Aller au contenu

Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour le fait de sentir le mal, je me demande si en réalité, se ne sont pas simplement les pensées, que naruto entend, car qui peut juger le bien du mal, c'est très subjectif.

 

Pour le fait de sentir le mal, je me demande si en réalité, se ne sont pas simplement les pensées, que naruto entend, car qui peut juger le bien du mal, c'est très subjectif.

 

 

Entendre les pensées, ce serait encore plus abusé. Si Naruto entend les pensées, il saura ce que ses adversaires veulent faire, avant qu'ils le fassent.

Trop facile.

 

De plus, Naruto dit bien qu'il ressent une présence malfaisante.

 

Enfin d'après ce que dit Kisame, Naruto ne ressent pas le mal, il ressent les émotions négatives, telles que la haine, la colère, etc...

C'est très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@maat

 

Si tu lis ou relis bien le description de la technique Mokuton utilisée par Hashirama - Mokuton Hijutsu - Jyukai Koutan, elle est d'abord estampillée Mokuton Hijutsu et là, le mokuton représente un Kekkai Genkai de fusion d'élément néanmoins dans la description il est également spécifié l'usage de force vitale ou plus particulièrement d'énergie vitale et c'est ce dernier élément qui fait la différence entre cette technique mokuton et les autres où le bois n'est que de la matière inerte et sans vie.

 

 

NINJUTSU; Arcane; Mokuton Hijutsu: Jukai Koutan (Wood Release Arcane Art: Boundless, Proliferating Woodland Realm Genesis*)

User: Shodai Hokage

Offensive; Defensive; Supplementary; Close, Medium, Long ranges, Rank: none

 

Main text

 

A technique developed by Shodai Hokage, founder of the Hidden Leaf village, and a surrealist Mokuton ninjutsu so excessively difficult no one besides the man himself has ever acquired it. By generating chakra, he maneuvers it as he sees fit for attack and defense; and furthermore, this omnipotent jutsu even allows him to capture the enemy at the same time. Even stating the Hidden Leaf village wouldn't have been established without this jutsu wouldn't be an exaggeration.

 

Caption

 

-The furious, boundless realm of vegetation* appears, splitting the earth apart!! Those who set foot into it can forget about escaping!!

 

Picture comment

 

-With their tremendous life force, the trees pierce through the wall of mud, and extend their branches at their prey in an instant!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin d'après ce que dit Kisame, Naruto ne ressent pas le mal, il ressent les émotions négatives, telles que la haine, la colère, etc...

C'est très différent.

 

 

Les grands ninjas en combattant savent les pensées de l'autre, ça ne serait qu'une extension de ce pouvoir.

Pour le hijutsu, je serais pas surpris qu'il soit en fait des uzumaki et donc indirectement des senjus, ce qui expliquerait d'autant plus la difficulté pour un senju à le posséder.

 

Et si, shodai l'a appris grâce à sa femme, cela explique que yamato, lui ne le possède pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme du premier hokage était une uzumaki, donc peut etre que quand minato a fais naruto avec kushina, il a comment dire remis le sang pur d'actualitée, sachant qu'au fils du temps il y a eu des mélange au sein de konoha.

 

Donc naruto aussi y est pour quelque chose a mon avis, le chakra de kyuubi doit entré en resonnance avec sont sang de senju et donc il fait des choses que seul les anciens hokages faisais dans le passé, du fais qu'il est de la meme famille qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite, il faudrait quand même voir ce qui va se passer si Samahada se met à avaler le chakra émis par la transformation de naruto. SI avec le mode ermite, on aurait pu croire à un changement en pierre, cette fois, ça risque d'être totalement différent, spécialement après le coup du mokuton de Yamato. On peut très bien assister à un Kisame qui non seulement deviendrait plus fort grâce à l'absorption du chakra du blondinet mais qui en plus verrait ses blessures se cicatriser instantanément. Si les arbres poussent en recevant cette énergie, le pire pourrait être à venir pour les autres, surtout que naruto ne contrôle pas la forme et qu'il aura besoin de ce pouvoir pour se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que kisame aura ce plaisir sachant que le titre du chapitre de la semaine prochaine indique un combat entre gai et kisame, d'ailleur un point important gai n'a pas de grosse reserve de chakra.

 

Ce qui est la base de la force de kisame, donc je vous laisse deviné la suite gai devrais gagné ce combat, je dirais meme qu'il est le plus meme de battre kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât: Faut que tu m’explique, l’énergie vitale est quantifiée ? Mais Pourquoi tu parles d’énergie vitale ?

