Aller au contenu


Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord qu'il ne faut pas sous estimer Kisame mais il ne faut pas le surestimer.

Je veux dire par là que lors du dernier combat Kisame n'avait que 30% de son chakra mais ça ne l'as pas empeché de faire un lac un géant au milieu d'un desert, de creer ses requins et des clones, avec 100% de son chakra aurait'il fait des justsu plus fort? Je ne sais pas, est ce que plus de chakra l'aurait sauvé de la dernière attaque de Gaï ? Je ne sais pas .

Ce n'est pas parce que l'on plus de chakra que l'on est meilleur, sinon Kakashi n'aurait jamais failli est nommé Hokage.

Et surtout je ne sais pas si Kisamé part avec son épée, car si il part sans il perd un de ses point fort, car son épée l'aide a se soigné, sans elle il aurait vite perdu face a KB.

Et n'oublier pas que Gaï est l'adversaire parfait pour battre Kisame, il n'utilise que tu Taïjutsu. Alors a tout ceux qui cris déjà au scandale si Gaï remporte se combat je leur dis , n'oubliez pas que ce n'est pas parce A bat B et que C bat A que C bat B.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant Kisame on l'a vu à son plus au niveau de combat à l'aide de Sameheda seulement qu'en est-il sans ? Aurait-il pu tenir tête/battre KillerBee sans ?

 

Par ailleurs on dit que Gai a dut utiliser 6 porte pour battre Kisame 30% or la victoire a été quasi instantané donc pour moi ce n'est pas réellement significatif rien ne dit que les 6 portes de Gai sont aux dessous de Kisame/Samaheda alors Kisame seul on se pose réellement la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï a toutes ses chances.

Il a battu le clone de Kisame en 1 contre 1, ses élèves étaient enfermés dans la prison aqueuse, ensuite Gaï n'était même pas à fond, dès qu'il a ouvert 6 portes et qu'il y est allé sérieusement, il a pulvérisé le clone en 2 temps 3 mouvements et Kisame n'a rien pu faire.

Là Kisame est à 100%, donc le combat devrait être plus serré, mais franchement je vois pas en quoi Kisame est forcément supérieur à Gaï, ou alors qu'on m'explique.

 

Si Kisame était largement plus puissant que Gaï, alors un simple clone a 30% aurait suffit pour balayer Gaï facilement, non ? Pourtant on connaît tous le résultat du combat.

Après chacun a son pronostic sur le prochain combat et c'est normal, mais je trouve que c'est abusé de dire que Gaï n'a absolument aucune chance, ou encore qu'il est beaucoup trop faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a tout ceux qui cris déjà au scandale si Gaï remporte se combat je leur dis , n'oubliez pas que ce n'est pas parce A bat B et que C bat A que C bat B.

 

On appelle ça la transitivité.

 

Pour revenir au manga, ce qui est ennuyeux avec Naruto, c'est que nous somme à un stade avancé et il ne reste que très peu d'ennemis. Or, quand on compte le rang des héros, on constate qu'à part Jiraya, aucun personnage important n'est décédé. A quand une prise de risque de la part de l'auteur ? A quand un massacre de petits jeunes de Konoha ?

La balance n'est pas assez équilibrée :/

Parfois, je me dis qu'il y a trop de personnages dans ce manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai sérieux j'ai des doutes sur les capacités de kisame sans shameda je le voit plus ninja classe A rien de plus se qui faut en retenir c'est que sa mission se termine la avec ou sans shameda il a eu l'info qu'ils attendaient les filous tobi/madara devais savoir que bee allais entrainner naruto sur le contrôle de kyubi ou bien alors kisame a senti que naruto allais le griller et a fui si c'est le cas sa seras sans shameda et la fin peut être de kisame, si jamais il est avec shameda il y auras un combat et gaii vas mourir j'ai crue lire un spoil je ne c'est pas si c'était un fake ou kisame avais absorbé du chakra de kyubi si c'est le cas alors il a retrouvé sont épée et la zetsu blanc qui doit être en lui vas appeler l'aspirateur qui passe a travers les barrières, pour ce qui es de naruto top chrono je donne 1 sec a kisame et shameda avant de mourir, si ce n'es pas fait je doute qu'il le feras dans les chapitres a venir pour moi kisame a shameda et vas réussir a s'enfuir reste le cas de gaii un comique en moin dure dure le vieux briscard joue la carte de la bêtise pour déstabiliser l'adversaire car il es loin d'être c.. comme certain le pense, un des seul qui arrive a mettre en rage kisame en 2 sec et pas pour rien mort de rire. Par-contre je vous rejoint pas sur la technique de naruto si bee parle d'éclair jaune sans connaitre l'histoire de naruto sa pose question nan? je pense vraiment que sa tech n'es pas celle de son père mais bien la sienne par ses acquis se qui donne un résultat similaire mais différent dans la technique^^ d'où la lumière et les temples ma culture naruto étant faible j'attends plein d'info de votre part car je voit une intrigue ou un développement de naruto vers se myth des biju une clefs peut être pour le fameux jubii en tout cas une chose es sur se n'es plus le même naruto, en 3 jours en maturités et en puissance il a gagner 20 piges hihihi. Bravo a kishi pour se manga ses messages et ses intrigues et grand merci a ses fan qui font tant pour nous petit lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce spoil..

