Aller au contenu


Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Drole de spoil. Personnellement je ne suis pas trop fan de ce power up. Contrairement à ce que dit Yutsuke, ce qui me dérange n'est pas le fait que ca vienne de Naruto mais que l'on ne sache pas comment ce dernier a apprit cette technique. Un entrainement intérieur sur la maitrise de Kyubi qui octrois une technique de téléportation c'est sans lien direct...

 

Et les doubles maléfiques ca me saoule un peu...c'est du déjà vu.

 

+1, j'ai exactement la même réflexion, rien de plus ou de moins contre Naruto ou Sasuke ou qui que ce soit, mais bien sur le fait qu'on donne à des personnages des power up (puissant ou non, peu importe) sans rien d'autre à faire que cligner de l'oeil (n'y voyez pas de référence Sharinganstique, ou peut être que si comme vous voulez =D).

On nous a rabâché pendant la première saison les mérites du travail, entrainement, dépassement de soi, et maintenant, tout s'obtient si facilement sans rien, à croire que David Copperfield à trouver la méthode du Genjutsu et se fait une nouvelle vie dans Naruto!

 

Quand au double maléfique, effectivement déjà vu, mais j'y vois là une nouvelle référence à Star Wars, connaissant la fan attitude de Kishi pour cette œuvre, directement pris de The Empire Strikes Back, entrainement de Luke par Yoda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le MSE na normalement pour but que de stabiliser le pouvoir du MS pour pas perdre ses yeux .

Au mieux il aura encore une nouvelle technique et encore pas sur

 

Sinon le MSE ne va pas augmenter la puissance de ses jutsus (normalement) , deja qu'il peut combattre des kage je vois pas l'interet de le rendre ENCORE plus fort .

 

Dnc pour moi MSE = MS sans limite et peut etre une nouvelle technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors pour le petit HS le MSE ouvre un nouveau doujutsu démontré dans les discutions précédente expliqué dans le tome 42 itachi vs sasuke (donc plus de perte de la vue et de nouvelles techniques(peut etre un izanagi sans perdre la vue ) ).

 

Sinon encore un excellent chapitre le power up de naruto superbe.

Pour le shunshin que contrôle plus ou moins naruto c'est peut être une conséquence de l'entrainement avec jiji ou non ?

Ensuite mort de rire gai qui croit que kisame et son dark gai , mais  quel pierre richard celui là , c'est vrai que les coups de délire de kishi sont marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kisame meurt maintenant ça va être dommage pour le dernier membre "combattant" de l'Akatsuki(Tobi planifie et Zetsu ne sait pas se battre),il doit encore servir pour la Guerre Ninja. Sinon concernant Naruto ben après le Senjutsu et ses Fuuton Rasengan à la pelle, voilà la maitrise de Kyuubi et le Shunsuin no jutsu, 16 ans il fait déjà parti des ninjas les plus forts de l'histoire, et on nous dit que Naruto n'est pas génie comme Neji  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'hallucine en lisant les postes de certains, le Shunsuin no jutsu est déja maitrisé par Naruto, c'est juste que quand il est en mode Kyuubi, il l'exécute tellement rapidement qu'il a eu du mal à se contrôler et en même temps, il a épaté Killer bee.

En tout cas, Naruto en mode Kyuubi est devenu trés dangereux et il prendra de vitesse n'importe qui, je me demande s'il a atteint la vitesse de son père et celle du Raikage V2, en même temps on a vu que la seule façon de battre Tobi c'est la rapidité et le timing parfait.

Naruto est destiné à surpasser son père et tous les shinobi pour réaliser sa prophétie, il faudra s'attendre à qu'il atteint plus au moins le niveau du Rikudo Sennin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Genie : je suis d'accord avec toi pour kisame le combat contre gai sa peut le faire par contre avec bee dans les parages et yamato pas loin non plu c'est vraiment mal barré pour lui hormis une intervention de zestu ou de tobi/madara .

