Aller au contenu


Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon alors les amis j'endosse mon costume de chieur (oui j'aime bien ça), et je me permets de revenir sur la forme du chakra de Naruto (mode super Saïen ou super classe selon les points de vue).

 

Qui explique à Naruto comment faire pour dominer son Bijuu? Killer Bee. Et il lui dit quoi? En substance, qu'il faut extraire le chakra, et pas la volonté du démon. A partir de là une conclusion, et une question qui me taraude :

 

- 1) La forme du chakra de Naruto (en super Saïen) n'est pas du tout dûe au sceau dans lequel il enferme Kiuby. Cette forme, il l'obtient à partir du moment ou il absorbe tout le chakra (raffiné sans plomb 98 ^^), et après, seulement après, il applique le sceau et enferme le méchant renard (tout pas gentil). Donc rien à voir avec le sceau.

 

- 2) Comment Killer Bee pourrait savoir qu'il faut extraire le chakra du démon si il fonctionne simplement en "symbiose" avec son bijuu? N'est-il pas passé par le même cheminement pour dominer Hachibi? Et si oui, alors comment se fait-il que son chakra soit toujours imprégné de la volonté de Hachibi (puisqu'on a vu que ça n'avait rien à voir avec le sceau)?

 

Vous me suivez? Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Et j'en profite pour conseiller à Kisame de sortir de Samehada, le combat en mode blatte/hérisson n'a pas l'air d'être son point fort ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Pikachu

 

J'ai décidé de ne plus m'avancer sur le scenario donc je répondrai pas à ton petit 1...

 

Par contre pour le 2, le plus plosible serait que Bee ait fait pareil que Naruto, il a pris le chakkra et a enfermé la bête puis il est retourné taper la discut et a convaincu le démon de coopérer (c'est un fin dresseur je crois) en échange de sa pseudo-liberté et du partage des idées... Voila j'espere pas dire d'anerie sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis de retour également et on reprend les mêmes conversations…comme si huit heures ne s’étaient pas écoulées entre temps, lol.

 

@Pikachu:

Pour ton 1, j’ai un élément de réponse : regarde le chapitre 499 page 11 et tu verras que quand Naruto absorbe entièrement le chakra de Kyubi, le sceau est déjà appliqué. En réalité, Naruto ne fais que l’activer.

En plus, la seule différence entre Bee et Naruto est la technique de scellage. Et, comme l’a dit Bollox, Bee est un expert en domptage.

A mon avis, Bee a dû filtrer la volonté du chakra de hachibi. Ensuite, impuissant, Hachibi s’est laissé dompter pour ensuite coopérer. D'ailleurs, il me semble que Naruto dit à Kyubi qu'il reviendra plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh! Fort stimulant ce petit chapitre(pour le cerveau en tout cas...)

 

Alors, tout d'abord Naruto en mode "super senninjin"...D'ou ça vient? Juste la maitrise de Kyuby? Lié au seau de 4 éléments? Particularité de Naruto? Aucune idée quoiqu'il en soit j'ai fort hate de voir le resultat dans un bon gros combat (ben ouai, ça fait une plombe tout de même). Et du coup, le mode sennin n'aurat-il servi que pour un seul combat? J'espère que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref faut arrêter de dire incohérence quand on n’est pas d'accord avec quelque chose ou que l'on ne comprend pas. Une incohérence c'est un fait inexplicable car en contradiction avec d'autre fait, ici tous est explicable.

 

 

 

encore faut-il suivre le manga depuis le début et, surtout bien assimiler au fur et à mesure des péripéties.

 

faut avouer que le manga Naruto est complexe.

 

bcp le compare a dbz , il est vrai, mais a tord, puisque dbz utilise un mode de fonctionnement des puissances totalement différentes de Naruto est son monde shinobi.

 

les valeurs ne sont pas les mêmes n'ont plus.