Une énergie est quantifiée lorsqu'elle ne prend que des valeurs discrètes et qu'elle est discontinue. Admettons qu'en parlant d'énergie vitale tu parlais du chakra de Kyuubi. Pour faire un lien avec le manga, on voit bien que Naruto puise n'importe quelle quantité de chakra de Kyuubi. Donc, l'énergie n'est pas quantifiée.

 

Naruto puise le chakra de Kyuubi. Ce chakra est purifié de toutes haines. Du coup, ce chakra est bienfaisant et, en grande quantité il réagit avec son environement. Le bois étant un élément naturel et organique, il réagit à ce chakra.

 

Mais ton poste m’a également fait réagir car, on remarque que Naruto à pris tout le chakra de Kyuubi. Alors, comment Kyuubi peut il être encore en vie ?

De plus, si Naruto a purifié le chakra de Kyuubi, ce chakra est-t-il encore lié à une affinité ? En d’autres mots, je me demande si Naruto ne pourrait pas par la suite utiliser toutes les affinités. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un combat entre le squale et Gai est innévitable, mais personnellement je vois plus une doule mort (Kisame et Gai).

Maintenant que va être les conséquence de cette attaque de l'Akatsuki, cela fait deux fois que Kumo se fait attaquer sur son territoire par l'organisation, et je pense que l'alliance et en particulier Konoha ne va pas apprécier, surtout que Kumo a assurer que cette île était inviolable, assistera t'on aux première fissures dans l'alliance ?

De plus si Gai meurt, il est clair que le trio Lee, Neji, Tenten ne va pas apprécier, déjà que l'ambiance était tendue entre Tenten et Naruto, là cela risque de s'envenimer encore plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, depuis un bon mois les chapitres sont vraiment excellents !

 

Cependant, je pensais pas que Naruto aurait "l'apparence Rikoudou limite immatériel" à chaque fois qu'il se servirait du chakra de Kyuubi, c'est un peu too much ça je trouve :/

J'sais pas c'est bizarre... aucun jin' n'a une telle forme alors pourquoi lui ? Ok son démon c'est Kyuubi mais quand même...

 

Je voulais faire part d'un truc, je me demande si c'est pas une incohérence :

 

Gaï qui fait face à son double maléfique, ça se passe dans sa tête normalement (cf Naruto), mais alors pourquoi, comment, voit-il apparaître Kisame qui lui se trouve dans la réalité ? Pourquoi il se retrouve à combattre dans la réalité alors que le combat est censé se produire dans son esprit ?

 

J'ai pas capté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en vous lisant il a plusieurs sujet qui semble récurrent.

 

Le chakra de Naruto et la forme qu'il prend, personnellement je pense que si le manteau du renard à disparu, c'est simplement qu'il a abandonné toute forme de coopération avec celui ci et que le sceau des 4 éléments "complété" lui a permis d'emprisonné l'esprit du renard "ainsi que sa haine" et son chakra "force vitale" en deux endroit séparé de lui.

Il fut expliqué un temps que lorsque que le chakra d'un bijuu était libéré il reprenait instinctivement la forme originel du bijuu en question, maintenant que l'on connait le type de fonctionnement de naruto et bee, on voi que naruto à vraiment séparé l'esprit du chakra alors que bee coopére avec hachibi, donc l'esprit de ce dernier habite toujours le chakra mis à disposition de bee, et selon ma théorie, expliquerait pourquoi bee a un manteau à 8 queues et naruto simplement du chakra qui émane de son corps.

Pour ce qui est de la forme du Ridokou, je pense que celà viendrait du faites qu'en complétant le sceau, celui ci est exactement la même méthode de scellement que le Ridokou avec Juubi, selon les mots de Kyuubi chap.499 (il me semble) lorsque naruto à re-scellé celui ci.

 

Sinon un autre sujet me viens en tête, c'est la fameuse vitesse et la possibilité que naruto se téléporte comme son père, je pense que cette conclusion serait prématuré, pour ma part, de ce qu'en est vu, rien n'est figé.

Pour la technique de Minato, il devait marqué ces cibles ou utilisé un kunai portant l'une de ces marques, hors naruto n'a encore ceci, ne me dites pas qu'il a encore amélioré la technique, pour moi, une fois habillé avec son manteau de chakra, il possède simplement une vitesse prodigieuse,  supérieur à celle du Raikage avec mon manteau de foudre et comparable à celle de père, la preuve serait le fait qu'il c'est planté dans le mur à cause de la vitesse acquise lors de son déplacement rapide.

 

Pour moi Naruto ne pourra comme Hachibi ne pas prendre la forme du renard car l'esprit de ce dernier et séparé à 100% de son chakra.

