Aller au contenu

Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

 

Le Flashback est maintenant terminé! Que va-t'il se passer?

Pour ce chapitre, je pense qu'on a des possibilités énormes. Le chapitre 504, ouvre à la fois sur tout et à la fois sur rien.

D'abord, je pense qu'on va voir Naruto se réveiller de son sommeil. Mais pour ce qui est de la suite, sur ce coup, on ne peut absolument rien prévoir. En fait, je trouve que le chapitre 504 se finit assez étrangement. Nous n'avons strictement aucun indice pour la suite.

Seul Kishimoto, peut décider de ce qu'il se passe sans que l'on se doute de quoi que ce soit!

 

Les pistes à suivre.

 

- Naruto : se réveille et explique ce qu'il s'est passé dans la dimension de Kyuubi.

 

- Kisame : espionne toujours et écoute Naruto raconter son histoire, puis fuite. Questions : peut-il/va-t'il reprendre le contrôle de Samehada ou est-ce déjà fait? Comment peut-il s'enfuir?

Autre piste pour lui : capturer KillerBee. Questions : En est-il capable? si non, intervention de Madara?

 

- KillerBee : capture du Jinchuuriki par Kisame. Question : Est-ce possible?

 

Autre possibilités.

 

- Nous découvrons Sasuke et son MSE qui se développe lors de ce chapitre. Ce chapitre serait alors axé sur lui.

- Kabuto et Tobi parlementent des conditions de leur alliance pour la guerre à suivre.

 

Pour ma part, je vais juste attendre le spoil, pour voir comment le manga va évoluer et dans quelle direction, l'auteur va le faire évoluer.

Autrement dit, vivement ce spoil et que j'attends avec pas mal d'impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Here comes the...

 

Ca depend s'il y a un combat avant ce one shot. Pour Kakuzu il s'est fait tuer en one shot par Naruto mais il a livré un combat juste avant. Est ce un one shot? Oui et non.

 

Si tu me dis que tu vois Kisame affronter Gai et qu'au moment d'achever ce dernier, Naruto apparait et one shot Kisame je dis peut etre. Mais si tu me dis que Kisame ne combattra même pas, la cela m'étonnerait énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, avant de mettre en avant Kisame sur l'île, j'aimerais déjà que Kishimoto nous explique un peu mieux le pouvoir de téléportation de Madara qui ne se prive pas d'apparaitre et disparaitre n'importe où.

 

Complètement d'accord avec ça ! Pour le moment on ne comprend pas grand chose à son pouvoir et semble totalement mais alors totalement invulnérable ! Il aspire les gens dans sa dimension et hop c'est terminé !

 

C'est d'ailleurs pour cela que (mais je pense que c'est un fantasme de fan) que j'aimerai bien Naruto apprendre l'Hiraishin, parce que je ne vois pas comment un ninja, aussi fort soit-il, ferait pour le mettre à mal sans ce genre de technique. De ce qu'on a vu, le seul à avoir donner du fil à retordre à Madara c'est Minato.

 

Je verrai bien Kakashi avoir conservé comme une relique un de ces fameux Kunaï de son ancien Sensei et aider Naruto à développer cette technique... je sais que je fantasme un peu, mais après tout Kakashi serait bien capable d'apporter une véritable aide à Naruto sur la question puisqu'il est, à ma connaissance, le seul Ninja de Konoha utilisant un jutsu spatio-temporel avec son Mangekyou.

 

Donc ça + un Kunai relique... m'enfin je divague peut-être mais cette idée me plait bien.

 

En tout cas, d'accord avec Baroudeur, il faudrait qu'on en sache un peu plus sur la technique de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à un chapitre qui va nous ramener du côté de Konoha/Sasuke/autres plutôt que de continuer sur Naruto où l'ile! Je pense que le flash back et sa fin sont le bon moment pour changer de lieu et laisser planer le suspens sur le power up de Naruto ;)

 

Si on reste sur l'île, je m'attends à quelques répliques entre Naruto Bee et Yamato, puis un retour sur Gaï et l'apparition de Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah ! Trop de suspens !  :-X

 

Mais comme on l'a déjà dit, ce futur chapitre offre de multiples directions pour l'histoire :