Bon Naruto qui a du mal avec le Shunshin, bon bah c'est comme les sorciers dans HP quand ils se téléportent (raah j'ai oublié le nom) ou avec le Portoloin..bah le malaise c'est normal, t'as un peu la g****..

 

Plus sérieusement, beaucoup l'attendaient (dont moi) donc pas trop surpris qu'il envoie direct..tout comme le futur combat Gaï vs Kisame. Par contre, bien joué la touche humoristique de Gaï, eternel dumb boy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un chapitre de transition qui va finir par une rencontre Gai VS Kisame.

Bon ben un troisième combat entre le Fauve de Jade et Kisame Hoshigaki. Certain disent que le deuxième combat Kisame n'avait donner que 30% de son chakra mais le clone n'avait t'il pas 100% ?

Je parle bien sûr du chakra du clone qui provient de Kisame.

Considéront que le clone soit à 0%, Kisame lui donne 30% de son propre chakra donc le clone à 30% de chakra de Kisame mais pour le clone ça fait un clone à 100%

Donc il se battait au maxi (sans sa fusion avec Samehada). Il avait seulement moins de chakra mais comme Kisame est pratiquement considéré comme un Bijuu, imaginez la quantité de chakra même avec 30%.

 

Voilà mon précédent message. Kisame donne peut-être 30% de son chakra mais c'est lui qui contrôle le clone (Itachi dit que le transfert dechakra s'est coupé)

http://www.mangareader.net/93-265-16/naruto/chapter-260.html

Donc pour moi Gai est capable de battre Kisame et puis je pense que quand on est un utilisateurs des portes et qu'on les utilise, c'est l'augmentation d'un chakra qui blesse le corps car le corps ne peu pas supporter cette puissance. C'est pour ça qu'après avoir utiliser la première version du Lotus, ee est complètement exténué et ne peu plus bouger. C'est à ce moment là qu'on nous explique qu'en ouvrant les huit porte, on risque la mort.

Or Gai en a ouvert 6 et a envoyé une technique assez impressionnante mais ne semble pas plus fatigué que ça, il continu le voyage pour arriver à la grotte de l'Akatsuki. Pour moi, plus ton corps est entrainé, moins tu ressent le contre-coup de l'ouverture des porte. Donc je pense que même s'il ouvre la 8ème porte, il ne mourra pas mais sera peut-être dans le même état que Lee.

Donc pour moi Gai est capable de gagner mais bien sûr avec difficulté ^^.

 

Sinon Gai qui confond Kisame avec son double maléfique xD complètement hilarant, je le vois bien dire "Mais tu es hideux !"  :D

 

EDIT : Donc même avec une limite de chakra, Kisame n'est pas aussi stupide de se faire avoir par un manque de chakra et de peiner avec le peu de technique car bon ce type est un réservoir de chakra donc si sa se trouve, son clone était plus puissant que celui d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jirachier" post="827329" timestamp="1280925891"]

Je ne comprends vraiment pas, pourquoi critiquer les power up de Naruto comme quoi il devient super cheaté au moment où Sasuke reçoit des boosts quasi-instantanés et surpuissants sans que cela ne vous dérange.

 

j'irai même plus loin en disant que le pouvoir que minato lègue à naruto est semblable à un programme qui s'active en fonction des actes de naruto et des évènements. Le parchemin devait contenir le script du programme. Dans ce script il doit avoir certains jutsu qui s'auto-activent par la simple volonté de naruto sans lui donner la pleine maitrise de ses nouveaux pouvoirs.

