Aller au contenu


Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre assez bon.

Naruto qui monte en puissance de facon phenomenale ces derniers montrent peut etre que la fin du mangas est proche ? je comprend toujours pas cette haine que vous portez envers sasuke mais enfin des gouts et des couleurs hein...

Puisque je suis dans le contexte, je suis sure que tout le monde vas crier au scandale quand on montrera la nouvelle montee en puissance de sasuke lol, genre il le merite pas il s'entrainne pas et tout, je souligne que l'histoire tourne autour de naruto donc vois pas pourquoi kishimoto montrerais les entrainements de sasuke  9_9, s'il le fesait je vois deja des "c'est sasuke shippuden mais naruto shippuden!" mais enfin les gens sont tellement cons de nos jours qu'ils pensent qu'en ce net moment sasuke se la coule douce... mais j'en suis pas sure lors de l'arc avec orochimaru on a montre un sasuke qui s'entrainnait tout le temps et sa je suis sure qu'il a pas changer!

Bref qui dit power de naruto veut dire power up de sasuke donc soyez pas supris car oui ils sont merites, sinon faudrait die que tous les uchihas ou ceuz qui sont dans des clans sont overcheates.

Vivement la suite de l'histoire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais Naruto ne se téléporte pas, il se déplace vite. Bee dit que Naruto utilise un jutsu de téléportation et ensuite il nous dit qu'il a seulement vu un éclair jaune. Alors soit il se contredit, soit, en parlant de téléportation, il parlait d'un déplacement instantané (un déplacement rapide).

 

@Mâât: tu n'accepte pas que Naruto purifie le chakra de Kyubi à l'aide d'un sceau. Mais, dès les premiers chapitres, ça ne t'as pas interpelé qu'un type se substitue en une seconde chrono en tronc d'arbre. Ou, qu'un autre type se multiplie. En réalité, t'es déçu de la tournure du manga...mais l'histoire de Kishimoto reste très cohérente. Et il ne faut pas oublié qu'il a fallut une évolution longue et tortueuse pour en arriver là!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne respectes pas les oeuvres qui te prennent pour un débile profond.

 

Je sais pas d'après certains je suis un débile profond alors... 9_9

 

Non mais c'est vrai tes arguments sont valables, mais contestables.

 

Après tout les deux bambins ( et c'est surtout ça qui me gène en fait, qu'ils n'aient que 16 ans, faut pas exagérer quoi... Je sais que c'est un shonen et qu'il vise par la un certains public, mais l'histoire est devenue plus sombre, alors je pense qu'une troisième gen avec des héros matures et adultes aurait bien passée ( en plus les fan de la première heure ne sont rester bloqué à 16 ans eux ( ouahh 3 parenthèses emboitées Oo))) donc je disais les deux bambins sont sensés dépassés la totalité des générations précédentes, qui contiennent des Uchiwa Madara, des Hashirama Senju et des Rikuudou Senin...

 

Donc forcément ils deviennent super puissant, pour qu'il n'en reste plus que eux au-dessus de tout le monde.

 

Edit et pour ne pas être totalement HS, je voudrais revenir sur un truc : La réaction de Bee. En effet celui-ci dit que Naruto va tellement vite qu'il n'a vu qu'un flash jaune... Or qui est le frère de bee, qui s'est entrainer avec lui constamment ? He oui Ae qui n'est rien d'autre qu'un monstre de vitesse et qui est comparer à Minato himself. Je pense que cela donne un peu plus d'info sur la vitesse du blondinet sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre vraiment super, drôle, avec de bonnes planches, et l'histoire avance bien.

 

Sur l'histoire, je suis super content de voir que Naruto a enfin la chance de capitaliser sur sa lignée, son expérience, son histoire. Nombreux sont ceux dans le manga qui ont pu avoir leurs capacités améliorées par ce biais, ou obtenir des pouvoirs spéciaux. Et je parle pas que de sasuke, mais de Ino, choji, hinata et j'en passe. Pourquoi Naruto ne pourrait pas bénéficier des compétences de ses illustres parents, sachant qu'en plus il ne s'agit même pas de pouvoir héréditaire?