Ceci va dans le sens ou notre héros ne fera pas peur au habitant de Konoha en prenant l'apparence plus que terrifiante du renard.

 

Sinon à quand un examen chunnin pour notre pauvre Naruto ce faible gennin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands ninjas en combattant savent les pensées de l'autre, ça ne serait qu'une extension de ce pouvoir.

 

ça veut dire qu'ils se comprennent, qu'ils comprennent ce que l'autre ressent.

 

Lire les pensées d'un adversaire ce serait plus que cheaté comme pouvoir.

Franchement savoir à l'avance ce que l'adversaire va faire, ce n'est pas intéressant.

Pour le coup, Naruto serait réellement trop fort.

Après tout dépend, bien entendu, de ce que tu entends par "lire dans les pensées".

 

Quoiqu'il en soit, il est bien dit, dans le chapitre, que Naruto ressent les émotions (négatives, en l'occurence, dans ce chapitre) des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyu: je suis complétement... du même avis que toi! Plus précisément sur l'apparence de Naruto. Ce n'est pas que Naruto ressemble au Rikudo mais, le Rikudou et Naruto utilisent la même technique. Donc, ils se ressemblent!

 

Pour ce qui est de la nouvelle capacité de Naruto,celle qui lui permet de ressentir le mal...est, je pense, inhérente à l'utilisation du chakra. Car, Bee a la même capacité lorsqu'il n'est pas transformé. Et, cette capacité serait plutôt liée au fait que Naruto ait réussi à filtrer le chakra de la haine de Kyuubi.

 

Les grands ninjas peuvent prévoir les futurs mouvements de l'adversaire, c'est le cas notamment de Shikamaru. Mais, ils ne savent pas lire dans les pensés...ou alors ils ont des jutsu pour, tel que le clan Yamanaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui naruto a laissé le coté obscur dans le corps de kyuubi et a pris que le chakra sans haine on le sais deja sa, ce qui reste a voir c'est comment il poura utilisé ce chakra si il ne peut pas l'utilisé comme avant a savoir quand le sien est vidé.

 

Je pense que pour le fait qu'il y ai téléportation ou pas le probleme, c'est le shunshi sa pause probleme sachant que sa ressemble a la téléportation.

 

Pour comparé un peu luffy et kuma utilise un deplacement rapide celui de kuma on dit que c'est de la téléportation et pourtant il ne fait pas forcement de super grande distance, ni luffy en gear 2 donc c'est complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1:

Je ne sais pas si tu me parlais mais, je n’essayais pas de prouver que Naruto avait filtré le chakra de Kyuubi. Mon message parlait de la ressemblance du Rikudou avec Naruto et de sa nouvelle capacité à ressentir le mal !

 

Et, au contraire, maintenant il peut puiser dans la boule de chakra lorsqu’il le souhaite. Or avant, Naruto n’était pas sur de pouvoir utiliser le chakra du démon sans risque, sans perte de contrôle. Dans ce chapitre, c’est la première chose que Naruto nous montre ! « Regardez ce que je fais » puis il utilise le chakra du démon. Puis par la suite, il dit que son chakra n'est pas du tout lié à celui de Kyuubi. Donc que le propre chakra de Naruto soit vidé ou pas, rien n'est changé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mangaka1

Comment il peut l'utiliser ? C'est simple Naruto va suivre un entraînement de fou pour rattraper son paternel, c'est aussi simple que ça.Kishimoto a bien dit que cette année serait l'année Kakashi, donc absence du blondinet, je pense donc qu'après que Kisame ait fini à la poelle, il va se faire un petit entraînement de derrière les fagauts en se conectant au chakra du renard et en utilisant la méthode mise au point par Kakashi, cet entraînement sera parfait pour rediriger l'action vers un Sasuke voulant essayer ses nouveaux yeux pour faire un massacre à Konoha et envoyer les deux vieux qui reste au cimetière, je vois mal Madara lui interdire ce petit plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, faut pas se fier à ce qu'a dit Kishimoto. Car l'année dernière devait être l'année Sakura ou Kakashi (ma mémoire ne se souvient plus ;D). Puis, on voit bien que Naruto peut apprendre n'importe quoi en 30 secondes avec ses clones. Ensuite, si Kishi nous sort un autre entrainement, je crie au scandale! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une téléportation c'est :

Une ouverture d'une brèche dans l'espace temps ou un corps qui se dématérialise en molécule (sachant que les molécules vont très vite)

 

Pour le Yondaime ça serait plus une ouverture d'une brèche dans l'espace temps tandis que pour Tobi le truc des molécules. Je sais plus où je l'ai lu mais dans un article, j'ai lu que des scientifiques auraient réussi à faire remonter le temps à une molécule en lui donnant la vitesse de la lumière (après je garanti pas la véracité des faits).