 

+1 pour ton explicatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la Team pour ce beau chapitre  ;D

 

Bon j'ai pensé a une petite hypothèse je pense que le village du tourbillon a hérité de l'expérience du ou d'un héritage du rikoudou sennin pour ce qui est de créer des sceaux pouvant sceller les Bijuu et je pense que c'est pour cette raison qu'ils était les seul a pouvoir sceller kyuubi ; et pour cette raison aussi que Naruto a cette apparence c'est le rikoudou lui meme qui a " je pense " créer ce sceau la raison pour laquelle il a cette apparence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde , j'ai lue le chapitre ya une heure et + en détaille ya 5 minute oui j'était au boulot

 

J'ai parcourue le forum en diagonale et je voie que tout le monde n'est pas d'accord entre téléportation et mouvement ultra rapide. je vais y mettre moi aussi mon grain de sel, d'abord naruto a un classe folle,je dirai que le déplacement de naruto est un mixe entre la téléportation et le mouvement, C'est a dire le chackra de kyuby que naruto absorbe et qui le transforme en super naruto est pure, il réagit avec le mokuton de Yamato sans le toucher l'énergie qui entour naruto est certainement, enfin je le voie comme cela, de l'énergie naturel extra concentré. je vous rappelle que l'énergie est tout se qui compose toute chose et se trouve partout y comprit dans l'air.

Je dirai que le mode Rikudou(appelons le comme cela) lui permet d'avoir des capacités physiques extrême supérieur a celles du'un être humain ayant ouvert les 8 portes (cf GAI), néanmoins la vitesse de déplacement est tellement extrême elle aussi que nul être humain ne peut le voir autrement que comme une téléportation car un coup a coté 1 millième de seconde après il est sur Kisame et entre ben un éclair jaune comme le dit Bee.

 

En clair, Naruto se déplace plus vite que le son comme si de rien n'était et ceux qui le regarde y voie une téléportation car il le voie disparaitre et réapparaitre plus loin 1 seconde + tard alors qu'il est arrivé depuis 0.75 seconde.lool

 

Je sais j'ai essayé de faire simple mais je ne l'expliquerai pas autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que les differents choque quand un ninja frappe un autre est parfois disproportionné, quand on c'est que naruto frappe avec le chakra de kyuubi c'est pas normal qu'il face moin de dégats dans le décor que gai.

 

Meme quand minato utilise le rasengan sur madara il fait un plus gros dégat que celui de naruto et j'en passe d'ailleurs donc, si kishi nous lis j'aimerais qu'il y ai plus de crédibilitée a ce niveau, limite naruto devrais etre un maitre du forage maintenant. ;D

 

Edit Shikam' : J'avoue que les différents chocs, quand un ninja en frappe un autre, sont parfois disproportionnés. Quand on sait que Naruto frappe avec le chakra de Kyuubi, ce n'est pas normal qu'il fasse moins de dégâts dans le décor que gai.

 

Même quand Minato utilise le rasengan sur Madara, il fait un plus gros dégât que celui de Naruto et j'en passe. D'ailleurs donc, si Kishi nous lit, j'aimerais qu'il y ai plus de crédibilité à ce niveau. Limite, Naruto devrait être un maître du forage maintenant. ;D

 

Il me semble qu'il était dit que l'intérieur de la grotte/temple est renforcé pour contenir les démons s'ils parvenaient à prendre le dessus sur leur hôte lors de l'entraînement, donc j'aime à penser que naruto à une très grande force malgré tout(qu'il est réussi à l'endommager).

 

Après pour le déplacement instantanée  c'est pas l'hirashin car il faut l'utilisation d'un sceau. Après les ninja quand ils veulent faire un saut plus conséquent il faut mettre du chakra dans ses pieds, naruto ne contrôlant pas encore du tout ses nouveaux pouvoir il en peut être utilisé trop(et ce chakra étant de meilleur qualité que celui senin et donc plus efficace).

 

Pour bee, peut être que lui lors de sa maîtrise de hachibi il a juste réussi à prendre le dessus sur son démon, et est capable de supporter la haine de son démon. Pour kyuubi la haine étant trop grande, c'est peut être pour cela qu'il doit le purifier. Et je pense naruto possède la totalité du chakra de kyuubi et non pas les 50%, car même si un bijuu meurt kushina et minato disent que le démon réapparaitra, donc il doit se régénérer. (Après si jamais naruto met fin au cycle de haine peut être que sa permettrai de faire disparaitre les démons qui sont peut être alimenté par la haine des gens?(juste hypothèse comme ça qui me passe par la tête))

 

Toute façon dans les prochains chapitres on aura des explications petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref faut arrêter de dire incohérence quand on n’est pas d'accord avec quelque chose ou que l'on ne comprend pas. Une incohérence c'est un fait inexplicable car en contradiction avec d'autre fait, ici tous est explicable.

