Aller au contenu


Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Sh@rInGaN : Oui mais les moyens de téléportations sont multiples.

 

- Par exemple, celui de Madara serait une dématérialisation des molécules le constituant dans un point A puis une reconstitution de ses molécules dans un point C formant ainsi son corps. Ce qui voudrait dire que le corps original a été détruit à un point pour être reconstitué en clone en un autre. C'est ce qu'on pourrait appeler une téléportation quantique à première vu. Mais on a aussi vu que Madara avait aussi sa propre dimension où il pouvait y voyager en un clin d'oeil, ce qui inclurait une téléportation exotique. Ce qui explique que son jutsu soit spatio(téléportation-q)-temporel(téléportation-e) .. (merci aux séries TBBT et ST ^^)

 

- Celui de Minato est sensiblement différent. C'est une sorte d'auto-invocation vers de multiples lieux marqués par ses sceaux. Comme tu l'as dis l'a aussi il y'a une histoire de dématérialisation au point A pour une rematérialisation au point C.

 

Après aucun moyen scientifique ne nous permet à l'heure qu'il est de savoir si un déplacement à la vitesse de la lumière permettrait une téléportation. On le voir dans Star Wars où les  vaisseaux parcours l'univers à la vitesse de la lumière sans pour autant faire des téléportations. Après sur une courte distance (10 000 Km en est une par rapport à 1 U ^^) un déplacement à cette vitesse serait bien sur synonyme de déplacement instantané.

 

Ps : Il me semble que les scientifiques n'ont jamais réussis à téléporter même une molécule. Ce qu'ils ont réussis par contre c'est une téléportation d'une atome (je ne me rappelle plus du nom), mais il ne 'est téléporté que de quelques mm seulement sur le 1m prévu.

 

Bref trêve de HS, Naruto sur ce chapitre n'a fait qu'un simple shunshin, mais sa vitesse a tellement été boosté par le chakra pure de Kyubi qu'on a eu l'impression que c'était un déplacement instantané. Je pense aussi comme vous que Minato utilisait l'hirashin et aussi le shunshin. Son hiraishin était tellement rapide d'ailleurs que les autres ne voyait que des scintillement jaune éclairs retraçant sa trajectoire. Bref' sacré Minato j'ai envie de dire.

 

Autre point sur le chapitre. C'est le clin d'oeil de Kishi sur l'otorii qui contient le chakra de Kyubi dans le manga. c'est exactement le même que celui de Kyoto à Fushimi Inari où ce dernier a un rapport avec le Kitsune (statue de démons renard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que kisame aura ce plaisir sachant que le titre du chapitre de la semaine prochaine indique un combat entre gai et kisame, d'ailleur un point important gai n'a pas de grosse reserve de chakra.

 

Ce qui est la base de la force de kisame, donc je vous laisse deviné la suite gai devrais gagné ce combat, je dirais meme qu'il est le plus meme de battre kisame.

 

Complètement d'accord, et je rajouterai qu'on a eu une première page sur Gai disant que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu en action.... si c'est juste pour le montrer avec le mal de mer puis juste mettant un coup à Kisame... alors qu'ils sont des "adversaires dédiés" ce serait vraiment étrange.

 

De plus, on verra peut-être un jour les limites du nouveau pouvoir de Naruto... mais pas dès le chapitre d'après, et pas contre Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto étant le meilleur maintenant en ce qui concerne les sceaux, si il s'avère que la boule de chakra venait a disparaitre a force d'en prendre, je pense qu'il retournerais en prendre sur kyuubi rechargé.

 

J'espere aussi que le senjutsu ne sera pas mit de coté de la par de kishi, ce serais dommage sa donne un joli look a naruto et sa lui est utile, meme si le mode rikudou est plus avantageux visiblement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre on voit bien que le mokuton de Yamato réagit au chakra de Kyuubi, des plantes ont commencé à faire leur apparition sur son bois.

