Aller au contenu


Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le shunshine est une technique de rang D... Tous les ninjas un peu sérieux la maîtrisent. Naruto s'y est certainement exercé durant son apprentissage avec Jiraya. Simplement il ne devait pas être doué pour.

Maintenant, deux choses ont changé : d'une part il dispose du mode sennin et du chakra de kyubi (or le shunshin utilise du chakra...). D'autre part, sa mère lui a raconté que son père était LE M. Shunshin, et même qu'il avait utilisé cette technique pour le sauver de Madara.

 

Connaissant le boulet, il était prévisible qu'il se fasse un point d'honneur désormais de l'utiliser, vu qu'il veut dépasser son père. Sauf qu'il est encore loin de la maîtriser.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rhââââ lovely !

 

Bon gros chapitre donc ! Avec un Naruto qui fait des progrès "Sasukesque".

 

en revanche quand je lis le spoil, je ne comprend pas trop si c'est Gaï vs Dark Gaï ou Gai vs Kisame...

 

ça va se décanter quand on aura le chapitre !

 

au passage merci à la team pour ce long spoil dès le mercredi !

EDIT MOI : désolé a yest j'ai compris, j'avais mal lu :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur;

ton raisonnement sur le 4 temple et la lune pourrait avoir une connection avec le sceau des 4 éléments appliqué sur Naruto. mais j'espère aussi que cette dimension intérieur n'est pas un lieu où se trouve le secret de toutes les techniques ninjas de ce monde, sinon il deviendrait comme sasuke, plus besoin d'entrainement pour connaitre des techniques, hop on voit la dimension et Hop là, naruto connait une nouvelle technique (pitié Kishi ne fait pas ça  :-[).

 

@Lord Azrazeth;

C'est quoi le Meiton ??
c'est l'art d'utiliser ou de manipuler les ténèbres ou peut dire que c'est un KK comme le Yutton, le Hyouton, ou le Ranton  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un autre spoil en Anglais est sorti, et permet de mieux comprendre le précédent :

 

Naruto thinks over the things Kushina told him.

I am the Konoha ninja Uzumaki Naruto, and my dream is to succeed the name of Hokage! And I'm going to surpass the Hokage who had come before me!

And I'm going to become a cooler guy than Dad was, and a stronger ninja than Mum was!!

As soon as he shouts this, Naruto returns to his consciousness.

Naruto veut être plus cool que son papa et plus fort que sa maman (ce qui implique que la plus forte des deux était Kushina... sauf pendant l'accouchement, of course).

 

Yamato, while surprised, asks if it went well. Bee seems to know how it went just by meeting fists (TN: sorry, what do you call that action when 2 guys punch fists against each other in a friendly way? When I think of a better way to express this, I will edit).

The two of them have some important things to talk about in private, so they leave Yamato behind.

In the village, Guy is seen arriving. He obtains the intel on Naruto's situation, and saying that he can't leave a young man who's struggling in his youth alone, he goes to where Naruto is.

Gai se rend à la cascade, parce qu'il ne veut pas laisser Naruto faire face tout seul...

 

Naruto keeps the Kyuubi's chakra separate from where he keeps his own chakra.

Naruto holds out his hands and has the Kyuubi's chakra kept in a sphere right above him where he is surrounded by 4 torii (Shinto shrine archways, like those famous red ones in Kyoto at Fushimi Inari?)

Ah ! voilà qui est bien plus intéressant ! Le chakra de Kyubi est conservé à part par Naruto, sous la forme d'une sphère entourée par 4 temples. La "lune" dont parle le spoil précédent n'est que le chakra de Kyubi.

 

In so doing, the real Naruto is able to transform into some sort of plasma body.

Lorsque Naruto s'empare de ce chakra dans son monde intérieur, son corps réel devient une forme de plasma (comme l'image lorsqu'il scelle Kyubi je pense)

 

This chakra that's overflowing in vitality, under Yamato's Mokuton influence, is able to grow trees.

Ce chakra déborde de partout, et, sous l'influence de Yamato, fait pousser les arbres.

 

Here, Naruto realises the presence of something. He feels something that is not chakra, but rather, evil intent, and just as he points at Samehada, Kisame flies out.

Kisame asks if this ability to sense emotions like hate and wickedness unlike a sensor type stems from his power as a Jinchuuriki who has taken control of the Kyuubi.

