Aller au contenu


Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Ryujin Jakka

 

Mais bien sûr, ce n'est pas explicitement dit dans le manga mais on peut logiquement établir un lien entre l'ANBU de Konoha et Kiri.

 

tout d'abord, Yamato dit que les enseignements de la Racine sont proches de ceux du brouillard sanglant de Kiri.

ch303frpage09.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Ensuite, Kisame appelle Madara Mizukage, donc soit il était le Sandaime (le 5ème et le 4ème sont déjà connus), soit c'est celui que les 7 épéistes voulaient mettre à la place du 4e après leur coup d'état (donc le Mizukage légitime selon Kisame, et aussi le "chef" des 7 épéistes probablement).

http://img651.imageshack.us/i/naruto404mfthnt02.jpg/

 

Puis finalement, les révélations sur Yagura le Yondaime Mizukage qui aurait été manipulé par Danzo ou bien Shisui.

(cf. Ao dans le sommet des Kages)

Si c'est Danzo qui a instauré les mesures du "brouillard sanglant" de Kiri, alors on comprend que les méthodes soient les même que dans la Racine.

D'ailleurs cette dernière est surement née à Kiri lors de ce "brouillard sanglant".

(désolé pas d'images).

 

Donc maintenant quand on sait que Madara a séjourné à Kiri plus ou moins longtemps au point de se faire appeler "Mizukage" par Kisame, et que Danzo et la Racine (une branche de l'ANBU, mais l'ANBU quand même) n'étaient pas loin, et qu'en plus, Madara connait bien le village (si ce Tobi la est bien Madara), on en déduit facilement comment il a passé tout les barrages...

 

Et puis, il a pu faire pu aussi faire parti de la Racine ce qui expliquerait son masque différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est quand la dernière fois qu'un sasuke ou un naruto a perdu un combat singulier ? très longtemps...quand je vois des œuvres comme dbz,one piece ou les héros malgré arriver à maturité ,bon luffy pas encore mais bon ...se font encore battre (sangoku a du recourir au genki dama pour vaincre boubou,et a perdu contre cell ) soit mais naruto et sasuke ,ça devient trop facile

 

Ben, c'est sûr que là il deviennent très très fort... en même temps, on se doutait tous un peu que Naruto et Sasuke deviendraient ce qu'ils sont devenus, non ? Après, comparer les mangas c'est  un poil dangereux... Certes Naruto et Sasuke ne perdent pas de combat... (malgré tout Sangoku n'en a pas perdu des mass dans DB et DBZ !!!! contre cell, il ne gagne pas mais ne perd pas vraiment non plus....).

 

Et puis, une grande différence c'est que dans Naruto quand tu perds un combat... tu meurs et il n'y a pas de boules de cristal pour ramener tout le monde à la vie !!!! Je rappelle qua Sangoku se bat plein de fois alors qu'il est mort en plus ! Dans Naruto (hormis quand Pain redonne vie à tout Konoha ou presque, il y a aussi Chouji, Neji, Kiba qui s'en sortent finalement après leur combat contre les 4 du sons....)... y'a pas de Deus ex machina aussi prononcé !

 

Je comprend ce que tu veux dire, et je pense que pas mal de gens ont la sensation qur Naruto a fait un upgrade balaise d'un coup (en même temps beaucoup râlaient parce qu'il ne progressait pas assez ! même après avoir butter Kakuzu !) et que Sasuke est déjà très trrrrrès fort... mais bon, ça ne mérite pas un coup de gueule  ;)

 

Ce n'est ni Moegi, ni Kiba qui vont sauver le monde Ninja ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

 

Je ne sais pas si ma théorie a déjà étais dite mais je pense que notre ami Tobi (Madara) n'est autre que Danzou , je m'explique :

 

1-Nous savons que Tobi étais présent lors de l'accouchement de Kushina (Danzou étais dans le coin lui aussi vu qu'il est de Konoha)

2-On a tous vu Danzou mourir face a Sasukette mais qui nous dis que ce n'étais pas un clone de Zetsu, sachant que celui ci peut copier à la perfection l apparence et le chakra de n importe qui

ce qui expliquerai la présence de Tobi et de Danzou à plusieurs  endroits différents en même temps