Si je me souviens bien, la puissance du Mokuton de Yamato est inférieure à celle du premier Hokage et ce dû au fait qu'il est incapable de produire des plantes vivantes, il ne peut réaliser que du bois et c'est pour ca qu'il n'est pas capable de vraiment contrôler un bijuu, mais de ce qu'on vient de voir dans le chapitre 505 je me demande s'il arrive que Naruto prête son chakra à Yamato il se pourrait que ce dernier puisse créer des arbres et des plantes ce qui voudrait dire qu'il serait capable de maîtriser les bijuus de la même façon que le premier Hokage, ceci donnera un très grand avantage aux jantis dans cette guerre.

 

Edit Boubou : Chapitre 316, début de l'entrainement de Naruto au FRS; Yamato crée une colline avec le doton, une chute d'eau avec le suiton, et ho tiens, soudain il crée des arbres avec le mokuton...

Il ne crée pratiquement "que" du bois brut car il l'utilise en combat et aussi en soutien pour faire des maisons ou des refuges, mais il peut aussi créer des arbres comme le Shodai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des choses que je n'arrive pas à comprendre. On se plaint en disant que Naruto est cheaté, qu'il apprend à utiliser son nouveau chakra en 30 secondes, qu'il a des power up à la Sasuké.

 

Je rappele les dires du 4ème. "Cet homme masqué, il faut un pouvoir spécial pour le vaincre". Le 4ème a scellé Kyubi dans son fils en espérant qu'un jour il parviendrait à le contrôler, pour pouvoir faire face à la menace Madara (qui serait à l'origine de la grande menace dont lui a parlé Jiraya). C'est bien ce qui est sorti des précédentes apparitions de Minato.

Si on en arrive à de tel niveau de puissance, c'est parce que les énemis en face sont tout aussi puissants.

 

A partir du moment ou Naruto a accepté le fait qu'il avait besoin de maitriser le chakra de kyubi, c'est qu'il a reconnu que dans son état précédent, il ne faisait pas le poids.

 

Imaginez vous à quel point Madara est fort ? Le 4ème l'a dit lui même:

-passer à travers la barrière

-éliminer les anbu

-prendre le contrôle de kyubi

-jutsu spacio temporel d'un niveau inégalé

-capacité à se dématérialiser

-Niveau d'anticipation hors du commun (cf tentative du Raikagé)

Madara/Tobi est-il cheaté ?

 

Je n'ose même pas imaginer ce que va devenir Sasuké...

 

Naruto est certainement le premier à avoir réussi à séparer la haine de Kyubi de son chakra. dans ce chapitre, on vient d'apprendre deux des propriétés de ce chakra.

Le fait que Tobi affirme qu'il faut sceller le 9 tails en dernier démontre clairement que Kyubi est de loin plus puissant et différent des autres. Si son chakra à lui seul peut destabiliser le Gedo mazo contenant déja quelques biujus, je pense qu'on a pas fini d'en apprendre sur les propriétés de ce chakra.

 

Pour moi, le fait de sentir les émotions, c'était déja présent. La preuve, Kyubi a bien réussi à trouver le côté sombre de Naruto et s'en est servi sans même que ce dernier s'en rende compte. A ce moment personne ne s'est étonné. maintenant que naruto a son chakra, il peut aussi sentir ces choses...logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-passer à travers la barrière

-éliminer les anbu

 

Vu son masque de l'époque, on peut supposer qu'il était déjà "infiltré" dans l'ANBU.

Donc le village il y était déjà, et puis Madara connait bien le village (en plus, il a pu se faire entrer par Fugaku ou un autre Uchiwa...)

 

-prendre le contrôle de kyubi

 

Pas vraiment de mérite, c'est son KK qui fait ça...

Il l'a déjà fait avant et Sasuke pouvait certainement le faire avec son MS...

 

-jutsu spacio temporel d'un niveau inégalé

 

Là je suis d'accord, (la capacité à se dématérialisé et ce jutsu, c'est la même chose...), Tobi peut être reconnu pour cette technique, c'est d"ailleurs la seule qu'il utilise depuis le début du mystère Tobi.

 

Mais à part ce jutsu, Tobi n'utilise pas de jutsu et ne va pas trop vite en besogne en disant Madara/Tobi, on sait qu'il y a une partie de lui dans Tobi mais ses pouvoirs sont différents (pas de jutsu spacio-temoporel par exemple...), donc Tobi pas si cheaté que ça...