Bee says that he's sure he got Kisame's neck that time, but Kisame says that it had been a parasite Bunshin that he could control remotely, so even his sensor abilities hadn't been able to realise it.

However, seeing that he was at a disadvantage, Kisame opens the door and runs as a cockroach.

Kisame est détecté par Naruto, et s'enfuit sous une forme vaguement insectoide, de cafard.

 

Bee wonders how he knows where the door is

Naruto, saying that it's obviously because he's sneaked in as a spy, uses Shunshin no Jutsu and attacks. Seeing this, Bee is amazed and says he's exactly like the Yellow Flash.

However, Kisame manages to escape on his tenacity, while vomiting blood.

Naruto pourchasse Kisame en shunshine, mais ce dernier encaisse le coup.

 

Guy is in front of the waterfall. Guy is asks to give the waterfall a try as well, but he says that supporting Naruto is priority.

But in the end, he does give it a try because he's asked whether it's merely because he's afraid to know the real him.

Hereupon, the real him in the waterfall asks if he's really in a position to talk about youth, when he's just an old geezer pushing his body unreasonably, and his body will break at this rate. The real him understands that in front of Lee, he's got to be his youthful self, but no one else wants him to forcibly act young.

Gai s'interroge sur l'apparence de jeunesse qu'il veut donner, alors qu'il vieillit...

Guy yells upon seeing the appearance of his true self, which says that its fine to be the Guy that's in the waterfall, because he should know best what the truth is... And just then, it fuses with Samehada and cockroach Kisame jumps out of the waterfall.

Guy sees this and asks "is this my true appearance...? A rare insect?!" and pales at the thought.

Et quand Kisame sous sa forme de cafard sort de la cascade, Gai flippe à l'idée que "son vrai lui" est une espèce d'insecte :D

 

Kisame sees Guy too, and remembers Guy as a rare animal.

Guy yells that he, who has forgotten his youth, is going to ignite his will once again!

The ally (the dude who brought Guy there?) realises that it is Kisame and not the "true Guy" tells Guy such, and tells him to be careful!

But before he can finish,Guy attacks with Konoha Kaiganshou (his elbow move) and Kisame is thrust against the wall.

Guy goes "Eh?" before turning around to look at the ally, and Bee emerges from the waterfall going "Oh?" -- to be continued next chapter!

 

 

Pour en revenir à la capacité de détection de Naruto, il semble que ce soit celle de détecter le mal, et que ce soit lié au fait d'être le jin de Kyubi... C'est du moins la théorie de Kisame, ce qui implique que ce dernier se considère lui même comme maléfique :D

Gai attaque Kisame, l'éclate contre un mur, au moment ou Bee sort à son tour de la chute d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thor no Raishin :

 

Ok merci mais là du coup je ne pense pas que cela puisse être assimilé à Naruto ce pouvoir : l'art de manipuler les ténèbres, pour un mec qui brille de lumière au point de servir de boost pour les plantes cela m'étonnerait que son KK soit ça ^^. Je verrais du coup beaucoup plus Sasuke avec un pouvoir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis assez d'accord, mais après tu dis un truc qui contredit ce que tu dit plus haut

 

Euh, pourquoi tu veux qu'il se limite à ça ?

 

Tu a dit par toi même : "Comme ce fut le cas entre l'acquisition du MS <--> Senjutsu"

Là je suis d'accord, mais je vais ajouter un truc

 

Si je résonne comme tu l'a fait

Amaterasu <--> Sunshin

Susanoo <--> Hiraishin

 

Si je résonne comme toi, je pense que là c'est logique et que c'est bête de dire ce que tu dit... ( C'est mon point de vue bien sûr )

 

C'est juste que je ne suis pas un partisan du pouvoir facile en mode transmission, et que je voudrais que Naruto développe ses propres techniques et astuces, comme il l'a souvent fait, plutôt que de bénéficier de l'Hiraishin, que je trouve un peu trop évident... On sait d'avance que s'il à ça il peut déjà contre Madara, et comment, ça tuerait un peu le suspens...

Sunshin, plusieurs ninja l'ont, pas de problème pour moi... Il a aussi le super chakra et la maitrise de Kyuby, ça me suffit personnellement pour compenser le MSE, même si je n'ai aucune idée de quoi ça retourne?