 

Maintenant, il faut dire qu'ici les pouvoirs de naruto ne sont que des simples outils. Kishi nous a habitué à ce type de transmission de jutsu.Presque personne ne s'est offusqué de voir sasuke utilisé amaterasu contre tobi par l'autoactivation du sharingan de tobi, alors que sasuke ne s'était jusqu'à ce jour éveillé au MS. Pourquoi lorsque naruto doit hérité d'un pouvoir qui émane de son père par on ne sait quel moyen (pour l'instant), certains crient déjà au power up abusé. Pour quelqu'un aussi prévoyant et doué comme minato, il n'a rien d'étonnant à ce qu'il est construit son sceau de telle façon que naruto puisse, sans apprentissage, utiliser des techniques jusqu'ici inexpérimentées.

 

Qu'il y ait des pro sasuke et des pro naruto, essayons d'apprécier les avantages accordés à l'un comme à l'autre sans entrer systématiquement dans des philosophies comme " l'auteur ne nous a pas habitué à ça,  tel pouvoir est abusé, je voulais que ça se passe comme ça et puisque ce n'est pas le cas, je suis déçu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu’ils l’utilisent, laisse derrière eux un petit nuage de fumée, et parfois devant eux un élément en fonction de la personne. Par exemple, quand Gaara l’utilise, il apparait instantanément dans un nuage de sable. Quand Kakashi l’utilise, il peut apparaitre dans un courant d’air de feuilles.

Pressé de voir l'élément en fonction de Naruto. 9a se trouve il apparait dans un feu brûlant.

 

Lors de la première rencontre Gai contre Kisame, l'homme requin n'avait pas utilisé samehada. La victoire du premier n'a fait aucun doute.

 

Le combat de Kisame Vs Bee on a légèrement vu un avantage pour le nunkenin de Kiri.

 

Maintenant on a Kisame sans Samehada mais qui cette fois n'est pas un clone. Il a donc toutes ses possibilités. On va pouvoir regarder ce qu'il donne sans son épée. Si gai lui donne une rouste on pourra conclure qu'il y a un Kisame avec Samehada et sans. Donc on pourrait avoir une épée tellement cool et cheatée qu'elle confère une force en plus à son possesseur. Ca va être bon pour Bee tous ça. Il aura le meilleur artefact du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à la mort de Gai dans ce combat, ni à celle de Kisame contre Gai (contre Naruto, c'est autre chose...). Ne serait-ce qu'à cause du départ "comique" de cet affrontement. Kisame veut s'enfuir, Gai croit faire face à son double maléfique. La rencontre entre les deux risque de tourner court assez vite... Le suspens c'est "Kisame va-t-il parvenir à atteindre la mer ?". Une fois dans l'eau, il sera sans doute assez fort pour larguer ses poursuivants, voir les affronter.

 

Mais la mort de Gai dans un duel contre Kisame me semble impossible : Naruto sera là trop tôt pour le permettre. Et je doute que Kishi tue encore un gentil avant un petit bout de temps (Asuma, Jiraya, ça me semble suffisant pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les images mais surtout la version animée sa va etre de toute beautée naruto en pleinne action a ses nouveaux jutsus héréditaires, plus ceux de kyuubi et le sennin mode.

 

Le temps que gai affronte kisame bee aura le temps de le rattrapé et donc meme si gai est battu bee poura en finir avec kisame en plus, je pense que le coup que lui a donné naruto a du bien le diminuée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Kishi avait voulu faire du fanservice, il ne s'y serait pas pris différemment ^^ Après un flashback ou voit que les parents de Naruto étaient juste des grosses terreurs, mais maintenant on a le Shunshin d'un coup d'un seul \o/

Bon en même temps Sasuke mets des yeux et hop il est plus fort aussi ^^

Ce qui est sûr c'est que la nouvelle génération aura largement dépassée la précédente.

 

Vivement les images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai même plus loin en disant que le pouvoir que minato lègue à naruto est semblable à un programme qui s'active en fonction des actes de naruto et des évènements. Le parchemin devait contenir le script du programme. Dans ce script il doit avoir certains jutsu qui s'auto-activent par la simple volonté de naruto sans lui donner la pleine maitrise de ses nouveaux pouvoirs.

