Aller au contenu

Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

d'après ce que l'on peut lire de ce court spoil, Kisame est, comme je le pensais, un idiot...

je ne vois pas vraiment d'échappatoire pour lui... Gaï en entrée, qui est un des meilleurs Jounin de Konoha avec Yamato en entremet... puis Bee et Naruto en plat principal...

tout ça pour dire qu'il aurait mieux fait de se tirer en douce, signaler sa position à tonton Madara... sachant qu'on ne sait toujours pas qui va contrôler Samehada ???

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est quoi le dessert ? Peut-être, va-t-il encore se faufiler sans payer l'addition cet affreux !

Naruto est assez linéaire en ce moment, Kishi ne laisse pas trop de place au suspense et aux surprises, même si on tombe sur un combat non prévu mais pas inédit, on se doute que Naruto va se déchaîner contre Kisame pour montrer ces nouveaux pouvoirs.

On va donc avoir un nouveau chapitre de transition et ce spoil va surement faire paraitre le temps très long avant le début du third round entre Gai et Kisame.

J'espère pour ce chapitre que l'on aura de beaux visuels du début de maitrise de notre blondinet face à Bee sans trop nous en dévoiler sur les prochaine capacité.

On aura aussi peut être le début de l'exfiltration de Kisamé: une détection par Naruto, une sortie en toute discrétion mais manque de bol il tombe sur gai.

Je sens la fin gros sourcil sensei.

salut

On s'en doutait un peu de cette discussion avec killer bee, c'est normal qu'ils échangent leurs points de vue et que killer bee apprenne à Naruto à maîtriser son nouveau pouvoir.

Par contre pour Gai je crois me souvenir que dans un des premiers tomes la première fois que l'on voit Gai il est sur une tortue. C'est sans doute son invocation. Alors ça lui laisse peut être une chance face à un combattant comme Kisame. J'ai quand même un peu de mal à m'imaginer Kishi qui ferait un troisième combat entre deux mêmes personnes, c'est du jamais vu et c'est pas les personnages principaux, à moins que ce soit un hors d'oeuvre et qu'on voit Naruto dégommer Kisame en deux secondes après sa discussion avec Killer Bee.

Sur le spoil américain, la ligne concernant le pouvoir de Naruto est telle qu'elle :

Naruto shows off "Super Saiyan" powers.

Donc ça sent l'aura autour de Naruto, il doit y avoir une image assez impressionante de Naruto pour que le jap ait écrit cela.

PS: oui c'est mon premier message, ça fait très longtemps que je traîne sur ce fofo ;)

Moi je me demande si c'est combat qui sera dans la tête de Gai comme ce fut le cas de Naruto ou un vraiment combat dans la réalité,

en tout si c'est le dernier cas ça promet, on verra enfin ce que vaut le Grand Gai et le niveau que Lee doit dépasser.

Pour Naruto j'espère que son nouveau pouvoir améliora aussi sa vitesse de déplacement et la durée du mode senin. Yamato va surement nous quitter bientôt.

Je me demande pourquoi Kisame sortirait maintenant de sa boite ? C'est l'arrivée de Gai qui lui fait péter un câble ? (genre : "rha ! lui ! je le hais ! groaaar !")

Parce que, en toute logique, il aurait du attendre qu'il y ait moins de monde, histoire de pouvoir affronter ses ennemis un par un, et pas tous en même temps.

Autre explication possible : Naruto l'a détecté avec ses supers-pouvoirs de la mort, le forçant à s'échapper... sauf que Gai est sur le chemin. Dernière possibilité, Kisame n'est pas seul, et il a lancé son attaque parce que Madara/Zetsu/Sasuke ont débarqué.

Après, la revanche Kisame/Gai, on était nombreux à l'avoir flairé depuis le début de cet arc... On va bien voir...

EDIT : le dernier spoil US a le scénario suivant

Naruto parle avec Bee.

Naruto montre ses pouvoirs de supersayans

Kisame est trouvé alors qu'il se cachait

Gai entre en scène et dit "tu es un animal formidable" (en s'adressant à Kisame).