 

@Mâât,

:P ça serait fun, avec les flèches qui tire des Amaterasu :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut rappeler ici que le MS n'a fait office de cheat que pour Sasuke, rappel qu'Itachi a été le premier a l'avoir eut. Il n'y avait en vérité aucune surprise à le voir chez Sasuke. Quand c'était Itachi même à 13ans ça n'a dérangé personne!!! Ceci dit il n'y a que Susano qui est vraiment spectaculaire mais avec un lourd tribu. Donc Itachi est aussi un perso cheaté en toute logique...

 

Pour ma part les attributs MS n'étaient pas exagérés vu qu'on y perdait la vu et les yeux. Oh vu des créatures mystiques que pouvaient invoquer Nagato...on est loin de l'épuisement qu'entraine une seule invoc; Susano. Mais bon comme c'est Sasuke...pas Itachi, pas Nagato...direct on a parlé de cheate.

 

Mais là je tiens à dire que ça n'a plus rien à voir. Naruto a des dimensions dans son corps, absorbe la lumière et nous fait un éclaire avec un shunshin...tout ce que Gaara, KB et tous les jins réunis ne nous ont jamais montrés contrairement à Itachi et son MS. On a l'habitude du manteau du démon, des blasts...donc tout ce cheate...ça sort d'ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais là je tiens à dire que ça n'a plus rien à voir. Naruto a des dimensions dans son corps, absorbe la lumière et nous fait un éclaire avec un shunshin...tout ce que Gaara, KB et tous les jins réunis ne nous ont jamais montré contrairement à Itachi et son MS. On a l'habitude du manteau du démon, des blasts...donc tout ce cheate...ça sort d'ou ???

 

Si tu avais lu mon message trois posts plus haut, tu aurais la réponse... Naruto n'absorbe pas la lumière : il s'agit simplement du chakra de Kyubi qu'il a gardé séparément du sien. Les sceaux utilisés sur Killer Bee ou Gaara sont différents, on a bien vu que leurs relations avec leurs bijuus n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue qu'en même temps je suis totalement fan de voir Naruto devenir très fort, mais on a l'impression que tout arrive d'un coup...

 

En même temps, il n'est plus perturbé par le conflit avec Kyubi donc son gros potentiel a l'air d'un coup de s'affirmer...OUCH !

 

Merci à Thor no raishin, je comprends beaucoup mieux maintenant !

 

Un gros chapitre, un gros combat : BACK TO BUSINESS ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je me demande après les détails du spoil, c'est ce qui arriverait si sasuke, qui peut pénétrer à l'intérieur de l'esprit de naruto (voir quand il envoie promener Kyuubi d'un revers de la main), venait à toucher la sphère. Je trouve que cette histoire de monde intérieur trop similaire à ce qu'on avait vu dans le repère d'Orochimaru pour n'être qu'un hasard, sans oublier le jutsu du sanin pour s'approprier les pouvoirs de ses proies. Les 4 temples servent juste à retenir la "lune" mais n'empêche pas qu'on y touche.

pour le coup du shunshin, pourquoi ne pas envisager qu'en fait, c'est la transformation du sceau de Kyuubi qui a permis cette accélération et surpris naruto (la gamelle finale). Peut-être que son chakra n'étant plus perturbé par le sceau, le blondinet obtient un bien meilleur contrôle et une maitrise à un plus haut niveau de son énergie. Après des années de perturbations et son entrainement pour mieux l'utiliser, il serait enfin capable d'utiliser son chakra de façon optimale mais aussi à un niveau plus élevé. C'est comme un aveugle qui aiguise ses autres sens pour palier sa perte visuelle. On a vu au début du manga que le sceau de Kyuubi rendait plus difficile pour naruto, l'exécution des jutsu, comme par exemple la technique de changement d'apparence (voir flash-back de Kiba durant son combat avec naruto de l'examen chuunin, First Gen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas ce que vous avez tous avec cheaté pas cheaté.

Le chapitre est même pas sorti, on n'a encore rien vu.

 

L'histoire des temples qui enferment le chakra de Kyubi, c'est pas un jutsu ou un nouveau pouvoir. C'est juste qu'il vient enfin de compléter le sceau qui a nécessité le sacrifice de ses parents, et c'est la façon dont est stoqué le chakra de Kyubi.