Je trouve que ce n'est que justice , surtout que naruto a attendu longtemps et travaillé beaucoup pour cela.

 

Y a rien de choquant sur le procédé non plus, il pompe le chakra du renard, ça lui donne plus de puissance, après son aspect sage des 6 chemins doit avoir une raison qui sera expliquée plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu le chapitre, bha je suis pas très convaincu. Le chapitre en lui même est pas mal, j'aime beaucoup la relation Bee - Naruto, mais c'est le coté aura de naruto qui me dérange. Je suis pas fan, s'il reste toujours dans cet état pour ses combats. Il n'y avait pas besoin de le transformer en lampadaire ambulant pour symboliser sa maitrise du chakra de Kyuubi.

 

Pour Kisame, bha il est quand même mal barré...

(Ah oui, petit conseil pour naruto, si tu veux faire plus classe que ton père, change de fringue STP ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vous pouvez vous mettre à 20 pour expliquer 10 000 choses!!!

 

On a tous regardé ce manga depuis le début. Et là il n'y a rien à expliquer...ce n'est plus du Naruto c'est du super nana. Maintenant libre à vous de vous imaginer qu'en fait le sceau catalyse l'énergie de Kyubi pour la transformer en Senin Vectrom. Un sceau catalyseur d'énergie...bon :o

Ou que le chakra de Kyubi est différent de celui d'Hachibi parce que lui c'est le plus fort. Donc il apporte plein de nouvelles techniques  :-\.

 

Tout ça pas de problème, c'est sérieux. Mais ne venez pas dire que ça ressemble à la cohérence du début. Les choses sortent de nul part et l'intérêt mis sur le scénario a sérieusement diminué. Chacun ces goûts, vous préférez le sensasionnel, moi j'aimais la cohérence avec...

 

Et effectivement Kishi vous a sorti une nouvelle technique et il trouvera un moyen de la justifier après si il en a même besoin encore, au vu de la satisfaction malgré l'absence même d'explication. Et ce n'était pas comme ça. Les techniques MS on savait (Dojutsu amplifié), le sceau d'Oro on le connaissait (une porte sur l'âme en plus d'une modification génétique), le changement de forme, les techniques de déplacements avec sceaux. La manipulation du chakra, les invocations; même supra naturelle en échange de l'énergie vitale...et pas que du chakra. Tout ça on savait. Mais ça...se truc là!!! C'est juste du cheate....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend réellement pas certains commentaires ici. Lors du combat contre Pain , Naruto sauve Tsunadé de justesse , personne n'a crier au scandale , pourtant c'était le Senjutsu qui lui donnait toute ses propriétés (vitesse en tête). Là c'est pareil sauf qu'il est encore plus rapide voir autant que l'était Minato avec son Hiraishin mais sans une quelconque téléportation ou marquage spécial (même si je pourrait déduire que son marqueur à lui serait le chakra de sa cible) et l'on crie au scandale. Il est normal qu'il maitrise pas la puissance de Kyuubi , c'est encore tout nouveau. Il lui faut de la pratique (même s'il n'a pas le temps) qui ce fera en combat.

 

Sinon pour le chapitre , petite déception quand même. J'aurais aimé le voir demandé conseil à sa mère pour l'affaire Sasuke. Enfin Kisame qui ce fera peut être botté par Gai , quand j'y repense , Gai n'avait rien à faire de particulier sur cette ile mise à part jouer les garde du corps de luxe. Au moins il nous gratifie d'un moment bien comique avec cette histoire de double.

 

Edit: c'est pas une nouvelle technique Mâât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre. Maintenant que le FB est terminé, Kishi va désormais pouvoir se concentrer sur Naruto et son mode Kyuubi ('fin j'espère parce que s'il revient sur Sasuke sans avoir rien fait avec Naruto...).

 

Naruto fait le récapitulatif des conseils de sa mère et veut la surpasser ainsi que devenir aussi cool que son papounet.

Le mode Kyuubi est... bizarre mais bizarrement... j'aime bien (chercher l'erreur ;D), ça fait plus spirituel qu'autre chose mais bon c'est assez classe quand on y pense. L'apparence pourrait évoluer de toute façon.