 

Donc je pense que pour pouvoir se téléporter il faut atteindre une certaines vitesse (pour le cas Yondaime).

Les balises du Yondaime servaient à déterminé où réouvrir la brèche après je pense qu'il pouvait se téléporter sans Kunai.

Donc c'est pareil pour Naruto, il a atteint une certaines vitesse c'est pour ça qu'il s'est enfoncé dans le mur et son coup de poing devait être l'effet de l'énergie cinétique plus du chakra du mode Rikudou Sennin.

 

Je pense que c'est seulement un shunshin pour l'instant et qu'on appelle Minato "l'Eclair Jaune de Konoha" car son Shunshin est légendaire et non pour sa technique de téléportation (où on ne voit pas d'éclair).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamabushi n'oublie pas que le planning de Kishi n'est pas une science exacte, il se peut très bien que Kishi ait pris du retard sur ses prévisions, de plus il peut très bien parlé d'une année qui se déroule d'avril à mars (comme l'année fiscale japonaise).

Quant à l'entrainement n'oublie pas que Yamato n'a toujours pas parlé du Yin et du Yang à Naruto, un nouvel entraînement afin que Naruto puisse maîtriser les technique qu'il a apprises avec Jiraiya, terminer le fameux jutsu, et contrer le katon est donc innévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha tengu: Ok mais un micro entrainement alors!

 

@Sh@rInGaN: Fallait que je réagisse une dernière fois!

Des scientifiques ont réussi à téléporter une particule. En réalité, ce n'ai pas une téléportation. Les scientifique jouent sur la notion de probabilité et, ils arrivent à démontrer qu'une particule peut être présente à deux endroits en même temps! Bref je suis HS je crois...

 

Je ne pense pas que Naruto se téléporte dans ce chapitre. Quand bee utilise le mot téléportation c'est pour qualifier la technique. Puis il le dit lui même, il a aperçu un éclaire jaune. Or, durant une téléportation il n'aurait rien vu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon chapitre, j'ai lu un peu les critiques de chacun mais je vais pas rentrer dans ce débat.

Moi ce qui m'embête dans ce chapitre, c'est qu'on a pas d'apparition de Kyûbi dans une seule case. J'aurai bien aimé une fin de discussion entre Naruto et lui, car c'est vrai qu'on là on a une apparition des 4 temples, on ne sait comment ni d'où..c'est un tout petit peu trop rapide, à moins qu'il n'y ait un flashback plus tard..

 

A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui m'embête dans ce chapitre, c'est qu'on a pas d'apparition de Kyûbi dans une seule case. J'aurai bien aimé une fin de discussion entre Naruto et lui, car c'est vrai qu'on là on a une apparition des 4 temples, on ne sait comment ni d'où..c'est un tout petit peu trop rapide, à moins qu'il n'y ait un flashback plus tard..

 

 

Pas de flashback : Naruto a enfermé Kyubi puis a discuté avec sa mère. Il n'est pas encore retourné voir le renard. Je pense que ça viendra plus tard. Dans quelles circonstances ? Plusieurs possibilités :

1) Pour en apprendre plus sur Juubi et RS

2) Pour rendre à Kyubi son chakra Yin

3) Pour se réconcilier avec le démon renard

4) Après une douleur si terrible que Naruto ressombre à nouveau dans la haine (genre, Sasuke s'amuse à faire étrangler Sakura avec les tripes d'Hinata avant de boire leurs sang en compagnie de Madara dans les crânes de Kushina et Yondaime)

5) Pour essayer de garder le renard plus longtemps en lui pendant que Madara & Co essaient de l'extraire.

6) plusieurs de ces circonstances simultanées.

 

On verra, mais il y aura certainement dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Sh@rInGaN: Fallait que je réagisse une dernière fois!

Des scientifiques ont réussi à téléporter une particule. En réalité, ce n'ai pas une téléportation. Les scientifique jouent sur la notion de probabilité et, ils arrivent à démontrer qu'une particule peut être présente à deux endroits en même temps! Bref je suis HS je crois...

 

Je ne pense pas que Naruto se téléporte dans ce chapitre. Quand bee utilise le mot téléportation c'est pour qualifier la technique. Puis il le dit lui même, il a aperçu un éclaire jaune. Or, durant une téléportation il n'aurait rien vu! 