(Moi j'ai surtout l'impression que Kishi a créé ce jutsu pour avoir un super outil scénaristique : il veut tel personnage devant tel personnage, allez hop un coup de Tobi et c'est bon, Hop je vire les deux ninja de Danzo et hop on met Sasuke devant  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette ânerie sur le fait qu'il était infiltrer dans l'ANBU??? Où ça a été dit? Nul part! Il porte un masque simplement pour cacher son visage. Tous les ANBU de Konoha, qu'ils soit de la Racine ou ceux du Hokage portent tous des visage d'animaux, ceux du village de Kirikagure des visage neutre, ceux du village de la forêt (ceux qui attaque Danzo dans le chapitre 455) des masque de démon, etc... chaque village à son type de masque pour se différencier. Alors arrêter avec cette rumeur que Madara avait infiltrer l'Anbu, car en plus, ça voudrait dire qu'il ne se serait pas fait remarquer par Minato, par Hiruzen ou par Danzo alors que les Anbu sont sensé être choisi par eux... A d'autre, ça ne tient pas debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon si Madara était infiltré dans l'ANBU, son masque aurait reconnu à l'instant où Kakashi l'a rencontré, lors de la capture de Gaara. Or il a vraiment été déclaré comme complètement inconnu. D'ailleurs, a priori, Danzou et le Sandaime n'avaient pas sa description. Ils ne faisaient que se douter de l'implication de Madara mais sans preuve matérielle. Ce n'est qu'avec l'apparition de Tobi que Danzou a pu faire progressivement le lien, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette ânerie sur le fait qu'il était infiltrer dans l'ANBU??? Où ça a été dit? Nul part! Il porte un masque simplement pour cacher son visage.

 

C'est juste une hypothèse, t'emballes pas comme ça, et puis, on ne peut pas détruire une idée juste en disant : C'est pas dit dans le manga.

Évidement puisque cette une hypothèse  9_9.

 

De toute façon si Madara était infiltré dans l'ANBU, son masque aurait reconnu à l'instant où Kakashi l'a rencontré, lors de la capture de Gaara.

 

Parce que Kakashi a déjà vu l'ancien masque de Tobi, ah bon... Et puis pendant la capture de Gaara il avait celui qu'il porte maintenant.

 

Mon hypothèse n'est pas une connerie dans le sens où c'est tout à fait possible :

 

Peut être que ce Tobi de l'époque était un ninja de Konoha Uchiwa qui se serait vu greffé le sharingan de Madara où bein parasité par ce dernier et qu'il s'est décidé à trahir le village lors de l'accouchement de Kushina.

Ensuite, personne à part Kushina et Minato n'ont vu ce masque, ces deux là sont morts donc il pouvait le garder puis lors du massacre Uchiwa, il s'est faitvoir par Danzo et a changé, c'est aussi simple que ça...

 

Et s'il ne faisait pas partie de l'ANBU de Konoha, il pouvait aussi très bien faire partie de celle de Kiri.

On sait que la Racine et cette ANBU de Kiri ont été liés lors de la manipulation du 4e, et que Madara a été Mizukage ou le Kage légitime pour Kisame (le chef des sept épéistes par exemple), donc il aurait pu entrer dans le village (et puis c'est surtout grâce à son jutsu spacio-temporel) et battre les ANBU qu'il connait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je me suis inscrit recement mm si je lis le forum depuis longtemps. Je vois que la nouvelle apparence de naruto en "mode Kyubi" anime beaucoup de discussions. Alors en relisant des scans précédents je me suis demande si les cornes et les 6 tomoes sur le cou du Rikudou senin ne venait pas du fait qu'il est le Jinchuuriki de Juubi. C'est a dire que posséder un Bijuu a l'interieure de lui lui donne certaines caractéristiques physique. Par exemple pour le rinnegan du Rikudou regardez cette image:

(http://lesgde.free.fr/467online/slides/14.jpg) , on voit que l'oeil du Juubi ressemble au sharingan sauf que le sharingan possède 3 tomoes sur 1 cercle , or Juubi possède plus de 3 tomoes et donc plusieurs cercles concentriques .Maintenant enlevez tous les tomoes et on obtient le rinnegan. Son oeil serait donc une combinaison des 2 Doujustsus . Ce qui expliquerai l'origine du rinnegan du Rikudou

