend How to Dance With You, My Man, Back To Black, Try A Little Tenderness , Some People.. et j'en ai sûrement oublié.

En tout cas, chapeau pour le niveau des songs et les interprétations, je trouvais que ça avait baissé depuis le 4-5 de la saison 2 et gros réveil depuis le superbowl, ça envoie !!

:)

Le glee live tour vient de commencer. Les videos commencent à affluer sur youtube.

Juste pour le fun (le bébé penguin a bien changé depuis la s1 et HeMo est toujours au top^^) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AtetnBPsiLg

On pense ce qu'on veut de la qualité de la série, mais y au moins une chose qu'on peut reconnaitre aux acteurs : ils ont l'emploie du temps le plus délirant de toutes les séries actuelles. Direct après la fin du tournage de la saison (qui n'est pas de tout repos puisqu'en plus du tournage en lui-même, il faut y rajouter les enregistrement en studio et les répét des chorégraphies), ils enchaînent avec une série de concert. Et après une petite pause d'à peine un mois en juillet c'est retour sur les plateaux de tournage dès aout. Sans oublier qu'une partie des acteurs trouvent le temps de développer leur projet personnel (film, disque). Mention spéciale d'ailleurs à Chris Colfer qui lui, a trouvé le temps d'écrire le scénario d'un pilot de série pour la chaîne Disney et surtout le scénario du film qu'il va tourner en juillet.

Sinon pour le final à N.Y, la prestation de que j'attend le plus, c'est le duo Kurt / Rachel "For good".

Ceux qui commentent les vidéos des lives sont déchainés,c'est trooooop drole xD quelques commentaires,pour ceux qui ont la flemme de cliquer :

"Those screams are the audience having a joint orgasm xD"

"LET ME BE A GAY MAN PLEASE"

"SWEET BABY JESUS MARY AND JOSEPH O_O

oh god my heart xD

shake it Chris!! SHAKE IT!!"

Ca me fait penser à l'effet qu'a eu un certain adolescent à la mèche laquée blonde tout ça.

Pour la vidéo en elle-même,ce sont des p*tains de bons danseurs c'est impressionnant ! Et ça fait bizarre de voir les acteurs en dehors d'un épisode,ils ont l'air différent.. Par exemple Brittany(ou HeMo pour les intimes :P)d'habitude à la masse,quand elle danse c'est tout autre chose... D'ailleurs elle est so sekss *_* !

Par contre j'ai loupé quelque chose pour le truc du bébé pingouin et Kurt ? J'ai pas trop compris,si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Le bébé penguin c'est une référence à l'épisode Sexy (2*15) où Kurt déclare à Blaine qu'il est ausi sexy qu'un bébé penguin (où un truc du genre). Le truc c'est que c'est une description qui fonctionne pour le début de la s1 mais qu'entre temps Colfer (et donc Kurt) a bien changé et que les fangirls ont de plus en plus tendance à trouver Colfer sexy (au lieu d'adorable / mignon lors de la S1). Et donc une partie du fandom est resté très perplexe face à ce terme de bébé penguin et le ressort sur le mode de l'ironie à chaque fois que Colfer/Kurt apparait comme sexy.

Bon, je fais un petit post ici, juste pour dire que j'ai bientôt fini de dl le dernier épisode.

Demain matin, je les vois tous avant de partir au boulot. o/

Ton post et le retour de Kurt, m'a donné bien envie de regarder le 18 en tout cas Aless!

C'était vraiment sympa comme épisode avec Somewhere Only We Know de Keane! Magnifique chanson!

Glee Version

http://www.youtube.com/watch?v=HuNCZe1cHFk

Vraiment bon! Merci aux Warblers. Et la situation dans laquelle ils l'ont aussi chanté était vraiment bien. Ça correspondait parfaitement avec le thème.

Merci Aless pour la promotion de la fin de la saison. Après New York, ils vont faire quoi? *_* Parce que là... Ça a l'air bien énorme. La saison 3, ça va être des tournées dans tout le pays pour essayer de gagner les tournois interlycée quoi? Oo en tout cas, j'ai hâte de regarder l'épisode de New York.