- une conclusion à l'entrainement de Naruto

- un aperçu de l'oeil de Sasuke

- un possible fight avec les jinchurikis VS Kisame (bien que malgrès sa puissance, j'ai bien peur que si combat il y a, Kisame va prendre une rouste parce que face aux 2 plus puissants jin, et 2 jounins de Konoha plus que confirmé, il a pas beaucoup de chance ...  :-\ )

 

Mais personnellement, j'apprécierai un retour sur Konoha (avec bien sur le réveil de naruto), pour savoir ce qu'il en ait de Tsunade & Co, ce qu'est devenue la Racine sans leur boss et pourquoi pas un passage de main de Princesse Tsunade car après la castagne qu'elle a prit face à Pein et la future grande guerre un Hokage plus puissant ne serait pas à délaisser (elle pourrait devenir une sorte de conseillère, expulsant les 2 vieux cons au passage et pouvant toujours mettre sa médecine extraordinnaire au service du village caché de la Feuille lors de la future grande guerre).

Et la préparation de l'alliance des villages cachés ça devient quoi ?

 

 

Enfin, je m'attends à tout connaissant Maître Kishimoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais voir dans ce chapitre serait Sakuke glissant sur une peau de banane et se tuant. Naruto en apprenant la nouvelle aurait cette réaction "ha bon? Mince, bah tant pis hein, c'est pas grave"

 

j'approuve , ca me ferai le plus grand plaisir de voir ce c** arrêter de pourir ce manga ^^

plus sérieusement , maintenant que naruto a rencontrer le poulpe , il devrait rencontrer cette personne aux yeux puissant comme le disait la grenouille.

sinon il nous reste a savoir si une seul parti de kuybi peut faire l'affaire pour madara étant donner que minato en a emmener une avec lui . l'epée que porte bee pourait mettre un peux de piquant dans ce chapitre .

 

sinon que voyer vous comme power up pour que naruto puisse atteindre madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 possibilité:

-Voie Naruto, Bee, Kisame: J'aimerais vraiment pas que Kisame sorte maintenant et se fasse éclater, il y a pas assez de méchants là!

-Voie Sasuke: On voit ses yeux, ils sont trop beaux, il est trop fort bref, Sasuke. Pas grand chose quoi, une page a la fin d'un chapitre.

-Voie guerre coté alliance gentil: Les preparatifs tout ça.

-Voie guerre coté méchants: Madara, Zetsu et Kabuto qui complotent.

 

Moi je prefèrerais la 4eme avec Kabuto, on l'a vu 5 pages et j'ai hate d'en voir plus à son sujet!

Naruto, ouai 2 pages au début avec les felicitations et Bee qui lui dit "maintenant je vais t'apprendre la vie minus".

Sasuke, trop tôt.

Et le coté gentil, bof quoi c'est plus rigolo les méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kisame doit intervenir contre Naruto c'est certainement pas maintenant le meilleur moment contre 2 jinchuriki, surtout que Naruto a un big power up que Kisame ne peut pas affronter seul. Kisame a bien vu que Bee était un gars puissant et il doit se douter qu'il n'a aucune chance seul contre le renard.

A mon avis il va plutôt essayer de rapporter les informations à l'Akatsuki (c'est son boulot dans l'état actuel des choses) et c'est là que Gai ou Naruto vont intervenir pour l'arrêter.

 

Il manque la discussion entre Naruto et Kyuubi du style pas très amicale avec un kyuubi soumis par la contrainte à son maître, on aura peut-être droit à cela non?  x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a obtenu un nouveau pouvoir mais on en connait pas la nature exacte ; je pense qu'un power up aussi enorme ne va pas sans changement notable dans la constitution même du personnage. J'attends donc de voir de quelle manière cette nouvelle condiiton va le changer, un peu comme pour sasuke qui a changé au fil de ses power up a lui. Et je parle même pas pour naruto du changement psychologique que lui apporte la discussion avec ses parents. A ce titre il se rapproche aussi de Sasuke, puisque tous les deux ont obtenu des infos sur les zones d'ombre de leur enfance. Sauf que si cela apporte sérennité à l'un, l'autre se retrouve totalement tourmenté de ce fait.