  - Tobi aurait organiser ce combat dans le but d'obliger Sasukette a utiliser ces yeux au maximum pour le pousser vers la perte de la vue et ainsi vers la greffe des yeux d'Itachi (chose que Tobi voulait faire

   depuis le début)

3-Nous savons également que Dazou étais lié a Hanzou du village de Kiri (Arc Pein), je pense que si Mr Kishi nous l'as mis la ce n'étais pas pour rien

4-Les petites ressemblance (âge devrait correspondre même si il se dit être Madara , la coupe de cheveux , l'oeîl droit avec le sharingan ect....)

5-Vouloir kyuubi: Danzou savait ou se cacher Naruto mais étant sous bonne garde je pense pas qu'il est eu le temps de faire un rapport a Tobi (Arc Pein)

 

Voila pour le petit HS

 

Concernant le chapitre j'espère voir un Naruto plus mature dans ces décisions et qu'il arrête de nous saouler avec "Sasuke ou es tu , tu deviens quoi ?"

Il est grand temps de passer à l'action avec la guerre qui approche et maintenant qu'il a maitriser le renard, une grosse monter en puissance, et les technique de papa yondaime, il n'as plus d'excuse

si il veut devenir hokage il n'aura pas le choix.

Pour le combat Gai vs kisame je sens bien que la bête verte de Konoha va y laisser des plumes mais tonton naruto sera là, une bonne ocasion pour nous faire voir son nouveaux  power UP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est quasi officiel... Naruto va emprunter la voie que son père à tracé pour lui. Le sens de la phrase "Dépasser mon père" est claire pour moi. Il va faire la même chose qu'avec le rasengan de Minato, l'apprendre puis le compléter. Quoi, j'ai dit tout haut qu'il va filer une affinité à l'Hirashin ? C'est du réchauffé, mais c'est bon comme avec les plats surgelés. Mais si Naruto rajoute une affinité, aura t'il besoin des Kunai ? Je trouve que balancer des kunaii comme ça, c'est pas très Narutesque.

 

Pour Danzô = Tobi, je suis absolument pas d'accord, sans pouvoir vraiment réfuter tes arguments. Sauf pour Hanzô, quand on voit Danzô apparaitre; je suppose que Kishi voulait mettre en avant le fait que Konoha a vraiment des enflures chez eux. Si il avait plaçé un homme qu'on connait pas, on aurait put penser que c'était une mission officiel or ça l'été pas.

 

Ps : hanzô provient du village de Ame (la pluie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci tout d'abord pour cet excellent chapitre, on a pu voir quelques capacités intéressantes que notre blondinet a pu mettre en oeuvre face à Kisame. J'imagine qu'il nous en réserve d'autres mais en tout cas, ce mode "Kyuubi" semble très puissant et combiné avec Sennin, ce sera certainement encore plus puissant. Mais pour le moment, cela ne semble pas à l'ordre du jour, c'est plutôt le combat Kisame vs Gai qui va se dérouler. On va peut être voir enfin Gai ouvrir les 8 portes pour montrer toute l'étendue de sa puissance, on verra bien. En tout cas, Sasuke aura du mal face à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

 

Je ne sais pas si ma théorie a déjà étais dite mais je pense que notre ami Tobi (Madara) n'est autre que Danzou , je m'explique :

 

 

Vraiment je ne pense pas, si encore nous n'avions pas eu le Flashback interne à Danzo lorsqu'il se bat contre Sasuke... pourquoi pas mais là non.

 

Danzou est un personnage bizarre et très dur, mais qui faisait malgré tout cela pour son village... certs avec des méthodes bizarre.

 

Et pourquoi Danzou (s'il était Madara) se serait donné autant de mal pour devenir Hokage alors que Madara poursuit un but  tout autre ???