Episode NY vu :D

L'intrigue n'est que moyennement au rendez vous mais bon cette fois, je m'en fous parce que les prestations étaient OUFISSIMES 8)

Les chansons originales étaient sensass, avec du beat comme il fallait, ça bouge ça bouge --->

Hey hey hey you! o/

Les bons duos (Finn/Rachel - Rachel/Kurt), tout le monde chante, Santana & co même Britany o/ c'est un peu la claque sur la fin :D

On revoit Charice, 'fin Sunshine, vous savez la fille que Rachel avait envoyée dans un crack house et qui avait rejoint les Vocal Adrenaline en début de saison xD, avec un petit solo toujours aussi bien chanté :)

Quelques autres groupes, dont un groupe entièrement féminin qui chante et danse sur du Usher - Yeah!, j'vous l'ai dit: movin'!

Bref, un bon épisode de fin de saison, j'ai hâte de voir ce que ça va donner au mois de septembre... j'ai plus qu'à me morfondre sur le fait que j'ai plus de séries à regarder maintenant, elles sont toutes finies bouuh T.T

Mouais... Je suis mitigé sur cet épisode. Les chansons sont mortelles, surtout les originales, mais bon le reste... Franchement ça fait grosse répétition du final de la saison 01 quand même :/

J'aurais bien aimé un renversement de situation, qu'il soit au moins dans le top 10. Ou alors que Shuester fasse languir le Glee Club en leur disant qu'ils ne sont pas dans le Top Ten... Mais dans le Top Three :D

En même temps tu me diras, si ils avaient remporté les nationales, pour les saisons à venir, ils n'auraient que très peu de challenger.

Charice à elle toute seule elle a vaincu toutes les chorales xD C'est fou ce qu'elle a changé entre le début de saison 02, et ce dernier épisode, on dirait qu'elle a prit 3 ans de plus dans la face :)

J'espère sincèrement la revoir dans la saison 03, qu'elle soit un personnage récurrent. Bon okay on peut rêver, vu qu'elle doit être bien occupé professionnellement de son côté.

Et sinon pour cette future saison, ça aurait été bien de revoir Shuester à Broadway mine de rien, quitte à nous refaire un duo avec Neil Patrick Harris. J'reste nostalgique du duo sur "Dream On" qui déchiré méchamment :)

Ah aussi le nouveau couple... Là je vois pas d'intérêt, encore une fois... Sérieusement ça va partir en Gang Bang leur histoire là.

Bon, en espérant voir de nouveaux personnages intéressant dans la suite de la série, par exemple, un épisode avec Timberlake, franchement ça le ferait grave, je trouve que Shuester et Timberlake se ressemble très fortement dans leurs gestuelles et même au niveau physiques. Y a que voir leurs coupe de cheveux actuelles à tous les deux ^^

Par contre il reste 1 an à nos "jeunes" lycéens, je me demande ce que les auteurs vont faire avec eux pour une possible saison 04...

Par contre il reste 1 an à nos "jeunes" lycéens, je me demande ce que les auteurs vont faire avec eux pour une possible saison 04...

Effectivement je me pose la même question depuis que j'ai lu un article sur le fait que Murphy veuille faire comme Skins -_-

Après, je ne sais plus si c'est de source sure mais ça fait un peu peur, parce qu'entre Rachel et Kurt qui ont déjà le projet de partir pour NY, à la fin de leur "graduation"... Qui pourrait les remplacer ces deux là? Oo

Par contre, totalement d'accord avec toi pour l'épisode Justin Timberlake, ça serait juste énorme, Britany et Mike pourraient faire des chorés de malade pour ses chansons 8)  Et puis encore et toujours des rumeurs qui courent depuis pas mal de temps sur un épisode Timberlake avec Justin en guest, tout comme Anne Hattaway pourrait jouer la tante gay de Kurt et Julie Andrews, sa grand mère... j'me rend compte que Kurt, il a quand même une famille de célébrités xD

Ensuite, faut bien qu'ils perdent, sinon quel intérêt d'arriver en vainqueur dans la saison 4, le Glee club à la base, c'est la clique de loosers, faut pas l'oublier :P  Faut travailler à fond pour y arriver.

Et puis je viens juste de me souvenir de 2 scènes de Britany à mourir de rires ;D

Le duo "cup" avec Artie (cultissime :o) et le "I have to take one tshirt for Lord Tumbington!" mais juste excellent o/

Pour ceux qui voudraient pas être SPOILER,lisez pas !

J'étais sur les fesses... (oui oui,j'suis pas trop prévision moi :P)

La scène avec le coach adverse et l'histoire avec les t-shirts j'y ai trop cru,j'pensais que Will allait lui en dédicacer un et au final.. Niet'... Dommage dommage. Enfin,après coup ça paraît logique,parce qu'effectivement si ils avaient gagné,la saison 4 aurait paru un peu vide(ça aurait pu le faire à la Olive et tom et partir au niveau national quoique :P).