 

Je prend cette citation pour moi vu que tu ma cité dans se meme post ^^, je n'est pas dit explicitement incohérence, j'ai dit que j'aime pas, que c'est abusé, que sa fait super cliché, que je serait probablement de mauvaise fois, après chacun son avis je ne force personne a trouvé sa bidon, c'est juste que personnellement je suis deçu.

 

 

encore faut-il suivre le manga depuis le début et, surtout bien assimiler au fur et à mesure des péripéties.

 

faut avouer que le manga Naruto est complexe.

 

bcp le compare a dbz , il est vrai, mais a tord, puisque dbz utilise un mode de fonctionnement des puissances totalement différentes de Naruto est son monde shinobi.

 

les valeurs ne sont pas les mêmes n'ont plus.

 

+1 pour ton explicatif

 

Je pense que personne ne s'amuse a suivre le manga dans le désorde en oubliant de suivre le début, on connait tous Naruto, et je vois pas en quoi il est super complexe vu que pour Naruto est Sasuke c'est la course a la puissance, justifier ou pas, aprécier ou non, c'est sa, après c'est logiquement le schéma d'un manga de ce genre donc Okai.

 

Et si certaine personne le compare a DBZ, dont moi, ce n'est pas a tord, car Naruto utilisait un fonctionement de puissance totalement différent de DBZ.

 

Malgrès tout je ne crache pas sur l'auteur, j'ai a moitier aimé le chapitre donc sa veut dire que j'en ait aimé une partie, celle de Gai notament, et que j'aime le reste du monde de Naruto sauf ce qui concerne Sasuke et le blondinet ^^

 

Aussi sa me fait sourir ce que dit Bee : " une téléportation suivit d'un coup droit du tonerre, mais la seul chose que j'ai vu c'est un éclaire jaune"

 

Si tu n'as vue qu'un éclair jaune comment tu a pu voir la téléportation et le coup droit ?  ;D Donc je reste persuadé que Bee a put "lire" la vitesse de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour la trad et le chapitre :)

un avis plutôt mitigé cette semaine

 

je ne rentrerai pas dans le débat de l'incohérence et du power up (qui pour moi est tout à fait logique) le simple fait de contrôler un amas de chakra si conséquent peut légitimer le fait que Naruto devienne super rapide, il avait déjà une force hors norme avec une maîtrise partielle du chakra de Kyubi, et on a vu bon nombre de technique basé sur la super vitesse, je pense aussi que l'heure n'est plus au détail et d'un entraînement de plusieurs tomes pour avoir une nouvelle technique

 

le point positif, comme je l'avais énoncé avant, Kisame rentre sur le devant de la scène, mais le contexte lui est vraiment pas favorable, et je le vois mal avoir un dernier combat respectable, après la piètre escarmouche contre Bee et son père

je rappelle que j'avais dit que Zetsu avait pris la place, après la fusion, il vient de le confirmer, ceux qui criait au scandale, il faut admettre que vous vous êtes emportez pour rien

donc l'action va repartir

 

le point positif, c'est que Kisame de son aveux n'a aucune chance de rivaliser contre 2bijuu et 2ninja de haut vol, donc son combat n'a aucun intérêt s'il arrive comme ça, et j'aimerai bien que des personnages secondaires soit enfin mis en valeur (Yamato et Gai) donc je me demande comment l'auteur va mettre ça en scène pensant qu'il a clairement sous entendu que Naruto avait besoin de perfectionner ses techniques

 

donc voila fin de transition, maintenant je pense qu'on arrive a la dernière ligne droite avant la guerre, mais j'espère que les premiers combats seront magistraux et pas bâclés (comme le 1er de Kisame dont je ne comprends toujours pas le plan de Madara de pas capturer direct Bee, et celui de Danzo qui au final n'a fait que subir tout le long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est fini, là c'est carrément parti en sucette :o

 

Kishi s'enfonce de plus en plus c'est regrettable, il a détruit le mode sennin quel erreur !

 

Avec ce naruto super saiyen avec son chakra illimité, on va avoir un sasuke encore plus "cheaté" c'est obligé, on a pas fini la débauche de puissance.