 

En tout cas NAruto était deja très puissant avant ce mini arc, là il compte carrément dans les très puissants du manga. Ca va modifier l'équilibre des puissances pour moi, puisqu'on a donc deux jinchu qui maitrisent la puissance de leur démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amatesanoo : Naruto qui apprend l'Hiraishin, j'ai envie de dire que c'est un fantasme collectif, d'autant plus que le "kunai relique" dont tu parles pourrait être celui que Yondaime avait offert à Kakashi pour sa promotion au rang de jounin (cf Kakashi Gaiden) ! Ce serait génial en tout cas.

 

 

Sinon pour le prochain chapitre, il y a en effet énormément de possibilités. Perso, je pense qu'on aura le réveil de Naruto, il va raconter l'essentiel à Bee et Yamato, et en fin de chap', Kisame qui se décide à transmettre toutes les infos à Tobi, il devra donc passer à l'action (tentative de capture de Hachibi avec effet surprise ? bien que je pense que Bee l'ait déjà capté). Un chapitre de parlotte donc, mouais, mais bon, tellement d'autres chemins possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'aimerais une liaison entre les trois anciens membres de la Team 7 : Naruto (maitrise du Renard + piste pour son prochain power up), Sasuke (Maitrise de son Mangeykyô) et Sakura (Technique de soin/régénération).

 

C'est bien beau qu'on mette toujours en avant Sasuke et Naruto, mais il est tant que Sakura progresse aussi. J'aimerais bien voir un power up chez elle, afin qu'elle puisse être à la hauteur de ses paroles : "La prochaine fois, je serais avec toi Naruto !".

 

Niveau power up, la maitrise du Renard est incomplète, je pense. Le combat intérieur est qu'une première partie, Bee va dire à Naruto d'aller franchir la seconde partie. Cette partie, je pense que c'est la communication avec le Renard qui pourrait justement nous en apprendre de belle sur la Technique de Madara...  D'ailleurs, pour le moment, de l'entrainement (à ce stade); je vois qu'une chose. Naruto a renforçé le sceau et l'a complété. Alors, il pourra sans doute extraire le chackra de manière plus efficace; mais certainement pas comme Bee. Il lui faudra collaborer avec Kyûbi. D'ailleurs, maintenant le renard a quasiment perdu sa haine, non ? Donc, il devrait être plus aimable ?

 

Ensuite, j'ai pas tellement d'idée sur l'éventuelle progression de Sasuke. Peut-être une amélioration du Kirin, peut-être que son Susanoo pourra le lancer tel Zeus lançant la foudre.

 

Pour Naruto maitrisant l'Hirashin, j'espère qu'il l'aura un jour. Mais d'abord, il va devoir emprunter le chemin de son clan et apprendre l'art du Fuuinjutsu. Par la suite, il pourra comprendre plus facilement le Kunai relique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde vous allez bien.

 

Pour ma part je pense qu'il y a des possibilité pour que Kisame soit découvert grâce à la faculté de Naruto en mode sennin.

 

Certains me diraient qu'il a déjà utilisé le mode ermite mais je pense que comme il était dans un autre monde avec Kyuubi et sa mère il ne pouvait rien sentir d'autre.

 

Enfin je pense que c'est la plus faible hypothèse ;D.

 

Portez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'il y a des possibilité pour que Kisame soit découvert grâce à la faculté de Naruto en mode sennin.

 

Certains me diraient qu'il a déjà utilisé le mode ermite mais je pense que comme il était dans un autre monde avec Kyuubi et sa mère il ne pouvait rien sentir d'autre.

 

A priori, il est masqué par l'épée, sur le plan du chakra il est donc indétectable, il a quand même réussi à s'infiltrer dans un pays rempli de ninjas "guetteurs" comme il y en a dans le pays de la Foudre (et dans tous les pays je suppose).

 

Donc à moins d'un miracle, il ne se fera pas repérer tant qu'il ne sortira pas.

Maintenant, il sortira soit volontairement pour :

 

- capturer les bijuus à sa disposition (il en a 2 sous le nez) e

- faire un rapport à Madara

 

ou encore contre son gré si Bee vient à utiliser l'épée pour entraîner Naruto en mode Kyubi.