Ce n'est donc pas Kisame qui pète un câble, mais Naruto qui doit le détecter d'une manière ou d'une autre. On peut imaginer qu'il tente de s'enfuir, pour tomber nez à nez avec Gai.

olala kisame va ce faire allumer, ou si il ce tape les 4 ce serrais assez marrant déjà naruto et bee peuvent pas faire grand chose contre samehada ou alors il leur faut une tactique,je pense d'ailleurs a 1 duo killerbee et naruto pour le defoncer en rappant héhé.Moi je pense vraiment que kisame est 1 idiot mais il faut savoir que si il ce fait buter akatsuki est dans la merde appart si kabutoro utilise sa technique de réincarnation.

Gai vs Kisame ..... YES !

Bon, j'avoue avoir très peur de l'issue de ce combat... car je suis assez d'accord pour dire qu'on verra le power up de Naruto contre Kisame mais cela pourrait éventuellement suggérer que Gai passe ad patrem... à moins que Kishi ne fasse du fan service et ne le laisse que "presque mort".

ça va être un combat dantesque ! et je vois bien Gai ouvrir jusqu'à la 8ème porte car même sans son épée, il doit être monstrueux le Kisame. Rappelons qu'il n'était qu'à 30% quand Gai a dû ouvrir 6 portes si je me rappelle bien...

Sympa aussi de voir que Naruto a vraiment power-upé, car même si Kyubi doit être encore plus difficile à maitriser que Hachibi mais il serait dommage que Naruto soit passé par tout ça pour que Kyubi soit encore rebelle ! D'ailleurs je pense maintenant que la principale et plus grosse source de haine va être Jubi dont on va forcément entendre parler.

Je pense vraiment que Kyubi est maintenant "à la botte" de Naruto, le combat spirituel entre lui et Naruto montrant tout de même le renard en difficulté comme jamais, et cela a un peu affaibli son aura de bête indestructible ! Non pas parce qu'il n'est pas puissant mais tout simplement parce que Naruto est vraiment devenu très très fort... et avec cette source de chakra à diposition maintenant... OUCH ! Il faudra bien un MSE à Sasuke pour rivaliser ! Car battre Pain était déjà ne grosse performance, rien ne dit que Sasuke (avant le power up du MSE) aurait été capable de tenir la dragée haute à Pain comme Naruto l'a fait !

Et dire qu'il y a encore le fameux "pouvoir" qu'Itachi a léguer à Naruto... (ça malheureusement on ne le verra qu'à la toute fin du manga) et qu'il n'est pas impossible que Naruto finisse également par apprendre l'Hiraishin....

Well... gros chapitre cette semaine déjà ! Gai vs Kisame, on sort du Naruto/Sasuke et on risque d'avoir un combat qui va faire son entrée directement dans le TOP 5 de l'histoire du manga !

Merci Kishi !!!!!   :)

Bon voila un spoil correcte!

Cela m'étonnerait que Naruto soit le dessert de Kisame! Au maximum il atteindra Yamato, mais je ne pense pas que cela ira plus loin!

Déjà face à Gai ce sera assez hard-core, il est possible qu'on le voit ouvrir toutes les portes, et donc un aka-men en moins...a fortiori s'il n'a pas Samehada!

A mon avis Naruto et Bee se contenteront d'observer et d'éviter tout coup tordu venant à la rescousse du requin!

Si Jiraya ne craignait déjà pas grand chose face à Kisame, Naruto et surtout maintenant ne risque rien!

Allez je me suis décidé à vous rejoindre après 1an et demi à vous lire. Et je ne regrette absolument pas  ;D

Je suis d'accord sur le fait que Naruto va "detecter" Kisame... quel sera la suite des événements car je pense que notre ami Madara va débarquer tôt ou tard... reste à savoir s'il s'agira d'un sauvetage où d'une offensive...

Il ne faut pas oublier que Kisame et Madara sont très proche donc wait and see.

Sur le spoil américain, la ligne concernant le pouvoir de Naruto est telle qu'elle :

Donc ça sent l'aura autour de Naruto, il doit y avoir une image assez impressionante de Naruto pour que le jap ait écrit cela.