 

:D Des jutsus qui s'auto activent...et bien, n'empêche que maintenant ça me surprendrai même plus tellement c'est énorme!!!

Bah c'est vrai que là en 1 seul arc Naruto est devenu le personnage le plus cheaté de la planète. Mais bon on va faire plus avec que sans.

 

Bon Gaï Kisame ça va être marrant ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Chouette spoil dis donc!

 

 J'intervient juste pour repondre à ceux qui prennent pour reference le 1er combat Gai/Kisame pour leur dire que, de mon point de vue, cela ne sert à rien de se baser dessus, à fortiori dans le cas de Gai.

 

          Effectivement ce dernier a eu toutes les peines du monde à se debarasser du Kisame à 30% de son chakra, cependant force est de constater que ce combat commence à dater et n'oublions pas que Gai est une bete de somme en ce qui concerne les entrainements. Nul doute que son "demi" echec lors de son combat contre l(homme requin l'a motivé comme jamais pour s'entrainer.

 

 Encore une chose: meme si Gai doit ouvrir la derniere porte, je ne le vois pas mourir même si c'est dit dans le manga, non pas parce que je suis fan du perso mais simplement parce qu'il serais completement improbable que Kisame puisse vaincre qui que ce soit sur cette ile quand on connait les forces en presences du coté des "good guys"  de meme vu les renforts potentiels, je ne vois pas Gai se sacrifier de la sorte. Ce serait un sacrifice "dispensable", à la limite si il etait le seul à pouvoir se battre et que tous les autres se retrouveraient paralysés comme "par magie" je ne dis pas mais bon hormis ce cas plus qu'improbable, il n'a aucune raisons de se trucider en ouvrant cette derniere porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le débat du cheat est à mettre au placard pour Shippuden!

 

On commence à avoir l'habitude maintenant, quasiment autant de volume pour FG et NG, et on clairement vu que si la FG, souhaitait garder un minimum de nivellement dans les persos, Shippuden à "exploser" tous les codes établis à ce niveau là!

C'est la course au surarmement pour les 4-5 persos principaux, le reste sont des ninjas très bons, pour le monde en général, mais à 1 000 lieu des prétendants...

 

Le "cheat" MSE de Sasuke étant annoncé, on s'attend forcément à une puissance largement accrue pour Naruto ;)

Comme ce fut le cas entre l'acquisition du MS <--> Senjutsu

 

J'espère toutefois que l'évolution de Naruto va s'arrêter au Sunshin, et qu'il ne va pas apprendre l'Hiraishin...

Après, j'aurais aimer qu'il développe son Fuuton, mais Naruto utilise peu d'arme, donc je ne vois pas trop comment il peut développer cette affinité, malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspectives, ça risque d'être chaud pour le combat Gai Vs Kisame (j'ai trop kiffé le premier combat, et aussi puissant qu'est Kisame, je pense que Gai a toutes ses chances quand même : son attaque où il ouvre les portes est tout simplement effrayante ! Mais bon, wait and see).

Sinon, il y a un truc que je n'arrive pas à saisir : Naruto qui maitrise le justsu de téléportation du Yondaime ? ???

Quand l'a t il appris ?  ???  ???  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire de ce spoil, vraiment spécial je dirais.

d'abord nous avons Naruto qui a maintenant un nouveau pouvoir (est ce le Meiton ou quelque chose comme ça), et il a l'air de pouvoir utilisé le shusuin (vraiment dommage ça par contre) enfin je ne comprends pas pourquoi ce n'est qu'à la fin de l'entrainement que Bee et Naruto arrive à sentir Kisame (vraiment là Kishi du a fait n'importe quoi) ensuite Gai qui veut s'améliorer en allant à la Chute de vérité (génial) mais je me demande comment sera le combat de Gai et Kisame la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui semble impressionnant, j ai vraiment hate de voir le scan. Mais j ai cependant une question et ca serait simpas de votre part de me repondre. On nou dit dans ce chapitre que Naruto utilise le sunshine mais moi j avais compris avanque le sunshine etait "simplement", un deplacement tres tre rapide du yondaime, et que l hirashin par contre utiliser les sceau et teleporte l utilisateur. Donc dite moi si je me trompe mais pour moi il est normale que Naruto se deplace extremement vite vu la quantite de chakra qu il semble posseder.