 

Ainsi Chaqu'un des 9 Bijuus donneraient des caractéristiques ( physiques ou non) au Jinchuuriki qui parviendrai a le maitriser. Or si vous regardez bien sur cette image (http://lesgde.free.fr/467online/slides/14.jpg) le corps de Juubi est très proche de celui de Kyubi

mm leur manière de se tenir est identique , ce qui laisse penser que Juubi est composé en grande partie de Kyubi. Donc si mon hypothèse des caractéristiques est vraie celà voudrai dire que les cornes et les 6 tomoes sur le cou du Rikudou sont l'une des caractéristiques donné au porteur du Juubi et plus précisément meme LES caractéristiques donné par la "partie Kyubi" du Juubi.

Ce qui pourrai donc expliquer pourquoi naruto possède les 6 tomoes et les cornes lorsqu'il est en "mode Kyubi".

Maintenant la question pourrai etre pourquoi Bee n'a pas aussi des signes physiques a lui lorsqu'il utilise son bijuu mais se transforme en 1 version miniature de son Bijuu comme le fesait naruto avant . Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que la Racine et cette ANBU de Kiri ont été liés lors de la manipulation du 4e,

 

ah bon tu peux nous mettre le lien ? car moi ce que je me souvient c'est que le garde du corps de la mizukage (celui au byakugan) repère la manipulation mental grace a celui-ci et dit qu'il reconnait le dojutsu de shisui uchiha. il dit qu'il ne peut pas le tromper lui qui a déceler le genjutsu du 4e. il n'y a aucune mention de la racine ou d'un anbu de kiri

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bunta :

 

Sinon pour te répondre je dirais que c'est bien possible, mais je ne pense malgrès tout je pense que chaque bijuu n'a pas sa spécialité et que tout jin, si il utilise son bijuu, aura des queues de chakkra une après l'autre jusqu'au maximum de ses capacités. L'apparence de Naruto est bien à rechercher du coté du Rikudou sennin, surtout après ce que dit kyuubi lorsqu'il se fait scellé par le sceau du RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chap lu!!

 

Du lourd cette semaine le nouveau mode de Naruto est super classe

C'est clairement un déplacement rapide amplifiée par sa nouvelle forme que nous montre notre blondinet

Gai ma bien fait marrer comme d'habitude

Sa fait longtemps qu'on attend de voir toutes ces capacités

Allez mega gros sourcil fini nous enfin le requin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe notre Naruto maintenant :) j'espère par contre que Kishi nous fera une page couleur avec Naruto transformé parce que niveau couleur on est un peu pommé là.

 

Naruto est maintenant monstrueusement puissant, j'imagine la puissance de Sasuke... pour pouvoir tenir tête à Naruto, Sasuke doit avoir subit un power up énorme, je sens qu'il va nous faire peur celui-là ^^

 

Allé on en veut encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lord Azrazeth :

 

Mouai je sais que ce sceau est celui du RS et qu'il filtre le chakra de Kyubi mais ce sceau naruto l'a toujours eu , or cette apparence il ne l'a que qd il l'utilise pour filtrer le chakra de Kyubi . Mais bon peut etre que tu as raison et que son apparence est lié directement au RS  , mais dans ce cas il n'ya plus de doute sur l'enfant de la prophecy et on c'est directement que naruto sera le successeur du Rikudouu , sa casse le suspens , manque plus qu'il ai le Rinnegan ... ma seule satisfaction serai qu'il pourrai alors mettre la misère a "Sasuke tout puissant" qui j'imagine va prendre encore plus la grosse tete avec son nouveau MSE Gratuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bunta :

 

Bah tu sais je pense que depuis que l'on a connaissance de la prophétie et du rikudou sennin, le fait que ce soit Naruto qui soit l'élu et descendant du dieu shinobi est un peu évident si on y réfléchi bien...