 

On est loin du ninja à la Sandaime qui balançait des shurikens ou qui tendait des pièges à son adversaire. Non mais là c'est plus des ninjas c'est des saiyens... Bref M. Kishimoto arrêtez tout de suite ce massacre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre où Naruto défonce le corps propulsé de Pain pour sauver Tsunade et celui de cette semaine :

 

Je ne trouve pas vraiment que l'impression de vitesse est beaucoup plus grande que ça. A peine plus insisté, c'est tout. Contre Pain, on voit bien que Shuradou ( c'est ça ? ) se retrouve à grande vitesse et est à quelques centimètres de Tsunade lorsque Naruto le bousille d'un rasengan. Donc je me dit que Naruto a parcouru la distance qui sépare Tsunade de lui à ce moment là en à peu près le temps que met Shuradou pour atteindre la godaime... ce qui nous donne une vitesse impressionnante surtout si on prend en compte le fait qu'il créé un rasengan au passage...

 

Donc je dirais qu'il a juste un peu améliorer sa vitesse, mais que vu que c'est sur une plus courte distance dans le chap de cette semaine, alors le temps qu'il a mis est bien plus réduit que contre Pain ( logique ). D'où l'impression de téléportation je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire que je ne pense pas que dans le village de bee il y ai un membre de la famille uzumaki, donc le sceau qu'on a utilisé depuis des générations pour scellé hachibi doit etre le meme que la premiere fois qu'il l'ont fait et donc moin complexe que pour naruto.

 

Je pense donc que hachibi était a coté d'un kyuubi, un bijuu assé calme enfin c'est juste pour comparé les deux, bee n'a peut etre pas eu autant de mal que naruto en a eu.

 

Tous le monde sais que kyuubi est le plus rusé et il est assé égoiste il aurait préféré etre libre donc naruto a du fair epls que ce battre pour seulement l'affaiblir, vu qu'il le controle de force.

 

Mais je suis sur que la ressemblance de naruto avec le rikudou fera que kyuub,i ce sentira protégé a l'interieur de naruto a l'avenir et acceptera de lui prété sa force .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec un nouveau Naruto plus puissant et classe que jamais j'adore, maintenant il pourra facilement rivalisé avec son copain Sasuke, mais il y a une question que je me pause, peut-il détecter les sentiments amoureux en particulier ceux de Sakura?

Et peut-il fusionné le mode Sennin avec le mode Kyuubi?

Sinon il est temps d'éliminer Kisame, j'aimerais un combat puissant et brutal pour que Gai Sensei montre toute sa puissance en ouvrant les portes  ;D et qu'il tue Kisame une bonne fois pour toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu mes What  ;D

Naruto kyubisé qui ressemble a rikudou  :o  vraiment enorme quand meme , sasuke n'en parlons meme pas avec ses yeux , il va avoir un de ces power up over mega booster  9_9

naruto devient très dangereux pour l'aka et sasuke va lui tenir tète avec ses nouveau yeux  ;D

je meurs de rire si sasuke a des rinnegan , manquerait plus que ça  ;) naruto a le corp du rikudou et sasuke ces yeux ? qui sait

 

mais sinon je trouve un peu abusé quand meme le nouveau look de naruto  :-\ moi qui m'attendais vers le style de hachi ...un kyuubi full en mode liberation mais a part ça on a un hybride naruto/kyuubi

bref c'est le choix de kishi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, je suis déçu, et d'un autre non. D'un côté Naruto est super classe, super puissant, et j'attends de le voir maitriser un peu plus tout ça, Kisame serai un bon entrainement perso... De l'autre, ben il ne fait plus trop Jinchuuriki comme ça, enfin plus de manteau du démon, plus aucun trait se rapportant a Kyuubi...

 

d'un côté, oui c'est classe, mais de l'autre si il reste comme ça, on gomme tout du démon dans sa façon de combattre, si a ça il pouvait ajouter par après le manteau de Kyuubi ou quoi, ça serai super!

 

Pour sa vitesse Bee dit que c'est de la téléportation, Naruto dit qu'il a sauté... Mais page 13 Yamato dit que Naruto n'est toujours pas au niveau du Yondaime apparemment... Alors la encore, c'est a se poser des question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend cette citation pour moi vu que tu ma cité dans se meme post ^^, je n'est pas dit explicitement incohérence, j'ai dit que j'aime pas, que c'est abusé, que sa fait super cliché, que je serait probablement de mauvaise fois, après chacun son avis je ne force personne a trouvé sa bidon, c'est juste que personnellement je suis deçu.

 

Non je ne te visais pas toi, mais d'autre post avant qui ne faisait que crier à l'incohérence (Maat entre autre) alors que tous est parfaitement explicable. Après on a le droit de pas aimer, ou de trouver ça trop abuser. Moi j'avoue je trouve que c'est un peu trop rapide, mais en même temps c'est le chakra du plus puissant des Bijuu donc normale cette puissance. Mais j'aurai préféré voir un Naruto qui augmente en puissance tous le long du manga, genre directe après les 3ans d'ellipse (ou il n'a quasiment pas progressé) voir une belle progression.