 

 

De plus, Danzou s'est battu contre Madara (un peu pendant le combat contre Sasuke) et Madara voulait absolument récupérer l'oeil droit de Danzou (celui de Shishui)...je veux bien que Madara soit tordu... mais ta théorie l'est encore plus, ça ne tient pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Ce power up est assez remarquable ! Certes ce manteau de chakra fait un peu dbz, mais je pense que c'est surtout pour mettre en valeur les sigles propres au rikkudou.

@ genjustsu : Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis ! d'ailleurs, quand on voit l'énergie vitale "crée" par naruto, du moins par le chakra de kyuubi à l'état "pur", l'énergie naturelle mise en évidence dans ce chapitre met en avant le fait que naruto pourra utiliser le mode sennin, et rassembler l'energie naturelle à sa guise, immobile ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que Kakashi a déjà vu l'ancien masque de Tobi, ah bon... Et puis pendant la capture de Gaara il avait celui qu'il porte maintenant.

 

Mon hypothèse n'est pas une connerie dans le sens où c'est tout à fait possible :

 

Peut être que ce Tobi de l'époque était un ninja de Konoha Uchiwa qui se serait vu greffé le sharingan de Madara où bein parasité par ce dernier et qu'il s'est décidé à trahir le village lors de l'accouchement de Kushina.

Ensuite, personne à part Kushina et Minato n'ont vu ce masque, ces deux là sont morts donc il pouvait le garder puis lors du massacre Uchiwa, il s'est faitvoir par Danzo et a changé, c'est aussi simple que ça...

 

Et s'il ne faisait pas partie de l'ANBU de Konoha, il pouvait aussi très bien faire partie de celle de Kiri.

On sait que la Racine et cette ANBU de Kiri ont été liés lors de la manipulation du 4e, et que Madara a été Mizukage ou le Kage légitime pour Kisame (le chef des sept épéistes par exemple), donc il aurait pu entrer dans le village (et puis c'est surtout grâce à son jutsu spacio-temporel) et battre les ANBU qu'il connait bien...

 

 

Je pense que Kishi veut nous dire quelque chose à travers ce masque...Tobi a changé de masque sans doute après le massacre des Uchiwas car  lorsqu'Itachi l'a rencontré, il avait son ancien masque...

 

Après concernant le chapitre...on a enfin du bon Naruto et un Gai plus que charismatique^^. J'attends le prochain chapitre avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

 

Siper chapitre merci la team !!!

 

Si non pour le chapitre lui meme, je suis tres tres tres satisfait par les nouveaux pouvoir de Naruto !!!  et ils sont pas incompréhensibles. On sait depuis longtemps que la branche senju/uzumaki avait reçu le pouvoir du "chakra" et donc la possibilité de dompté le chakra des bijuus.

 

Ce qui montre un énorme parallèle avec l'histoire du riduku. Il a séparé le chakra du jubi en 9 et en enfermer son corps dans une sphère qui est devenue la lune, cette même lune qui est la base du plan de tobi. On peux aussi voir que le pouvoir des uchiwa repose sur une sphère... et ils ont le pouvoir de contrôlé le corps des bijuus !!!

 

Ont a tous vue que tobi garder des yeux avec  lui... Imaginons que tobi est besoin de tous les yeux des uchiwa pour recrée le réceptacle(corps) parfait.

Naruto représente le chakra et sasukette le corps...

 

En gros: Le corps contrôle le chakra, mais sans chakra le corps meurt. Donc tobi ne veux pas que sasukette tue Naruto mais plutôt que leur combat réveille la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

c'est mon premier message j'aime bien qu'il soit constructif:

 

je m'attendait à ca depuis longtemps car c'est  la suite logique de l'histoire ,mais surtout ca  prépare  qui va venir :

 

1- pour pouvoir combattre Madara , naruto a besoin d'une technique supérieur ou égale a la technique espace-temps de madara . c'est à dire un sunshine de niveau très élevé ou  une technique de téléportation.

 

2- la technique de sasuki est  tellement  rapide  qu'il a forcé kakashi à utiliser le MS pour l'eviter , et de meme contre Danzo .j'imagine mal un combat sasuke naruto sans egalité de vitesse.