Mais comme on ne sais pas comment il font pour localiser les gens et ce déplacer vers eux sa reste une possibilitée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh personnellement j'espère pas qu'il atteindra le niveau du Rikudo. Ca aurait plus rien à voir avec le début du manga. A la base, comme beaucoup l'ont dit, ce sont des hommes surentrainés, qui ont connu leur progression grâce à un entrainement énorme mais qui restent des hommes et qui travaillent aussi en équipe lol. Le Rikudo n'a rien à voir avec eux s'il a vraiment créé la Lune par exemple.

 

Moi j'espère plutôt que Naruto deviendra le plus grand des Hogages pas parce qu'il les aura tous dépassé techniquement mais parce qu'il aura apporté une paix réelle pour toutes les nations qu'on connait, chose qu'aucun des précédents Hogage n'a réussi.

Ca serait beaucoup plus fort symboliquement pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que nous oublions. Dans la first génération kishi nous montre la nouvelle génération qui sort de l'école et essaie d'avancer ensemble. or le shippuden est essentiellement basé sur naruto et sasuké. Comme deux personne destinées a s'affronter au final. Kishi ne nous montre pas l'évolution des autres de la nouvelle génération. la plupart de ceux-ci ont des jutsu de famille qu'ils essayent de maitriser et de parfaire. Quand a naruto n'ayant pas son papa pour le lui apprendre n'avait qu'un pouvoir caché. Pour prendre le contrôle de ce pouvoir il a travaillé dure, avec l'aide de ses deux parents, donc on peut pas dire que ce power up lui ait tombé du ciel comme c'est le cas pour sasuké. maintenant yodaime était un expert en technique de sceau et sa technique de téléportation est basée sur des sceaux, madara dit même qu'il a introduit certains éléments de ce sceau sur le sceau de kushina pour être toujours présent pour la secourir. Après son combat contre madara il a découvert que sans vitesse extrême on pouvait pas battre madara donc il a bien pu inclure dans le sceau a 4 élément des lignes de sa technique de téléportation dont l'activation se ferait avec le contrôle du chakra de kuybi. du coup le plus difficil reste le contrôle de kuybi. maintenant que c'est fait normal qu'il puisse utiliser ce qui va avec. Il ne restera à naruto que d'apprendre à l'utiliser d'où l'entrainement idem pour le pouvoir de kuybi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonjour a tous :)

c'est la première fois que je post pourtant cela fait trés longtemps que je lis naruto et regarde avec attention vos post, cependant aujourdhui le débat entre la diférence de puissance entre les personnages mintéresse. En effet , suite a lacquisition du shunshin par naruto beaucoup semblent choqué et parle de "cheat" et comparent naruto et sasuke mais vous oubliez tous plusieurs éléments je propose donc de faire un récapitulatif entre les différents nouveaux pouvoirs de nos deux héros afin de tenter de clore le débat et passer a autre chose. 8)

naruto:

.il controle maintenant kyubi ce qui lui obtroie plus de chakra et lui permettrait de se déplacer plus rapidement cependant cela pourrait lui permmettre également d'améliorer le mode ermite car plus un individu a de chakra plus il peut absorder d'energie naturelle.

.également le controle de kyubi permet de rendre naruto invulnérable contre les genjustu et pourrait meme rendre maintenant possible la fusion avec ma et pa et donc d'eliminer le plus gros défaut du mode ermite la limitation dans le temps.

.énsuite, il est fort probable que l'entrainement avec killerbee sera l'occasion pour naruto d'apprendre de nouveaux justu.

.enfin tous le monde semble oublier que naruto dispose d'un pouvoir encore mystérieux spécialement conçu contre sasuke¨¨l'héritage d'itachi!!!! :D

 

sasuke:

il possedent maintenant le MSE, il n'a donc plus de probleme de cécité est peu maintanant utiliser susanoo amaterasu et tsukyomi sans conséquence sur sa santé .