 

Aussi sa me fait sourir ce que dit Bee : " une téléportation suivit d'un coup droit du tonerre, mais la seul chose que j'ai vu c'est un éclaire jaune"

 

Si tu n'as vue qu'un éclair jaune comment tu a pu voir la téléportation et le coup droit ?  Grimaçant Donc je reste persuadé que Bee a put "lire" la vitesse de Naruto.

 

Je pense aussi qu'il a put lire ces mouvements, et je pense même que Naruto n'a pas fait de téléportation. Une téléportation c'est aller d'un point A à un point C, sans passer par B. Or je pense plutôt que Naruto avait une trajectoire mais très rapide comme le Raikage et ça ca me plait car il utilisera pas l'Hiraishin qui pour moi doit être laissé à Minato/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve cela decevant ce power up de naruto? Il vient de je ne sais ou. Et j'aimais beaucoup l'idée de départ que tout n'est question de volonté et de sacrifice. La on avait un sasuke avec des prunelles en or, maintenant on a un naruto en or aussi qui ne tire pas vraiment sa puissance de lui même. Après tout, il a toujours été bien aidé. Maintenant on lui mâche le travail avec cette espèce d'aura, chakra qui vient encore une fois de kyubi. La j'espère qu'il y aura une énorme limite. Et qu'il trouve un moyen de contourner les limites du sennin.

 

Je veux voir un naruto puissant par sa propre expérience, par ses propres méthodes et sa force. Pas grâce à un renard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon avant de penser dépasser Minato faudra qu'il apprend à se déplacer sans le chakra de kyubi!!

En mode jin, je pense que le la réplique du collier de l'ermite au 6 chemins signifie qu'il pourra sans doute maitriser les 6 éléments..Après le pourquoi de cette référence, je vois pas trop : peut-être que le bijuu à 10 queux est à la base une invocation de l'ermite ou sa création..

Sinon hâte de voir l'étendu de ses nouveaux pouvoir!!

gay+bee+naruto+yamato VS kisame ça risque d'être assez fendard!! je pense pas qu'il pourra facilement s'échapper  :D

 

Eros XIII

"il vient de je ne sais où"

T'es sur d'avoir lui les 3 derniers chapitres?? Il a lutté pour controler kyubi et maintenant qu'il a son chakra forcement il a plus de pouvoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne te visais pas toi, mais d'autre post avant qui ne faisait que crier à l'incohérence (Maat entre autre)

 

On ne parle pas des absents dans leur dos...en plus je ne vois pas ce que tu me reproches. Je trouve ça incohérent et alors ???

Tu me donnes tes arguments, je te donne les miens.

Naruto est cheaté!!!

Parce qu'on a jamais vu un Jin faire une chose pareil, maîtrise ou pas de leur démon. Même l'apparence du chakra est juste incroyable, ce n'est d'ailleurs même pas du chakra :o.

 

A partir de là si ce n'est même plus du chakra, est ce qu'on peut même appeler ça encore du ninjutsu ???

 

Bref si tu veux forcer les gens à ne pas voir ça...bonne chance à toi mais lâche moi deux minutes. Quand je te parle, je te cite et j'argumente sur ton post...merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que personne ne s'amuse a suivre le manga dans le désorde en oubliant de suivre le début, on connait tous Naruto, et je vois pas en quoi il est super complexe vu que pour Naruto est Sasuke c'est la course a la puissance, justifier ou pas, aprécier ou non, c'est sa, après c'est logiquement le schéma d'un manga de ce genre donc Okai.

 

Et si certaine personne le compare a DBZ, dont moi, ce n'est pas a tord, car Naruto utilisait un fonctionement de puissance totalement différent de DBZ.

 

 

on connait tous naruto?? ya une différence entre connaitre et comprendre un manga.

 

il ya des chapitres ou je n'ai rien piger, et j'ai pas honte de le dire,  j'ai du les relire plusieurs fois pour bien suivre le fil conducteur de l'histoire.

d'ailleurs cela m'arrive de reprendre une certaine partie du manga pour vraiment apprécier l'œuvre de kishi.

 

après si tu le lis dans les grandes lignes avec comme axe majeur naruto et sasuke.

effectivement on lit pas le même manga.