PS: oui c'est mon premier message, ça fait très longtemps que je traîne sur ce fofo ;)

"Naruto z z z , le Gen-til Naruto

Naruto z z z, combat tout les méchants" LOOOL

On va enfin avoir un héros qui va dépoter, il était déja très fort (cf Arc Pain) on va dire qu'il passe un nouveau pallier, j'ose à peine imaginer les jutsus... (peut-être comme son combat psychique contre Kyuubi)

En parlant du démon, je ne sais pas si je peux en parler ici mais vu que cela concerne son Chakra, je me lance.

J'ai une petit idée par rapport au Kyuubi scellé en lui. Je n'ai vu personne le marqué, mais on est d'accord que Minato a "pompé" 50% de Chakra de Kyuubi 16 ans auparavant.

Mon idée est simple, le Chakra se régénère (sinon KaKashi serait encore dans le coma suite à ses toutes premières utilisation de MS), il en va de m^me pour les démons.

Après ça peut expliquer beaucoup de choses, nottament l'affaiblissement du sceau car Kyuubi devenait de plus en plus fort (il recouvrait sa puissance originelle)

Quen pensez-vous ? 

Voilà un spoil qui fait plaisir et qui donne envie de voir les images surtout avec un Naruto mode Goku, pour le mode super saiyan il en avait déjà les cheveux il manquait juste l'aura c'est chose faite grâce à la maitrise du "toutou".

Pour Kisame son destin est scellé = the end. En même temps c'est un pro de l'espionnage mais du raisonnement c'est tout le contraire. Il s'attendait à quoi en allant sur une île paumée gardée par Bee, Naruto, Yamato, Gai et d'autres jounins de Kumo sérieusement en y allant il ne pouvait que se sacrifier. Du coup moi ça me plait un Gai vs Kisame, beaucoup critique Gai sur le fait que le dernier combat qu'ils ont menés était un peu cheaté vu que ce n'était pas le requin mais 30% de son chakra refilé à un gus. Du coup c'est une sorte de revanche que j'attendais et j'espère que Gai va l'écraser, j'y crois et vous verrez que le taijutsu peut faire très mal surtout contre des poissons :P

En attendant un spoil plus long voir le script et des images :P

Les choses sérieuses commencent. Je ne voit pas vraiment tobi débarquer maintenant sur l'île avec sasuke, sa casserait tout, car on a tous envie d'une multitude de combat, avec les kages, les shinobis des autre pays, et les zombie de kabuto ^^ .Néanmoins, je vois bien le requin essayer s'en aller pour prévenir tobi mais recalé vite fait bien fait par naruto. Je pense que bee va lui donner quelques astuces quant au contrôle de ses nouvelles capacités, mais on ne verra pas cette partie, elle durera le temps qu'on sache ce qui se passe avec l'alliance, konoha, etc.

De plus, j'ai vu que certains pensent que si naruto se transforme en kyuubi contre sasuke ou madara, ils prendraient le contrôle, si c'est le cas l'entraînement serait inutile et les 15 derniers chapitres aussi !!!

Il ne faut pas oublier le "Calamar"  ;D

Plus sérieux, tout va dépendre du contrôle de Samehada. Kisame a de grande réserves de Chakra mais un jounin comme Gai peut le battre, alors vu le nombre de perso autour de lui peu de chance... par contre avec Samehada c'est une autre histoire... histoire qui trouverait son dénouement avec le mode Senin

Génial, après Naruto en mode bisounours, voila Naruto en mode super saiyan, bon les ninjas de Konoha et surtout les ex genins, ravis de vous avoir connus, l'anpe c'est la première à gauche, franchement l'escalade de pouvoir entre Naruto et Sasuke, ça devient du n'importe quoi, à quand un nukenin avec la même force démentielle que Majin Bou ?

Gai vs Kisame, ça par contre c'est prometteur, en espérant que Bee fasse pas du rap devant Gai il serait capable de s'y mettre, on dirait bien que Kisame a l'intelligence d'un poisson rouge (je n'ai rien contre les poissons rouges).

@Tagada

Je l'avais oublié celui-là, on a donc un requin, un calamar et un poulpe, qu'est-ce qu'on bouffe à midi ?  ;D

Mouais, un peu déçu par le micro spoil, après un flashback magnifique, Kishi nous sert un fan service (Gaï), pour un combat qui sert juste de prétexte pour montrer à plus ou moins court terme le power up de Naruto. On a déjà vu pas mal de Kisame donc je pense pas que ce sera un long combat.