 

Jusqu'à présent, c'était un renard dans un cage. Maintenant c'est du chakra scellé dans des temples (puisqu'il n'y a plus la volonté du Kyubi mais uniquement son chakra), je vois pas en quoi ça vous pose problème.

 

Il n'a aucun nouveau jutsu dans ce spoil. C'est juste un gars qui multiplie son chakra par 2 en volant celui de Kyubi. Normal que ça lui mette un coup de boost. On lui a pas donné ce chakra, il a fallu qu'il se la gagne.

 

S'il y a vraiment des chose inédites et abusées, on ne pourra le constater qu'avec l'arrivée des images mais rien ne semble l'indiquer. Il utilise un coup de poing pas un super jutsu sur puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawooooooooo ce spoil est à couper le souffle merci à la team :) ,enfin notre petit blondinet grandit ... j'aimerai vraiment que l'auteur nous explique cette histoire de dimension en naruto , si ca a un rapport avc le sceau que minato a crée ,ca expliquerai en autre la nessecité du sacrifice de minato ainsi que son génie , c'est pas n'importe qui qui est capable de faire un tel sceau , par contre il y'a un truc que je trouve drole c'est le fait que Gai pense que Kisamé est son Dark ,il n'ya que lui qui peut penser des tels choses ,ce qui va mettre kisamé en colere vu que Gai ne le reconnait tjrs pas :) , un peu comme à la 2eme rencontre :) , vivement le scan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que certain sont pas content de voir naruto avec une nouvelle technique sans entrainement .... au contraire c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux car  on a souvent dans naruto :20% de combat 40% d'entrainement et 40 % de je cour après sasuke !

 

ca nous amène sur une nouvelle dynamique , une dynamique ou il se met a tester des technique sans entrainement , mais avec pas des technique maitriser a fond qu'il poura perfectionner au fur et a mesure des combat ! j'aime cette façon de faire un peux a la one piece et c'est pas cheater

 

juste pour rajouter a tout ceux qui sont pas content : naruto connais avant ce chapitre le clonage /le rasengan /et le mode Hermite je passe sur les invocation qui sont souvent la que pour faire jolie

 

c'est sur devenir hokage avec 3 technique ....

admettons que naruto veille apprendre la technique qu'utilise jiraya pour le sauver des griffes d'itachi et de kisame , on devrait se taper 1 tome d'entrainement juste pour un technique de plus ? non! avoir naruto qui test des techniques maitriser par plusieurs ninja et qui sont pas "si exeptionel/cheaterque ca" ca me va , de cette façon on pourra avoir des combat encore plus intéressant.

 

et puis pour ce qui rabâchent avec leur entrainement je voudrais vous ra pellez que naruto est parti 3 ans s'entrainer avec jiraya, or au retour aucune nouvelle technique, rien .

il a fait quoi durant 3 ans ?une preuve de plus que les entrainement sont pas obligatoire

 

et puis naruto depuis qu'il est ninj dois en connaitre un ta de signe incantatoire pour des techniques..... si il se met juste maintenant a vouloir enrichir son style de combat de technique en rien cheater pourquoi râler ? :S

 

 

bon j'ai perdu le file de ce que je disais --' il faut mieux que j'arrête la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut rappeler ici que le MS n'a fait office de cheat que pour Sasuke, rappel qu'Itachi a été le premier a l'avoir eut. Il n'y avait en vérité aucune surprise à le voir chez Sasuke. Quand c'était Itachi même à 13ans ça n'a dérangé personne!!! Ceci dit il n'y a que Susano qui est vraiment spectaculaire mais avec un lourd tribu. Donc Itachi est aussi un perso cheaté en toute logique...

 

Pour ma part les attributs MS n'étaient pas exagérés vu qu'on y perdait la vu et les yeux. Oh vu des créatures mystiques que pouvaient invoquer Nagato...on est loin de l'épuisement qu'entraine une seule invoc; Susano. Mais bon comme c'est Sasuke...pas Itachi, pas Nagato...direct on a parlé de cheate.

 

Mais là je tiens à dire que ça n'a plus rien à voir. Naruto a des dimensions dans son corps, absorbe la lumière et nous fait un éclaire avec un shunshin...tout ce que Gaara, KB et tous les jins réunis ne nous ont jamais montrés contrairement à Itachi et son MS. On a l'habitude du manteau du démon, des blasts...donc tout ce cheate...ça sort d'ou ???