 

En ce qui concerne le Shunshin, je trouve pas ça cheaté, c'est normal pour un Jounin de savoir le faire alors que Naruto, qui vient d'acquérir le chakra de Kyuubi, le fasse, ça me dérange pas plus que ça. C'est plutôt dans l'ordre des choses je dirais. De plus, il ne le maitrise pas encore très bien, la preuve, il se coince la jambe dans le sol...  Mais Kisame a pris une sacrée rouste, il le reconnait. J'ai apprécié les commentaires de KB sur l'éclair jaune 8)

Par contre, j'aime beaucoup le fait que le chakra de Kyuubi soit séparé du sien, ça donne de l'espoir en ce qui concerne le mode Sennin.

 

La tête de Gai m'a tué quand il a cru que son "moi" intérieur était un insecte ;D

 

Bref, la semaine prochaine, Gai VS Kisame avec peut être intervention de KB et Naruto qui pourrait montrer ses nouveaux "pouvoirs", à moins que Yamato le fasse dégager pour le protéger.

En tout cas, j'attends avec impatience le chapitre de la semaine prochaine.

 

Posté par: Cass

(Ah oui, petit conseil pour naruto, si tu veux faire plus classe que ton père, change de fringue STP Grimaçant )

MDR ;D +1000

 

Edit: Merci Jodaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'apprecie de voir combien Naruto est devenu puissant (je suis ravi de ses powers up comme le fait qu'il sente les pensées malsaines et surtout qu'il s'approche de la vitesse de son père sans utiliser de parchemins) mais c'est la forme qui me dérange.

Ca a déja dit mais je vais le redire: ça fait vraiment super saïen !

 

Jusqu'ici l'évolution de l'histoire s'est traduit en terme de power ups à des attaques toujours plus puissantes (au départ les kunaïs piégés apparaissaient comme des supers armes, depuis on a eu la méga bombe de Deidara, la destruction en une attaque de konoha par Pain, les différents pouvoir du MS, le rasen fuuton shuriken...etc...) mais ces power up ne se traduisaient que dans des techniques! Jamais une aura de chakra n'est apparue au tour des personnages... C'est l'univers DBZ ou bleach plus récemment..

L'évolution physique de Jiraya ou Naruto en mode sennin passe encore, le chakra sur Naruto en mode kyuubi (ici on peut penser que c'est du à la manifestation du corps du bijuu, lui même composé que de chakra)...  mais le chakra incandescent au tour de Naruto... ça me déçois beaucoup.

 

Aprés relecture je réalise que mon post parait trés critique... attention c'est trés relatif.. Je suis presque ému de voir un Naruto aussi puissant, aussi bien techniquement (sa super vitesse, sa façon de ressentir les choses au tour de lui) que personnellement (son moral est surboosté par sa rencontre avec sa mère, il gagne en maturité), c'est vous dire combien ça me satisfait... Je suis juste déçu de son nouveau look, de la manifestation de cette nouvelle personnalité.

 

Peut être que ça me fait plaisir et qu'au fond j'en demande trop... tous mes souhaits ne peuvent finalement pas se réaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de t'exciter Mâat, il explique que c'est une technique de vitesse et non de téléportation (Minato utilisait la téléporation avec sceau), naruto lui utilise le chackra du démon pour amplifier sa vitesse, donc cela ne me pertube pas trop. Peut-être aussi, c'est un complément de la formation de Jiraya, car nous ne savons pas vraiment ce qu'ils ont fais pendant les 3 ans d'entrainement on a eu juste une minuscule information sur cette entrainement, nous savons que naruto c'est entrainer sur le mode kyuby sans vraiment de succées. Attends les autres chapitres avant de t'excité et t'es remarque ne sont pas très constructive.

 

Sinon merci pour la team MFT pour leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien apparemment dans la traduction MFT ( encore du très bon boulot, soit dit en passant, même si je regrette un peu le temps des chapitres cleanés "maison", ça faisait plus authentique... :-[ mais bon vous y êtes pour rien et encore une fois bon boulot ) le terme téléportation est gardé, ce qui rajoute encore plus de tambouis au shmilblick...

 

Et la remarque de Yamato correspond bien à la mauvaise maitrise de Naruto de cette nouvelle vitesse, pas du fait que Naruto n'est pas assez rapide pour être comparé au yondaime.