J'espère me tromper, de toute façon Kishi sait nous surprendre quand il faut.

ce qu'il faudrait savoir, c'est l'intérêt d'organiser ce combat contre Kisame alors que:

1- celui-ci est en infiltration et seul face à une multitude d'adversaires donc grandement désavantagé.

2- l'akatsuki est réduit au stricte minimum et que Kisame est bien le dernier pion de Madara pour la récolte des Bijuu. Avec un Zetsu nul en combat, un sasuke incontrôlable, un Madara affaibli, y a vraiment que le boss de Samehada qui reste. Et je vois mal Kabuto débarquer si vite avec ses zombies car Madara montrerait ses cartes trop rapidement.

ensuite, faudrait aussi savoir comment Naruto pourrait le détecter alors qu'il n'est plus en mode ermite depuis la fin de la capture de Kyuubi avec sa mise en pokeball. A voir donc si Kisame est repéré, tente de prévenir Madara de ce qu'il vient de se passer et faudrait aussi savoir comment Zetsu et madara font pour localiser si facilement les gens et apparaitre et disparaitre juste comme ça à leurs côtés.

PS

et puis elles servent à quoi ces fichues bagues de l'akatsuki? C'est juste pour montrer l'appartenance au club?

J'ai juste une remarquer a faire, contrairement a ce que beaucoup pense, pour moi Gai a le niveau pour vaincre, Kizame, certes, lors qu'il avait tué le clone crée par la technique de Nagato, le faux Kizame n'avais que 30% de chakra, mais il utiliser les même technique de combat, et une fois que Gai à ouvert les verrous psychique, on a bien vu la différence de niveau. Ce qui pourrait arriver, c'est que Gai réussit a vaincre Kisame, mais que ce dernier, bien que blesser parviennent a fuire, et pourquoi pas Gai mourir de ses blessures ? Imaginer le choc pour Kakashi.

J'vois pas trop ce que Kisame pourra faire d'extraordinaire sans Samehada mais je sens bizarrement que ce combat sera un bon prétexte pour assister à l'ouverture des 8 portes de Gai et donc sa mort (même si je vois pas trop l'utilité de le faire mourir a part rendre Kisame encore plus vilain qu'il ne l'était déjà ou même provoquer un power up chez Lee ...).

Pourtant il semble inévitable que Kisame s'en sorte puisqu'il doit absolument faire un compte rendu détaillé sur l'alliance shinobi et les 2 derniers jinchuuriki à Tobi/Madara : peut-être une intervention de Tobi/Madara ou Zetsu pour lui permettre de s'échapper ...

Enfin bon, je suis content de voir le flash-back se terminer et de revoir la trame du manga reprendre.

Bon ben un chapitre de transition qui va finir par une rencontre Gai VS Kisame.

Bon ben un troisième combat entre le Fauve de Jade et Kisame Hoshigaki. Certain disent que le deuxième combat Kisame n'avait donner que 30% de son chakra mais le clone n'avait t'il pas 100% ?

Je parle bien sûr du chakra du clone qui provient de Kisame.

Considéront que le clone soit à 0%, Kisame lui donne 30% de son propre chakra donc le clone à 30% de chakra de Kisame mais pour le clone ça fait un clone à 100%

Donc il se battait au maxi (sans sa fusion avec Samehada). Il avait seulement moins de chakra mais comme Kisame est pratiquement considéré comme un Bijuu, imaginez la quantité de chakra même avec 30%.

Après oncernant so apparition, je ne pense pas qu'il a fait expret de se montrer devant les gentils, il voulait sûrement s'échapper de l'île et a été repéré ne s'attendant pas que Gai soit présent.

Concernant le chapitre, Naruto nous montre son pouvoir où comme dit dans le spoil anglais "le Super Sayan". Peut-être la même phénomène que quand il absorbe Kyûbi ? Ce que j'aimerai vraiment voir c'est sa transformation en mode 2 (la bête couverte de sang).