Enfin c'est rageant,leurs chansons dépotent tout(au lancement de la deuxième,light up the world,j'ai cru entendre Loser like me. Ca y ressemblait beaucoup en tout cas je trouve.. Mais bon,vu que les deux gèrent =D),on les suit depuis 24 épisodes,dieu sait qu'ils gèrent,et même pas dans le top 10 quoi. D'ailleurs les autres équipes on en a pas vu grand chose,à part la girl team.

Mais bon,je grogne je grogne,j'ai plutôt bien aimé l'épisode ! La chanson de Brittany était trop bieeen ! En fait,le plus drôle,c'est de la voir super sérieuse et croire en tout ce qu'elle fait alors que voilà... Chanson d'amour à une cup... xD puis à un moment elle nous fait deux trois petits pas de danse,j'ai fondu.. BWITANYY ♥ (j'ai un sale accent,toujours eu du mal avec les "r")

Oh et puis [glow=yellow,2,300]Mercedes et Sam[/glow]... Meugnon!

Pour la prochaine saison,j'attends de voir les nouveaux persos. Charice semble évidente déjà,après... Un première année surdoué surement ? Par contre là ça semble prédestiné qu'il gagne,sinon.. Les boules quoi xD. On verra tout ça à la rentrée !

Bon moi y a quand même un truc qui me choc dans la série... J'viens d'y penser, c'est légerement con tu me diras, mais...

Ils ont TOUS le même âge ? 

Car là si je comprend bien, ils n'ont plus qu'une année, mais après ils vont tous choisir une université différente. Pour assurer la pérennité de la série, il aurait mieux fallut mettre des jeunes de première année en saison 02, comme ça on aurait été sur de les revoir dans des saisons futures.

Enfin à coup sur, au niveau de la saison 04, on changera de cadre pour partir ailleurs qu'au lycée. Ce qui m'embête pour le coup ce serait d'ôter Sue de la série, ce qui est impossible, normalement ^^

D'ailleurs, je serais pas mécontent de voir certains personnages partir. C'est pas que je ne les aime pas, mais certains personnages comme Kurt, Finn ou même Quinn, on a bien fait le tour de leurs caractères, leurs passés, etc...

J'dis ça également car Dianna Agron (Quinn) aimerait surement se tourner vers le grand écran. Tout comme Chris Colfer qui bosse pas mal pour Disney apparemment...

Il est possible que dans la saison 03, Murphy mettent en place de nombreux nouveaux personnages, plus jeunes que les anciens, et qui porteront la série sur leurs épaules dans le futur aussi ;)

Enfin ça c'est ce que j'espère, j'ai été plutôt déçu de pas voir dans le Glee Club la jeune Charice :(

On croise les doigts pour qu'elle intègre le Glee Club la saison prochaine, elle ferait une très bonne remplaçante pour Rachel :)

Ou alors je pense à un truc de fou en fin de saison 3. La choral gagne la compétition. Un directeurs les remarquent et les prennent tous dans son université car son glee club n'ai pas réputer. (se qui inclue que Will part enseigner à l'université). Sue réalise que sans will elle ne pourra plus le "martyriser" et décide d'utiliser un stratagème pour être embaucher dans la même université comme coach.

Même si sa parait gros sa serrait pas mal. Mais bon sa m'étonnerai que sa se passe comme sa lol.

hop hop hop, episodes 20 & 21 vu.

De bons épisodes, surtout celui du bal. Sue qui voulait torturer Artie avec son kit dentaire : énorme. Kurt qui fini en reine du bal... Et le retour de Jessie, qu'est-ce que je l'aime pas lui, je pourrai l'étrangler... Surtout en voyant l'épisode 21 quand ils font une sélèction de qui fera un solo si j'me souvies bien enfin bref. (Et comme par hasard il préfère Rachel >_>...) Et bizarre de voir Sue triste, elle qui d'habitude pète toujours le feu. Sinon pour le final j'ai regardé que les 10 premières minutes... "Vous avez regarder 72 minutes de vidéo aujourd'hui" mais f*ck ! >_<...