 

Et venant de Bee, frère de Ae qui est comparé à Minato pour sa vitesse, cette remarque prend tout son sens...

 

Edit @ Mâât : Oyo Oo' ! Tu m'as l'air assez blasé quand même, question sans à prioris : pourquoi tu regardes encore Naruto ?? ( simple question hein, ne le prend pas pour une attaque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw super chapitre trop fort de la mort. Laisse tomber la classe de l'énergie vitale qu'il a pris à Kyubi. Super il se déplace à la vitesse de la lumière mieux que Hachibi lui même qui n'a jamais rien eut de pareil. Ben oui ça c'est du trop fort Naruto. Et puis il sent tout, genre Kisame croyait qu'il allait s'en sortir avec son énergie négative, pris en flag direct par le pouvoir de la mort. C'était mortel et la forme il ressemble à un super nova ça c'est du gros boulot. Trop flashi de la mort!!!

 

Bon voilà...satisfait :-*

 

J'avais oublié; ouais quand y'aura Sasuke le super vilain avec ses yeux super sonic ça va être mortel, d'ailleurs on se demande si ils ne devraient pas allez prendre leurs vaisseaux spacieux pour aller combattre sur Mars...parce que la terre c'est abusé...Kishi risque de la détruir... :o;D Mouahahahah

 

C'est plus du Naruto quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaa gai sensei, terrible, le comique est de retour !!! j'adore ce perso, sa tete, et son ennemi juré lol

bon pour le coup kisame ressemble vraiment a une blatte...

naruto il a trop la classe en mode kyubii/rikudo... c'est juste qu'il ne maitrise pas encore la puissance qu'il vient d'acquerir, si il cumule ça avec le mode sennin... bon diou ça va faire mal !!!

ça laisse juste presager que sasuke doit etre un monstre avec son mse...

 

cependant je suis assez d'accord au niveau des power ups a gogo et over cheapés.... j'aimai les combats du debut avec les transformations, les clones, et tout le tralala, ça commence a trop ressembler a dragon ball Z ou l'histoire etait trop pourrie pour laisser place aux augmentations de puissance...

mais bon, le blondinet a encore pas mal de choses a faire, voyons ce que l'auteur va nous pondre, il a toujours reussi a nous emmerveiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais si tu le dit HO GRAND MÂAT !!!!

 

Sinon il y a un truc qui me tracasse, c'est les arbres qui pousse sur les status de Yamato.

C'est le chackra de Kyuby qui fait pousser les arbres, cela me parait bizarre, j'aurais plus penser que le mode senin l'aurait fais car il capte la force de la nature.

 

J'attends une explication un peut plus pousser que un simple "Impressionant... c'est empli d'énergie vitale, même mes techniques d'éléments bois réagissent à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très bon chapitre cette semaine. Par contre je ne comprends pas certains commentaires négatifs par rapport à la nouvelle forme de Naruto en mode Kyubi. Il s'agit de la même forme que lorsqu'il a enfermé le renard avec le nouveau sceau. Or, si je me souviens bien, ce chapitre avait beaucoup plus aux lecteurs qui appréciaient justement cette aura que Naruto possédait...

 

Personnellement, je la trouve bien. Elle contraste bien avec son ancienne forme, qui lui donnait une allure bestiale et maléfique.

 

Pour ce qui est de cette nouvelle technique de "téléportation", Kisame l'explique très bien : en récupérant le chakra positif de Kyubi, Naruto se voit octroyer de nouveaux pouvoirs. Après pour le caractère soudain de la chose, cela ne me gène pas plus que cela. Déjà dès le début de naruto dans la FG, celui-ci apprend le multi-clonage X100 en quelques heures après avoir volé le rouleau interdit, alors qu'il n'était pas fichu de créer un simple clone avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et Jiraiya l'a preparé a la maitrise du sceau et aussi a Kyuubi.... I l'a mis en garde de ne pas utiliser le pouvoir de kyuubi car il ne le controlait pas .