 

L'auteur a eu un coup de génie d'introduire Gaï sur l'île, ainsi, on ne sait que penser, à part qu'on voudrait tous voir un 3ème round entre ces 2 là.. Mais sa présence peut également être un leurre et Kisame pourrait très bien aller ne pas l'affronter suite à je ne sais quelles péripéties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon humble avis, c'est un peu mort pour une éventuelle collaboration avec kyuubi. Naruto lui a un peu piqué son chakra et enfermé à double tour, et sa réplique "je n'oublierai jamais ça" en dit long sur son ressenti...

 

Ce qu'il faut se demander, c'est si kyuubi est réellement mauvais... C'est vrai, de son point de vue, il se fait enfermer, libérer, manipuler, puis ré-enfermer, puis maîtriser, puis dépouiller de son chakra et emprisonner de plus belle... Il n'a pas vraiment eu son mot à dire, au final. Vu que personne ne lui en a laissé le temps. Je pense qu'il doit tout simplement aspirer à la liberté.

En règle générale, les "méchants" d'une histoire ont une philosophie, des pensées intimes, ce genre de choses. Au final, on ne sait rien de tout cela sur Kyuubi. Quel est son but ? Qu'a-t-il vécu jusqu'à son premier scellement ? Que pense-t-il de sa condition ?

 

J'espère que c'est ce que nous allons découvrir dans ce chapitre. Si Bee a eu le "pouvoir" de faire changer le Hachibi, pourquoi pas Naruto avec le Kyuubi ?

Wait & see. Mais l'impatience me gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir, bonsoir...

 

Pour le déroulement de la suite je vois bien un retour à la réalité d'un Naruto beaucoup plus mature et plein d'énergie. Avec des félicitations de rigueurs de la part de Bee et Yamato ( car oui son entrainement est fini, rappelez vous ce que dit Bee à l'entrer du monde intérieur de Naruto : "Une fois son chakkra tiré tout à toi, il sera tiens pour toujours" ce qui signifie que Naruto possède le chakkra de Kyuubi maitrisé en lui ).

 

Ensuite je vois bien un Zetsu blanc venir dire à Kisame que Tobi arrive et qu'il peut commencer l'opération de capture de Hachibi. Pendant ce temps, Tobi accompagné de Kabuto retiendront Naruto et Yamato pour permettre à Kisame de bien faire son travail. Sauf que c'est sans compté sur Gai qui n'est pas loin ^^...

 

Bien sur cela reste mon hypothèse, hein...

 

Edit @ 666mon :

 

J'espère vraiment pas que Naruto changera Kyuubi comme Bee a fait avec Hachibi, cela enlèverait beaucoup de charme au bijuu je trouve. Kyuubi est et doit rester le mal incarné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 666mon:

 

Moué.. ça reste un démon hein, je doute que si on le relâche il ira se chercher une grotte à sa taille pour roupiller et chantonner en respirant l'air frais.. Il détruira tout sur son passage comme le font les démons depuis la nuit des temps, sans raison particulière. Et puis on peut dire que Naruto refuse la conversation, mais je doute que Kyubi l'engage facilement non plus..

 

@ lord Azrazeth:

 

Dans Bleach, lorsqu'Ichigo a maîtrisé son hollow, ce dernier lui avait glissé un avertissement, pour au final revenir l'embêter quelques chapitre plus tard..

Regarde Kushina, je pense qu'elle maîtrisait Kyubi tout comme Naruto vient de le maîtriser.

 

Lorsqu'on a ce genre de relation avec un esprit démoniaque dans son corps, si le porteur du démon faiblit physiquement ou autre, le démon tente toujours de reprendre le dessus. C'est comme Sasuke lorsqu'Orochimaru a réussi à sortir puisqu'il était à court de chakra. Là en l'occurrence le sceau qui n'est pas éternel, ou même si Naruto venait à prendre une raclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je ne pense pas que Naruto va se réveiller tout de suite !

Tout le monde s'attend à son réveil et tente d'imaginer la suite (sasuke, entrainement, guerre...), mais Kishi pourrait également jouer la carte Kyubi !

 

Naruto vient de voir sa mère disparaitre et moi je verrai bien Naruto revenir dans le lieu où il a enfermé Kyubi et avoir une petite discussion avec lui ! La conséquence ? le respect de Kyubi qui voit que Naruto est différent des autres et voire même un début d'alliance !