En gros ma question est : le sunshine et une technique de ninjutsu (avec des simbole) ou le fait de se deplacer extrement vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’aura  je pense que sa doit être la ou une des techniques que Jiraya a interdit a Naruto. Naruto devait attendre de pouvoir maîtrisé kyubi pour pouvoir l'utilisé.

Je ne crois pas que c'est une technique directement relié a kyubi, je vois mal naruto obtenir le contrôle et l’instant d’après avoir la maitrise du pouvoir. Le fait qu'il tombe dans les pommes se tiens avec l'interdiction de Jiraya de l'utilisé. Et aussi Naruto semble avoir une bonne connaissance sur ce qu’il utilise, connaissance qu’il n’aurait que put avoir auprès de jiraya vu que nous même on ne la connaît pas.

 

L'idée du jutsu de jiraya est totalement oublier, mais pour moi c'est le début des démonstration de l'entraînement suivi avec jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'amaterasu programé d'itachi t'a pas fait sursauter pourtant? Ni les pouvoirs du MS mais bon...

 

Oh  :D :D :D

 

Sinon @Clad555 je préfère ne même pas savoir ce que ça va être pour Sasuke...Susano va danser le moonWalk ;D

Oui là on vient vraiment de passer un cap, déjà que les petites techniques manquaient, là on va les envoyer se battre sur Mars pour protéger la planète!!!

 

Bah Gaï n'utilise pas de Chakra, ça va désavantager Kisame, il va se faire Quick à mon avis et en plus là c'est pas pour dire mais il est coincé....Sinon la détection de Naruto c'est quoi encore ce truc là??? Bientôt il va être comme Madara, capable de retrouver un insecte de Shino au fin fond de la forêt équatoriale et de le lui ramener en 1seconde...oui 50 centième pour le trouver et 50 pour le ramener....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nono1103 :

 

Oui le sunshin no jutsu est une technique de ninjutsu de niveau D qui permet à son utilisateur de se déplacer extrêmement vite. Mais il existe différentes façon de l'utiliser et différentes vitesse ( on peut pas par exemple comparer le shunshin de Sasuke avec le shunshin de Minato... )

 

@ Thor no Raishin :

 

C'est quoi le Meiton ??

Je pense que le fait que Naruto et Bee sente Kisame vient du fait que c'est Kisame lui-même qui sort de l'épée, alors qu'avant il était dedans et non perceptible. Quant à ce qui le fait sortir, c'est la transformation de Naruto je pense, qui le fait flipper, ce qui est pas rien en connaissant Kisame ^^.

 

@ Okito long :

 

Et moi je pense pas du tout que ce soit ça. Le "jutsu" que parlait Jiji semble n'être que la puissance de kyuubi. De plus Naruto ne tombe pas dans les pommes dans ce chapitre, il trébuche du à sa vitesse qu'il ne maitrise pas encore, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup qui disent que Naruto est cheaté...

 

Qui l'a ouvert quand Sasuke est passer d'un symple Sharingan à l'amaterasu comme ça et le susanoo également sans apprentissage ?

Je crois bien presque personne tous le monde était happy..

 

Je vois pas pourquoi quand c'est Naruto vous venez l'ouvrir en disant qu'il est cheaté alors que pas du tous, c'est une simple transmission comme il à été pour Sasuke, alors avant de dire n'importe quoi, revoyais les chapitres précédents et réfléchissais !!

 

 

 

Le "cheat" MSE de Sasuke étant annoncé, on s'attend forcément à une puissance largement accrue pour Naruto ;)

Comme ce fut le cas entre l'acquisition du MS <--> Senjutsu

 

 

 

Là, je suis assez d'accord, mais après tu dis un truc qui contredit ce que tu dit plus haut

 

 

 

J'espère toutefois que l'évolution de Naruto va s'arrêter au Sunshin, et qu'il ne va pas apprendre l'Hiraishin...

Après, j'aurais aimer qu'il développe son Fuuton, mais Naruto utilise peu d'arme, donc je ne vois pas trop comment il peut développer cette affinité, malheureusement

 

Euh, pourquoi tu veux qu'il se limite à ça ?