 

En tout cas moi ça ne me surprend pas trop. Quand à Sasuke, comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'il se fasse poutrer par Naruto direct comme ça sans aucun résistance ou presque. Je pense que le MSE sera bel et bien monstrueux, avec au moins un nouveau jutsu "over méga cheater" comme aime à dire les gars du fofo. Le combat sera très serré avec, j'espère, au moins un peu de subtilité quand même, en plus de la démonstration de puissance évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son masque de l'époque, on peut supposer qu'il était déjà "infiltré" dans l'ANBU.

 

Euh... sauf que son masque de l'époque n'a rien à voir avec un masque de l'ANBU en fait... pas de visage d'animal dessus + un trou au niveau de l'oeil... bref pas un masque d'Anbu... désolé

EDIT MOI : euh désolé car en fait y'en a plein qui ont réagit avant moi pour dire la même chose bien avant mon post... sorry :-X

 

D'accord avec lord azareth, le MSE de Sasuke va être énorme... c'est Sasuke (même si ça embête beaucoup de monde, c'est un génie parmi les génies) et avec une transplantation des yeux... d'Itachi.

Donc à mon avis, on va juste avoir ENFIN un combat équilibré entre les deux. Par contre les autres ninjas (hormis Madara) sont un peu peu justes par rapport à eux deux ! lol

 

Et puis, je reste persuadé que Sasuke est une espèce de "jinchuriki" de Jubi... pas comme les autres Jin... mais cette fameuse image de lui au moment de l'attaque du sommet des kages me laisse songeur (ce n'est qu'une hypothèse of course...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir lu ce magnifique chapitre, quelques questions se posent(du moins pour moi).

 

Tout d'abord les personnages étant fascinés par la vitesse incroyable de Naruto.

Désolé si je répète quelque chose qui a été dit auparavant(mais je n'ai pas pu tout lire^^) mais pourtant on a vu naruto être assez rapide sur quelque chapitre, comme quand il explose le 1er corps de pain, ou Quand il aide Sakura quand elle se fait propulsé par Omoi.

 

La technique dite dans le chapitre est téléportation par killer Bee, j'ai bien compris que c'était une expression métaphorique ou une erreur de traduction raw==>anglaise, mais j'aimerai bien savoir si c'est considéré comme le shunshin no jutsu ou si c'est une variante de cette technique, autre qu'un scintillement.

 

J'aimerai savoir également si les Databook explique les combat(comme le combat contre pain par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien les boss du manga c'est maintenant sasuke et naruto a à peine 16 ans

 

pendant que sangoku,luffy,kenshiro et autres héros de manga acquiert petit à petit leur force ,qu'il développe dans l'age adulte ,ces deux gosse à seulement 16 ans mate déjà tout le monde,faut pas abuser ,alors vos mieux supprimer tous les personnages et direct nous balancer un naruto vs sasuke et qu'on en finisse.c'est quand la dernière fois qu'un sasuke ou un naruto a perdu un combat singulier ? très longtemps...quand je vois des œuvres comme dbz,one piece ou les héros malgré arriver à maturité ,bon luffy pas encore mais bon ...se font encore battre (sangoku a du recourir au genki dama pour vaincre boubou,et a perdu contre cell ) soit mais naruto et sasuke ,ça devient trop facile

bon je suis pas du style a faire des coups de gueule mais fallait que j'en fasse et si ça choque ben tant pis ,j'ai donner mon avis la seul chose ou je m'excuse c'est pour le total HS

 

sinon pour en revenir au chapitre naruto apparait désormais comme l'héritier du rikoudou qui voulais protéger le monde en enfermant jubi ,tandis que madara semble être cet opposé qui veux justement le libérer et contrôler ,le monde le duel s'annonce terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La téléportation est un mouvement extrêmement rapide (cf. Shino contre Tobi), dans Naruto, cette technique de rang D s'appelle le Shunshin no Jutsu (Tobi commente celui de Sasuke lorsqu'il se bat contre Deidara.

L'Hiraishin, ou scintillement du corps (ce doit être la trad japonaise pour scintillement) est une technique spacio-temporelle concue et utilisée par le Yondaime à l'aide de Kunai et/ou de sceaux appliqué manuellement par Minato.

Le jutsu spacio-temporel de Tobi est du même type que l'Hiraishin mais en plus développé puisqu'il peut faire "partir dans une dimension" juste un membre ou un organe ou même les autres.