J'ai bien aimé la chanson sur la tasse avec Britanny et Artie, assez... Original ? :P

Détails de la 3e saison de Glee:

Deux nouvelles élèves attendues au Glee Club:

- La première petite nouvelle, Rebecca, est décrite comme belle jeune fille capable de chanter toute sorte de musiques.

- La deuxième, un peu plus spéciale, est désignée par les producteurs comme "une rencontre entre Adèle et Susan Boyle" : en plus d’être une grande chanteuse, l’actrice en question devra avoir au moins 18 ans mais qui pourrait être au lycée. (?)

Et pour 7 épisodes, la série accueillera le gagnant des participants au Glee Project, présentés ici :)

Y'a même un Kurt black :o

• 2 weeks later...

Saison 2 finie..

Episode NY vu, je reste sur une impression mitigée. Pas de vraie surprise concernant le résultat, et je pense que c'est dans une logique de scénario pour une saison 3, tout simplement.

De bonnes songs, les love stories habituelles et puis voilà.

L'effet Glee pour moi est un peu passé, pour ça aussi que j'ai mis du temps à la terminer. Je sais que je regarderai la S3 pour les songs mais ça n'ira pas plus loin ^^

J'avoue que mon intérêt pour la série a largement baissé ces derniers mois.

Personnellement, j'ai trouvé la première saison exceptionnelle pour ne pas dire novatrice dans le concept de club de chant. De plus, même le scénario, qui n'est en général pas bien énorme, pour ce style de série était très intéressant. Notamment grâce à l'intrigue de Quinn enceinte, et grâce au rôle assez impressionnant de Sue Sylvester, que joue Jane Lynch dans la série.

Mais à partir de la saison 2, le gâteau s'est bien dégonflé pour moi. Passé le scénario de Brittany enceinte, qui continue seulement par des histoires d'amourettes d'adolescent, mon intérêt s'est presque complètement annihilé avec le temps. La seule intrigue qui m'a bien plu, c'est celle de Kurt. J'ai beaucoup aimé son rôle. Je trouve qu'il auraient pu en faire le fil directeur de cette saison, en poussant encore plus l'intrigue de ce côté là. c'est de loin le scénario le plus intéressant de la saison à mes yeux.

En ce qui concerne les chansons, je trouve qu'elles ont commencé à devenir de plus en plus commerciale et de moins en moins originales. Des reprises ne m'ont pas trop intéressées, dont un épisode spécial Lady Gaga n'a pas amélioré grandement la chose. Je trouve aussi dommage de ne faire qu'un seul épisode à New York. Je trouve qu'ils auraient pu exploité cette ville avec plusieurs épisodes (surtout moi qui rêve d'aller à NY... J'aurais pu la visiter un peu virtuellement une nouvelle fois...)

J'ai donc beaucoup de mal à terminer cette saison. Je n'ai même pas encore téléchargé l'épisode 22. Je vais le faire et voir comment va se terminer la saison.

Si je trouve un nouveau souffle dans cette série, je continue pour une saison 3. Mais si la saison 3 ne m'intéresse pas à nouveau, je pense complètement arrêter la série.

Je pense quand même continuer de m'intéresser aux chansons. Je trouve que certaines reprises sont très bien jouées.

News: La saison 3 sera l'année des graduations. Les lycéens du Glee Club vont être diplômés donc on ne sait pas s'ils seront dans la saison 4...

Les rumeurs comme quoi Murphy ferait comme Skins se révèlent un peu plus vraies...

Il n'est pas encore décidé si la série suivra les élèves à l'université.

Par contre, Shuelster et Sylvester resteront dans le show, c'est certain.

Source

• 4 weeks later...

Alors ça c'est bien moisi comme info mais bon, on s'y attendait et c'est logique. Bon comme dit avant Glee maintenant je regarde surtout pour les songs parce que l'histoire de fond ne m'intéresse pas/plus. Donc selon la tournure de la saison 4 (je suis visionnaire ouais je sais), je pense que je déciderai si je continue ou pas.

Je viens de lire un article sur la futur saison 3 ou on apprend plein de chose.

Murphy a taper du poing sur la table pour qu'il n'y est pratiquement plus de guest star et que la série soit destiner au personnages et rien qu'eux.

Il y aura des intrigues plus longues et plus étoffer (se qui me rassure grandement vu les intrigues de la saison 2). Il n'y aura que 3 voir 4 chansons par épisodes.

Si vous voulez en savoir plus voici le lien.

http://www.reviewer.fr/dossiers/series/4909/glee-a-quoi-ressembler-saison-3.html