 

Tu a dit par toi même : "Comme ce fut le cas entre l'acquisition du MS <--> Senjutsu"

Là je suis d'accord, mais je vais ajouter un truc

 

Si je résonne comme tu l'a fait

 

Amaterasu <--> Sunshin

Susanoo <--> Hiraishin

 

Si je résonne comme toi, je pense que là c'est logique et que c'est bête de dire ce que tu dit... ( C'est mon point de vue bien sûr )

 

Après, il ne faut pas oublié que le manga ne risque pas de ce terminer, on peux donc faire l'hypothèse que Naruto et Sasuke étant 2 rivale ne risque pas de mourir aussi tôt et donc il y a encore énormément de possibilité qu'il apprenne d'autre technique encore plus surprenante...

 

Et pour ta question nono1103, je pense que le Sunshin ne requiert pas de symbole c'est le fait de se déplacer très vite je pense, après je ne sais pas du tous peux être qu'il a besoin de signe, je ne sais pas, c'est mon hypothèse, on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu de fan service qui ne concerne pas Sasuke.

Comme attendu on a un Naruto encore plus puissant, vivement l'explication pour le Shunshin car on nous détaille pas mal de choses lors des entrainements. Apprendre une technique aussi balèze sans entrainement mérite quand même que l'on sache pourquoi.

 

J'en attends beaucoup du Gai/Kisame  :) .

Je ne pense pas que Kishi a introduit (faut le souligner) Kisame dans le manga qui est un personnage de longue date et proche de Tobi/Madara pour tout de suite l'expédier dans un combat même si ce combat est prévu depuis longtemps.

J'estime que Kisame a autant d'importance que Zetsu. Il faut au moins que les informations parviennent à l'Akatsuki pour ne pas faire passer la survie de kisame pour un gros fan service.

J'en attends beaucoup des 7 épéistes et je pense qu'un mini arc s'impose là-dessus. Reste à voir ce combat ça m'a l'air drôle.

 

Bon Naruto qui a du mal avec le Shunshin, bon bah c'est comme les sorciers dans HP quand ils se téléportent (raah j'ai oublié le nom)

Ca se dit "transplaner" je crois. Dans le tome 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lumos : oui merci, j'avais translocation dans la tête mais ça doit être en anglais !!

 

Je comprends pas trop les gens par contre qui sont déjà en train de râler, il est venu faire un entraînement, bon bah power up quoi..Après le Shunshin et l'Hiraishin sont deux choses différentes. Il aurait utilisé l'Hiraishin, j'aurai pu trouver ça "abusé" dans le sens où ça discrédite le fait que cette technique soit propre à Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un peu de mal avec ce spoil spécialement avec l'histoire des 4 temples et de la pleine lune. Ca veut dire qu'il y a en lui toute une dimension, à l'image de celle de Orochimaru et qu'il aurait assimilé le shunshin no jutsu dans l'un d'entre eux. Les murs y seraient recouverts d'explications sur des jutsu? En tout cas, le chiffre 4 me rappelle aussi le fait que c'est un sceau à 4 éléments qui compose celui de Kyuubi (lancé par le 4ème Hokage  :P ).

par contre, le coup du naruto qui absorbe la lumière n'est pas sans me rappeler le post d'un forumeur (anglophone je crois) qui l'avait avancé depuis plusieurs semaines déjà et qui se faisait critiquer. Résultat, il avait raison mais le hic, c'est que du coup naruto obtient un pouvoir jamais vu dans le manga,ni même avec Kyuubi (juste lancé des boules de chakra et des Kamehame). En tout cas, c'est pas sans rappeler le sharingan des uchiha qui est livré avec des jutsu (Tsukyomi, Amaterasu, Susanoo pour le MS et plus encore probablement avec le MSE). Mais parce qu'il y a un mais, absorber la lumière, c'est un peu léger par rapport aux bonus du MS qui vont jusqu'à manipuler les dimensions. A voir donc ce nouveau pouvoir de naruto en espérant juste qu'il ne se déplacera pas à la vitesse de la lumière, ce qui serait abusé. On a vu avec le Raikage ce qu'on pouvait obtenir avec le raiton en terme de vitesse, alors espérons que naruto ne va pas jouer au chevalier d'or?

Et puis aussi, l'histoire du mokuton de Yamato qui pousse, c'est pas clair. Naruto avec son pouvoir pourrait avoir accès au mokuton? Eh ben dis donc, dire que le pauvre Madara en était à promener Kyuubi comme un petit toutou. S'il savait ce qu'il a manqué.

 

PS

voilà à présent que les spoil font de la rétention d'infos. On ignore si Kisame se barre avec Samehada mais en tout cas, il court vite. Qui aura raison de lui des shinobi ou des animaux de l'île?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...