 

Faut croire que c'est par nos commentaires sur le manga que nous nous permettons de juger qu'un personnage est cheaté ou pas. autrement dit, ce qui peut te paraitre cheaté pour le power up d'un personnage du manga, peut être quelque chose de normal pour moi ou quelqu'un autre. je n'aurai pas plus raison de te dire que le power up de naruto n'est pas cheaté puisque ce n'est qu'un point de vue.

 

Quand Itachi implante son MS en sasuke, nous n'avions pas été très gênés de voir une telle prouesse. C'est certainement dû au fait, que kishi a fait de ce personnage depuis le début un ninja doué sinon un génie.

 

maintenant, tu as pu faire des commentaires sur l'un de mes postes dans lequel je mettais en garde quiconque de prendre une philosophie de pensée pour argumenter ses propos et tenir pour immuable ce à quoi nous avions été habitués jusqu'ici. Relis ton post en citation et voit comment tu le termine: "On a l'habitude du ......"

 

En ce qui me concerne, voir naruto faire pousser des fleurs sur l'ornement de Yamato ne surprend pas du tout puisque j'ignore ce que kishi compte nous révéler par la suite avec ce sceau à 4 éléments complété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que certain sont pas content de voir naruto avec une nouvelle technique sans entrainement .... au contraire c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux car  on a souvent dans naruto :20% de combat 40% d'entrainement et 40 % de je cour après sasuke !

 

Ouais bon une technique gratuite ne peux pas non plus nuire à la santé de temps en temps en même temps ;D. (oui là j'en ai fait trop)

Donc ça va mais l'histoire de la lune et tout le reste; j'avoue je le sens pas...ça s'annonce très mal tout ça.

 

@Vindo d'ailleurs si ceci vient du sceau comme tu dis et bien ça commence à faire too much. Un sceau devient un univers quoi, entier quoi (quoi :D); en même temps sans chakra et transpercé de toute part, Minato a trouvé le moyen de mettre une partie du cosmos dans son fils, son âme au moment ou le sceau risque de se briser; oui oui pas n'inporte ou et enfin un jutsu...

 

Bon Kishi écoute, ce mec aurait du s'appeler Docteur Speedy House :o...

 

EDIT: une partie de son âme soit dit en passant qui revenait entièrement au dieu de la mort...donc même un Dieu il l'a vesqui.... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Spoil énormissime, pour moi ça c'est un vrai super méga scan qui s'annonce.

 

Un petit peu ténébreux sur le chakra qui sort de partout et l'entraînement-minute à une nouvelle technique mais c'est carrément pas pour me déplaire :D (par contre Naruto n'a pas besoin de Kunai spéciaux pour utiliser la technique de son père????? Ou alors il se déplace juste comme une flèche? °_° )

 

Sinon Gaï à toujours le même sens de l'humour x) j'adore ça

 

. J'espère bien plus de ce combat que du combat Naruto/Pain personnellement. Parce que les nouvelles techniques de Naruto on savait plus ou moins ce que c'était (le FRS et les Oodama Rasengan) et puis Pain était pas à 100% et été déjà affaibli (il aurait pu tuer Naruto 2 ou 3 fois sans problème >> )

Et surtout depuis le combat de la First Gen et le mini fight de la next-gen j'attends ce combat avec impatience!!

 

Même si certains trouvent ce power-up un peu cheaté, moi il ne me dérange en rien. Les entraînements Naruto en a eu pleins, alors de nouvelles techniques à son panel très restreint, je dirai jamais non !!!

 

Aller maintenant je suis mort d'impatience pour ce chapitre !!!!

 

 

WAIT (mais pas trop longtemps) AND SEE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Vindo d'ailleurs si ceci vient du sceau comme tu dis et bien ça commence à faire too much. Un sceau devient un univers quoi, entier quoi (quoi :D); en même temps sans chakra et transpercé de toute part, Minato a trouvé le moyen de mettre une partie du cosmos dans son fils, son âme au moment ou le sceau risque de se briser; oui oui pas n'inporte ou et enfin un jutsu...