Dans le manga , on a eu toute sorte d'aura apparaitre autour des personnages..... C'est pas parce que l'on a pas vu tout les JINchuriki en acion qu'il faut oublier que tous ont les meme evolution avec les queue( bon mise apart gaara)

Quand pain utlise Le shinra tensei... ya pas eu telllement de critique...pourtant c'est assez enrorme comme technique.

Sasuke lui a eu mainte et mainte evolution , a defait danzo , raikage et d'autres car il est talentueux et aussi uchiwa. Pas besoin de revenir sur ses technques puisque tout comme Kakashi il peut les copier et les refaire ,( voir meme les ameliorer capacité de son sharingan je suis intimmement convaincu). Sasuke n'a meme plus besoind 'etre discuté ,on sait qu'il va trahir Madara et s'accaparer ses plans... Il combattra kabuto et le decimera .

 

Naruto a un moment de brillo et ca crie au scandale...c'est génial ce qui lui arrive. Il a laissé sasuke de coté je rappellle dans le chapitre et va se reconcentrer sur son but , qui est de devenir le meilleur Hokage , meilleur que son pere. Il effectue un deplacement instantané , et alors , c'est un ninja qui utilise un chakkra que jamais personne  n'a maitrisé.

 

Je rappelle que les uchiwa manipule l'esprit du bijuu pour lui faire faire ce qu'il veut. Mais en aucun cas il tire parti de son chakkra.Si kyuubi devait etre volé a naruto , le sceau du rikoudou doit etre brisé afin que Kyuubi puisse en rechapper et encore il devra encore combattre Naruto, mais avec l'aide du uchiwa Kyuubi pourrait trouver un espace pour s'en sortir.

 

 

 

Pour gai, il va certainemnet se rendre compte à la fin du combat que c'est Kisame. D'ailleur je pene que KIsame va utiliser la prson aquese ou un truc de se genre pour s'echapper ou choisir de combattre dans l'eau , ou encore attendre madara à la rrescousse .

 

Yamato va arrter Naruto et lu dire qu'il est ici our s'entrainer et echapper à l'akail doit pas leur courir apres. Un strategie sera mis enplace pour avertir l'exterieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!!

 

Maintenant, on en est sûr, le chapitre parle clairement du saut et de la vitesse de Naruto. Seul bee parle de téléportation, ce qui serait en fait, une simple qualification.

 

Rien a dire, sinon que le chapitre était parfait. Et hâte d'être au prochain chapitre! Est ce que Gaï va continuer son délire??? lol.

 

Petite aparté: Mâât je ne comprend pas ce que tu veux dire, peux tu répéter...un manque d'ouverture d'esprit certainement.

 

Sinon bonne aprem à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi se chap se divise en deux, les points positif et négatif, comencens par positif.

 

Gai, est juste trop fort, j'étais mdr quand j'ai lu la scène. J'ai trop aimé la vielle tete de crustacé de Kisme qui c'est prit uen fessé courir pour se sauver et se reprend un konoha senpuu de Gai dans sa face, juste trop kiffant, Gai réfléchit même pas, tu lui dit "attention c'est un ennemi" et bim konoha senpuu illico ! Ralala.

 

Killer bee me fait toujours autant rire aussi, dans une moindre mesure, mais ces rimes sont toujours aussi marrante.

 

Bon maintenant coté négatif  :

 

Naruto super sayen 6 sa le fait pas du tout je trouve, autant c'était classe sur le moment ou il ferme son propre sceau, autant un manteau de chakra comme sa, je trouve sa bidon !

Qu'elle besoin de faire un style graphique pareil pour juste naruto ? alors que les autre on un manteau de chakra classique !

 

Le manteau du bijuu v2 de Bee était justifier car il c'était entrainé, et en plus le style graphique collé bien, mais la...

 

Ah moin que ce manteau viens du style senjutsu + kyubi, la a la limite je veux bien, mais sinon...

 

Et puis il va servir a quoi le mode senin maintenant ? il servait a collecter plein de chakra pour + de vitesse et de puissance, mais la avec Kyubi completement maitrise, le senjutsu ne sert plus a rien...

 

A moins que sa soit un mode "demi" de combat, genre il utilise le senjutsu avant d'utilisé kyubi, un peu comme le mode Super sayen et super sayen 2 de dbz.