Mon hypothèse semble avoir très peu de chance d'arriver mais moi ça me plairait...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a maintenant plus honte d'utiliser le chakra de Kyuubi puisqu'il en ait le maitre.

Je pense cependant qu'il faut un peu d'entrainement pour pouvoir developer des jutsus avec ce chakra...

Je sais pas si il aura besoin de Hachibi pour cet entrainement (peut-etre pour servir de punching ball ou pour lui expliquer comment ne pas trop en faire (il est capable de detruire un village sans faire expres si il eternue trop fort avec ce pouvoir lol).

 

Que ce soit dans ce chapitre ou pas, il y aura forcement une phase entrainement.

 

Je pense que maintenant que Naruto et Sasuke ont eu leur power up, ils vont tous les 2 etre mis en stand by en attendant leur implication dans la guerre.

Par contre la tout de suite, je vois bien Kishi nous developper le plan d'attaque de Madara avec Kabuto et Zetsu et evidement les preparatifs d'attaque du cote de l'alliance ninja (ils savent ou se trouve la planque de Madara)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis à l’origine, Naruto avait déjà du chakra à foison alors j’aimerai bien savoir à quoi cela lui servira de maitriser Kyubi.  D’ailleurs, l’a-t-il vraiment maîtrisé ?  ???

le fait de matriser kyubi lui apporte plus de chakra donc

-> plus de puissance

-> plus de clone à méditer pour le mode sennin

-> plus de fuuton rasenshiriken 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien que Kishi laisse dormir les choses : pas tout de suite Kisame et son attaque sur Kumo, ni Sasuke et son MS.

 

Je pense que le mieux serait que l'on finisse l'"entrainement" de Naruto avec un beau jutsu au bout (comme à la fin du Senjutsu).

Et que juste après (genre 2 pages à la fin du chapitre 506/507) on ai Kabuto qui execute son premier mouvement avec Anko/Ninjas de Konoha/Autre et que Tobi le félicite. (Un gros massacre quoi !)

 

Ensuite bien plus tard, un fois l'entrainement fini, Naruto rentré à Konoha, alors que le village se fait attaqué (je parle de Konoha), et que Kumo s'aprête à leur donner main forte, Kisame lui déboule au milieu du village à l'image de Pain contre Konoha...

Killer Bee Vs Kisame (ça fait quand même 30 tomes qu'on espère enfin voir ses vraies capacités, et je pense que l'avertissement de Chojuro n'est pas à prendre à la légère).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vient de voir sa mère disparaitre et moi je verrai bien Naruto revenir dans le lieu où il a enfermé Kyubi et avoir une petite discussion avec lui ! La conséquence ? le respect de Kyubi qui voit que Naruto est différent des autres et voire même un début d'alliance !

Mon hypothèse semble avoir très peu de chance d'arriver mais moi ça me plairait...  :P

 

Moi aussi j'aime assez ce genre de suite... Déjà parce que ca colle bien avec le caractère de Naruto. Et puis ca bouclerait le passage ou Naruto dit a Kyubi de ne pas s'inquiéter et qu'il ne lui fera pas de mal... Enfin, je me dis qu'en jouant carte sur table avec Kyubi, Naruto pourrzait bénéficier de toute l'expérience du démon en combat et d'information non négligeable sur Madara et les Uchiwa... Ca permettrait aussi a Naruto d'etre encore plus fort, sachant que Kyubi est de son coté.

 

Sinon c'était quand meme sympas de faire connaissance avec les parents de Naruto. Domage qu'on ne les voit plus jamais...

 

Maintenant j'aimerais avoir rapidement des réponses sur plusieurs choses :

- Naruto dira t-il a tout le monde qu'il est le fils du 4ème?

- Demandera t-il a tsunade pourquoi elle ne lui a rien dit?

- Comment Kisame va t-il sortir de Samehada?

- Que sont devenus Suigetsu et l'autre?

- Qui vraiment est ce Tobi?

- Comment fait -il pour avoir un corps gélatineux?

- A quoi sert sa réserve de Sharingan?

- Quels sont les compétences/pouvoir de Zetsu?

- Qui est ce personnage?

- Qui était ce corps que Kabuto a sortit?

- Quel est ce pouvoir légué par Itachi a Naruto?