 

ça se passe dans la tête de Naruto. ça n'existe pas, c'est une métaphore. Minato n'a en aucun cas placé une partie du cosmos dans son fils. Naruto n'a pas fusionné le chakra de Kyubi avec le sien, il le conserve au coeur de lui même. De la même manière que les tunnels/égouts ou Naruto se perdait représentaient le côté sombre et torturé du personnage, ses blessures intérieures où il pouvait trouver Kyubi ;  ces 4 temples représente l'état "d'illumination" et la paix mentale que Naruto a atteint, maintenant qu'il maîtrise le mode sennin et a pu connaître sa mère. C'est un espace purement métaphorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour les spoils!

 

J'aime bien l'idée d'un monde intérieur en Naruto. C'est plutôt pas mal comme idée.

J'aime bien l'idée que Naruto et Bee se retrouvent et s'amusent. Ca fait du bien après toutes ses émotions.

Kisame approche et l'équipe dans le temple le ressent. Du coup ils sortent tous.

C'est Gaï qui intercepte le paquet au sortir de la cascade. Il le prend pour le Dark Gaï et s'en inquiète. Sur ce coup-ci j'ai bien ri.

Apparemment Naruto maîtrise la technique du Quatrième: une technique héréditaire?

La semaine prochaine un Gaï contre Kisame. J'attendais ce combat depuis longtemps!

 

Vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, je me demande si son monde Sennin sera encore plus "propre" que ce qu'il est déjà. De plus, dans les parties qu'a ramené Vindo on voit bien que lorsque Naruto est en Mode NéoRS, il déborde d'énergie naturelle, celle ci semble tellement pure qu'elle fait croitre la végétation. Waouhhhhhhhhhh, la guerre (j'espère qu'elle se prépare toujours) risque d'être interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, il l'oublie assez vite le mode Sennin !

 

Il sé cassé les fesses pour l'apprendre, l'utilise pendant quelque temps, déjà il aurait du l'utiliser contre Sasuke, et maintenant qu'il a le pouvoir de Kyuubi, il oublie ce pouvoir sans risque et très fort pfff

 

En plus, je trouve ca très fort que d'un coup il sache se téléporter comme son père :/

 

c'est sur devenir hokage avec 3 technique ....

admettons que naruto veille apprendre la technique qu'utilise jiraya pour le sauver des griffes d'itachi et de kisame , on devrait se taper 1 tome d'entrainement juste pour un technique de plus ? non! avoir naruto qui test des techniques maitriser par plusieurs ninja et qui sont pas "si exeptionel/cheaterque ca" ca me va , de cette façon on pourra avoir des combat encore plus intéressant.

 

et puis pour ce qui rabâchent avec leur entrainement je voudrais vous ra pellez que naruto est parti 3 ans s'entrainer avec jiraya, or au retour aucune nouvelle technique, rien .

il a fait quoi durant 3 ans ?une preuve de plus que les entrainement sont pas obligatoire

 

Durant les 3 ans, il a accru son physique, vitesse ect ... !! Ils ont mis au point le Méga Rasengan déjà un petit truc, et ensuite ils ont essayé de contrôler Kyuubi mais Jiraya a été blessé et donc déjà il a dû lui falloir 2 mois mini pour se soigner le Jiji ...

 

Et enfin, il n'a pas que 3 techniques le Naruto, ok il a le rasengan, mais il peut l'avoir de différentes manières, double, méga, énorme, fuuton ... C'est pas que de la merde

Le naruto est pas fais pour Ninjutsu ... Ok il pourrait se faire du Taijutsu à la Lee mais bon. Pour finir, Minato était pas super blindé de technique, une ou deux + des Sceaux ( ce que Naruto utiliseras surement contre Sasuke je pense ) Donc même sans un sac de différents jutsus, Naruto a réussi à bousiller Pain, il a largement le potentiel pour devenir Hokage, il surpasse déjà Tsunade, Kakashi ect ... Et en mode sennin, il bat facile Gay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'acte II va débuter entre Gaï et Kisame (si les informations sont exactes). J'espère que le premier cité à récupérer de son mal de mer, qu'il n'est pas trop à plat. Est-ce que Kisame a réussi à re-séduire sa lunatique épée ou alors se présente-t-il les mains vides ? Avec les Chutes de la vérité à proximité, Kisame a de l'eau à disposition (en plus d'être sur une île) mais est-ce que ce sera suffisant ?