 

3- j'ai vérifie la traduction anglaise , il disent bien teleport technique , donc ou bien c'est une erreur de traduction vu que la langue japonaise est trés riche ou c'est ce  que veut dire  kishi .

 

4- en revenant un peu en arrière , on remarque que naruto a appris toutes les techniques de minato

(Rasengan , invocation) , sauf celles relatives à la vitesse c'est a dire le sunshin ou la téléportation donc pour dépasser le yodaime (ce que veut faire kishi bien evidement) naruto va tôt ou tard maitriser les technique de vitesse à savoir la téléportation  c'est une question de temps.

 

5- la phrase de bee :" devant lui , je passe pour un raté" me rappel celle d'aurochimaru lorsqu'il a vu sasuki : "et moi qui a été considéré comme un génie " .

 

 

ce qui est sur c'est que cette nouvelle technique n'est que le début d'un autre naruto avec des technique qui dépassent celles de son père .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Merci à la team pour son taf comme d'habitude le chapitre est briant.

J'ai lu pas mal de commentaires du spoil à la sortie du chapitre et je partage l'avis de la masse: un combat Gai/Kisame qui est du

fan service \o/.

Pour le reste, je reste surpris par la forme de Naruto avec le chakra de Kyuub: il est translucide (halo de lumière) avec le sceau

complété.  Je trouve que cela est vraiment différent de Bee Sama qui lui a carremment noué le dialogue à son Bijuu.

Est ce que c'est une différence liée au clan Senju/Uzumaki?

En effet, on l'a vu apposé le sceau du créateur Rikodu... Mais bon, de là à en faire son héritier légitime ???

 

Bref, les nouvelles capacités de Naruto sont extra et je pense qu'un entraînement avec Bee l'aidera à développer toutes ses facultés.

Hâte de voir ce que va donner l'endurance du Mode Sennin et ses capacités de perception hors du commun (sentir le chakra) combiné avec le Pouvoir de Kyuubi ;D

Maintenant, place au combat entre le comique Gay Sensei et le surprenant Kisame. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fera toujours rire ce gai ^^ surtout que là nous avons un quiproquo qui va déboucher sur un fight entre deux vieux ennemis en espérant que cette fois-ci ce combat aille jusqu'au bout!!!du côté de naruto je suis impressionné par le fait qu'il puisse aussi rapidement utiliser un jutsu de ce niveau ("shunshi no jutsu") même s'il n'est pas encore au niveau de celui de son père, je pensais qu'il aurait eu besoin d'un temps d'adaptation après avoir dompté le renard mais bon il est loin d'avoir maitrisé ce nouveau pouvoir, j'ai hâte qu'il nous montre d'autres techniques, au vu de l'énergie naturelle qu'il a crée je pense qu'il n'aura plus besoin de rester immobile pour la rassembler ce qu'il faisait jusqu'ici en mode sennin, ainsi il sera encore plus mobile dans ses attaques et en maitrisant parfaitement le shunshi no jutsu, ce que je doute pas qu'il fera rapidement, il rivalisera largement avec la vitesse de sasuke, faut dire qu'en terme de puissance il avait ce qu'il faut à l'époque, et encore plus maintenant avec la maitrise du pouvoir de kyuubi, mais ce qui lui manquait c'est la vitesse, on peut dire que c'est une question de temps pour qu'il surpasse son père, au final un naruto impressionnant tout cela laisse présagé de bonnes choses pour les prochains chapitres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah là je pense que c'est bien plus mal barré que la dernière fois pour voir le combat entre Kisame et Gaï dans son intégralité. Hachibi et les autres sont déjà sur place, près à éliminer définitivement Kisame.

 

  En tout cas je ne comprends pas très bien où en veut venir l'auteur avec cette infiltration qui se termine en échec total. Était-ce pour illustrer les nouvelles capacités de Naruto ? C'est cher payer puisque juste pour ça on va voir l'un des derniers membres de l'Akatsuki disparaître en un rien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah là je pense que c'est bien plus mal barré que la dernière fois pour voir le combat entre Kisame et Gaï dans son intégralité. Hachibi et les autres sont déjà sur place, près à éliminer définitivement Kisame.