 

après pour revenir au chapitre,  j'aurai préféré que le Hiraishin soit laissé a Minato.

rien ne dit encore qu'il a acquis la capacité de se téléporter, attendons pour voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kage bunshin

 

Force est de constater que même en lisant en long en large et en travers, depuis un bon moment les seuls axes développés par l'auteur sont les pouvoirs de Naruto et de Sasuke, le reste ne sert que de faire valoir, sur ce point je suis tout à fait d'accord avec Crealine que tu cite.

 

C'est vrai que le manga ne ressemble plus du tout au début où les persos passaient plus de temps à mettre au point une stratégie subtile qu'à se cogner dessus de plus en plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât

 

Si y'a quelqu'un de cheaté c'est kyubi, pas naruto!!

Kyubi est quand même le bijuu à 9 queux, c'est normal qu'une fois son chakra maitrisé "et encore c'est pas parfait" naruto jouisse d'une puissance folle!!

 

Là où on peut discuter c'est de la façon dont il a réussi à maitriser kyubi et pour moi aucune incohérence, c'est mérité!! y'avait une certaine épreuve (pas évidente pour tout les ninja, et il l'a réussis..Le travail de naruto sur lui même n'a pas débuté y'a trois chapitres, il a déjà un grand vécu!!

 

Donc pour moi tout est ok  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât : Je ne parlais pas dans ton dos hein (sinon j’aurai fait par MP, pas ici ou tu peux le voir…) je parlais pour tous ceux qui criait à l'incohérence (vais pas tous les cités hein) alors que ce n'est pas le cas, j'ai juste cité ton nom car t'es récurent dans ce domaine. Si t'est pas content ce n’est pas ma faute on est dans un forum ici.

 

Naruto est cheaté soit (comme Sasuke, comme Nagato, comme Itachi l'ultra précoce), mais ou est l'incohérence ? L'incohérence et la cohérence ce n’est pas juste je pense ou je ne pense pas, c'est des faits avec des preuves, après libre à chacun de croire les preuves ou de trouver des contre exemples.

 

Un Jin qui se déplace rapidement en ligne droit on a déjà vus, Killer Bee, Naruto en mode 6 queux et même au début de la FG. Donc avec le chakra de Kyuubi le plus puissant de tous, on aurait pu prévoir une telle vitesse (d'ailleurs je sais plus qui Jaggy peut-être avait émis cette hypothèse).

Pour l'apparence, vu que Naruto nous montre la boule de chakra prise à Kyuubi et l'absorbe donc son apparence est faite de chakra, mais aussi beaucoup d'énergie vitale. Le mode sennin et ces jutsu utilise aussi une autre forme d'énergie celle de la Nature (d'ailleurs ça vitesse augmente aussi). Donc c'est encore du ninjutsu.

 

Et pour l'apparence j'ai déjà expliqué la grosse différence entre le contrôle d'Hachibi et de Kyuubi, ainsi que le sceau du Yondaime complexe et différent des autres.

 

Aussi je force personne à voir ou pas voir certaine chose hein, juste que pour moi il ce trompe alors j'explique la façon dont j'ai compris les choses, après libre à eux d'accepter ou pas (je les ai jamais menacé). D'ailleurs je ne vois pas comment je vais te lâcher deux minute, vu que je discute ou débat avec toi très rarement. T'inquiète je te cours pas après, alors calmos…

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après si tu le lis dans les grandes lignes avec comme axe majeur naruto et sasuke.

effectivement on lit pas le même manga.

 

Wahouuu O_O

 

Le manga s'apelle Naruto, je sait pas pour toi mais c'est juste l'axe majeur...Après je vois pas en quoi tu cite mon poste si ton objectif c'est de me reprendre pour dire des chose qui sont pas grand chose a voir, j'ai dit on connait tous Naruto, et toi tu me dis ya une diférence entre conaitre et comprendre, ouais et alors ? pourquoi tu me cite ?

 

Ai-je dis que j'avais lu les chapitre qu'une seul fois et que j'avait mémorisé tout les détail depuis les 500 chap ?? j'crois pas non, pourtant c'est ce que tu incinue en voulant te faire passé pour un malin qui fait attention a tout les petit détails et en lisant entre les ligne du manga.

 

Donc je te laisse placé ta phrase toute faite du "on lis pas le même manga" pour te donné un genre si tu veux, et je te laisse suivre tes axe majeur qu'elle qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...