 

Je reste étonné par le fait que Kisame, pendant tout ce temps, ait permis à Naruto de faire son Power up. Il avait les deux derniers hôtes de démon à queue sous la main, les deux dans une concentration extrême, donc absolument pas attentif à ce qui se passe autour d'eux.

 

Après tout ils sont sur une île de l'alliance, en "sécurité", une bonne attaque surprise à un moment ou vraiment personne ne s'y attendait aurait été sans aucun doute une réussite avec deux beaux poissons à la clé et l'élimination du ninja pouvant reconstruire un village quasiment tout seul.

 

Mais bon, on s'en doutait quand on a vu Gai, il va bel et bien se frotter au requin, j'attends de voir ce que ça va donner. Sans doute plus de porte seront ouvertes, est-ce que Gai va y passer ou alors Naruto prendra le relais pour Owned Kisame la ou Killer Bee a galéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ah bah nous y voilà aux déplacements rapides de Naruto. Depuis tout le temps que les gens réclamés un Naruto rapide, nous voilà servit puisque les spectateurs le compare au Yondaime.

 

 Sinon les avantages de Sasuke sur Naruto tombent un à un : entre Kyuubi capable de casser les genjutsu et une vitesse qui semble désormais comparable, le MSE du Uchiwa devra être sacrément performant pour rivaliser avec notre héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sinon les avantages de Sasuke sur Naruto tombent un à un : entre Kyuubi capable de casser les genjutsu et une vitesse qui semble désormais comparable, le MSE du Uchiwa devra être sacrément performant pour rivaliser avec notre héros.

 

Voilà bien ou est mon principal problème.... :'(

On va finir dans trop de power up. Celà commence légèrement mais juste légèrement à faire too much. Celà gache les personnages et Naruto en premier. Déjà Sasuke était à peine reconnaissable à son dernier chap mais la j'ai du mal à voir la personnalité de Naruto aujourd'hui. Il était bien mon petit démon avec ses doutes, ses colères et son frime no jutsu :'(

 

Bah la transformation du manga devient de plus en plus effective.

 

EDIT:

  ces 4 temples représente l'état "d'illumination" et la paix mentale que Naruto a atteint, maintenant qu'il maîtrise le mode sennin et a pu connaître sa mère. C'est un espace purement métaphorique.

 

Non mais je vois ou tu veux en venir. Je trouve ça too much, too Gandhi. Si il y a en plus des jutsus dedans ce sera aussi bizarre. Mais bon c'est la tournure que ça prend...si ça fait des heureux c'est déjà ça  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik :

 

C'est marrant que tu compare la vitesse de Sasuke à celle de Minato... je crois pas qu'ils soient au même niveau sur leurs shunshin quand même. Donc si Naruto a la même vitesse que son père alors cela veut plus dire que Naruto est plus rapide que son rival.

 

En plus Naruto a vraiment beaucoup plus de chakkra que Sasuke donc je pense que le MSE devra vraiment être un power up de fou pour que les deux soient comparable en terme de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je dois dire que la théorie de baroudeur sur le contrôle du chakra m'a assez plu. Je pense un peu comme toi, Naruto va enfin pouvoir exploiter a fond ses capacités.

Si on suit ton raisonnement, le fait d'avoir enfin pris le dessus sur le démon, lui permet en même temps d'améliorer le contrôle de son propre chakra, et ca je dois dire que ca me plait grave.

Quand on sait qu'il a tellement de possibilités d'évolution : les techniques de sceau, le fuuton, le mode ermite(je suis sur qu'il reste encore beaucoup de choses qu'on sait ne  pas a propos de ce mode) le mode kyuubi, ... il va falloir qu'il maitrise parfaitement son chakra ;)

 

Enfin c'est vrai quoi, il serait temps que Naruto se dote d'un panel de techniques au moins du niveau d'un jounin, et le shushin en fait partie, s'il veut devenir Hokage. Il doit quand-même apporter la paix au monde ninja, ce que son père et Jiji non pas réussi d'ailleurs (et eux était bien plus fort que lui a l'heure actuelle...).

Et puis je tiens quand même a rappeler une chose à ceux qui trouve que c'était trop rapide : c'est bien Naruto qui a appris une technique interdite en quoi 1heure, qu'il a "cheaté" bien-sur, dans la foret après qu'il est dérobé le rouleau dans le bureau du Sandaime ? N'est-ce pas la la preuve que c'est un "génie" quand il veut ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...