 

@Yamabushi: Ben c'est ce que je dis, pourquoi tu t'énerves ?

J'ai aussi dit que Naruto ne se téléporte pas et que on ne voit pas d'éclair Jaune pour Minato.

 

@Kakashi.: Je pense que Gai est le seul à voir son moi-intérieur alors que Aoba et Motoi ne le voient pas.

 

 

Après ce dont je me demande comme baucoup de personne c'est si la boule de chakra à l'intérieur de Naruto est épuisable où il peut l'utiliser plein de fois sans avoir peur qu'elle disparaissent et surtout si elle se régénère pour donne rune limite de temps d'utilisation comme le mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout sera clair quand l'épisode sortira meme si sa risque de pas etre demain la veille vu le retard des épisodes, mais il me semble que le surnom de minato est l'eclair jaune, donc quelque sois ce qu'il fait tout le monde ne vois que quelque chose de jaune, après c'est pas précisé a quel moment ils vois cet éclair.

 

Après chaque personne a sont avis sur le sujet, moi je pense que vu le niveau de naruto maintenant rien ne lui est impossible, meme si on le montre entrain de volé dans quelque chapitre a l'image de tendou au moment ou il détuit konoha, je pourais pas dire que non il a sauté très haut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que des scientifiques auraient réussi à faire remonter le temps à une molécule en lui donnant la vitesse de la lumière (après je garanti pas la véracité des faits).

 

Je réagissais sur ça! Je suis un passionné des sciences...le reste c'était pour ne pas être HS. Et, désolé si je paraissais énervé. J'ai souligné le mot téléportation, parce que faire remonter le temps à une particule est théoriquement, pour l'instant, impossible. Sache que, je ne parle pas aux personnes qui m'énerve ;D.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas a comprendre comment kyuubi fait pour avoir une tel quantité de chakra ou comment fait il

pour la renouvellé ; kyuubi et les autre bijuu ont sans doutes un chakra qui se regenere tout seul  ,sans l'aide de rien sinon au niveau alimentaire il faudrait bien plus que les petit ramen que bouffe naruto  ;)

 

Bonne réponse cependant on parle d'énergie vitale mais imaginons même que leur statut de Démon les font se regénérer...possible puisque Kyubi renait toujours à la vie après un temps. Donc ça voudrait dire qu'il a déjà récupéré sa taille normale...en gros ça ne servait à rien de sceller la moitié puisqu'il se régénère. De même Naruto n'a pris qu'une quantité X déterminée qui elle va s'épuiser!!! Donc rebelotte pour repartir sucer l'énergie vitale que Kyubi aura retrouvée...

 

Celà cause un autre problème encore, Minato avait besoin d'un Dieu pour prendre l'énergie vitale d'un être vivant et animé, Naruto le fait tout seul...c'est donc un Dieu (Cheate).

 

Si tu lis ou relis bien le description de la technique Mokuton utilisée par Hashirama - Mokuton Hijutsu - Jyukai Koutan, elle est d'abord estampillée Mokuton Hijutsu et là, le mokuton représente un Kekkai Genkai de fusion d'élément néanmoins dans la description il est également spécifié l'usage de force vitale

 

Oui ce que Yamato sait faire aussi. Et c'est toujours un Kekkaï donc une capacité génétique...que Yamato a donc aussi puisqu'il a déjà fait pousser des arbres. Ensuite même dans la mesure, il suffit d'insufler une graine d'énergie végétale dans une graine (eau terre qui s'occupe de la croissance une fois la vie acquise aussi). D'ailleurs pour beaucoup la nature végétale est très en vie spontannée à partir de l'eau terre. La quantité d'énergie vitale ne peut donc épuiser Hashirama. Preuve encore que Naruto qui n'a aucune affinité ni lien génétique est Cheaté...un saut a été fait dans l'exagération. Car lui n'a qu'a passer à côté, là ou le Shodaï était déjà réputé pour donner vie à une graine seulement ou plusieurs en mettant une énergie sérieuse. Mais Naruto n'a qu'a passé à côté sans capacité génétique ni pour lui, ni pour Kyubi, sans être un Dieu de la mort non plus, ni de la vie...

 

En plus est ce que ça se malaxe, se stock...c'est quoi le  délire??? Kishi a permis le "tout est possible" en allant jusqu'a changer de type d'énergie. Avec la vie, on peut tout faire c'est la pierre philosophale en mode Naruto...plus de règles, plus rien ne le retient de faire du Senju avec des ouvertures de portes de chakra tout en lançant un genjutsu d'énergie vitale......Un corps et il fait renaître sa mère...tout est possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...