 

Fin bon, deçue sur se point la ^^

 

Ensuite pour la vitesse de naruto j'espère que se qu'on a vue était de la vitesse relatif a la lenteur de kisame sous sa forme d'écrevisse, je pense qu'il doit pas etre hyper rapide comme sa, et la puissance de Kyubi doit le rendre super rapide, mais pas ultra rapide non plus.

 

Killer bee a du galéré pour maitrisé sa forme v2, on a vue que la masse de chakra était beaucoup plus dense, je pense que sous cette forme killer bee est plus rapide que Naruto ssj.

 

Bref, le combat Naruto vs Sasuke MSE, je sent que sa va me décevoir d'une force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que vous êtes tous en train de me faire un peu déprimer... :-[

 

J'ai vraiment l'impression d'être l'un des seuls à avoir apprécier la nouvelle apparence de Naruto...

 

En ce qui concerne sa vitesse, au risque de me répéter, si c'est Bee qui dit qu'il n'a rien vu du déplacement, sachant que son frère est le raikage qui est comparé en terme de vitesse à Minato, je pense que la vitesse de naruto a dûe être vraiment monumentale, du niveau de son père.

 

Sinon je repose ma 'tite question : il y a un chapitre la semaine prochaine ou pas ? Parceque pour Bleach et OP apparemment pas ( désolé pour le HS les modos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello crealine, pour info (c'est un avis de ma part), je pense que le manteau de chackra Super saian c'est du au sceau des 4 éléments, je m'explique :

 

On sait qu'il y a plusieurs sceau ou façon d'incéré le démon dans un Jin, celui de naruto est le sceau des 4 éléments (celui du Rikudu Senin) et il est expliquer dans le chapitre 504 ou 503 je ne me rapelle plus. C'est le seule jin à avoir le sceau des 4 éléments pour le moment.

 

donc pour moi cela ne me choque pas trop en y pensant, mais c'est vrai que l'aura n'est pas super bien approprié dans cette fasse car quand il scelle le renard ça je suis d'accord mais pas quand il utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de lire le chap et je suis assez content, Kishi continue de nous faire plaisir, déjà donc l'image que l'on avait quand Naruto a absorbé Kyuubi n'est pas un rêve mais c'est son nouveau mode Kyuubi, je pense que les Hokages vont pouvoir rajouter Naruto dans la liste des personnes ayant maitrisé leur Bijuu à la perfection (si on veut).

Maintenant concernant son déplacement, je suis encore sceptique sur celui - ci, en fait je pense que c'est Yamato qui nous induit en erreur (mais passons), concernant l'apparition de Kisame, déjà comme l'a dit Vindo hier dans le topic concernant l'hypotétique combat Gai Vs Kisame

 

Plus qu'un cafard, j'imagine une bestiole marine, genre crevette, langouste... Quelle déchéance... C'est aussi à ça qu'on reconnait les méchants dans les mangas : ils se transforment en trucs ridicules et moches... Tsss...
il avait vraiment tout vu venir, lol  ;D, allez Kishi continue de nous donner le plaisir d'attendre le chap de la semaine suivante plus que celui de cette semaine.

 

Merci à la team MFT pour son travail, beau boulot.  ;)

 

@lord Azrazeth;

J'avoue que vous êtes tous en train de me faire un peu déprimer...

J'ai vraiment l'impression d'être l'un des seuls à avoir apprécier la nouvelle apparence de Naruto...

t'inquiète tu n'es pas le seul à l'apprécier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ces nouvelles aptitudes de Naruto.

Je vais pas rentrer dans les polemiques sur le fait que c'est pas normal qu'il up aussi vite. Moi je me laisse porter par l'histoire et j'aime ca. Des que le heros grandit en puissance, ca me fait kiffer!

 

Par contre les particularites du chakra positive de Kyuubi qui stimule les autre types de chakra sont interessantes.

Je sens venir quelque chose de gros du genre les cheat en video game quand la presence d'un personnage rajoute de la puissance d'attaque ou de defense a ceux qui sont autour de lui.

J'imagine bien les ninjas de Konoha et des autres villages se battrent contre les bijuus de Madara et les morts vivants de Kabuto en sentant leur puissance decuplees parce que Naruto est a leur cote!