- A quoi va ressembler le MSE de Sasuke?

- Quels seront ses nouveaux pouvoirs?

- Quels seront les nouveaux pouvoirs de Naruto grace a Kyubi?

- Quand va t-on voir une rencontre entre Naruto et Hinata après le "je t'aime"?

- Comment s'organise la guerre?

- Qui rejoindra l'akatsuki?

- Qui sortira vainqueur du combat Sasuke/Naruto?

 

Autant de questions qui me font dire qu'il nous reste un sacré paquet de chapitres en perspective... Tous meilleurs les uns que les autres... Et c'est quand meme pas pour nous déplaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Kyuubi devenu doux comme un agneau, ce n'est plus Kyuubi...

Mais Hachibi aussi était un démon à la base, non ? De ce fait, l'impossibilité pour Naruto de nouer avec Kyuubi des liens de complicité similaires à ceux qu'entretiennent Bee et le Hachibi pourrait paraître comme étant une sacrée injustice.

Nous pourrions croire à une décroissance de la volonté de détruire d'un bijuu proportionnelle au nombre de queues qu'il détient, mais cette théorie peut être répudiée sur-le-champ lorsque l'on voit que le Ichibi n'était pas tendre non plus.

 

Quelque part, quelque chose me dit que Kyuubi est avant tout une bête, certes féroce, mais victime de la peur des humains. Après, c'est Kishi le maître de la chose...

 

Pour répondre à Gregz au sujet de Naruto et Hinata, après la déclaration de cette dernière : Et bien il me semble que c'était un de ces instants uniques et magiques qui ne se produisent qu'en des circonstances très précises et qui ont 0,000001% de chances de se reproduire un jour. Je ne pense pas qu'Hinata aura le courage de revenir vers Naruto aussi promptement, surtout après ça. Et je pense que Naruto... Bah, il est supposé être imprévisible. À mon sens, c'est lui qui fera ou non le second pas.

Pour ce qui est de la capacité de Zetsu, pour l'instant nous savons qu'il a une espèce de don d'ubiquité doublé d'une capacité à se fondre avec la matière. Après, il est vrai que jamais nous ne l'avons vu se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zetsu : il ne combat pas c juste un espion .Il est nul en combat car le raikage lui brise la nuque en deux temps teois mouvements.

Je pensse que la personne dans le cercueil secret est orochimaru car madara dit :"comment tu las eu".

Il etait dans l' eppe du susano d'itachi donc madara setonne de le voir ici.

Pour ce chapitre jespere voir kabuto et madara mettre un plan en action ou faire une revue deffectif.

Meme chose pour l'alliance des 5(konoha suna kiri iwa kumo).

Mais malheureusement je pensse kon va rester sur naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah peut être que le jutsu que venait de réaliser Zetsu pour se dissimuler lui avait bouffé du chakra mais c'est vrai qu'il reconnait lui même que le Raikage est sacrément rapide. Maintenant il se sentait d'attaque pour se charger de Naruto et même si Madara n'était pas de son avis, je le pense assez expérimenté pour ne pas se surestimer.

 

  Une chose est sûr par contre c'est qu'on ne verra pas Zetsu en action avant un petit moment, la capture de Kyuubi étant réservée à Sasuke et celle d'Hachibi à Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que l'on va reprendre une dimension un peu plus générale Après le reveil de Naruto bien sur. Je ne pense pas que l'on verra le Hokage orange descendre boire le thé avec Kyubi de sitot, et qu'il se contentera de peaufiner des techniques à la sauce Renard sans jamais pouvoir se changer en Kyubi le K.Bee (En tout cas pas avant son futur combat avec Madara!).

 

Sinon l'idée de voir Madara bouger me fait saliver... Comme vous le dites, Madara est le transport en commun number 1 et qu'il peut localiser n'importe qui! Alors oui, que ca ne soit pas Kisame qui aille à Madara mais l'inverse! L'imaginer débouler dans le temple avec Kabutoro, Saské et Zetsu, Kel KIFF! Il prouvera alors a quel point les Kagés sont stupides et previsibles! Dis-leurs "Donnez-moi les derniers Jin!!!" et ces abrutis finis les lui servent un plateau!!! Pffff, trop simple pour Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...