.le mankeykyou sharingan étant le sharingan ultime on peut supposer qu'il améliore les capacités déja présentent c'est a dire anticipation des mouvement percer les points faibles des techniques...

.egalement et pour clore le débat des différence de vitesse entre naruto et sasuke il semblerait si lon prend comme référence madara que le MSE confert a son utilisateur de nouveaux justu spatio-temporel il est donc inutile actuellement de comparer la vitesse de nos deux héros. >:(

.enfin et beaucoup l'on également oublié le MSE permettrait de controler kyubi plutot embetant pour notre héros :o et encore il existe certainement d'autre justu que donne le MSE mais nous ne les connaissons pas encore.

 

 

 

voila j'espère avoir été clair et aidé a faire avancer le débat, n'hésité pas a me signaler si j'ai oublié des éléments. j'aimerai juste conclure en donnant mon avis personnel en regardant se récapitulatif je ne peut m'empecher de voir la volonté de kishimito a mettre nos deux héros sur un pied d'égalité tout en laissant un avantage a naruto ce que je trouve tout a fait légitime étant le véritable héros du mangas et de toute manière dans un mangas c'est rarement le mal qui gagne naruto est celui qui ramènera la paix aprés tout.!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genie : Si Kisame meurt, Madara a encore de la main d'oeuvre, n'oublies pas que Kabutochimaru l'a rejoint et maîtrise l'Edo-tensei (technique de résurection d'Orochimaru), qui lui a permis de ramener a la "vie" tous les akatsuki tués depuis le début de l'histoire, a savoir : Sasori, Deidara, Itachi, Kakuzu et Nagato. comme on l'a vu dans le combat Oro/Sandaime: les personnes rappelées gardent non seulement toutes leur techniques, mais ils peuvent en plus etre réduits a l'état de simples pantins, ce qui ne dérangera pas Madara, au contraire... le tout est de savoir si Kabutochimaru laissera Madara utiliser les fruits de sa technique docilement, mais ça c'est une autre hisoire...

 

Quand au spoil Gai-Sensei m'a encore tué de rire ! toujours égal a lui-meme

 

quand au Power up de Naruto je m'attendais pas a ce qu'il utilise un Shunshin mais ce n'est peut etre pas ça, avec le manteau de Kyuubi il etait extremement rapide et vu qu'il a récupéré les pouvoirs du renard, c'est pas si surprenant finalement. et puis c'est le fils du Yondaime, il a surement des affinités pour ce genre de technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le Shunshin no justsu on peut supposer que il l'a "réveillé" à force de faire appelle au pouvoir de Kyubi et du mode Sennin pendant les combats car ses deux pouvoirs boost la vitesse à un sacré point.

(Car oublions pas que il tombe après donc ce n'est pas une maitrise mais plus un réveille comme le Haki de Luffy dans One Piece pour mieux expliquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@Sasori et @Clad555

 

Je crois que vous confondez le Shunshin no Jutsu ( technique de déplacement instantané ) avec le Hiraishin no Jutsu ( technique de téléportation ).

Ce que Naruto fait dans ce chapitre ( d'après le spoil ) est un Shunshin no Jutsu comparable à celui de Gaara/Kakashi/Sasuke/Kabuto/Orochimaru.

Sauf que depuis la maîtrise de Kyûbi, son Shunshin no Jutsu est beaucoup plus puissant ou rapide que ceux de ces cinq mecs.

Donc un chapitre sans pépin !

 

Sinon pour ce qui est du chapitre, j'ai vraiment hâte de le lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raam : oui enfin moi je suis de la génération Dragon Ball ou téléportation et déplacement instantanée sont deux synonymes. Effectivement dans Naruto, le Shunshin no Jutsu ( technique de déplacement très rapide dira-t-on ) et le Hiraishin no Jutsu ( technique de téléportation ) sont deux techniques complètements différentes. Ce qui m'agace un peu ce n'est pas la technique en elle même, c'est de ne pas savoir comment il a appris cette technique. On ne l'a pas vu s'entrainer pour l'apprendre. Et heureusement il ne la maitrise pas encore donc j'espere qu'on en saura bientot plus.