 

On a vu aucun sceau ni kunai, d'ailleurs, Naruto n'a pas eu le temps d'en faire un, donc le déplacement qu'il vient d'exécuter contre Kisame ne peut être qu'un Shunshin amplifié par le chakra de Kyubi.

"L'éclair Jaune" dont parle Bee n'est du qu'à la luminescence de Naruto dans son mode "Rikudo Sennin" et c'est également un clin d'oeil de Kishi puisque son père était surnommé l'éclair jaune de Konoha.

 

Mais si Yamato dit que Naruto ne va toujours pas aussi vite que le 4e, c'est parce que Minato utilisait aussi le Shunshin en combat rapproché (lorsqu'il sauve Kakashi du ninja d'Iwa).

 

Voila, j'espère avoir éclairci certain point sur la "téléportation", le "Shunshin" et l'"Hiraishin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arthur D. Luffy

 

Je crois que je me suis mal exprimé^^. Toutes les définitions de ces mots sont dans mes connaissances. Le point que je ne comprenait pas c'est si Naruto utilisait bien une variante du shunshin sur le 1er corps de Pain.

 

Par contre un point où tu te trompes(selon moi) quand je dis scintillement c'est par rapport à la technique du shunshin et non hiraishin.

 

La traduction direct de Shunshin no jutsu est technique de déplacement instantané et sur plusieurs animé il est écrit "scintillement du corps"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne veut plus voir le Senjutsu!

Longue vie au style Kyuubi! Déjà quand il l'avait absorbé et qu'il avait eu ce look j'ai trouvé ça monstrueux! Monstrueux de classiosité! Enfin charismatique le Naruto!! C'est dingue!

Vivement qu'on le voit combattre vraiment sous cette forme! J'ai vraiment adoré ce chapitre! Le passage de Gai fait plutôt sourire! A lui de nous montrer en quoi il est si fort!

Me souviendrait toujours de Lee à l'examen Chuunin qui était effrayant de niveau ( j'avais l'impression qu'il pouvait même battre un Jounin de premier plan ! ^^ ) Alors Gai a intéret d'envoyer du lourd et qu'il ouvre toutes les portes! Tout en restant vivant après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me suis trompé pour le scintillement en effet ^^

 

Et contre Shurado, il me semble évident que c'était un Shunshin du mode Sennin (au même titre que le coup de pied de Jiraiya sur le Pain aux yeux abîmés...).

 

D'ailleurs, ce Shunshin doit être le résultat de l'apprentissage des Katas du crapaud.

 

J'ai mon tome 27 dans les mains, et Kana s'est trompé sur la traduction, quand Minato utilise son Hiraishin sur le type d'Iwa, Rin dit : "La technique de téléportation du maître !".

Or plus tard on apprendra que la téléportation n'est pas le domaine de l'Hiraishin.

 

En fait je crois que c'est la définition populaire du mot téléportation qui est entré dans les esprits et qui confond avec le fait de disparaître et de réapparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arthur D. Luffy

 

Okay et bien merci de la traduction, mais je pense que c'est également une erreur, car il dit qu'il est marqué et il fait un shunshin d'après Rin dans plusieurs trad en vostfr(dans l'anime) puis dans la traduction vf il est dit "technique de déplacement instantané", or il a une marque je pense que toute l'équipe a fait la petite erreur la dessus^^, à cette époque la distinction entre les 2 n'était peut être pas tout frais pour notre kishi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de m'incruster mais l'Hiraishin no jutsu est bel et bien une technique de téléportation !

 

Donc quand Rin dit que c'est une technique de téléportation elle a tout à fait raison et la traduction est correcte. Le shunshin no jutsu n'est, en revanche, pas une technique de téléportation mais de déplacement rapide alimentée par le chakkra du propriétaire. C'est d'ailleurs ce que fait Naruto dans ce chapitre.

 

Pour l'instant seul Minato savait utiliser le Hiraisin no jutsu. Naruto utilise donc juste un shunshin ( technique de rang D ) mais à un niveau que seuls Minato et peut-être Ae ont maitrisés jusqu'alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...