 

Ensuite, je pense toujours que Naruto et Sasuke vont s'allier pour detruire Madara (ou Juubi).

Avec cette faculte il pourra faire ce qu'il a prevu qui est d'utiliser sa puissance pour renforcer la puissance de Sasuke (en bon ami qu'il est!)

 

Bon vivement que Kisame meurt (encore) qu'on passe a la suite...!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre génial, un de mes préférés, il m'a fait super rire et ça faisait longtemps sur un Naruto ou les dernieres blagues tombées plutot à plat.

 

Naruto est super charismatique en Mode chakra Kyubi, un tres bon power up qui devrait trouver à répondre avec celui de Sasuke en EMS

 

Gai est absolument génial et je suis sur que son combat contre Kisame va être épique, on va enfin voir l'étendu des pouvoir de Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'objectivité c'est possible Mâât ?

 

Ce que l'on vient de constater dans ce chapitre ne montre pas nécessairement que chakra de Kyubi est différent de Hachibi et que le résultat est un apport de technique.

 

On ne sait pas non plus ce que fait exactement Naruto lorsqu'il est dans son esprit avec la boule de chakra. Ce que je veux dire, c'est qu'on a pas d'explication concrète a part des visuels, ce qui permet à chacun d'apporter des hypothèse qui n'ont aucun poids.

 

Je suis d'accord quand tu dis que le manga a changé et est devenu plus sensationnel, par contre je ne pense pas qu'il ai perdu en cohérence. Enfin tout dépend de ce que entend par cohérence... Moi je ne trouvais pas forcement cohérent qu'un homme puisse cracher du feu tel un dragon. Manier les éléments à portée, je suis OK, mais créer du feu avec aucune base, c'est pas cohérent. Même mon utilisation du mot "cohérent" n'est pas approprié, nous sommes dans un manga, une fiction, alors si l'auteur décide qu'un homme puisse cracher du feu, pas de problème. Idem pour les boules d'énergie and co, tant que les explications sont cohérentes entre elles.

 

Quand tu dis que les techniques MS, on savait... Oui et non. Les techniques du MS ont les a découvert par le biais d'Itachi si je ne me trompe pas, et avant qu'elles apparaissent, nous ne les connaissions pas. Au début, on ne connaissait pas l'existence du MS, pour les tomoes en plus on se doutait car Kakashi en avait plusieurs et Sasuke uniquement un, ce qui suggérait une progression mais c'est tout.

 

J'ai l'impression que pour que tu ne considère pas une technique comme un cheat il faut qu'on nous explique avant les techniques pour les justifier... mais cela n'est pas systématiquement le cas. De toute façon, l'introduction de nouvelles techniques peut se faire de différente façon:

 

- Déclaration d'un adversaire qui dit qu'il va sortir "THE" technique qui va tout déchirer pour mettre la pression sur l'autre.

- Par suggestion quand tu vois des techniques similaires mais à différent niveaux chez 2 personnages différents.

- Lorsque qu'une technique se développe tu vois l'esquisse de ce qu'elle sera

- Ou sinon elle apparait texto dans un combat.

 

Les effets sur le lecteurs sont différent, c'est tout, mais après ça en reste là. Tout ça pour dire que ce qu'on vient de voir dans ce chapitre n'est, à mon sens, pas du cheat et j'espère que tu seras à même de le reconnaitre plus tard.

 

 

J'ai pour ma part trouvé ce chapitre assez intéressant.

Les liens entre Bee et Naruto se resserrent, un peu d'action se profile, on découvre les résultats de l'acquisition du chakra de Kuybi qui sont différents de ce qu'on pouvait normalement imaginé (manteau de chakra + queue du démon). On ne sait pour l'instant pas pourquoi cela se passe comme ça, on verra plus tard. C'est assez intriguant d'ailleurs. Ça se trouve Killer Bee est aussi passé par cette forme avant de progresser dans son acquisition des pouvoirs de Hachibi. D'ailleurs on peu imaginé que Ae se soit également inspiré de son frère sous cette forme pour créer son armure raiton... l'effet et le dessin semblent similaire.

 

Affaire à suivre donc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...