 

Quant à ceux qui débattent sur la puissance de Naruto/Sasuke, le manga s'appelle Naruto, le combat final sera Naruto contre Sasuke donc logiquement Sasuke va perdre...faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il éclate Shuradou devant Tsunade, ce n'était pas une sorte de Shunshin ?

Il va plus vite que Shurado qui est déjà très rapide avec ses propulseurs...

 

Il a amélioré ce mouvement avec tout le chakra mais il y en a trop donc il s'emmêle les pinceaux, son corps ne suit pas (comme le chidori pour Kakashi à ses débuts.).

 

Après on peut dire que c'est cheaté, mais encore ça me choque pas, j'avais trop peur qu'il nous sorte un Hiraishin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arthur D. Luffy : Ben on peut pas dire car Naruto était en Sennin la donc sa vitesse à reçu un boost incroyable donc faudrait comparé avec ce chapitre mais pour moi c'est juste le boost du mode Sennin qui le fait après on peut y voir un prequel du Shunshin mais bon faudrait des précisions de l'auteur.

 

Enfin beaucoup pense que c'est le jutsu de son père qu'il apprend alors que non, de plus je dirais que c'est le résultat du mode Kyubi et Senin qui l'a réveiller ce Shunshin donc mériter dans la logique des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori : Je crois pas qu'elle puisse s'apprendre en fait. Si le ninja court en relâchant la dose de chakra qu'il faut et bien il peut faire un déplacement rapide.

Ce qui explique pourquoi Naruto "s'évanouit" juste après sa technique, car il n'a pas l'habitude de relâcher autant de chakra avec cette technique. Enfin ça reste une simple théorie bien sur.

 

De toute façon Naruto aura surement dans quelques temps une vitesse comparable à celle de Ae, car même si Ae n'a pas une réserve de cruche, il est loin de posséder un chakra aussi incroyable et dense que celui de Kyubi. Cette progression impliquera que Naruto possédera à courte et à moyenne distance une vitesse assez incroyable. Bien sur, sur longue distance ou en défense, l'Hiraishin de Minato lui restera bien supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raam : oui enfin moi je suis de la génération Dragon Ball ou téléportation et déplacement instantanée sont deux synonymes. Effectivement dans Naruto, le Shunshin no Jutsu ( technique de déplacement très rapide dira-t-on ) et le Hiraishin no Jutsu ( technique de téléportation ) sont deux techniques complètements différentes. Ce qui m'agace un peu ce n'est pas la technique en elle même, c'est de ne pas savoir comment il a appris cette technique. On ne l'a pas vu s'entrainer pour l'apprendre. Et heureusement il ne la maitrise pas encore donc j'espere qu'on en saura bientot plus.

 

Le shunshin no jutsu n'exige aucun signe de mains pour éxécuter la technique donc Naruto n'a pas vraiment besoin d'apreendre le shunshin no jutsu. Cette technique s'obtient instinctivement grace à la maitrise du shakra donc je ne vois pas vraiment ce qui te dérange. La on vois Naruto qui commence réelement à utiliser le shakra de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une information supplémentaire.

Naruto se rend compte de la présence de quelque chose qui n'est pas chakra, mais plutôt, des mauvaises intentions, il pointe Samehada et Kisame sort.

Bee est sûr qu'il avait décapité Kisame, mais ce dernier lui dit que c'était un Bunshin parasite qu'il pouvait contrôler à distance.

Kisame demande à Naruto si cette capacité de sentir les émotions comme la haine et la méchanceté contrairement à un Ninja senteur lui vient de sa puissance comme Jinchuuriki ayant le contrôle du Kyuubi.