J'ai juste une remarquer a faire, contrairement a ce que beaucoup pense, pour moi Gai a le niveau pour vaincre, Kizame, certes, lors qu'il avait tué le clone crée par la technique de Nagato, le faux Kizame n'avais que 30% de chakra, mais il utiliser les même technique de combat, et une fois que Gai à ouvert les verrous psychique, on a bien vu la différence de niveau. Ce qui pourrait arriver, c'est que Gai réussit a vaincre Kisame, mais que ce dernier, bien que blesser parviennent a fuire, et pourquoi pas Gai mourir de ses blessures ? Imaginer le choc pour Kakashi.

en fait ce combat est très important, c'est un combat stratégique

si kisame arrive à indiquer à Madara où se trouvent les 2 derniers

même si kisame meurt, au final il aura réussi

et ainsi sasuke pourra affronter naruto

sinon ça rallonge le récit

effectivement je vois malheureuse Gaï mourrir en allant à la dernière porte ou une dernière porte secrete connue/découverte par lui

et peut que kakashi se cherchera un rival pour faire ces paris et se mettre "au vert" façon Gaï

Un long spoil va arriver dans l'après-midi mais apparemment dans ce qui a déjà filtré

Naruto peut déjà utiliser le Shunshin no Jutsu.

Kishimoto a pas perdu de temps, si après il développe en plus l'Hirashin...

Naruto commence a etre Supra cheat quand meme.

Rasengan + mode sennin + controle de kyubi + Shunshin

Edit: Barroudeur je pensais que tu savais nos règles pourtant.. venant d'un mec comme toi avec autant de poste étonnant

sinon pour les feignasses de google (qui prend 15s je sais c'est long :S)

Cette technique est un déplacement instantané. Ce n’est pas une téléportation, mais bel et bien un déplacement rapide sur une relativement courte distance. La plupart des Ninjas expérimentés maitrise cette technique qui, lorsqu’ils l’utilisent, laisse derrière eux un petit nuage de fumée, et parfois devant eux un élément en fonction de la personne. Par exemple, quand Gaara l’utilise, il apparait instantanément dans un nuage de sable. Quand Kakashi l’utilise, il peut apparaitre dans un courant d’air de feuilles.

je suis désolé mais mes connaissances en "Naruto" ne sont pas au top en ce moment...

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qu'est le Shunshin ???

et donc à priori, Kisame se fait détecter... c'est quand même mieux amené comme ça plutôt qu'il ne sorte de sa propre volonté de son épé ;)

faut dire que Gaï présent sur l'île impliquait (à 90%) un combat Gaï vs Kisame

[...]Shunshin[...]

Kishimoto a pas perdu de temps, si après il développe en plus l'Hirashin...

En même temps, Kakashi, Kabuto, Orochimaru et d'autres s'en servent régulièrement sans que ça n'ait jamais impressionné qui que ce soit. Sasuke en était expert dès son combat contre Deidara, et Naruto lui même a déjà démontré sa rapidité, en particulier dans ses sauvetages de Tsunade (contre Pain) ou de Sakura (contre Sasuke). A mon avis, l'Hirashin, ce sera une autre paire de manche...

Bref, le shunshin, c'est bien, mais tout dépend de la vitesse à laquelle il l'exécute : celle de Kakashi, qui n'a jamais été capable de s'en servir offensivement en combat, ou bien celle du Raikage, qui l'utilisait pour faire perdre la tête à Sasuke ?

ha kishi vas nous montrer un peux le up de naruto trop cool^^ presser de voir sa, pour ceux qui dise que zetsu et faible il est un pion important pour tobi/madara quelques indices me laisse a penser que même sa  rencontre contre l'éclaire jaune de konoha il etait "déjas" cloné et d'ailleurs cela expliquerais pourquoi tobi/madara a pus échapper a l'amétérasu de sasuké sa me semblais vraiment curieux, suis presser de voir se que la partie sombre de zetsu peux faire. pour la rencontre gaii kisame suis super inquiet pour notre green kick si naruto intervient c'est que gaii auras pris une taule et peut être passer trop de porte sa crain sérieux la. Mais j'en doute car kisame vs gaii sa vas être du lourd dans tous les sens du therme ;D j'espère voir naruto dans une autre énergie que de vouloir mourir et emmener sasuké avec lui après les révélation de kushina je pense que ne vas plus vouloir gâcher sa vie pour sont pote.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...