 

  En tout cas je ne comprends pas très bien où en veut venir l'auteur avec cette infiltration qui se termine en échec total. Était-ce pour illustrer les nouvelles capacités de Naruto ? C'est cher payer puisque juste pour ça on va voir l'un des derniers membres de l'Akatsuki disparaître en un rien de temps.

 

Disparaître, peut être. Mais pas tout de suite car on ignore si Kisame a dévoilé l'intégralité de ses techniques. À l'instar de Sasuke qui a poussé à l'extrême ses capacités face à Danzou, on verra peut être Naruto faire de même face à Kisame. Et puis, peut être que Kisame va avoir du renfort pour pouvoir tenir face à deux Jinchuriki très puissant et face à un utilisateur du Mokuton, peut être avec l'apparition de Kabuto ou quelqu'un d'autre.

 

Par contre, je me pose une question. On sait que Naruto en mode "Kyuubi" déborde d'énergie vitale, en supposant qu'il puisse maîtriser une technique comme l'edo tensei, serait-il en mesure de rendre vraiment vie à ce qui est mort sachant que cette technique ne fait que ramener l'âme dans un corps qui prend sa forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours tout le monde sa fait bien longtemps ^^

Suis je le seul à avoir tilter sur ce que dit Kizame sur le sujet de Zetsu ? Ce derniers peut littéralement créer un corps , pas un clone . Avec les différent éléments disséminer depuis l'arc précédent et l'actuel , on peut très certainement conclure que si Madara utilise un corps créer par Zetsu .

 

Pour Naruto son évolution est des plus surprenante mais en y réfléchissant bien , c'est logique . Pour Kizame , je ne le vois pas mourir aussi facilement , toute cette infiltration pour ca ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est clair que Zetsu a certainement pu aider Madara d'une manière ou d'une autre. Ce que dit Kisame ne fait que confirmer son importance et l'étendu de ses capacités dans le domaine du clonage. Maintenant on ne sait rien de très concret à son sujet, juste que sa force ne réside certainement pas dans son efficacité au combat, mais plutôt dans son rôle d'appui qu'il peut avoir dans différentes circonstances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bon ce chapitre....

 

Naruto Yellow flash super saianjin, super comique Gai, et kisame le requin_oursin.....

 

Trop bon, avec plein d'humour de la part de Gai, que demand le peuple, il etait ma foi fort plaisant ce chapitre......

 

Naruto, power-up, trop la classe, il est plus que paré pour aller taper Sasuke..... ça promet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!!!

Les nouveaux pouvoirs de Naruto sont très intéressant et très  époustouflant,même si on a pas encore tout vu mais la technique de téléportation m'a impressioné.

Sinon ben en voyant ça je me dit qu'il va réaliser son rêve en devenant aussi irrésistible que son père et aussi forte que sa mère.

Sinon ben pas grand chose j'attend la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP au HS sur Zetsu.

 

Affirmer qu'il pourrait intervenir au prochain chapitre c'est une chose, mais partir sur un débat concernant sa puissance nous fait complètement sortir du sujet. Il existe un topic sur Zetsu, un autre sur la puissance des personnages de Naruto. Merci d'aller poster vos idées la bas, elles seront les bienvenues.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8969.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voient déjà la mort de Kisame ... Je n'en serais pas si sûr. Certes, le mythe du manteau de l'aka est présent ( rappel : tout personnage ayant enlevé la veste est mort dans les 2/3 chaps suivants ). Or, Kisame nous a déjà montré qu'il était capable de beaucoup de choses, et c'est a mon avis l'un des ennemis ( sans cheat comme le sharingan, etc ... ) les plus puissants de Naruto.

Kisame & co se trouvent sur une île, perso je vois bien Kisame s'échapper in extremis en rejoignant une côte et ... plouf.

Mais avec la nouvelle rapidité de Naruto, Bee et Gai sensei ... ca va être coton.

En fait je crois que j'espère juste ne pas voir mourir un grand ennemi du manga xD ( nostalgie de la first gen ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...