 

C'est un excellent chapitre. Naruto qui sort de cette étape plus mature, plus fort c'est assez intéressant. S'il n'avait reçu que du chakra ça aurait très décevant. Le shunshin, je ne sais pas mais ça doit certainement lui provenir du power up qu'il vient d'avoir. On en saura plus après. Et Gaï qui reste fidèle à ses réactions de clowns. Je ne comprends pas bien ce qu'il fait aux chutes mais bon on verra.

Bref le spoil est super j'espère que le chapitre le sera encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jeveut voir comment naruto est au moment de faire sont attaque sur kisame ainsi on saura si il tombe a cause du chakra ou juste parce qu'il n'a pas encor l'habitude.

 

On dirait que c'est le meme déplacement que sasuké a fait contre naruto au moment du début du shippuden dans le repère d'orochimaru, quand il le tien par l'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Bee ne le compare pas au Yondaime, il dit qu'il n'a vu qu'un "éclair jaune". Donc c'est bien un Shunshin par contre après Yamato dit a Bee que ce n'est pas encore du niveau de Minato, donc je trouve un peu étrange.

Sinon Naruto ne tombe pas, il est tellement rapide qu'il s'enfonce carrément dans le mur à cause de l'énergie cinétique !  :o

En tout cas il a la classe le Naruto.

Sinon Kisame... Heurg...  :-X C'est encore un pokémon.

 

Sinon Gai alala, qu'est-ce qu j'aime ce gars mdr, rien que la couverture était sympa, mais quand j'ai vu son visage à l'apparition de Kisame...  :D

Un chapitre très sympa ^^.

 

EDIT: A si Bee parle bien d'une technique de téléportation mais comment Naruto aurait-il pu s'enfoncer ? Je pense qu'il confond.

En tout cas on dirait que Kisame s'est fait frapper par un dieu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Naruto ne s'évanouit pas du tout.

Il a juste mal calculé son déplacement et s'est coincé le pied dans le sol  :P

 

Même avec la plus grande classe (sa nouvelle forme "rikudou style" est juste magnifique <3 ) Naruto reste un chouilla maladroit mais c'est ça qui fait son charme.

 

En tout cas la je ne vois pas comment Kisame pourrait bien en réchapper entre les 2 jins + les jounins il semble bien condamné a y passer.

La seul chose susceptible de le sauver est que Madara vienne le téléporter à l'abris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Naruto sait combiner son nouveau pouvoir avec le mode sage mais il va tout poutrer sur son passage ! J'en frémit d'impatience à l'idée de voir ça ! :D

 

Hip hip hip hourra pour Naruto !!! Ça faisait un bail que je m'ennuyais :/ Maintenant c'est redevenu intéressant ! J'ai hâte de lire la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Kishi peut massacrer un perso attendu et préparé depuis longtemps comme ça !!  :o

 

D'abord, il ressemble à un cafard miteux, ensuite, Naruto l'explose (c'est le cas vu comment il crache le sang) en un poing (il a kyubi mais bon, les coups de Gaï dans le désert ne le blessaient pas énormément...).

 

Ensuite, il fuit, logique vu la situation dans laquelle Kishi l'a fait sortir, il rampe comme un insecte.

 

Puis, le comble, il se fait ridiculisé et passe pour un élément comique avec Gaï et pour en plus se faire poutrer alors que Killer Bee arrive...

 

Non franchement, c'est drôle mais c'est abusé quoi ! Ensuite il va finir comment ? Ligoté à un arbre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere sa naruto n'est pas tombé on a juste fais un zoom sur sont poing ou sa jambe enfonçé dans le mur et de ce fait il ne peut plus bougé.

 

Donc tout le monde peu voir naruto en mode rikudou sennin, j'imgine deja la tete de madara quand il va voir naruto sous cette forme.

 

De plus dans le monde interrieur de naruto on vois une grosse boule de chakra celui de kyuubi, mais si il en prend un peu a chaque fois, sans que sa ce recharge sa risque d'etre dur sinon quand il n'y en aura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...