Aller au contenu

naruto scan 316 FR

Aureldor
 Share

Messages recommandés

yamato no orochi??????? mais cela est très interessant yamato et si..............yamato possédait un demon en lui?????non je crois pas par contre ce que l'on sait c'est que yamato est le fruit des experience de orochimaru(qui orochimaru dit serpent donc aussi demon a 8 queux)désolé j'aidérivé du topic  :-\

c'est lui le demon a 8 queues,c'est pas le demon de yamato ;D.

• Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

=> Uchiwasasukenv2 : Ah , la par contre tu fait rentrer un Bijuu ^^ Mais on ne sait pas si "Yamato no Orochi" est présent dans le manga en tant que bijuu =/ D'aprés la légende je crois qu'il s'agit d'un serpent a 8 tétes, dons en adaptation naruto se pourrait étre le bijuu a 8 queues  par Orochimaru ^^ ( mais sa fait un peu gros la ^^)

Mais on apprendra les origines et le secret des Uchiwas dans les prochains tomes, ou ver la fin du manga ..... le temps de nous laisser réver ^^

Tchoo !

Edit : euh les gens , désolé de vous dire ca, mais apprenez a lire ou soyez attentif ^^ j'ai dit " hachibi détenu PEUT-ETRE" tout ceci n'est que des suppositions !

orochimaru à en sa possession le démon a 8 queues???,pouvé vous me dire dans quel passage du manga on nous l'aprend please!!!!

ensuite je pense comme certain au sujet de qui est le roi. tous le monde a son propre roi que se soit un peuple un village une personne;le roi reste donc trés subjectif a chacun!!!!

pour ce qu'il en est du futur jutsu de naruto il ne faut pas oublier qu'il en est qu'au stade de préparation pré-jutsu donc évitons de poser des hypothése un peu farfelue bien que jouissive( cela tiens du fantasme )

et donc pour finir je vais émettre ma propre hypothese : naruto pourrais formé une sorte de tourbillon(uzumaki) où le vent serais tranchant tous comme celui de temari mais en mieu(beaucoup mieu)

vla euh rep pour orochimaru lol pllease

Impossible pour moi de faire des hypothèse sur le roi j'espère qu'on aura plus d'information dans le prochain chap. Vous êtes tous d'accord avec moi pour dire que Kurenai n'a pas des yeux normaux! Sa doit surement être une technique héréditaire & en plus on ne sait absolument rien d'elle. Peut être que le chef de l'aka n'est autre que le frère ou le père de Kurenai. Et la personne à sacrifié n'est autre qu'une personne à qui Asuma tient beaucoup. Vous voyez de quoi je parle. CE N'EST Q'UNE HYPOTHESE!!!

Faudrait arreter les theories foireuses comme quoi asuma parle du tengu comme etant le roi ou oro possedant un bijuu >:(

Restons dans la logique du manga, Asuma dit que le roi n'est pas l'hokage et qu'il commence à saisir les precptes de son père donc je pense que le roi en question est konoha ou les êtres chers c'est beaucoup plus simple qu'une histoire de tengu sortit de chez pas ou juste parce qu'on a vu une statue de tengu à l'entrée d'un temple.

Kurenai ayant un membre de sa famille faisant parti de l'aka, je trouverais ça assez decevant car l'aka serait trop centré sur konoha je trouve et pour l'instant on a pu constater qu'il n y a pour l'instant qu'un criminel par village.

Moi je pense que soit le roi est Naruto ou alors comme plusieurs l'on dit chacun a un roi à protéger qui serait la personne qui leurs est le plus chéres.

Si ce n'est pas ça et vu que ce n'est pas non plus l'hokage alors je pense que c'est un personne que l'on ne connait pas.

Je suis sur qu'on connait le roi mais je ne pense pas que se soit le village car Asuma dit à Shikamaru : Un jour tu comprendra. N'oublions pas que Shikamaru a déja mis sa vie en jeu pour ses coéquipiers & Asuma le sais. Il vient même l'aider contre les ninjas d'Oto donc si sa serai le village le roi Shikamaru comprendrai je pense.

naruto n' a rien avoir avec la passé de son village bon d'accord il est lié a kyubbi  mais on le lui a surtous imposé cependant la crainte du village a son égard et tout à fait compréhensible mais il faut arrêter de faire du HS

Il faut plusieurs piece au Shogi. il compare le shogi aux shinobis. il y a plusieurs pièce, Shikamaru serais un chevaliers (ou cavalier mais bon) et Asuma est une pièce sacrifié (un pion je pense) Le roi doit être le roi pour toute les pièces, or le roi ne peut être plusieurs à la fois (et puis je pense pas que tout les shinobis se sacrifierait pour Naruto ou même kyuubi) donc la seule réponse qu'il reste est "Konoha". Quand Asuma dit "tu comprendra" il va pas le dire, sinon cela n'aura aucun impact sur Shikamaru. Mais si Shikamaru le découvre par lui même, il comprendra ce que représente konoha réèllement...

Voila pourquoi je pense qu'il s'agisse de Konoha :)

Suzaku

Je ne pense pas que ça soit naruto car n'oublions pas que la plupart des gens le craignent toujours et ça serait bete de vouloir proteger kyubi alors qu'il a en quelque sorte tuer yondaime et causer de grosse perte au village.

Premièrement je ne suis pas sur qu'au point où nous sommes ils craignent toujours Naruto, car selon moi, l'examin pour devenir Genin à eut un effet positif pour Naruto.

De plus même si le peuple de Konoha craint Naruto, aucun ninja par contre ne le craint (entant que monstre )  et vu que la tache de protéger le roi incombe au ninja, alors il peut toujours être la pièce a protéger.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...